Aller au contenu

Classement

  1. Danoketian

    Danoketian

    Membre


    • Points

      49

    • Compteur de contenus

      17 694


  2. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      45

    • Compteur de contenus

      115 426


  3. VladB

    VladB

    Membre


    • Points

      34

    • Compteur de contenus

      13 881


  4. guernica

    guernica

    Membre


    • Points

      32

    • Compteur de contenus

      22 528


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/02/2022 dans toutes les zones

  1. Les légendes urbaines vont encore de bon train... Il faudrait rappeler que pour les 3/4 des obèses, leur surpoids n'est pas de leur faute, mais de l'environnement et de la génétique. Quand les gens auront compris ça, on aura fait un bon en avant.
    7 points
  2. Je ne savais pas que Gérard Depardieu ou DSK étaient des adeptes du Lidl et d'Aldi.
    6 points
  3. Bien, il faut donc tuer les pauvres.... La malbouffe n'est pas chère, une partie des obèses sont pauvres. Ils se nourrissent mal car ils n'ont pas les moyens d'acheter des légumes, fruits, viandes maigres, poissons qui coûtent cher. Ils mangent des féculents parce que ça cale...
    5 points
  4. Je suis pro-UE à 3000 % ! D'abord par amour de l'Europe, ensuite pour tout ce que ça apporte de bien pour les droits de l'homme, pour la paix, pour résister dans la mondialisation, etc.
    5 points
  5. Pas de référendum. Puisque les français écoutent les plus braillards et les plus jeunes. Ce sont ceux-là qui hurleront le plus fort contre l'europe qui nous apporte pourtant une sécurité financière bien utile dans ce monde de requins ultra capitalistes prêts à se jeter sur le premier petit pays en difficultés financières. Hors de l'europe, le franc ne vaudrait pas grand chose et vu le déséquilibre de notre budget, il faudra emprunter à 10 ou 20% pour payer les fins de mois !
    5 points
  6. Un bien beau match! C'est toujours plaisant de voir le PSG se faire humilier.
    3 points
  7. A parce que la République Française n est pas une dictature qui cache son nom
    3 points
  8. Non.. Au début il avait mis un homme à lui à la tête de l Ukraine et ca marchait impeccable. Sauf que la CIA et la Clinton, va t en guerre, a fait dégénérer la situation
    3 points
  9. Une grande majorité de français et d'européens sont pro Europe, et l'Europe Fédérale sera tôt ou tard instaurée. Ce ne sont pas quelques nostalgiques nationalistes tribaux, du genre de ceux qui inspirent ce sujet, qui enrayeront ce process.
    3 points
  10. L'Europe n'est pas parfait mais il faut continuer à l'améliorer. Ça serait dommage d'arrêter cette construction européenne.
    3 points
  11. Un référendum c'est 2 millions d'euros. Un référendum dont on est sur de l'issue coute donc à la France 2 millions d'euros. Pourquoi ne pas foutre l'argent ailleurs? L'école? La santé? La recherche? L'emploi? Clairement c'est de l'argent fichu en l'air, autant directement voter pour Florian Philippot ou l'UPR: ce sont les seuls qui proposent le frexit. L'élection présidentielle fera office de référendum... gratos.
    3 points
  12. Commençons par installer une constituante, c'est la démocratie qui décide, les référendums on connait ....
    3 points
  13. Contre le frexit. En fait, pro européenne. Que ferait la France face à la mondialisation ? Les anglais ont quitté l'Europe mais il reste le commonwealth. Si la France quitte L'Europe, elle sera complètement isolée et sans aucun poids, surtout pas économique !
    3 points
  14. Débarrassée de quoi? Le brexit a été un naufrage et pourtant ils n'avaient qu'un pied dans l'UE...le frexit serait encore pire!
    3 points
  15. Voila , et on en revient a l'époque ou chacun faisait "sa petite soupe , dans son petit coin" disait De Gaulle , chacun sa petite monnaie , avec dévaluations , droits de change ; Hein tout ça pour ça ? les Anglais doivent rigoler ;
    3 points
  16. Le dernier meeting de Zemmour a fait un bide. On était plus proche de l’after de rave party dans la Creuse que du Stade de France…
    3 points
  17. Ce n'est pas le cas de tous. Certains mangent beaucoup et ne grossissent pas et d'autres mangent peu mais ont quand même du mal à perdrent.
    2 points
  18. un probléme pour certains !! il faut taxer les gros , ça c'est une solution , vala vala !!!!! pas de chocolat pour Kira ni pour Boeingue , par exemple !
    2 points
  19. Oui certain malgré beaucoup d'efforts ont du mal à perdre. Il faut respecter et continuer à aider ceux qui ont ce problème.
    2 points
  20. Les gens obèses mangent mal . ils vont au lidl au aldi pour de la bouffe qui ne cale pas le ventre , mais fait prendre de la graisse .
    2 points
  21. donc tu nous prends un exemple de 3 ans maintenant... à quand la guerre de 100 ans au juste! alors quand les flics utilisaient les flash-balls à l'horizontale, on criait au meurtre et à la guerre, là un flic en fait usage à la verticale comme il est recommandé et paf, il a encore tort... si mes souvenirs sont bons, les manifestants eux n'avaient rien déclaré à la préfecture pour l'organisation de cette manif, ils ont voulu déborder les policiers en prenant une petite rue, encaissée où on n'y voit que dalle dès qu'il y a une dizaine de personnes et tu me ressors cette histoire alors que c'est HS totalement! tu fais fort DD. pour sûr Boiengue! c'était tellement libre qu'à une époque pas si lointaine, ils risquaient la mort pour franchir un "mur"... à Berlin, ils connaissaient ce que voulait dire "liberté et mort" pour l'obtenir. mais je subodore que peu de nos interlocuteurs ont gardé le souvenir du Mur.
    2 points
  22. Une fois de plus, on s'amusera de votre paradoxe récurrent consistant à affirmer comme "nuls et non avenus" (voire mensongers et manipulateurs) tous sondages n'allant pas dans votre sens et, "étrangement", à en faire vos choux gras quand ils vont dans votre sens ..? Au passage, je note donc que vous avez aussi "étrangement oublié" de consulter le sondage VIAVOICE de novembre 2021 où il apparait que 63% des sondés souhaiteraient que la France reste au sein de l'UE ? Après, concernant le référendum, même si je n'y suis pas à priori opposé (je ferais donc partie des 63% favorables à un référendum ET des 63% opposés au Frexit, ce qui n'a rien d'incompatible), force est de constater que les deux "campagnes électorales" de référendums européens (France et Grande-Bretagne) ont été clairement et factuellement l'objet de pseudos arguments TOTALEMENT mensongers qui ont fait basculer l'opinion publique dans le camp du "non". FRANCE 2005 Le pseudo argument de Mélenchon de l'existence d'un "plan B" en cas de refus. "Plan B" que Mélenchon, quelques années plus tard, a lui même reconnu de façon assez "rigolarde" qu'il n'a JAMAIS existé et qu'il l'a inventé de toutes pièces. GB 2016 Les mensonges outranciers de Johnson, aujourd'hui factuellement avérés, tout comme les "manipulations" totalement illégales de Cambridge Analytica via Facebook, qui, au passage, a été condamné à une amende 5 milliard de $ pour ces faits ??
    2 points
  23. Quand un candidat présente un programme cohérent, ambitieux, porteur des valeurs républicaines et donc rassembleur, il n'en est pas réduit à tenir ses meetings dans des endroits minables.
    2 points
  24. Je rappelle juste la loi française là où des français pourraient être tenté de trahir leur pays et leurs compatriotes. C'est important au contraire je trouve de savoir qui a une loyauté envers son pays et qui est prêt à le vendre à une autre nation. Tu n'es peut être pas français, auquel cas je vais sans doute te l'apprendre, mais lorsque les nazis ont envahis la France, une partie des français ont trahis leur pays pour choisir l'Allemagne nazie. Je veux juste m'assurer que les français soient responsable de leur choix. Tu décides de soutenir la Russie contre nos intérêts français et européens? Si tu es russe, tu fais ton boulot de propagande, si tu français, tu es potentiellement un traitre à la nation. La bêtise serait d'être aveugle au suçage de boule d'une nation étrangère.
    2 points
