Aller au contenu

Classement

  1. Virtuose_en_carnage

    • Points

      40

    • Compteur de contenus

      7 004


  2. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      35

    • Compteur de contenus

      36 333


  3. goods

    goods

    Membre+


    • Points

      30

    • Compteur de contenus

      35 581


  4. boeingue

    boeingue

    Membre


    • Points

      30

    • Compteur de contenus

      23 346


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/12/2021 dans toutes les zones

  1. Les riches seront donc plus riches. Réforme intéressante dans un monde inflationniste où la classe moyenne est de moins en moins moyenne et de plus en plus pauvre.
    8 points
  2. Non, il dit juste des propos d'idéologie ultra-libérale. Ton Zemmour, il a pas inventé l'eau chaude hein. Toutes ses idées sont vieilles comme Hérode. Et on sait même qu'elles ne marchent pas.
    6 points
  3. Et ben quand il était sur C news aucune censure rien que dalle pas de limite d’âge pour écouter ses conneries et maintenant ils essayent de limiter la diffusion de son message. Quelle mascarade!!!
    5 points
  4. réaction épidermique du fan touché en plein dans le mille ! serait il un extra terrestre, un dieu, un gourou ? pour qu'on cherche une explication psychologique au fait que ce bonhomme soit détesté ? quand tu critiques le président et son gouvernement, c'est parce que tu as un problème psychologique ?
    4 points
  5. En quoi est-ce une égalité ? Déjà, personnellement, dans mon dernier boulot je gagnais 2300 net mensuel (soit au dessus du salaire moyen) et payait 8% d'impôt à la source. Du coup, 15%, ça reviendrait à doubler mes impôts ? Parce que sinon, ça concerne qui ? Quels revenus ? Cette mesure ne vise pas les classes "moyennes", mais plutôt les classes aisées (remarque, il a raison, c'est l'électorat de la droite libérale, enfin, logiquement). Quand aux classes moyennes, j'en reviens à ma question : quid de tout ceux prélevés en deça de 15% ? Alors ça, tu n'en sais strictement rien. C'est la grande idéologie de droite de croire que les intérêts privés iraient dans le sens de la collectivité. Bah, non. Les intérêts privés sont avant tout ... pour eux. Et de nos jours, ce n'est pas forcément développer une activité ou créer de l'emploi qui rapporte, mais plutôt faire joujou et faire des paris sur les marchés financiers. Bref, aucun automatisme. Et sinon, d'un point de vue philosophique, même le libéralisme serait à l'encontre des successions, puisque que cela fausse la donne.
    4 points
  6. Ok, donc, quand Z affirme que tous les dysfonctionnements actuels sociaux et économiques, tous les déséquilibres budgétaires, tous les foyers de fraudes, de trafics et d'insécurité, etc.... ont l'immigration pour origine, il a raison ?? Eradiquer l'immigration permettrait donc de ramener ces secteurs à l'équilibre ?? S'il n'a pas d'autre argument sur toutes ces problématiques à sortir du chapeau, il aura du mal à rassembler au delà de sa clientèle d'extrême droite déjà acquise.
    4 points
  7. il n'y a aucune preuve. C'est de la diffamation. Le prince a toujours réfuté ces accusations. De toute façon, elle n'a jamais porté plainte et donc, il y a prescription
    4 points
  8. "Ciotti prône l'exonération des droits de donations jusqu'à 150.000 euros entre grands-parents et petits-enfants, la sortie de la résidence principale du cadre de l'IFI, l'exonération des plus-values immobilières au bout de 10 ans au lieu de 22 ans et surtout propose de remplacer l'impôt progressif sur le revenu par une «flat tax» au taux unique de 15%." (source Le Figaro) Personnellement je trouve que cette idée de Flat tax une excellente proposition qui devrait redonner du pouvoir d'achat aux français assommés d'impôts (actuellement 70% de l'impôt est payé par 10% de la population) de plus on aurait une véritable égalité devant l'impôt puisque chacun participerait au même niveau de pourcentage de ses revenus. De même que si l'on supprime les droits de donations, les bénéficiaires réinjecteront cet argent dans l'économie, ce qui sera bon pour les entreprises et donc l'emploi.
    3 points
  9. Bonsoir Hans, merci de ne pas me coller d' étiquette, en fait je dis souvent que je suis un peu tout, et que pour être équilibré il le faut, je peux me considérer de gauche sur des sujets , de droite pour d' autres, écolo naturellement, d' extrême droite sans doute pour mettre la barre haut. Ce que je veux pour la France? C'est une belle et grande question. La priorité une France qui s' aime, une France qu' on aime qui rassemble qui ne laisse personne de coté, qui est à la foi sociale et libérale. Une France qui ose qui sait dire non, qui ne serve plus de paillasson. Une France qui ne soit pas une France des planqués de toutes sortes qui se laissent entretenir par les autres qui innove, qui invente qui se bat. Une France du respect de sa langue de sa culture tout en respectant celle des autres quels qu'ils soient et qui ne n' ont pour but que celui de tous sa famille( quelle qu' elle soit) sans discrimination , le meilleur pour celle ci, une école sans faille, le départ, une formation exemplaire qui serve l' intérêt de tous, le partage aussi, avec nos systèmes qui ont fait leur preuve. Santé Retraite Etc. Ce que je ne veux plus? Un monde politique qui defend son intérêt avant les intérêts commun. Un monde médiatique qui n' informe plus mais déforme. Une télé hanounesque qui est devenu l' inculture générale. Que disparaissent les ghettos , que disparaisse la pauvreté que chacun y mette du sien, retrousse ses manches que la solidarité comme au sortir d' une guerre retrouve son blason , petits et grands que chacun apporte sa pierre selon ses moyens, sa force à cet édifice que nous devons reconstruire. Qu'apporte Z. Il ne fait que dire où le bât blesse, il est le cornac de l' éléphant étatique qui brise tout espoir, qui restreint nos libertés, qui décide des choses injustes qui est un justiciable où le glaive est devenue une épée de damocles , la balance déséquilibrée. C'est un lanceur d' alerte. Etc...
    3 points
  10. 3 points
  11. Le plagiat, c'est toute sa vie, la majorité de son discours, il l'a copié sur JM Le Pen, il a copié Trump: "les migrants sont tous des voleurs, des violeurs...." et il répète bêtement la propagande de droite (la haine des riches etc...), certains croient que c'est un intellectuel...
    3 points
  12. 1453 chute de Constantinople devant les troupes musulmanes de Memeth II!! Il y en a qui ont la rancune tenace !
    3 points
  13. Mais bien sûr qu'il y a un énorme problème dans notre pays, non seulement "sur les zones apparentées à la Seine st Denis" mais aussi dans toutes les grandes cités où prolifèrent insécurité et trafics en tous genres. On peut tout à fait parler de zones de non droit. Tu parles d'un problème démographique pour les 30 prochaines années ?? Ok, mais les problèmes que j'évoque plus haut sont d'actualité immédiate, et je comprends que l'on puisse parler de laxisme des gouvernements successifs depuis une trentaine d'années pour les solutionner. Alors, tu parles des "constats dressés par Z" concernant ces zones, moi j'aimerais bien connaitre les méthodes, le process préconisé par ce même Z ( ainsi que par MLP d'ailleurs) pour éradiquer les problématiques en croissance exponentielle dans ces zones. Car dénoncer le laxisme, c'est bien, mais préciser les méthodes de traitement curatif, ce serait mieux. Et je sens venir qu'on va me répondre que, depuis le temps, les problèmes ont pris tellement d'ampleur qu'il est désormais impossible de les régler à court terme, mais c'est pourtant exactement pour des résultats à court terme que se mobiliseront les électeurs de Z et MLP.
    3 points
  14. Le sherpa du maréchal Pétain, Raphaël Alibert était profondément antisémite. Il organise à travers les lois Alibert, dès l’été 1940 lorsqu’il devient garde des Sceaux, le pillage des richesses des juifs, leur interdit d’occuper des postes dans l’administration publiques les banques, les bijouteries, au barreau, leur interdit de pratiquer la médecine… il dissout la maçonnerie (le seul endroit où l’on pouvait pratiquer son culte librement, sans jugement, c’était dans une loge), procède à la révision des naturalisations récentes (moins de 15 ans) etc… Pétain et ses acolytes n’ont aucunement protégé les juifs français, bien au contraire, ils les ont livrés en pâture après les avoir destitués de tout. Nombreux à l’extrême-droite ont tenté de réhabiliter Pétain. Des groupements de femmes aussi, néo-pétainistes, les Caryarides.
    3 points
