Aller au contenu

Classement

  1. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      33

    • Compteur de contenus

      115 761


  2. Blaquière

    Blaquière

    Membre


    • Points

      24

    • Compteur de contenus

      19 162


  3. Morfou

    Morfou

    Membre


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      64 472


  4. DKKRR

    DKKRR

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      1 246


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/09/2019 dans toutes les zones

  1. Griezman a fait comme toutes les personnes célèbres sont obligées de la faire quand la horde moraliste d'internet se met en marche ! Griezman rend hommage à des blacks qu'il admire et il est obligé de s'excuser pour faire son taf sereinement comme Tiger Woods a été obligé de pleurer en direct à la TV et s'excuser d'avoir eu une liaison extraconjugale pour pouvoir rejouer au golf, c'est juste débile ! Le blackface en Europe pratiquement personne ne sait de quoi il s'agit, le racisme est une des formes les plus courantes de la bêtise, c'est tout à fait légitime de le combattre mais il ne faut pas se tromper de cible ni devenir aussi intolérant et borné que les Dupont Lajoie !
    4 points
  2. Sans compter la joie de la famille de voir Mamie à nouveau l'air libre...... Vous voulez vraiment leur imposer ça en plus ?
    4 points
  3. En France, personne ne se sent français. C'est raciste de se sentir français. Les personnes non-blanches sont des immigrés, mais les blancs sont des rien. Ils n'ont pas le droit d'avoir un nom pour se définir. Exister est synonyme d'incarner le mal absolu. C'est ça la France d'aujourd'hui : exister est interdit. D'ou la démoralisation que j'évoquais. L'homme blanc, c'est ce que voit débarquer sur sa plage l'autochtone qui ne l'est pas. Il voit l'autre et la définition qu'il en donne est "homme blanc". Il n'y a pas de ça en France ou dans les autres pays d'Europe. On voit débarquer l'anglais, l'espagnol ou le français, l'envahisseur, le papiste, le sarrasin, le barbare, le pirate, le vandale. Mais jamais on ne voit débarquer "l'homme blanc". Le concept n'est pas pertinent parce qu'il réfère à un être intérieur qui ne le serait pas. Et sinon c'est pas ton jugement qui compte, c'est celui des politiques qui écrivent les lois, des juges qui les appliquent, des médias qui les promeuvent. Et eux, ils décident qu'on doit avoir honte d'exister, et ils parviennent à force, à nous convaincre.
    4 points
  4. @chanou 34 et @Alain75 Qui ne peuvent pas le piffer se marrent , et ils ont raison parce que ce n' est ni crédible ni sérieux . Mais je le regrette bien parce que je suis "zemmourien" depuis les premières fois ou je l' ai vu chez Ruquier . En dehors de sa misogynie un peu lourde ce gars là dit beaucoup de choses très justes , que beaucoup de gens pensent "tout bas" et ont la trouille de les dire "tout haut" .
    4 points
  5. être noir n'est pas un déguisement, mais un déguisement est un déguisement, et celui-ci n'a pas systématiquement pour but de se moquer de ce qu'il est censé représenter, ça peut aussi être un hommage ! Griezman est un fan absolu de NBA, de Lebron ou de Kobe Bryant et son meilleur ami est Pogba, quand il se déguise en Harlem Globe trotter en se fonçant le visage il se fait laminer sur les réseaux sociaux en se faisant traiter de raciste, c'est complètement con, les propos de Thuram sont bien plus racistes que le déguisement de Griezman dans l'intention, mais visiblement ils te choquent moins ! En fait tu t'octroies le droit d'être ouvertement raciste avec tes amalgames de merde, mais tu refuses à des individus qui seraient bien moins raciste que toi de se grimer en Louis Armstrong pour une soirée Jazz au nom de l'antiracisme ! C'est super émouvant comme message de tolérance !
    3 points
  6. Je pense que l'état a autre chose à faire que de se justifier aux russes ... qu'ils pensent ce qu'ils veulent
    3 points
