Aller au contenu

Classement

  1. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      38

    • Compteur de contenus

      115 416


  2. guernica

    guernica

    Membre


    • Points

      32

    • Compteur de contenus

      22 528


  3. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      28

    • Compteur de contenus

      36 333


  4. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      27

    • Compteur de contenus

      47 126


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/03/2022 dans toutes les zones

  1. ouais mais pour la 1ère fois de ma vie je ne suis plus dans le camp des gentils bisounours ultra pondéré à prendre des pincettes pour ne froisser personne et t'imagine même pas à quel point c'est grisant !!! Du coup je chie sur tout ceux qui osent suggérer que Poutine pourrait avoir même une minuscule éventualité d'excuse pour envahir un pays et massacrer ses civils... je chie sur ceux qui veulent acheter la paix avec leur trouille... je chie sur le doute raisonnable... Poutine a l'arme nucléaire, et bien nous aussi. Et on se fait pas chier à avoir l'arme atomique, à la faire évoluer, à faire des essaies dans le Pacifique et à l'entretenir pour baisser son froc à la première occasion. C'est une arme de dissuasion alors faisons en sorte de dissuader Poutine. Je ferai mes excuses à tout le monde quand la paix sera revenue.
    5 points
  2. J'aime bien... Leurs "frères ukrainiens" ils faisaient quoi pendant 8 ans alors que leur armée bombardait les "russophones" à l'est du pays ? Sérieusement, les mecs qui sortent les violons à pleurniche aujourd'hui alors qu'ils n'en avaient rien à foutre quand c'étaient les habitants de l'est du pays qui se faisaient tuer. As-tu ne serais-ce qu'une vague idée du nombre de violation du cessez-le-feu en 2021 au Donbass ? Non ! Parce que tout le monde, les dirigeants Européens, les médias et toi vous vous en foutiez. Mais d'un coup, vous vous réveillez. Bouhou, c'est horrible, il y a des morts bouhou crimes contre l'humanité. C'est comme ça de l'autre côté depuis 8 ans !!! En voilà une sacrée bande d'hypocrites !!
    5 points
  3. La France, tu l'aimes ou tu la quittes. Bon voyage et bon vent. (La paille au c.. et le feu dedans.)
    4 points
  4. Vous êtes dans le grotesque total ... L'adhésion de l'Ukraine, ni à l'UE ni encore moins à l'OTAN, n'étaient AUCUNEMENT d'actualité puisque l'Ukraine ne remplie, à ce jour, AUCUNES des conditions nécessaires pour y adhérer et qu'il n'est pas factuellement envisageable qu'elle les remplisse avant au minimum une 10aine d'années. Au passage, on rappellera juste, là aussi factuellement, la multiplications des interventions militaires de la Russie "poutinienne" dans la région: 1999 - Tchétchénie 2008 - Géorgie 2014 - Crimée 2014 - Donbass 2020 - Haut-Karabakh 2022 - Kazakhstan 2022 - Ukraine Sans parler des soutiens "policiers" à des régimes ayant là aussi factuellement truqué le résultat d'élections démocratiques comme la Biélorussie, aujourd'hui, de façon totalement anti-démocratique, "à-la-botte" de Poutine. Après, libre à vous, même si c'est pour le moins ridicule, d'être persuadé, par exemple, que le fait que la Pologne accueille massivement les réfugiés ukrainiens et se sente éventuellement militairement menacé par la Russie ferait d'elle un "supposé vassal" de l'UE et des USA.
    4 points
  5. chais pas pourquoi , je me sens visée , mais tu fais erreur , je ne suis pas , et de loin , une politologue , je suis juste une vieille dame qui aime ce pays , ses habitants et souhaite son développement harmonieux et sans violence ! à part ça , tous les pays espionnent les autres , y compris les pays amis , ne faisons pas semblant de l'ignorer , quant aux Américains , eux , ils espionnent tout le monde sans état d'âmes et peu le leur reprochent !
    4 points
  6. bonjour, non, on savait qu'il serait candidat... le reste c'est un choix que vont faire les 47.9 millions d'inscrits sur les listes électorales . combien iront voter ? difficile à dire mais il ne faut pas se leurrer, beaucoup au nom d'une sorte de réponse mal venue diront : cela ne sert à rien ! chaque voix compte alors que vous votiez, rouge, vert, bleu , blanc ou même bariolé ...il faut voter , prendre les 30 minutes nécessaire pour aller mettre ce petit bout de papier dans une urne ...sinon, vous laissez aux autres le choix que vous n'avez pas fait et de ce fait , pas voix au chapitre . on y verra un peu plus clair au soir du premier tour ... bonne journée.
    4 points
  7. Moi je suis basique et je ne vois qu'une seule chose: Macron avait toutes les manettes à sa main pour éviter en 7 ans que ce conflit survienne. En entreprise il serait déjà lourdé: il n' a pas respecté ses objectifs . Et pourquoi devrait-on encore lui faire confiance ? signé: un français non encarté, non appointé et dans la m....
    3 points
  8. Vous citez comme supposée source "indiscutable" celle émanant du pays en train d'envahir militairement son voisin pour remplacer un pouvoir démocratiquement élu qui ne lui convient pas par un gouvernement fantoche à sa botte. En rejetant d'autre part de facto toutes les autres sources émanant des autres pays "régionaux" qui se sentent menacés par l'évidente volonté "d'expansion" de Poutine (Moldavie, Géorgie, Lituanie, Lettonie, Estonie, Pologne ... voire Finlande et Suède).
    3 points
  9. Bah ça sera comme les autres élections, ils y aura beaucoup d'absentéisme et cela se plaindront du président qui sera élu..
    3 points
  10. Je pense à Jean-Mi, ou Estelle, qui ne se sont jamais vaccinés. Qui hurlaient au complot, manifestaient contre le pass, se pensaient plus malins que tous. A présent ils doivent penser qu'ils ont eu raison. Le COVID ne tue plus beaucoup, et le passe sera levé. Mais non: Si le virus ne tue plus autant et que le pass vaccinal peut être levé, c'est bien grâce à tout le monde sauf Jean-Mi et Estelle. C'est bien parce que l'immense majorité des Français n'a pas fait comme Jean-Mi et Estelle qu'on s'en sort enfin. Mais si Jean-Mi et Estelle se sentent bien....
    3 points
  11. Oui moi aussi j'ai remarqué les amicalements insinceres du monsieur.
    3 points
  12. je ne te dirais pas d'aller consulter google, car vu ta question, tu risques de me demander ce qu'est google et à quoi ça sert
    3 points
  13. Ils ne manquent pas d'humour. Ils ont été attaqués, les pauvres, dans le pays qu'ils tentent d'envahir
    3 points
  14. Je ne bois pas la moindre goutte d'alcool !! Contrairement à certains des mes amis marocains d'ailleurs!!
    3 points
  15. Qui force l'opinion, tout à fait !
    3 points
  16. ben , c'est ce qu'il a annoncé ce matin , non ? que la centrale avait pété ! avant ça , il a prétendu que le mémorial juif de Babi Yar avait été détruit , non ? et en premier , ce n'est pas lui qui nous a sidéré avec l’annonce de ces 13 soldats pulvérisés sur l'île ....? ça s'accumule et on se demande , une nouvelle fois , si on n'est pas trop crédule .
    3 points
  17. si, tout y oblige, c'est le "jeu" de la démocratie pour peu que cela ait un sens . bonne journée.
    3 points
  18. bonjour, truqués ? non, pipés ( c'est à dire modifiés ) peut être, compte tenu de ce qui se passe et s'il y a quelque chose dont notre président n'est pas responsable ... c'est bien ce qui se passe en Ukraine actuellement ( même si pas mal d'anti tout pense que c'est de la très grande faute de l'occident en général et peut être d'E.Macron en particulier ). au soir de 10 avril, nous verrons bien ce qu'il en ressort et plus encore c'est au soir du 19 juin que nous verrons bien comment le ( ou la ) président (e) élu (e) au soir du 24 avril pourra gouverner . il y a toujours eu une "prime" au parti de l'élu car il( ou elle ) demandera aux français de lui donner les moyens de mettre en œuvre sa politique mais cette élection sera peut être un peu différente, dans son contexte, des autres . après .. un choix aura été fait ( par ceux qui auront pris la peine d'aller s'exprimer ) et il faudra s'y tenir et le respecter . bonne journée.
    3 points