  25. A la différence que l'Ukraine n'a pas un président à vie ! A la différence que le Président ukrainien ne peut pas espérer redorer son blason en gagnant la guerre contre la Fédération de Russie ! A la différence que l'Ukraine n'a pas envahie la Géorgie, et encore moins les territoires de la Fédération de Russie. A la différence que l'Ukraine ne finance pas les partis politiques européens hostiles à l'UE, à laquelle l'Ukraine aurait souhaité adhérer, ce qui a marqué, comme en Géorgie en 2008, le début des problèmes avec Poutine.
    2 points
  26. La population russe peut-être, mais Poutine ? Ses motivations ne seraient pas celles de tous les dictateurs en perte de vitesse, malgré la répression implacable qui muselle leurs opposants : "Le pays fait également face à une crise démographique menaçante autant pour son économie que pour sa sécurité et l’occupation du territoire. Cette crise fait partie des principales préoccupations de Poutine. Actuellement de 146 millions d’habitants, la population russe décline, et les démographes prévoient une chute à 121 millions pour l’année 2050.../...Dans un tel contexte, il ne faut pas s’étonner que la popularité de Poutine ait tendance à baisser. Les sondages réalisés au cours de la dernière année font état d’une diminution constante. Son taux d’appui se situerait actuellement autour de 49 %.../... Poutine a pu ainsi atteindre des sommets dans l’estime des Russes avec l’annexion de la Crimée, en 2014, ses appuis oscillant autour de 80 % pendant plus de quatre ans. Mais les effets de ce geste très fort sur le plan symbolique ont commencé à s’étioler" Extrait de : https://www.ledevoir.com/opinion/idees/659133/politique-internationale-la-fragilite-de-la-russie-de-vladimir-poutine
    2 points
  27. La paix comme les accords de Munich tu veux dire? Pour mémoire c'est un accord signé entre la France et l'Allemagne nazie en septembre 1938. Ces accords sont surtout connus pour la formule désormais célèbres "Ah les cons!!! S'ils savaient" attribuée à Daladier alors qu'il fut acclamé par une foule trop heureuse d'avoir arraché des accords de paix avec Hitler... Un an plus tard les français sont mobilisés... et quelques mois plus tard la guerre commence. Ah les cons...
    2 points
  28. Voici quelques noms de chasseurs célèbres : Le judoka David Douillet, le directeur général du groupe Suez, François Patriat (LREM), Christian Jacob (président des Républicains), Eric Ciotti (député LR) ou encore le président du Sénat Gérard Larcher et Claude Bartolone (PS). LES CHASSEURS PEUVENT DORMIR TRANQUILLE
    2 points
  29. La crapule Plenel, attaque Roussel car il n'est pas woke, pas islamophile, aime manger de la viande et boire du vin et en plus prend des voix à Mélenchon. Médiapart est une officine de crevures de la pire espèce, dommage qu'en 2015 les frères K. n'aient pas jeté leur dévolu sur ce cloaque de Médiapart plutôt que sur C.H.
    2 points
  30. https://www.onf.fr/chasse/les-calendriers-de-chasse-en-foret-domaniale L'ONF organise la chasse en forêt domaniale. « Cette activité est avant tout un acte de gestion. En l'absence de prédateurs naturels, elle est le seul moyen permettant de réguler les populations de grand gibier : cerf, chevreuil, sanglier. ... L'ONF y veille.24 sept. 2020 On fait pareil pour les grévistes? Ils remboursent la casse et les salaires perdus?
    2 points
  31. https://www.bfmtv.com/international/asie/russie/en-direct-crise-ukrainienne-poutine-et-biden-acceptent-de-se-rencontrer-lors-d-un-sommet-propose-par-macron_LN-202202210015.html Selon les services de sécurité russes, "un obus ukrainien aurait détruit un poste militaire russe". Bref, le bourrage de mou des russes se poursuit et Macron n'aura rien pu y faire. Poutine veut sa guerre, veut sa vengeance et il est prêt à tout pour l'avoir. Y compris massacrer ses propres citoyens dans de faux attentats ukrainiens commis sur le sol russe. Comme en 1999 donc, quand il avait fais massacrer 300 moscovites pour justifier le génocide tchétchène à venir. https://www.sudouest.fr/international/crise-en-ukraine-l-ambassade-americaine-evoque-un-risque-d-attentats-en-russie-9201684.php La quasi totalité de l'armée biélorusse est massée aux frontières nord de l'Ukraine dans un dispositif d'encerclement de l'Ukraine. Si la guerre éclate, ce sera du type Shock and Awe de 2003 en Irak.
    2 points
  32. C'est de plus en plus clair, Poutine veut la guerre, il la fera ! Même si demain, l'Ukraine cède sur tous les plans, Donbass, adhésion à l'Otan, ... si l'Occident cède sur toutes les demandes de Poutine, il fera la guerre, s'il le veut. Il est le seul décideur de la paix ou de la guerre.
    2 points
  33. Non aimez vous les uns les autres n’est pas un commandement inscrit dans les tables de la loi. Sur les tables de la Loi furent gravés par l’Eternel dix Paroles dont aucune ne contient la Parole : aimez vous les uns les autres. Par surcroît , si parmi les 600 et un peu plus de la Loi hébraïque dans son ensemble, il existe des « commandements » relatifs à l’amour, toutes ces dispositions ne concernent que le peuple juif. Pas l’humanité toute entière. L’Alliance n’est pas conclue entre l’Eternel et l’humanité mais entre l’Eternel et le peuple des Hébreux. Après tout cela a été « piqué » par les chrétiens pour construire une nouvelle religion. N’oubliez pas non plus que votre ancien testament, la bible de Jérusalem n’est pas le Tanakh des Hébreux. Par exemple dans votre bible vous traduisez par Juif un mot qui en fait veut dire : enfant de Juda. Le mot Juif a été inventé vers l’an 1000 ou même un peu plus tard. Je prends cet exemple parmi d’autres. Bien sûr je ne dis pas le contraire, les chrétiens ont repris les textes sacrés hébraïques, et je m’en félicite. Nous avons ainsi réussi à vous humaniser à tel point que vous ne commettez plus l’adultère par réflexe par exemple. Bon là je me marre, allez je m’en vais, ça tourne au carnaval. Chiao le fil, bonne journée.
    2 points
  34. Non ,c'est une vieille qui a pris un projectile en ouvrant sa fenêtre lors d'une manif,un accident quoi ce que l'enquète a clairement déterminé,aucune intention homicide encore moins sous un prétexte de couleur de peau,notre vieil ami déraille de plus en plus..
    2 points
  35. Donc, nous sommes d'accord ! Bah ! Nous verrons bien, je fais de l'anticipation avec un clin d’œil @jacky29 pour sa SF !
    2 points
  36. Eric Zemmour: «Je rêve d'un Poutine français !» - Bing video Sans commentaires.
    2 points
  37. J'ai lu le Grand Dieu Pan, d'Arthur Machen. Ça fait plus de dix ans que je pensais à le lire, mais je ne trouvais jamais d'édition qui me plaise particulièrement. Et enfin — cela valait le temps d'attendre, puisque Hippocampus Press vient d'éditer ses œuvres complètes en 3 volumes. J'ai acquis le premier, qui contient cette nouvelle, certainement sa plus connue. Verdict : à raison ! Un très bon récit psychologique et horrifiant, une jolie plume. La bonne surprise également que ce Pan n'est pas celui qu'on croit... plus subtil, mieux mené. Par contre, les quelques autres nouvelles de Machen que j'ai pu lire ne m'ont pas captivée. Il a un style assez particulier, que je décrirais à peu près comme de l' "imitation-Poe". Autant sur Pan c'est le meilleur aspect de ce style qui ressort, autant sur d'autres nouvelles (the Spagyric Quest of Beroaldus, A Remarkable Coincidence, etc) cela tombe à plat et la forme devient creuse. Un auteur inégal donc — mais je lirai sans doute le reste de ses écrits, ne serait-ce qu'une seule fois, pour me faire une meilleure idée. Peut-être que ses autres textes plus célèbres (The White People, the Hill of Dreams) seront eux aussi captivants. Du coup, je l'ai lu. — L'histoire est évidemment horrible. Par contre on a envie de le secouer sans cesse. Dès le début il y a des red flags partout, et lui semble complètement aveugle. Il tait complètement les raisons l'ayant amené à rester avec Nadia/Zakia, et ce bien avant qu'il ne se fasse séquestrer... Il est particulièrement timide, introverti, sa seule expérience étant un flirt platonique avec une jeune fille marocaine — coupé court par la famille. L'on devine qu'il devient modérateur d'un forum internet dont l'on ne devine qu'à demi-mot que c'est un site de rencontre, il y rencontre une autre femme franco-maghrébine et dit lui-même que cela lui rappelle son idylle, jusqu'à ce qu'ils se rencontrent — il s'aperçoit alors que c'est une trentenaire sans emploi mère célibataire de deux enfants qu'il trouve laide et à la "démarche de camionneur". Pourtant il reste et ainsi commence leur histoire. Progressivement de plus en plus sordide. Par contre je trouve dérangeant qu'il ne détaille jamais ses raisons, surtout au début ; il place aisément le blâme et le jugement (compréhensible vu l'histoire) mais ne décrit jamais ses propres mécanismes l'ayant conduit à se mettre dans cette situation pas simplement malgré lui mais dans une recherche à la fois (i) de perte de virginité — un motif qu'il tait mais qui clairement le travaille — et (ii) de l'humiliation permanente, qui donne l'impression d'un psychisme équivalent à celui d'un bout de bois. Je ne dis pas ça pour excuser la psychopathe. (Trigger warning : une histoire de chaton, qui entraîne la rage). — Autres lectures récentes : une grande plongée dans les romans noirs. Raymond Chandler : The Long Goodbye — dans lequel une investigation a priori secondaire (retrouver un écrivain perdu, probablement ivre mort dans une maison de repos) se révèle posséder les clefs de la disparition d'un ami du détective Philip Marlowe. Une enquête riche en personnages, très plaisante à découvrir, même lorsque l'on se doute que certaines pièces disparates du puzzle vont s'emboîter bien plus tard et que c'est un peu trop riche en coïncidences. Dans l'ensemble un excellent roman — et avec des touches sympathiques de l'argot américain (côte ouest) des années cinquante. Autre Chandler : Playback. — Philip Marlowe est engagé par un client anonyme pour suivre une jeune femme à la gare. Il s'avère qu'il n'est pas le seul. Ce roman-là est à mon avis beaucoup moins bon ; assez confus, un peu rocambolesque, et les fils s'emmêlent. Ross MacDonald : Black Money. Un excellent roman noir, captivant, avec un bon rythme qui donne envie de le lire d'une traite. Le détective Lew Archer est engagé pour recueillir des informations sur un homme étrange venant d'arriver dans une petite communauté huppée, et qui dit être un exilé politique français immensément riche — ce qui expliquerait peut-être sa paranoïa. Mais l'on s'aperçoit vite que ça ne peut pas être le cas ; retracer son parcours et la raison pour laquelle il est venu ici va vite réveiller de vieilles et bien sombres intrigues — y compris un suicide vieux de sept ans et qui peut-être n'en était pas un. (Sur cette photo on dirait qu'il a la tête d'Udo Kier...)
    2 points
  38. Ce que c'est lourd !!! Tu avais très bien compris: "Tu auras des femmes hétéros et fertiles (ça existe déjà) qui auront (et ont) recours à la pma sans père car elles ne veulent pas être enceinte (sous-entendu :d'un homme qui soit le père reconnu de cet enfant, avec les droits et devoirs qui correspondent à ce statut)et ne veulent pas en tout égoïsme que leur enfant ait un père." Quel niveau d'argumentation! Quelle mauvaise foi! Quel mépris! ..comme d'hab finalement!
    2 points
  39. Dont on n'a jamais entendu dire qu'il faisait des fautes d'orthographe, en plus ! Mais chut, on va se prendre un point Godwin.
    2 points
  40. On s'en contrefout magistralement. Ce qui est important est que le croyant, qu'il soit membre actif d'une communauté religieuse quelle qu'elle soit et qui accepte de respecter ceux qui fréquentent d'autres lieux de culte que le sien et que l'athée d'où qu'il vienne, acceptent tous de se côtoyer sans se prendre mutuellement pour des cons. Cela implique que tout ce qui puisse évoquer le sujet religieux soit banni de toute société. Disons, que je tolère tout de même le calendrier et ses saints. Je précise cela puisqu'à ma connaissance l' athée fut-il gros bouffeur de curé, n'étale nulle part la composition de son menu, fut-il dominical et qu'il y a belle lurette que les vendeurs de l' Humanité Dimanche, ne viennent plus nous emmerder. Donc que l'on fasse taire les cloches qui chaque dimanche à 10 H cherchent à rameuter les grenouilles vers leurs bénitiers, où par ailleurs les virus du Covid aiment à se prélasser. Cela étant advenu, dieu qui est aux cieux peut y rester car on s'en contrefout magistralement.
    2 points
  41. Non et c'est bien pour cela que je vous ai posé la question.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×