  7. Les différences de cultures peuvent poser des problèmes partout dans le monde, c'est pour ça qu'on a des frontières. Le Canada et les USA sont infiniment plus racistes que ne le sera jamais la France, le pays du KKK ou pendre ton voisin noir était coutumier et non poursuivi jusqu'il y a 50 ans.... enfin bref. Non par contre ce que les USA ont et que la France a proscrit c'est le ciment de l'unité. Aux USA, que tu sois noir ou blanc, tu es fier d'être americain. En France que tu sois noir ou blanc, ton devoir moral premier est de chier sur la France en affirmant que c'est le pire pays du monde. C'est cela qui crée la division. C'est pour cela que jamais aucun immigré ne pourrait vouloir s'intégrer et devenir dans sa chair, la pire personne du monde. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour se démarquer parce que c'est indispensable à la survie de l'image qu'ils ont d'eux-mêmes, d'être des personnes respectables. Si chaque jour tu devais courber le tête sous la honte d'exister, tu comprendrais que la majorité ne fait pas la force. Il faut avoir une image positive de soi, avoir confiance en ses forces. Et ça en France ça s'appelle "être raciste". Depuis tellement d'années que plus personne ne se rappelle seulement ce que ça fait de se sentir bien. En France quand un terroriste sort son ak dans un train, des americains le neutralisent parce que tous les français sont terrorisés jusqu'au tréfonds de leur âme. Pétrifiés. Catatoniques. Voila pourquoi les gens ont peur, c'est tout ce que leur morale leur laisse comme état possible.
    3 points
  8. Aucune femme n'en doute...que les mâles gagnent à tous les coups.... Le problème est qu'ils s'imaginent qu'ils font "aussi" gagner les femmes à tous les coups...
    3 points
  9. J'ose ? J'ose pas ? J'ose ! Moi petit c'était plus " Crotte au cul" que "Sang au cul" ! Je vous avais prévenu : c'est pas brillant !
    3 points
  10. On connait la musique, le coup de la demande d'assistance ce n'est pas la première fois qu'on nous le fait (encore récemment au Mali par-exemple). Un chef d'état Africain qui cherche l'indépendance réelle, c'est un chef d'état Africain qui se condamne lui-même. N'avons-nous pas assassinés Félix Moumié et Ruben Um Nyobé qui la voulaient ? N'avons-nous pas formé et armé les opposants de Sékou Touré qui a refusé la communauté Française et n'avons-nous pas tenté de noyer leur économie avec des faux billets (opération persil), ? N'avons-nous pas aidé Blaise Compaoré qui a fait assassiné Thomas Sankara qui voulait une meilleure redistribution des richesses ? N'avons-nous pas aidé Hissène Habré contre Goukouni Oueddei qui était allié à la Libye ennemie ? Ne sommes-nous pas intervenus pour chasser un Gbagbo moins favorable à nos intérêts qu'un Ouattara que toute l'Afrique considère comme un homme de paille aux ordres de Paris et digne successeur de Houphouet Boigny ? Ne sommes-nous pas intervenus militairement pour chasser Bokassa Ier Empereur de Centrafrique afin de remettre son cousin David Dacko que nous avions précédemment chassé au profit de Bokassa ? Ne sommes-nous pas intervenus plusieurs fois contre les FPR Anglophone et Anglophile de Kagamé avec les résultats que l'on connait ? Ne sommes-nous pas intervenus au Biafra pour soutenir la secession afin de profiter de leur pétrole et de punir le Nigéria d'avoir protesté contre les essais nucléaires Français dans la région (dixit De Gaule) avec les millions de morts que cela a généré ? N'avons-nous pas détruit la Libye soi-disant pour aider de faux révolutionnaires qui n'étaient que des extrémistes partisans de la partition de la Libye en considération de clivages historiques entre l'ouest et l'est ? N'avons-nous pas mis l bordel aux Comores et assassiné son président par l'intermédiaire de notre mercenaire Bob Denard ? N'avons-nous pas soutenu le Katanga dans sa volonté de scission du reste du Pays ? N'avons-nous pas déposé Hamani Diori qui cherchait un meilleur partage de l'uranium ? Ne trouvons-nous pas sur youtube nombre de video où d'anciens acteurs Français de cette Françafrique témoignent avec fierté des assassinats qu'ils perpétraient, des coups d'état, de la façon dont ils mettaient sous tutelle les présidents Africains qui étaient leurs obligés. Tout ceci existe, vous pouvez le consulter, les témoignages sont publics.
