Aller au contenu

Classement

  1. Gouderien

    Gouderien

    Membre


    • Points

      23

    • Compteur de contenus

      38 605


  2. Promethee_Hades

    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      25 564


  3. titenath

    titenath

    Animatrice


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      45 851


  4. Condorcet

    Condorcet

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      10 257


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/02/2020 dans toutes les zones

  1. Oh la salade de chats Cette nuit, la caméra a filmé en gros plan le derrière d'Henriette la fouine. Supriiise ! Henriette est un homme
    4 points
  2. Y'a quand même de grosses questions à se poser : 1. Un patterdale terrier est un chien qui fait entre 5 à 8kg pour un mâle et de 28 à 38cm de hauteur. Le whippet c'est une catégorie de lévrier et vu la stature du whippet et l'extrême finesse de son museau, je défie quiconque de réussir à faire de ce doux mélange un chien avec la gueule et la stature de curtis. 2. Curtis a été primé à différents concours de pit-bulls en Belgique.... (auquel il n'aurait jamais pu participer vu qu'il n'en est pas un), et d'après ce que j'ai lu il aurait aussi participé à d'autres concours de pit-bulls en Europe. 3. L'élevage d'où est issu Curtis aux Pays Bas a fermé toutes ses pages internet depuis l'affaire (coïncidence ?) 4. Le chien est éduqué au mordant et n'est pas déclaré en france Même si effectivement tous ces détails "troublants" n'indiquent pas clairement que ce chien ait mordu Elisa Pilarski, il apparaît en revanche assez clair que ce chien est, en l'état et sans autorisation préalable, interdit en France. Et aussi triste que cela puisse être, ce chien éduqué au mordant et montrant de réels signes d'agressivité doit être euthanasié.
    4 points
  3. Croire à quoi ? A part des copiers-collé tes productions personnelles sur le sujet ne sont que des sorties de bistro, des quenelles glissées sur le gouvernement, des lieux communs et autres fadaises. Là c'est différent. Je sais lire un graphique, le commenter, le modéliser. Toi tu profite de drames humains pour glisser tes merdes sur Macron et ses sbires. Hum, pas si simple et comme je l'ai évoqué c'est plus compliqué que ça. J'y réfléchis 2 minutes et je reviens...
    3 points
  4. Y'a forcément un rapport avec la bonne marche du forum, maintenant y'a autant de membres qui ne supportent pas des choses que de membres sur le forum. Comme ton écriture bleue et en gras est totalement insupportable à lire. Certains ont déjà dû te le faire remarquer et pourtant tu n'as jamais changé. Bah voilà, c'est pareil.
    3 points
  5. Ah, parce que tu n'es pas au courant qu'une puce peu sauter d'un chien à un autre peut être ?
    3 points
  6. "qu'y" puis-je et non pas "qui". Fait chier, merde.
    3 points
  7. Ça fait deux millions d'années que nous vivons en permanence dans un milieu pathogène, nous sommes toujours là, des maladies hier mortelles à grandes échelles sont aujourd'hui bénignes, et le contraire aussi, comme la syphilis qui n'était qu'une maladie de peau, du fait de se couvrir le tréponème à muté est devenue mortelle. Tout mute même nous, ça prends du temps pour nous pour les virus, les bactéries, c'est bien plus rapide. Du fait d'avoir ouvert des milieux protégés des virus en sorte ( genre Ebola ) actuellement l'OMS s'attend à de très nombreux virus qui viennent nous faire des coucou je suis là, le coronavirus en est un parmi des millions d'autres, et certainement des plus pathogène que lui. Le dérèglement climatique nous en promet bien d'autres. Nous vivons avec, nous avons survécu avec eux, il serait raisonnable que nous ne succombions pas à nos peurs, comme je vois actuellement. Arretons d'avoir peur de l'inconnu, quand au connu, il est suffisamment chiant. Notre société est hyper fragile, un rien peu la détruire , nous faire retourner des siècles en arrière, ce virus, nous en est un exemple très concret, et doit nous en faire prendre conscience, si il peut nous faire avoir des attitude écoresponsable il en aura été une très bonne chose.
    3 points
  8. Décidément tu ne t'arranges pas, heureusement que le ridicule ne tue pas Tu n'as pas l'impression que ton anti macronisme primaire te fais radoter n'importe quoi ?
    2 points
  9. Je n'ai rien écrit de tel, c'est ton imagination qui travaille.
    2 points
