Aller au contenu

Classement

  1. titenath

    titenath

    Animatrice


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      45 856


  2. ping

    ping

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      6 305


  3. DroitDeRéponse

    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      91 796


  4. Pheldwyn

    Pheldwyn

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      25 241


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/03/2017 dans toutes les zones

  1. Ce sont les escrocs qui donnent envie de vomir, et ceux qui les soutiennent par pur intérêt. Qu'ils soient de droite comme de gauche.
    4 points
  2. Si c'est Fillon qui passe ils n'ont pas fini de battre le pavé, la cgt et autres.
    3 points
  3. c'est vrai qu'elle est bonne. "Laissez la justice faire son travail", c'est aussi une blague de politicien Ceci est une carte des paradis fiscaux dans le monde :
    3 points
  4. Exact, ils ont fait cela pendant des décennies en insinuant que le prince charmant était la solution à tous les problèmes des femmes. D'où de grosses désillusions chez les jeunes filles et chez les jeunes gars qui ne sont pas tous parfaits, évidemment. Et puis en occultant également toute une part de la population, les homos, qui le sont quoiqu'ils aient pu voir à l'écran.
    3 points
  5. Tu es dentiste ? Je n'en sais rien, mais je me doute bien que les 15 000 € ne vont pas dans sa poche, cabinet + personnel éventuel + impôts doivent coûter bien sûr, mais je suppose qu'il doit en rester suffisamment, bien plus qu'un smic. Mais je ne veux pas faire le procès des dentistes, ils ne sont pas responsables de tous les maux.
    2 points
  6. "Ne serait qu'une". Cette manie qu'ils ont de réduire tout à " ce n'est que". La joconde ce n'est qu'un tableau. Un arc en ciel ce n'est que le soleil à travers les gouttes, la vie, ce n'est que de fonctionner en attendant la mort. Moi je dis, vaut mieux être ignare parfois...
    2 points
  7. Concernant mon prénom il signifie pure , vierge Normal ! J'ai donc donc la tête de mon prénom
    2 points
  8. Une petite fille demande à son camarade de classe, assis à côté d’elle : - C’est quoi l’amour ? Il lui dit : - L’amour, c’est quand tu me voles un morceau de chocolat chaque jour dans mon sac et que moi, tous les jours, j’en mets un exprès pour toi.
    2 points
  9. Oui mais non, tes ancêtres étaient des gaulois, enfin, je sais plus, on s'en tape en fait. T'as raison, c'est aussi inutile de voir nos differences que de ne pas vouloir les voir. Nous sommes tous differents et à le fois si semblables. Le mec qui fait semblant de ne pas voir qu'un black est noir, comme celui qui fait semblant de ne pas remarquer qu'un nain est petit, montrent par là même qu'il voient une difference. Autant l'assumer non?
    2 points
  10. Généralement je ne pense pas, parce que je suis incapable de savoir si il y a 100 000 ou 400 000 personnes et encore moins qui sur-estime ou qui sous-estime. Par contre le gouffre entre les chiffres annoncés des uns et des autres me fait toujours beaucoup rire. Là c'est différent, c'est juste impossible qu'il y ait 200 000 personnes. On ne peut pas mettre 200 000 personnes sur le Troca à moins de les empiler. Persévérer à donner un chiffre qui n'est pas possible, c'est quand même grotesque.
    2 points
  11. Ah bon ? Vous pouvez nous donner un exemple ? Un parti de gauche affirmant son désistement d'un candidat pour faute morale et non-respect de sa parole donnée et de fait illégitime, et qui du jour au lendemain tourne diamétralement sa veste le soutenant mordicus comme le seul capable en plaidant avoir été victime de "l'émotion" ? C'est clair que les infirmières, aide-soignantes, urgentistes passent tout leur temps devant.. c'est flagrant pour quiconque a jamais mis un pied dans un hôpital... Charmant, comme reconnaissance de ces personnes, afficher un tel mépris arrogant persifleur... C'est pas vous, au fait, qui prétendez à longueur de posts parler au nom du peuple... des petits qui triment gagnent une misère, mal considérés ? Vous auriez-nous menti ?
    2 points
  12. Sacré swam... Et le monsieur qui aime un autre monsieur, elle est où la ruse dans ce cas là?
    2 points
  13. Dit celle qui défend la politique cubaine d'un Castro dictateur......
    2 points
  14. S'il va en taule dame Pénélope lui apportera des rillettes et des sablés dans un petit panier, avec une lime planquée dans une miche de pain...
    2 points
  15. Bah pourtant il a son importance! Si un énoncé ne nous parle pas on ne nous convainc pas c'est normal que les réponses en soient impactées, non? Vous me direz qu'on n'est pas obligés non plus de répondre. Certes.
    2 points
  16. Monsieur le Ministre Ou devrais-je plutôt vous appeler « Monsieur le Conseiller de François Hollande », tellement vous avez été proche de lui, étant même l’inspirateur de sa politique économique qui a mis la France parterre. Peu importe ! Il n’est interdit à personne de reconnaître ses erreurs. Etes-vous à droite, au centre ou à gauche ? Personne ne le sait. Vous tentez de garder votre secret, même si quelques indices percent et vous placent totalement à gauche de l’échiquier politique, cette gauche libertaire, « bobo » et inconstante. Vos dernières déclarations sont incroyables. La France a donc, à vos yeux, commis un crime contre l’humanité lors de la colonisation. Repentance, condamnation ! Avez-vous pesé vos mots ? Non bien sûr et c’est impardonnable de votre part. Alors que vous voulez représenter la France au plus haut niveau, voici que vous la condamnez. Bravo ! Je vous rappelle qu’un crime contre l’humanité est imprescriptible. Vous demandez donc que notre pays soit jugé par le Cour pénale internationale....... Beau début de campagne ! Mais vous n’en êtes pas à votre première bourde. Vous avez, il y a quelques jours, déclaré qu’il n’y avait pas de culture française, niant Victor Hugo, Céline, Druon, pour ne citer que ces écrivains alors qu’il y en a des centaines et des centaines qui ont façonné la culture française. Vous oubliez le Siècle des Lumières. Vous oubliez le rayonnement de la France par sa culture propre et enviée dans le monde entier...... Désolant ! Même en France, vous méprisez les femmes et les hommes qui travaillent : « l’alcoolisme et le tabagisme se sont peu à peu installés dans le bassin minier », avez-vous dit à Hénin-Beaumont. Sans oublier que vous avez traité d’ « illettrés » les travailleurs de l’entreprise Gad de Bretagne. Les Français n’accepteront pas d’être méprisés par vos propos irresponsables. Vous voulez apparaitre comme un télé-évangéliste : « Saint Macron ». Ce serait plutôt « Saint Maclou » tant vos arguments sont au ras des tapis. Vous êtes un illusionniste médiatique sans programme, sans idée ou alors des idées qui varient dangereusement d’un jour à l’autre. Il est temps que les Français s’aperçoivent de la vacuité de votre esprit uniquement tourné vers la propagande, vers les mots dangereux et trop souvent creux. « Je vous aime furieusement », avez-vous dit à une foule qui était venue vous écouter. Monsieur le Ministre, une chose est certaine : vous n’êtes pas apte à devenir un Président de la République respecté et respectable. Bernard Debré Ancien ministre
    2 points
  17. c'est profondément déprimant de voir les choix qu'on a à la présidentielle. Que ce soit Macron fils de chirurgien, ou Fillon fils de notaire, on reste avec des gens qui, à supposer qu'ils soient honnêtes et souhaitent le bien des citoyens, n'ont aucune connaissance de la galère sur le terrain, ce que des millions de français expérimentent chaque jour. Ils ont jamais su ce qu'étaient des fins de mois difficiles, et leurs pensées ne vont pas vers ceux qui le vivent.
    2 points
  18. Je ne pense pas que ce Topic fera doublon avec d'autres déjà parus, car le fond du sujet n'est pas de rechercher les causes de la violence, mais bien de s'interroger sur la permissivité de son omniprésence dans nos quotidiens via différents vecteurs, qu'ils soient télévisuel, cinématographique, journalistique, aux travers des jeux vidéos, des dessins-animés ou des bandes dessinées, etc..., tout concourt à ce que nous soyons dociles et perméables à la profusion des sources qui diffusent des contenus violents, participant ainsi à une habituation par perfusion continue où que l'on porte notre regard, et ce dès notre plus tendre enfance. Autant nous sommes