Aller au contenu

Classement

  1. Anatole1949

    Anatole1949

    Membre


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      38 382


  2. Miss Fleurette

    • Points

      19

    • Compteur de contenus

      1 825


  3. titenath

    titenath

    Animatrice


    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      45 892


  4. Morfou

    Morfou

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      64 531


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/10/2018 dans toutes les zones

  1. Jean luc Mélenchon dans sa tête : Jean Luc Mélenchon en vrai :
    4 points
  2. Ah bon, que je sache à ce jour il n'a jamais été condamné... Sarko a été perquisitionné et n'a pas fait tout un cinéma comme l'a fait Mélanchon ! Avec un Mélanchon au pouvoir, tout le monde serait déjà au trou depuis longtemps en particulier ses opposants !
    4 points
  3. ..un euphémisme quand on sait qu'iil a carrément arraché son coffre-fort du mur de son salon . Conclusion: pour être respecté par la macronie et leur chef Jupiter, il faut être soit un voyou gominé aux ordres prêt à taper sur tout ce qui bouge, soit un voyou black bien roulé avec un doigt d'honneur en guise de salut, soit un ancien voyou joueur de poker dont l'habit et la barbe bien taillée ne font pas le moine. Entre voyous quoi...
    4 points
  4. La justice doit être la même pour tous . Là où JLM peut l'ouvrir , c'est qu'il y a une différence puisque ABenala , a été averti d'une perquisition à son domicile . Ce qui a permis d'enlever , je dirais , quelques "objets"
    4 points
  5. Mélanchon tempête comme à son habitude ! Il crie à l'injustice alors que la justice ne fait que son travail d'investigation préliminaire. De l'aveu m^me de la commission des comptes de campagne, Mélanchon est celui qui a produit les comptes et les pièces comptables les plus en désordre. Comme pour Le Pen, son parti a employé des assistants parlementaires aux frais de l'Europe alors qu'ils travaillaient pour son parti. Les enquêtes et perquisitions concernant Le Pen sont normales, donc celle concernant Mélanchon le sont aussi. La justice est lente et pourtant bientôt on aura les investigations concernant Fillon ! Dans le m^me domaine, Bayrou a été obligé de démissionner de son court ministère, pour les m^mes "anomalies financière des assistants "européens". Donc Mélanchon est visé comme les autres, ni plus ni moins ! Si vous trouvez que c'est un crime de "lèse majesté", alors vous êtes prêt à cautionner n'importe quelle magouille et pouvoir trouble ou dictatorial.
    4 points
  6. le principal parti d'opposition est la LR avec 102 sièges en excluant le modem (46 ) qui est ambigue le PS a 30 sièges et la FI seulement 17 donc ce n'est pas parce qu'ils le répètent et gueulent plus fort que les autres que ça rende la chose véridique
    4 points
  7. Quand même, tu me rassures avec l'emploi du conditionnel. Pour le reste, c'est ton avis, qui ne concerne que toi, mais t'as le droit de le dire. C'est pas parce qu'un monsieur se comporte en homme civilisé que c'est une chiffe molle, faudrait simplement que vous compreniez ça à LFI. Ou alors, Mélenchon s'est conduit en chiffe molle quand il s'est retrouvé face à face avec Macron à Marseille.
    3 points
  8. à mon avis ,et si ça vient de macron,ils ont fait une énorme erreur parce que dans tous les cas mélanchon n'est pas du genre a laisser tomber et ne pas avoir de rancoeur.il vient de se faire un ennemi
    3 points
