nerelucia

Membre
  • Compteur de contenus

    11 856
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nerelucia

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 9 mai

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Anglet

Visiteurs récents du profil

38 920 visualisations du profil
  1. la Thaîlande, le pays qui pratiquait le tourisme sexuel, je déteste cette région.
  2. j'ai enlevé une paroi de ma tour.
  3. sous Firefox, j'ai enfin trouvé pourquoi l'installation échouait. Avant de le faire, il faut fermer son navigateur.
  4. j'ai dit que j'étais en maison de retraite ? Franchement ! J'ai visité plein d'établissements encore plus chers dans le coin, ici c'était Arpège et il fallait repasser le linge mais les soins sont au top y compris au niveau de l'empathie du personnel. Dans Biarritz vous en avez à 4/5000 euros, est-on libre de ses choix ? La moins chère dans Anglet est à 1800€/mois, publique.
  5. On passe devant le comptoir du hall où se tient la comptable et on est dans le salon, madame n'aime pas être dérangée par le bruit de la télé, du coup l'après-midi tintin pour les résidents qui sont tous dans le salon. C'est terrifiant votre témoignage de gens qui fixent l'heure à laquelle on peut les appeler pour un décès, par contre c'est la maison de retraite qui appelle un médecin pour signer l'acte de décès et le prestataire des PF qui établit tous les papiers. On demande au nouveau résident son choix de PF, pas drôle donc pas toujours fait.
  6. témoignage chez moi : maison privée, 3350€/mois, la télé éternellement éteinte dans le salon et un jour, allumée. "oh ne m'en parlez pas" me répond la comptable dans le hall attenant.
  7. incroyable, j'avais le cas ce matin, invitation à faire la mise à jour mais niet, impossible. Merci pour ce lien mais comment tu l'a trouvé ? Depuis le temps que je cherche...
  8. moi aussi, la preuve, je suis d'accord avec eux
  9. pas n'importe qui, militant de plusieurs causes, grand acteur très sollicité, 68 ans, je dirais qu'il a la baraca et ce n'est pas pour tout le monde. Il est diplômé, passage par le théâtre londonien, bref pas un gogo lancé avec son look. https://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Gere
  10. pour elles, aucun statut n'est aussi injuste.
  11. d'urgence, j'ai une voisine comme ça, elle dort le jour et se réveille la nuit mais elle est en invalidité, c'est une pathologie très grave.
  12. Le régime social Bien que la prostitution ne constitue pas une infraction, son exercice est considéré comme relevant de l'économie souterraine. Par conséquent, les prostituées ne jouissent d'aucun des droits qui sont accordés à la population active. Elles ne sont donc pas couvertes par la sécurité sociale. Elles ont donc le recours de l'AME, l'aide médicale d'Etat. https://www.ameli.fr/bayonne/assure/remboursements/cmu-aides-financieres/aide-medicale-etat Et du coup on découvre qu'elles ne côtisent pas pour leur retraite, pitoyable.