  10. Oui tout à fait. Le Chine est un système avec sa courbe alors que le reste (hors de Chine) est donc la somme de plusieurs systèmes qui ont chacun leurs paramètres. On aura donc de l'étalement et de l'incertitude : ce sera beaucoup plus difficile de se dire si c'est en train de monter ou de redescendre car ce sera plus zigzaguant (la variance serait plus forte que la tendance qui de ce fait sera moins prévisible). D'autre part, comme tu le dis les systèmes de santé sont différents mais aussi les moeurs des populations avant que soient prise des mesures prophylactique. C'est un peu la vitesse initiale du premier étage de la fusée. Une grande densité d'une population conviviale qui mange de tout et qui multiplie les contacts peu produire un taux de contage initial élevé. D'autre part on ne sait pas encore avec certitude le fonctionnement du vecteur. Peut être plein de bestioles porteuses à un moment qui ont contaminé plein de gens. Ou alors un patient zéro ? On n'en sait rien mais entre le retard de réaction des autorités chinoise plus cette possibilité (nombreuses contagions par des animaux porteurs), il se peut qu'énormément de gens aient été contaminés avant qu'on s'aperçoive qu'il y ait un problème. A l'opposé, les contamination en Europe sont forcément différentes, car il s'agit bien d'une contamination d'homme à homme. Il n'y a pas d'énorme partie immergée de l'iceberg méconnu : seulement des fuites dans les mailles du filet des mesures. C'est pourquoi il est possible que la tendance soit beaucoup moins méchante que celle qu'on a observé en Chine, bien que les trous dans les mailles puissent être regrettables après coup - transport aérien par exemple. Les autorités sont face à des choix délicats entre crier au loup inutilement, prendre des mesures contre productives, ne pas en prendre assez, en prendre trop. Les gouvernements font au mieux compte tenu de ce qu'ils disposent. Certains feront des conneries, d'autres pas. On a reproché le match de foot, cependant j'ai vu que les goals avaient des gants. Sur la branlosphère on a vu que Macron employant le mot épidémie signifiait qu'il préparait le fait de repousser les municipale étant donné que LREM est en mauvaise posture. On a là un bon détecteur de ptits cons, à défaut d'un bon test du Covid-19 pour tous les pays d'Afrique.
    2 points
  11. C'est vrai que chaque pays a son propre système de santé , ses propres protocoles de traitement, ( encore qu'a notre époque les idées qui marchent sont vites répandues et appliquées partout), donc le " pic " risque d'être " étalé ".
    2 points
  12. Oui c'est fort probable car la majorité des décès se produiront chez des personnes fragilisés soit par une maladie soit par le grand âge. Au final si la contagion gagne le pays, les victimes seront surtout les faibles de la cage thoracique ! un peu comme le fait la grippe tous les ans ! Donc rien de nouveau à part le changement de nom ! Il est évident aussi que les citadins pollués, les ouvriers qui travaillent dans la poussière et les grands fumeurs ont des soucis à se faire.
    2 points
  13. M'est avis qu'avec la douceur de la saison hivernale, dans l'hémisphère nord, les eaux qui ont monté en crues un peu partout dans le monde emportant sur leur passage pas mal de déchets, les glaciers et banquises qui fondent en libérant toutes les saloperies accumulées dans les glaces durant des siècles et des millénaires, notamment en Antarctique et au Groenland, la terre est suffisamment perturbée d'abord pour nous montrer qu'avant d'être la planète terre ,à sa surface, elle est la planète eau. Dans cette eau attiédie vont proliférer bon nombre de virus, de bactéries et de microbes. Il y a de plus un grand nombre de volcans en éruption, leurs cendres fragilisent les voies respiratoires. ( En Italie l'Etna et le Stromboli sont très actifs) Il va certainement y avoir des vents très violents qui vont disséminer tout cela dans l'atmosphère.
    2 points
  14. Pour la médecine ça va j'ai compris, elle m'en a fait suffisamment voir c'est foutu suffisamment de moi. Ça suffit. Ses dégats merci bien. Maintenant je me soigne à ma façon, c'est pas orthodoxes, mais je me bousillerai pas plus qu'elle ne l'a fait.
    2 points
