Aller au contenu

Classement

  1. Out of Paprika

    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      24 163


  2. Gouderien

    Gouderien

    Membre


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      38 597


  3. Savonarol

    Savonarol

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      10 346


  4. frunobulax

    frunobulax

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      18 044


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/02/2016 dans Messages

  1. Personnellement, je trouve que c'est honteux. Je ne peux m'empêcher de penser à toute cette faune d'assistés cravatés qui coûtent des milliards chaque année aux contribuables : les ex-présidents (Giscard, qui ne sert plus strictement à rien, perçoit à lui seul plus de deux millions annuels pour avoir été président voici des lustres ; Sarkozy, bien qu'il ait mal fait son boulot, y a droit également), les préfets sans préfecture, le train de vie des députés, les sénateurs, etc. Pour en revenir au sujet, il faut savoir que travailler gratuitement pour des associations constituera du temps en moins pour rechercher un vrai travail rémunéré. Je suppose aussi que ces bénéficiaires du RSA vont devoir payer de leur poche les transports pour se rendre à ces associations et la garde des enfants qu'ils ont à charge les jours où il n'y a pas d'école ? Evidemment, on va avoir toute la ribambelle de clichés stupides dépeignant des vilains bénéficiaires du RSA accrocs au PMU, à l'alcool, etc. sans respect pour le pauvre contribuable qui trime pour lui. Bah oui, tiens, faudrait pas que VGE vienne à manquer de caviar ! Heureusement, il y aura toujours des... comment dire... allez, on va rester polis : des sujets bien obéissants comme il faut pour y veiller.
    4 points
  2. Islam / islamisme, encore une distinction qui ne repose sur rien. Il y un peu plus de 50 pays musulmans dans le monde ...Ils sont sans exception les derniers de la classe dans tous les domaines : pauvreté, arriération, intolérance, droits de l'homme, condition de la femme et j'en passe. Même enrichis comme l'Arabie Saoudite rien ne bouge. Les femmes y sont toujours autant considérées que les chèvres et la liberté ignorée. Et pour cause, ils s'appuient sur le pire catalogue xénophobe, raciste, criminel et blaphématoire qui soit : le Coran. Lorsque l'islam s'exporte dans des pays non-musulmans comme la France, il ne fait qu'alimenter quotidiennement l'actualité la plus sordide. L'islam n'a pas attendu la mondialisation et le libéralisme pour n'être qu'un immense cancer pour des millions d'humains musulmans ou non qui doivent le subir.
    4 points
  3. C'est une mesure hypocrite : ou bien il y a du travail et on rémunère le salarié à hauteur du contrat qu'il signe, ou bien il n y en a pas et dans ce cas on ne sort pas de dessous les fagots un contrat de 28h qui n'existait pas au smic horaire. Pourquoi on arriverait tout à coup à créer des emplois quand il s'agit de ne pas rémunérer les travailleurs ?
    4 points
  4. Bonjour, Il est manifeste désormais que la place de ce personnage est dans un asile d'aliénés. De plus, l'apologie d'une religion est je crois interdite par le règlement du forum.
    3 points
  5. Je suis pour l'abolition de l'usage intempestif des guillemets lorsqu'ils n'apportent pas de double-sens ou d'ironie. :D Et aussi pour la rigueur dans la fermeture des parenthèses. :D Encore, pour le respect des règles typographiques concernant les points d'exclamation et d'interrogation : un espace avant et après. :D Je suis aussi pour l'ALT + 0156 qui permet la liaison œ. :D Pour le droit à la virgule, également. :D Et pour faire prévaloir la forme interrogative : "Est-ce difficile à comprendre ?" :D Ensuite, nous pourrons râler sur les évolutions de l'orthographe. De toute façon, l'usage va décider grandement des formes que l'on utilisera. ======== Je suis sur/sûr que ta sœur (, elle) va bien. En bonne syntaxe française. Jamais je n'écrirais ce genre de phrase, même avec un accent circonflexe. La réforme, si elle s'arrête simplement aux accents inutiles, ça ne posera pas de problème. Pas de souci pour les lettrés, en fait. Je pense même qu'ils seront plus à même de ne pas se tromper car ils peuvent analyser la syntaxe, la construction de la phrase. Ce sont les gens qui maîtrisent mal le français (écrit ET oral) qui seront dans le doute. ======== PiCROcholine. :cool: Bon, j'arrête de faire le chieur mais c'était pour montrer qu'on emploie déjà assez mal le français ou que des trucs comme l'e dans l'o tendent à disparaître sans qu'on s'en formalise. Idem pour l'accent de disparaitre ?
    2 points
  6. Depuis plusieurs décennies, l'Etat se désengage de ses responsabilités (soin des populations les plus fragiles, droit au logement, droit au travail etc.) sur les associations. Maintenant, en instituant le bénévolat obligatoire pour les populations les plus exposées à l'autorité de l'Etat, tenues par les couilles avec des allocations qu'il est facile de leur sucrer à coup de radiation, l'Etat donne les moyens à ces associations de perpétuer leur fonctionnement à moindre effort. La boucle est maintenant bouclée. Sous les applaudissements. Ca pue. En échange de quoi ? Les bénéficiaires du RSA ont, un jour, tous côtisés pour ça !
    2 points
  7. Je trouve assez amusant de voir certains ici se complaire dans la facilité d'éléments de langage aussi ridicules que caricaturaux consistant à railler la supposée naïveté des "bobos bisounours " et leur "pasdamalgame" ... et affirmer d'autre part que PEGIDA ne serait EN RIEN un mouvement férocement islamophobe (ce qui est déjà plutôt sympa comme terminologie puisque le terme le plus approprié serait plutôt "anti-bougnoules", rires!) et qu'oser prétendre le contraire relèverait du pur amalgame ... :smile2: PS/ Au passage, on notera que même "FrançaisDeSouche", que l'on peut difficilement considérer comme un media à la botte de la "bien-pensance gauchardienne" qualifie sur son site PEGIDA de "mouvement islamophobe" ... source
    2 points
  8. Bon, finalement ils sont venus à 150. Avec une tête d'affiche : le général de Corps d'Armée Christian Piquemal, qui s'est fendu d'une déclaration; Pegida devait «absolument arriver en France» car «le combat contre l'islamisation est (...) la chose la plus importante aujourd'hui, on voit que les mosquées poussent comme des champignons, financées par l'État». Tout le monde au gniouf.
    2 points
  9. Les évolutions dont vous parlez qui ont permis d'arriver à l'état actuel de notre langue ont, en leur temps, également été qualifiées de régressions. Il est important dans ce sujet de faire preuve de recul. Une langue évolue. Ces évolutions, quand elles deviennent trop importante, ont un impact obligatoire sur l'orthographe, puisqu'une orthographe trop éloigné de l'oral est une orthographe qui perd sa valeur d'outil de communication. Alors ici, ce sont des doubles voyelles, plus prononcées, qui disparaissent, là, ce sont des accents qui n'ont plus lieux d'être etc. Présentement, nous sommes face à une évolution. Il n'est pas pertinent d'accorder à cette évolution quelconque jugement de valeur.
    2 points
  10. Bravo. On voit que tu t'y connais en littérature anglophone! :blush:
    2 points
  11. Entre deux analyses d’échantillons de sables prélevés dans la « dune de Namib » où il enquête depuis plusieurs semaines, Curiosity nous transmet un nouveau selfie, composé de 57 images. Arrivé il y a deux mois dans le vaste domaine de dunes sombres nommées « Bagnold », réparties en bas du flanc nord-ouest du mont Sharp – empilement de couches sédimentaires au centre du cratère Gale et culminant à 5.500 mètres -, Curiosity a pris la pose le 19 janvier 2016 (sol 1.228) devant celle baptisée « Namib », étudiée de près depuis plusieurs semaines. Suite: http://www.lecosmogr...-dune-de-namib/ NDLR: Pour plus d'images et d'infos ( en anglais ) :http://mars.jpl.nasa...timedia/images/ Le trajet effectué par Curiosity depuis sa dépose sur Mars:
    2 points
  12. Moralité : Les charlatans trouveront toujours des gogos pour les croire ! Deux questions : 1) Pourquoi cette divagation est-elle publiée sur un forum plutôt qu'ici : http://ArXiv.org/ là où les physiciens publient leurs travaux pour les soumettre à la critique de leurs collègues ? 2) Pourquoi ne vient-il à l'idée de personne de soumettre les élucubrations de ce curieux personnage à des physiciens de métier ? Et puis, il se trouve certainement quelques participants habitant à proximité d'une Université. Pourquoi alors ne pas demander conseil à un physicien de cette Université concernant ce que je persiste à juger comme du délire émanant d'un cerveau dérangé. Enfin, je remarque que par seule antipathie envers moi (quelle intelligence !), un énergumène va jusqu'à défendre l'influence des religions sur le développement scientifique alors qu'elles se sont toujours bien au contraire efforcées de le ralentir allant même jusqu'à condamner au bûcher ceux qui présentaient un danger pour les foutaises qu'elles enseignaient !
    2 points
  13. Si quelqu'un pouvait le réduire au silence ... j'aimerai tant qu'il crè
    2 points
  14. Trop facile de dire ça. Le principal diffuseur du poison islamique, l'Arabie saoudite, est un pays gorgé de richesses - et qui par contre fait fort peu pour lutter contre la misère du monde.
    2 points
  15. Normalement ce n'est pas comme ça que ça se passe. Quand on veut faire travailler quelqu'un, on le paie. 400 euros, excusez moi mais c'est que dalle. On ne peut pas vivre avec ça. Et puis j'ai comme l'impression qu'il y en a moins que l'on croit qui ont recourt à cette aide là. Je suis sûr, parmi les allocataires, on doit avoir plus de 80% facile qui bénéficient de cette aide pour un complément de revenu. Parce que si il n'avait que 400 euros pour vivre, ce serait illogique et scandaleux. Comment tu fais avec 400 euros ? Tu n'as même pas de quoi te payer un loyer avec ça. La plupart des gens, ont tous déjà travaillé un peu et quand ils se retrouvent au chômage, c'est le chômage qu'ils touchent, pas le RSA. Et le chômage est bien plus élevé, selon le temps que l'on a travaillé. Normalement la plupart des gens se débrouillent à faire des petits boulots quand ils n'ont plus rien à gagner. Et ceux qui trouvent ne pas gagner assez tout en percevant le chômage, ils ont toujours la solution de travailler au black, même si c'est illégal. Beaucoup ne veulent pas le savoir et quand ils ont la possibilité, je peux vous dire qu'ils n'hésitent pas à se faire un complément de revenu dans l'illégalité, en plus de leurs chômages.
    2 points
  16. Et ? Vous croyez que nous sommes mieux, avec nos règles de concordance des temps dans un récit au passé ? N'empêche, je constate que vous mélangez souvent orthographe et grammaire, et syntaxe. Des phrases, je sais faire. Et même, sans me vanter, je les fais bien. Le problème, c'est de les écrire sans faute. Wesh Wesh ! Attention gros ! Polac est dans la place et il clash sévère !!! Zy-va ! :smile2: Je serai moi aussi volontier à ce niveau élevé de débat, mais chez moi, la mauvaise orthographe est pathologique, un peu comme la tendance de certains à partir dans l'ad-hominem Après, perso, je m'en fous. Je suis pas prof de français. Tant qu'en chinois, je ne fais pas d'erreur, l'honneur est sauf. Pour le français, franchement, osef
    2 points
  17. Encore un illuminé qui cherche à nous prouver que la Relativité générale et le big-bang sont décrits dans le Coran. un prêchi-prêcha soporifique
    2 points
  18. "Depuis plus d’une quinzaine d’années, le philosophe Alain Finkielkraut combat la communauté musulmane déniant de ce fait à la République d’être une société multiculturelle" il n'est pas plus obsédé qu'Angela Merkel ,chouchou des islamistes qui avait déclaré que le multiculturalisme était un échec en l'Allemagne .. il ne reste plus que les gens de l'extrême gauche ,leurs médias et les musulmans pour nier que l'islam est un danger pour notre pays ..un sondage" Atlantico" donnait que pour 74 % des personnes interrogées " l’islam est une religion "intolérante" et incompatible avec les valeurs de la société française" Il serait temps que les musulmans se rendent compte que la façon de pratiquer l'islam doit être différente en Europe ..L'Afrique musulmane n'a pas vocation à imposer sa culture sur un autre continent .. ............. La chancelière allemande Angela Merkel a affirmé samedi que le modèle d'uneAllemagne multiculturelle, où cohabiteraient harmonieusement différentes cultures, avait "totalement échoué". Le débat sur l'immigration divise l'Allemagne depuis la publication d'un pamphlet d'un haut fonctionnaire, Thilo Sarrazin, qui sous le titre"L'Allemagne se défait", affirme que son pays "s'abrutit" sous le poids des immigrés musulmans.
    2 points
  19. Hawks, Quand on observe le vivre ensemble au sein du monde musulman, on est encore plus convaincu, en son fort intérieur, que l'islam est un danger !
    2 points
  20. SOCIETE Le Conseil départemental du Haut-Rhin a adopté vendredi 5 février une proposition qui conditionne le versement du RSA à sept heures hebdomadaires de bénévolat... Illustration de billets d'Euros. Lyon, le 29 décembre 2012. CYRIL VILLEMAIN/20 MINUTES - C. VILLEMAIN/20 MINUTES Dans un communiqué, le Conseil départemental du Bas-Rhin indique qu’ils ont adopté ce vendredi 5 février une proposition qui conditionne le versement du Revenu de solidarité active (RSA) à sept heures hebdomadaires de bénévolat. « Si la partie « revenu et solidarité » est aujourd’hui confortée, force est de constater que le volet « retour à l’emploi » n’a pas, tant s’en faut, atteint ses objectifs », ironise le communiqué. Le nombre d'allocataires ne cesse de croître Pour financer le versement de l’allocation, « le Conseil départemental du Haut-Rhin mobilisera en 2016 près de 100 millions d’euros. La Collectivité consacrera également 10 millions d’euros supplémentaires à la politique d’insertion, à travers notamment le financement d’emplois aidés et de mesures d’accompagnement ». Le Conseil départemental du Haut-Rhin ajoute que « ces politiques ont toutefois leurs propres limites et ne peuvent aujourd’hui suffire face à la réalité des enjeux économiques mais aussi sociaux. Le nombre d’allocataires ne cesse de croître et le RSA est injustement perçu comme une forme d’assistanat par nos concitoyens. En outre, de nombreux freins culturels mais aussi réglementaires définis par l’Etat empêchent les évolutions et l’adaptation aux réalités du terrain. » http://www.20minutes...lement-semaine?
    1 point
  21. Quelle source d'inspiration ? Des exemples s'il vous plaît ! Donnez- moi un seul cas où la religion, quelle qu'elle soit, a inspiré une avancée scientifique ! Je tiens à au moins un exemple. Enfin, qui a fait les religions sinon les religieux ??? Cela dit, la foi ne se discute pas et je respecte les croyants.
    1 point
  22. Que moins il y a de frères musulmans français mieux je me porte , en plus il pourrait servir de caution à son antisemite de frere ^^
    1 point
  23. Heu !!!Pour ceux qui étaient heureux de la voir partir, ils vont vite déchanter, elle revient encore plus forte. Pour ceux qui voulaient la garder sous surveillance dans le gouvernement, et chiffon rouge pour l’opposition; Inquiétude d’avoir cet électron libre, importun dans ce petit monde qui joue depuis des années à "Je te tiens tu me tiens par la barbichette", Nous n'avons pas fini de la voir et de l'entendre et ce bon grès mal grès, les taux d'audience vont monter en flèche dans le monde médiaticopolitique,
    1 point
  24. Vous avez peut-être raison pour le pipeau Blaguière mais si Comte Sponville explique ainsi la pensée de Romain Roland, perso c'est une idée comme une autre et qui m'éclaire surtout sur Romain Roland (à défaut de Dieu )... Confronter des points de vue et conclure pipeau ou Dieu existe, peu m'importe c'est avoir connaissance de ce qui s'en dit qui m'intéresse sans passer par le religieux (je connais par coeur dans ma religion d'origine ). Ma conclusion perso définitive ? Je fermerais les yeux dans ma boite en sapin sans l'avoir trouvée mais le passionnant c'est de brasser les bouillons des autres aussi ... dont certains sont pour ma part très dignes d'intérêts (et non à croire ... tention ! ). Bref Dieu (dieux) c'est comme l'Arlésienne on en parle beaucoup et ce depuis la nuit des temps mais personne ne l'a vu, ni entendu, ni inviter au mariage du petit dernier ... Chez les chrétiens finalement on a trouvé l'astuce Jésus (nature humaine et nature divine) comme on peut partir de l'hypothèse qu'il a existé (sinon on s'embarque dans les couloirs du délire polémiqueux) au moins c'est du tangible, comme Max y'en a qui l'on vu : ça simplifie pour l'imaginaire ... du bébé blond a l'adulte aux airs d'Arafat on peux gamberger dans la tête ! Bon WEnd à vous.
