Aller au contenu

Classement

  1. frunobulax

    frunobulax

    Membre


    • Points

      22

    • Compteur de contenus

      18 058


  2. Pheldwyn

    Pheldwyn

    Membre


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      25 241


  3. DroitDeRéponse

    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      91 794


  4. Promethee_Hades

    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      25 564


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/03/2017 dans toutes les zones

  1. Physiquement je ne suis pas du genre fluet et je connais quelques prises assez efficaces. Pourtant je n'aimerais pas me mesurer aux policières qui, elles aussi. peuvent être redoutables. Prendre ce prétexte pour remettre en question le rôle des femmes est gonflé de ta part. Tu ne recules devant rien pour affirmer ton attitude de phallocrate borné.
    9 points
  2. Il a fait un étranglement arrière à une femme militaire en tentant de lui dérober son arme ...ses deux collègues militaires ont tenté de raisonner le type pour l'endormir , et finalement ils lui ont collé deux bastos dans la peau .... simple net et sans bavure ...on ne discute pas avec des merdes ....
    6 points
  3. Bonjour Frunobulax, poigne de mains. Je suis pas du tout comme toi, depuis la guerre d'Algérie, pour moi toute information est manipulatoire, mais je me demande toujours en quoi ? et pourquoi ? Je vais te dire à Nice nous avions deux journaux, Le Patriote qui était communiste, et Nice Matin qui était de droite. Tout deux ont publié dans leur éditions du jour une même et unique photo de l'agence France Presse. C'était des soldats à coté d'une mitrailleuse 50/100 devant des chevaux de frises dans une rue d'Alger. Le Patriote disait ces infâme suppôt du capitalisme , Nice matin disait ces braves soldat libérateurs. La réalité était tout autre c'était de simple troufions qui n'en avaient rien à foutre, qui n'avaient aucune envie d'être là, bien que c'était une aventure dont ils ne voulaient pas et dont on avait donné l'ordre pour protéger les populations de garder un coin de rue ou ils se faisaient chier. Depuis je me suis mis un peu à réfléchir et j'ai constaté que toute information étaient partisane, reflétaient une partie de la vérité, mais était surtout du bourrage de mou pour gogos. Je ne dis pas que je me fais pas baisers la gueule, tout les jours mais je suis suspicieux, et me méfie de tout, en essayant de comprendre par quelle galère on veut me faire ramer. Donc pour ton sujet j'ai une info, mais pas l'info en totalité dont j'ignore tout.
    4 points
  4. Pour ma part, j'ai surtout constaté que ce qui était le plus partisan, ça n'était pas forcément l'information mais plutôt celui(celle) qui la lisait. On ne peut que constater, par exemple, l'amusant paradoxe des "fillonistes" (et "lepenistes"), hurlant au complot médiatique du Canard Enchaîné ... tout en étant pourtant les premiers à citer comme preuve irréfutable les accusations de ce même journal contre Macron ?
    3 points
  5. Il n'est pas "super sympa" avec l'islam, il est laïc : du coup il se fout bien de la religion d'un citoyen, il attend juste de lui, religion ou non, qu'il se conforme à la laïcité. Point barre. Affirmation totalement péremptoire, qui de plus part du principe qu'un européen ne pourrait être musulman (alors qu'il existe de nombreux musulmans indigènes en Europe). De plus, je te répliquerais que ce qui est bien vu par "un européen" sur la laïcité, ne l'est pas pour certains catholiques (on a pu s'en rendre compte ces dernières années). Qu'il y ait tout autant des musulmans (c'est souvent le cas avec les religieux pur et dur) qui remettent en cause la laïcité, je ne dit pas le contraire, mais ce sont du coup rarement des "hyper modéré" (sinon, ça ne veut rien dire "hyper modéré). En gros, ton propos c'est plutôt qu'il n'existe pas de musulman modéré (ou hyper modéré), et que la modération - qui existerait dans le catholicisme ou le judaïsme - n'existerait pas dans l'islam, que les musulmans qui vivent depuis des générations en France n'ont jamais été et ne seront jamais modérés. Sur quoi te reposes-tu pour affirmer cela ? J'ai toute ma vie côtoyé des musulmans, sans que l'on parle religion, sans que leur religion ne me dérange le moins du monde (tout comme celle des catholiques ou des juifs que j'ai pu côtoyer), et comme j'ai grandi dans une banlieue plutôt peuplée (à Evry), que j'habite en Région Parisienne, etc ... je ne pense pas être coupé du monde. Non, parce que le FN n'en a rien à battre de la politique sociale : c'est juste l'attrappe-couillon utilisé pour rameuter des voix. Dès lors que ce ne sont pas eux qui en profitent, quel intérêt à aller soutenir l'original dont on a pompé deux trois mesure pour faire genre ?
