Aller au contenu

Erneste

Membre
  • Contenus

    909
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Erneste

  • Rang
    Forumeur accro
  • Date de naissance 03/30/1983

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

8946 visualisations du profil
  1. Erneste

    Les pulls de Noel

    'a peur. Ya bien que le dernier qui semble "passable". Celui avec le feu de cheminée à hauteur des organes génitaux est plus que spécial et celui à tendance SM semble être tout à fait approprié à un Noël en famille avec les gamins qui ne manqueront pas de poser tout un tas de questions...
  2. Elle devait avoir ses règles, cherche pas plus loin...
  3. Coucou ! Geindre en se pensant le centre de l'univers. J'comprends, j'ai eu ma dose aujourd'hui... Bonne soirée !
  4. Erneste

    le bonheur

    Se satisfaire de ce que l'on a ? Le bonheur est sans doute bien plus dans l'état d'esprit que dans la possession, enfin, à mon sens.
  5. Bah c'est surtout les 85% qui posent la question de l'objectivité, c'est ma-thématique ! Les femmes n'ayant plus de 5 à 10 gosses loin de là... C'est étrange. Jamais dit que ça ne pouvait exister, hein.
  6. 85% ? Ca pose question quand même, c'est juste une impression, du coup... ? Parce que bon, j'imagine que ceux qui en parlent sont plutôt ceux qui s'estiment lésés...
  7. Le topic de l'année, merci ! On peut aussi transposer les choses comme ceci (ça m semble légèrement plus honnête), en gardant ta logique: Je suis un objet désirable, on me met en valeur, me sublime, me présentes sous les plus belles lumières, les plus elles couleurs, me montre dans des scènes où je rends les gens qui me possèdent et m'utilisent heureux et épanouis, on joue sur les ressorts émotionnels inconscients des gens pour me rendre encore plus désirable, presque indispensable. Tout ceci n'a qu'un sens, un but: provoquer l'envie des gens de me toucher, de m'utiliser, de me posséder ! Alors, quand on use un max de tout ceci et qu'après on crie au vol ?!? Alors que la provocation était là... Tu trouves réellement cette manière de penser "normale" ? Quelque chose me dit que non... Ou alors vaudrait peut-être mieux considérer les être humains comme des objets, peut-être seraient-ils considérés avec un peu plus de respect, chais pas, j'me tâte (non, je ne suis pas en train de t'allumer ), t'en penses quoi ?
  8. Erneste

    13 Reasons Why

    Mais pourquoi une saison 2 ?!? Je viens de me taper la première (que je déconseillerais vivement) et c'est pas possible, j'avais envie de baffer la suicidée dès qu'elle l'ouvrait (pour chouiner pour tout et pour rien, c'est pas possible d'être aussi chiante et egocentrée, bordel). Quant au scenario, euh... Ok, on va dire ok. En plus c'est long comme la mort. Pourtant y avait un bon potentiel, comment on a pu en arriver à ca... ? C'est limite suréaliste ce truc.
  9. Erneste

    Concours d'écriture

    Dai, dai, dai !
  10. Erneste

    Concours d'écriture

    Déjà 9 texte récupérés à la moitié du temps imparti ! Merci à eux. C'est un très bon départ, on vise le double pour début mai, je sais que vous en êtes capables... Allez, on se bouge un peu.
  11. Erneste

    Concours d'écriture

    Bah, c'est pas si prise de tête, juste des additions et pour ce qui est de la triche, les votes étant publics, libre à chacun de recompter. De toutes manières, vu le niveau de parano qu'on a réussi à atteindre dans ce topic, on est plus à ca près, les gens pourraient aussi de créer des multicomptes à l'infini pour voter au sondage... On devrait peut-être faire venir un huissier, histoire d'être tranquilles. Mais soit, comme tu es la seule à répondre, on va partir sur le sondage, pis j'te dois bien ca au vu de ton implication.
  12. Erneste

    Concours d'écriture

    Faut pas chercher à comprendre, c'est sans doute plus simple.
  13. Erneste

    Concours d'écriture

    Ca dépend ce que tu en entends... A la base, le concours est tout ce qu'il y a de plus sérieux. Ensuite, tu as ce fil où tu peux raconter nawak, racoler des participants potentiels et faire un peu ce que tu veux (à condition de ne pas breaker la charte, cela va sans dire ) et puis y l'autre, où l'on pose des questions sérieuses, genre quelle police utiliser... Bien, sinon je vois qu'il y a des interrogations concernant le système de vote. Comme je l'avais déjà dit y a deux possibilités: celle, toute simple, du sondage qui reste limitée ou un vote par système de points (5 pts pour le premier, 3pts pour le second et 1 pt pour le troisième) qui serait nettement plus intéressant si l'on récolte assez de textes, ça permet de voter pour plusieurs textes. Dans ce cas là, faudrait ouvrir un topic uniquement pour les votes et un autre pour les commentaires, sinon ca va vite être le bordel pour le comptage. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
  14. Erneste

    Concours d'écriture

    Et si je te l'ordonne, tu participes ?
  15. Erneste

    Concours d'écriture

    J'peux pas fermer, pis j'ai mis le lien, c'est quand même bien suffisant...
×