Aller au contenu

brooder

Membre
  • Contenus

    2 149
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de brooder

  • Rang
    Doctor feel good
  • Date de naissance 09/08/1965

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Lyon

Visiteurs récents du profil

1 609 visualisations du profil
  1. C'est notre société de consommation qui veut que l'on vende notre être pour un avoir ... et par frustration qui nous pousse au gaspillage.
  2. Le signe d'une bonne santé mentale c'est quand on cherche à joindre les deux bouts ... et pas seulement d'argent. C'est dans ta tête entre loi et foi, entre sentiments et raisons ...
  3. brooder

    Euthanasie et abus

    C'est aussi le cas pour la communication. L'homme l'a conceptualiser dans le système où c'est le conseiller qui est "le plus mauvais payeur".
  4. brooder

    Euthanasie et abus

    Qui que l'on soit, il faut abuser du système.
  5. brooder

    Euthanasie et abus

    ... où alors se tuer au travail !
  6. brooder

    Euthanasie et abus

    Depuis toujours, l'homme boit et fume sans retenue et c'est cela en priorité que la médecine veut empêcher.
  7. brooder

    Euthanasie et abus

    C'est le problème. L'euthanasie est déjà légiférée dans des pays européen. Bien sûr c'est des riches qui en usent. Pour les personnes pauvres se sera "obligatoire".
  8. brooder

    Euthanasie et abus

    L'idée d'euthanasie se pose pour les vivants bien plus que pour les mourants car lorsque l'idée de ne plus pouvoir mourir de façon "naturelle", l'humanité entière sera formatée aux lois du système.
  9. L'homme n'est plus un animal depuis qu'il a inscrit sa généalogie. Cela n'aura servi à rien à part des querelles de clans ...
  10. brooder

    la faune éthique

    Ce que doit souligner Niti est notre capacité actuelle d'avoir déjà tous ce que nous voulons or le désir nait du manque. "Tout est permis, rien n'est possible" Même les mots perdent leurs sens.
  11. Qui ne risque rien n'a rien (c'est pour mon karma)
  12. J'ai du mal à suivre là (qui est qui ?) ... alors on m'aurais menti à l'insu de mon plein gré
  13. Ecouter était il y a bien longtemps synonime d'aimer et je n'ai aucune intention de me faire aimer (je croyais tu l'avoir déjà dis)
  14. Je répondais seulement à tes aspirations ...
  15. Alors vas lire Camus et apprends le Mythe de Sysiphe et tu comprendras qu'il faut d'abord gravir la montagne en poussant sa pierre chaque jour et quand tu l'auras laissée au sommet il te faudra descendre l'autre versant fait de sang et de larmes.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité