Aller au contenu

zalen

Banni
  • Compteur de contenus

    59
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de zalen

  • Date de naissance 18/11/1979

Visiteurs récents du profil

436 visualisations du profil

zalen's Achievements

Forumeur activiste

Forumeur activiste (6/14)

  • Commence des conversations
  • Réagit bien
  • Collaborateur Rare
  • Premier post

Badges récents

49

Réputation sur la communauté

  1. Ils ne manquent pas d'humour. Ils ont été attaqués, les pauvres, dans le pays qu'ils tentent d'envahir
  2. Bienvenue sur ForumFr zalen :)

     

  3. La presse algerienne est en effet une preuve infaillible.
  4. Rien de pire finalement que ce fatalisme dégueulasse.
  5. je te laisse répondre à tes affirmations pleins de sous-entendus.
  6. pas faux ! on s'inquiétera quand ils seront à Porte de la chapelle !
  7. si tu es aussi calé en géopolitique qu'en psychiatrie, on est tous sauvés ! sans rancune @hanss! la paix dans le monde etc.... etc....
  8. si ça peut te permettre de mater ailleurs en toute légitimité, alors fais toi plaisir.
  9. Je me contenterais d'éviter de dire que c'est "une question de principe" et c'est ce qui fait la différence entre toi et moi. Mais les évènements ont au moins un effet positif : voir le vrai visage de celles et ceux qui passent leur temps à venir faire de grands discours et qui, au premier problème, tournent la tête pour ne pas mater le sang qui coule. Mais je t'en prie, continue à filer des leçons de clairvoyance.
  10. et je ne crois pas avoir soutenu le contraire. Mais lire ici qu'on devrait pas en faire une question de principe, faut avouer que ça fait un peu saigner les yeux. Mais tu as raison, laissons les ukrainiens crever au nom de tous ceux qui sont morts avant eux.
  11. pourquoi estimes-tu que tu serais en droit de me faire la leçon ? pour ta petite paix confortable tu viens expliquer qu'on doit donner des millions de gens à un dictateur, alors je doute sérieusement que tu saches réellement que la guerre c'est pas seulement des images qui bougent dans ta petite télé.
  12. la question du principe ? je crois que tu as du louper deux ou trois trucs. Les principes là, en ce moment, ils sont plutôt fait de sang et de corps déchiquettés. Alors oui, laissons le tuer des gens pour le bien des autres, enfin de nous quoi. Et puis après l'ukraine, sans doute la Géorgie, puis la Moldavie, les pays baltes et après ? c'est pas vraiment une question de principe quand des gens se terrent comme des rats pour éviter de prendre une bombe sur la gueule ou que des mères quittent tout pour mettre leurs enfants à l'abris.
  13. accepter les exigences d'un homme près à tout pour écraser une population ? La pais pour qui ? pour les autres alors. Parce que pour les Ukrainiens, je doute qu'il suffise de lui filer ce qu'il veut.
×