Aller au contenu

Classement

  1. PASCOU

    PASCOU

    Membre


    • Points

      55

    • Compteur de contenus

      92 138


  2. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      41

    • Compteur de contenus

      36 333


  3. hanss

    hanss

    Membre


    • Points

      33

    • Compteur de contenus

      49 511


  4. Invité

    Invité

    Invités


    • Points

      32

    • Compteur de contenus

      0


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/10/2020 dans toutes les zones

  1. Et du coup ils vont lui injecter de la javel comme il le préconisait si bien ?
    9 points
  2. C'est impossible ! Il prenait de la chloroquine !!!
    9 points
  3. formation des imams alors qu'on sait que les imams formés par la république sont qualifiés de collabos et que de nouveaux sont nommés par la communauté. Un imam c'est simplement un chef de prières .... plan Borloo à 40 milliards alors qu'on est ruiné ... certaines mosquées sous surveillance , alors que ce sont les mosquées en général en tant que propagatrices de l'idéologie musulmane/islamistes qui devraient être surveillées langue Arabe privilégiées pour les descendants de Maghrébins ,chance pour le commerce international , vecteur de séparatisme programme d'histoire incluant l'histoire de la colonisation , pour plus de flagellation ... Macron nous vend un un séparatisme islamique , pour mieux nous entuber sur les mesures ,qui permettrons l'inverse de ce qu'il annonce ...
    8 points
  4. Hello les internautes, ce qui me dérange dans ce pays c'est qu'il y a 36 poids, 36 mesures... Zemmour est poursuivi pour propos raciste, bon admettons, mais alors pourquoi on ne poursuit pratiquement jamais les chanteurs de rap (si si c'est de l'art !), qui appellent à tuer les blancs, qui vomissent sur la France, qui profèrent sans arrêt des insultes sur les Français ? Et où était SOS racisme (par exemple) quand mes enfants à l'école était maltraités et affublés des jolis quolibets "sales boches" ? Alors basta hein, en France t'as pas le droit de dire que t'en a marre, que le vivre ensemble est juste impossible, et qu'au nom des droits de l'homme on doit se laisser insulter par des gens qui viennent pour piller et non pour vivre et travailler ! insulter et même tuer... d'ailleurs à ce propos je n'ai pas encore eu mon livre "Pas devant les caméras" de Patrick Jardin, merci à@Francelibre pour le topic ouvert... mais stop au HS pour moi !
    7 points
  5. Tu es dans le fantasme et la pétochardise. Pour l' instant ce qui terrorise ce n'est pas zemmour, on l' aime, on ne l' aime pas, faut quand même savoir faire la part des choses. Redescend sur terre va rendre visite au personnes dévisagées par ce raciste haineux qui le prouve par ses actes et par ses paroles. Les gens comme lui, même si tu es à la FI te mettent dans le même sac, en es tu conscient seulement. La France est malade de tout ça et taper sur zemmour, c'est s' en prendre au thermomètre. De la diversion politicienne.
    6 points
  6. Zemmour rappelle un principe souverain fondamental... toute personne qui franchit une frontière doit être en règle et ne pas falsifier son identité. Ce principe vaut pour tous et dans tous les sens à plus forte raison pour un mineur. S'il transgresse cette règle il doit être traité comme un suspect et non comme un ayant-droit. Le fait que tout se mélange aujourd'hui montre à quel point un pays comme la France a la tête à l'envers. devenu un vaste hôtel passoire où les embrouilles de l'occupant illégal ont remplacé la loi.
    5 points
  7. Visiblement c'est toujours le cas. Ces mineurs "de 25ans" franchissent une frontière illégalement, mentent sur leur âge et ne sont pas "isolés". Leur famille est bien présente au pays et même aimante comme ce récent Pakistanais terroriste dont la famille et tout le village se sont félicités pour ses crimes envers son nouveau pays d'accueil. Il y a un triple mensonge sur la violation de frontière, sur l'âge et la famille. Ils doivent être traités par les autorités pour ce qu'ils sont des délinquants, des falsificateurs et des menteurs . Etre refoulés, renvoyés dans leur famille sans ménagement et sans naïveté.