  19. Pardon ? Les chars sont équipés de visée thermique alors s'ils voulaient hein ! C'est pas ce qu'ils veulent, ce qu'ils veulent c'est contrôler toutes les infrastructures du pays, c'est complètement logique ! Contrôler tous les fluides et les sources d'énergies, c'est la base. Après un échange téléphonique avec M. Poutine, Emmanuel Macron pense que « le pire est à venir » en Ukraine, le président russe lui ayant fait part de « sa très grande détermination » à poursuivre son offensive, dont le but est « de prendre le contrôle » de tout le pays. https://www.lemonde.fr/international/live/2022/03/04/guerre-en-ukraine-le-feu-provoque-par-une-attaque-russe-sur-le-site-nucleaire-de-zaporijia-est-eteint_6116080_3210.html C'est clair.
    3 points
  20. Il n'y a aucun ordre de bombardement sur les centrales, il y a ordre de les prendre, et c'est logique. C'est la deuxième qu'ils contrôlent.
    3 points
  21. Il convient donc de se mettre à genoux devant Poutine en agitant des drapeaux blancs ??
    3 points
  22. On rappellera quand même que Ron DeSantis, le gouverneur de Floride, militant du Tea Party de droite de la droite, climato-sceptique, anti-avortement, etc, est unanimement reconnu (il le revendique d'ailleurs) comme l'un des plus grands partisans de Donald Trump ... dont "l'adoration" pour Poutine fait peu question.
    3 points
  23. Quand on répond de cette façon Chanou on cherche à se disculper. Et les va t en guerre du canapé m' indifférent, je pense que Poutine va reprendre et contrôler l' ukraine ce n'est ni un souhait ni un parti pris, juste ce que je crois. Et si je me trompe, ça n' a aucune importance dans ce conflit puisque je ne peux rien changer. Et je n' insulte pas les gens qui ne pensent pas comme moi. Je ne ressens aucune haine pour les uns ou les autres. Et que vous disiez le contraire pour calmez les votre et bien je m' en fiche. Ce conflit dure depuis 2014, et aujourd'hui il se réglera comme tous les autres, la seule certitude c'est l' horreur de la guerre. Et je trouve que certains devraient réfréner leurs ardeurs guerrières ils ne savent pas ce que c' est. Combien.prient pour la paix en ukraine comme en Russie ? Alors ici ce qui est dit ou pas...c'est juste in défouloir pour certains , sans moi.
    2 points
  24. si vous voulez que ce conflit cesse il suffit tout simplement d,abandonner le rêve americain d,installer des bases de l,OTAN sur le territoire c,est tout simple a moins que vous ne vouliez pas faire la paix
    2 points
  25. Mais je m'en balance de ses motivations à l'autre, comme de sa duplicité !! Moi je parle de l'hypocrisie des mecs qui aujourd'hui pleurnichent parce qu'ils semblent découvrir qu'il y a des civils morts et qui s'en foutaient bien pendant des années lorsque c'était par le gouvernement ukrainien !! Du coup, j'en conclus que ce qui vous gêne c'est pas tant les civils morts...mais le fait que ce soit Poutine. Je me rappelle très bien qu'après Maïdan, pendant près de 5 mois l'armée Ukrainienne (épaulé par les néo-nazis de Svoboda) a défouraillé du civil dans l'est du pays. C'était pas du joli. Ils étaient où les dirigeants européens pour dénoncer cela ?? Ils étaient où les humanistes de pacotilles comme vous pour dire que c'était méchant et qu'il fallait que le gouvernement ukrainien arrête d'envoyer l'armée contre son propre peuple ??? Rappelez-vous que les Ukrainiens de l'est du pays avaient au départ pris ces territoires quasiment sans combats !! Les militaires dans les bases abandonnant ces territoires face à la pression populaire. Mais dès que Kiev a lancé son opération "anti-terroriste" et envoyé l'armée récupérer par la force ces territoires, c'est là que les choses ont vraiment dégénéré !! Ayant fait reculer les "séparatistes" mois après mois au prix de bombardements sans retenu des villes tenus par les terroristes/insurgés/rebelles/pro-russe (qu'importe comment on les appelle). Se foutant pas mal des centaines de milliers de civils dans ces villes. C'est seulement presque 5 mois après cela (fin août) que les soldats Russes ont lancé leur armée en Ukraine et cela s'est vu. L'armée ukrainienne s'est totalement effondré et n'a cessé de reculer depuis. - Poutine, s'il avait voulu l'Ukraine pour l'Ukraine, il serait allé jusqu'à Kiev en 2014 car l'armée Ukrainienne n'était pas bien armé et totalement désorganisé suite à la révolution. Et les occidentaux auraient été pris de cours - S'il avait voulu l'Ukraine pour