Aller au contenu

Classement

  1. grandfred

    grandfred

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      15 741


  2. Morfou

    Morfou

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      64 427


  3. Anatole1800

    Anatole1800

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      4 346


  4. kyrilluk

    kyrilluk

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      7 694


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/04/2016 dans toutes les zones

  1. Donc un mec qui se promène comme ça cherche aussi à être agressé sexuellement ?
    5 points
  2. moi quand je suis surmené c'est pas pour ça que je tape sur ma femme ou mon fils,c'est pas une excuse valable bien sur que ce sont pas tous les policiers qui exercent une violence excessive parce que sinon on serait en Corée du nord mais c'est pas pour ça que c'est acceptable et justement les policiers exemplaires devraient être les premiers à condamner ces pratiques mais à ce qu'on lit ici pour certains c'est une dérive acceptable et puis c'est des cons de gauche sur qui on tape c'est pas grave
    3 points
  3. Il y a des pressions de l'UE pour l'interdiction mais je trouve cela sot. Un enfant n'est pas encore fini au niveau de ses neurones-miroirs. Ceux-ci finissent de se construire vers l'âge de 16 ans, ce qui signifie qu'un enfant ne ressent pas comme nous la douleur morale ou physique infligée à autrui. Entre eux, ils se battent et s'insultent volontiers, ils peuvent être très cruels à leur échelle. En plus de cela, l'enfant a du mal à se projeter dans l'avenir et donc à envisager le long terme. Or, qu'est-ce qui, dans un premier temps, fait qu'un enfant obéit, y compris pour son propre bien ? C'est le fait que, physiquement, il est moins fort. Son vouloir est extrêmement puissant, peu tenace mais très virulent. Si les enfants en bas âge avaient des corps d'adultes musclés, il y aurait quelques problèmes... En somme je pense que sans verser dans la violence systématique, il ne faut pas interdire la fessée. Ce type de mesures tend à amoindrir l'image parentale et la notion d'autorité. Or, pour leur bien-être et la pérennité de notre société, on a besoin d'autorité et d'adultes véritables.
    3 points
  4. Eh bien ce sont de grands malades bons à enfermer en attendant des soins. À force d'adopter la culture de l'évitement on finit par donner raison aux prédateurs.
    2 points
  5. Les cibles ne manquent pas, se faite sauter au milieu d'une grande surface commerciale style Carrefour ou Leclerc, c'est facile et imparable ! On peut mettre des flics et militaires partout, on ne peut empêcher un éventuel massacre ! On a laissé faire depuis des décennies, on a laissé l'islam et ses dérives s'installer en force dans le pays, on a même accordé généreusement la nationalité française, et aujourd'hui on en paye les conséquences et ça ne fait que commencer ! On se bat contre l'intégrisme de Daesh au Moyen-Orient, mais on a oublié que l'intégrisme était aussi chez nous et qu'aujourd'hui des "français" tuent d'autres français au nom d'une religion qui n'est même pas celle de leur pays puisqu'il s'agit d'un pays laïc ! Incroyable mais vrai !
    2 points
  6. La question étant stupide, ne peut qu'amener des réponses également stupides : en aucun cas, la façon de s'habiller ne peut justifier une agression.
    2 points
  7. Ben justement non. Et c'est cela que dénonce l'affiche, ou la lettre ouverte qu'a partagé grandfred
    2 points
  8. c 'est pas possible de ne pas vouloir comprendre !! Nous sommes nombreux sur ce topic à vouloir vous faire comprendre que ce qui pose problème ce sont ces nombreux victimes INNOCENTES, ces nombreuses bavures policières !!! que des révolutionnaires, des casseurs se fassent péter la tronche par des robocops est accepté par l'ensemble de la population !!! cela fait parti des risques !!! que des gens pacifiques, non violents se fassent gazés , tabasser par les robocops , tu trouves cela normal ????? nous, non !!!!!! ah oui un innocent, c 'est un coupable qui s'ignore !!!
    2 points
  9. Le sujet n'est pas moi !!! Le sujet c 'est "" l'affiche de la honte "" selon l'auteur du topic !! Nous sommes quelques uns a estimer que cette affiche n'attaque pas la police en elle même mais les trop nombreuses bavures de la police !! nous avons fourni des preuves de ces bavures envers des manifestants pourtant non violents existent !!! C 'est le vrai sujet = pourquoi tant de bavures ??? pourquoi les amis de la police sont ils de mauvaise foi ?? Quand nous pointons du doigt toutes ces innocentes victimes, ils répliquent plus ou moins = "z'sont qu'a pas z'être violent"" !!! c 'est fou !!!
    2 points
  10. putain le déni total !!!!!!
    2 points
  11. Ne pas mettre de fesse a un enfant qui le merite, c'est de l'abus d'enfant. C'est lui dire qu'on ne l'aime pas suffisament pour considerer sa discipline comme etant importante. C'est le preparer a l'echec dans sa vie d'adulte. Et on doit te croire sur parole, c'est ca?