  15. Dans « Génération offensée », l'essayiste C. Fourest s'inquiète que son camp, la gauche, cède à la victimisation, à la censure et à l'obsession identitaire. " J'aime cette génération, plutôt bienveillante et idéaliste. Mais, parfois, elle me surprend par ses emportements. Elle n'a pas mené de vraie guerre, ni connu l'apartheid, la ségrégation, ni le totalitarisme nazi, ni même gagné elle-même la dernière bataille pour le mariage pour tous. En dehors de la noble bataille pour le climat, l'essentiel de ses combats semble être de ferrailler pour des faits absolument futiles au nom de l'« appropriation culturelle ». Comme insulter des chanteuses pour des dreadlocks, des marques s'inspirant de motifs ethniques, attaquer des pièces de théâtre comme Les Suppliantes, refuser d'étudier des classiques contenant des scènes violentes, ou hurler parce qu'un menu à la cantine proposant un plat asiatique ne correspond pas exactement à la recette authentique… Au Canada, cela a pris des proportions folles. Une association d'étudiants a supprimé un cours de yoga pour handicapés pour ne pas « s'approprier » la culture indienne !" C'est le début du phénomène en France, mais, sincèrement, cela ira très vite. https://www.lepoint.fr/debats/caroline-fourest-cette-jeunesse-la-ne-reve-que-d-interdire-24-02-2020-2364124_2.php
    1 point
  16. Même s'il est hyper super contaminé, c'est à main nues, par ce que j'en ai pas peur. Les deux seules choses qui me fassent peur c'est que le ciel me fracasse le crane et la connerie humaine. Pour moi, vue mon age, mon état de santé, si je choppe le virus je suis mort, donc je peux plus lui serrer la main. Tant que je vie j'ai pas le virus.
    1 point
  17. Ben si j'ai eu une belle mère vu que j'ètais marié avec le gros con !!(mon ex!.
    1 point
  18. J'ai remarqué que plus les gens sont des cassos, plus ils veulent des chiens puissants, dangereux, comme si dans une quête de dignité ils voulaient contrebalancer leur propre fragilité sociale.
    1 point
  19. Bonjour Pascou, poigne de mains Par ce que déjà à Rome quand on a dit à l'Empereur, le peuple gronde, il à répondu qu'on lui donne du cirque et des jeux Pendant le foot, ça gesticule, ça braille, c'est grotesque , mais ça pense pas, c'est un exutoire.
    1 point
  20. "délit de sale gueule" pour un chien O_o Non mais sérieusement.. Ce chien n'a pas de papiers, il a mordu à plusieurs reprises, il est dangereux, et là..pas tout à fait comme n'importe quel chien. On s'en fout de la gueule qu'il a enfin
    1 point
  21. Elle est bien assez grande pour s'éradiquer elle même l'espèce humaine, laisse là faire. Rendez vous tous dans le grand Néant. La terre continuera de tourner, sauf si il y a collision avec un trou noir.
    1 point
  22. La sonorité m'apparaît bien meilleure comme ça. Parfois j'utilise d'autres langues étrangères, pour d'autres expressions.
    1 point
  23. Une tête qui ne te revient pas ? On en est la sans déconner ? Alors déjà on parle d'un cleps hein, ne nous sortez pas la discrimination canine maintenant... Faut prendre l'air on dirait. Ensuite, les "accidents" avec ces animaux sont fréquents, c'est pas pour rien que c'est encadré par la loi et c'est ça que l'on pointe du doigt, rien de plus arrêtez de fantasmer sur vos claviers Ici c'est le cas extrême mais malgré ça vous êtes là à trouver des excuses bidons... Et alors Sherlock ? Raison de plus pour dénoncer une famille de cassos qui a 5 molosses et veux les faire cohabiter avec un môme et une cagole ! M'énerve cette histoire...
    1 point
  24. Bonjour Plouj, poigne de mains Nous sommes bien d'accord. Ce qui faut le penser, le vouloir, l'entreprendre et le réussir, de la raison, de la sagesse, de l'amour en sont le combustible. De plus c'est un combat à deux qu'il faille mener. Mais comme aujourd'hui dès que l'on parle de difficulté ça s'envole comme une nuée de perdreau, ou de lapin, dés que l'on parle raison c'est épuisant. Que c'est le triomphe de la médiocratie. Faut pas s'étonner d'admirer les implosions, faut se dire c'est le progrès. Une Dame Pernelle avec un Nicolas Flamel, effectivement ça existe, à travers toute les époques, mais c'est les exceptions qui font les règles.
    1 point
  25. Le gouvernement n’en a rien à foutre. D’un côté on nous bassine lors du confinement pour 14 jours des ressortissants français qui proviennent de chine, genre ‘'regardez comme le gouvernement prend son rôle très au sérieux et combien nous prenons toutes les précautions’’. De l’autre côté, pas un mot sur le match de foot Lyon / Turin. La France accepte 3000 supporters venant d’une région infectée. On annule des carnavals mais non surtout pas le foot...! Certains prétendent que c’est à cause de ça : https://www.sudradio.fr/societe/macron-a-naples-pour-un-sommet-franco-italien-a-lombre-du-coronavirus/
    1 point
  26. Pour le coup les « reacs » du forum n’ont pas eu le même succès mais ont largement alerté sur ce phénomène avant Fourest . @Mr_Fox ou @Constantinople me semble t’il ont largement couvert le sujet . Fourest rappelant que non Finkielkraut n’est pas fasciste , a une pensée articulée , un peu de frais ....
    1 point
  27. Malgré que le coronavirus c'est développé en Italie voilà que le déplacement en France de 3 000 supporters italiens pour le match de Ligue des champions entre Lyon et la Juventus a été maintenu. De plus ces supporters viennent de seulement 200 km de la des zones dites à risque. De plus un journaliste de l'AFP présent à Lyon a ainsi pu rencontrer dans les rues de la ville des tifosi venus notamment de la région d'Emilie-Romagne, où les autorités italiennes ont dénombré trente cas de coronavirus. Ceci montre que le gouvernement met l'économie en priorité à la santé de la France ! Les Irlandais réfléchissent plus du fait que le tournoi des VI Nations qui doit avoir lieu le 7/03/2020 à Dublin, Irlande-Italie est reporté en raison du coronavirus.
    1 point
  28. Il y a encore 8 jours les financiers nageaient dans la béatitude, maintenant ils font dans leurs frocs.
    1 point
  29. Certes, mais restons impartial.... C'est un homme d'une quarantaine d'années assis en pleurant sur les marches de son perron.... son épouse arrive et lui demande ce qui ne vas pas ... il lui répond , "tu te souviens il y a vingt ans quand ton père m'a donné le choix entre t’épouser ou vingt ans de prison ......" Aujourd'hui je serais libre .......
    1 point
  30. c'est certain, n'empêche qu'il serait fort utile "augmenter artificiellement le nombre de morts" quoique je dis ça mais quand on voit toutes les campagnes de prévention contre le sida qui sont diffusées de par le monde! ce n'est pas très percutants
    1 point
  31. Non mais, vous vous rendez compte, un mec viole une vieille, il doit l'épouser
    1 point
  32. Mamie?? Espèce de gérontophobe!!! La morale n'est pas la valeur première de cette "génération' qui n'est même pas perdue puisqu'elle ne s'est jamais trouvée elle même!
    1 point
  33. C'est pas comme si la grippe espagnole avait fait des morts. L' interprofession devrait communiquer sur l'effet virostatique du vin français (effet méconnu reconnaissons le).
    1 point
  34. 1 point
  35. Un peu comme dire que les hommes sont des monstres .. ?
    1 point
  36. On ne peut pas être un homme et décréter comme ça, unilatéralement, quels sont les désirs inconscients des femmes. On ne résume plus les gens à leur sexe, mais à l’idée que l’on se fait de leur sexe. C’est casse binette.
    1 point
  37. Nous avons la même foi..sauf que je crois beaucoup moins à l'envie des un(e)s et des autres, à se casser le derrière avec cette chasse à l'équilibre. Lorsque je vois l'allure à laquelle filent les divorces, les séparations et les difficultés des hommes et femmes à se rencontrer et pire, si l'on en croit certains sujets forumiques, à s'apprécier, à moins d'encourager les GPA et PMA, on risque de moins en moins la surpopulation.
    1 point
  38. J'hésite souvent à comparer les époques, surtout celles où les femmes n'avaient aucune indépendance et pas tellement leur mot à dire. Que les mariages duraient toute la vie est une chose, que les couples s'aimaient sur la même durée en est une autre.
    1 point
  39. Vous avez qu’à draguer les moches, elles prennent ce qu’elles peuvent vous aurez toutes vos chances C’est ce que le mien a fait et il ne s’en plaint pas à priori
    1 point
  40. Ce n'est pas parce qu'il est un connard qu'il a du succès, ça c'est le truc que tu découvres après quand il est trop tard. Mais sinon oui faut un mec avec du caractère quand même, mais c'est pareil à l'inverse, une nana qui est une carpette ça vous gonfle vite.
    1 point
  41. Bonjour Sera-Angel, bisous Pour ta phrase cité ci dessus : j'aime. Pour Dieu, je rejoins assez @bouddean , pour le doute c'est assez la conception agnostique, je ne sais pas, je doute de son existence car rien ne me la prouve, je doute de son inexistence car rien ne me la prouve. Pour le gnostique ( c'est vrai qu'il y en a des variantes ) lui a fait suite à des exercices tant physique que psychiques des expérience qui lui sont très personnelle, il n'a pas la foi, mais il en a eu la connaissance. Dans ce cas là on peut toujours trouver des explications rationnelle pour dire qu'il y a hallucinations. Mais suite à mon opération d'avril dernier, je me suis affronter au fait des hallucinations, et ma vie entière en fut une, la réalité ne m'a plus semblé vraiment bien évidente, bien réelle. Donc pourquoi donc le gnostique n'aurait pas sa vérité. Après il y a le panthéiste qui lui voit Dieu dans la nature, pas seulement la notre mais dans tout le cosmos. Comme Renan je pense que le philosophe moderne qui à le mieux parler de la question est Baruch Spinoza. Mais sa compréhension n'est pas évidente pour le plus grand nombre.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×