Aller au contenu

Classement

  1. Gouderien

    Gouderien

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      38 653


  2. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      115 816


  3. pila

    pila

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      18 571


  4. Répy

    Répy

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      24 833


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/10/2018 dans toutes les zones

  1. Les valeurs de E.Macron et de E.Philippe ne sont pas celles du peuple français Raphaël Glucksmann fait partie de ces intellectuels inclassables, peut-être parce que, dans ses veines, coule un peu du sang des « nouveaux philosophes ». À la fois révolutionnaire et néo-conservateur, rêvant d'une société ouverte et cosmopolite, ses cibles privilégiées sont le Rassemblement national, Éric Zemmour, les défenseurs de l'identité française... Dans le bouillonnement de sa pensée, il lui arrive pourtant de tenir des positions qui sont comme une autocritique. Source: http://www.bvoltaire.fr/les-valeurs-de-macron-ne-sont-pas-celles-du-peuple-francais/
    7 points
  2. Moi je serais plutôt partisan de la purge des racailles qui empoisonnent la vie à tant de gens. C'est là qu'on va voir ce que Castaner a dans le ventre...
    6 points
  3. les Bresiliens ont fait un choix, respectez le!! ,aux info tele, de 13 sur la 2 ,un espéce de je sais tout, et tout ce qui ne sont pas comme moi sont bon a abattre, (selon des déblatérations le nouveau président du Bresil est homophobe, raciste, anti con !! et tarattaa, peut que cet individu préfére t il la corruption les meurtres journaliers, ou bien la MAFIA.eux sont peut êtres plus démocratique qu,un président élu.mais bon les journaleux verreux corrompus, et collabos islamisant, nous n;en avons que trop dans notre pays la France.
    4 points
  4. https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/que-faut-il-penser-de-bolsonaro-nouveau-president-bresilien-1112679.html Ultra-libéral et anti-social : ça on savait, mais à la limite, ça regarde les Brésiliens, si c'est leurs souhaits... MAIS .. là où ça concerne tout le monde : EXtrêment grave en ce qui concerne l'Amazonie - très grave, on parle du poumon de la planète.. Boycott complet pour ma part de tous les produits agro-business en provenance du Brésil. En plus développé : http://www.iris-france.org/121880-le-choc-bolsonaro-entretien-avec-christophe-ventura/
    3 points
  5. Il va combattre l'insécurité en autorisant tout le monde à s'armer… Brillante idée. Pour moi, rien que ses positions sur l'Amazonie le disqualifient complètement. Ce type me semble une sorte de Trump… en pire.
    3 points
  6. Troisième jour d’expédition, nous nous rendons jusqu’au site de la cache. Anna est chargée de dégager le site de toute végétation, puis de marquer chaque objet et de tous les inventorier sans exception, de les enregistrer et de les croquer in situ. Quant à nous, partons vers le nord. Comme d’habitude Chris Fisher nous entraîne dans une jungle épaisse et étouffante. Il y a des monticules, vestiges de grandes habitations et de structures cérémonielles, deux éléments en forme de bus et plusieurs terrasses. La visibilité est tellement restreinte dans les broussailles que nous devons souvent nous fier à notre ouïe, plutôt qu’à notre vue, pour identifier nos positions respectives, alors que nous ne sommes pas à plus de quatre mètres les uns des autres.
    3 points
  7. On a des tentes maintenant, le ravitaillement est complet. Le problème avec la pluie, c’est que la boue s’est infiltrée partout. Tant pis, allons nous coucher quand même, pas le choix. Glissé dans son sac de couchage, notre auteur s’apprête à tomber dans un sommeil réparateur, quand tout à coup, il se redresse en criant, abaisse la fermeture de son sac et en sort à toute vitesse. Son corps est recouvert de marques et de zébrures rouges, des insectes, des aoûtats minuscules qui poussent Douglas Preston à se recouvrir de DEET et passer la nuit avec les acariens. Au petit déjeuner, Alicia rapporta pour sa part avoir à nouveau entendu un jaguar ainsi qu’un léger bruissement se déplaçant au ras de sa tente. Pour elle, ça ne faisait aucun doute : ce ne pouvait être qu’un énorme serpent.