  9. Si, il y a eu une enquête ouverte au Parquet. Une enquête est ouverte quand plainte /accusation est déposée, pas quand la justice a toutes les preuves avérées en main.. Une enquête sert précisément à vérifier si les accusations sont fondées par recherche et/ou vérification de preuves. La perquisition est un outil de l'enquête faisant partie de la procédure pénale. Si elle n'aboutit sur aucun trace accréditant l'accusation, ça affaiblit cette dernière. Si l'enquête au final ne trouve rien, l'accusation est levée. Après, on peut comprendre que ça fiche les boules. C'est toujours extrêmement désagréable de subir une telle chose. Si on est coupable, c'est simplement la trouille et l'appréhension, certes ; mais si on est innocent c'est particulièrement perturbant de se voir examiner tous ces docs et affaires persos créant un sentiment de "viol" gratuit et d'injustice alors qu'on a rien à se reprocher. D'un autre côté, si les résultats sont vains, c'est une ultime preuve d'innocence, et de pas pouvoir être accusé de favoritisme ou de protection judiciaire.. Le plus pénible et le plus discutable dans cette procédure, selon moi, est qu'elle ouvre à la connaissance des perquisitionneurs docs et affaires privées même si rien à voir avec l'enquête en cours. Et là oui, c'est effectivement éthiquement difficile à l'admettre "normal".
    3 points
  10. Belle opération communication bien clivante. Mélanchon se pose en victime sur les réseaux sociaux et devant les médias, mais que vont penser ses électeurs en le voyant beugler et gesticuler comme un fou furieux ? Certains se rangeront à ses côtés mais les autres risquent bien d'être choqués. "Ma personne est sacrée" "La République c'est moi" Vas-y que je pousse le procureur contre la porte... Vas-y que j'insulte et que j'agresse les flics... Vas-y que je touche le policier posté devant la porte et que je lui colle mon visage à 1 cm du sien... Cette vidéo va plus le saborder qu'autre chose !
    3 points
  11. https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/09/25/l-elysee-s-immisce-dans-le-choix-du-futur-procureur-de-paris_5360111_1653578.html Rappelé par Arrêt sur images. Il y a eu une polémique il y a 3 semaines sur la nomination des procureurs, Macron s'en serait chargé lui-même. Le procureur qui s'occupe de l'affaire Benalla et celui qui s'occupe de la perquisition de Mélenchon font-ils partis des procureurs imposés par Macron ?
    2 points
  12. Vous savez que des parents prennent des bains avec leurs petits? "Tous à poil", je l'ai eu en main à sa sortie, à la 25ème heure du Livre, il est plutôt amusant! Ca veut dire quoi "identifier les moments de plaisirs"? Au collège? ils n'ont même plus d'éducation sexuelle et l'amusement d'enfiler des capotes... Pourquoi vouloir que les petits enfants aient honte de leur corps? pourquoi vouloir en faire des frustrés avant même qu'ils ne soient capables de prononcer le mot?
    2 points
  13. Le coup de force de ce " sans culotte " ? De s’être, déculotté tout seul. Pour mieux se fesser, le pétard en public.
    2 points
  14. Euh Mélenchon accuse ces policiers et le procureur de manœuvre politique et de perquisition illégale, donc soit vous avez des preuves qui démontrent qu'il a tort, soit la moindre des choses serait de prendre en compte cette éventualité avant de juger. S'il a raison, et qu'il s'agit bien d'une manœuvre politique de la part du gouvernement, je pense que c'est suffisamment grave pour changer totalement la perception que l'on doit avoir de ces évènements. Vous ne croyez pas ? Les policiers, pilotés par le ministère de la justice à travers le procureur de la république, donc par le gouvernement ont quand même pris toutes les données informatiques d'un mouvement politique d'opposition. Vous ne pensez pas que cela pose un petit problème ? Notamment dans l'éventualité où ils seraient innocents ?
    2 points
  15. Non s'il n'a pas fraudé, ce qui semble être le cas vu qu'ils n'ont rien trouvé jusqu'à présent, et ce n'est pas faute d'avoir essayé, le but est de salir. En admettant que cela ne mène à rien, il y aura toujours des gens pour perpétuer le soupçon et affirmer que c'est un truand, à quoi sert l'immunité parlementaire d'après vous ? cela sert justement à empêcher que l'on se serve d'accusations pour s'en prendre à des mouvements politiques et à leurs représentants.