    3 points
  6. " Je remets en cause le rôle que les gens comme toi donnent aux femmes en les envoyant en première ligne se faire tuer. " Elles sont volontaires et en plus je doute qu'Orly soit en première ligne...ou alors tu ignores totalement ce qu'est une première ligne ! Bravo à la militaire et aux autres !
    3 points
  7. Une partie de ma famille est Anglaise depuis les années 20. Je ne suis donc pas objectif. Du brave type il y en a, du gros con aussi....Comme ici en France et comme sur ce fil d'ailleurs....
    2 points
  8. oups ! j'ai pas fait gaffes au 2ième lien !! bon, je vais évité le hs aussi tout en précisant que l'antisémite d'extrême droite ou de ""téci"" ou d'ailleurs (pir, dieudo etc...) est juste ignoble, condamnable sans aucune réserve !
    2 points
  9. Oh?! combat de bite à qui a le plus gros diplôme? Non merci, focalise toi sur le sujet... et évite les grossièretés parce qu'on voit bien que t'es vexé, mais tu perdrais ton temps à chercher à me blesser. Le cinéma de propagande russe est parmi les plus reconnus, Eisenstein ou Vertov en tête. Quand ces réalisateurs veulent dire que le communisme c'est formidable, c'est loin d'être soft, c'est dit, redit, re redit et signé. Si tu ne crains pas le cinéma muet: L'homme à la caméra où l'histoire d'une caméra qui se déplace elle même pour montrer, "objectivement" puisque plus personne n'est là pour filmer selon son propre point de vu, que les camarades sont heureux de travailler pour le parti dans un monde magnifique. Toujours pour ta culture, pour savoir de quoi tu parles, même si tu n'as pas vu le film, là encore tu feras semblant de l'avoir vu... ou tu diras que tu sais déjà ce qui est bien de ce qui n'est pas bien sans avoir besoin de voir. Ensuite ce qui est risible c'est de parler d'égalitarisme alors que la bande annonce n'a rien d'égalitariste. On parle juste d'un extrait que tes amis islamistes du moyen orient souhaite aussi censurer, sans doute pour les mêmes raisons que toi... Comme quoi t'as pas mal de point commun avec eux, enjoy.
    2 points
  10. Dénoncer des propagandes racistes (et j'en vois surtout à l'extrême droite, Poutou ou Arthaud ne me semble pas faire dans la propogande raciste ?), je suis d'accord ... mais c'est quoi le lien avec la "limitation" à la croyance ? Je n'interdis (de quel droit d'ailleurs ?) pas plus aux musulmans ou aux chrétiens de croire aux foutaises (pour moi) sur un Dieu, ou à d'autres de croire dans les promesses d'une avocate démago qui se dit hors système et s'oppose à la liberté de ses concitoyens. Je ne leur interdis rien, évidemment, mais je donne mon avis.
    2 points
  11. Non, c'est juste un constat. Ce qui est effectivement regrettable, ce sont les amalgames et contre-vérités affirmés par certains qui finissent par rendre impératif cette précision. Ceci dit, il est bien plus inquiétant qu'une tentative d'attentat soit commise par un Français né en France que par un migrant. Cette précision ne minimalise donc en rien cette tentative d'attentat, au contraire. C'est donc une information qui est doublement nécessaire ... et qui n'a donc strictement rien de prétendument manipulatoire.
    2 points
  12. Que le FN a beaucoup de chose à reprocher à l'Islam, qu'il n'arrête pas d'ailleurs de reprocher aux musulmans, c'est un mythe ? Et aux étrangers aussi ? Euh .... au delà de simplement t'extasier sur les tailleurs de Marion-Maréchal-nous-voilà, tu écoutes de temps en temps ce qu'ils disent au FN ? Tu t'intéresse un peu à la politique en général et au discours du FN en particulier, ou tout ça ça te barbe, et le seul truc c'est juste que tu trouves qu'ils ont des bonnes têtes ? Parce que là, parler de mythe ... waoh ! Ou alors tu te fous carrément de notre gueule ...
