Aller au contenu

margueriteverte

Membre
  • Contenus

    294
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de margueriteverte

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 11/30/1959

Visiteurs récents du profil

608 visualisations du profil
  1. bonne question pourquoi l'Europe ? parce qu'ils détestent l'Europe ! Les mafieux syriens etc sous la bénédiction d'Erdogan ,ont financé ces pauvres individus sales, illettrés, sans l'éducation nécessaire pour comprendre nos valeurs , afin de les envoyer en Europe, surtout en France, pays très généreux !! afin de nous nuire , de nous pourrir la vie au maximum. De préparer des attentats suicides !! Vous pensez que si c'était des personnes plus éduquées pouvant améliorer un pays , ils les garderaient précieusement!! pourquoi les pays musulmans ne les accueillent pas ?? ce sont leurs frères !!
  2. parce que tu es une fille !! oui encore à notre époque, c'est très difficile pour certains hommes de voir des femmes qui réussissent leurs études, des diplômes qui ont un travail intéressant. Bref qui sont indépendantes financièrement.
  3. il se moque de toi, il ne t'aime pas, il te manipule dans le but que tu échoues dans tes études !!
  4. margueriteverte

    Idée nom

    Claire Obscure
  5. la plupart des esclaves du portable l'ont constamment à la main !!
  6. justement ils me détestent , et c'est tant mieux
  7. d'accord, tout le monde va mourir un jour, mais en attendant, laissez les autres vivre comme ils le souhaitent! ne les contaminez pas avec vos microbes
  8. je n'hésite pas à dire que des non-blancs font exprès d'être cradingues pour em…. les blancs, dans les transports en commun, et aussi de parler fort ou de téléphoner pour em..les blancs qui aiment lire !! car les non-blancs n'aiment pas "les intellos !!!"
  9. oui mais le problème est la puanteur !! ainsi si dans le bus il y a 30 personnes, il n'y en a qu'une qui pue , et bien cette "minorité" va marquer plus sa présence que les 29 autres qui ne puent pas !! c'est comme un mur tout blanc où qu'il y a un petit point bleu dessusr et bien tu vas remarquer davantage le petit point bleu que le reste du mur tout blanc !!
  10. c'est certain, n'empêche qu'il serait fort utile "augmenter artificiellement le nombre de morts" quoique je dis ça mais quand on voit toutes les campagnes de prévention contre le sida qui sont diffusées de par le monde! ce n'est pas très percutants
  11. vite je m'installe avec mon amoureux dans sa maison en Normandie; cette somme permettra de finir les travaux en cours je prends ma retraite, et voili et voilà j'en rêve déjà je donnerais des sous à mes enfants aussi !!
  12. j'ai encore constaté aujourd'hui le nombre épouvantable de personnes qui s'essuient le nez avec leurs mains. Ils crachent , ils toussent carrément sur les trottoirs , dans les transports en commun!! sans utiliser de mouchoirs bien sûr. Je sais qu'il faut utiliser un mouchoir à chaque fois. Mais au moins le fait d'utiliser le même mouchoir pour tousser dessus, ça évite que les microbes contaminent les autres personnes!! l'épidémie n'est pas près de s'arrêter!!
  13. rentrer chaque Week end !!! ah non!! que de temps perdu en transport .
  14. je regarde très très très peu les infos, émissions de tv etc je préfère lire mon magazine préféré dont je citerai pas le nom où il n'y a que des articles positifs, des articles qui font du bien au moral, qui font pousser des ailes;; il n'y a que des témoignages de belles jeunes femmes naturelles créatives, passionnées. ce magazine raconte la vie des écrivains tels qu'Agatha Christie, de philosophe tel que Montaigne;; qui nous invite régulièrement à nous déconnecter, à passer du temps à flâner, rêver
×