Aller au contenu

Classement

  1. Constantinople

    • Points

      25

    • Compteur de contenus

      18 329


  2. chanou 34

    chanou 34

    Membre


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      23 722


  3. DroitDeRéponse

    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      86 815


  4. Gouderien

    Gouderien

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      34 705


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/10/2018 dans toutes les zones

  1. Exactement la même procédure a été utilisée envers le PS dans l'affaire URBA, envers LR dans l'affaire BYGMALION, envers le RN dans l'affaire des emplois fictifs au Parlement Européen et envers LFI aujourd'hui. On notera qu'absolument TOUS les partis/mouvements se sont insurgés (avec +ou- de virulence) contre une justice supposément "politique" dès qu'ils étaient eux-mêmes mis en cause. On notera également que le dernier politique lourdement condamné par une justice supposément "à la botte du pouvoir" est Cahuzac, donc un ministre en activité lors de sa condamnation.
    5 points
  2. Au passage, c'est juste marrant (et assez facile) d'imaginer quelles auraient été les commentaires des sympathisants LFI, si prompts à s'enflammer sur les "petites phrases" de Macron, si ça avait été lui qui avait déclaré "ma personne est sacrée" ou "la République, c'est moi !"
    5 points
  3. Adversaires? des policiers de la république? Vous vous moquez de qui? Qu'on défende son chef de file je veux bien, mais à ce niveau ça commence à ressembler à un culte de la personnalité...
    5 points
  4. Du point de vue de la loi, l'exception utilisée par le procureur est normalement destinée au grand banditisme et au terrorisme. A l'époque beaucoup de personnes avaient mis en garde contre le caractère liberticide de cette loi qui autorisait tous les abus, et ben voilà on y est aux abus.
    3 points
  5. Il y a dix ans peut être, aujourd'hui dans le stade actuel de notre système politique qui devient de plus en plus un grand guignolesque, même pas. Imaginez un peu si Marine Le Pen et son bureau politique avait réagi de cette manière là. Mais là, c'est la FI, c'est la gauche, ça passe. C'est un méditerranéen le mec il est chaud quoi, c'pas un drame....C'est Macron qui a commencé, il avait qu'à pas organiser de perquisition. Tout ceci est triste, voire pathétique. Vous savez pourquoi ? Parce que les gens voient tellement de débilités dans la politique française qu'ils ne sont même plus capable de prendre le recul nécessaire pour réaliser cette scéne surréaliste qu'on a vécu, ou des politiques de, et ca fait mal de le dire, premier plans vociféraient, hurlaient en tentant d’arrêter des perquisition judiciaire, et en gueulant comme des putois sur des magistrats et des policiers : Mélenchon qui tentait de provoquer un flic pour espérer se faire pousser et crééer un esclandre en se victimisant, telle une racaille arrêté en possession d'une barette de shit. Pitoyable....
    3 points
  6. Vous comprenez ? Vous avez vu les images ? Jamais je n'ai vu de réactions telles que celles des membres de la france insoumise lors de perquisitions politiques. Jamais. Il ne s'agit pas que de Mélenchon d'ailleurs : tout le bureau politique voulait défoncer la porte pour empêcher la perquisition de se dérouler. Corbiére hurle comme un malade sur un policier. Qui sont ces gens ? Ils prétendent sérieusement vouloir gouverner le pays ? De quel droit vont il pouvoir lever l'impot et faire respecter la loi avec des mecs comme ça ? C'est juste absurde de se dire que ce parti a fait dans les 20 % dans la présidentielle. Un signe de plus de la déliquescence totale de notre système politique et de la démocratie en général.
    3 points