    5 points
  8. Insidieusement tu défends ce mineur de 25 ans qui a défiguré des personnes avec un hachoir, zemmour est parfois tranchant mais il ne tue personne. Par idéologie tu veux que ce soit zemmour le bourreau. Non le sale type c'est celui qui a agressé des gens avec pour raisons que le racisme, la haine débile des préjugés malsains . Bravo.
    5 points
  9. Zemmour est dans l'exagération et se déservit lui même , n'empêche que beaucoup gens soutiennent le zem . Sur le fond , il me semble que l'état est en partie responsable quand vous voyez des immigrés dire qu'ils sont mineurs alors qu'ils ont 20 ou 25 ans et entrer dans notre pays sous une fausse identité c'est l'état qui devrait être poursuivie en justice !!! Les assos et l'état font tout pour rendre ces mineurs à leurs familles ? En France, lorsqu'un mineur disparait on fait une alerte enlèvement sur toutes les ondes et pour ces mineurs là , personne ne bouge ??? Pq ? L'europe ne nous protège plus et c'est la raison aussi pour laquelle il insiste pour arrêter toute forme d'immigration . C'est exactement l'inverse de ce que dit l'apologie de la merluche qui vente la créolisation de la société . Ça , c'est admis ! Les féministes de tous poils qui crachent sur les hommes en criant " Tous les hommes sont des violeurs " ... Le PNF est saisit ?
    5 points
  10. S'il a peu de symptômes, ça peut lui rendre service : il se vantera d'avoir vaincu le coronavirus. On peut compter sur lui pour tirer de la chose tout le profit qu'il pourra. Par contre s'il est très malade, ça peut changer complètement le cours de l'élection.
    5 points
  11. Ça c est une mesure concrète. Vous ne vous rendez pas compte à quel point cette mesure va faire du bien.
    4 points
  12. Mensonge par omission cela ne te rappelle pas des heures de confessions ?
    4 points
  13. Pour une fois que Trump est positif en quelque chose...
    4 points
  14. ...tu vois,quand tu veux. Rien , mais c'est pire. Il reprend le plan.Borloo, il distribue, il est déjà en campagne.
    4 points
  15. Tu dis n' importe quoi, que vient faire la couleur de peau? Puis qui fait ce genre d' amalgame, pas moi en tous les cas, je suis plus intelligent que tu sembles le penser. Je ne juge pas les gens sur ce critère idiot. A) non pas spécialement je le trouve trop caricatural. B) c'est bien.entendu faux et tu déformes mes propos pour ensuite me prêter des qualificatifs mensongers. Cites où je dirais de telles choses?
    4 points
  16. Ici et nous sommes plusieurs à l'avoir noté, nous remarquons qu'à partir de cet évènement Zemmour, comme à son habitude, produit un amalgame idéologique (justement), un amalgame racial qui globalise toute une population. Zemmour finira par déclencher des passages à l'acte d'envergure, à ce titre c'est un salopard patent et les chaines de tv qui soutiennent sa parole permanente des irresponsables notoires.
    4 points
  17. L'émission de Christine Kelly ne marche que grâce à EZemmour à mon avis . Sinon, elle s'est exprimée sur un plateau télé et elle a précisé (d'après ce que j'ai compris) qu'il avait rectifié en disant à plusieurs reprises "pas tous évidemment" et qu'il fallait montrer la totalité de l'échange . Je ne le pense pas stupide au point de dire "tous" ! Après pour l'incitation à la haine , bof depuis le temps qu'on nous en parle de l'incitation à la haine de Zemmour je ne vois pas de violence provoquée par ses analyses /propos
    4 points
  18. "Qui sonne et qui pue la provenance"? Qui sonne juif tu veux dire? Et en plus il vient d'Algérie! Je crois que ce ne sont pas les propos de Zemmour qui te gênent, c'est Zemmour lui-même et ses origines. Tu es plus raciste que lui. Ah ce cher Zemmour, toujours le mot pour rire...
