nerelucia

Membre
  • Compteur de contenus

    11 632
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nerelucia

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 9 mai

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Anglet

Visiteurs récents du profil

38 441 visualisations du profil
  1. On a fait un gros nettoyage, des touristes sexuels sévissaient dans le pays. Annie Hidalgo vient d'ouvrir un centre temporaire pour migrants. Elle ne sait pas que ces gosses couchent dans la rue ?
  2. Fillon déclare ’un prêt de sa fille » Marie – la même qu’il avait employée comme assistante parlementaire – pour « payer le solde de ses impôts en fin d’année 2016 » et non pas pour remédier à un « redressement fiscal ». Ses enfants sont-ils sa caisse ? Lors de son audition le 30 janvier, François Fillon avait « spontanément » dit aux enquêteurs qu’il avait oublié de mentionner un prêt de 50 000 euros dans sa déclaration de patrimoine. Selon son avocat, ce prêt datant de 2013 auprès de l’homme d’affaires, et ami, Marc Ladreit de Lacharrière a été remboursé.http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/03/22/francois-fillon-a-beneficie-de-prets-familiaux-de-30-000-euros-pour-paiement-de-dettes-fiscales_5099169_4854003.html
  3. Pascou, du vague à l'âme ? C'est l'effet boomerang de l'attentat in London. Hier soir je regarde Marine, court extrait, et si je votais pour elle ? L'autre jour, j'écoute Hammon, clair, intelligent, et si je votais pour lui ? Au Trocadero, j'ai entendu Melenchon, vraiment excellent, et si je le choisissais ? Et si je n'y allais pas, ou votais blanc ? Hein ?
  4. Hommage au policier, 48 ans. cette photo ? Certains sur twitter sont sidérés mais elle parle de l'attentat. En tout cas, je suis soufflée de son calme. Il n'y a que trois morts : policier, assaillant et une personne
  5. mais c'est honteux de prendre pour repère 1930, ce sont des émigrés juifs à cette époque, communistes qui fuient l'Allemagne, il faut regarder 1951, après la guerre, évidemment les juifs ont été déportés ou sont partis, peu d'étrangers donc, reconstruction de la France, besoin de main-d'oeuvre, 1962 fin de la guerre d'Algérie, arrivée des harkis, toujours manque de locations. C'est l'ère des barres d'HLM pour les français blondinets qui vont fuir lentement ces endroits pour des accessions à la propriété, laissant aux ouvriers arabes ces appartements qui vont se délabrer comme leur vie quand Bouygues et Consorts n'auront plus besoin d'eux : case chômage pour 3 voire quatre générations. Il est complètement inconscient Hamon, il fait le trou du FN, gravement.
  6. Roux est resté 3 mois : il dispose à vie d'un chauffeur et secrétaire. Pas choquant ?
  7. Léonarda un rayon de soleil ? Pouah ! J'adore ce que j'entends sur les chaînes TV politiques : ces choses-là ne sont plus possibles. Qui a découvert l'affaire ? Roux comme roussi.
  8. la mini-jupe, c'est pour quoi ? Faire joli ? A tous les coups ?
  9. lobbyste, c'est un nouveau métier inventé pour les femmes ? j'ai lu un truc, on va peut-être avoir une nouvelle taxe, je ne sais pas où. Oui les retraites sont bloquées et pourtant vous avez été augmenté pour les assurances et mutuelles.
  10. et 7 ans de prison ferme pour un voleur de portables avec agression, justice à deux niveaux.
  11. oui au fait, son costume. Il a l'air tellement propre, en fait ils sont tous pourris, les emplois parlementaires, c'est la vache à lait.
  12. bof, je ne le trouve pas beau.
  13. oui, au moins plutôt ennemis
  14. on ne pique, c'est elles qui s'en chargent.
  15. le talent à l'état pur, reproduire en créant l'illusion du vrai.