punissables/sanctionnés si nous libérons notre colère sur autrui, ou sur un bien mobilier ou immobilier, autant rien n'est vraiment mis en oeuvre pour endiguer ou enrayer cette immersion permanente, et donc les implications, conséquences ou retombées connexes, autrement dit nous avons essentiellement des moyens curatifs contre la violence, mais très peu pour la prévenir ! Certes l'éducation est censée s'en charger, mais elle est complètement dépassée par la masse impressionnante de sollicitations ou de stimulations dans lesquelles non baignons par un laisser-faire culturel, incompréhensible, pour ne pas dire intolérable ! Dans une société qui promulgue la paix, ne doit-elle pas aussi, se donner les moyens de prévenir l'émergence de la violence, son amplification, son conditionnement, sa banalisation, que de seulement l'interdire !?
    1 point
  19. La vidéo de Magus dit que le système pre-reagan était win-win, c'était ce que j'ai retranscrit et c'est factuel . Pour le reste le libéralisme prévoit que la tendance est au monopole et que l'état doit être le garant de la concurrence et donc se doit de casser les monopoles , nous n'y sommes plus . On en revient aux deux pôles , si le système n'est pas bouclé correctement il est instable et dans les deux cas communisme ( ie tout collectif ) ou capitalisme non régulé ( liberté absolue de la propriété etc ) on aboutit au monopole et à l'écrasement de l'individu et de la création . Le capitalisme non régulé amène tout autant au charnier . Mais il n'y a aucun simplisme à évoquer le fait que tout système ne peut évoluer qu'entre le tout à l'individu ( en trompe l'oeil ) par la liberté individuelle et l'intérêt personnel , et le tout au collectif pour le bonheur de l'individu ( en trompe l'oeil ) par l'intérêt général . Les deux pôles étant les bornes sur lesquels on ne reste jamais très longtemps .
    1 point
  20. si nous sortons de l'Europe, nous serons seuls, pascou!!! car qui dit sortir pour nous, dit aussi sortir de la zone euro... l'un ne va pas sans l'autre. et ne prends pas l'exemple anglais car la GB n'a jamais adhéré à la zone euro. et les nôtres aussi, pascou! tu imagines la chose? moi, je me marre... voir les agriculteurs se retrouvant sans les aides de la PAC, certains établissements publics sans ces mêmes aides, idem pour des projets régionaux, etc etc... nous serons tout mignons quand les droits de douane seront remis mais la réciproque sera tout aussi vraie pour nos exportations. et dis-moi comment le franc pourrait avoir la même parité que l'euro? notre "marine" a omis de m'expliquer la chose. la Russie fait la guerre tout autant que les USA... c'est regrettable que tu ne t'en aperçoives pas, pascou! la course a l'armement est reparti comme en 45, pascou! a-t-elle accepté de laisser en paix l'Ukraine? non... malgré la parole donnée... en Georgie, a-t-elle rendu les territoires à la république géorgienne? non. respecte-elle sa parole en Syrie? non. elle soutiens encore et toujours le boucher de Damas. elle bombarde des femmes et des enfants, tout cela sous les yeux bien passifs des US et de tous. as-tu suivi le fait qu'un pays du nord remet son service militaire en action car les vols des avions militaires russes ne respectent plus le territoire aérien de ce pays? ta connaissance est plus que spécieuse, pascou! tu es plus que manipulable, tu fonces sans réfléchir aucunement.
    1 point
  21. L'oeuf est connu , il s'appelle Friedman par exemple , un concept, une idéologie qui a rencontré l'âme profonde des protestants anglosaxons qui a été porté au pouvoir par des américains et anglais en désarroi devant les changements du monde . Le mouvement nécessite un léger déséquilibre, mais la tare a été trop lourde . Je ne boursicote pas . Je ne m'accommode pas, je suis ici et maintenant avec ce qui existe . La technologie est à double tranchant , Ellul se lit bien . La ressource n'est pas partout et suscite des convoitises , faute d'une mondialisation totale et d'un gouvernement unique ou de gouvernements totalement coopératifs, bref faute d'un éden pas encore existant , il faut faire avec ce qui existe . Mot creux et vide de sens . Je suis pour le respect de la différence et de l'individu ce qui passe par une dose de collectif . Je ne crois ni au tout collectif, ni au tout individuel, bref je ne crois pas à l'absolu ici bas. Bien sur car nos gouvernants sont des êtres à part. Lol .
