Aller au contenu

Classement

  1. Petit ours

    Petit ours

    Membre


    • Points

      23

    • Compteur de contenus

      5 438


  2. Anatole1949

    Anatole1949

    Membre


    • Points

      23

    • Compteur de contenus

      38 343


  3. marine10

    marine10

    Membre


    • Points

      22

    • Compteur de contenus

      3 172


  4. metal guru

    metal guru

    Membre+


    • Points

      22

    • Compteur de contenus

      33 627


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/11/2019 dans toutes les zones

  1. Ce matraquage publicitaire au sujet de ce "Vendredi noir" est absolument horripilant. Sommes-nous vraiment forcés d'adopter toutes les coutumes à la noix venues d'outre-Atlantique?
    6 points
  2. Moué, alors qu'on est bien content de relancer la conso juste avant les fêtes. Ma foi les gens sont censés être assez grands pour ne pas aller se remplir des caddies entiers de tout et n'importe quoi sous prétexte que ce serait moins cher. Et il y a de vraies bonnes affaires sur certains articles qui permettent d'éviter le gros trou dans le budget, surtout en période de fêtes. Ils peuvent aussi l'appeler autrement, ça fait un peu macabre.
    4 points
  3. "il y a le fait de périr en armes dans un pays étranger dans lequel l'on répandait la mort (dans le cadre d'une intervention militaire non consécutive à une invasion de son propre pays)." Comment peut-on dire de telles absurdités ? "La France n'a rien à faire au Mali, au NIger ou autres et les soldats doivent rentrer dans leurs casernes en France." Ben oui, laissons ces pays tomber sous la dictature et la terreur criminelle des islamistes et ensuite celles-ci se propagera dans les pays arabes voisin et ce sera autre choses que la Syrie, cette fois on sera dans une guerre, un vraie guerre avec des risques énormes. Laissons donc se propager l'islamisme criminel comme on a laissé se propager le fascisme en Italie, en Espagne et le nazisme en Allemagne, on sait où notre laxisme nous a conduit ! "C'est vraiment dommage pour ces soldats de mourir de façon aussi peu honorable mais qu'ils prennent conscience qu'ils doivent cesser leur terrorisme maintenant, arrêter de tuer, de faire la guerre et rentrer dans notre pays qui n'est pas en guerre. Ne soyons pas le bras armé (terroriste) de nos gouvernants avides de pouvoir et d'argent." Donc les terroristes c'est nous, au Bataclan, les terroristes c'était notre police qui a tué les terroristes, gentils.... islamistes ! Vos propos sont scandaleux !
    4 points
  4. Sont rigolo ces gens qui se basent sur des écrits produit pas DES HOMMES (et transformé et re transformés selon les envies et les époques) pour dire à d'autres (soit la moitiée de la population ) ce qui est le mieux pour elles! Vous n'assumez pas à ce point votre servitude pour vouloir à ce point la coller à d'autres? Etes vous jalouses de la libertée de certaines pour avoir à ce point envie d'enchainer vos consoeurs? Si ce n'est ça c'est quoi d'autre? Le plaisir de renifler le cul du voisin? Parce qu'au fond, en quoi cela vous concerne la façon dont les autres femmes décident de gérer leur vie? Puis avec votre vision des choses, il est à craindre que le 3919 sera submergé d'appel (déjà qu'il l'est suffisemment)
    4 points
  5. Mais c'est quoi cette vision archaïque des choses Apprends à faire du pain si tu souhaites en manger un qui vient de chez toi et mets toi à la vaisselle si ça t'ennuie d'acheter un lave vaisselle. Pour que les choses ne s'oublient pas, demande à ta mère ou à ta grand mère comment elles faisaient et transmet à tes fils si, eux aussi, risquent d'avoir les mêmes exigences que toi. Pourquoi seules les femmes devraient réaliser ces tâches ? A la maison, c'est moi qui fait le ménage et ma femme fait les courses et la bouffe. Je bricole beaucoup, aussi, et en vérité j'en fais dans l'ensemble plus qu'elle pour le bien être commun. Mais elle travaille beaucoup, gagne plus que moi et s'épanouit au boulot. Et moi, ça m'a plaît que ma femme rentre épanouie plutôt qu'épuisée à l'avance par toutes les contraintes domestiques qui lui reste à faire !
    4 points