    2 points
  12. C'est n'importe quoi. Tous les enfants ne naissent pas avec les memes besoin en matiere de disciplines: certains vont obeir au moindre froncement de sourcil et d'autres qu'apres plusieurs fessees,
    2 points
  13. On ne parle pas de passer un tabac à un enfant, mais les paroles sont souvent insuffisantes. Je vais prendre un exemple tout bête : L'autre fois, mon neveu de 3 ans s'amusait à grimper sur la table de salon, je lui ai dit une première fois : Tu descends, on ne grimpe pas sur une table, il me tire la langue en me disant : Non ! Et continue de grimper, je lui redis une seconde fois : Tu descends, et il me nargue en disant : Non. Je me suis levé, je l'ai porté d'un ton sec et je l'ai mis assez violemment par-terre. Résultat : Il a hurlé. Et son père m'a dit : Mais laisse-le tranquille ! Et sa mère n'a pas pris ma défense non plus.... Voilà l'éducation des parents, et quand je vais chez eux, ils me disent : On sait plus quoi faire pour qu'ils soient calmes.... Ben oui, on ose plus du tout toucher un enfant, il ne sert à rien de leur mettre des baffes à longueur de journée certes, mais montrer une certaine violence dans les actes pour leur montrer qui c'est qui commande. Parler ne sert souvent à rien avec certains gamins. Me concernant j'ai toujours eu des profs assez violents et c'étaient les seuls qui se faisaient respecter, entre le prof qui tirait les oreilles, le prof qui massait fortement dans le dos, l'institutrice qui nous enfilait des crayons dans la main pour nous monter comment on devait le tailler, il y a même une prof un coup qui du haut de son mètre 50 a sauté les deux pieds joints pour mettre une baffe à un ado de 1m80 ! Il avait la trace de la bague sur la joue !!! Je peux vous dire que ces profs là se faisaient respectés, maintenant un prof qui ferait ça, les parents déposeraient plaintes, faut surtout pas toucher à ces petits anges !
    2 points
  14. On le voit de plus en plus, ce sont les enfants qui donnent des coups aux parents, ceci est bien une preuve que l'enfant ne se sent plus à sa place, plus dans le rôle d'un enfant, et que les parents par leur manque d'autorité ne remplissent plus leur fonction de parents. Un enfant a besoin d'être éduqué, a besoin de repère, a besoin de savoir ce qui est mal ou pas. Aujourd'hui les parents espèrent que l'école va éduquer leurs gamins, mais ce n'est pas le rôle de l'école d'éduquer, c'est le rôle des parents, une école est là pour enseigner pas pour éduquer.
    2 points
  15. Il y a 20 ans, on pensait qu'il n'y avait pas d'eau sur les autres planètes, qu'il n'y avait pas d'autres systèmes solaires que le nôtre dans l'univers et à fortiori que la vie était impossible ailleurs. La vie sur terre ne peut être qu'une exception. Or, moi, je suis persuadé que la vie foisonne dans l'univers surtout sous forme des briques du vivant : molécules simples puis de plus en plus complexes. Remarque : pour faire une bactérie, il faut déjà des millions d'années. On trouve les briques de la vie partout.
    1 point
  16. Tu veux faire quoi d'autre ? Comment démasquer un prédateur,ou même pire,un violeur en puissance avant qu'il ne passe à l'acte ? Donc oui,vaut mieux éviter autant que possible.
    1 point
  17. Non ...bien sûr que non ... Mais maintenant faut comprendre la nuance entre meriter et provoquer ... Une tenue ne justifie pas un viol dans un monde parfait ...mais allez savoir pourquoi une jolie fille ne peut pas raisonnablement se balader au mirail en string et talon aiguilles a dix heures le soir .... Non je vois vraiment pas pourquoi ... Maintenant le comparo plus haut avec un homme torse nu est grotesque ... Est il encore nécessaire de rappeler que les mâles sont plus dangereux sur le thème du viol ? Aux hypocrites sans doutes ... Nuls ne merite de se brûler mais quand on joue avec le feu ...faut pas se plaindre de se brûler ...
    1 point
  18. Dans la vidéo, il n'y a quasiment que des réponses de femmes. Si on demandait aux mecs, je pense qu'on aurait des réponses un peu différentes.
    1 point
  19. Tout d' abord remercions la mère Dolto (qui n'a pas toujours été bien comprise) de nous avoir pondu "l' enfant roi" .... Ensuite chaque cas est un cas particulier , certains enfants acceptent bien l' autorité des parents et d' autres sont absolument ingérables .... Je n' ai personnellement jamais eu de gros soucis avec mes enfants , mais par contre ma mère nous menait à la baguette (au sens propre du terme) .... Il est vrai que nous étions cinq garçons et une fille pas des plus calmes et obéissants ... C' est plus souvent qu' a notre tour que nous avions les mollets zébrés avec sa fine baguette qui était son outil pour nous inculquer le bien vivre ... Aucun de nous six ne lui en avons jamais voulu , aucun n' a eu de séquelle quelconque , et la confiance en nous , aucun d' entre nous n' en a jamais manqué . Sans qu' aucun d' entre nous n' ai jamais maltraité ses enfants , un gifle ou une fessée (pas appuyée, c' est pas le but) quand il le fallait ont toujours été une excellente pédagogie ...
    1 point
  20. Combien de parents aujourd'hui élèvent "vraiment" leurs enfants? Téléphone, console, internet/réseaux sociaux....ce qui correspond à un isolement affectif...ce qui fait qu'ils s'y accrochent encore plus! On est bien loin des dessins animés d'il y a 30ans....
    1 point
  21. bien sur :smile2: donc au lieu de demander à ses supérieurs plus d'effectifs on tape sur la population pour se défouler : logique !Faudrait peut être qu'ils fassent une nuit debout pour réclamer plus d'effectifs :D
    1 point
  22. Je ne comprends pas vraiment le sens de ta réponse Savonarol. Que veux tu dire par là ?
    1 point
  23. On peut quand même lire des choses plutôt aberrantes dans ce topic... Taper sur un gamin hyperactif parce qu'il est hyperactif équivaut simplement à frapper un cancéreux parce qu'il est cancéreux... Je doute qu'on soigne une maladie par des coups, ensuite, à chacun son avis. Pour l’anecdote personnelle parce qu'il en faut bien une, j'ai reçu baffes fessée et tout ce qu'on voudra durant mon enfance, alors j'en rejoins certains, il est clair que ca ne m'a pas tuée, ca a juste ruiné toute confiance en moi et m'a apporté diverses angoisses des plus amusantes à gérer. Aujourd'hui, j'en suis au point de ne plus parler à ma mère, c'est dire si ce n'a pas été sans conséquences. Concernant l'utilité de la violence (ce n'est rien d'autre, non) dans l'éducation je dirais que j'obéissais plutôt à mes parents (devant eux, du moins), par craint et uniquement par crainte.... Enfin, jusqu'à l'adolescence, ensuite ca a été une toute autre paire de manche, j'ai fait les pires conneries et étais parfaitement ingérable, autant dire que l'utilité sur le long terme aura été quasi nulle. Depuis que j'ai ma fille, qui n'a encore jamais reçu aucun coup et à qui il ne viendrait pas à l'idée de taper sur qui que ce soit (la violence n'est peut-être aussi naturelle qu'on veut bien nous l'expliquer), j'ai compris qu'on n'éduquait pas ses enfants par la crainte mais par la confiance, ce fut une véritable libération de le comprendre. Elle m'obéit alors bien plus parce qu'elle a confiance en ce que je lui dis que par peur de recevoir une baffe, mieux, quand il lui arrive de faire une bêtise, c'est elle-même qui vient m'en parler. Alors bien sûr, tout n'est pas non plus parfait mais à comparer l'éducation reçue et celle donnée, je ne peux que conseiller d'éviter d'avoir recours à ce genre de méthodes. Les enfants sont doués d'une intelligence un peu plus évoluée que les chats ou les chiens, ils sont tout à fait aptes à comprendre ce qu'on leur dit, nul besoin de coups.
    1 point
  24. C'est malheureusement vrai aussi...
    1 point
  25. Et comment des parents pas assez intelligent pour argumenter sans lever la main pourraient ils se faire obeir ? :smile2:
    1 point
  26. sur quelles criteres on doit sanctionner un client et pas d'autres ?
    1 point
  27. réparation un peu de cohérence, entre le délit et la sanction, c'est pas mal, non plus ... Donner du sens ...
    1 point
  28. A Bruxelles, dans certaines écoles, vaut mieux être musulman ou alors..se taire. Ces adolescents ne font que transmettre ce qu'ils entendent à la maison. Qu'est ce que je déteste tout ça..et pourtant jamais je ne voterai FN. On a tous besoin de balises pour vivre ensemble..les religions à la maison. je me vois mal en tant qu'athée exhiber dans les rues mes idées . Le savoir vivre devrait être enseigné dans TOUTES les écoles dès les premières années.
    1 point
  29. Le gros de l'électorat de la CGT est passé dans la case chômage ... peut être alors que pour exister la CGT devrait changer de sigle et s'appeler CGC .....
    1 point
  30. bien sur que ce sont pas tous les policiers qui exercent une violence excessive parce que sinon on serait en Corée du nord mais c'est pas pour ça que c'est acceptable et justement les policiers exemplaires devraient être les premiers à condamner ces pratiques mais à ce qu'on lit ici pour certains c'est une dérive acceptable et puis c'est des cons de gauche sur qui on tape c'est pas grave certains sur ce topic ont du mal à comprendre cela ou bien sont en mission !
    1 point
  31. Le communisme libertaire ou anarcho-communisme est une doctrine politique au croisement de deux autres : l'anarchisme, dont libertaire est ici utilisé comme un synonyme, qui a pour projet la liberté politique maximale avec le refus de toute distinction entre gouvernants et gouvernés. Les anarchistes défendent ainsi l'autogestion et la démocratie directe recourant au mandat impératif et se faisant dans un cadre fédéraliste. le communisme, entendu dans son sens le plus général, comme projet d'une société où les biens seront répartis selon l'adage De chacun selon ses facultés à chacun selon ses besoins (formule issue du livre Organisation du travail de Louis Blanc, : « L'égalité n'est donc que la proportionnalité, et elle n'existera d'une manière véritable que lorsque chacun [...] produira selon ses facultés et consommera selon ses besoins. »). Concrètement, la production serait organisée afin de répondre aux besoins recensés par communes, quartier, entreprises ou par toute autre entité fédérée.Le communisme libertaire est proche du socialisme libertaire, dont il constitue un dérivé[1],[2] et de l'anarcho-syndicalisme. Le projet des communistes libertaires est l'établissement d'un nouvel ordre social juste et émancipateur (et non pas le « désordre » social), grâce à l'abolition conjointe du capitalisme et de l’État. Les communistes libertaires proposent de substituer à la propriété privée, la « possession individuelle » ne garantissant aucun droit concernant l'accumulation des biens « non utilisés »[3]. Si j'ai bien compris, tu as une voiture de collection dans ton garage dont tu ne te sers pas, le camarade Grand fred se l'accapare pour aller à sa cellule syndicale? C'est uberpop avant l'heure......:smile2: uber populiste superpopuliste....:smile2:
    1 point
  32. Juste un mot en passant, pour s'aérer de ces discours lancinant et répétitifs comme quoi il serait question de louer un vagin, un sexe, un trou, un cul, des fesses etc. On rappelle quand même au passage qu'autour de l'objet maudit et satanique, si possible à exorciser, il y a une femme aussi. Que des types oui préfèrent retourner voir la grande Lulu quand même sur le retour plutôt que la jeune Eva au grain de peau si parfait parce qu'ils l'aiment bien Lulu, et qu'elle aussi aime bien certains clients avec lesquels elle baise presque comme un vieux couple. Alors oui, on peut haranguer les foules sur la beauté de l'Amour le beau le vrai et cacher sous le tapis toute la misère sexuelle du monde, dire qu'on est au vingt-et-unième siècle tout ça, âchtement libres et civilisés... tant qu'on est jeune et beau, pas de raison de s'emmerder a ne pas l'ouvrir quand ça vous démange. Mais la grande Lulu c'est un poil méprisant et cynique de la comparer a un trou avec ou sans poils, je suis sûr qu'elle aimerait pas. Et Robert aussi ça lui foutrait les boules qu'on lui dise qu'il va se rincer la bite quand il vient passer un moment chez Lulu. Et faut faire gaffe avec Robert, il plaisante pas avec ce genre d'allusion, des fois ça le rend nerveux. Quand son père est mort c'est chez la grande Lulu qu'il est allé pleurer Robert, et ils ont passé la nuit ensemble, gratis. Mais y'a toujours des petits jeunes ici ou la pour expliquer aux hommes et aux femmes comment ça doit être, la vie, que les types connaissent rien, tout ça. On dirait qu'ils s'y prennent de plus en plus tôt avec les avancées de l'enfant-roi, le cher futur sujet-roi. Des fois on croise même des mômes de quatorze ans qui viennent vous expliquer le monde, ils sont marrants les petits blancs. Ça fait des milliers d'années que ça dure mais maintenant c'est pas pareil hein : les mômes ils sont devenus modernes ces temps, c'est pas comme les vieux schnocks ! Les histoires de fesses vus par les curés ont toujours un parfum bizarre. Je m'en souviens d'une, d'histoire, que je m'en vais vous narrer, pour sortir quelques instants de ces histoires d'esclaves et d'horribles saligauds qui auraient le toupet de vouloir serrer une femme dans leurs bras, et ce moyennant finance, parce que sinon ils serrent personne dans leurs bras, messieurs les juges et les curés. :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: C'était une petite qu'avait touché le jackpot, un pas si vieux avec un bon job qui permettait a la douce de s'acheter les caprices normaux d'une fille qui rêve dans les journaux de presse people. La fille avait une vie "confortable", bien loin de ses débuts dans un clac pas très classe. Un jour, elle a voulu revenir dans son pays d'origine pour y passer un moment, loin de sa nouvelle patrie d'adoption. Elle a fait la bise a la famille, offert les cadeaux tout ça. Elle aurait pu faire la fête, montrer son pognon et faire saliver les nièces, se payer des bons restos voire si ça lui chantait se donner du bon temps avec des petits mecs dégottés a droite a gauche, bref passer un mois a rigoler. Ben non. Elle est retournée dans le clac d'origine et s'est faite engager par ses ex-patrons le temps de ses vacances... a manipuler de la bite du matin au soir. Mais si, c'est une histoire vraie... Bon, je vais pas anticiper sur les réactions, toujours aussi prévisibles en général et sur ce fil...juste dire que le rapport au sexe, c'est une histoire complexe qui n'a pas grand chose a voir avec un contrat de location entre un vilain tout pas beau et un trou. C'est un peu plus compliqué que ça. Mais chut, les enfants-rois vont nous parler encore : écoutons-les pieusement, frères et soeurs, ils ont des trucs vachtement pointus et importants a nous dire, des témoignages autrement poignants que ma petite histoire pour expliquer au monde ce que c'est, la vraie rencontre entre le désir et les êtres humains. J'en ai fini, le fil va pouvoir reprendre son cours habituel...