    1 point
  22. Et donc on relit calmement ce que t'a répondu Magus : Il ne s'agit pas d'être l'avocat de Magus (je pense qu'il n'a pas besoin de moi), ou de "chasser" en meute, mais tu as la fâcheuse habitude de transformer les propos de tes interlocuteurs pour leur faire dire ce qu'ils ne disent pas, tantôt pour dire qu'ils disent la même chose que toi et que tu as donc raison (quand bien même leurs propos sont bien plus nuancés voir en total décalage avec ce que tu leur fais dire), et tantôt pour les stigmatiser sur ce qu'ils ne sont pas ou n'ont même pas mentionné. Par exemple, on critique les principes du capitalisme ou du libéralisme, et se retrouve automatiquement en chantre du communisme (dans un binarisme assez exaspérant, teinté d'hypocrisie lorsque le message d'après tu me réponds innocemment "Qui a dit qu'on en avait fait le tour ?" ... ben peut-être celui qui renvoie automatiquement au communisme et pour aller encore davantage dans le manichéisme le plus simplet, aux "charniers de l'histoire"). Et tout cela avec la dose de suffisance qu'il faut : bref, à la longue, il ne faut pas s'étonner de nous voir développer une tendance - pour le coup pavlovienne - à rectifier tes interprétations assez personnelles.
    1 point
  23. Larcher a justifié cette volte-face parce que jusqu'à hier "ils étaient sous le coup de l'émotion". C'est à ça, qu'on les reconnait : ils osent tout .... Et pas seulement ces deux-là , le bureau a voté à l'unanimité que c'était Fillon le bon le parfait... Quel spectacle pathétique que ce parti offre aux Français !
    1 point
  24. L'aviation n'est pas née grâce aux petits pas plus que la radiologie, ils sont nés de visionnaires surfant sur les rêves collectifs d'une époque . Sans préservation de la balance individu / collectif on ne va nulle part . Le "que" est totalement inexact , et le "aussi" est bien plus juste . Croire c'est bon pour les croyants, perso je ne crois rien, je vote pour ce qui me parait le moins éloigné de cet équilibre, quand la balance n'est plus tarée on n'est jamais loin du charnier, la révolution est ci douce . Piketty montre brillamment que les 30 glorieuses ne sont jamais que le fruit de la guerre .... Les autres pays ont connu les mêmes années sans passer par la case CNR et ont connu le même développement et ont aussi leur système de retraite et équivalent sécu. Soit on arrive à tarer au juste équilibre , soit on détruit la balance, on lave par le sang et on repart vers des lendemains qui chantent sur le fumier des morts . Non le système financier est une conséquence de l'idéologie, décuplé par la technologie .
    1 point
  25. Du coté de FF, ils continuent d'annoncer qu'il y avait entre 200.000 et 300.000 personnes... Alors il y en avait combien lors des manifs contre les réformes sous FF ? 20 millions ? J'ai un vague souvenir de la place denfert impossible à rejoindre... bondée, tassée, et tous les boulevards y menant dans le même état sur au moins 200m... Ce qui n'empêchait pas FF de soutenir que la rue n'a pas le pouvoir et ne représente qu'une infime minorité de la population... Bref, le ridicule ne tue pas.
    1 point
  26. Cuba c'est l'exemple type d'une société socialiste radicale disposant d'une horde de travailleurs éduqués ,mais qui ne créent pas de richesse ...le gouvernement dans sa grande bonté les occupe pour un salaire de misère et des emplois fictifs ...en outre il a la délicatesse de leur fournir un carnet d'alimentation subventionné qui comble la moitié des besoins alimentaires ....un genre de resto du coeur pour tous .....La totalité de l'économie du pays se partage entre l'agriculture et les services plaçant Cuba dans le fond du classement du PIB par habitant ... Le salaire moyen est de 20 dollars ,effectivement on ne peut pas trop capitaliser avec ça ... Un cubain sur cinq travaille aux USA et envoie de l'argent a sa famille Les trois millions de touristes qui viennent à Cuba chaque année rapportent une part importante du PIB ... Si c'est l'idée que tu te fais d'un pays de cocagne ,ça ne m'étonne plus que Mélenchon fasse dix pour cent ... Cuba est une sorte de réserve indienne subventionnée par l'ex URSS jusqu'en 1990 ,qui a eu du mal à organiser sa sortie du communisme ,et qui doit se sentir mal à l'aise d'être pris en exemple ...
    1 point
  27. Lesquels? Des noms peut-être? Ou des références? Les découvertes scientifiques ne se font pas sur Internet mais dans les labos ou sur le terrain. Déjà qu'il arrive qu'on trouve des erreurs grossières dans les manip de labo, imaginez ce qu'on peut trouver comme sottises sur le net ou n'importe qui peut écrire n'importe quoi... Mais non. Très prévisible seulement. Vous n'êtes que le énième à faire ce genre de manipulations et à croire que ça va révolutionner la science...celle qui vous permet de vous servir d'Internet et de Google Earth, au passage...
    1 point
  28. Ben oui, le partage ça implique de s'entre-tuer, c'est connu. Mais sinon, on n'a que deux choix ? L'homme a créé grosso-merdo deux systèmes en 200 ans sur l'ensemble de son existence, et hop, on a fait le tour ?
    1 point
  29. Tu va nous faire croire que tu le regrettes ? Le problème c'est qu'Hamon + Mélenchon auraient pu éventuellement qualifier la gauche (et encore, vraiment pas sûr que les électeurs de Mélenchon apprécient le risque d'un Hollande 2.0), mais un Hamon + le PS + Mélenchon, c'est une autre histoire : ils auraient qualifié quelque chose, mais quoi au juste ??
    1 point
  30. Le conditionnement était là avant en montrant des couples hétéros, expliquant aux jeunes filles qu'il faut attendre le prince charmant, expliquant aux garçons qu'il faut être courageux. Le message n'en est pas moins négatif, il conditionne les spectateurs à s'autoriser le choix de leur propre attirance.
    1 point
  31. Le rôle d'un dessin animé est-il de montrer la réalité sexuelle telle qu'elle est ? Les questions d'orientation sexuelle ne sont-elles pas prématurées pour des enfants ? Est-ce que ça ne joue pas de cette hypersexualisation qui les fait déjà grandir prématurément ? Pour raisonner sur ces questions faut-il encore préalablement s'extraire du culte des sacro-saintes minorités qui légitime un peu tout et n'importe quoi.
    1 point
  32. Vi mais les grosses fuites diffusant dans la mare sont plus aisément lâchées quand la période est propice , j'en veux pour preuve précisément l'affaire Fillon alors que les faits remontent jusque 1988
    1 point
  33. Biensur qu'ils ont raison, mais bon en France on ne peut pas appliquer de réelle politique anti-ghetto. Pays des bisounours droits de l'homme oblige, on refuse catégoriquement de s'appuyer sur des statistiques ethniques pour planifier nos politiques urbaines. On préfère lutter contre un racisme symbolique, quitte à générer un véritable de racisme derrière, en fracturant la société, en cautionnant la ségrégation spatiale et ethnique.
    1 point
  34. Ton idole a un maître, devine qui est ce , et prends ton temps surtout
    1 point
  35. Enfin, tout ça c'est un complot judéo-bolchévique, orchestrés par les francs-maçons bobos à la merci des islamistes LGBT. Moi on ne me la fait pas!
    1 point
  36. Le plus drôle c'est qu'au final, @Anonymous votera Macron contre MLP.
    1 point
  37. Question pratique : comme tu ne peux pas, tu ne le fais pas. Quand tu pourras, c'est à dire lorsque tu seras en mesure d'organiser les choses de cette manière ici, tu pourras certainement servir de modèle ailleurs. La lutte c'est ici et maintenant, pas jamais et nulle part. Non, mais toi tu l'es en agissant à rebours du bon sens le plus élémentaire. François Pinault est déjà un mauvais exemple car c'est un véritable patron, pas un parasite financier. C'est à dire qu'avant de virer des gens d'abord il crée l'activité qui les emploie. Est-il patriote quand il affaiblit le pays ? Ca ne rentre pas dans les cases, je rappelle que tu es contre le patriotisme puisque tu es pour la justice dans le monde entier simultanément, ce qui implique évidemment qu'on doit commencer par détruire nos nations avant de lancer une organisation mondiale unique. Tu l'as compris, question de méthode pour moi ça ne colle pas. Ensuite, la délocalisation des emplois c'est une chose, mais une