  7. Ben non, comme n'importe qui on évite de nuire aux autres, mais personne n'obéit à personne.
    3 points
  8. Ca je peux l'entendre...mais il faut alors qu'il apprenne que le meilleur moyen d'obtenir qu'on l'écoute n'est pas de crier ni de se caricaturer lui-même. Il est trop "sanguin". Par certains côtés de son caractère il me fait penser à Trump.
    3 points
  9. Ben oui, si on surfacture sophia chikirou, c'est de sa faute à elle, et une négligence de la part du trésorier. toute façon c'est pas comme si la France insoumise était peuplé de parasites de toute sorte souhaitant encore plus vivre aux crochets des autres français hein ? Ce serait tellement étonnant qu'ils gonflent un budget pour faire raquer un peu plus le contribuable. Pour la bonne cause bien sur. Les reflexions des militants de la FI sont encore pire que celle de mélenchon je trouve : des fanatiques au service d'un bouffon qui se prend pour fidel castro, mais qui n'est autre qu'un sénateur PS qui s'est engraissé toute sa vie dans la politique. La France mériterait que vous preniez le pouvoir tient, qu'on sombre définitivement "A ce titre j'ai mon propre jugement sur les personnes que je rencontre et jusqu'à présent j'ai réussit à ne jamais me tromper, donc je préfère m'y fier plutôt qu'au jugement de personnes qui ne font que de se tromper comme toi." Mein got. On a retrouvé candide.
    3 points
  10. Et donc ? les surfacturations dans la campagne de la FI ? De la science fiction ? Pas possible vu l'auréole qu'on voit poindre sur la tête, contrairement aux autres pourris ? Tu sais, se considérer dans un groupe incorruptible au milieu de la crasse ça à tout d'une secte dualiste type manicheisme, tu devrais te cultiver là dessus et prendre du recul mon gars. Tu n'es pas dans une minorité de pur contre la corruption du monde. Non. Tu es dans un parti politique qui joue des rouages du systéme, comme tous les autres, et qui prone le droit de prendre plus d'argent à ceux qui en gagnent honnêtement, au passage. Donc baisser d'un ton, ce serait la moindre des choses, à force de fantasmer sur ton leadeur charismatique, tu finis par du pur mimétisme.
    3 points
  11. Tiens, une gauchiste qui milite pour que soit supprimé le droit d'ouvrir sa gueule en entreprise. De mieux en mieux. Un vrai trésor ce topic.
    3 points
  12. C'est complètement con, les gens ne vont pas se faire chier dans les bouchons pour le plaisir tous les jours de la semaine. Dans le système actuel tout le monde pense qu'on doit sanctionner les gens jusqu'à ce qu'ils arrêtent alors que l'expérience démontre qu'il y a eu 0% des cas ou ce système a fonctionné. Einstein a dit un truc à ce sujet d'ailleurs. Ils auront quand même besoin d'aller au boulot même si on les sanctionne. T'auras beau les sanctionner tous les jours la seule chose qui risque d'arriver c'est une hausse du chomage et de la pauvreté.
    2 points
  13. Bof, ces histoires sont trés difficiles à prouver, et encore plus à condamner tant de marge de manœuvre est laissée aux partis. Au pire il y aura la condamnation d'un lampiste qui sera recyclé dans je ne sais quel emploi fictif d'un poste lié à la FI, on l'a déjà vu bien des fois. Ca va durer des années et lasser les gens de toute manière. Tout le monde sait que le système est lardé de chausses trappes pour faire tourner les caisses noires et que le problème est là, mais personne ne fera rien car ils en profitent tous à un moment ou un autre.
    2 points
  14. Sérieusement, je rigolais, mais là à lire les membre de la secte apocalyptique de la france insoumise persuadée d'être hors d'atteinte de la corruption du monde et versant dans le conspirationisme le plus gratuit, ça commence vraiment à faire peur. Hey, les gens, si on vous psychiatrise à un moment donné, croyez moi, ce ne sera pas de la manipulation politique mais une necessité médicale.
