Aller au contenu

Classement

  1. Nephalion

    Nephalion

    Modérateur


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      32 783


  2. eklipse

    eklipse

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      14 471


  3. Kyoshiro02

    Kyoshiro02

    Animateur


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      23 170


  4. Mite_Railleuse

    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      42 188


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/10/2016 dans Messages

  1. C'est marrant, Savonarol, tu as l'air bien à cheval sur les définitions du viol et de l'agression sexuelle. Pourtant je me souviens d'un topic où pendant des pages tu niais qu'une main aux fesses était une agression sexuelle mais juste de la drague balourde parce qu'une agression pour toi c'est sensé être agressif, tout ça. ( Je veux bien que tu me contredises sur ce procès d'intention, voire même j'aimerais que tu le fasses. Je t'avoue que je ne me souviens plus de quel topic il s'agit et ne peux donc pas me rafraîchir la mémoire sur tes propos exacts) Même si l'histoire principale de l'article n'est "qu"'une agression sexuelle, il y a bien d'autres histoires, dont de viol. A moins évidemment que tu me dises que la dame qui se réveille en ayant mal au vagin, c'est à cause de l’opération du saint esprit qui a eu la galanterie de lui passer de la crème hydratante, et pas par une pénétration pendant son sommeil ( et donc un viol, puisque les définitions sont si importantes maintenant). Et arrête de prendre les gens pour des jambons en disant que ça pourrait choquer des femmes violées qu'on considère une simple agression comme un viol, alors que tu tiens même pas une page avant de faire une vanne en disant que tu te sens violé. Tu pourras comprendre qu'au vu de mes souvenirs sur l'autre topic et ta réaction sur celui ci, j'ai comme une impression que tu cherches à dédramatiser. Un viol devenant une agression sexuelle, et une agression sexuelle devenant une maladresse de drague. Ça me laisse comme un arrière gout, assurément dégueulasse. Ca me fait chier de participer à un procès d'intention plutôt qu'au topic, mais en le lisant, je ne peux pas m’empêcher de réagir, désolée les gens.
    5 points
  2. La différence, c'est la loi qui la fait. Mais même si la loi fait une différence, à mon sens les mecs qui font l'un ou l'autre sont du même niveau, de simples animaux incapables de refréner leurs pulsions.
    2 points
  3. 2 points
  4. Ouais enfin le titre de l'article, c'est justement le titre de l'article, pas que de la partie qui peut arranger les uns ou les autres. Et l'article bien de cas de viols. Donc le titre est bien justifié. Je ne vois pas ce que le féminisme vient faire là dedans. Celui qui glissent un doigt dans le sexe d'une inconnue endormie à ses côtés sans son consentement, c'est juste un animal qu'il faut soigner de toute urgence. C'est lui qui a un gros problème, pas ses victimes. Et peloter une inconnue sans son consentement, même si ce "n'est qu'une agression sexuelle" et pas un viol de par là loi, c'est tout aussi innaceptable. Le mec devrait tomber sur une femme qui lui casse les deux bras juste pour lui faire comprendre. Ca serait bien fait pour ce gros con qui à mon sens est plus proche de l'animal que de l'être humain pour ne pas être capable de se contrôler.
    2 points
  5. Un petit bout de trottoir tue Saint Denis ça t'irais bien pourtant!.
    2 points
  6. Je pense que c'est déjà le cas. Dans mon village je n'ai pas de mur, pas de clôture autour de la maison. Par contre en ville toutes les maisons ont des murs des alarmes pour éviter de se retrouver face à des racailles qui sen foutent de trouver les gens chez eux, ils sont violents et savent qu'ils ne craignent pas grand chose.
