-
Compteur de contenus
4 225 -
Inscription
-
Jours gagnés
7
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par MelleNoir
-
Hâte que l on retourne la voir bientôt
-
J adore ton écriture ! Aucun mérite à être là
-
Alors c'est qui hein? c'est qui?
MelleNoir a répondu à un(e) sujet de MadeleinedeProut dans Politique
C est vrai que comme image de déchéance pour la France, assumer carrément en nommant un premier ministre avec un bracelet electronique ce serait cohérent ! -
Coucou Don Juan, Pas toujours... et parfois il faut en comprendre la pensée symbolique et la sensibilité raffinée. - Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un premier pas. - Si tu veux connaître le passé, regarde le présent qui en est le résultat. - celui qui veut gravir une montagne, commence par le bas. - celui qui a des poches vides, doit rendre sa langue douce. - l eau porte le bateau, mais peut aussi le renverser. - celui qui est déterminé à atteindre son but, considère chaque obstacle comme insignifiant. - il vaut mieux allumer une bougie, plutôt que de maudire les ténèbres - les plus belles choses sont celles dont on ne connaît la valeur qu après les avoir perdues. - même une pierre peut devenir douce , si on la polie chaque jour. - Quand les éléphants se battent, c est l herbe qui souffre le plus. - L amour qui dépend des cadeaux a toujours faim (et fin) - la vision sans action est un rêve éveillé, l action sans vision est un cauchemar Bien à toi !
-
Perplexity & les interactions humain/IA
MelleNoir a répondu à un(e) sujet de ashaku dans Philosophie
C est exactement ça. Et ce devrait être le cas pour chaque vrai échange entre individus...et malheureusement ça ne l est pas ! Parce que le barrage du dialogue, verrouille les sentiments et fige, paralyse toute prise de position .. Il faut vouloir écouter l autre avec autre chose que ses oreilles, pour l entendre vraiment. C est ce que l on appelle "être sur la même longueur d onde" (ce lieu que la technique ne connaît pas). -
-
Une info à digérer : Le cerveau du ventre envoie des signaux, il travaille de façon indépendante et organise les étapes du processus digestif. Comme il contrôle de manière autonome certaines fonctions vitales, on l a surnommé le 2e cerveau. p.s : à un moment il faut comprendre aussi le second degré...et l humour ! C est important.
-
Contrairement au cerveau.. l estomac, lui, vous alerte lorsqu il est vide !
-
Je ne regrette absolument pas les personnes perdues avec le temps... la seule chose que je regrette, c est le temps que j ai perdu avec ces personnes..
-
-
La mémoire de l âme
-
-
-
A hier soir ...