    2 points
  15. Bonjour Jacky, bisous Bien j'en connais plein de personne comme ta tante, qui ont aimé J.L Mélanchon, ont voté pour lui et qui maintenant, se désolidarisent de lui. En pensant comme ta tante. Perso, j'aime bien le tribun, ses compétences, mais ça s’arrête là, je ne vote que blanc depuis des années. Je refuse de déléguer. Après bien Macron, sniffe à plein nez la dictature, les autres c'est pas mieux à se demander qui est le meilleur des pire. Quand à son bilan économique bien attendons la fin de son mandat, pour apprécier, mais tel que c'est parti, je m'attends à une catastrophe totale, et comme toujours se sera la fautes des autres, jamais de remise en cause chez ces gens là. Quand aux perquisitions je veux bien je veux bien enfin pour faire oublier les autres problèmes ça tombe au poil, pendant que l'on glose sur Mélanchon Quid du reste, ou rien ne vas plus.
    2 points
  16. Alors dans ce cas, il faudra que le péage soit proportionnel aux revenus. Sinon tu responsabilises toujours les mêmes. D'ailleurs, à quand les amendes proportionnels aux revenus également ?
    2 points
  17. Un espèce de métèque bougnoul qui se moque de notre président ! Vous avez vu ? C'est un radicalisé ! Il se laisse pousser la barbe ! Macron ferait mieux de se taire, car il semblerait que "Objectif Plein-Emploi" ne soit pas son livre de chevet.
    2 points
  18. Ce matin, on a même eu la visite des "poids lourds de la butinerie" (J'ai pas dit mutinerie !) La nouvelle des fleurs de safrans se propage dans la gent bourdonneuse... Ne vous bousculez pas : il y en aura pour tout le monde :
    2 points
  19. T'as raison Déjà perdre 1 million j'aurai chialé alors 100 milliards ! Pourquoi ce con là demande qu'aux gens qui refusent ? Il est juif ou quoi ?
    2 points
  20. Il y a la réalité des réseaux sociaux et il y a la réalité observable. Les hommes vont toujours vers les femmes et vice-versa. Rien n'a changé. Alors évidemment, des hommes peuvent rester terrés ou devenir actionnaires majoritaires chez Kleenex... Tant pis pour eux ! Cela laissera aux autres encore davantage de chances. La dimension tragique apporte une certaine poésie. C'est plus profond et plus marquant. Vous auriez aimé voir une Juliette enceinte jusqu'aux yeux et à répétition, laver les chaussettes de Roméo (Roméo, le même, qui se gratte le pubis devant un match de balle au pied, d'une main, la bière de l'autre), vous ? Mais qui aurait pu retenir une histoire comme cela, et qui cela aurait-il ému, fait réfléchir/rêver ? Dans tout bon couple, il y a surtout ce que l'on a bien envie d'y mettre. Cela ne concerne à vrai dire que les acteurs dudit couple, et pas vraiment l'Église ou plutôt pas même. Nous constaterons que partout où elle est passée, elle a fichue une pagaille pas possible. Choisir pour des individus, à leur place, qui va correspondre, partager le reste de sa vie, c'est stupéfiant, consternant ou... une condamnation à perpétuité. Ce qui me rappelle une scène d'une série que vous détesteriez très certainement tant elle tape sur la religion (NDLR "La servante rouge"). Dans cette scène, l'un des héros est disposé, avec d'autres hommes, en rang d'oignon, à l'Église. Des jeunes femmes voilées, dont on ne devine pas grand chose, juste une corpulence, font leur apparition et se positionnent chacune devant un homme (elles ne choisissent rien puisqu'elles ont reçu des ordres, stricts). Ces hommes découvrent leur femme au moment, où ils soulèvent le voile, devant l'autel (qui n'aime pas les surprises ?). C'est évidemment une fiction et poussé à l'extrême, néanmoins il y a quelque chose dans cette veine, dans le mariage arrangé, à mon sens. Qui pourrait croire à un seul amour dans une vie... comme