    2 points
  16. Benallah a été traité avec beaucoup plus de tact, en outre il avait été prévenu à l'avance de façon à avoir le temps de planquer son attirail meurtrier. Là on assiste à une descente impromptue de police dans les locaux d'un groupe politique qui, vraisemblablement, n'a jamais rien caché de ses comptes de campagne, était même prêt à ce que ces comptes soient refaits de bout en bout. L'enquête apportera des précisions à ce sujet. Pour ce qu'il en est de l'attitude de Mélenchon et de ses partisans, leur colère étant livrée en pâture au public, les pro-Macron ont pris la balle au bond : ils n'en finissent plus de lyncher le bonhomme sur les chaînes infos, disant de lui qu'il ne sait pas se contenir, qu'il ne faudrait jamais laisser le bouton de la bombe atomique à portée d'un tel excité, et caetera. Par des telles remarques, ils espèrent sans doute lui donner le coup de grâce, mais peut-être ne font-ils que lui rendre service, qui sait ? Après tout, il y a toute une partie de la population qui n'attend qu'un politique à poigne pour s'attaquer aux gros patrons profiteurs. Cela dit, je pense que Benoît Hamon, qui ne diffère vraiment de Mélenchon que sur la question européenne, aurait réagi plus finement à sa place, mais ce n'est que mon avis.
    2 points
  17. La haine t'aveugle, Mélenchon n'a pas dit autre chose, mais tu ne veux pas l'entendre parce que ça ne t'arrange pas. Quant à porter plainte, ce sont les assistantes de JLMélenchon qui le font pour avoir été bousculées , chez elles devant leurs enfants, leur famille, par les policiers hors-la-loi.
    2 points
  18. Comment peut-on trouver des excuses à un type pareil ? Un type qui déclare sans rire,"je suis sacré", c'est hallucinant de bêtise ! Mélanchon c'est un petit Staline frustré entouré de fanatiques ratés qui sont toujours prêts à condamner les autres mais surtout que la justice ne vienne pas voir ce qui se passe chez eux. A droite même son de cloche avec Marine Le Pen, tous ces populistes exyrtémistes adorent jouer les persécutés, les martyrs, c'est lamentable !
    2 points
  19. Ils ont eu raison de se défendre bruyamment, c'est ce que font les innocents, ils ne baissent pas la tête et ne font pas profil bas.Sauf dans les pays où ils risquent d'être tués pour leur audace. C'est ce que tu soutiens. Quant à ta dernière phrase, elle est celle d'une haineuse ignorante, Mélenchon a tjrs condamné les actes des black blocs. CQFD.
    2 points
  20. Il faudrait donc prendre des gants quand un juge décide de perquisitionner un politique ? Que des policiers soient armés, quoi de nouveau ? La Corée du Nord a un air de ressemblance avec ce que nous propose la FI, non ?
    2 points
  21. Peut être mais ça fait pas de lui un coupable! tu serais étonné des réactions idiotes que peuvent avoir les gens parfois quand ils sont accusés surtout quand on connaît le personnage qu’est mélanchon qui s’enerve Facilement
    2 points
  22. Le plus glauque reste a venir .... La police ayant tout rafflé des docs, phones et ordis de la FI et des personnes perquisitionnées vous pensez une seconde que tout ceci ne sera pas mis en pâture a la presse déchainée ? La mise a mort est enclenchée !
    2 points
  23. Cela c'est une ode à Macron, depuis trente ans c'est vrai les données politiques ont changé, Lepen détourne du fric européen, ('impossible avant il n'y avait pas d'europe)Chirac Juppé sont condamnés Sarkosy attend, Rien pour Hollande, par contre Macron, garde précieusement une ministre qui lui a attribué illégalement 360.000 euros pour faire la Java une nuit à Las Végas, qui a perçu des actions en vendant des dividendes de Danone, en sachant fort bien que l'action allait augmenter, par trois fois Macron la nommée ministre, ne parlons pas des ministres ou ex modem...Buzin 11 vaccins alors qu'elle émargeait au CA de 5 labos...Une certitude nos politiques n'ont plus honte et détournent sans remord...Certaines fois ,il font des choses en douce , un exemple les prélèvements obligatoires devaient baisser selon les promesses de Macron c'était au bénéfice autant du petit qui avait placé quelques sous, que du rentier fortuné. Qui sait que seuls les fortunés bénéficient de cela c'est définitivement enterré pour le petit mais cela continuera pour le nanti jusqu'en 2022...