    1 point
  25. Un article intéressant sur ce personnage : Mon lien La face cachée d'un faux Q !
    1 point
  26. Je trouve l'idée plutôt bonne si on considère le verre à moitié plein plutôt que le verre à moitié vide : les bénéficiaires du RSA socle sont souvent "loin'" de l'emploi et une activité associative aussi minimale que 7 heures (à peine une journée) permettrait effectivement de sortir les gens de chez eux, d'avoir du contact social et ainsi de retrouver peut-être un peu d'estime de soi... tout en se créant un "réseau" indispensable aujourd'hui pour trouver un emploi même précaire... SI pour certains, ce n'est pas possible d'effectuer ces 7 heures , cela leur ouvrirait sans doute les yeux sur leurs "freins à l'emploi" personnels et pour lesquels ils sont peut-être dans le déni : santé, addictions, contraintes familiales ou sociales, mobilité, qualification, etc... et ainsi de traiter ces freins en priorité. c'est évident que ça ne sera pas facile à mettre en place mais l'initiative est courageuse.
    1 point
  27. Elle le deviendra obligatoirement (du moins la langue de notre siècle) car toute langue évolue dans le temps et devient peu à peu incompréhensible pour les locuteurs du futur. Pourquoi alors se casser la tête pour ce vermicelle qu'est l'accent circonflexe dont on peut très bien se passer (C'est masturber une mouche avec un gant de boxe) ? Et surtout quand je lis tous ces posts bourrés de fautes d'orthographe et de grammaire, je me dis que beaucoup ne sont pas à une contradiction près.
    1 point
  28. " Et que resterait-il de la vraie science ?" Justement, votre délire n'est pas de la vraie science mais une élucubration pseudo-scientifique qui est la marque des illuminés. Une de vos formules bidons prouve à elle seule votre totale ignorance de la vraie science car vous ignorez, en contradiction d'icelle, que le rapport d'une distance à un temps est une vitesse. Enfin, je vous rappelle que le règlement sérieux de ce forum interdit, entre autres, toute apologie d'une religion quelle qu'elle soit. Oui, à l'asile !
    1 point
  29. Mon lien (lisez l'article) Concrètement ça va être : 2h le lundi + idem les mardis, mercredis et jeudis (+ le temps du transport) ; puis il faudra qu'ils cherchent les endroits où on aura besoin d'eux et ça changera tout le temps ; peut-être que ce sera 2h à une assoc 2h à une autre etc et évidemment les travaux les moins valorisants... ... ... ET TOUT CA POUR NE MEME PAS AVOIR UN SALAIRE DECENT !!!!! même tintouin mais pas de salaire = esclavage --------------- Quant à ceux que le bonhomme évoque qui selon lui relèveraient de l'incapacité pas du RSA -parce qu'il croit que la Cotorep est donnée comme ça à n'importe qui qui a un petit problème d'incapacité ????? donc concrètement, ceux qu'ils dit (qui ne seront pas en mesure d'effectuer les sept heures) mais qui ne sont peut-être pas non plus de grands invalides n'auront pas la Cotorep et du coup n'auront même plus le RSA et se retrouveront roulés-boulés d'un organisme à l'autre qui se renverront le bébé. En attendant que ça se règle, rien du tout ! Sûr ! ça "fera des économies immédiates au département" comme il le dit !! Quelle idée de génie ... ou plutôt de sal***
    1 point
  30. Oui même s'ils sont parfois dans l'erreur , ils ne nous tireront pas une balle dans le dos .
    1 point
  31. Des penseurs comme celui-là, non merci, on s'en passe très bien! N'importe quoi...
    1 point
  32. ---------------------- excellent ! cependant je préfère la lui refuser. il n'a qu'à rester en Suisse vu qu'il trouve toujours des circonstances atténuantes aux islamistes
    1 point
  33. Depuis quand les gros se font mitrailler dessus juste parce qu'ils seraient gros ? Tu compares des comportements incomparables. Et tu ramènes systématiquement tout à toi, ce qui est également pénible.
    1 point
  34. Hier sur LCP Publicsénat, une femme avait trois nationalités et narguait tout le monde.
    1 point
  35. :smile2: Qu'est-ce que tu veux répondre à ça sans deconner... Veuillez m'excuser monseigneur :blush:
    1 point
