Aller au contenu

sado

Membre
  • Contenus

    360
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sado

  • Rang
    Forumeur survitaminé

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    belgium
  1. sado

    En Israël, un cousin du burkini

    Si c'est vraiment la décision de la femme. Après tout chacun fait ce qui lui plait..
  2. sado

    En Israël, un cousin du burkini

    (C'est agaçant ce zapping qui se met en rouge à chaque fois) Rien ne pourra m'empêcher de me jeter à la mer couverte, mais alors pourquoi le défendre aux musulmanes..où est la différence, En plus je pourrais aussi mettre un bonnet de bain, des lunettes de natation etc..etc bref : méconnaissable. Les poissons et l'Homme ne font pas que baiser dans l'eau... (lol)
  3. sado

    En Israël, un cousin du burkini

    Alors, à partir du moment où l'on autorise le voile en Europe, on peut accepter le burkini.. On ne peut exiger de la part d'une musulmane de s'exhiber sur une plage en maillot. Moi même ayant aujourd'hui un certain âge, j'aimerais ne plus aller nager à moitié nue.. J'aimerais pouvoir mettre un legging et un T-shirt, Pour moi c'est un faux débat..et Dieu sait (c'est juste une expression)si je suis contre le voile. Cette soumission à l'homme m'est insupportable, mais restons logique.
  4. sado

    Zemmour interdit de conférence à Marseille

    Tout à fait d'accord!
  5. sado

    à faire chez soit avec sont chat

    Pourquoi toujours ces remarques idiotes..
  6. sado

    Denis Baupin (EELV) accusé d'agression sexuelle

    :blush:, et en général un homme capable n'a pas besoin de ça pour prouver sa virilité..Ayons pitié de ces c....... molles.
  7. sado

    Denis Baupin (EELV) accusé d'agression sexuelle

    J'allais l'écrire, les défenseurs de la burqa ont encore de beaux jours devant eux...Il faut quand même le reconnaître, les femmes sont souvent harcelées. Le contraire existe aussi mais plus rare. Se faire draguer peut être agréable, mais se faire harceler l'est beaucoup moins..Je ne voudrais pas être un homme, pauvre de vous! :p
  8. A Bruxelles, dans certaines écoles, vaut mieux être musulman ou alors..se taire. Ces adolescents ne font que transmettre ce qu'ils entendent à la maison. Qu'est ce que je déteste tout ça..et pourtant jamais je ne voterai FN. On a tous besoin de balises pour vivre ensemble..les religions à la maison. je me vois mal en tant qu'athée exhiber dans les rues mes idées . Le savoir vivre devrait être enseigné dans TOUTES les écoles dès les premières années.
  9. OUPS : Ah Laurette (PS) , qui avait épousé Abbès Guenned placé sous mandat d'arrêt au Maroc pour trafic de drogue,. Laurette aujourd'hui est chef de groupe PS à la chambre de Belgique.. OK ce qui.ne veut pas dire qu'elle responsable des erreurs commises par sa famille..(soeur, fille) et toujours en bon terme avec son ex. Elle lui a même trouvé en Belgique un poste plus qu'enviable..Comme quoi être politicien vous autorise à protéger les vôtres, il a le bras long. Hamed Laaouej - Député fédéral, Vice Président du PS à Bxl , conseiller communal à Koekelberg. excusez du peu. Heureusement aujourd'hui Bxl est débarrassé de Flupmoustache (Moureaux) c'est déjà un bon début..
  10. Restons quand même prudent : Emir Kir et Ahmed Laaouej sont deux membres du parti PS à Bruxelles..parti majoritaire à Bruxelles. Ces deux là ont déposé plainte contre J. Jambon. Emir Kir est turc d'origine et a refusé de reconnaître le génocide arménien, il a été prié d'adhérer aux idées du PS sinon : dehors..sa collègue féminine a elle : refusé. Ahmed Laaouej, d'origine marocaine et maire à Bxl, est responsable du centre culturel marocain à BX... Comme chez les Français, notre PS aime recruter des voix chez les musulmans. Bon, soit, restons "aware" comme dit JCVD, . Ces deux maires de communes différentes défendent ceux qui votent pour eux.. Et n'oublions pas que Vervoort est aussi le Ministre- président du PS à Bruxelles. ALLEZ.....peace and love et croyons en l'Homme.
  11. C'est dingue!! on vient de nous dire que monsieur Jambon n'a pas dit ça? et si c'est vrai, alors mea culpa mea maxima culpa d'avoir partager cette information. Mare de ces politiciens et des médias qui nous manipulent et le brave peuple (dont je fais partie) qui se déchire à travers tous ces mensonges.. Pas facile de vivre en démocratie. Pas facile d'accepter les idées parfois obscures de certaines communautés. Je voudrais tant avoir les idées des bisounours, au moins eux, ils vivent tranquilles.
  12. Ce n'est pas nouveau. Le 11 septembre, après l'écroulement des twins towers le JT de la RTBF a bel et bien montré la joie dans les rues de Molenbeek que provoquait ces attentats. Je sais que Monsieur Jambon (prononcez Yannbonn), que je n'apprécie pas plus que ça, puisqu'il veut séparer les wallons des flamands, a raison. Faut il passer ça sous silence? J'ai lu plus haut, m'enfin, pourquoi se réjouir des attentas étant donné qu'il y a des musulmans dans les victimes..Tout simplement parce qu'il est bon de mourir pour des idéaux.
  13. sado

    Attentats à Bruxelles

    µEt surtout par le journaliste Mohamed Safaoui, je trouve ce monsieur Franco-Algérien plein de bon sens. lui au moins n'a pas peur d'appeler un chat un chat.
  14. sado

    Attentats à Bruxelles

    Tiens à propos, hier j'ai regardé "c'est dans l'air" présenté par Yves Calvi..la question suivante a été posée : combien de Molenbeek en France?? regardez l'émission (en replay) ça vaut le coup. Et nous les Belges, nous remercions le Bourgmestre Monsieur Philippe Moureaux qui a largement contribué à faire de Molenbeek un nid à connards. .. Ceci dit Molenbeek n'a que quelques rues remplies de musulmans disons très bornés, et très pauvres, faut le signaler, ce qui suffit à détruire des milliers de personnes . (voir le WTC à New york) Molenbeek a aussi ses quartiers huppés.. Bref, ça fait des années que j'ai écrit sur ce forum ce que je pensais de certains quartiers à Bxl, Je suis islamophobe (oui j'avoue) mais pas arabophobe..
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité