Aller au contenu

castet-barou

Membre
  • Contenus

    1122
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de castet-barou

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

5249 visualisations du profil
  1. Non pas plus vite, mais endurant grâce à la capacité de thermorégulation, sa transpiration, une faculté rare chez les animaux, ils sont plus rapide mais au final s'épuiseront car ils ne peuvent pas évacuer la chaleur aussi efficacement que l'homme. Autrement oui, les poils sont restés sur la tête pour la protection contre le soleil et comme tu dis sous les aisselles, le bas du ventre. Essaye de faire un footing avec une petite laine, pour simuler une pilosité, je ne pense pas que tu tienne longtemps par temps chaud, une température africaine quoi.
  2. Bonjour, les glandes sudoripares ne réagissent pas à l'augmentation de chaleur chez les primates, ils ont un rôle pour produire des odeurs, chez les humains se sont les aisselles et le bas du ventre, en fait il y a différentes glandes avec leurs fonctions propres.
  3. Les poils sont un frein pour l'évacuation de la chaleur, les humains ne sont pas des sprinters très performants mais ils sont très endurants lors de chasses de longues durées ou le gibier s'épuise victime de "surchauffe", l'homme peut évacuer sa chaleur grace à ses glandes sudoripares, traquer sa proie en marchant ou en trotinant pendant des heures. Les hommes ayants une plus faible pilosité ont pu être avantagés pour l'accès aux gibiers, une proie peut faire la différence entre la mort et survie dans les périodes difficiles.
  4. Je ne comprends pas cette logique récurrente de comparaison systématique , en gros les occidentaux ont produits le pire, alors la Chine peut être pardonné car la violence sous toutes ses formes n'a pas atteint le niveau néfaste que tu dénonces ?.
  5. Quelques milliers de morts, un génocide culturel et le Tibet annexé, et une Chine qui continue son expansion géopolitique de l'Arctique aux mers du sud, le formatage violent des ethnies du territoire. Et le président chinois compatissant qui fait un discours dans je ne sais plus quel pays africain en disant que la Chine a aussi connu le colonialisme.. Malsain tout ça, on attend plus que de nouvelles conquêtes territoriales, Taïwan ?.
  6. Oui, vous pouvez rajouter le Mossad et la DST et même Mickey et Donald.
  7. Massilia ne fut pas fondée puisqu'elle existait déjà en tant que cité grecque sous le nom de Massalia et avait déjà depuis plusieurs siècles des échanges commerciaux avec le bassin méditerranéen et la Gaule, Marseille à eu le nom de Massilia quand elle a perdue son indépendance avec Jules césar. Les Pictions peuple gaulois ? , vous voulez parler des Pictons ?. Bonne journée.
  8. Autrement au niveau de l'architecture c'est raté, un style froid, les jardins bof.. On dirait une pâle imitation de Versailles. Je n'ai pas vu l'intérieur, peut-être plus réussi.
  9. Rachel levine a deux enfants !. Une photo de sa femme en haut et de celui qu'on présente comme son mari en bas !? ..il doit avoir une erreur quelque part.. Peut être que sa femme est aussi une transgenre et que sur la photo du haut il faut voir un homme à la place et... Et merde, bon courage Rachel !.
  10. Sur le forum peut-être pas, après tout et dans un autre genre il y avait bien florian philippot dans le parti de Marine Le Pen.
  11. Il y a des transgenres masculins avec un visage plus féminin effectivement, des opérés ou pas, ceux qui prennent de la testostérone pour les femmes qui veulent devenir des hommes..etc etc. Bonne nuit Lycan !.
  12. C'est bien, on ne connaît pas beaucoup Biden ici en France, seulement maintenantpar quelques décisions depuis son élection, quelques signaux qui témoignent de son humanisme et de son ouverture d'esprit.
  13. De braves gars ces vikings, honnêtes travailleurs, d'un raffinement exquis.
×