    3 points
  8. Il y a suréaction sur des éléments de détails de la campagne en comparaison aux totaux des comptes de campagne. Il y a eu des perquisitions faites de façon trés cavalière (c'est un euphémisme) ; et ceci (et c’est un fait ) dans un timing politique arrangeant pour le pouvoir. Quand on est un juge simplement en recherche de la vérité, on s'attache aussi à le faire dans une atmosphère sereine qui permet à l’enquête de se dérouler et aux droits de la défenses de s'exercer normalement. Si cela est considéré comme une position victimaire alors clairement nous n’avons pas le même sens de la justice ... Il devient de plus en plus gênant de n'avoir aucune réaction ou mise en examen encore aujourd'hui au vu des moyens utilisés . Est ce encore être victimaire que de dire qu'au vu des moyens, les enquêteurs doivent savoir ou chercher pour trouver les éléments à charge ? Médiatiquement, le soufflet de l'affaire retombe ... Si nous en restons la nous aurons beaucoup parlé de la forme qui n'a qu'une importance relative. et pour le fond, les juges semblent déjà patiner ...
    2 points
  9. De retour sur le site de la cache, il y a ici beaucoup d’agitation… Un fer de lance contrarié a surgi de sous un rondin et il a semé la panique. Il a tenu compagnie à Anna et aux soldats qui l’accompagnaient assez longtemps pour être pris en photo sous toutes les coutures mais quand Sully a essayé de l’attraper pour le déplacer, le reptile a rejoint son repaire sous le bout de bois. Après cela, personne n’avait voulu mettre les pieds dans la zone qui se trouvait derrière le rondin alors qu’elle était visiblement remplie d’artefacts. C’est le soir et nous sommes de retour au camp. Alicia nous parle des soldats des forces spéciales qui nous accompagnent. Elle nous expose son point de vue d’anthropologue. Certains venaient de Wampusirpi, la localité indienne la plus proche, le long du Patuca à une quarantaine de kilomètres à vol d’oiseau, un village isolé habituellement accessible par voie fluviale uniquement. Que pensaient les soldats de tout cela ?
    2 points
  10. Et 5 fois moins que Macron... Ceci dit, Fillon est reparti en empochant le reliquat de 3 millions versé à son micro-parti alors que LR avait financé sa campagne...... Et ça n'empêche que la campagne de Melenchon est la moins chère des 5 principaux candidats, et celles des 3 autres ont coûté plus cher -voire beaucoup plus - au contribuable..
    2 points
  11. Sauf que la noblesse est globalement un très bonne exemple de parasites. C'est super beau les chateaux y a rien à dire, on est heureux de les avoir aujourd'hui pour les visiter... sauf que l'argent pour les faire construire fallait bien le trouver quelque part... Y compris le mobilier splendide, les tapis etc... et puis faire les guerres à ses cousins pour un oui ou pour un non... Protéger une population en échange de son travail c'est précisément ce que font les esclavagistes. Les élites, c'est quelque chose de difficile à définir dans le sens où mon garagiste c'est ma référence en matière d'élite parce qu'il a les connaissances pour réparer ma voiture ou ma moto. Il est mieux payé que moi à l'heure... L'élite c'est aussi ce gars qui a tout lu et qui n'a pas envie de bosser parce qu'il ne souhaite pas participer à cette société qui le dégoute. C'est une mine d'informations et de connaissances qui aurait pu écrire des livres et toucher des droits d'auteurs mais qui préfère offrir ses connaissances gratuitement... Du coup c'est quoi une élite? C'est lié au pognon? au pouvoir?
    2 points