  6. ... Et la Justice, c'est le contraire de l'injustice. "Savoir s'arrêter" ? Pensez vous que les traumas pdychologiques, par gracieuse générosité, et bof, ma foi, par imperieux et deifié "droit à l'oubli" , ont cessés d'hanter les nuits et les jours des victimes...? Quant à votre concept d'immunité pour "cause de shoah", au delà du drame de l'holocauste, c'est tout bonnement répugnant. A l'heure où l'antisémitisme n'est pas une simple anecdote, considérez-vous véritablement les portées négatives de ce genre d'inepte et irrationnel propos ?
    4 points
  7. c'est horrible............par contre pour ma part, ma fille l'a fait cette dissection.....elle a au contraire trés mal dormi et nous avons beaucoups parlé parce qu'elle voulait respecter cet acte...déjà, elle n'avait jamais vu de cadavre..........finalement, je ne reconnais pas ce qui est dit içi et doit être sévérement repris........elle a beaucoups de reconnaissance envers ces anonymes parce que parfois on leur demande exprés de trouver un muscle.....qui en fait avec la maladie ressemble à un tendon...etc....les éléves en médecine qui se montrent irrespectueux sont trés mal acceptés dorénavant..................il faut beaucoups de courage pour aller vers ça maintenant.....on n'a pas besoin de clampins!!
    3 points
  8. Elle en profitera pour acheter un culotte comme ça son chien arrêtera de mater son abricot !
    3 points
  9. Si on rajoute toutes les empreintes évitables mais raisonnables, ça donne quelque chose d’irraisonnable !
    3 points
  10. Mais pourquoi devrait on interdire ou non ? A partir du moment où personne n'a d'obligation d'acheter pendant le black friday, chacun fait bien ce qu'il veut non ?
    3 points
  11. Alors que le troupeau des moutons réfractaires est conditionné à bêler son mécontentement ! Oui, plutôt que d'aller consommer à tout va c'est mieux de râler et de se plaindre, ça coute moins cher !
    3 points
  12. Bientôt le Pink Friday, les putes qui font 50% sur la prestation !
    3 points
  13. Aucune femme n'a été rédactrice de l'un de ces trois livres. Tous ont été écrits par DES HOMMES, pour des hommes car longtemps les filles et les femmes ont été exclues de tous les savoirs et de la prêtrise parce qu'on jugeait inutile de les instruire. Maintenant que nous nous sommes à peu près toutes extraites du vide sidéral de l 'ignorance dans lequel on nous a plongées, durant des siècles, voici qu'une femme sur ce forum se met à rapporter les paroles des vieux dinosaures antiques et médiévaux aux noms desquels on les a longuement oppressées...Et qui remet en question au nom des traditions les acquis de la libération des femmes et le principe d'égalité des êtres humains de quelque genre qu'ils soient parce qu 'elle a été formatée dans l'un des seuls lieux dans le village où les gens peuvent se rencontrer et se réunir. Car malheureusement, les seuls lieux de rencontres sont soit des lieux où coule l'alcool ou soit des lieux de cultes centrés sur la philosophie de l'un de ces grimoires.. Ne vois-tu pas que ces hommes ont usé et abusé de leur influence pour occuper d'abord un territoire et pour ensuite t'imposer des DEVOIRS (tu dois…) et asseoir l'autorité de leurs congénères sur toi en faisant du terrorisme intellectuel en affirmant que c'est Dieu qui a dit et écrit ce que TOI tu devais faire? Mais où est passé ton libre arbitre? Ou sont passées tes envies? Mais qui écrit les livres mon enfant? Des écrivains, car des imprimeurs les fabriquent, des éditeurs les diffusent. Jamais un livre n'a été donné à l'homme par Dieu...Ou alors tu vis au pays des contes de fées...
    3 points
  14. Je voudrais partager une réflexion que j’ai eue récemment lorsque je lisais une intervention de @Marzhin (http://www.seuil.com/ouvrage/libido-sciendi-caroline-de-mulder/9782021059601) Si on lie la femme en tant qu’être désiré et la nature en tant qu’objet d’étude des « savants », j’ai remarqué que aujourd’hui nous ne respectons ni l’une ni l’autre. Tout le monde est conscient des problèmes écologiques de la planète mais aussi des maltraitances que subissent les femmes de manière générale dans toutes les sociétés. Je me disais alors peut-être que si on changeait de mentalité pour enfin respecter l’une alors automatiquement nous finirons par respecter l’autre, toujours en partant de l’idée que dans l’inconscient des hommes la femme et la nature sont liées. Par ailleurs, je me disais que si on constate qu’effectivement l’homme détruit de plus en plus la nature, alors est-ce que cela ne signifierait pas que tous les efforts qui sont actuellement entrain d’être fait (féminisme, etc.) pour soi-disant sauver la femme font fausse route ? En d’autres termes, nous sommes non seulement entrain de détruire la nature de plus en plus mais qu’avec nos décisions actuelles dans les domaines social et politique nous sommes entrain d’également détruire la femme : En fait, Le jour où la nature sera sauvée la femme la sera également et vice-versa. Qu’en pensez-vous ?