    1 point
  33. :smile2: allez pour te remettre de ta peur, une petite bafouille trouvé sur le net = Objet : Lettre ouverte à Monsieur Patrick Strzoda, Préfet d’Ille et Vilaine Nous ne sommes pas des casseurs et pourtant nous nous sommes fait casser !!! Monsieur le Préfet, J’ai 50 ans et je suis cadre du secteur privé. Si aujourd’hui, je prends la peine de vous écrire c’est que je ne peux pas rester muette face à l’extrême brutalité et la violence dont nous avons été victimes de la part des forces de police, ma famille et moi-même lors de la manifestation du 9 avril dernier sur Rennes. Nous sommes des gens pacifiques mais déterminés à user de notre droit républicain et démocratique de dire haut et fort notre mécontentement face aux politiques ultra-libérales menées par notre gouvernement actuel et ceux qui l’ont précédés. Nous étions donc dans la rue pour participer à la manifestation qui avait lieu ce samedi, comme je l’ai fait à maintes reprises depuis ma jeunesse lorsque cela me semblait justifié. Jamais jusque-là, je n’avais constaté une telle agressivité des forces de police chargées d’assurer la sécurité et l’ordre public. Tout au long de la manifestation, nous avons reçu de leur part des jets de bombes lacrymogènes, sans raison apparentes puisque la foule défilait dans le calme. Sachant que les jeunes s’échauffent facilement, comment ne pas entrevoir là une tentative intentionnelle de générer les débordements que vous dites craindre et vouloir éviter à tout prix ? Et en effet, en début d’après-midi, nous nous sommes retrouvés place des Lices et j’ai pu constater que quelques esprits s’échauffaient (représentant une cinquantaine de manifestants sur les 2 000 que nous étions environ). J’ai alors pris la décision de quitter la manifestation. C’est à ce moment que je me suis rendue compte que nous étions complètement cernés par les CRS et le temps que je comprenne ce qui se passait, nous étions chargés par les forces de police dans un déferlement de gaz lacrymogènes, d’injures et de coups de matraques ! Je n’avais encore jamais vu autant de haine s’abattre sur la population française. Que vous donniez l’ordre de faire évacuer la place afin d’éviter que la manifestation ne dégénère en affrontement, je peux le comprendre mais la violence enragée avec laquelle le dispersement a été mené par vos agents est tout simplement injustifiable et inadmissible. Dans un communiqué de presse fait à l’Indépendant du 4 avril dernier, vous affirmiez : "Je dispose des moyens policiers", a souligné le préfet, précisant leur avoir donné pour instruction de "réagir de manière adaptée et proportionnée". "Quand on dit qu'il y a des violences policières, je voudrais rappeler que les violences sont le fait de casseurs hostiles et agressifs". J’ai reçu moi-même un coup de matraque dans le haut de la cuisse accompagné d’injures « tire-toi de la connasse ! » alors que je tentais de m’enfuir. Coup qui m’a laissé un énorme et douloureux hématome. Une des jeunes amies de ma fille s’est fait également casser la clavicule par un coup de matraque. Un autre ami de mes enfants s’est fait rouer de coups et interpeller alors qu’il tentait de fuir, coincé dans une impasse lorsque vos agents ont chargé. C’était la première fois de sa vie qu’il participait à une manifestation… J’ai également vu des crânes ouverts et des mains abîmées parmi les manifestants en panique et je tiens à signaler que la plupart des personnes que j’ai vues blessées étaient des femmes. Des casseuses ? Non, elles courent juste moins vite… Des collègues m’ont également rapporté avoir été gazés sans raison apparente alors que la foule des manifestants défilait plut tôt dans la matinée et dans le calme. Il y avait de toute évidence provocation de la part des forces de l’ordre alors que le cortège était en majorité constitué de gens venus en famille et de syndicats ayant leur service de sécurité. Si je pouvais m’attendre à ce type de réaction disproportionnée sous un régime d’extrême droite, je n’avais jamais imaginé que cela puisse arriver sous un gouvernement de gauche qui prône officiellement le dialogue social mais qui dans les coulisses matraque ses jeunes et sa population pour avoir osé lui résister. Aussi, je vous informe que j’ai déposé une plainte auprès du commissariat de Rennes pour coups et blessures volontaires de la part d’un agent de la force publique, et ai fait constater ma blessure auprès d’un médecin légiste du CHU de Rennes. J’étais venue manifester de façon pacifique, aujourd’hui, je suis très en colère et très remontée contre vous, vos