qui pourrait croire à une seule vie professionnelle au cours d'une seule et même vie ? Tout dépend ceci dit, certains se sont rencontrés sur les bancs de l'école et ne se sont plus jamais quittés, à l'instar du boulanger qui ne connaître que cela du CFA à la retraite. Il n'y a jamais une seule voie à suivre ou une seule vérité. Des caractères s'assemblent ou se complètent ou encore sont très similaires. Chercher la complétude chez l'autre, indiquerait que l'individu est seul, incomplet et en souffrance... dépendant ou qu'il ne ferait que survivre sans l'autre. Afin d'être un et complètement un, il est sans doute possible d'aller chercher en soi, ce qui manque. Certains vont vers des individus qui leur ressemblent parce que c'est ce qui leur convient le mieux, ou qu'il n'y a rien à combler. Si faire cocu serait ce qui se ferait de plus supportable, qu'est-ce qui l'est moins alors ? (l'homicide ?). Certains pourraient voir une certaine violence dans l'adultère, d'autre déjà dans un simple refus d'aller dîner chez les beaux-parents ou une remarque sur une coiffure. Nous avons tous des sensibilités différentes. Remettons l'Église au milieu du village, au passage : je ne faisais pas là la promotion de l'adultère, en général. D'ailleurs en est-ce vraiment un, tant une femme ou un homme a été imposé à l'autre par un tiers ? D'un point de vue personnel, et non au regard des lois de l'Église (c'est double peine, d'ailleurs). L'Église, les familles contraignent dans ce cas précis à un mode de vie bâtard, si je puis écrire. L'idée ne m'est personnellement pas séduisante. Je ne la trouve même pas pratique et bien que je sois très ordonnée. Je comprends que des individus aient cherché l'échappatoire, ceci dit. La famille peut bien évidemment s'inquiéter, émettre un avis ou une réserve au sujet d'un(e) conjoint(e) ; imposer sur un sujet aussi important, c'est toxique, une dictature. Je comprends tout à fait que d'autres aient préféré être "déshérités" et vivre leur vie. Non, définitivement, l'Église n'a rien à voir, à faire, dans les histoires de coeur. Tas de cendres... ? Vous êtes décidément très Rome antique. Si j'ai bonne mémoire, c'est parce que je mange beaucoup de poisson... simplement un brin étonnée que vous ne trouviez rien à redire quand j'écris qu'être mère au foyer et essentiellement, amène les femmes à être moins désirables. L'indépendance n'est pas qu'un idéal, c'est tout à fait réalisable : indépendance financière + vivre chacun chez soi + débrouillardise + pas de chiards. Et comment cela "généralement"... comment se fait-il que vous en sachiez "autant" pour vous permettre des "généralités", coquin ? Les contraires. Et parfois ça finit comme ça : L'amour du risque. Bonjour Prométhée_Hadès, check, Je ne trouve pas cela si idiot, pourquoi le serait-ce ? Après tout, il s'agit de partager sa vie, son quotidien avec l'autre, autant que cela colle un peu. Pas du tout. Vous avez vos critères et ils ne sont pas plus discutables que ceux d'hommes qui seront à fond sur les blondes, ou les petites, les sportives... De femmes aimant les hommes au haut pouvoir comique, grands et musclés. Ces critères sont les vôtres et ils vous regardent. Vous lire, et lire eclipsepartielle avoir chacun des critères, est rassurant. Cela indique que vous savez ce que vous voulez et que vous n'êtes pas prêts d'accepter le ou la première venu(e) sous prétexte qu'il faut à tout prix se caser. Nous sommes tout à fait en droit de choisir, qui nous voulons et qui aura plus de chances de nous convenir, nous sommes aussi, les seuls à nous connaître véritablement, autant se faire confiance.
    2 points
  21. J'ai pourtant eu ce retour d'insoumis https://www.lepoint.fr/politique/melenchon-le-but-de-lfi-n-est-pas-d-etre-democratique-mais-collectif-17-10-2017-2165202_20.php La France insoumise est un "mouvement", pas un parti, dont le but "n'est pas d'être démocratique mais collectif", "Et pour le reste, le mouvement ne fait que des campagnes. Donc quand on nous demande où est la direction, ça peut vous paraître étrange, mais il n'y en a pas", poursuit le chef de file de LFI. Pour M. Mélenchon, le mouvement n'est "ni vertical ni horizontal, il est gazeux, c'est-à-dire que les points se connectent de façon transversale: on peut avoir un bout de sommet, un bout de base, un bout de base qui devient un sommet...". ============================================ Je ne vois là rien de gazeux , il y a un chef et il ne demande pas l'avis d'une députée . Nous avons là le retour de quelques militants insoumis , tout comme Lordon était pour une reverticalisation des nuits debouts, visiblement le retour de la verticalité à la LFI a ses soutiens Hier soir le flux insoumis a été soutenu. Je te présente mes excuses je t'y ai indûment associé . https://www.francetvinfo.fr/politique/melenchon/enquete-franceinfo-les-etranges-factures-de-la-campagne-presidentielle-de-jean-luc-melenchon_2622094.html Des collaborateurs auto-entrepreneurs Si l’association de campagne de Jean-Luc Mélenchon a payé étonnamment peu de salaires, c’est aussi parce qu’elle a eu recours à l’auto-entreprenariat. D‘après nos informations, une dizaine de membres de l’équipe de campagne ont été payés en honoraires via une société, créée souvent pour l’occasion. Certains l’ont d’ailleurs fermée juste après la campagne. Parmi eux, Alexis Corbière. Le porte-parole du candidat Mélenchon n’était pas salarié, mais a perçu 28 700 euros d’honoraires pendant la campagne. La question n'est pas l'autoentrepreneur mais ce qui a été facturé aux français via ces structures . Or tu t'étonnes qu'il y ait autant de perquisitions coordonnées ainsi que des insoumis et l'auteur du topic , MAIS IL SE TROUVE QUE CE N'EST PAS L'AFFAIRE URBA avec un siège social, mais à une kyrielle de structures dont nos auto entrepreneurs insoumis . IL EST DONC PARFAITEMENT LOGIQUE QU'IL Y AIT EU TOUTES CES PERQUISITIONS COORDONNEES , qui t'interrogent tant , ainsi que de nombreux insoumis ou auteur du topic .
    2 points
  22. C'est sa mère, ma foi, ça doit être dur pour elle..
    2 points
  23. Education et famille nombreuse : MACRON désavoué par de brillantes femmes, mères de 7 enfants . "Présentez moi la femme qui, en étant parfaitement éduquée, a décidé d’avoir 7, 8 ou 9 enfants" Alors qu’il s’exprimait en anglais au sommet des «GoalKeepers» (organisé le 25 et 26 septembre 2018 par Bill et Melinda Gates, cet événement annuel réunit des «leaders dynamiques de la planète» pour «comprendre les défis de l’humanité»), Emmanuel Macron a notamment abordé les problématiques liées à la fertilité sur le continent africain. Evoquant le cumul d’une «éducation parfaite» et d’une forte fécondité, le chef d’Etat français n’a pas caché son scepticisme : «La fertilité africaine n’est pas choisie, comme je dis toujours, présentez-moi la femme qui, en étant parfaitement éduquée, a décidé d’avoir 7, 8 ou 9 enfants» a-t-il lancé devant son auditoire, précisant quelques minutes plus tard : «Je n’ai pas de problème avec des femmes qui ont 7 ou 8 enfants, une fois qu’elles sont éduquées, si c’est leur choix, ce n’est pas le cas aujourd’hui.» Des propos qui ne sont pas passés inaperçus chez certaines internautes, notamment auprès de mères de famille catholiques du continent nord-américain, dont les réactions continuent d’affluer sur les réseaux sociaux. «Je suis une mère diplômée d’un MBA» (maîtrise en administration des affaires), a réagi cette femme avant d’expliquer : «Mes enfants m’ont appris qu’il y a des degrés d’éducation au-delà des diplômes.» https://samarew.com/education-et-famille-nombreuse-macron-desavoue-par-de-brillantes-femmes-meres-de-7-enfants/ Fleurette commente: Encore un de ses jugements de valeur qui le rendent si adorable.