    2 points
  13. Connu des services de police pour 9 faits avérés de délinquance. Et il était toujours en liberté ?
    2 points
  14. Et la raison de l'acharnement du FN sur les musulmans ? Taper sur une religion, c'est quoi la thématique ? Bien évidemment pas la laïcité ... Et taper sur les étrangers ? Mathématique aussi, sans doute : gueuler en désignent des boucs émissaires, ça conglomère les mécontentement, sans jamais leur apporter de réponse, mais le but est juste de s'appuyer dessus pour arriver au pouvoir, donc ...
    2 points
  15. 2 points
  16. Supposons un instant que pep-psy ait réussi à créer le thermomètre des sentiments amoureux ? La question suivante qui n’est pas sans fondement ! Ce p’taing de thermomètre, où doit on le mettre ?
    2 points
  17. C'est presque vrai, au moins le vieux garçon que je suis a eu l'occasion de voir le monde communiste, c'était la sinistrose totale à se demander comment encore aujourd'hui avec la faillite totale de tous les régimes communiste du monde, on peut encore faire référence à celui-ci. En plus aujourd'hui les adeptes du communisme vous parles de liberté et de justice, on voit qu'ils ne savent ce qu'est la dictature ! Je ne t'oublie pas, cela vaut aussi pour l'extrême droite et autre mouvement fascisant , pas vrai kamerad ?
    2 points
  18. Louise, pourquoi toujours taper sur DDR, il ne fait que relayer des liens, c'est tout. je trouve cette façon de faire néfaste à la bonne tenue d'une discussion. nous ne sommes pas loin de l'air de la "calomnie". j'espère pour toi que tu peux le chanter. jacky.
    2 points
  19. Je n'ai pas trouvé plus rond, mais quand je serais plus grand, je jouerais comme Zinemdine Zimdane..
    2 points
  20. Pouvez vous me dire qui a mis une peau de banane à Filou ? A l'évidence vous avez des sources ( sures ?) Et le parti de la base, vous pensez à Poutou, Mélenchon, Hamon ? Je ne vois personne d'autre.
    2 points
  21. Sortons notre libidineuse Lilith du placard quitte à faire pleurer cette potiche d' Eve...
    1 point
  22. sauf que si tu avais suivi je répondais à ça c'est aux autres candidats de parler de son bilan, pas à lui, ensuite on est limite en théorie du complot et pour finir de ta part, dire qu'il y aille en justice, il ne faut pas exagérer bref ici c'est le topic de Macron et on voit que comme d'habitude ceux qui dévient sont d'un certain bord politique
    1 point
  23. ah la source frelaté = français rt c 'est poutine vous parle en français !! et poutine c 'est le patron de jean marine alors c 'est hors de question que ce torchon parle en mal de jean marine !!
    1 point
  24. 1 point
  25. et ça continue pour fillion !! Il y a juste un petit souci : Sélim est bien connu dans le milieu de la sécurité pour être l’un des piliers du DPS, le service d’ordre du Front National. Il a connu son heure de gloire le 1er mai 2015, il faisait partie du commando de membres du service d’ordre du FN expédié à la recherche des Femen qui haranguaient la foule peu avant le discours de Marine Le Pen, depuis un balcon de l’hôtel Intercontinental. Les militantes avaient été vigoureusement plaquées au sol. Après enquête, l’affaire avait été classée sans suite. Contacté par Marianne, l’intéressé assure qu’il n’est "pas encarté FN". Et ne voit pas de problème à "travailler" (il est en réalité bénévole) à la fois pour le FN et pour Les Républicains. "Quand on fait de la sécurité, on fait de la sécurité et pas du militantisme", observe-t-il, contre toute évidence, alors qu’il est juste défrayé et pas rémunéré. On m’a demandé de donner un coup de main, je donne un coup de main. Je ne vais pas aux réunions du FN, je ne colle pas d’affiches. La sécurité, ce n’est pas 'j’adhère aux idées'." Un cadre du FN nous présente pourtant bien Sélim Feltane comme "encarté FN et toujours membre, à titre bénévole du DPS". Chez les Républicains, Sélim Feltane a été recruté par Didier Salducci, responsable du service de sécurité LR: "Pour moi, il est Républicain à fond. Et il est irréprochable", assure ce dernier à Marianne. Dans l'entourage du candidat Fillon, on assure n'être "absolument pas au courant qu'il était au FN". "Dans le temps, on n'aurait jamais embauché un mec comme ça" en entier sur https://www.marianne.net/politique/exclusif-francois-fillon-protege-par-un-agent-de-securite-du-fn et dire que le pascou ne va pas savoir quoi répondre !! ah oui c 'est une habitude chez lui =
    1 point
  26. EDIFIENT ! « Marine Le Pen n'est pas libre, elle est tenue par ces gens. Si elle arrive au pouvoir, ces gens seront le pouvoir », affirme-t-il face à la caméra d’Envoyé spécial, diffusé ce jeudi 16 mars sur France 2, en partenariat avec Marianne, Mediapart et Flammarion, l’éditeur du livre Marine est au courant de tout. « Ces gens » ? Frédéric Chatillon, Axel Loustau, ou encore le méconnu Philippe Péninque. Des amis de longue date qui se sont illustrés dans leurs jeunes années par leurs actions violentes au sein du GUD (Groupe union défense), un groupuscule d’extrême droite connu pour ses positions anticommunistes et ultra-nationalistes. . . . .la suite: https://www.marianne.net/politique/video-aymeric-chauprade-raconte-une-marine-le-pen-sous-emprise .
    1 point
  27. Donc il y a 61% qui pensent l'inverse !!!!
    1 point
  28. Les humains agissant trop souvent comme des moutons, la spontanéité va à l'encontre de toutes leurs règles ! Il faut prévenir, débarquer chez les gens ça ne se fait pas, etc... Pour moi, c'est le symbole de la chaîne au pied que de tout prévoir et de ne jamais avoir de "coup de folie" ...
    1 point
  29. voilà des années qu'on dénonce cette politique de partis dont on ne sort pas ..la droite ,la gauche se partagent le pouvoir depuis des décennies engluant la vie politique et économique Française ... les prochaines élections sont l'occasion de rebattre les cartes ....il y aura un grand parti libéral comme celui qui vient de gagner les élections aux Pays bas ,et une opposition qui ira depuis l'extrême gauche à l'extrême droite .... Macron devra gouverner par alliances ,et ce n'est pas nouveau en Europe ou pratiquement tous les gouvernements fonctionnent de cette manière .... je ne comprends pas que ceux qui n'avaient pas de mots assez durs pour dénoncer l'umps découvrent tout à coup que c'était bien d'avoir une gauche et une droite ... pour ceux qui voient en Macron un Hollande bis se trompent de façon magistrale ...Il fait même peur par ses réactions à la Trump ,plutôt impulsives ..En revanche il a une qualité énorme ,celle de savoir écouter ..c'est la meilleure qualité pour un président ... un programme réaliste ,financé ,à l'inverse des candidats qui viennent de donner le leur en ayant peur de donner la façon dont il vont pouvoir récupérer l'argent nécessaire à leur politique ... Il n'y a aucune raison pour l'instant ,si on fait appel à l'intelligence des Français ,de ne pas le voir président .... ceux qui voient en lui un candidat des banques ,évitent de parler de son programme social ...par exemple cette exemption de charges sociales salariales qui pourraient apporter une augmentation du pouvoir d'achat de 70 à 150 euros pour les bas salaires ...même Hamon ne le propose pas ... En revanche il n'a pas peur de dire qu'il le financerait par une augmentation de 1,7 % de la CSG ... c'est pourtant une mesure anti capitaliste
    1 point
  30. Il y a un proverbe arabe qui dit à peu de chose prés : celui qui n'a pas de mére (ou qui a une mére qui ne tient pas la route) n'a rien. Si je me fie à l'expérience c'est d'une maniére ou d'une autre de la violence.Les enfants n'ont pas trouvé ni leurs places ni leurs comptes.Je répéte encore c'est un avis qui n'engage que moi.Je ne prendrais aucun risque en tout cas.Aprés je vis en Auvergne et bon Ils sont spéciaux ici .
    1 point
  31. Ce qu'il propose n'est pas différent de ce qui a été fait jusqu'à présent par tous les gouvernements. Il s'agit d'un plan d'austérité. Agrémenté de mesures que les autres n'ont jamais osé faire tellement elles consistent en des régressions sociales incroyables, à l'image de la retraite par point qui viendrait remplacer la retraite par répartition. S'il reçoit le soutien d'observateurs extérieurs, c'est précisément parce qu'il rentre dans le moule de cette pensée unique. Et c'est ce genre d'arguments d'autorité dont il faut précisément ce méfier. Pourtant partout où ce genre de politique a été appliquée, cela a conduit à aggraver la situation. Mais malgré les faits, toute cette caste de gens importants continue de nous raconter que cela donnera des merveilles, c'est dingue une telle fuite en avant des réalités. Bien sûr ces gens défendent consciemment des intérêts particuliers, Macron n'est pas sponsorisé par un milliardaire pour rien. Mais cela n'explique pas pourquoi tant de gens y croient vraiment. J'ai bien fait en tout cas de prendre le temps de mettre en garde contre votre genre de propos, car comme je l'avais deviné votre méthode "farfelu, populiste, extreme" ne consiste en réalité qu'à défendre l'existant d'un côté (auquel on donne une apparence de nouveau avec la tronche d'un Macron ) et à vouloir marginaliser tout ce qui est dissident. Donc vous avez tout à fait le droit d'avoir cette opinion sur Macron. Mais là ce que vous faites c'est précisément de la désinformation. Vous incitez même les gens à ne pas s'informer et à faire confiance à des "observateurs", comme si ils avaient la moindre autorité en matière de pensée.
    1 point
  32. Le problème c'est de savoir qui décide ce qui est farfelu, populiste, extrême ? Parce que d'après notre expérience, ce sont les idées posées réfléchies réalistes cachent souvent surtout des Fillon ou des Hollande ou des Macron qui défendent les intérêts de la finance, de riches industriels ou actionnaires. Ce qui peut paraitre farfelu parce qu'on est formaté par une certaine pensée unique ne l'est pas forcément si on y réfléchit bien, cela peut même être particulièrement brillant. Une idée populiste, sachant comment le mot est galvaudé, peut très bien n'être qu'une idée qui va dans l'intérêt du peuple, tout simplement, c'est à dire l'intérêt général. Et tout devient extrême pour les partisans du conservatisme en règle général, qui ne veulent surtout que rien ne change dans l'ordre social. Tous ces mots servent aussi souvent à tenter de marginaliser, en étant sans cesse martelés par ceux qui ont la parole, ceux qui ont justement des idées dissidentes de la pensée unique. Donc il faut faire attention, à une époque d'obscurantisme de plus en plus flagrant ( car seul l'obscurantisme peut expliquer un tel aveuglement et une telle fuite en avant à une échelle aussi importante ), ce genre de jugement à l'emporte pièce n'est pas de très bon conseil. Moi je pense qu'il faut se renseigner un maximum sur ce que les uns et les autres défendent, et éviter un maximum de faire confiance à ceux qui tentent de nous faire gober leur point de vue par autorité. Donc pour moi bien voter, c'est surtout bien s'informer.
    1 point
  33. Tu ne peux pas être sérieux ? Pourquoi l'immigration est le sujet majeur débattu depuis ces 10 dernières années, bien avant l'économique ou le social, ou l'écologie, ou les ravages mondialisation économique, ... parce que le FN en a fait son fond de commerce démagogique et que les autres partis se sont mis à suivre ses traces pour ne parler que de ça, ou du moins suffisamment ! Qui a fait tout un ramdam pendant des mois au sujet de repas de substitution (alors que tout se passer parfaitement jusqu'à lors) ?? L'immigration serait selon le FN l'alpha et l'oméga des problèmes de la France. Et tu viens nous dire sans sourciller qu'on ramènerait avec abus le FN toujours à cette thématique ?? C'est l'hôpital qui se fout du sourire de la crémière à quatorze heure !
    1 point
  34. Le fait ne necessite pas de penser Pascou. Une condamnation pour révisionnisme ne se pense pas. Pas plus qu'une exclusion demandée par MLP tant ca fait tache en pleine présidentielle .Ce sont des faits pas des opinions .
    1 point
  35. Le NPA a toujours dénoncé clairement le racisme, la xénophobie et l'antisémitisme, et est un parti idéologiquement internationaliste. Mauvaise pioche, essaie encore.
    1 point