agents et le gouvernement. Nous entrons dans une ère de totalitarisme à laquelle je refuse de me soumettre. Je résisterai et demanderai à mes enfants, à notre jeunesse de résister. Oui Monsieur le Préfet, j’ai mal à ma France et je suis de plus en plus inquiète sur le devenir des générations futures ! Quelle société leur réservez-vous ? Musellement, chômage, répression, violences policières !!! Ce courrier, je le veux ouvert à tous et je le publierai donc sur les réseaux sociaux, l’enverrai aux médias, aux syndicats et aux comités s’érigeant petit à petit pour dénoncer les violences faites aux manifestants. Ce courrier je le veux comme un témoignage, non pas d’une étudiante de 20 ans à qui l’on n’accorde aucun crédit parce que si elle s’est fait frapper, c’est forcément qu’elle faisait partie des casseurs. Moi je suis une mère de famille de 50 ans, cadre du secteur privé, travaillant dans un organisme reconnu d’utilité public, et je témoigne de ce que j’ai vu et vécu, et je dénonce les mensonges et détournements de la vérité que l’on entend dans vos déclarations, celles du gouvernement et dans les informations que nous diffusent les médias sans même en avoir contrôlé la véracité. Ce courrier, je le fais également pour vous interpeller sur le fait que si ce n’est pas vous qui avez donné l’ordre d’une telle action, et je l’espère très sincèrement, il est grand temps de reprendre vos troupes en main et de vous faire respecter, Monsieur le Préfet, en tant que garant de la sécurité et de l’ordre public mais également en tant que garant du respect des droits démocratiques et républicains de tous, qui font la fierté et la grandeur de notre pays. Aurez-vous l’honnêteté de remettre en cause le comportement de vos agents afin de rétablir la vérité et de rectifier le communiqué que vous avez publié dans le parisien, le 9 avril 2016 à 19h30 ? Aurez-vous également le courage de faire des excuses publiques pour les personnes qui ont été molestées et blessées par les policiers dont vous aviez la responsabilité ? Non Monsieur le Préfet, nous n’étions pas des casseurs et pourtant nous nous sommes fait casser ! Dans l’attente d’un retour de votre part, je vous prie d’agréer, Monsieur le Préfet, mes salutations respectueuses. S. LUCAIN
    1 point
  34. Ouf ! On l'a échappé belle. Un fred, ça va. Deux fred, bonjour les dégâts.
    1 point
  35. Jacky à qui vous adressez vous ? Si c'est à moi je vous répondrai qu'houdeyfa a 237 000 abonnés et peut être connaissez vous le quartier de la mosquee souna à Brest . L'uoif revendique 230 associations. Et nos chers experts parlent de 1% soit environ 50 000 personnes et le nombre de mosquées salafistes aurait doublé en 5 ans.
    1 point
  36. Après on s'étonne que les parents démissionnent !!! Que les enfants ne respectent plus rien à part leur petite gueule etc etc etc ... Ils seront parents à leur tour ... et ,eux, ne se gêneront pas pour foutre une fessée à leur progéniture ... car les nouvelles générations ne supportent plus rien , il faut tout et tout de suite ! Y compris le silence de leurs marmots ! Génération de bébés ' hyper-actifs' sous anxiolytiques qui se prépare !!! Avec la bénédiction des psychologues et psychiatres qui , eux, s'engraissent de pognon sur le dos des jeunes parents crédules et inexpérimentés ... parce que sacrifiés eux même depuis leur propre enfance !
    1 point
  37. Deja d'une, il est facile de se vanter en disant n'importe quoi sur un forum. Aussi bien, tes gamins font partis des punk a chien qui zonent dans les rues pietonnes de palavas les flots.. D'autre part, tous les enfants ne sont pas pareil. Tes enfants seraient nee avec un patrimoine genetique different et ta petite voix a la Marcellus ne suffisait pas. Au sein d'une meme famille, il est impossible de traiter tous les enfants de la meme maniere. Ils ont des besoins differents et reagissent differement aux meme stimulis. Donc une loi contre la fessee est completement contre-productive.
    1 point
  38. Oui et curieusement, le niveau scolaire a cette epoque etait bien superieur a celui d'aujourdhui. Etrange, non?
    1 point
  39. Très juste, ma fille qui est professeur de mathématique à laissé tombé l'éducation nationale l'année dernière, car elle a vue des enfants frapper leur enseignants, pour des motifs ridicules, et ceux ci ne doivent rien dire. Le nombre de parents à la démission totale d'autorité qui se font ensuite cogner par leur progéniture est bien là. L'histoire du refus de la punition vient du docteur Spock un pédiatre américain qui a abreuvé le monde de ses théories ( reprise par Dolto ), une fois à la retraite il a reconnu s'être complètement trompé, et en disant que les châtiments corporel avaient du bon. Faut quand même pas se leurrer la violence elle est partout de toute sorte d'aspect de facette, elle peut être constructive, comme destructrice. Refusez une violence salutaire c'est aussi faire acte de violence.