  15. Ben si un peu bcp : tant que Macron a la majorité à l'AN. "..il racole chez les LR ?" : non, ce sont surtout les gauchistes qui sont contre la Peine de Mort et pour l'avortement. Et effectivement ce n'est pas logique et c'est même contradictoire.
    3 points
  16. Ca veut dire "qu'elle est vieille" : si tu ne trouves pas ça méprisant...Mais tu vas peut-être répondre "qu'être vieille n' est pas méprisant c'est un constat'"
    3 points
  17. Tes propos le sont, racistes quand tu évoques "un travail d'arabe" concernant Bouleau ce que qui est au moins un délit, parfois un crime et toujours pure bêtise. Je n'ai rien à foutre du 'politiquement correct' mis à toutes les sauces par des idéologues nostalgiques. Les personnes que vous prenez à parti je les côtoie tous les jours. Ils sont Bayïa la petite Casaque qui apprend à lire en CP, Valentin copain de Théâtre Camerounais et chef de projet informatique, Drissi, marocain et directeur de MJC, Idriss né dans les bidonvilles de Nanterre, fin poète et informaticien remarquable. Ils sont cette famille Sri-lankaise dont le père, soudeur très hautement qualifié est arrivé en France au hasard de chantiers internationaux et qui s'y est fixé Il sont mes ex collèges dans une cellule d'expertise informatique Ils sont ces marocains de l'Atlas ramenés par cars entiers pour galérer aux postes de travail les plus durs dans des fonderies de l'est de la France et à qui je donnais leurs premiers cours de français. Je ne vais pas tous les énumérer, tous ces 'envahisseurs' ces pseudos 'grands remplaçants' qui ont accompagné ma vie, l'ont enrichie et le font encore, ils sont bien trop nombreux. Ils sont bien plus intéressants que les vieux croûtons à l'esprit tout ratatinés et aux propos débiles qui encombrent ce forum
    3 points
  18. Ce serait la cohue au super marché. Je suis contre.
    3 points
  19. A un tel niveau d'imposition on pourrait avoir des 5 étoiles.
    2 points
  20. Pécresse présidente, Pécresse présidente , elle va les mater tous ces voyous et saura mieux gérer la crise du covid et de la dette, par contre elle saura moins bien faire les cérémonies , il faudra qu'elle apprenne ça va être difficile pour arriver au stade de Macron , il est très bon dans ce domaine avec son petit manteau 3/4 et son air jupitérien , le regard lointain qui ravive les fleurs lors des cérémonies , ça s apprend tout ça , mais il faut du temps. Il faudra être patient si vous voulez le top du top, dans ce domaine.
    2 points
  21. Tu as clairement dit que Zemmour créait problème étant donné ses origines. Oui, c'est une beau cas d'antisémitisme. Il semblerait surtout que tu te sentes plus français que Zemmour. Ça c'est la classe !
    2 points
  22. Et ce matin on peut voir très clairement un homme handicapé abattu à bout portant par la police (usa). WTF.. Les droits d'auteurs : je me demande s'il n''aura pas gain de cause sur ce coup-là, avec le droit de "courte citation". Quoiqu'il en soit, oui, de l'amateurisme, à son niveau ce n'est plus seulement se méfier qu'il faut, c'est devenir paranoïaque. Chaque fois qu'il va bouger un cil, des dizaines de personnes seront là pour ester en justice dès qu'elles le pourront.
    2 points
  23. J'ai cité sa page bio dans le sujet " Le Complotisme ": — Lemonde.fr, 24 octobre 2016 (article retiré depuis)17,8. Alertés par des lecteurs, plusieurs chercheurs de ces institutions enquêtent sur cet illustre inconnu, et finalement réfutent en bloc l'essentiel des affirmations, aboutissant à un retrait de l'article sur le site du Monde, assorti d'un correctif. ---------------------------------------------- Dans la communauté scientifique, les avis concernant les travaux d'Idriss Aberkane sont partagés. Ses talents de vulgarisateur et ses qualités transdisciplinaires sont défendus par des membres de ses jurys de thèse, tandis que d'autres chercheurs se montrent plus sceptiques sur ses compétences réelles — allant même jusqu'à l'accuser de produire de la « poudre aux yeux » — et soulignent que ses publications sont peu nombreuses. Sur ce point, Aberkane répond : « Mes ennemis ne m’ont jamais rencontré et n’ont pas lu mes travaux. Je publie moins car je fais de la recherche industrielle, et l’on est tenu à la confidentialité »4. Dans un billet de blogue qu'il rédige avec plusieurs scientifiques, le journaliste Olivier Monod critique la chronique vidéo hebdomadaire Le biomimétisme selon Idriss Aberkane, diffusée sur le site du Point de janvier à août 2017. Il explique que la plupart de ces émissions sont basées sur des approximations voire des aberrations scientifiques que ne saurait justifier un souci de vulgarisation24. https://fr.wikipedia.org/wiki/Idriss_Aberkane