    4 points
  19. bonjour, un infirmier se forme en 3 ans ( école et stages ) et pour être on ne peut plus "à l'aise" dans un service, il en faut presque autant ( afin de faire face à tous les cas de figures ) alors détacher des personnels d'un autre service pour les "enrôler" dans la réa...c'est un peu léger ( habiller pierre en déshabillant paul ! )...ce sont des professionnels,mais ce que l'on fait en dermato ( sans minimiser le travail de ce service ) n'est pas du même acabit que ce que l'on pratique en réa. un personnel de réa est formé à des opérations bien spécifiques, tout comme en cardio, en néphro ou en cancéro et passer de l'un a l'autre du jour au lendemain n'est pas si simple ..même en les formant ! c'est vrai, un (e) aide soignant (e) en réa en connait plus sur la question qu'un médecin, soit il le patron de la dermato ( encore elle ! ) voilà le sens de ma réponse. bonne journée.
    4 points
  20. Bonjour stvi, Je partage en partie votre coup de gueule… Et toujours cette repentance exprimée en filigrane par cette culture de gauche, qui m’énerve au plus haut point. La mixité sociale aurait échoué selon Emmanuel Macron, comme si un gouvernement quelconque était responsable et coupable contre un phénomène humain naturel et observable sur toute la planète. Qui se ressemble s’assemble, ce n’est pas un gros mot, c’est un fait inéluctable. Lorsqu’une concentration de population africaine ou magrébine s’installe numériquement dans un quartier, les souchiens fuient naturellement la zone, laissant la place à d’autres africains ou magrébins, la ghettoïsation de population n’est donc pas un phénomène honteux, mais un phénomène sociale naturel. De Gaulle disait très justement au sujet de ce processus sociale naturel. « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !» Il ne s’agit pas ici de prétendre ou d’affirmer que les africains ou les maghrébins sont mauvais ou que les souchiens seraient bons ou exclusivement d’immonde exploiteur, mais la représentation communautaire d'appartenance existe bel et bien, elle est incluse dans toutes les nationalités existantes au monde. Je crois de moins en moins au multiculturalisme. Chez les anglo-saxon, les diverses communautés noirs, blanches, hispaniques, se regroupent et ce ghettoïse géographiquement entre elles exactement de la même façon que chez nous. D’ailleurs, il existe aux USA des camps retranchés privés, composés exclusivement de blancs ayant les moyens financiers, pour s’affranchir de la mixité sociale, c'est inconcevable chez nous, mais cela l'est chez eux. Les problèmes de violences ou de ségrégation entre diverses communautés survient lorsqu’une d’entre elle commence à représenter plus de 13 à 20% de la population majoritaire locale. (Nous y sommes) La revendication des noirs aux USA « Black Lives Matters » s’inscrit dans cette confrontation inéluctable entre communautés à partir d’un certain nombre de ressortissant du même type C’est bien pour cette raison que le flux migratoire constant des africains en Europe est porteur de menace pour la paix sociale demain chez nous et tout le continent européen. Je ne comprends pas pour qu’elle raison nos dirigeants politiques ignorent complètement cette réalité-là ?
    3 points
  21. Juste ne pas le dire...omettre n'est pas mentir, surtout que cela aurait été pour le bien de tous!
    3 points
  22. Il va sûrement s'en tirer; les cornichons dans le vinaigre se conservent longtemps!
    3 points
  23. Pour revenir sur Zemmour et la persécution qu'il subit il faut se rappeler cet parole dont j'ai oublié l'auteur: La France est un pays ou on félicite l'incendiaire mais u l'on emprisonne celui qui sonne le tocsin. C'est aussi simple que ça.
    3 points
  24. surement pas des mesures qu'il a proposé ... on ne combat pas le séparatisme en le favorisant ...