    1 point
  40. L'amalgame qui est fait ici entre la maltraitance et la fessée me consterne totalement. On n'a jamais dit qu'il fallait passer ses enfants à tabac, hein. Le dialogue et la pédagogie, évidemment c'est essentiel. En revanche, quand ton gamin ou ta gamine connaît les règles, sait pourquoi elles sont faites comme ci ou comme ça et qu'il se met en danger, c'est quand même pas trop mal qu'il ait un peu peur de quelque chose. À cet âge-là, ils sous-estiment le danger et se pensent tout-puissants. Si tu n'as pas établi un rapport de domination dès le plus jeune âge, tu peux les regarder couler et c'est à peu près tout. Pour répondre à la question, désolée mais si, je travaille avec des jeunes étant professeur. Je peux te dire qu'il y a une très bonne ambiance dans mes cours parce que mes élèves me craignent et qu'ils savent pertinemment qu'ils n'ont pas intérêt à dépasser la limite. Sans ça, tu n'en places pas une avec des ados. En revanche, une fois que c'est établi, ils écoutent et on peut vivre des choses. Je vois parfois des gamins qui sombrent dans la délinquance et des parents qui ne bronchent pas. Les gamins deviennent violents et en arrivent à frapper des adultes dans l'établissement. Franchement, si on pouvait répondre, ça se passerait un peu différemment.
    1 point
  41. ------------------- tu dois faire une confusion entre formule chimique et composition isotopique l'eau sera toujours H²O mais l'oxygène peut être du type O16 O17 ou O18 ainsi que H peut être H à 0 ou 1 neutron.
    1 point
  42. Quelque soit le syndicat est peut être un peu fort. Certains défendent autant les travailleurs qu'une idéologie , tout comme certains défendent les patrons autant qu'une autre idéologie. C'est un peu dommage dans certains pays ils se contentent de défendre leurs adhérents, du coup l'adhérent ne se sent pas forcément prisonnier d'une idéologie qui ne le concerne pas, et ça semble plus efficace .
    1 point
  43. non !!!!! tu nies toutes les bavures ! tu nies ce que nous, ceux ayant un sens de la justice, affirmons ici !! ah pour se foutre de la gueule d'un gars qui a commencé à bosser à 16 ans , tu es fort !!! pour une analyse LOGIQUE d'un texte, il n' y a plus personne !! c 'est pourtant simple = cette affiche de la police te mets en face de la réalité ! De trop nombreuses personnes non violentes, n'ayant nullement insulter ou provoquer la police , se sont fait gazer, tabasser !!!!!!! c 'est ça la réalité ! les révolutionnaires, les casseurs ( dont certains sont des flics !!!!) savent ce qu'ils risquent, sont préparer à se faire frapper par des robocops !! les autres, les manifestants non violents eux en prennent plein la gueule !!!!!!!!!! fort avec les faibles, faibles avec les forts, telle est la police !! un rappel ces keufs qui manipulent genre = Fin de manifs du 1er mai. Il est un peu plus de 20 h, place de la bastille à PARIS. A gauche de l'Opéra, un groupe de jeune punks zone sur les marches. Des gendarmes mobiles ont pour consigne de les déloger, afin d'éviter les embrassements de fin de cortège. Soudain, une demi-douzaine d'encapuchonnés, basket aux pieds, crânes rasés et bardés d'autocolloants "Casses toi pauv'con" ou "Rêve générale", volent au secours de leurs camarades zonards. Certains ont le visage masqués. Ils invectivent les gendarmes, les provoquent, prennent le reste de la foule à témoins...La tension monte, des projectiles volent. Forcément, ni 1 ni 2, les "bleus" embarquent tout ce beau monde, comme pris dans 1 souricière. Tout, sauf la demi-douzaine de provocateurs qui réussissent à s'évaporor. Et pour cause : ils sont de la maison "POULAGA"... 1 heures plus tôt, 30 de ces chauffeurs de manifs sortaient, 2 par 2, de fourgons de police stationnés boulevard "Richard-Lenoir", comme en témoignent des photographies dont le "canard" dispose. La prefecture de police ne nie pas leur existence. Difficile : de mémoire de manifestants, il y a toujours eu des flics en civil dans les cortèges. Et toujours, également, des "pousse au délit"". Mais cette fois, ils ont été pistés depuis leur car jusqu'à leurs exploits sur le terrain. Ces faux manifestants font partie d'1 "compagnie de sécurisation". Elle a été créée, officiellement en 2005, par Sarko, inventeur du "provoquer plus pour coffrer plus", à l'issue des manifs de lycéens opposés au projet de loi Fillion, alors ministre de l'éducation. Selon la préfecture, il s'agissait de "protéger les manifestants" contre les provocateurs, les voleurs, les casseurs etc... " Didier HASSOUX CANARD ENCHAINE du 06-05-09 page 3 ou genre = 23 mars 1979 déclaration d'Edmond AIMABLE, secrétaire de l' UR de l'ile de france de la CGT = "" Au cours des incidents provoqués par les prétendus groupes autonomes, des manifestants et des militant de la CGT ont surpris l'un de ces groupes s'attaquant avec des projectiles divers aux policiers chargés du service