    3 points
  11. 3 points
  12. Moi c'est pour toi que j'ai de la pitié. En choisissant de te mettre avec une personne de l'autre sexe, ce doit être dur à vivre. Ce doit être frustrant de toujours cacher ta véritable personnalité, d'où ton dégoût pour les personnes qui elles, n'ont pas fait de choix malhonnête et assument ce qu'elles sont ! En réalité, ce sont elles qui ont mal pour toi qui sont attristées de constater que, endoctriné dans la société de ton époque, tu n'as que de la haine à déverser anonymement sur un forum, pour expulsé ton trop plein de frustration.
    3 points
  13. moi ,je préfére soutenir Israél !! chez eux ,au moins ,il y a des scientifiques , des penseurs !
    3 points
  14. Salah Abdeslam, Mohamed Merah ont leurs 2 parents mariés ensemble et ont été élevés avec et pourtant, ils sont loin d'être équilibrés mentalement... Je n'ai moi même pas de père et pourtant, je n'ai pas une vie malheureuse et elle est quand même bien réussie je trouve...
    3 points
  15. Pour quelles raisons concrètement un Libyen désirerait encore partir de chez lui s'il n'y a plus la guerre dans son pays et qu'il peut manger à sa faim et se soigner correctement ? (de manière générale bien sûre, car il y a toujours des gens désireux de partir quand bien même tout irait bien). C'est la raison pour laquelle j'ai dit que chacun devrait être libre d'aller où bon lui semble A PARTIR DU MOMENT où il respecte les règles de l'endroit où il va. Si ces personnes là ne respectent pas les règles, alors elles ne doivent pas être les bienvenues mais si elles le font, alors elles devraient l'être.
    3 points
  16. Ben merci ! C'est gentil, ça ! "Votre matériau est trop solide" Quand je pense que je me suis mis à l'argile parce que la pierre c'était trop dur...
    3 points
  17. Bof, ça ne fera jamais qu'une ordure de plus dans le camp des politiques. Pas de quoi fouetter un immigré !
    2 points
  18. Cela est faux. Encore récemment la France intervenait au Tchad en bombardant une colonne d'opposants au dictateur soutenu par la France et qui doit son trône aux interventions Françaises dans le passé. On voit également à l'oeuvre l'indépendance du Mali, de la Centrafrique, de la Libye, du Gabon. Certains pays n'ont jamais été indépendants et d'ailleurs leurs constitutions ont été rédigés par des juristes Français et les accordes de coopération qu'ils ont signé avec la France datent des indépendances et ont été rédigés et imposés par Papa de Gaule. Il ne suffit pas d'avoir un drapeau et une hymne national pour être indépendant. L'on peut être assujetti militairement, diplomatiquement et financièrement également. Lorsque certains ont voulu prendre les mesures nécessaires pour mieux redistribuer les profits, on connait le sort qui fut le leurs : Sankara; Felix Moumié, Ruben um Nyobe, Sekou Touré etc...
    2 points
  19. Mais on s’en fiche qu’ils aient les moyens ou pas. Ce n’est pas le sujet. La question c’est a-t-on le droit de priver de repas les enfants ? Que les parents aient les moyens ou pas, le recouvrement de la créance, c’est le problème de la Mairie. Et batailler là-dessus, est le meilleur moyen de raconter tout et n’importe quoi sur la base de suppositions foireuses.
    2 points
  20. Toi aussi tu donnes des cas extrêmes en supposant que ces enfants seront forcément malheureux. Ben à l'heure actuelle, nous n'avons effectivement pas de chiffres affirmant que les bébés éprouvette ou les enfants d'homos sont plus malheureux que les autres Ce que je constate, c'est que les PMA n'ont soulevé aucune polémique, quand il s'agissait de femmes hétéros .. je pense qu'au travers de ce débat, c'est avant tout l'homosexualité qui est montrée du doigt.
    2 points
  21. Vous espérez plutôt... Je ne suppute pas, je vous lis simplement et vous avez toujours défendu ce grand homme, si érudit, si bon tribun...et j'en passe et des meilleurs! Faut assumer de temps en temps...