    2 points
  15. Je répète qu'un mort mérite le respect même s'il est en cours de dissection.
    2 points
  16. L'hôpital que se moque de la charité ! DDR et toi n'écrivez que des conneries depuis le début de ce sujet, et c'est à moi d'arrêter de discuter ??? Que vous ne respectiez pas les morts, ça vous regarde, mais je trouve lamentable d'en parler comme si ce n'était que des bouts de viande ! Je suis choquée par votre indécence !
    2 points
  17. Je t'aime bien Riad, mais sur ce coup la, je ne trouve pas tes remarques drôles. ferais tu de l'ironie si tu savais qu'un de tes proches faisait partie des corps retrouvés ainsi à pourrir dans cet institut ? si les responsables de cet institut ne savent plus que faire de ces corps, qu'ils les rendent aux familles qui leur assureront des obsèques décentes.
    2 points
  18. je n'ai pas compris ta phrase Le corps d'une personne décédée impose le respect. Les gens qui font don de leur corps le font pour aider la médecine à évoluer. Le moindre des respects voudrait qu'on ne néglige pas ensuite ce qu'il en reste, en le laissant à bouffer aux rats.
    2 points
  19. Lamentable. de quoi décourager tous ceux qui souhaitent faire don de leur corps à la science !
    2 points
  20. Si le djihadisme se propage dans ces "pays de merde", ils auront des bases pour s'organiser pour d'autres Bataclan.......
    2 points
  21. Elles y sont vendues...ils vendent aussi des pesticides interdits...aux States ils vont bientôt vendre des médicaments, Amazon Pharmacy...ça va être beau... https://www.clubic.com/connexion-internet/actualite-853684-amazon-lancer-satellites-ameliorer-acces-internet-autour-globe.html Non content de polluer sur terre et sur mer, veut en plus polluer l'espace...
    2 points
  22. je pense que l'auteur veut absolument faire le lien entre désir, science et femme. Après .. Oui la nature naturante mais selon B.Pascal qui n'était surtout pas un idiot , elle tenait et se donnait a tous...Aprés
    2 points
  23. 2 points
  24. Ca devient pénible tous ces mots anglais, pour tout et n'importe quoi! utilisés dans tout et n'importe quoi!
    2 points
  25. L'empreinte carbone d'internet est colossale, mais pourtant ce n'est pas interdit et beaucoup l'utilisent, et même sur ce forum ! Fas cagat roumegaïre !
    2 points
  26. Vous n’êtes pas gentille de ne pas vous laisser sauver par le chevalier. Comment continuer de rêver de faits d’armes et de batailles homériques si la princesse n’est pas tenu prisonnière dans un château maudit ?
    2 points
  27. Moi je t'offrirai des perles de pluies avec 70 % de réduction, venues de pays où il ne pleut pas !
    2 points
  28. ça serait bien que tu entende tes interlocuteurs ... on doit être 5 a te dire que le féminisme ne cherche pas a qu'on soit indifférencié
    2 points
  29. Je ne vois pas où est le mal de ne prendre que ce qu'ont veut d'une religion et de laisser le reste. Si ça n'en fait pas un parfait catholique et bien il n'est pas un parfait catholique. Et alors.... C'est plutôt sain je trouve de réféchir, et de ne pas tout prendre à la lettre Je m'en doutais un peu que tu "penserais" comme ça!!!
    2 points
  30. Euh... c'est dit (ou du moins esquissé) à la première page...
    2 points
  31. Je suis daccord avec vous sur l'ensemble, mais nos institutions ne permettent pas le jeu démocratique normal à l'assemblée à cause du déséquilibre de représentation. Il oblige donc à un rapport de force qui passe par la rue et les grèves.
    2 points