d'ordre. Intervenant énergitquement, ils ont capturés l'un des casseurs vétus du même types de tenue que les autres agresseurs -blouson vert, pantalon loqueteux, casque de motard - c'était en réalité un membre d'1 service de police. "" Et d'énumérer les joyaux du singulier trpĥée saisi sur le dénomnés Gérard le X gardien de la paix, né le 09 juin 1944 : un laissez passez (matricule 7491) faisant fonction de carte d'identité" ( N°663 134) ; 1 plaque de police délivré par le ministère de l'intérieur ; un brassard spécial de police (N° 152) ; un pistolet de police N°....... page 15 et 16 du livre ""la provocation"" Régis de Castelnau, Daniel Voguet, François Salvaing éditions sociales / notre temps 1980 d'autres exemples en stock si tu veux !!!!! c 'est pas possible pour toi de faire la part des choses ?? de reconnaitre que des keufs ont commis des fautes ???? ou alors tu estimes que les bavures policières font parties de la formation d'un keuf, font parties du métier ???
    1 point
  44. mais ici, il est question de l'affiche de la CGT qui pose la question essentielle = les très nombreuses bavures policières envers des manifestants NON violents !!!!!! c 'est une question que tout amis de la police devrait prendre en compte au lieu de NIER tous les preuves !!!!!!!!! vous, les adorateurs de la police, vous avez un sens de a justice très particulier !!! ah pour faire des amalgames sur les gauchos, les musulmans, les jeunes, les demandeurs d'emploi, ceux qui sont au RSA etc.... vous êtes rapide !!!! :smile2: et là, vous chialez tous = pas d'amalgame !!!!!!!!! ou pire = bienfait pour les manifestants !!!!
    1 point
  45. Demain ce sera le cas aussi pour les utilisateurs des métros, trams, bus, trains, bateaux et pourquoi pas, de voitures, bicyclettes, ascenseurs et escalators ! C'est une victoire pour les terroristes islamistes, ils sont chez nous et y sèment la merde à leur aise et tout le monde panique... Tous nos flics seront dans les aéroports, métros, devant les écoles, dans les galeries commerçantes et nos terroristes iront se faire sauter à St-Trop face à une terrasse de café ou dans un hyper marché du Poitou, comment voulez-vous arrêter ça ? Les cibles, elles ne manquent ! Le problème c'est que l'on n'est pas assez durs avec l'islam-islamisme, cela fait des années que l'on parle du problème sans oser s'y attaquer, les attentats islamistes ne remontent pas à aujourd'hui... Au nom de la solidarité, du vivre ensemble, du multiculturalisme, de la liberté de culte, de l'ouverture d'esprit, etc, on a laissé tout faire au point qu'aujourd'hui on perd SA liberté progressivement, parce que les fichiers contre le terrorisme, les caméras, les écoutes, etc, c'est une atteinte aux libertés et c'est une victoire pour les islamistes ... Est-ce-qu'on réalise qu'en France, en 2016, on autorise l’abatage rituel (religieux) comme dans les civilisations moyenâgeuse, quel retour en arrière pour le pays des Droits de l'Homme", qui cède à des obscurantistes religieux !!! Cela peut paraitre ridicule à certains et pourtant ça veut tout dire ! Idem dans les écoles de la République française laïque, on y fait des repas spéciaux (sans porc) pour certains croyants... et pourquoi pas pour ceux qui sont végétariens, qui n'aiment pas le poisson ou les épinards !!! L'abattage rituel et le halal cela peut paraitre idiot à certains, mais PAS pour ceux qui le réclament et quand on cède sur des revendications de ce genre, on cèdera forcément sur d'autres... A quand les salles de prières dans les lycées (on en trouve déjà dans certains entreprises...), vous allez voir, la revendication va y arriver et si ce n'est pas celle-là ce sera une autre... http://www.prechi-precha.fr/management-de-lislam-a-la-stib-transport-en-commun-bruxellois/ Ce n'est pas nouveau, c'était déjà en 2012 !!! "Concernant la prière, la volonté de la STIB (transports bruxellois) de faire respecter le principe de neutralité se heurte à une situation de fait : de nombreux travailleurs musulmans estiment important d’accomplir leur prière à l’heure. Ils considèrent que ces moments de recueil sont légitimes tant qu’ils sont pris pendant leurs pauses. La plupart de ces personnes cherchent la discrétion pour effectuer leur prière (salles de détente inoccupées, vestiaires, locaux discrets…), bien que certains, minoritaires, prient dans les véhicules mêmes ou à proximité de ceux-ci..." Bientôt les bus et métro s'arrêteront, le temps d'une prière... :smile2: Vous avez remarqué, au plus il y a des attentats au plus il y a des voiles en rue (attention, surtout pas d'amalgame :smile2: ...) , même Dalil Boubakeur le Recteur de la Grande Mosquée de Paris, l'a remarqué, c'est dire le problème !
    1 point
  46. Les belges ont laissé la gangrène s'installer...
    1 point
  47. Moi j'accuse l'angélisme de nos politiques et de toutes les "associations" !
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×