  36. On radote la même chose, tout simplement parce qu'elle vraie. On retrouve les mêmes gens au FN qu'il y a 40 ans, même si l'électorat s'est ouvert (grâce à de la démagogie sociale), on retrouve les mêmes électeurs qu'il y a 40 ans. Le FN n'a pas fait son aggiornamento sur le sujet, n'a pas clairement tourné le dos à toute une partie de ses cadres, militants, électeurs ... il continue d'ailleurs à vouloir aller dans leur sens. C'est juste qu'il essaie tout à la fois d'aller dans le sens opposé auprès d'autres électeurs. Voilà, le FN, c'est ça, c'est ce grand écart. Peut-on te retourner la question ? On t'avance des arguments, et ta réponse n'est pas de contredire ces arguments sur le fond, mais de dire "c'est ce que dit la presse". D'accord. Mais à quel moment la presse se trompe-t-elle complètement alors ? A quel moment le FN est radicalement autre chose que l'image faussé que l'on en aurait ? A quel moment le FN est anti-raciste, anti-xénophobe, anti-antisémite ? Et même, pour répondre à sa démago socialisante, à quel moment le FN est-il ne serait-ce qu'opposé au libéralisme économique ? Sauf qu'on en trouve beaucoup, et pas que des petites. Que le FN soit traité avec davantage de suspicion, peut-être, mais c'est parce que cette suspicion est tout à fait fondée : historiquement, le FN est un parti qui se fait l'echo de thèses racistes ou xénophobes. Pas étonnant d'y trouver donc tout un lot de personnes proches de ces comportements. Bref, tu fais comme si le FN était injustement boudé, comme si son fond idéologique n'avait aucun rapport. Alors que si, ça a tout à voir !
    1 point
  37. Ah mais je t'assure que les racistes, les antisémites, etc ... ont un parti, un parti pour lequel ils peuvent voter pour voir leurs idées avancer.
    1 point
  38. Les médias n'ont rien à voir dans l'affaire . Le FN niçois révisionniste et assez xxx pour l'ouvrir en pleine campagne présidentielle a été mis à pied par le FN Gomlnisch lui est toujours au FN , il a bel et bien été condamné viré de l'Universite je crois . Le president d'honneur a été plusieurs fois condamné chatillon a ete mis en examen . Etc Nous ne parlons donc absolument pas de média .
    1 point
  39. Donc à cause des médias, le fn n'est pas blanc comme neige !!!!! Tu en as d'autres dans ce genre pascou ???
    1 point
  40. Peu de partis peuvent se targuer d'avoir des responsables de premier plan , comdamnes pour révisionnisme , virés de leur poste universitaire pour révisionnisme , ou assez con pour tenir des propos révisionnistes en pleine élection présidentielle . Après bien sûr ca peut toujours être un pur hasard et etre sans lien avec un amour passe pour la musique du 3eme Reich . Peut être faudrait il demander au conseiller en musicologie , Mr Châtillon , encore pur hasard ancien president du GUD proche de longue date de MLP ? Si vous connaissez un parti avec un tel biais statistique , faites en nous part .
    1 point
  41. Et le FN est contre les noirs, les arabes, les juifs ... bref, tout ce qui n'est pas blanc et chrétien (et hétéro), et ce n'est pas nouveau. Au final, ce documentaire ne fait que démontrer ce que l'on sait déjà. Bref, un complot pour révéler la réalité ?
    1 point
  42. "Comment la droite va t elle réagir si la tendance se confirme ?" Elle continuera à faire ce qu'elle fait depuis que Fillon est au manettes: exploser en vol.
    1 point
  43. Je sais bien. Mais elle n'est pas morte la petite fille, elle est prise en charge à l'hôpital. Bon, évidemment, la suite... Ce type doit être fermement condamné, et la mère aussi. Personnellement j'en ai un peu marre de cette "mode" qui consiste à accabler l'auteur de maltraitance et pas celui qui a laissé faire. Même chose, pour l'un, pour l'autre. Sinon comment la mère dans le cas qui nous occupe va pouvoir introspecter ? Elle ne va pas se remettre en question si on la considère comme une victime, il y a un moment où il faut que ça s'arrête, ça prend trop d'ampleur tout ça, cette soi-disant "compréhension" des gens qui deviennent victimes à la place des victimes.
    1 point
  44. Si je suis le seul, et condamné à une éternité de deuils, ça m'interesse pas trop.. Si je peux inclure ceux que j'aime dans l'aventure......faut voir. En plus, j'aurai peut-être un tarif de groupe....
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×