chose super minime. Ce qui est grave et catastrophique, c'est la spéculation. C'est ça le cancer de toutes nos sociétés. L'indice boursier qui monte quand on vire des gens, c'est ça qui vire des gens. La spéculation sur les dérivés, les effets de levier qui multiplient par mille les profits. Cet argent fictionnel qui change de mains, il sort des tiennes pour aller dans celle de magouilleurs de première. Bref j'ai rien contre le marxisme en théorie même si en pratique c'est différent mais là on est à un tout autre niveau. Le bourgeois-patron c'est vraiment des cacahuètes à côté de la bourse. C'est pourquoi je t'invite à accepter ce que je dis plutôt que de le rejeter en bloc sans essayer de le comprendre. Le peuple c'est les gens qui ont une nation et un travail ou pas, et les élites, ce sont les multi-nationales, les banques, les politiciens, les journalistes. Tous ces gens qui incarnent le système et qui donc cessent d'appartenir au peuple puisqu'ils en forment le carcan parasitaire. C'est exactement la lutte des classes mais au niveau ou elle se situe aujourd'hui, c'est à dire contre la classe bourgeoise mondialisée. Celle qui écrit la loi à laquelle tu te plie mais qui ne parle pas ta langue et n'a jamais mis le pied dans ton pays. C'est Bayer-Monsanto, Microsoft, et JP Morgan, des trust à côté de qui Pinault n'est qu'un homme qu'on peut aisément balayer. Les années 70 avec les braqueurs à la Delon et les petits meurtres entre amis, c'est le passé. Tous les discours sont manipulateurs, le tien, le mien... sois un peu lucide tu viens ici nous vendre ton discours dans le but de nous influencer. C'est pas la vérité vraie révélée par Jesus Christ en personne. Quand on utilise les armes de ses ennemis on le fait bien souvent à ses dépends, et en disant "populiste" qui est un mot des élitistes, c'est ce que tu fais : tu soutiens leur discours, tu fais de l'influence pour leur compte. Et en définitive la seule option que tu nous laisse, c'est Macron. Tu as le droit de ne pas être de mon avis sur tout, mais disposer de ses propres concepts c'est la base de toute lutte. Sans tes outils tu n'es pas apte. Populiste c'est une arme qui ne marche que dans un sens : contre toi.
    1 point
  38. Va surtout falloir "trouver mieux" que d'aller chercher un fait divers glauque à l'étranger pour prouver l'existence du racisme anti-blanc. Parce qu'il n'y a pas besoin d'aller chercher aussi loin les preuves d'un éventuel racisme anti "non-blanc".
    1 point
  39. Robe élasthane confortable grise, avec chaussons blancs écureuils... Trop sexy
    1 point
  40. Ce qui est dépriment c'est le régime présidentiel, il serait peut être temps que l'on se reprenne. Il faut sortir de cette monarchie en trompe l’œil.
    1 point
  41. Ouais, mais ça c'est juste le pire argument de caniveau qui ait jamais été utilisé en France pour faire du tort à quelqu'un, donc on va s'abstenir de s'en servir. T'as le droit de pas aimer de Villiers pour de vraies raisons, celle-ci n'en est pas une. Je pense que si ton frère baisait ta soeur t'aimerais pas qu'on vienne le dire chaque fois que tu ose ouvrir ta bouche. Concernant la visite de Macron elle concernait le thème "le Puy du Fou une réussite française" et probablement la tentative de Macron de séduire aussi chez les entrepreneurs nationaux.
    1 point
  42. Voilà. Attention, quand j'écris qu'il est moins pire que Fillon, c'est compte tenu du peu que nous savons sur lui, sur ses convictions et sur son programme. Par certains côtés, il est aussi imprévisible que Trump. Jeune, intelligent... et totalement sans scrupule, à mon humble avis.
    1 point
  43. J'espère que ce topic sera fermé (je ne vois pas pourquoi certains le seraient et d'autres pas; à moins qu'il soit interdit de dire du mal du petit Micron?) Je répète donc ce que j'écrivais ce matin dans un topic fermé depuis pour je ne sais quelle raison : j'ai horreur de Macron, je pense que tout est faux chez lui, mais s'il tombe contre Fillon au 2e tour des présidentielles il sera élu, au nom du choix du moins pire. Et il fera un très mauvais président, un Hollande bis. Mais ce n'est pas grave, il est charmant n'Est-ce pas?
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×