    2 points
  7. pep-psy, ça prouve que l'Europe est dirigée par des incompétents qui n'ont rien compris à cette invasion sournoise c'est pourquoi, oui, il est urgent de voter et de virer tous ces gens inaptes à diriger sinon, nous sommes foutus, foutus, foutus
    2 points
  8. Avant l'arrivée des réfugiés et des migrants, beaucoup de personnes se foutaient des SDF qui peuplent nos rues en hiver et de la question de leur hébergement. Depuis, bizarrement, cette question à pris de l'importance. Hypocrisie quand tu nous tiens...
    2 points
  9. représentation telle qu'elle était, les gens semblaient heureux même dans la misère, y avait de l'amour dans l'air du temps, ils n'étaient pas indifférents les uns aux autres, celui qui élevait des poules donnait des oeufs à celui qui lui passait son journal après l'avoir lu, celui qui élevait des vaches donnait du lait à celui lui ramenait son pain le matin, etc. Je me souviens de ma grand-mère lavant le linge au baquet dehors sur une planche à linge, les mains rougies bleuies par le froid, pourtant le soir à table, pas une plainte, pas d'apitoiement sur son sort, un bonheur paisible de se retrouver ensemble pour partager le repas en évoquant les moments drôles de la journée s'il y en avait eu. Si je lui avais dit : "t'avais les mains presque bleues quand tu lavais le linge", elle m'aurait répondu "on en a vu d'autres pendant la guerre" en souriant (d'autres, dans le sens de bien pire, donc c'était rien pour elle). Les gens qui ont connu la guerre appréciaient chaque chose, jusqu'à chaque repas, expression favorite de ma grand-mère après chacun d'eux : encore un que les chleus n'auront pas. ça rejoint un peu la réponse que j'ai faite ci-dessus, à être trop gâtés, on en oublie l'essentiel, y a plus d'amour dans l'air du temps...
    1 point
  10. Les religions abrahamiques sont précédées d’un culte universel qui remonterait au paléolithique. Un culte qualifié de "primitif" avec une Déesse mère (ou Grande déesse) reliée à la fertilité, la fécondité et à une vénération de la Terre. On retrouve des statuettes de cette déesse primordiale un peu partout dans le monde. Citons Mari, déesse principale du peuple Basque et Dame de tous les génies telluriques. Les basques ont été très tardivement christianisé (XVI° siècle) ; leurs êtres mythiques sont de type tellurique (ils se réfèrent à la terre, aux enfers ou au monde souterrain) ou de type éolien (les divinités célestes). Mari symbolise l’équilibre entre les adversaires, la neutralité. Il y a aussi Dana (ou Ana) déesse panceltique qui devait être honorée par tous les Indo-Européens (il existe en effet une divinité appelée Danu dans la mythologie brâhmanique et ses enfants les géants Danavas). En Sainte Anne (la mère de la Vierge Marie) on retrouve mamm-goz (grand-mère) une déesse du panthéon armoricain enfantée par Dana. Toutes les saintes chrétiennes populaires en Bretagne sont des réminiscences et des legs celtes issus des traditions de la Grande déesse.
    1 point
  11. Et c'est un message populaire ça !!!!
    1 point
  12. http://www.psychologies.com/Moi/Problemes-psy/Anxiete-Phobies/Articles-et-Dossiers/Phobies-s-en-sortir-seul/5Une-triple-origine-bio-psycho-sociale
    1 point