l'Ukraine, à l'époque, il n'aurait pas attendu 5 mois pour intervenir dans l'est du pays en laissant kiev essayer de reprendre ces territoires. - S'il avait voulu, le Donbass, il n'aurait pas tenté de dissuader les insurgés de tenir un référendum et surtout, il en aurait reconnu les résultats. Ce qu'il n'avait pas fait ! - S'il avait voulu, le Donbass, après que son armée l'avait conquis, il n'en serait pas reparti après avoir initié et imposé un cessez-le-feu et la signature d'un accord. Accord qui ne stipule aucunement que le Donbass appartenait à la Russie, bien au contraire... Poutine n'en avait rien à foutre du Donbass. Il voulait la Crimée pour des raisons stratégiques (bases militaires, accès à la mer méditerranée et la mer noire). Et il ne voulait pas (à tort ou à raison), que l'Ukraine rejoigne l'Otan. Mais entre la chienlit qui continue dans l'est du pays (plus de 100 000 violations du cessez-le-feu en 2021 - Minsk était mort !!!) et l'Ukraine qui criait à qui veut l'entendre qu'il souhaitait le plus vite possible rejoindre l'Otan, je ne suis pas étonné que l'option militaire a fini par s'imposer dans son esprit.
    2 points
  26. Et Ben... Suivant ces informations c'est Macron qui est le seul à dire que Poutine l'a dit. Ensuite c'est suivant la confiance qu'on a dans le personnage... Faire dire des choses à Poutine c'est facile quand il n'y a plus de média russe. Amicalement
    2 points
  27. ouai il a fait cet annonce juste avant qu'il décide d'être candidat , il a raison le pire est à venir . moi perso je crains plus macron que poutine . Oui... l'Ukraine aurait du joué la tactique de la terre brulée , tu défonce les centrales et toute les infrastructures avant que l'ennemie les prenne .
    2 points
  28. La différence se trouve ici je pense .
    2 points
  29. 2 points
  30. Je ne comprends rien de ce que tu me racontes ! C'est qui ces deux peuples qui résistent à l'envahisseur et de quel envahisseur tu parles ? Quel peuple je souhaite voir disparaître ? De quoi tu parles au sujet des "méthodes", que je sache le terrorisme n'a rien à voir avec une guerre "classique" comme c'est le cas aujourd'hui en Ukraine. "L’Ukraine appartenait à l’empire Russe" Dans ce cas la France, la Grande-Bretagne devraient revendiquer tous les pays qui faisaient partie de leur empire respectif. La Belgique devrait redevenir espagnole, autrichienne, française, hollandaise, il y aurait du monde au portillon... C'est ainsi de tous temps, tu le découvres seulement maintenant ?
    2 points
  31. Euh...je vois mal comment on peut encercler la russie...
    2 points
  32. La Pologne a proposé de servir de centre logistique pour le transfert d’équipements militaires et de contribuer à leur acheminement vers la partie occidentale de l’Ukraine, une région qui n’est pas encore occupée par les forces russes. https://www.euractiv.fr/section/lactu-en-capitales/news/la-pologne-joue-un-role-cle-dans-la-livraison-darmes-occidentales-a-lukraine/
    2 points
  33. Ce "non" passe mal pour certains. Ils passent outre car il n'y a que leurs désirs qui comptent ou ils prennent ça pour un jeu genre elle dit non mais elle pense oui sauf que si le non est répété, c'est vraiment un non Il y a aussi le comportement dit du comique, qui fait des allusions sur les poitrines de ses collègues en se croyant drôle. Bien sûr tout le monde en rit jusqu'au jour où..... c'est du vécu
    2 points
  34. Ca c'est l'Espagne et l'Allemagne qui sont en pointe pour l'envoi d'armes aux ukrainiens,chez nous non,il semble que Macron recheche désespèrément la désescalade par le contact avec Poutine. Pas simple!
    2 points
  35. Ce politique ne parle absolument pas des forces militaires françaises, il accuse juste tout un pays d'être potentiellement lâche et collabo. Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, il ne fait pas référence à la Seconde Guerre Mondiale mais au refus de la France de participer en 2003 à l'invasion de l'Irak. Ce Monsieur doit faire parler de lui. Une bonne petite polémique à la con sur les rézos remplace à moindre frais un programme ou des idées. Aucun intérêt (sauf à rouler pour les Républicains américains). Enfin si, ça m'a interpellé : je ne savais pas que la France était une bête noire des Républicains. C'est peut-être l'UE qui les gêne? Je ne sais pas.