  32. Je vais répondre à la question du topic: laisser agir le ça et le moi à leur guise sans se laisser entraver par aucun surmoi de quelque sorte (règle, loi, morale, compassion, règle physique et naturelle…). Mais ne risque t-on pas d'être le Tyran de notre entourage, un insupportable père Ubu, un égoïste asocial, un Richard III, un dictateur et de finir par se heurter à de violentes oppositions? L'omnipotence absolue et impunie, n'est-ce pas là la seule vraie liberté? Ne fait -elle pas des autres les esclaves (consentants ou opposants) de l'assouvissement des désirs de la créature omnipotente?
    2 points
  33. Je connais l'histoire de Lilith ou du moins la diabolisation qui a été faite de la Femme qui voulait simplement être l'égale. La Femme via les religions a toujours été reléguée au rang de subalterne. Le pouvoir lui a été confisqué. La religion est le meilleur vecteur du patriarcat, de la domination du masculin. Il n'est donc pas étonnant de lire de tels sujets et d'autant que divers courants ne s'attachent qu'à la stricte observance des textes. Des textes qui ont été écrits il y a des millénaires, par des hommes, pour des hommes.
    2 points
  34. Je ne pense pas avoir parlé d'immunité pour "cause de shoah", ce qui est répugnant c'est votre façon très personnelle d'interpréter de mes propos. Dans tout procès on tient compte du parcours de vie, ignorez-vous ça, c'est pourtant élémentaire. "Pensez vous que les traumas psychologiques....... ont cessés d'hanter les nuits et les jours des victimes...?" Dans le cas présent il s'agit d'une victimes et pas de victimes, Samantha Geimerdit affirme elle même ne pas avoir été traumatisée et demande l'arrêt de cette procédure sans fin qui semble lui faire plus de mal à elle qu'à Polansky. Chaque cas étant différent !
    2 points
  35. Si on te met en taule a vie, tu verras si c'est un ressenti personnel. La notion contient sa part de collectif ...Faut sortir de la maternelle de l'insipide bavardage, et du vain persiflage , on donne au moins l'air d'être intelligent. La liberté ne commence pas ou s'arrête celle des autres . Elle commence avec les autres car, sans les autres ont est rien.
    2 points
  36. La liberté n'est qu'un ressenti personnel! et ne veut pas dire grand chose en définitive!
    2 points
  37. bonjour avec les gens de ces pays d'Afrique dont certains ont appelé au secours . bien sur , c'est très compliqué à cause des mentalités de ces régions qui ne sont pas celle des occidentaux . 4000 soldats Français pour une région grande comme l'Europe , c'est perdus d'avance et 40000 hommes de plus ne changerait pas beaucoup la situation .cela permettrait d'occuper beaucoup d'endroits ou les djiadists ne pourraient se cacher ou circuler ? une armée moderne contre une guérilla n'à pas beaucoup de chance de réussir ? il faudrait une contre guérilla plus adapté aux terrains , fluide , rapide et s'infiltrant partout . mais cela concerne tous les pays et pas seulement la France qui fait le travaille toute seule . bonne journée
    2 points
  38. 2 points
  39. Il faut bien reconnaitre que lorsque certaines minorités souhaitent etre satisfaite, pourquoi s'y opposer? Leurs exigences devraient TOUTES etre satisfaites !!! ÉPICETOUT ! ...voila, c'est dit! m'enfin...! Non mais sérieux, la dictature ça existe non? Perso les courbettes cela me fait mal au dos.
    2 points
  40. Courageuse France qui tente de prévenir le danger islamiste alors que le reste de l'Europe s'en fout.
    2 points
  41. Toujours aussi nul, certains se surpassent vraiment ! Il ne s'agit pas de tribus mais de djihadistes, les restes de daesh...
    2 points
  42. oui et j'ai l'impression que ça va barder.la bipolarisation Macron-le Pen , c'est le non choix démocratique
    2 points
  43. Ma mère n'a pas de lave vaisselle....et sinon rien ne vous interdit de faire du pain ou le ménage avec un aspirateur moi j'aimerais bien qu'on es un robot pour faire les taches pénible comme le ménage comme ça je ne serais plus obliger de passer ranger ma chambre moi même .
    1 point
  44. 1 point
  45. jeremie 8 8 Comment pouvez-vous dire: Nous sommes sages, La loi de l'Eternel est avec nous? C'est bien en vain que s'est mise à l'oeuvre La plume mensongère des scribes la plume mensongères des scribes = vous avez falsifié la bible (vous les scribes)
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×