    2 points
  22. Nous attendons "le choc des titans"...les bons mots et les accusations qu'il ne manquera pas d'envoyer par tweets interposés... N'empêche qu'il risque 10 ans de prison...
    2 points
  23. De nombreux maires ne veulent pas se représenter, je les comprends bien devoir supporter les cons.
    2 points
  24. Avant les noces seulement la fellation et la sodomie pour rester pure et chaste
    2 points
  25. NOn mais même si je suis d'accord avec toi sur le fond ( faire un gosse est un acte égoiste quelle que soit la méthode) , faut arrêter avec cet argument, il ne tient absolument pas la route statistiquement...il faudrait comparer en pourcentages.
    2 points
  26. Faire un gosse a toujours été un acte égoïste... Rien qu'à voir combien de parents ont demandé à leurs chiards s'ils étaient d'accord pour naître ou plutôt combien ont donné leur accord à naître...
    2 points
  27. Ça ne concerne que très peu de gens, en fait. Mais ça permet de rameuter beaucoup de brebis bêlantes.
    2 points
  28. Je ne savais pas que les mariages forcés et viols conjugaux étaient un acte d'amour
    2 points
  29. On ne peut pas faire partie intégrante d'un système et se laver les mains lorsqu'il s'agit de combattre les défauts inhérents à ce système. En l'occurrence, ce système capitaliste que nous avons érigé fait tout aussi bien le bonheur des uns qu'il ne fait le malheur des autres. Il y a beaucoup d'Africains qui souffrent du fait des guerres que l'on fait chez eux ou des interventions indirectes que l'on fait ou que l'on a fait (la France possède une longue histoire avec l'Afrique, combien de pays souffrent ont encore des séquelles de notre passage ?). De la même façon est-ce que nos entreprises qui gèrent les ressources de ces pays là redistribuent équitablement les profits ? Est-ce que la main d'oeuvre Africaine, Asiatique qui travaillent pour nous est correctement rémunérée par rapport aux richesses qu'ils engendrent ? Non c'est impossible, la misère nous concerne tous et si l'Afrique ou l'Asie n'existaient pas avec leurs matières premières et leur main d'oeuvre pas chère, alors on aurait assurément pas le même train de vie ni la possibilité de communiquer comme nous le faisons actuellement puisque nous n'aurions même pas d'ordinateur, ni de portable. C'est donc, en partie, grâce à ces pays que nous vivons dans une telle opulence (relativement à la situation de bon nombre de gens dans le monde).
    2 points
  30. J'avais entamé toute une réponse, avortée. Je reprends, mais sans pouvoir développer complètement. Sans doute plus tard. donc un nouveau 'post-it'. Mais donc c'est tout un problème, de la reconnaître, tant elle est partout. Il ne suffit pas de faire un pas de côté quand elle se montre sous son visage le plus brute quand c'est en fait toute la vie sociale qui est intrinsèquement un écheveau mimétique (si l'on suit Girard). D'une part il y a eu l'écriture qui a modifié la forme psychique de l'homme (la manière dont se nouent le réel, le symbolique et l'imaginaire et dans la relation corps/esprit.) Il y a eu le christianisme et toute l'évolution du droit, d'un droit punitif (où le but est vraiment la vengeance de la communauté sur celui qui a enfreint les règles - supposément -) vers un droit qui cherche à rétablir l'équilibre des relations (par ex. le droit des affaires). Enfin, et surtout, le sacré a été transféré à la technique, et ceci est absolument majeur. Oui et non. La 'paix mimétique' ne peut s'opérer que grâce à un médiateur (sacré) qui fait partage, par rapport auquel chacun est situé et dissocié de l'autre. Sans quoi le mimétisme conduit à l'indifférenciation qui va appeler la violence.
    2 points
  31. Non, une opération médicale de cette sorte ne constitue pas un acte d'amour mais l'aboutissement d'une volonté égoiste de posséder un être conçu plus comme un trophée que comme un humain. Vous pouvez échanger avec moi car d'une part je reste ouvert au dialogue et d'autre part je ne considère pas l'homophobie comme une maladie, comme un défaut, comme une tare mais au contraire comme un réflexe salvateur face à un monde qui se noie devant l'accumulation de désirs individuels plus ou moins déviants qu'il faudrait satisfaire à tout prix au motif de la liberté.