    2 points
  36. Et de toute façon, si une personne ne veut pas qu on tripote son corps quelque soit la partie, et qu en plus l'autre personne ne comprends pas le mot non, ça devient du harcèlement sexuel. Non c'est non. Et désormais c'est enfin une loi.
    2 points
  37. Dire que c'est un con trumpiste serait une redondance...mais d'abord une vérité.
    2 points
  38. L'entreprise d'invasion poutinienne ne te dérange pas ? Tu ne te sens pas concerné par le massacre de populations civiles à quelques centaines de kms de chez toi ? Ce sont les "yankees" qui bombardent le écoles et les centrales nucléaires ukrainiennes ? C'est tout à fait naturel qu'un candidat à l'élection présidentielle française fasse l'apologie de cette entreprise et déclare son allégeance à Poutine ? Donc, il ne faut pas en parler, la campagne électorale française doit se dérouler dans l'ignorance totale, le silence absolu concernant les évènements actuels en Ukraine ? Tu es libre d'exprimer cet ensemble d'opinions.
    2 points
  39. 2 points
  40. Je m’adresse uniquement à toi sur le sujet. Et à défaut de t’instruire au moins une introspection. Pourquoi tu as 2 peuples qui résistent à leur envahisseur. Un que tu considères comme héroïque et l’autre comme terroriste. Pourquoi au nom de l’histoire tu penses qu’un peuple devrait disparaître se faire tout petit et se la fermer mais quand il s’agit des Ukrainiens tu n’appliques pas la même méthode à savoir que naguère jadis l’Ukraine appartenait à l’empire Russe et c’est comme ça, qu’ils devaient peut être envisager de baisser les armes et admettre leur sort?
    2 points
  41. Vu ce dont les Français et les Britanniques disposent en Sous Marins Nucléaires Lanceur d'Engins ( SNLE), si il balance une nuke, Moscou risque la vitrification... Avec des SNLE n'importe quel point du globe peut être atteint par le feu nucléaire.
    2 points
  42. O.K. Mr le gouverneur , mais le jour ou les océans vont monter la Floride ne tiendras pas longtemps ! occupe toi de tes arrières !
    2 points
  43. Tu ne t'appellerais pas "Madame Soleil" par Hazard?
    2 points
  44. Et on lui a mis "par hasard" un djihadiste cinglé (comme ils le sont tous) dans sa cellule, au Colonna? Faut pas nous prendre pour des imbéciles!
    2 points
  45. Ah et donc le Venezuela justifie l’attaque de l’Ukraine par la Russie non pas parce que son gouvernement démocratiquement élu serait nazi mais parce qu’il y aurait des groupuscules? Et c’est avec ça que la FI propose une alliance stratégique??? A ce compte là on peut justifier l’invasion de l’Allemagne et de la France non ?
    2 points
  46. Mais le Venezuela de l’Alba ayant pour membre observateur la Russie , elle le prétend. Or la France Insoumise dans son programme avenir en commun à la présidentielle 2017 proposait une alliance stratégique avec cette organisation Comment la FI et Mélenchon ont ils pu proposer un truc pareil ???? La tronche des non alignés
    2 points
  47. moi je vois déjà une chose positive dans cette histoire ; les français apprennent l'alphabet cyrillique et ça c'est très bien!
    2 points
  48. Un pays les a sanctionné à ce moment là? Et pour le reste, mensonge et propagande aussi. La France a d’abord contribué à armer l’EI ( malgré elle?) pour dégager El Assad. Sadame si il a fait un million de morts ce n’est pas ce qui a ému les Américains et justifié la guerre ´, deuxio si il n’y avait pas eu l’intervention des EU jamais il n’y aurait eu l’EI et il n’y aurait pas eu besoin de frappes pour la détruire. Donc si tu soutiens mes EU sur ce coup là tu soutiens la création de l’EI. Voilà on peut jouer aux cons aussi. État fantoche créé après l’invasion des EU jamais Sadame le boucher ne l’aurait permis. Résultat des courses: 1 million de morts dues aux EU, encore des victimes dues à la création de cette connerie et des victimes collatérales des bombes franco américaines pour détruire l’EI. T’imagines toutes les vies épargnées si les EU s’étaient occupés de leur cul.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×