Aller au contenu

Docteur CAC

Membre
  • Contenus

    2547
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Docteur CAC

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 12 juillet

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    ici
  • Intérêts
    3%

Visiteurs récents du profil

16549 visualisations du profil
  1. C'est toujours les mêmes rengaines sur le simple fait que la personnalité de JLM dérange... C'est quoi le sous entendu ? vous coller des articles sans rien y dire ... que s'ouvrir c'est renoncer aux idées ? Mais si nous le faisons pas on nous dira : "vous êtes trop sectaire".
  2. La critique est facile mais l'art est difficile. Passer en dérision une réaction humaine de quelqu'un simplement par opposition "idéologique" (car encore faudrait-il que les opposants a la FI puisse avoir un programme aussi détaillé et novateur) pour simplement se moquer de l'ensemble d'un mouvement, c'est un peu pathétique.
  3. Le maire se fera débouter car l'argument est trop vague, très facile pour le juge de débouter et on peut aller jusqu'au Conseil d'état pour ca... il donne ses considérations plus morales que véritablement juridiques. Je trouve déjà l'argumentaire du maire de Rouen (je crois) plus fin.
  4. Certain ici ont besoin d'un défouloir visiblement, le niveau des critiques s'en ressent.
  5. Cela appartient à vos divagations personnelles le droit c'est autre chose. La loi du talion ou la peine de mort n'existe pas en droit français. Et c'est tant mieux au vu de la disproportion de certain discours. L acte est en lui même barbare et utraviolent au vu des blessures du bouc par exemple. Sans parler de s'introduire et dégrader une propriété privé. Ils ont bons sur toute ligne, responsabilité civile comme pénale. Enfin juste pour Info moi mes aînés par rapport à ma generation s amusaient avec crapeaux et petits rongeurs en leur insérant des pétards pour les faire exploser... Ça vous donne une idée des choses.
  6. des Tig et un contrôle judiciaire. Ça serait pas mal non plus de faire payer un peu les degats. Et pour les utres éviter de parler de lapidation ou de parler de ce as comme représentant la jeunesse.
  7. Docteur CAC

    Le BREXIT a gagné

    C'est toujours ceux dans les situations "entre deux" qui se retrouvent dans la m****. L'expérience nous a montré que non... Apres ya juste à dire qu'il y a no deal
  8. Docteur CAC

    Le BREXIT a gagné

    Je vous le répète factuellement lue et le ru reculent sans arrêt cette date. Il n'y a meme pas de jugement c'est simplement ce qu'il se passe... Que vous y trouviez des raisons qui vous paraissent normale est une autre histoire.
  9. Docteur CAC

    Le BREXIT a gagné

    Il faut toujours un fond aux manipulations... Bha oui si le peuple anglais le souhaite et si les européens l accepte. Faut pas juste savoir faire le plus facile : entrer ou même partir mais redter
  10. Docteur CAC

    Le BREXIT a gagné

    Non non le maintien dans l'UE du RU ayant clairement en 2016 manifeste son intention de sortir me concerne. Les anglais et UE reculent l'échéance depuis 3 ans, c'est ce qui se passe factuelle ment. Il faut savoir dire aussi quand aucun accord est possible et prendre les dispositions necessaires.
  11. Docteur CAC

    Le BREXIT a gagné

    Je suis dans la même position et c'est avec des regrets que je vois partir les anglais, ils partent pour de mauvaises raisons. L'Europe est criticable mais elle n'est pas non plus l'origine des maux de la terre. On doit pouvoir mieux s'entendre mieux comprendre et se comprendre en Europe.
  12. Docteur CAC

    Le BREXIT a gagné

    Je suis français membre de UE pas anglais merci de le noter... Je parle donc des européens.
  13. Docteur CAC

    Le BREXIT a gagné

    Je ne suis pas spécifiquement contre votre opinion même je la comprends. J'ai pris votre message pour y mettre mon raisonnement sur cette histoire.
  14. Ya rien de naturel en société... 1ere annee de philo...
  15. Docteur CAC

    Le BREXIT a gagné

    A Partir d'un moment ca dure depuis trop longtemps... Le référendum date de 2016,3 ans pour négocier c'est bien, largement suffisant pour que trouver un équilibre imparfait. Politiquement cela serait irrespectueux de maintenir une situation qui n'est pas conforme au vote d un peuple. Comme c'est prendre les gens pour des imbéciles de faire croire qu'en 2-3 ans on ne peut pas organiser même imparfaitement la sortie d'un pays d'une union économique et politique. Et alors quand j'entends le niveau des critiques contre les brexiteurs qui relève la plupart du temps de l argumentum ad personam ou carrément de l'insulte simplement parce que l autre n'a pas les mêmes idées... La question n'est plus de savoir oui ou non, ou si c'est bien ou mal, Moi je n'aurais pas voté oui dans les conditions du vote anglais mais on s'en fou le resultat est la. Mais bien. Quand on va le faire et j'aimerai voir un peu d'action politique vigoureuse, un peu d'organisation sur un dossier sensible de la part des premiers de cordée et des lumières mondialisees très correctement payées pour cela.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité