Aller au contenu

Classement

  1. guernica

    guernica

    Membre


    • Points

      46

    • Compteur de contenus

      22 528


  2. Gouderien

    Gouderien

    Membre


    • Points

      39

    • Compteur de contenus

      38 569


  3. Phylou

    Phylou

    Membre


    • Points

      33

    • Compteur de contenus

      13 698


  4. jimetpam

    jimetpam

    Membre


    • Points

      24

    • Compteur de contenus

      8 868


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/12/2021 dans toutes les zones

  1. Si Valls devait s'accoupler avec Zemmour pour obtenir un poste quelconque, il le ferait.
    7 points
  2. Un prix Nobel "antivax" (surtout quand c'est Montagnier n'est pas de facto plus "éminent" que 20 prix Nobel "provax".
    4 points
  3. Si tu ouvrez les yeux, tu te rendrais compte que cette immense majorité conteste ces faits.
    4 points
  4. On entend déjà ces crétins d'antivax ricaner, devant le déferlement du variant Omicron : "Vous voyez bien que votre vaccin ne marche pas!" Une fois de plus, ils sont totalement à côté de la plaque. Si les pays occidentaux ont eu un tort, c'est de ne pas assez vacciner, et surtout de ne pas faire profiter les pays du Sud de leurs vaccins. L'apparition d'un nouveau variant était prévisible et a été prévue (on en a parlé souvent sur ce forum) ; que cela se passe en Afrique du Sud n'est pas très étonnant, ce pays ayant déjà des gros problèmes de santé publique (Sida, diabète etc.) Que va-t-il se passer maintenant? Certains pays, comme la Hollande, confinent déjà leur population. A priori, il n'en est pas question en France. On a l'impression que le pouvoir veut laisser les Français passer des fêtes de fin d'année tranquilles... quitte à faire face à une vague de malades au mois de janvier. Le début de l'année 2022 risque en effet d'être très chaud. Cela dit on connaît mal la résistance des personnes ayant subi les trois injections au virus Omicron. Si cela se passe comme avec le variant Delta, ce sont surtout les non-vaccinés qui seront frappés, et aussi un pourcentage des vaccinés. L'hypothèse la plus sombre, bien entendu, serait que le virus Omicron frappe massivement les Français, en dépit du vaccin. Il est certes trop tôt pour le dire, mais ce n'est pas impossible. Dans ce cas, et en attendant la sortie d'une version du vaccin efficace contre Omicron, le gouvernement serait bien obligé de décréter un nouveau confinement, ce qui, à quelques mois des élections présidentielles, ferait mauvais effet. La chose certaine, c'est que ce confinement serait plus court que celui de l'année dernière, qui, commençant en novembre, ne s'était terminé qu'en mai-juin. On y verra plus clair d'ici la fin de l'année. En attendant, tout ce qu'on peut conseiller aux gens, c'est de prendre des précautions pendant les fêtes, et surtout, si ce n'est pas déjà fait, de se faire vacciner.
    3 points
  5. «Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre et finit par perdre les deux» B. Franklin. Si vous ne voyez pas les possibilités qui s'ouvrent avec le système de passe sanitaire qui est déjà devenu passe vaccinal, regardez ce qu'est en Chine le crédit social. https://tutanota.com/fr/blog/posts/social-credit-system-china/ https://www.ionos.fr/digitalguide/web-marketing/analyse-web/presentation-du-systeme-de-credit-social/
    3 points
  6. Le COVID tue relativement peu... parce qu'on prend des précautions et que les gens sont soignés correctement (et bien sûr maintenant il y a le vaccin). Dans les pays où on a fait n'importe quoi (USA au début, Brésil, Mexique, Amérique du Sud en général) le COVID a tué beaucoup de monde (plus de 700.000 personnes au Brésil). Même en France on a eu plus de 100.000 morts : combien faut-il d'années de grippe pour arriver à ce total? Mais on sait que les antivax, en plus d'être fâchés avec la médecine, sont hermétiques aux mathématiques!
    3 points
  7. Ma sœur, ma belle sœur, mes neveux ... Ils sont en plein dedans. Tout ce que tu racontes, ce sont des conneries.
    3 points
  8. C'est vrai, un député représente la république puisqu'il est élu par des citoyens!
    3 points
  9. Il y en avait déjà avant le vaccin et c'était devenu assez courant. Dans tous les cas, ces calculs sont considérés comme ineptes par les spécialistes interrogés par Le Monde. « Cette histoire d’excès de mort subite est une construction de la sphère antivax qui met en exergue chaque article de presse sur le sujet mais que rien ne vient confirmer de manière objective et chiffrée », explique le cardiologue Florian Zores, auteur du blog « Insuffisant cardiologue ». « L’étude est complètement fallacieuse en termes d’estimation du risque annuel de mort subite chez les footballeurs », estime Pierre Ollitrault, médecin au CHU de Caen et spécialiste de la cardiologie du sport. La preuve, explique-t-il, « est que j’ai mis des défibrillateurs à des joueurs de football qu’on a pu récupérer, et leur nom n’est même pas dans la liste ! C’est de la statistique au rabais ». Jointe par Le Monde, la FIFA n’a pas répondu à nos sollicitations. https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/11/19/covid-19-les-arrets-cardiaques-chez-les-jeunes-sportifs-ont-ils-augmente-avec-le-vaccin_6102663_4355770.html
    3 points
  10. Boris Johnson annonçait il y a quelques jours qu'un raz-de-marée Omicron déferlait sur l'Angleterre. Le vent a tourné pour lui, cependant. L'opinion publique n'est plus de son bord à cause des bêtises commises l'année dernière durant les fêtes ; il avait exigeait des conditions drastiques pour les Anglais alors que le gouvernement, lui, faisait la fête, sans geste barrière et sans gène. Bref, là il en paye le prix. Ah, ces politiciens qui se moquent du peuple ! Voici un aperçu de ce qui se passe vraiment là-bas au sujet de l'épidémie grâce à ce clip vidéo. La Ministre de la Santé ne s'attendait pas à ce que la journaliste la questionne ainsi, alors qu'elle venait annoncer que le raz-de-marée impactait sévèrement la population. J'ai traduit au plus court le dialogue en sous-titre. À la fin, elle tente de se reprendre en bredouillant sur la dangerosité de la situation. La journaliste rappelle qu'elle veut juste savoir les faits et reprend calmement le décompte: 11 hospitalisations, 1 mort et 0 réanimation.
    3 points
  11. Ou disons plus vraisemblablement que ceux qui sont "irrécupérables" sont plutôt ceux qui sont persuadés qu'un "gigantesque-complot-planétaire" ferait que l'IMMENSE MAJORITE, des scientifiques, des chercheurs, des virologues, des infectiologues, des chefs de services hospitaliers, des médecins, des personnels hospitaliers, etc, etc, mentiraient TOUS ..?!
    3 points
  12. Tu n'as pas dû enterrer beaucoup de monde ni trop serrer les fesses, toi. Ou alors tu as juste besoin d'aller à contre-courant pour te sentir exister.
    3 points
  13. Quelles sont les compétences médicales de "Zemmour" ? Aux Antilles ils préfèrent invoquer les "esprits" de la forêt et les recettes de voyantes ! je te signale qu'aux Antilles il y a 1 mois, un malade du covid de plus de 65 ans avec une comorbidité n'entrait pas à l'hôpital et allait suffoquer ou mourir chez-lui tant il y avait de malades à soigner.
    3 points
  14. Dans ce contexte, entretenir un climat de peur est une faute politique majeure. C’est même pire que cela : j’accuse Emmanuel Macron et son gouvernement d’instrumentaliser la crise sanitaire, en mettant par exemple sur la table des mesures aujourd’hui inutiles comme le passe sanitaire ou vaccinal, pour de seules fins politiciennes. Coûte que coûte il cherche à imposer ces sujets qu’il sait clivants (sauf pour son propre électorat) dans la campagne. Rarement un tel niveau de cynisme n’aura été atteint par un Président de la République. https://www.lopinion.fr/politique/ma-strategie-pour-sortir-de-la-crise-sanitaire-tribune-eric-zemmour
    3 points
  15. On a déjà vu ça l'inverse de ça, les antivax attaquant les centres de vaccination, des médecins et des pharmaciens qui vaccinent. On n'a jamais vu des vaccinés attaquant des non- vaccinés.
    3 points
  16. Tu n'as rien compris. La gauche politique a trahi le travailleur quand cet inconséquent à commencé à voter à droite parallèlement à l'augmentation du niveau de vie et à l'accession aux classes moyennes du prolétariat. Ces classes moyennes voulaient de l'ordre, de la sécurité, de l'état et paradoxalement un certain conservatisme dans les perspectives d'ascenseur social. Conséquemment la gauche de salon et de pouvoir, les politiques, les associatifs, les universitaires, les médias et les enseignants ont commencé à laisser tomber ces Dupont Lajoie de sueur et de bistrot, trop franchouillard, inculte et adepte de PMU et autres vils loisirs. Submergé pas l'immigration, le prolo, tant pis pour lui. Il n'y a guère que Georges Marchais et le PC qui a gauche ont tenté de lutter. Maintenant Fabien Roussel pisse sur sa tombe.
    3 points
  17. Ben dépose une plainte ma biche! Lien datant déja de 2020 : Pour Darmanin, LFI est liée à l'« islamo-gauchisme » qui « détruit la République » - Le Point
    3 points
  18. ... comme en Corée du sud ! N'oublie pas de détruire ton Samsung si tu en as un, il risque de t'atomiser !
    3 points
  19. s'il existait un ersatz de moralité dans ce type de régime paranoïaque stalinien, le peuple ne souffrirait pas d'une économie de brocante et son bonheur ne dépendrait pas de l'adoration fanatique d'un bibendum grotesque.
    3 points
  20. Valls, ancien 1er ministre de l'exécutif présidentiel PS, a déclaré hier qu'il faut stopper l'immigration. Arrêter le regroupement familial. Valls est-il raciste ?
    2 points
  21. Ça permet de participer à une loterie sans acheter de billet. France Culture conseille de ne pas se faire vacciner ? Fluctuant nec migratur !
    2 points
  22. Non mais tu demandes à Zemmour d'y comprendre quelque chose à la recherche... Hormis la recherche d'immigré bien sûr.
    2 points
  23. Y a pas besoin d'être médecin ou spécialiste pour constater que ce sont les non-vaccinés qui sont majoritairement hospitalisés.
    2 points
  24. La connerie a gagné, bien triste nouvelle. Très, très,très faible.
    2 points
  25. En effet, puisqu'il est pour le pouvoir DU peuple, PAR le peuple, la démocratie, lui n'est que le porte parole actuel en attendant la 6ème république dont les français aspirent!
    2 points
  26. Corbiere et sa compagne aux propos grossiers. Oui, on lui demande si il est antivax, il dit être vacciné et donne son.avis. Bien sûr le sage montre la lune l' idiot regarde, comme toujours, le doigt.
    2 points
  27. Rocard l'avait dit bien avant lui, en gros : que la France ne pouvait se permettre d'accueillir la misère du monde entier ; cela n'en faisait pas un raciste ou même un facho.
    2 points
  28. toutes ces discussion sur " l'émigration " est un parfait exemple de la stupidité humaine et du refus de voir les vérités en face.
    2 points
  29. Il a été premier ministre de Hollande pendant des plombes.
    2 points
  30. Pourtant notre Flamby nous l'a rappelé à plusieurs reprises ... L'attaque constante contre la démocratie , en la rongeant chaque jour pour l'affaiblir , en poignardant quotidiennement des citoyens , en refusant plusieurs tribuns de parler lors de réunions , en refusant les coutumes ( culturelles , alimentaires...etc ) .... c'est une véritable guerre !!! et je ne parle pas de l'invasion quotidienne de nouveaux soldats comme le prétend le zem ....
    2 points
  31. Un autre fil de discussion s'intitule comment la gauche en est arrivée là. On a sous nos yeux l'explication. A force que la gauche bien à gauche traite de droite une gauche plus modérée ainsi que le centre gauche, ben la gauche ne fait plus que 25%, et encore, en comptant les forces écolos comportant des écolos convaincus bien qu'apolitiques. D'où l'urgence d'importer des migrants en masse qui une fois régularisés voteront du bon coté. C'est un projet de long terme.
    2 points
  32. Même les gauchistes (Valls après Montebourg, à qui le tour ?) commencent à le dire. Le Pen père était un visionnaire (fallait le faire pour un borgne ) On ne peut qu'en conclure que le RN et Zemmour ont raison. Mais quand on est de gauche ça fait mal au cul de le reconnaitre. Les socialistes voteront très probablement Macron ou Pécresse mais pas les vrais gauchistes. Je pense que ce sont eux qui auront la clé des élections futures en s'abstenant ou en votant blanc.
    2 points
  33. Ce que pense de mes intentions un assemblage de 0 et de 1 sur un forum virtuel n'a aucune espèce d’importance.
    2 points
  34. En ces temps de froidure, ce sujet tombe à pic pour faire monter la température...
    2 points
  35. La problématique rester l'abstention ou le vote blanc. Notamment si on a Macron ou Pécresse contre MLP ou Z : la gauche ne votera pas Macron ni Pécresse. ( Le front républicain fonctionnera moins bien qu'en 2017 probablement). ET encore moins MLP ou Z.
    2 points
  36. Valls aussi dit stop à l immigration, il n y a pas que zemmour, qui dit stop , tous les gens de bon sens disent stop
    2 points
  37. ?? non vaccinés en soins critiques : 20 total de non vaccinés en Bretagne : 605 201 20/605201 = 0,000033 0,000033* 1000 000 = 32,8 pour un million (et non 33,04 à cause des arrondis pour les puristes) mais qu'importe, mes réflexions solitaires n'attirent pas les foules...sniff
    2 points
  38. Je connais Blaquière, disons que comme beaucoup de choses ça a certainement eu sa période de gloire, le problème est que certains sont décalés et la chanter n' attire plus que la pluie.
    2 points
  39. La cause de tout ce qui se passe ,c'est le fait que le FRIC est pour tous l'essentielle au détriment de tout Le Pouvoir est celui du FRIC ROI, autant pour le Pauvre que le Riche, nul pour sauver l'autre Des riches encore plus riches, des pauvres encore plus pauvres : comment le Covid a augmenté les inégalités | LCI
    2 points
  40. S'il y a une catégorie de salariés qui n'ont pas à se plaindre ce sont bien les agents de la SNCF, de l'EDF et de quelques autres entreprises du secteur public !
    2 points
  41. Je n'ai pas dit qu'ils l'appellent ouvertement mais ils en sèment les germes par leur complaisance (complicité??) avec des séparatistes racialistes et ou islamistes dangereux ! Et ça fait même du tort à la communauté musulmane globalement non islamiste . Même le PCF s'en est rendu compte ( mais trop tard!!).
    2 points
  42. Non new je ne crois pas. Des émeutes oui, des soulèvements géographiquement précis, mais la Guerre Civile, non. La guerre civile, c'est l'armée face à d'autres groupes armés identifiés. Ca dépasse l'insurrection, les émeutes, les "troubles intérieurs" comme on les appelle. Il y a de très fortes tensions localisées, oui. Est-ce qu'il existe des troubles intérieurs généralisés ? Oui. Mais à quelle échelle ? Mais la guerre civile, brandir cette idée est encore un appel à la trouille, la trouille qui empêche tout un chacun de réfléchir, pour le rallier sous influence, c'est plus facile, bien sûr.
    2 points
  43. Sans compter ceux qui minimisent les risque de et qui de fait soufflent sur les braises !! Il n'y a pas que l'ultra droite à blâmer ,l'ultra gauche aussi ainsi que la gauche de la gauche,LFI mélenchonnienne puisqu'il faut la citer!!
    2 points
  44. Tout à fait, mais certains, ici, n'hésitent pas à faire l'apologie de la guerre civile pour anticiper et justifier leurs aspirations.
    2 points
  45. Pour tous les gens ici qui ont connu un conflit, mondial ou non, les professionnels sur théâtre d'opération, les civils qui ont fui laissant tout derrière eux, ceux qui ont vu leurs familles décimées, je trouve irrespectueux de dire qu'en ce moment ici en France, c'est la guerre civile. Interrogez un hutu, un kosovar, il vous expliquera ce que c'est, la guerre civile. Je trouve que tenir ces propos est indigne pour la France et les français.
    2 points
  46. Mais n'oublions pas que, quand on est à ce point persuadé que "la République, c'est Moi", on est convaincu également que l'on peur disposer de façon tout a fait légitime et à sa convenance des Fonds Publics...