    3 points
  25. Mais mon bon sans aucun complexe je suis des ces anciens sans avoir été dans les tranchées ... la transmission j'y tiens mais aussi qu'on la respecte ! Tous nous avons nos vécus lourds et légers .... l'expérience ne sert a rien aux autres il faut à chacun de la vivre Par contre le résultat des expériences peut être transmis ne serait-ce que par la volonté, le courage qu'il a fallu pour, en restant toujours dans les clous de son éthique celà peut être transmis .... et la on tombe dans l'exemple ! Les guerres en sont le mauvais exemple ... c'est un scandale qu'elles aient pu exister et continuent d'exister sur terre ! Bon le Coronavirus vient nous rappeler que quoi qu'il en soit nous sommes tous mortels : apparemment ceci n'a pas été intégré par beaucoup ... la maladie zéro ça n'existe pas, la mort vaincue le savant n'est pas né ! .... ! .... et c'est pourquoi je revendique de retrouver le droit de respirer le nez au vent .....
    3 points
  26. Modifié il y a 5 minutes par saxopap Voilà, tout est dit sans aucun mensonge sur le virus !!!
    3 points
  27. Ca sent la friture sur le port de Marseille,la Sardine crame ! " Un avis que partage le président de la région Sud, Renaud Muselier. "Monsieur Véran est entêté. Je pense qu'il s'est un peu emballé, qu'il s'est pris les pieds dans le tapis. Et comme il ne veut pas se déjuger, il s'entête", estime-t-il. Pour Renaud Muselier, Olivier Véran a fait "une faute politique, économique, médicale et de santé publique". "Il va y avoir de nouveau une explication de texte, on ne lâche rien. On a nos critères en dessous du seuil d'alerte. Comme nous avons été les bons élèves, on n'a pas à être punis", affirme le président de la région qui doit s'entretenir dans la journée de vendredi avec le ministre de la Santé." https://actu.orange.fr/france/covid-19-les-marseillais-vent-debout-contre-le-sursis-obtenu-par-paris-magic-CNT000001tM30i.html
    3 points
  28. Il manque pas d'air. Juste avant cette polémique, je dinais chez les parents de ma copine qui avaient branché cnews : E. Zemmour, P. Praud, J-C Dassier et je ne sais plus qui en quelques minutes sur le plateau. Il manquait E. Brunet, C. D'Ornelas et R. Ménard et le casting était complet. Et après la pensée de gauche est une pensée unique ? Il y a quelques jours, je lisais un article sur le site d'Acrimed portant sur les invités des principales matinales radios. Sous-représentation des politiciens de gauche. Mais à part ça, la pensée unique, c'est la mienne. Même en partant du principe que cette affirmation serait vraie (ce qui reste à démontrer), de tels chiffres ne permettent pas d'inculper LES étrangers. Essaye encore
    3 points
  29. Bah ouais admettons carrément même. C'est logique, non, que quelqu'un qui tient des propos racistes soit poursuivi, non ? Tu parles de Nick Conrad ? Je n'ai pas suivi l'affaire, mais il a été poursuivi et condamné, non ? Enfin, pareil que Zemmour : racisme = poursuite. Logique, non ? "Vomir sur la France", ça, par contre, c'est carrément autre chose. C'est le droit de tout citoyen de critiquer la France, et heureusement, sinon on ne serait pas en démocratie. Bref, que des rappeurs critiquent la France, c'est totalement leur droit, et leur liberté d'expression. Ca n'interdit pas de penser le contraire de ce qu'ils disent, ni d'être d'accord totalement ou en partie. Mais ce n'est pas du racisme. "insultes sur les Français" : bah là tout dépend de quoi tu parles et ce que tu entends par "insultes". Ils t'ont jetés quand tu as requis leur aide ? Tu as porté plainte ? Tu as vu l'école ? A en juger par les gens qui travaillent sur les chantiers, dans les EHPAD, pour ramasser les poubelles, les taxis Uber, les livreurs Deliveroo and co, les techniciens d'installation Internet, etc, etc, etc .... je pense qu'il y a pas mal de "gens qui viennent" comme tu dis, pour vivre et travailler quand ils trouvent (car tout le monde ne fait pas rappeur). Il n'y a pas que les français, il n'y a pas que l'Afrique, et je ne vois pas pourquoi tu parles au passé