    2 points
  32. Non, ce n'est pas aux autres de subir l'explosion démographique de l'Afrique. Si les africains ne prennent pas conscience de la situation, tant pis pour eux, ce n'est pas à nous de résoudre ce problème.
    2 points
  33. Pour moi l'immigration en tant que tel n'est pas un problème dans le sens où les lois sont respectées. Si on estime qu'il y a trop de visa de travail, d'étudiants ou de tourisme de distribué on réduit le taux et basta. Si la loi permet à des étudiants étrangers de venir étudier la médecine en France ce n'est pas un problème en tant que tel, en revanche si l'étudiant sèche les cours et préfère dealer du shit à sauver des gens, là ça devient un problème mais qui n'est pas lié à l'immigration. ce n'est pas la circulation des individus qui est un problème mais ce que les individus font dans les pays hôtes. A l'instar de ces français qui vont dealer en Indonésie et qui finissent en taule avec la possibilité de se faire exécuter pour ça. Il ne s'agit pas non plus de dire qu'il n'y a pas de problème parce qu'il y en a, tout simplement parce qu'une décision n'est jamais totalement vertueuse ou totalement maléfique. Se fermer totalement à l'immigration entraînerait aussi des problèmes; au Japon pour illustrer, leur problème c'est la chute de la démographie et le vieillissement de la population, et une immigration plus forte pourrait être une solution à ce problème. Je ne serait pas d'avis à incriminer tous les partis dans le sens où ils font leur boulot de se faire élire. En revanche les gouvernements, députés et sénateurs ont une responsabilité... pour les mauvaises choses, comme pour les bonnes. Et peut être qu'une bonne chose est né d'une mauvaise décision, et peut être qu'une mauvaise chose est né d'une bonne décision... Rien n'étant ni noir ni blanc pour rester dans le sujet. L'immigration illégale est en revanche un véritable problème pour tous parce que les lois sont faites pour tous; et au même titre qu'on accepte pas que monsieur X ou madame Y ait le droit de rouler à 160 en ville, il n'est pas non plus acceptable que monsieur X ou madame Y débarque dans un pays qui n'est pas le sien de manière illégale. La loi permet d'étudier les cas où l'asile peut être donné en cas de danger, il faut suivre la loi. A défaut c'est la loi qui doit poursuivre le contrevenant. Mais la loi est là et elle existe, et du coup on peut ostraciser un parti qui estimerait qu'il n'y a pas de loi et que la France est une passoire. Reste que c'est intéressant parce qu'un député LREM a la même peine que toi à faire taire le FN et il a décidé de laisser le FN s'exprimer en lui offrant son temps de parole: http://www.leparisien.fr/faits-divers/debat-sur-l-immigration-un-ex-depute-lrem-offre-son-temps-de-parole-au-rn-18-09-2019-8154936.php Un beau geste que je n'aurais sans doute pas fait... Même si je sais au fond de moi que c'est ce que j'aurais dû faire.
    2 points
  34. Il n'y aura jamais de paix dans la région jusqu'à l'extermination d'un des deux peuples en lutte. Aucune des deux parties ne consent à faire des efforts. Il y a des extrémistes dans les deux camps même s'il est possible de comprendre celui d'un des deux camps puisqu'il n'a jamais connu que les humiliations, spoliations, tueries etc... Cela fait bien rire d'entendre dire que la politique Israélienne est justifiée car le hamas ne veut pas reconnaitre Israel sachant que la charte du Likoud, le parti au pouvoir le dit sans aucune ambiguité, ils ne veulent pas reconnaitre la Palestine et considèrent, qu'en tant que peuple élu, peuple supérieur à tous les autres peuples (y compris à ceux qui se mettent à genoux devant eux pour les défendre), toute cette terre est un héritage (lors même qu'en réalité historiquement les Juifs ont disposé moins longtemps du pouvoir sur cette terre que les Arabes puisque la majeure partie du temps qu'ils y ont passé, cette terre était sous domination étrangère : Romaine, Arabe, Ottomane, Babylonienne, Perse). Au fond personne ne veut négocier et tout le monde veut gagner cette guerre de territoires. Israel a raison de tuer les Palestiniens pour voler leurs terres. Les Palestiniens ont raison de tuer les Israéliens pour reprendre leurs terres, c'est ça la guerre. On ne pourra jamais rien y changer puisque les protagonistes eux-même ne désirent pas autre chose. 3 choix se posent à nous. Premier, soutenir comme le fait Anatole les Israéliens (lors même que ceux-ci se considèrent assurément meilleurs, supérieurs à lui qui n'est qu'un goy à leurs yeux). Soutenir les Palestiniens (c'est mon choix et rien ne me ferait plus plaisir que la disparition d'Israel). Ne soutenir personne et attendre que ça se passe.
    2 points
  35. Pour la première partie, tu parles comme si les gens qui viennent d'ailleurs tombaient du ciel, mais ils viennent de pays ou parfois leurs propres lois sont très différentes des nôtres, est ce que tu es prêt aussi à accepter toutes leurs coutumes , règles ou lois? Pour le reste, je pense que chacun est d'accord pour la solidarité, et c'est en cela que je ne pense pas que 63% reflètent vraiment le sentiment des français. C'est extrêmement inquiétant pour l'avenir de la planète.
    2 points
  36. Bien sûr, la politique d' immigration doit passer par une politique de coopération avec les pays pauvres. Surtout que financièrement c'est moins coûteux et plus facile si on.est honnête. Ne pas arroser un dictateur pour piller les richesses en sous sol. Mais faire un commerce équitable.
    2 points
  37. mais bien sûr que si ça va changer, Cubes...Comme en GB. https://www.la-croix.com/Monde/Europe/Le-Royaume-Uni-sapprete-changer-loi-GPA-2019-06-23-1201030741 https://tetu.com/2019/01/09/royaume-uni-ouverture-gpa-femmes-hommes-celibataires/ pas de raison que ça n'arrive pas en France. Et d'ailleurs pourquoi ça n'arriverait pas? Personne n'est prêt à payer pour obtenir des gamètes vous croyez? Surtout des ovocytes?
    2 points
  38. Dans un monde idéal il faudrait que les gens écoutent, lisent et analysent les chiffres de manière objective pour se faire une idée rationnelle du monde dans lequel ils vivent. Aujourd'hui il est impossible d'ouvrir un JT, un journal ou une page d'info internet sans lire un très gros pourcentage de faits divers (aujourd'hui une panther sur un toit, le procès de Mélenchon qui remplace le procès de Balkany, un rassemblement de black blocks, l'interdiction de la cigarette électronique à New York... et je viens juste d'ouvrir la page "à la UNE" de google news). Et les gens baignent dans de l'info émotionnelle, de l'info spectacle et se font une image déformé de la réalité. Sans être un mensonge, c'est une image déformée de la réalité mais qui explique le discours anti migrant dans les villages français où ils n'ont jamais vu un migrant de leur vie. On reproche aux bourgeois leur compassion envers les immigrés parce qu'ils sont dans les beaux quartiers et qu'ils ne vivent pas avec eux, ok. Mais on peut aussi reprocher aux campagnards leur détestation des immigrés alors que eux non plus ne vivent pas avec eux.
    2 points
  39. 2 points
  40. Cet électrochoc les a fait régulariser leur situation cela ne doit pas être rose à la maison pour leurs enfants si les parents font l impasse à leur devoir leur allocations familiales devraient être mises sous tutelle
    2 points
  41. L etat à des devoirs et le citoyen aussi en France avec notre système généreux certains se croient tout permis.
    2 points
  42. Il est toujours intéressant de lire les études en entier au lieu de n'en lire que quelques extraits choisis. On y apprend par exemple que seuls 32% des personnes interrogées considèrent le niveau de l'immigration comme étant un enjeu préoccupant, loin derrière l'environnement (52%), l'avenir du système social (48%), et le pouvoir d'achat (43%). Idem, seuls 32% des personnes interrogées considèrent que l'immigration doit être une priorité du gouvernement.