    2 points
  47. https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/07/21/comptes-de-campagne-2017-une-association-proche-de-jean-luc-melenchon-et-sa-mandataire-financiere-mises-en-examen_6089070_3224.html voilà un échantillon de justice sociale et encore on ne parle pas du mandataire,une agence de comm créée spécialement par la citoyenne Chiquirou pour les besoins de la campagne, et avec ce qui restait de financements publics ,a meme créé un journal
    2 points
  48. Un CV dopé Vérifications faites auprès de Paris-Saclay et Centrale Supélec, Idriss Aberkane est certes enseignant vacataire à Supélec. Mais il n'y effectue "aucune activité de recherche": il enseigne ponctuellement devant des étudiants de master, mais ne peut se prétendre enseignant-chercheur, un titre officiel qu'il n'a pas. Même réponse, faite à L'Express, au Centre de recherche en gestion de l'École polytechnique, le laboratoire où il a présenté sa dernière thèse: "Ayant fini sa thèse en début d'année, Idriss Aberkane reste chercheur associé au laboratoire pendant 1 an, mais il n'est ni enseignant-chercheur CNRS, ni Polytechnique (les deux tutelles du laboratoire, ndlr". L'université de Stanford n'a pas répondu à nos sollicitations, mais il n'existe aucune trace d'Idriss Aberkane dans son annuaire. Enfin, comme le souligne dans un billet de blog Romain Ligneul, neuroscientifique à l'Université de Nimègue (Pays-Bas), "Idriss Aberkane ne figure ni sur les listes d'anciens élèves (du master Cognmaster, ndlr), ni même dans l'annuaire des anciens élèves de l'ENS", formation de "neurosciences" qu'Aberkane cite dans son CV. Aberkane "collabore avec des laboratoires" Contacté par L'Express, Idriss Aberkane confirme qu'il n'est "actuellement ni chercheur au CNRS, ni enseignant-chercheur à Polytechnique". Quant au cours qu'il assure à Centrale Supélec, il se justifie en assurant qu'il "est innovant en soi car il a été le lieu d'une recherche sur une nouvelle méthode pédagogique avec prototypage, mise au point et mise sur le marché d'un jeu d'éducation". Idriss Aberkane explique enfin qu'il se présente comme "affilié au CNRS et à Stanford" parce qu'il "collabore avec des laboratoires de ces institutions." Idriss Aberkane jongle avec les titres et les institutions où il a fait un passage. Comme l'écrit Dimitri Chuard, doctorant à l'Université Paris Diderot, "l'art d'Idriss Aberkane est un art subtil. Loin de la fraude manifeste, il se contente de déformer en douceur la réalité. Oui, il a étudié à l'École normale. Mais il n'est pas normalien. Oui, il donne des cours à Centrale. Mais il n'est pas enseignant-chercheur." https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sciences-et-recherche-le-cv-dope-d-idriss-aberkane_1845580.html
    2 points
  49. La quasi totalité des vaccins anti covid-19 ont été découvert hors de Chine : par Pfizer et Moderna en particulier. Actuellement les vaccins russes et chinois n'ont pas démontré une grande efficacité. Pour les masques c'est autre chose.
    2 points
  50. Chez Raoult il n'y a pas grand chose à ouvrir ... un mandarin vieillissant qui a voulu faire un coup d'éclat sur la fin de sa carrière car il se prend pour un grand génie ... bof bof ... Scientifiquement il a été condamné depuis longtemps pour ses méthodes pourries ... mais politiquement comme il est suivi par plein de moutons décérébrés c'est plus compliqué. Ce qui est triste là dedans, mis à part de passer en France pour des bouffons, c'est que comme par hasard son département est le plus impacté d France concernant le covid (en terme d’hospitalisations il est très largement number one). Je me souviens d'un reportage à Marseille où des petites racailles ne portaient pas de masque et s'en tapaient des gestes barrière ... réponse au journaliste de ces abrutis "on s’en fout on a Raoult" ... c'est le genre d'idiots utiles de Raoult qui finissent en réanimation grâce à ce sale type.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×