    1 point
  24. Que Mélenchon soit perquisitionné et jugé absolument rien d'anormal, mais il me semble que Macron pour sa villa de berk avait oublié (sic ) de la déclarer… 6 ans pour enquêter sur Sarkosy, 17 mois pour Mélenchon et je parie 100kg de cacahouètes épluchées que cette affaire sera jugée avant l'affaire Pénicaud , les faits étant bien antérieurs et les poursuites aussi….. Accusée anonymement, , mais bizarrement non poursuivie , j'ignore tout de Chikirou, mais tout cela me parait gros
    1 point
  25. “ On ne t’a pas demandé ton avis “ à la “personne sacrée “ d’une députée portant l’echarpe Bleu Blanc Rouge et donc à ce titre EST la République selon les explications de Melenchon, balaie effectivement l’image d’Epinal véhiculée par les militants. Quand on sait que certains d’entre eux sur ce topic même se voient dans une constituante, ca fait un peu froid dans le dos
    1 point
  26. Ca donne une idée de la fibre démocratique et des conceptions de gouvernance de JLM : soutien total ou mines de sel... Le Progressisme selon Mélenchon...
    1 point
  27. Le titre est inexact , chikirou a aussi été perquisitionnée et 7 autres
    1 point
  28. Il vient bouffer et boire chez moi . Ça veut donc dire sympathique. Ceci dit c’est une girouette politique . C’est un sophisme . Factuel. Je ne suis pas militant , je n’appartiens pas à ce collectif . Donc l’image du collectif n’est pas pour partie la mienne Ah merde
    1 point
  29. J'ai vu aussi (vite fait), ça faisait un peu "cinoche", ce qu'ils allaient faire ils pouvaient le dire hors caméra. Elle aurait du se taire... à moins de vouloir faire du buzz, ensuite elle assume et quitte le mouvement, elle ne peut pas commander un homme en colère. Je ne suis en rien dictatrice, c'est la vie dans un parti politique, parfois même dans une assoc.
    1 point
  30. Les insoumis, celui que je connais... et viens parler de ton avis Globalement je comprends ton envie a chaque fois de prendre les choses a rebrousse poil, c'est très cartésien et tant mieux. Si tu veux dire que la FO est un embrigadement,c 'est que tu n'as rien compris. Moi perso je en défendrais pas Mélenchon coute que coute mais c'est la figure principale du mouvement citoyen que nous avons... mais Mélenchon ne sera pas abandonné par la Fi pour le premier délire médiatique autour de lui. Chacun s'exprime mais le respect aussi du mvt c'est aussi de ne pas discréditer devant tout le monde ...
    1 point
  31. C'est partout pareil... et ça se fait tout seul. C'est ça l'amuuuuur
    1 point
  32. Il montre surtout qui est le chef . Elle n’a pas à donner son avis . Ça a le mérite d’être clair .
    1 point
  33. C’est une députée LFI . Elle considère que ce sont des méthodes de voyou . Elle n’a pas à donner son avis à la personne sacrée de Mélenchon ? C’est une structure verticale la LFI ? Autain et cette députée doivent la boucler ?
    1 point
  34. De quelles dérives parlez vous? pas question que j'ouvre ces liens!
    1 point
  35. Et ce qui tue toute possibilité de relation c'est l’idéalisation. Autrement dit, le meilleur moyen de ne tomber amoureux de personne c'est d'être amoureux de l'amour. Un point partout, la balle au centre et vive les essais.
    1 point
  36. «Les voilà, celui-ci (Fillon) qui ne veut répondre de rien, qui appelle à l'émeute contre la justice, l'autre, Madame Le Pen, qui refuse les convocations et montre du doigt les fonctionnaires de police qui veulent l'intercepter. Ah ! Ils ont bonne mine !» ? Mélenchon, 5/3/17.
    1 point
  37. le seul problème c'est que les magouilles se font en amont ... bien sûr que l'argent qui arrive au niveau de la circonscription multiplié par le nombre de circonscriptions ne reflètent absolument pas les 170 millions que coûtent les élections présidentielles payés par le contribuable ,budget largement dépassé par le biais de sociétés écrans pour le cas de Mélenchon et MLP et de "ristournes" pour Macron ... je préfère le système de ristournes qui a le mérite d'être moins opaque ,que celui de sociétés écrans surtout dirigées par des proches ... ce système financé par l'état devait mettre fin au système de financement par des dons qui obligeait le candidat à être "reconnaissant "une fois élu ... c'est raté ... tous les candidats dépassent allègrement le plafond par magouilles ,et en plus le contribuable paie ... lorsqu'on parle de comptes de campagne validés ,c'est uniquement la partie visible des 22,5 millions attribués au candidat qui est validées ... après s'il y a magouille on ne le voit qu'ultérieurement .. les formatés LFI qui braillent que les comptes de campagne ont été validés feraient mieux de se documenter ... et puis on ne parle pas uniquement de la campagne présidentielle ,mais aussi d'assistants parlementaires européens embarqués dans des taches de politiques intérieures
    1 point
  38. "Vous savez que des parents prennent des bains avec leurs petits?" Et bien moi je trouve ça pas normal. "Ca veut dire quoi "identifier les moments de plaisirs"?" Je me demande pourquoi je met des liens si personne ne fouille dedans ou même ne clic dedans. "Au collège? ils n'ont même plus d'éducation sexuelle et l'amusement d'enfiler des capotes..." Amusement ?! Aie ! La vie sexuelle doit être personnel, ne doit pas avoir aucun rapport avec l'école et doit avoir un lien avec l'amour et pas du sex de débauche. Et preuve que vous n'aviez pas regarder le lien que j'ai posté puisque justement ça parle d'éducation sexuelle également au collège. "Pourquoi vouloir que les petits enfants aient honte de leur corps? pourquoi vouloir en faire des frustrés avant même qu'ils ne soient capables de prononcer le mot?" C'est une atteinte à la pudeur, je ne vois pas en quoi c'est avoir honte. Justement, il y a eu des dérives dans laquelle des enfants ont été traumatisés. Frustrés ?! Et bah vous en voulez faire des obsédés sexuels "avant même qu'ils ne soient capables de prononcer le mot" ! D'ailleurs je peut vous retourner la question.
    1 point
  39. Le gauchiste. Le mec qui ne comprends jamais rien au film. Qui croit aux mythes. C'est presque beau.
    1 point
  40. Mais bien sûr, comme par hasard le secret de l'instruction serait respecté pour Mélenchon Ils ont rien c'est tout. Tout peut arriver mais je ne pense pas que Mélenchon et les insoumis aient trempés dans la moindre magouille.
    1 point
  41. Je ne parlais pas de Mélenchon en l'occurence mais des gens qui postaient sur le forum, bibi et pheldwynn en l'occurence : avant de traiter les autres d'imbécile, il faut essayer de comprendre non seulement ce qu'ils disent, mais de qui ils parlent, c'est mieux pour la compréhension. Par ailleurs pendant la campagne il n'a pas eu de mots assez dur pour fustiger Le Pen et Fillon, en louant la justice qui faisait son travail, et detestant la remise en cause de celle ci. Son changement de ton fort récent me fait penser qu'il a senti le vent tourner parce qu'il sait que les arriéres cuisines de la campagne de la FI ne sont pas trés cleans, d'autant que toute la boufonnerie de sa réaction, et l'espérance manifeste de créer des incidents, pue la peur à plein nez de surcroit. . Ce que je ne reproche pas en l'occurence puisque tout les partis politiques font pareil, d'une maniére ou d'une autre. Le seul truc qui m'amuse ce sont les gens comme toi qui crache sur leurs ennemis politiques quand ça les arranges en louant