  12. Ce que je reproche aux "végans militants" c'est leur agressivité vis à vis des éleveurs, des bouchers et des mangeurs de viande. J'aimerais aussi qu'ils aillent voir comment on tue les animaux avec les rites halal et casher.
    2 points
  13. Le fait est que "les élites de la nations" sont les élites de la nation. Ici Raphael Glucksman nous montre que s'il se sent chez lui à Berlin ou à New York il est une élite cosmopolite et pas une élite française. Il en va de même pour Macron et tous les young leaders de la french american foundation. Ces gens n'ont rien de français, ils ne comprennent pas la France, ils n'y vivent pas et ils n'ont aucune envie d'y vivre. Ce qu'ils veulent c'est faire disparaître la France pour en faire un terreau cosmopolite erzatz de New York ou de San Francisco. Sauf qu'il y a un problème, ces villes d'élite, cosmopolites ne peuvent exister que comme des îlots au milieu du monde réel. Ce monde que haïssent tant nos "élites" car elles ne sont pas comme eux. Le problème est donc bien qu'ils haïssent le réel et ne sont pas disposés à le souffrir. Plutôt que de poser la question avons-nous besoin des élites, ce qui n'est en fait pas sujet à débat, la question pertinente et moins putaclic serait de quelles élites avons nous besoin ?
    2 points
  14. Plutôt que prendre le risque de les voir un jour s'insurger et massacrer des gens , je trouve qu'on a déjà assez de cas à gérer en France.
    2 points
  15. Les dirigeants de gauche ont confondu les finances publiques et leur finances personnelles. Alors les pauvres, jaloux de tant de pognon dans les poches de gens venus au pouvoir pour les aider se sont "révoltés" . Ils ont voté pour quelqu'un qui parle de droiture, de rigueur mais qui hélas ne les enrichira pas ! Sans compter le battage des églises catholiques et évangéliques (pensez à au retour de l'enseignement de la bible et de la "génèse" )! Quant aux pauvres ils auront accès aux armes en vente libre. Il y mettront leurs économies et vont s'entre-tuer !
    2 points
  16. Je suis d'accord avec Pascou. Pour virer l'extrême gauche du pouvoir, ça ne peut être fait que par fermeté. C'est liberticide pendant un moment, puis après le pays retrouve une bonne santé économique, sociale et libérale une fois purgé le cancer rouge. Par contre le fascisme n'est qu'une autre forme de socialisme, adversaire du socialisme soviétique à l'époque : c'est tout.
    2 points
  17. Les perquisitions ont été rondement menées mais la on attend quand même une réaction des juges... Si on en reste la on a donc juste électrisé le débat ... pourri médiatiquement un mouvement ... il ne reste plus qu'a un mouvement ou un quelqu'un de se positionner en parangon de la raison et de l'entre deux... et ca juste avant une élection.
    2 points
  18. Ca vous arrive souvent de penser/décider à la place des gens? Question par curiosité, hein...
    2 points
  19. Un peu comme tu respectes ce qu'ils sont, tu veux dire ? Parce que bonjour le mépris ! Impressionnant...
    2 points
  20. Bah j'ai vu mon ex avoir envie d'étrangler sa gamine polyhandicapée plus d'une fois, ce qui ne l'empêchait pas de l'aimer. Ça nous choque mais ça reste humain.
    1 point
  21. C’est vrai j’avais trouvé les mots violents mais on ne sait pas ce qu’on pourrait dire dans une situation similaire. La petite est guérie elle est devenue une belle jeune femme maman a son tour depuis peu.
    1 point
  22. bonjour et surtout ne pas perdre la tête , au sens propre et au figuré ! des tribus parfois inconnues de coupeurs de tête comme les Jivaros aujourd'hui civilisées ( Amazonie ) . leurs spécialité étaient aussi de la réduire à la taille d'un pamplemousse , par un procédé connus d'eux seul ( mais expliqué aujourd'hui ) . bonne journée
    1 point