  13. Vous devriez effectivement vous renseigner ... Les migrants de Calais sont TRES majoritairement en provenance de 7 pays: Erythrée - Dictature - En guerre ("L’Erythrée, une prison à ciel ouvert" Le Monde - Mai 2013) Soudan - Dictature - Guerre civile ("Soudan, encore cinq années de régime sanguinaire" Le Monde - Avril 2015) Ethiopie - Quasi dictature - En guerre ("Ethiopie: le pouvoir réprime dans le sang les manifestations du week-end" L'Express - Aout 2016) Afghanistan - En guerre ("Afghanistan : la guerre perpétuelle" Géopolis - Juillet 2016) Syrie - Dictature - En guerre ("Bachar Al-Assad, principal meurtrier de son peuple" Le Monde - Mars 2015) Somalie - Etat en décomposition - Guerre civile ("Une plongée dans l’enfer somalien. Le pays le plus dangereux du monde" Courrier International - Avril 2009) Irak - Instabilité - Guerre civile ("L'Irak englué dans une spirale de violence" Le Monde - Janvier 2014) Effectivement, on se demande bien pourquoi autant de gens risquent leurs vies pour quitter des pays aussi paradisiaques ?
    1 point
  14. Bien sûr que la femme a le droit dire non, stop, on arrête. Et cela à n'importe quel moment. Même au plein milieu de l'acte sexuel ! La question ne se pose même pas. Et c'est tout aussi valable pour l'homme. Si l'autre n'est pas capable de l'accepter et de s'arrêter, alors faut qu'il consulte de toute urgence, parce qu'il y a quelque chose qui cloche chez lui.
    1 point
  15. Equilibre et patriarcat sont deux choses différentes, qui parfois allaient de pair, parfois non : on peut avoir de nos jours des familles équilibrées avec deux parents à égalité, et des familles qui ne le sont pas, tout comme autrefois on avait des familles patriarcales équilibrées, et d'autres où régnaient le désordre parce que le père buvait la paye avant de rentrer à la maison par exemple. C'était souvent le cas dans les familles ouvrières. Dans les familles riches, les pères étaient souvent absents : ils passaient très peu de temps avec leur progéniture.
    1 point
  16. J'ai surtout l'impression que ça dérange les non parisiens . Ce qui dérange c'est qu'ils soient dans la rue , donc pas digne , sanitairement désastreux , et au long cours usant pour les riverains. Mais qu'ils soient relogés dans des structures ad hoc ne génère pas de manif . La jungle n'est pas dans calais juste pour info .
    1 point
  17. Tellement d'amis que tu restes la journée sur ce forum pour déféquer sur les SDF et migrants
    1 point
  18. On verra quand elle sera obligée de vivre dans la rue si elle aura le même discours...
    1 point
  19. C'est absolument ça, les parisiens ne s'en plaignent pas... Les seuls qui s'en plaignent sont ceux qui n'ont pas de migrants dans leur quartier et donc ne savent rien dessus...
    1 point
  20. Je vais à Paris tous les jours Et mes voisins, tu ne les connais pas alors tu ne peux pas savoir si ils seront fous de joie
    1 point
  21. Pour l'instant les seuls vrais parisiens du forum ne se plaignent pas,on fait avec et le problème sera règlé du moins je l'espère sans que les haineux s'en mêlent,comme dit Alain on discute avec les tauliers pas avec les sous fifres!!
    1 point
  22. Oh l'envahisseuse migrante de Paris qui viens de banlieue pour donner des leçons sur les migrants... On en verserait presque une larme Pauvre Paris à supporter la visite de cette migrante "Les Yeux de la Fée", qui vient en plus voler le travail des Parisiens et elle n'a même pas honte
    1 point
  23. Perso, il y en aurait une centaine dans le village où je suis, ça ne me dérangerait pas plus que ça...
    1 point
  24. Dans le zoroastrisme, l'égalité entre les hommes et les femmes existe, elle est soulignée plusieurs fois dans les Gāthās (hymnes sacrés formant le texte sacré chez les zoroastriens). Cependant, avec le temps, certains semblent avoir oublié cette égalité. Avant toute chose, il faut savoir que la communauté s'est divisée en deux : les parsi (zoroastrien d'Inde) et les zoroastriens d'Iran (la communauté historique). Les parsi ont mélangé leur foi avec l'hindouisme ; ils sont aussi moins ouverts que leurs "frères" d'Iran (ils refusent les conversions, pour eux, on né parsi, on ne le devient pas, mais en un sens, ils appliquent là à la lettre leur religion). En Iran, de nos jours, des femmes ont été ordonnées prêtres. Les milieux conservateurs parsi ont crié au scandale. Alors que dans la Perse antique, sous le règne des Sassanides (avant l'invasion musulmane), des femmes ont exercé le pouvoir comme la célèbre Pourandokht. Un recueil de textes, le Videvdat, écrit bien plus tardivement pourrait expliquer pourquoi l'égalité homme-femme a été un peu mise de côté. Ces textes sont particulièrement misogynes et homophobes.
    1 point
  25. Bon c'est déjà ça Dieu merci,,j'espère aussi que tu n'est pas de Paris!!
    1 point
  26. Tiens au fait ce matin je suis sorti de mon 13e pour aller à Stalingrad voir par moi même ce qu'il en est,bon il y a pas mal de monde sous tente ou même pas,mais ce qui m'a remonté le moral c'est le patron du bistrot d'en face ou j'ai bu mon café et qui laisse ces pauvres gens se servir de ses toilettes et avec le sourire en plus!! Ca c'est Paris on a des soucis mais on reste humains!!
    1 point
  27. 1 point
  28. Les français, comme tu dis, n'ont pas voté pour des politiques ? Tu sais que cette France est aussi dans l'Europe et que l'Europe force les pays à accepter ces migrants !? Que s'ils ne le font pas, ils se font des histoires sur d'autres affaires ! Tu es, toi, touché personnellement par ces migrants, tu as été face à eux, ils t'ont fait quelque chose ?
    1 point
  29. (Pour info : j'ai modifié ma réponse à Soi, qui concerne le même message auquel vous répondez.)
    1 point
  30. Et de l'autre côté tu défends Jacqueline Sauvage ? T'as pas l'impression d'être incohérent ?
    1 point
  31. Ça y est, la Wallonie a accepté le CETA. Je retire tout ce que j'ai écrit sur les Wallons. L'Europe est vraiment un continent de tarlouzes...
    1 point
  32. http://www.jean-luc-melenchon.fr/arguments/telechargez-le-programme-lhumain-dabord/ L'Humain d'abord" est le programme du Front de Gauche pour l'élection présidentielle et les élections législatives. Lire ici: http://www.jean-luc-melenchon.fr/brochures/humain_dabord.pdf .
    1 point
  33. Bah, il ergoterait peut-être moins, s'il se réveillait, la main d'un mec dans son bénard, en train de le pignoler...
    1 point
  34. Les projo sont braqués, la gégène chauffe, Savonarol est gentiment ligoté sur sa chaise électrique, on aiguise les instruments de torture, le débat va pouvoir commencer. Adieu Savonarol, je suis solidaire mais j'ai rendez-vous chez le dentiste (quel bonheur)
    1 point
  35. Je me suis inscrite sur les listes de mon nouveau village. Irai je voter pour autant? Ben j'en suis pas si sur.... Pourquoi? Parce qu'on nous propose à chaque fois les même politicards que ce soit de gauche ou de droite qui au fond n'en n'ont strictement rien à foutre du français moyen. Ils n'aspirent qu'à assoire leur petit pouvoir, à gonfler leur portefeuilles, et à échapper au condamnation accessoirement! Y'a quand même un truc qui me fait halluciner, on demande aux flics, gendarmes ect d'avoir un casier vierge mais pas du tout à ces types là qui pourtant devraient être irreprochables et le pire c'est que même quand la condamnation est actée, avérée ben les gens continuent de voter pour eux(Juppé, Balkany pour ne citer qu'eux)...On est en plein théatre de l'absurde! Alors choisir entre menteur N°1, pourri N°2, corrompu N°3......Tu parles d'un choix! Or voter pour ça, c'est cautionner et rester engoncé dans le même cloaque... Merci mais non merci!
    1 point