    2 points
  24. En plus tu ne sais pas compter parce que 400 000 x 30 ça fait 12 millions et que si tu intègres les enfants supposés de ces gens, ce seront des enfants français éduqués en France par la France et pas plus cons que toi.
    2 points
  25. moi je veux bien payer des impôts .... mais j'peux pas
    2 points
  26. Justement, cette classe moyenne assujettie à l'IR, trop "riche" pour toucher des aides et trop pauvre pour défiscaliser devrait sortir gagnante de cette réforme. De plus en terme de solidarité nationale, c'est très bien que chaque français contribue au fonctionnement de l'état en donnant une part de ses revenus.
    2 points
  27. Tu peux me dire ce que tu veux, l'avis d'un médiocre intellectuellement comme toi m'indiffère.
    2 points
  28. J'ai déjà essayé...mais bon, @Solatgesa la fâcheuse habitude de choisir ses sources non médicales ou biologistes chez précisément les "spécialistes"... ( ps ; ça va sûrement pas lui plaire, mais tant pis!)
    2 points
  29. Alors, voyons voir : menteur, menteur ! et... menteur. T'es trop fort. Quelle densité, quelle intensité !
    2 points
  30. Idriss Aberkane, mégalo tendance mytho.. Le 24 octobre 2016, Lemonde.fr affiche un portrait dithyrambique d'Idriss Aberkane dans sa rubrique « Science & Médecine » : on y découvrait un « jeune chercheur » d’à peine 30 ans, « bardé de diplômes » et « passionné de neurosciences, biologie, informatique, mathématiques, philosophie, géopolitique », qui s’est donné pour mission d’« ouvrir les sciences au grand public ». Le pedigree académique affiché avait de quoi donner le vertige : « Son CV, gargantuesque, cumule diplômes, fonctions, publications et conférences : enseignant-chercheur à l’École centrale de Paris et à Polytechnique, affilié à l’université Stanford, normalien, ambassadeur du Campus numérique des systèmes complexes Unitwin-Unesco, créateur de trois start-up, titulaire de trois doctorats : en neuroergonomie et économie de la connaissance (École polytechnique), en littérature comparée (université de Strasbourg) et en diplomatie (Centre d’études diplomatiques et stratégiques). » — Lemonde.fr, 24 octobre 2016 (article retiré depuis) Alertés par des lecteurs, plusieurs chercheurs de ces institutions enquêtent sur cet illustre inconnu, et finalement réfutent en bloc l'essentiel des affirmations, aboutissant à un retrait de l'article sur le site du Monde, assorti d'un correctif. [...] la société de jeux sérieux « Scanderia » fondée par Aberkane qui se décrit comme « la première compagnie développant des jeux ergonomiques pour le cerveau » n'a pas produit le moindre jeu, et son site web est à l'abandon depuis août 2014. Par ailleurs, il est impossible de trouver des informations sur l'activité de sa société de microcrédits agricoles, Eirin International, qui n'est mentionnée que sur des pages web liées à Aberkane. La société General Bionics créée en 2018 et implantée à Neuchâtel est fermée et est placée en liquidation à l'automne 2019. Idriss Aberkane, le gars dont la Suisse ne veut plus entendre parler.. Mais c'est pas tout : https://fr.wikipedia.org/wiki/Idriss_Aberkane
    2 points
  31. Non, absolument pas, ça c'est la pauvre idée d' un esprit étriqué un type qui pour faire croire à un renouveau reprendrait tous les pires du ps, du modem et de l' ump ce serait retourner en arrière ça pourrait marcher dans les années 50 où le référent serait Bibi Fricotin et autres comiques. Non, là je ne vois pas ... en même temps avec des moutons bien tondus et écervelés.
    2 points
  32. Ouaip, mais il est pas facile à suivre, le Z... parfois, on ne le reconnait plus, il veut porter en même temps le képi du Général, le chapeau de Mitterand, la moustache d'Adolph, l'uniforme de Staline.... Il ne sait même pas où il va tenir son meeting dimanche...
    2 points
  33. Quand on commence à citer Sputnik ... chaine Russe spécialisée dans la désinformation perpétuelle pour foutre le bordel là on a vraiment touché le fond. Ceci est d'autant plus comique qu'avec leur plateau à 1200 morts par jour (en réalité le double ou le triple d'après des experts - même russes - vu la façon donc ils font leur décompte) ... ils feraient mieux de la fermer car la Russie est l'exemple même du pays qui a peu vacciné et a énormément de morts du covid (idem pour la Roumanie ou la Bulgarie). La désinformation n'a vraiment aucune limite .. après tant qu’il y aura des idiots utiles pour se faire duper ...
    2 points
  34. Pécresse, c'est celle qui a démoli le supérieur et qui veut appliquer la même recette magique à l'éducation nationale. Honnêtement, je ne comprends même pas qu'elle soit encore dans le jeu.
    2 points
  35. Ben voyons,juste par des "journalistes" complaisants à qui il donnera les questions à poser à l'avance !! Un démocrate comme Z on en a pas vu depuis longtemps !!? Et si il ètait élu Z le maudit,pour Bouleau ce serait le bagne ou le peloton d'exécution,,
    2 points
  36. Je pense qu'il est réellement atteint de paranoïa, au sens médical du terme et il s'enferme dans ses délires de persécution sans queue ni tête. Ce même membre expliquait il y a quelques mois qu'il était espionné, suivi dans la rue, que sa cave a été forcée et vidée une nuit. Un de ses voisins est ensuite venu lui rendre ses affaires aidé d'un ami de la police. Ces gens qui le suivent s'inscrivent aussi sur ForumFr pour répondre à ses postes et le discréditer.
    2 points
  37. Dit le maître en la matière, perché sur sa fatuité indécente. Quant à moi, mille fois non, je ne suis pas savant, je n'ai pas les connaissances d'un Raoult. Mais avec ses connaissances, il est d'autant plus responsable de ses propos complètement inconsidérés. Tu vas tous nous les exhiber, tes guignols. C'est pour quand le festival de marionnettes?
    2 points
  38. Non selon les faits Il est question de falsification et non de découverte d’un virus qui n’a pas été découvert par Mr Didier Raoult HS …. Il y voit donc bien un intérêt …. D’où ma réponse à @Maroudiji
    2 points
  39. " Le 24 octobre 2016, Lemonde.fr affiche un portrait dithyrambique d'Idriss Aberkane dans sa rubrique « Science & Médecine » : on y découvrait un « jeune chercheur » d’à peine 30 ans, « bardé de diplômes » et « passionné de neurosciences, biologie, informatique, mathématiques, philosophie, géopolitique », qui s’est donné pour mission d’« ouvrir les sciences au grand public ». Le pedigree académique affiché avait de quoi donner le vertige : — Lemonde.fr, 24 octobre 2016 (article retiré depuis)17,8. Alertés par des lecteurs, plusieurs chercheurs de ces institutions enquêtent sur cet illustre inconnu, et finalement réfutent en bloc l'essentiel des affirmations, aboutissant à un retrait de l'article sur le site du Monde, assorti d'un correctif. ---------------------------------------------- Dans la communauté scientifique, les avis concernant les travaux d'Idriss Aberkane sont partagés. Ses talents de vulgarisateur et ses qualités transdisciplinaires sont défendus par des membres de ses jurys de thèse, tandis que d'autres chercheurs se montrent plus sceptiques sur ses compétences réelles — allant même jusqu'à l'accuser de produire de la « poudre aux yeux » — et soulignent que ses publications sont peu nombreuses. Sur ce point, Aberkane répond : « Mes ennemis ne m’ont jamais rencontré et n’ont pas lu mes travaux. Je publie moins car je fais de la recherche industrielle, et l’on est tenu à la confidentialité »4. Dans un billet de blogue qu'il rédige avec plusieurs scientifiques, le journaliste Olivier Monod critique la chronique vidéo hebdomadaire Le biomimétisme selon Idriss Aberkane, diffusée sur le site du Point de janvier à août 2017. Il explique que la plupart de ces émissions sont basées sur des approximations voire des aberrations scientifiques que ne saurait justifier un souci de vulgarisation24. https://fr.wikipedia.org/wiki/Idriss_Aberkane
    2 points
  40. Tu auras bientôt l'occasion de regretter ces paroles si méprisantes pour ton futur président
    2 points
  41. Vous devez être un adonis, il va de soi, pour vous permettre un tel jugement. NB : les numéros du loto de demain soir, svp (c’est pour une amie). Une présidente, cela vous ferait les pieds, les vieux machos. NB : les primaires ouvertes à tous c’était en effet une belle gabegie.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×