    2 points
  24. Elle est belle la propagande ce matin. Tout le monde répète la même chose en coeur. La FI subit des perquisitions qui semblent n'être motivées que par une volonté de le salir lui et la FI, sa réaction est celle que tout le monde devrait avoir. Et les commentaires, à l'instar du vôtre, ont le même office.
    2 points
  25. Une perquisition est un acte du juge d'instruction, permettant à la police de fouiller le domicile d'une personne pour rechercher les éléments de preuve d'une infraction. La police obéit à la justice !
    2 points
  26. J.L.Mélenchon n'est pour l'instant coupable de rien, mais son attitude est loin d'avoir la dignité que l'on attend d'un parlementaire, mais révèle plutôt l'impulsivité panique du mec pas sûr de lui... Quelqu'un qui n'a rien à se reprocher est beaucoup plus serein...
    2 points
  27. J'ai regardé la vidéo. Au commencement lui et sa copine se lèvent et balancent des machins sur les CRS, à l'arrière on voit Benalla et son camarade se jeter un coup d'oeil et d'un accord tacite ils décident de se le faire. Traduction, ils avaient sa photo et savaient qui chercher. Après donc Benalla lui fait son magistral coup de pied au plexus, le gars est plus ou moins mis à l'écart par les flics, au bout d'une dizaine de minutes il n'est toujours pas remis, adossé au mur d'un batiment et incapable de bouger, on voit un flic sortir sa gazeuse et lui en mettre plein la gueule. On ne gaze pas un type qui ne tient pas debout sans raison, tu es d'accord avec moi. Donc ils le font pour une raison. A ce moment là si on prête attention aux passants ils ont des vêtements de couleur (pas noir) mais ils ont des casques de roller, des bandanas sur la bouche et des masques à gaz. Moi perso je ne vais jamais en ville avec un masque à gaz et un casque, donc ce sont tous des blackbloc pas encore changé en noir. Ma source, c'est mes yeux.
    2 points
  28. Sur un mur du chemin côtier. Quand la nature reprend timidement (elle aussi) ses droits :
    2 points
  29. Ni macroniste, ni rampant. Macron révèle les stigmates de la vieille caste politicarde qu'il prétend remplacer et devra répondre comme les copains de ses malversations. Un tattoo de benblabla ? Mais alors sans la barbe, parce que là ou tu penses je suis vachement sensible...
    1 point
  30. Non il y a une différence entre des perquisitions quand les personnes sont mises en examen, et des perquisitions quand ce n'est pas le cas.
    1 point
  31. Je suis très méfiant en ce qui concerne l'espèce politique. Autre hypothèse éliminer fillon , affaiblir le FN, donc attendre pour épingler M. et le laisser chasser l'électorat de celui ci. Ce ne sont que des hypothèses.
    1 point
  32. N'importe quoi. Mélenchon a très largement justifié ce recours à la sous-traitance en expliquant qu'il avait commencé sa campagne bien avant les dates officielles et qu'il ne pouvait donc que le groupe officiel de la campagne n'existait pas ... De plus la France Insoumise n'est pas un parti politique ... Ils ne pouvaient donc pas salarier les gens à un parti ... Vive la gueule des soupçons, c'est juste de l'imbécilité crasse. Après quelles preuves ils veulent obtenir par des perquisitions ? Les dépenses de campagnes sont publiques ...
    1 point