  36. faut dire aussi que parmi ceux qui ont de véritables raisons de fuir leur pays pour des raisons politiques ,il y en a une grande partie de racaille qui en profite pour se mettre au vert et se racheter(ou pas) une conduite .... pour revenir à la Syrie ou l'Irak les réfugiés connaissent leurs droits avant même de venir dans un pays ....Ce n'est pas pour rien qu'ils ont des préférences ...la France avec ses aides équivalentes au RSA n'est pas très attractive... Mais quand même plus que l'Algérie par exemple qui laisse les réfugiés mendier dans la rue ... d'ailleurs les "arabes " comme tu les appelles lorsqu'ils retournent au bled sont considérés comme de la racaille ...
    1 point
  37. Ce ne sont pas les raisons pour lesquelles ma soeur vote FN, elle préfère les animaux aux hommes, c'est tout dire de sa haine envers l'humanité, tout au moins, son mépris. C'est donc un profond égoïsme de base.
    1 point
  38. Vous savez, la clé du bien être quand on est homo, c'est justement d'accepter cet aspect irrémédiable de la chose. Ce sont ceux qui ne s'y font jamais, croient qu'ils vont "guérir" qui se rendent malheureux toute leur vie. Tout comme quelqu'un complexé par sa taille ou sa couleur de cheveux, de peau. Alors inné ou acquis ou peut être un mélange des deux, ça ne change rien...
    1 point
  39. Si j'ai bien compris, le pape n'a pas dit que l'Eglise demandait pardon (parce qu'elle est sainte et audesus de ça, je crois) mais que c'était à chaque chrétien de demander pardon. Perso je ne vois pas pourquoi j'accorderais un pardon collectif à des gens qui ne m'ont rien fait (dont mes parents, mes amis, moi même athée mais chrétien quand même..) et encore moins à ceux qui persévèrent dans leur rejet de ce que je suis. Quand à l'Eglise, qui pour moi n'est pas sainte mais est bien une organisation humaine, je ne voit pas pourquoi je lui pardonnerais alors que son dirigeant se décharge sur ses adhérents et que sa ligne de conduite n'a pas changé : le "qui suis je pour juger" ne veut pas dire qu'il n'y a rien à juger mais que cela sera fait par son dieu. Tout cela n'est que poudre aux yeux.
    1 point
  40. Oui, j'ai bien précisé qu'il restait la naïveté et la bêtise. Le "laxisme" relève avant tout de l'impuissance lié aux manques de moyens : dans la police, la justice, mais avant tout dans l'éducation. Le chômage et la précarité étant la principale cause. Car, sinon, je ne pense que notre justice soit plus laxiste qu'une autre. C'est juste qu'elle est débordée et ne sait que répondre trop tardivement, lorsque les problèmes se sont produits. Je ne pense pas que ce soit par l'invective que l'on change cette situation, et je ne vois pas ce que le FN propose d'autre. Bref, le "laxisme" c'est la facilité intellectuelle : "il y a un problème ? C'est parce que ceux qui sont censé régler le problème font mal leur boulot". C'est joli sur le papier, mais dans la réalité : - ont-ils les moyens de réaliser leur boulot ? - leur boulot est-il réellement la meilleure solution aux problèmes ? Bref, avant de pointer du doigt sans réfléchir, je préfère pour ma part essayer d'analyser et de comprendre ce qui ne va pas pour le résoudre. Et en général, cela consiste à ne pas reprendre pour argent comptant les gros titres tapageurs de BFM TV ou les slogans démago du FN.
    1 point
  41. Et en lisant l'article tu te rends compte que c'est une recette de cuisine ?
    1 point
  42. Ce n'est pas la méconnaissance du prix d'un petit pain qui est grave, c'est l'incroyable sous évaluation du coût de la vie qui est consternante.
    1 point
  43. Non, mais il y a quand même un ménage à faire. Tous les députés sont élus pour faire le boulot, pour être présent. La proportionnalité est généralement respectée, mais combien de fois l'hémicycle se retrouve-t-il à moitié vide ? Combien de débutés cumulent des mandats (Même si c'est limité aujourd'hui ) Combien de fois sommes nous tombés sur des députés en pleine séance de sieste ? Combien de députés, sur un mandat de 5 ans se retrouvent ils à ne pondre aucune loi ou aucun rapport, ou un nombre faible, l'histoire de dire qu'ils ont fait quelques chose ? Lorsque la retraite, ou le chômage est évoqué, ca ne les dérange pas vraiment de rajouter un an par ici ou la et de diminuer les allocations chomages, par contre lorsque l'on parle des députés / sénateurs, ca en reviendrait à faire de la démago. (Les conditions sont quand même différentes http://www2.assemblee-nationale.fr/decouvrir-l-assemblee/role-et-pouvoirs-de-l-assemblee-nationale/le-depute/la-situation-materielle-du-depute ) On pourrait parler de leurs indemnités pour frais de mandat qui leur permettent d'acquérir un bien immobilier grâce aux contribuables,(Même si tout le monde ne le fait pas) ... Lorsqu'un président est élu, ils ne placent pas forcément des personnes compétentes à un poste, même si c'est parfois le cas, mais plutôt des copains aux postent qu'ils souhaitent. Si ce n'est pas des copains, ce sont les promesses lors des alliances. Pour en revenir au sujet, je ne trouve pas choquant qu'il ne connaisse pas le prix d'un pain au chocolat, mais qu'il soit déconnecté de la réalité. Il est quand même maire d'une ville, doit parader sur les marchés, ou s'approcher de ses administrés. Ils ne passent jamais devant une boulangerie ? Ou sur le marché ? Même sans connaitre le prix du pain au chocolat, tout le monde, ou presque, connait généralement le prix d'une baguette de pain ce qui permet de déduire un prix pour un pain au chocolat même très approximatif, il aurait sorti 1€ ou 1€50 personne n'aurait été choqué Dans le cas présent c'est une preuve de la méconnaissance du monde qui l'entoure
    1 point
  44. Le problème n'est pas cette anecdote, ce n'est même pas Copé en particulier. C'est ce qu'elle révèle. Des anecdotes de ce genre, il y en a plein. Tant que c'est sur le prix des pains au chocolat, on en rigole. Mais quand on voit certaines lois dont les arguments utilisés à l'assemblée sont complètements à côté de la plaque, se pose la question de la compétence de nos dirigeants. Ils prennent des décisions au nom du peuple car ce même peuple les a élus en croyant qu'ils ont les connaissances adéquates. Et on se rend compte que ce n'est pas forcément le cas.
    1 point
  45. Ben le souci, c'est qu'ils ne connaissent pas des choses pour lesquelles ils vont pondre de lois. Et c'est ça le souci. Je comprends parfaitement qu'ils ne sachent pas tout. Mais après, c'est ça qui explique aussi que certains pensent qu'on vit trop bien à 3 avec un smic, ou que bosser 7 jours sur 7 seraient une idée lumineuse. Ils parlent de choses qu'ils ne connaissent pas en se faisant passer pour des experts dans le domaine.
    1 point
  46. C'était mieux parce que les souvenirs ont vocation à être idéalisés, ou minimisés, c'est selon. Et parce que le temps qui passe rapproche de l'inéluctable. Il y a des choses mieux et d'autres moins bien. Et ce ne seront pas les mêmes selon les individus...
    1 point
  47. C'est pas lui qui l'a bâti, c'est son grand père...et un peu son père. Il n'a fait qu'hériter. Et je répète il est idiot ; quand on se met à dos une partie très importante de l'électorat simplement en révélant sa conduite grossière et vulgaire avec ses partenaires, et en traitant les hispaniques d'individus méprisables, ce n'est pas une preuve d'intelligence, c'est une preuve de bêtise. Alors vous pouvez considérer qu'il est franc...moi je considère qu'il est stupide. Qu'il retourne dans le trou d'où il n'aurait jamais dû sortir.
    1 point
  48. Je me fous de Clinton, mais Trump est définitivement un gros minable sans aucune éducation, vulgaire et grossier. Et en plus...il est idiot.Là aussi de façon définitive.Y a qu'à voir comment il conduit sa campagne.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×