    3 points
  30. Voilà le cas type de fabrique à amalgame des réseaux sociaux.
    3 points
  31. Et allez, on va repartir sur ces méchants français colonialistes et esclavagistes qui ont pillés l'Afrique de ces richesses !!! mais bien sûr alors pourquoi les anciens (par exemple hein) en Algérie disent qu'avant c'était mieux, y'avait des dispensaires, des écoles, de l'hygiène et du travail... quand les pieds noirs sont partis ou plutôt quand ils ont été chassés pourquoi les Algériens sont venus en France chez les méchants français hein ?
    3 points
  32. Zemmour sors de ce corps Mais tu as raison en plus, deux poids deux mesures en France
    3 points
  33. Ce qui tend à prouver ( si il en était encore besoin ) que la connerie et le racisme font bon ménage.
    3 points
  34. "AFP, publié le vendredi 02 octobre 2020 à 00h42 Alors que les indicateurs du Covid-19 virent au rouge, l'Assemblée nationale a donné son feu vert dans la nuit de jeudi à vendredi à la prolongation controversée des moyens aux mains du gouvernement, des fermetures de restaurants à la restriction des déplacements, jusque fin mars prochain. Après sept heures d'échanges émaillés de tensions, les députés ont adopté en première lecture ce projet de loi de prorogation par 26 voix pour, 17 contre et 3 abstentions, sans les suffrages de la gauche et de la droite. Il doit désormais être examiné par le Sénat. Pour "protéger les Français", "nous avons besoin de ce texte", même s'il limite les libertés publiques, a plaidé dans l'hémicycle le ministre de la Santé Olivier Véran, sous le feu de critiques venant de tous les camps. Même l'allié MoDem a haussé le ton et dit par la voix d'Isabelle Florennes son "extrême vigilance", redoutant que le projet de loi devienne "un cheval de Troie" attaquant les libertés. Pour l'heure, Paris et la petite couronne pourraient passer en zone d'alerte maximale dès lundi si la progression de l'épidémie se confirme. Cela supposerait d'y réduire les "interactions sociales de manière drastique", a averti lors d'un point presse M. Véran, peu après son intervention au Palais Bourbon. "Nous allons devoir prendre des décisions parfois adaptées territorialement, transparentes", avait indiqué plus tôt Emmanuel Macron. Et ce, en s'appuyant sur les outils de la sortie de l'état d'urgence sanitaire. Entré en vigueur le 24 mars, l'état d'urgence alors nouvellement créé a été maintenu jusqu'au 10 juillet. Une loi organisant sa sortie est ensuite entrée en vigueur, avec des restrictions toujours possibles: sur la circulation des personnes ou des véhicules, l'obligation de tests pour les personnes arrivant ou quittant le territoire, l'accueil du public dans certains établissements ou encore les rassemblements. Il était prévu que ces restrictions cessent fin octobre. Las, face à l'accélération des contaminations, le gouvernement a déjà imposé depuis lundi dans onze villes dont Paris et Lyon la fermeture des salles de sport et à 22H00 des bars, et une fermeture totale des bars et restaurants à Aix-Marseille et en Guadeloupe. - "cocotte-minute" - Les secteurs économiques touchés sont en alerte, les élus locaux se raidissent. Les députés se sont fait l'écho de ces "tensions dans les territoires", où d'après Thierry Benoit (UDI) "la cocotte-minute est prête à exploser". D'autant qu'il y a une "incohérence" des mesures entre certaines villes, a pointé la socialiste Marietta Karamanli. Le projet de loi donnant à l'exécutif des moyens d'agir pour cinq mois supplémentaires "ne suscite pas l'enthousiasme général", a euphémisé M. Véran, appelant au "courage". Chacun à sa suite a fait assaut de "responsabilité". "Nous partageons l'inquiétude de nos concitoyens et du gouvernement" dans la crise sanitaire, mais "le texte proposé va trop loin et pour trop longtemps", a affirmé Philippe Gosselin (LR), notant que la période comprend les élections départementales et régionales de mars. Il a cherché en vain avec d'autres à réduire la prolongation à fin 2020. Mêmes préventions à gauche: les Insoumis jugent le régime transitoire "pas nécessaire" et les communistes mettent en garde contre une "accoutumance à un régime dérogatoire du droit commun". Les parlementaires ont abondamment relayé les arguments de la Défenseure des droits, Claire Hédon, qui a mis en garde contre le risque d'"atteinte disproportionnée" aux droits et libertés. Du côté de la majorité, certains ont plaidé sans succès pour des assouplissements, en particulier pour les discothèques fermées depuis mars - une "mise au ban" du secteur et de la jeunesse selon Christophe Blanchet (MoDem), lui-même exploitant de plusieurs de ces établissements durant vingt ans. Pressés par le gouvernement, les députés ont rétropédalé sur l'idée de proportionnalité des jauges dans les stades en fonction du nombre total de sièges offerts, un principe qui avait été introduit en commission à l'initiative de Sacha Houlié (LREM). M. Véran a prôné le maintien de mesures nationales. Un nouveau projet de loi pointe déjà, d'ici à janvier: le gouvernement travaille à un "dispositif pérenne de gestion" des urgences sanitaires de tous types, avec à la clé des mesures "proportionnées", assure-t-il. Sur mes cahiers d’écolier Sur mon pupitre et les arbres Sur le sable sur la neige J’écris ton nom Sur toutes les pages lues Sur toutes les pages blanches Pierre sang papier ou cendre J’écris ton nom Sur les images dorées Sur les armes des guerriers Sur la couronne des rois J’écris ton nom Sur la jungle et le désert Sur les nids sur les genêts Sur l’écho de mon enfance J’écris ton nom Sur les merveilles des nuits Sur le pain blanc des journées Sur les saisons fiancées J’écris ton nom Sur tous mes chiffons d’azur Sur l’étang soleil moisi Sur le lac lune vivante J’écris ton nom Sur les champs sur l’horizon Sur les ailes des oiseaux Et sur le moulin des ombres J’écris ton nom Sur chaque bouffée d’aurore Sur la mer sur les bateaux Sur la montagne démente J’écris ton nom Sur la mousse des nuages Sur les sueurs de l’orage Sur la pluie épaisse et fade J’écris ton nom Sur les formes scintillantes Sur les cloches des couleurs Sur la vérité physique J’écris ton nom Sur les sentiers éveillés Sur les routes déployées Sur les places qui débordent J’écris ton nom Sur la lampe qui s’allume Sur la lampe qui s’éteint Sur mes maisons réunies J’écris ton nom Sur le fruit coupé en deux Du miroir et de ma chambre Sur mon lit coquille vide J’écris ton nom Sur mon chien gourmand et tendre Sur ses oreilles dressées Sur sa patte maladroite J’écris ton nom Sur le tremplin de ma porte Sur les objets familiers Sur le flot du feu béni J’écris ton nom Sur toute chair accordée Sur le front de mes amis Sur chaque main qui se tend J’écris ton nom Sur la vitre des surprises Sur les lèvres attentives Bien au-dessus du silence J’écris ton nom Sur mes refuges détruits Sur mes phares écroulés Sur les murs de mon ennui J’écris ton nom Sur l’absence sans désir Sur la solitude nue Sur les marches de la mort J’écris ton nom Sur la santé revenue Sur le risque disparu Sur l’espoir sans souvenir J’écris ton nom Et par le pouvoir d’un mot Je recommence ma vie Je suis né pour te connaître Pour te nommer Liberté. Paul Eluard Je suis née pour te connaître, pour te nommer ... Liberté ! Je suis née une année où la haine et la fraternité meurtrie se faisaient un nid J'ai vécu une grande partie de mon enfance sous les feux de la guerre, l'absence paternelle et le manque .... Et aujourd'hui dans l'antichambre de la mort on me prive du simple droit de respirer le nez au vent ... avec comme prétexte "fallacieux" (j'assume) de me "protéger" sous couvert culpabilisant que si je n'obtempère pas je suis une criminelle car je peux sans le savoir contaminer les miens ou mon voisin !!! ... Et je vais consciente et acceptante vers la perte de "ma liberté individuelle" .... ????????? Je ne suis plus "moi" ! J'en mourrais plus surement que du virus !!!!