  33. Oui mais là on n'est pas dans une vraie enquête, il n'y a aucune preuve juste des accusations. Il me semble que les règles sur les perquisitions diffèrent.
    1 point
  34. Réagir comme cela sur des points de détail parceque la personne a parlé de "sacré", c'est quand même d'étrange priorité... Moi j'espére quand meme que toutes ces perquisitions ont été réalisées dans le respect de la procédure. Etre présent au moment des perquisitions c'est un droit non ? https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32326 meme les trafiquants de drogue peuvent l'exercer. La signature de PV ne me semble pas complétement dénué de sens. https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000020933021&cidTexte=LEGITEXT000006071154 Avec tous ces moyens, il doit y avoir des indices graves et concordants non ? et j'espére que la justice fera toute la lumière. Déja que les enquêtes sur les emplois fictifs ne se basent que sur une dénonciations calomnieuses, je pense que la déja il y a de quoi s'indigner. Si la calomnie sert a jeter l’opprobre et que nous cautionnons cela alors il ne faudra plus demander le respect de sa personne. Et alors les comptes de campagne ... j'espére le meme disposition dans X année quand on s'étonnera des irrégularités des comptes de campagne de macron.
    1 point
  35. mais c'est déjà le cas ... avec des points communs comme le populisme ,l'extrémisme , la façon de se victimiser , ça en devient comique ... Même Marine Lepen a soutenu Mélenchon dans ses délires colériques ...
    1 point
  36. ... allez comme on dit dans les asiles, "une bonne soupe et au lit"
    1 point
  37. Enfin c'est vrai que l'électeur moyen ne connais rien à ce panier de crabes et que toutes les conjectures sont possibles chez lui.
    1 point
  38. Ou pas ... Puisque si la relativité générale aboutie a une singularité, les deux théories de gravitation quantique la font disparaitre ... Cette "transition" entre l'absence d'univers, le néant... et l'apparition de l'univers nécessiterait de postuler un temps absolu ou du néant émergerait l'univers La question d'une origine sans existence du temps est elle toujours une origine comme la fin d'un processus précédent tel qu'en parle klein ? Prenons l'hypothèse de l'univers sans bord à peine commentée pour le moment dans le topic sur Hawking que l'origine de l'univers serait comme se demander ce qu'il y a au nord du pôle nord... Un non sens. C'est donc un peu la dessus que se frite klein avec Hawking et, de mon point de vue et ça peut paraître bizarre, klein...n'a pas compris Hawking... Le big crunch n'est pas la seule hypothèse Il y a le big freeze et le big rip.
    1 point
  39. C'est à moi que vous vous adressez? Dans ce cas si ma suggestion n'est pas adaptée à une personne, elle le sera peut-être à une autre puisque ça fonctionne bien ainsi pour beaucoup de gens… chacun ses propres rêves et ses propres affinités.
    1 point
  40. Nous comprenons cela lorsque nous l'avons reçu et donc connu. L'expliquer que ce soit oralement ou par écrit ne "rentre pas" tant que cela n'est pas, même en donnant à l'appui ce passage en Jean 14 : "Jésus lui dit : " Je suis le chemin, la vérité et la vie ; nul ne vient au Père que par moi.7 Si vous m’aviez connu, vous auriez aussi connu mon Père... dès à présent vous le connaissez, et vous l’avez vu. "8 Philippe lui dit : « Seigneur, montrez-nous le Père, et cela nous suffit. »9 Jésus lui répondit : " Il y a longtemps que je suis avec vous, et tu ne m’as pas connu ? Philippe, celui qui m’a vu, a vu aussi le Père. Comment peux-tu dire : Montrez-nous le Père !10 Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi ? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même : le Père qui demeure en moi fait lui-même ces œuvres.11 Croyez sur ma parole que je suis dans le Père, et que le Père est en moi". Pour le connaitre et être connu de Lui, il ne suffit pas de lui dire "Seigneur, Seigneur", Matthieu 7 : "Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux, mais bien celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.22 Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en votre nom que nous avons prophétisé ? n’est-ce pas en votre nom que nous avons chassé les démons ? et n’avons-nous pas, en votre nom, fait beaucoup de miracles ?23 Alors je leur dirai hautement : Je ne vous ai jamais connus. Retirez-vous de moi, ouvriers d’iniquité.24 Tout homme donc qui entend ces paroles que je viens de dire, et les met en pratique, sera comparé à un homme sage, qui a bâti sa maison sur la pierre".
    1 point
  41. Vrai que dans les régimes communistes si appréciés par Louise-machin, il est bien connu que le peuple pouvait démocratiquement choisir qui dirigerait le pays ! "On est en France républicaine, pas dans un polard fabriqué aux USA ! ", ni dans une dictature communiste.
    1 point
  42. Pour Mélenchon... J'ai bien écrit son "égo surdimensionné"...on veut jamais me croire... Vieille carne d'un futur dictateur...
    1 point
  43. Ouais, il va rameuter les militaires cubain et vénézuéliens pour le défendre, na..
    1 point
  44. Oui en effet, bien que certains sont parfois bien plus agressifs que seulement siffler ou insulter. J'ajoute qu'à mon sens "se promener en ville" signifiait se déplacer à pied pour certaines démarches, et non pas errer au hasard. Normalement ainsi on peut rencontrer facilement de nombreux hommes très biens, pas uniquement des hommes trop dangereux ou lourds. Sans qu'il soit donc forcément nécessaire d'appartenir à un club, à une association ni de participer à un évènement particulier entre autres pour pouvoir être assez souvent accompagnée.
    1 point
  45. En France la justice est indépendante et se soucie peu d'un remaniement gouvernemental pour agir. Ce qui est du jamais vu en Europe, ce sont les dirigeants politiques comme Mélanchon et M. Le Pen qui se croient au-dessus des lois. Mélanchon: " Nous sommes des honnêtes gens, nous ne participons à aucun trafic, nous n’avons rien à cacher ! " Alors pourquoi a-t-il peur ? La mise en scène c'est Mélanchon qui l'a voulue avec ses déclarations tonitruantes et débiles. Mélenchon ne se prive jamais de fustiger les affaires judiciaires de ses adversaires, mais quand il est concerné, c'est forcément politique ou un complot...
    1 point
  46. Pablo Iglesias (Podemos) sur twitter: Le jour où Macron fait face à la crise de son gouvernement, la police se présente chez JLMélenchon, leader de l'oppostiion parlementaire. Du jamais vu en Europe. Tout mon soutien aux camarades insoumis.
    1 point
  47. C'est la justice qui perquisitionne pas le ministère de l'intérieur !!! N'en déplaise à Mélanchon, on n'est pas en URSS ici !!! Ah ça bonne question.... Le bouffon de service
    1 point
  48. Si, si il le dit et précisément à 9 secondes :"personne ne me touche, ma personne est sacrée, je suis parlementaire". Nous avons bien couper des têtes, et même celles d'enfants, d'innocents... j'ai envie de vous écrire "tout ça, pour ça". Ils oublient trop vite en effet qu'ils sont au service du peuple. Le peuple n'est pas uni, ils le savent bien et s'appliquent justement au quotidien à faire en sorte, que cela ne change surtout pas.
    1 point
  49. "Je suis président... je suis parlementaire, ma personne est sacrée". Cela en dit vraiment long sur ce sentiment d'impunité qu'éprouvent et dont se vantent, des parlementaires. Chirac, Sarko, les Le Pen, Balkany etc... se sont aussi faits perquisitionner antérieurement et cela a pu être drôle également. J'entends parler de la "lingerie" de Mélenchon sur laquelle on se serait attardé, forcément j'imagine et ça me fait rêver. Quand il empoigne son écharpe nerveusement afin de s'en parer, ce n'est pas mal encore :
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×