  36. Pour les équations de DDR je n'adhère pas mais c'est un grand garçon, je crois. On ne parle pas du harcèlement scolaire en général, ici, relis le titre du topic. C'est toi qui cherche à noyer un sujet qui te dérange. Je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs, mais je préfère rester naïve dans certains cas.
    1 point
  37. À quoi ça servirai ? T'as toujours raison. Ça sert à rien d'expliquer quoi que ce soit à quelqu'un qui fait semblant de ne pas comprendre.
    1 point
  38. Jamais eu besoin de "renfort" mais je suis ravie de voir mon chaton
    1 point
  39. Des convergences ? Lesquelles ? Entre qui (exemple de personnes ou de groupes) ? Je crois qu'on oublie trop souvent par peur de choquer que la laïcité n'est pas un respect du religieux mais une lutte âpres et violente entre non religieux et religieux qui a abouti à une paix provisoire. Ou chacun essai de revenir au passé ou d'aller plus loin. Le massif renouvellement de foi par l'Islam en France provoque une re-fidéisation de la société qui agresse cette paix, violemment. C'est une régression qui est en permanence demandée par les religieux, de tout poils bien évidemment. La Laïcité est d'abord et avant tout un travail progressif de dé-racinement de la croyance dans ses manifestations dans l'espace public, puis dans les consciences. Aucun religieux ne désespère de convertir à sa foi d'autres croyants ou des incroyants. Même s'il mens éhontément à ce sujet 99 fois sur 100. Il est tout aussi normal qu'un athée, laïc donc (si, si, "donc"), fasse le même travail en sens inverse. Pourquoi ? Car il n'y a pas besoin de religion pour une morale ou une éthique, l'écologie le prouve. Et que la religion a toujours été et reste un outil de domination, jamais de libération comme essaieront bien sûr de nous le faire miroiter des théologiens.
    1 point
  40. Il veut demander la nationalité française... juste pour tester la déchéance de nationalité? Une manière comme une autre d'emmerder le monde, quoi!
    1 point
  41. Venant de lui :smile2: Le vivre-ensemble :smile2: :smile2: Bon nous sommes pas le 1er avril !?
    1 point
  42. bsr Zelig, assad et poutine ont bien raison, il combattent l'hypocrisie, c'est a dire les groupes opposé au pouvoir syrien et qui se font passer aux yeux de la communauté internationale, pour de tres grand modéré, tres ouvert sur la pratique démocratique chacun sa merde tiens et demain l'occident va peut etre repprocher au pouvoir syrien de ne pas combattre daesh en libye a+ bsr Lycan77, justement si poutine est en syrie, c'est pour crever ses centaines de milliers de sunnites qui veulent mettrent en place la charia a+
    1 point
  43. euh ! attends ..tu inverses les rôles voilà des années (3) que Nebbol et Zahra deux localités chiites sont assiégés par des islamistes ... les rebelles se trouvent désormais dans une situation extrêmement difficile, les forces progouvernementales ayant réussi à couper leur principale route d’approvisionnement jusqu’à la Turquie. Elles ont pour cela levé le siège de deux localités chiites au nord d’Alep, Nebbol et Zahra, assiégés par les rebelles depuis 2012. La Syrie telle qu'elle était n'est qu'une vue de l'esprit ,mais après avoir expérimenté l'islamisme de l'EI et celle d'Al quaïda ,ça m'étonnerait que la population même sunnite se soumettent encore une fois à l'islam radical ,d'ailleurs pour les kurdes il n'en est pas question une seconde ....Les Turcs doivent voir d'un mauvais oeil cet ordre nouveau dans la région l'élimination des radicaux musulmans ,ne veut pas dire ralliement à Assad ,mais début d'un commencement de discussion ,et c'est déjà une victoire ... et on dit quoi ? merci Poutine ....
    1 point
  44. C'est comme si les Allemands passaient par les stades, en accéléré, où est passé la France depuis les années 90. On se croyait les ratés de la classe en fait on avait de l'avance !
    1 point
  45. Si tu me suces l'ognon, je te caresse le nénufar. Désolé, mais la poésie va y perdre.
    1 point
  46. Il suffit de ne leur payer que leur jour de présence à l'assemblée / sénat ^^ ça suffira à diviser par 10 au moins le coût de leur salaire.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×