  23. Je ne fais rien croire , j’expose un fait , la lfi a une campagne qui a coûté 3 fois plus chère au contribuable que Fillon, et cet argent a rempli les caisses d’une entreprise privée affiliée à la LFI. C’est un fait , rien de plus . La question qui se pose ensuite est de savoir si cette entreprise privée insoumise à facturer des prestations exécutées par des militants salariés non payés , ce que des salariés semblent affirmer . Enquête à suivre . Pour le reste que Mame Chikirou ait pu toucher 15000 euros par mois grâce au staff payé au lance pierre ou pas du tout , n’est pas illégal si elle n’a pas facturé ce qui n’a pas été payé . La justice dira . Comme le rappelle Melenchon dans la vidéo en amont , il n’y a pas d’autre option que de laisser la justice faire son travail
    1 point
  24. délit de faciès ! difficile a supporter ! vie choyée ! Pour ce qui est de la solidarité oui, c'est important et c'est comme ça qu'ils y arriveront, comme nous les italiens immigrés, qu'on traités de tous les noms, les cafés étaient interdits aux chiens et aux italiens, mais l'énorme différence c'est que nous ne nous sommes jamais plaints, jamais de voiture brulée, de racailles de banlieues qui s'en prenaient aux personnes âgées et aux femmes.... Il faut savoir gagner le respect des gens de souche avant de se plaindre !
    1 point
  25. hé oui!! dans la jungle on perds la notion du temps , et parfois la boussole ,ce qui n'est pas conseillé !!!
    1 point
  26. Pourquoi se poser tant de questions et passer en définitive à coté des beautés de cette vie? A coté de petits bonheurs tout simples qui sont le sel de la vie? Qu'est-ce qu'on en n'a à faire de savoir le pourquoi du comment? On est là, on fait avec, du mieux possible pour nous et ceux que l'on aime!
    1 point
  27. Pas les cathos, ils demandaient à voter pour l'autre! Ce sont les églises évangélistes qui ont fait l'article pour celui qui a été élu! 70% de ses électeurs sont d'une église évangéliste dont fait partie 1/3 de la population!
    1 point
  28. À écouter ces cons de média, on a l'impression que c'est Hitler qui a été élu... quel bande d'idiots ! Les même discours que l'on entendait quand Trump a été élu.
    1 point
  29. Vous allez surement dire qu'il faut voir avant de critiquer, que les extrêmes ne savent pas gouverner....... Si nous regardons en Hongrie le président d’extrême droite élu en 2010 vient d'être réélu avec une grosse majorité ......
    1 point
  30. Oui, heureusement nous on a Macron. Quand à force de corruption, de taxation, d'immigration incontrolée, de laxisme judiciaire, un mec comme ça prendra le pouvoir, les bonnes âmes s'effraieront, alors qu'ils auront été les premiers responsables : ils votaient en toute bonne conscience pour un type parce qu'il parlait bien, était propre sur lui, poli, pas mysogine ou raciste. Et qui nous emmene dans le mur.
    1 point
  31. C'est là qu'on voit à quel point le système démocratique peut parfois être pervers, quand les gens ont l'impression de n'avoir à choisir qu'entre la peste et le choléra. Ils élisent celui qui leur semblent le moins pire… et des fois ils se trompent. L'élection de Bolsonaro est une catastrophe, à la fois pour le Brésil et pour la planète. Avec ce type, c'est en même temps Wall Street et l'armée qui prennent la direction du pays. Quant aux femmes et aux membres des diverses minorités, ils ont du souci à se faire. Beaucoup de gens au Brésil doivent éprouver la même sensation d'angoisse qu'ont pu connaître les Juifs allemands après l'arrivée d'Hitler au pouvoir, le 30 janvier 1933.
    1 point
  32. "Ne pas donner de l'amour à un enfant, c'est le tuer intérieurement à petit feu." ?
    1 point
  33. Heureusement la rivière n’avait pas tellement monté, mais le retour a été éreintant quand même. Il faut qu’il cesse de pleuvoir sinon l’hélico ne pourra pas nous ravitailler… Nous avons besoin d’eau, de nourriture, de générateurs.. Et on doit encore monter une tente médicalisée et une tente pour les invités scientifiques qui devraient bientôt arriver. A l’arrière de notre camp, les soldats sont en pleine construction d’une pièce commune. Ils ont recouverts le sol boueux de feuilles et ils ont réussi à allumer un feu (sous la pluie hein). Ils ont chassé un daguet (c’est comme un chevreuil) et s’apprêtent à le faire cuire. Mais le daguet c’est protégé. Du coup on arrête la chasse : ravitaillement en rations militaires. Les soldats nous expliquent comment ils ont rejoint notre campement : par la rivière, bien plus simple que de débroussailler, il leur a fallu cinq heures. Derrière le camp des soldats se trouve une pente raide. Chris Fisher la gravit, redescend de l’autre côté et en le suivant, nous nous retrouvons dans une zone ovale et plane, entourée par ce qui ressemble à des digues ou des talus aménagés par l’homme. On aurait dit une grande piscine. A une extrémité, une petite ouverture redescend jusqu’à la plaine où nous campons. De l’autre côté, une dénivellation qui ressemble à une ancienne route qui longe la base de la colline. Chris Fisher en déduit que ces terrassements avaient probablement servi de citerne pour récupérer l’eau pendant la saison des pluies et la relâcher à la saison sèche pour irriguer les cultures. Peut être des cultures de cacaoyers, il y en a à proximité de notre camp.
    1 point
  34. Elle a pas dit qu'elle était inscrite à un parti politique...
    1 point
  35. A jérusalem, il doit bien exister d'autre terrasses privées où des femmes se mettent nues pour bronzer intégralement alors que les "lieux saints" sont en toile de fond. Et personne de leur famille ne dit rien. Ce qui est interdit c'est la nudité en public mais pas la nudité en privé.
    1 point
  36. J'ai l'impression que les animaux étaient bien mieux traités durant les 2 guerres qu'aujourd'hui ... et que le vrai courage politique consisterait à protéger les animaux vivants plutôt que d'ériger des monuments aux animaux morts. C'est une mesure 100% électoraliste.
    1 point
  37. Il sert les intérêts des deux en voulant affaiblir l'Europe et diviser les pays qui la compose.
    1 point
  38. A ce propos, qui le finance : Trump ou Poutine ?
    1 point
  39. Ah mais du coup je profite du sujet: est ce que vous aussi, dans vos villes respectives, vous avez des tas d'autocollants UPR collé un peu partout, sur les feux, les panneaux etc. En plus des affiches régulières qui nous implore un frexit au plus vite? Non parce que chez moi c'est l'invasion... ça donnerait presque l'impression qu'ils sont nombreux... Tant qu'il rembourse ses frais de campagne ça ne me pose aucun problème. Quelqu'un lui a dit de faire des efforts quand il passe à la télé parce qu'en dehors du fond (que je vomis mais que je respecte en opposant idéologique) la forme est insupportable d'ennuie.
    1 point
  40. J'ai le cousin de mon voisin qui a un collègue de travail dont le frère a un ami qui aurait peut être voté pour lui, mais rien n'est certain !
    1 point
  41. Les hommes sont stupides et les femmes sont folles, mais lorsqu'ils se rencontrent, cela donne parfois des choses très belles.
    1 point
  42. Il faudrait se justifier constamment de ne pas aimer les enfants... mais c'est quand même un monde. Les gosses c'est bruyant, très bruyant, et d'autant quand ils ont décidé qu'ils auront un Kinder Surprise, rangé en bord de caisse au supermarché, toujours, pour bien enquiquiner le monde, les jours de grosse affluence. Et même en dehors des mercredis, samedis et vacances scolaires, c'est l'enfer sur Terre, il y en a toujours un qui traîne. "J'veux un Kinnnnnder Surpriiiiise", pendant un quart d'heure, et sans jamais discontinuer. Certains frappent leurs parents. Chaud #Hyperacousie, rage de dents, nerfs qui montent en béchamel. C'est sale, un enfant, ça peut se fouiller le nez pendant des plombes pour finir par se suçoter les doigts, ensuite. Terre, sable, vers de terre, excréments canins, rien ne leur résiste. Ils n'hésitent pas à vomir leur Kiri, en vous regardant