Aller au contenu

brooder

Membre
  • Contenus

    1 890
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de brooder

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 09/08/1965

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Lyon

Visiteurs récents du profil

1 382 visualisations du profil
  1. brooder

    Comment voyez-vous votre retraite ?

    Nous sommes tous ici des personnes bien intégrées avec des situations pour la plus part enviables. Nous sommes d'âges plutôt avancées, la plus part avec famille sans trop de dettes. Nous voyons que ceux qui sont en âges avancées ne manquent de rien et profitent plutôt bien de leur retraite (bien méritée). Nous sommes par contre aussi dans des situations différentes, plus ou moins enviables et malgré les soupçons de jalousies nous sommes solidaires. Le futur est incertain et comme de tout temps les plus jeunes voudraient que cela se "termine rapidement". L'apocalypse a quand même été inventé bien avant nous pour la même raison ... Ce qui change, c'est le temps, n'est ce pas ? L'homme aime bien se faire des frayeurs ... et n'en rate aucunes. Mais raison gardée, la vérité nous remet vite à notre place. Donc, si l'on fait fît de nos "illusions", il nous reste notre bonne volonté pour nous assurer une retraite "dorée" plutôt que "cuisante". Voilà, je souhaitais mettre un horizon à cette vaste mascarade, à vous j'espère !
  2. brooder

    Vous y croyez vous ?

    Je dirais même pluche cher compatriote, nous savons ce que l'autre sait qu'il sait en l'occurrence que nous savons que nous savons qu'il sait ce que nous savons (de marseille)
  3. brooder

    Vous y croyez vous ?

    ... sentir, toucher, voir, ressentir ...
  4. brooder

    Vous y croyez vous ?

    Je ne sais plus qui en a dit qu'ils ne mentaient pas (mais les on dit ...) ma pauvre, si qui conque savait ce que croire veut dire on l'appellerait "Le Pape"
  5. brooder

    Vous y croyez vous ?

    Foin du tout
  6. brooder

    Vous y croyez vous ?

    Je te sens aigrie là !
  7. brooder

    Vous y croyez vous ?

    Qui ? les redresseurs de tort ? Il a toujours existé sous différentes formes
  8. brooder

    Vous y croyez vous ?

    il y a un truc quand même (même plusieurs); D'abord on aime ne rien devoir à personne, Ensuite, toutes l'histoire est remplies de dégueulasseries que tout le monde quand il a le temps de réfléchir regrette (mais ça n'a jamais empêché personne de se rouler dans la boue) d'où ma réflexion que l'on apprend que de ces propres erreurs (et mort aux vaches)
  9. brooder

    Vous y croyez vous ?

    Nous creusons tous un peu notre tombe tous les jours pour être autre chose que des monstres dans l'espoir d'être épargné. Mais nous savons que nous ne faisons que gagner du temps car quand tout s'arrêtera même notre temps s'arrêtera. Alors que restera t-il de nous ?
  10. brooder

    Vous y croyez vous ?

    Et oui ! m'en parles pas ! en plus, il faut y croire
  11. brooder

    Partage... à méditer

    ben, j'espère que tu as d'autres chats a fouetter que moi
  12. brooder

    Partage... à méditer

    non, c'est une phrase de quelqu'un qui a choisi de servir l'homme plutôt que l'argent
  13. brooder

    Partage... à méditer

    1/ maintenant pour se faire des amis, il faut de l'argent, 2/ les riches pour en produire utilisent leurs excés, 3/ Lapalisse n'aurait mieux dit !
  14. brooder

    Partage... à méditer

    Mince ... je suis démasqué
  15. brooder

    Partage... à méditer

    L'argent est un sujet sérieux qu'il ne faut pas laisser à ceux qui en ont
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité