Aller au contenu

nerelucia

Membre
  • Contenus

    12886
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nerelucia

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 05/09/1907

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Anglet

Visiteurs récents du profil

41454 visualisations du profil
  1. Marnes-la-Coquette, en vente avant sa mort, aucun repreneur Châlet suisse : en vente, pas de repreneur Salarié de sa maison de production Il lui reste quoi à Laeticia ? Là, demain ? Des droits d'auteur sur des ventes...improbables, surtout après ce testament.
  2. C'est un voyage mal préparé. Des imprévus sont apparus, par exemple le temps de retour était trop loin, le président étant hors de France le lendemain, la présence du 1er ministre était légalement indispensable or le voyage du président devait être connu, ce sont des bricoleurs ces gens.
  3. nerelucia

    80 au lieu de 90

    j'ai une superbe voiture, roule en ville et si j'en sors, c'est relax, routes tranquilles. 80, ça suffit.
  4. nerelucia

    80 au lieu de 90

    je roule déjà à -80 km.
  5. surtout que là, les témoignages sont contradictoires. En attendant je rentre du boulot, mon gosse est mort.
  6. n'importe quoi n'est pas cartésien. Une femme, conductrice, en plein jour, aucun risque. Un conducteur a affirmé qu'il y avait déjà eu des problèmes avec la barrière. Le maire voisin se couvre : " ça marchait". La SNCF niera toute responsabilité après enquête.
  7. moi je crois que le train est passé alors que la barrière n'était pas entièrement baissée, par exemple le toit du car touchant la barrière, il me semble avoir déjà vu ça La SNCF le niera et personne ne pensera à faire le test.
  8. nerelucia

    ADIEU Johnny Hallyday

    je vais me réveiller, Laeticia et ses centaines de toilette mais.... tp://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/johnny-hallyday-gerait-sa-fortune-comme-la-cigale-de-la-fable-1322233.html Un incroyable montage de sociétés et des arriérés d'impôts, des caprices de star internationale qu'il n'était pas, il touchait une retraite et ses ex vont pouvoir toucher la retraite de réversion au prorata du temps passé avec lui. Sylvie Vartan ne s'en privera pas. Il me semble qu'il y a des limites de gains après obtention de la retraite. Il inspirait tellement peu confiance qu'il empruntait à sa société de production Major. Horreur absolue, on va voir venir, je créerai un fil en temps voulu. La complexité, j'adore.
  9. les actions et obligations ne sont plus taxées au titre de l'ISF, un point
  10. nerelucia

    ADIEU Johnny Hallyday

    c'était ironique ? J'adore.
  11. nerelucia

    ADIEU Johnny Hallyday

    ça va pas la tête ? Je viens de visionner sur Pinterest Laeticia, des milliers de toilettes, ça veut dire quoi ça ? Le monde n'existe pas ?
  12. Certains alignent des chiffres ici, les moins informés, la fiscalité bouge, je précise des choses basiques, la fiscalité est plus lourde qu'en Irlande, Belgique, Grande-Bretagne, Luxembourg, Monaco, Suisse plus les paradis fiscaux ailleurs. Il y a donc un problème non ? Alors les donneurs de leçons, rhabillez-vous. La fiscalité dans les grandes lignes, les français la connaissent. J'ai l'impression, sans preuves, que tous les générateurs de fortune ont planqué leurs biens à l'étranger. Ils n'en parlent pas, normal, il y a des cabinets pour ça.
×