droit dans les yeux, parce qu'ils ont décidé qu'ils ne dîneraient que de chocolat, ou que c'est l'heure de regarder Tchoupi. Il crachent comme des lamas. Pissent partout, comme les chiens. S'essuient dans leurs manches. Plus petits encore, ils sentent le lait caillé et du cuir chevelu. Sans parler de ce qui se passe dans la couche. Ces petits anges demandent une sacrée logistique ou obligent les adultes à se déplacer avec tout un tas de bazar. Vous vous sentez envahi(e), y en a partout : "C'est pas grave, on rangera". Et "on" reste aussi pour faire le ménage après le passage de la tornade ? Ils touchent à tout, surtout la déco, et c'est super marrant à casser. "T'en rachèteras un autre, hein c'est pas grave". Ils laissent traîner leurs doigts gras sur les vitres, fouillent dans les placards, et les parents, mous du genou, trouvent cela super mignon "Oh il se sent déjà comme chez lui". Ahumpfl ! Les enfants ne savent pas attendre, et ils sont capables de couper la parole, de répéter la même phrase jusqu'à ce qu'ils deviennent trop énervants ou le centre d'attention. Ils tapent du pied parfois et deviennent violents. Quand ils n'ont pas fait la sieste, ils le font payer à toute l'assistance. Ils martyrisent les animaux sous prétexte qu'ils vont faire "câlin". "Oh il est trop mignon, chéri prend une photo". Toute la détresse du monde dans les yeux de ces pauvres bêtes, à moitié morts par asphyxie. Et l'autre nigaud qui n'est même pas capable de faire une photo correcte du premier coup, ou qui nous fait un album 32 pages Phobobox relié, avec les autocollants pailletés offerts. Souvent peu sensibles à la gastronomie, ils mangent des bouillies infâmes, à l'odeur suspecte, du fromage "reconditionné" carré ou en triangle, ou des machins bio à la con, c'est infâme et il faut supporter la vue, en plus. Des individus qui dégustent des oreilles de cochon sont plus gracieux, en comparaison. "Tu peux goûter s'il te plaît la purée de pois cassés/crônes/topinambour/rutabaga à la dinde transgénique ? Je lui mets son bavoir en fibre de coco en attendant". "Mais, mais... non !" Et il y aurait encore tant à en dire... Donc non seulement des adultes sont assez égoïstes et pervers pour nous imposer la compagnie d'une progéniture qu'ils n'ont pas su éduquer -et elle est très mal éduquée la plupart et sourde manifestement- mais en plus les autres, ceux qui ne sont pas en béatitude et en jouasse seraient anormaux et sans coeur... et faut arrêter les tartuferies là. Vraiment.
    1 point
  43. Le diplôme c'est un peu comme la monnaie : si il y en a plus sur le marché, c'est que sa valeur a baissé.
    1 point
  44. Mais Malika Sorel explique ça très bien dans ses bouquins. Lorsqu'elle parle de discrimination positive. On sait que pour donner une chance à tout le monde, on ne note plus les fautes de français dans les textes, certains auteurs ne sont plus étudiés, que l'on a demandé de donner de meilleures notes aux examens pour montrer que la jeunesse réussit, etc.. Je ne comprends pas pourquoi il faut se boucher les yeux devant les évidences ! La quantité de diplômes augmente, youpi, mais pas le niveau !
    1 point
  45. Tout dépend de la situation dans laquelle on se trouve au moment où on lit cette phrase ! Juste une citation qui pose des questions !! Une autre ? Ne pense jamais que ce que tu as à offrir est insignifiant !
    1 point
  46. Ce n’est pas parce que quelqu’un ne t’aime pas comme tu l’aimes, que son amour ne vaut rien
    1 point
  47. Faites comme l'arbre ; Changez vos feuilles , mais gardez vos racines..... Changez vos idées , mais garde vos principes .
    1 point
  48. D'autant plus vaste que le questionnement philosophique est infini ! Pour trouver ce que vous cherchez sur la route de la vie, le meilleur proverbe de tous est celui qui dit: ne négligez rien» – Edward Bulwer Lytton
    1 point
  49. 1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×