    3 points
  35. 3 points
  36. re bonjour, c'est vrai, j’ai sacrément dérivé..... il y a cependant une chose que je n'aime pas trop .....les infirmiers ( éres) sont partie prenante du système médical, ils, elles en sont la cheville ouvrière sans quoi peu de choses sont possible...alors les qualifier de "para-médical", c'est peu peu "insultant" ( je sais je vais en prendre sur le crâne ... ) non pas que le para-médical ne soit pas plus utile et même essentiel ! ( aïe pas sur la tête ! ) et revenons à nos moutons, la Covid-19 est belle et bien en train de repartir et tous nos belles paroles, si elles ne sont pas suivi d'actes, ne servent à rien ! bon Dieu, mettez votre masque, ce n'est pas la mer à boire ! même entre amis, même en famille, même dans la rue et surtout même si on ne vous en fait pas l'obligation !.... bonne journée.
    3 points
  37. bonjour, je verrai bien une photo du sieur Trump avec un écriteau sur la poitrine : ne pas réanimer ! non, il ne faut pas tirer sur l'homme à terre ...quoique, pour lui, je ferai peut être une exception . ceci dit, sans méchanceté aucune, je ne lui souhaite pas un bon rétablissement...vu qu'il ne s'agit que d'une "simple grippe" et en plus, je suis certain, que comme il a "le cul bordé de nouilles" il s'en tirera sans soucis, confortant ainsi ses élucubrations sur la Covd-19 . bonne journée.
    3 points
  38. L'occasion de montrer à la face de l'UE que cette Cour est tout sauf neutre ?
    3 points
  39. bonjour, largement plus dans la réserve..... j'ai effectué mon service militaire en 1977 ( classe 77/10 ) en infirmerie en corps de troupe ( à Suippes pour être précis au sein du 40ème RA ) puis ayant satisfait à mes obligations, je suis revenu au civil, au CHR ( que j'ai quitté ensuite pour le libéral, puis pour le labo...mais ,ça, c'est une autre histoire ! ) réserviste, j'ai effectué 2 périodes au moment des guerres du Golfe à l'hôpital Ambroise Paré à Rennes ( ils s'attendaient à plus de "casse" ) c'est un peu avant la seconde guerre que j'ai reçu cette magnifique missive....et ma "convocation" à la seconde m'a été délivrée par 2 gendarmes venus toquer à ma porte (je vous raconte pas la surprise ! ) depuis, plus rien .....j’espère que mon nom a disparu des leurs tablettes ! ( vu la fermeture de cet hôpital ! ) mais qui sait, l'armée peut être conservatrice ! bonne journée.
    3 points
  40. Le truc c'est qu il dit qu il faut supprimer cette cour si il était un tant soi peu cohérent il aurait retiré de suite sa saisine de cette cour
    3 points
  41. Solatges, arrête un peu avec ta "charge de la brigade légère" contre Gates! il est richissime, oui, pourquoi? parce qu'avec des copains, ils ont élaboré un premier ordi grand public, idem pour Mac du reste... et alors? il n'a jamais cessé d'être un touche à tout... une grande partie de sa fortune va à des causes humanitaires, aux USA, ce type d'investissements est soutenu par une imposition revue à la baisse... ok et alors? il ne rechigne pas à payer son juste du au fisc américain à la différence de ce président actuel qui préfère frauder le fisc en usant et abusant des lois minimisant le revenu. la morale de Trump est aussi belle que celle des grands parrains des mafias américaines. oui, un système est même obsolète dès qu'il sort de son usinage... j'ai un mac, il a presque 10 ans, il est lui-aussi totalement et irrémédiablement obsolète... je m'en fous, il marche comme il peut mais il marche, c'est tout ce que je lui demande maintenant... j'ai eu un PC, le lendemain de cet achat calamiteux, j'appelais un copain pour lui proposer le don de ce machin... il a accepté... il lui sert de "disque dur" d'appoint. pour en revenir à l'argent qu'il donne pour la recherche sur les vaccins, je trouve cela raisonnable et appréciable.
    3 points
  42. bonjour, pas certain que le service de santé des armées soit encore capable d'épauler le secteur hospitalier publique, il n'y a qu'a remarquer qu'à Mulhouse, c'est un "simple" hôpital de toile qui a été mis en œuvre ( ce n’était qu'un service de réa, mais celui-ci ne semble pas avoir fait le plein, contrairement à celui de l'hôpital associé et le service de santé des armés réduit partout la voilure...le HIA Clermont Tonnerre de Brest a lui aussi fermé pas mal de ses services ) pour ce qui est de la suppression des service médicaux au sein des armées....je te le confirme, j'étais infirmier réserviste à l'hôpital militaire de Rennes et celui ci a été fermé ( j'ai fait 2 périodes de réserve au moment des 2 guerre du Golfe )....dont la dernière à un âge où j'aurai déjà dû être viré de la réserve ! ( il y avait donc déjà des tensions sur les personnels au sien de cette institution ). j'ai un magnifique courrier m'annonçant que par "décision du ministre de la défense" je suis maintenu au service de la réserve ( le ministre de la défense se serait penché sur ma petite personne ????? ) !...et depuis d'ailleurs, rien, pas de courrier m'annonçant que vu mon âge ( 64 ans ), j'étais dégagé de mes obligations militaires ! il faut 3 ans pour former un, une infirmier (e) et tout autant pour le, la , former en réa ......! il y a des idées qui sont bonnes, mais elles se heurtent à la réalité des choses ! bonne journée. p.s : j'ai à ce sujet un magnifique "souvenir" d'un diner entre le médecin chef de l’hôpital Ambroise Paré et le pharmacien en chef de celui ci. il y avait au menu une paella et moi qui avait l'habitude de décortiquer mes langoustines avec les doigts, j'en fut pour mes frais ....ces 2 grands personnages utilisaient leurs couteaux .....
    3 points
  43. Il l’a peut-être donné à Biden lors de son débat.
    3 points
  44. Pourquoi il n' y aurait que les migrants pour utiliser nos droits? J' allais dire détourner.... C'est un polémiste, d' autres sont des comiques, il crée la polémique quand' autres provoquent le rire. Chacun son lot.
    3 points
  45. Eric Zemmour saisit la cour européenne des droits de l’Homme après sa condamnation pour provocation à la haine https://www.google.com/amp/s/www.sudouest.fr/2019/12/11/eric-zemmour-saisit-la-cour-europeenne-des-droits-de-l-homme-apres-sa-condamnation-pour-provocation-a-la-haine-6942244-4697.amp.html Lol il n'est pas à une contradiction prêt
    3 points
  46. Zemmour, un nom qui sonne et pue la provenance, comment peut on dire de telles inepties quand on est issu de l'Algérie ?
    3 points
  47. 20 % des prisonniers en France sont étrangers. (Donc des gens qui n'ont même pas la nationalité française). Ca se saurait s'il y avait 20 % d'étrangers dans le pays. La surreprésentation est donc évidente quand bien même ce ne serait pas écrit noir sur blanc dans ce document. Et d'ailleurs je viens de lire un peu un des documents. On apprend par exemple que 10 % des personnes mises en cause pour coups et blessures sont des étrangers venant d'Afrique alors que cette population ne représente que 3 % des gens vivant en France. Ces personnes, à population équivalente, commettent donc 3 fois plus d'agressions que la moyenne du reste de la population. A un moment, il faudrait que vous enleviez vos oeillères.
    3 points
  48. pas du tout...il est responsable de la diffusion du cov rien que pour pouvoir vendre ses vaccins...comment, vous ne le saviez pas? Quant à Raoult le relou, c'est l'homme à abattre...à lui tout seul il se lève pour nous protéger, humbles mortels, contre cette menace, en payant de son auguste personne au tarif de 3 articles "scientifiques" par mois!! ...gloire à lui!
    3 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×