    2 points
  43. La modification du livret de famille est une conséquence Elle a commencé par se faire en s’appuyant sur l’egalite des droits du couple issue du mpt . L’abandon de la pma pour les lesbiennes par Mame Taubira pour le passer après le mpt n’est pas fortuit . Le lien fourni sur le livret de famille prouve mon dire . Le MPT par ailleurs s’inscrit dans un mouvement d’ensemble de modification de la filiation et de la notion de famille . Pourquoi le nier ? C’est une nécessité si l’on est en faveur d’un égalitarisme ( et non égalité ) entre couple homosexuel et hétérosexuel . A ce titre la seconde Pierre nécessaire à la GPA va être posée . Tout l’argumentaire développé sur la pma sera ré développé à juste titre ( dispo à l’etranger , non égalité avec les couples lesbiens et hétéros, intérêt supérieur de l’enfant né à l’etranger du ventre loué d’une ukrainienne) Cette question n’etait Pas prise sous l’angle de l’inegalite mais de la maladie/dysfonctionnel. Il y a confusion entre égalité et égalitarisme, et la communauté en joue . Une célibataire ou une lesbienne n’est pas égale à une hétérosexuelle en couple , leurs états ne sont pas équivalents. Ça ne relève donc pas de l’egalite . De même un homme n’est pas égal à une femme . Mais par le dévoiement de la notion d’egalite tout devient possible . L’egalite salariale Par exemple ne relève pas de l’egalite homme / femme mais du fait que pour un même poste ( l’egalite se situe là) , ne pas donner la même rétribution sur la base du sexe serait une inégalité . Mais en renversant l’egalite , l’homme et la femme sont égals ( égalitarisme indifferentiant ) alors on peut considérer que l’egalite En droit implique la légalisation de la GPA . La est l’astuce . Aujourd’hui la pma pour toutes est présentée comme un impératif d’egalite ... sur ce principe il faut rembourser les prothèses mammaires à toutes les femmes . Toutes les femmes sont égales , c’est un impératif d’egalite
    2 points
  44. Bon et sinon, tu en penses quoi de ton sujet ? parce que c'est bien joli de tacler tous ceux qui ne vont pas dans ton sens, mais ce serait bien de nous avancer quelques arguments
    2 points
  45. Michel me fait dire que "Dieu a créé le GHB afin que les femmes frigides baisent quand même"...
    2 points
  46. Donc nous pouvons tous nous sembler autoriser à coloniser tous les pays à difficulté???? Pour moi, vous faites ce que vous avez reproché aux allemands....vous virez des gens de chez eux, vous annexez des territoires. J'ai beaucoups de peine pour la Shoa....mais qu'on l'utilise me fait vomir. C'est honteux.
    2 points
  47. Tu devrais pas, ça fausse les compteurs. C'est systématique chez le camarade @PASCOUdès que tu écris quelque chose qui le dérange. A peine j'ai écris un truc à peine j'en ai pris une.
    2 points
  48. Sisi ! Tu nous prends pour des jambons comme d'hab' Ca sera Marine, Marion ou l'autre buse pro-Frexit: Asselineau. Voyons voir maintenant quelle pirouette tu vas utiliser..... ( HS & sans intérêt comme d'habitude )
    2 points
  49. Si on ne veux plus d’immigré il faut aider les pays a se développer pour qu'ils sois moins pauvre ou qu'ils puisse vivre en paix je pense que si il le pouvait il préfèrerais vivre chez eu...
    2 points
  50. Avant il y avait aussi gologolo pas obligatoirement par amour juste "envie" mais "productif" par surprise ! Ca ne donnait pas "que" des naissances heureuses ... Avant dans les familles nombreuses un ou des enfants étaient "donné(s)" à élever à une tante ou une cousine infertile ... Avant il y avait des mariages forcés .... Avant c'était comme aujourd'hui il fallait baratter pour faire du beurre ... c'est juste que les barattes sont différentes : il en est donc de même dans le domaine de la procréation (et bien d'autres domaines) ! Ce sera "légal" mais non "obligatoire" pour la procréation assistée et pour "toutes" ! Pas de panique : gologolo sera toujours le premier moyen !
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×