Aller au contenu

jimetpam

Membre
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    99 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par jimetpam

  1. Ira t-il jusqu'au bout ? Pour faire 2 %.... Une Union des gauches car ils ont compris qu'on prend le chemin d'un Macron-MLP au 2ème tour et que MLP peut gagner ? Et encore on s'en sort bien : le RN a une mauvaise candidate
  2. Non mais bcp, tu es bien naïve.
  3. Fais gaffe quand même : ici tu vas te faire signaler !
  4. Pour le moment je trouve bcp d'hypocrisie dans les réponses. N'est-ce pas JUL77 et Talon ?
  5. Ben si on est en plein le sujet.
  6. Je pense que 100 % des hommes libres et hétéros ne résisteront pas à une belle nana qui "les cherche" et au moins 50 % des hommes hétéros non libres. Et vous ?
  7. Je pense que c'est plus svt vrai que pour les hommes.
  8. Moi je dirai non. Perso je n'ai rien choisi mais je ne suis pas très "dans la spiritualité". J'ai eu une ex qui était très spirituelle et très coquine aussi. Mais il se peut que des femmes et des hommes très versés dans une religion soient "sexuellement bcp dans la retenue".
  9. jimetpam

    Fantasme décevant.

    Jen n'en ai pas souvenir. Mais il y a des fantasmes qu'il est parfois préfèrable de ne pas réaliser.
  10. Non ce n'est pas Jeanne Moreau qui chantait "Johnny fais-moi mal !" mais Magali Noël. Mais peu importe ! Ca dépend par qui. Y a tjs des exceptions en tout mais la majorité apprécie. Il parait qu'il y a des hommes qui n'aiment pas la fellation : ils ne doivent pas être nombreux !
  11. Je ne connais personne qui n'aime pas les caresses. Cela dit ça dépend qui te les fait !
  12. jimetpam

    éjaculateur précoce

    Je m'étonne que tu le deviennes à 57 ans. Avec ta partenaire actuelle ça se passe comment ? Tu te sens bien avec elle ? Elle est douce ou plutôt pet-sec ?
  13. "L'intelligence du coeur" ? Je ne sais pas ce que c'est vraiment. Je pense qu'au début le coeur l'emporte tjs sur la raisons mais a bout de x temps la raison l'emporte. En tous cas chez moi...
  14. Tu sais bien que l'époque est à la repentance ....
  15. ET oui il y a des femmes de 32-33 ans intéressées par des des hommes de 22 ans mais sauf exception pas pour du sérieux.
  16. Ce que tu dis m'amuse car moi je sors de chez ma podologue et j'aimerais bien la voir en dehors de son cabinet. Mais je sais que je ne ferais rien de particulier même si j'ai faiblesse de penser que je ne le suis pas indifférent. Je dois luis envoyer un message d'ici une ou deux semaines pour lui dire si ça va ou pas. Je vais lui dire que ça va. Si le hasard ne donne pas un petit coup de pouce je crois que notre histoire est déjà terminée. Mais pour répondre à ta question tu devrais te jeter à l'eau...et moi aussi mais le fera t-on ?
  17. ET il n'a pas choisi d'être père ça veut dire quoi exactement : elle lui a fait dans le dos ou c'est un petto et elle ne veut pas avorter. Dans les 2 cas il est dans le caca. Je pense que toi dans l'immérdiat tu devais prendre tes distances.
  18. "...il n'a pas choisi..." dis-tu d'être père : ça commence bien ! Et manifestement c'est toi qu'il aime : ç Ca a sauté je continue mon message : et c'est toi qu'il aime : c'est mal parti votre histoire (et déjà la sienne). Je la sens mal...
×