les juges, et inversement quand c'est pour leur petite trogne. Moi je dis : bien fait pour votre gueule. En toute simplicité. J'en ai marre que seul les gens de droite défendent des principes avant les partis. Si on pouvait mettre se tou du cul de méluche en GAV juste pour l'emmerder, que ça me ferait marrer, c'est te dire. Je suis en train de devenir aussi mesquin qu'un gauchiste, c'est affreux. Oh oui il y a une raison parfaitement objective : parce que dans un cas on s'en prends à un camp politique opposé au votre, et dans l'autre, parce que ça tombe sur le votre. Tout simplement.
    1 point
  42. Plein d'enfants afin d'avoir à manger si on arrive à l'âge de la vieillesse. Les enfants survivants vous nourriront. Pas de protection sociale = plein d'enfants. "Tiers-Monde".
    1 point
  43. Pourquoi, tu veux te convertir? Pour la religion catholique, Jésus est à la fois le fils de Dieu… et Dieu lui-même. C'est un "mystère", comme on dit. Pour les historiens, Jésus est un prophète messianique qui a prêché en Judée durant le règne de l'empereur Tibère. Il aurait été crucifié par les Romains en 33 à Jérusalem. Il y a de fortes probabilités pour qu'il ait effectivement existé, mais le reste est une affaire de foi. Il y a déjà plusieurs topics à ce sujet, il me semble.
    1 point
  44. On remarquera que le journal a changé le titre malveillant de son article : https://www.francetvinfo.fr/politique/il-y-a-un-vrai-besoin-de-restaurer-la-confiance-sur-le-financement-de-la-vie-politique-estime-la-deleguee-generale-de-transparency-international_2625534.html Il n'est plus question des comptes de campagne de Mélenchon.
    1 point
  45. Je ne défends rien je ne fais que rappeler quelques réalités. Comparé à mon expérience personnelle l'écart n'est pas si important que cela. Il y a plus de 20 prestataires dans la société cliente où je travaille, et d'après les informations que j'ai pu avoir ici ou là au fil des discussions, l'ordre de grandeur est sensiblement le même. Il y a des prestataires qui sont énormément mieux payés et des prestations qui sont beaucoup plus chères, si nous regardions les différences entre les coûts salariaux et le coût de ces prestations je suis à peu près certain que nous aurions des écarts équivalents voir supérieurs. Le caractère inhabituel est donc une affirmation qui me semble assez gratuite, ou alors ce serait un curieux hasard ??? Cela fait en tout cas partie des insinuations qui sont l'intention principale de ces articles. Douteux, louche, inhabituel, curieux, c'est un florilège et ils ne savent rien, ils n'ont aucune preuve de quoi que ce soit de répréhensible, c'est ça qui est surtout rigolo.
    1 point
  46. Pauvre merluche, il pourra toujours dire que ce sont ses hologrammes qui ont fait le coup... En attendant, si cette combine grossière est avérée, osera t'il encore dénoncer les pratiques mafieuses du système financier ? Car le voila pris en train de piocher des deux mains dans les fonds publics, via les poches de "les gens"...
    1 point
  47. http://www.huffingtonpost.fr/2018/02/15/comptes-de-campagne-apres-marine-le-pen-melenchon-menace-le-monde-dun-proces-en-diffamation_a_23362484/ Comme Le Monde, Mediapart s'est penché sur les bénéficiaires des montants revus à la baisse par la CNCCFP. Sans employer le terme contesté "d'irrégularités", le site d'investigation pointe "des prestations surfacturées au candidat par deux structures intrinsèquement liées à La France insoumise, qui ont visiblement tiré bénéfice de la campagne": en l'occurrence, Mediascop, société de communication détenue par Sophia Chikirou, directrice de communication de Jean-Luc Mélenchon, et qui aurait bénéficié de surfacturations à hauteur de 35.000 euros (donc retoquées par la Commission); quant à l'association L'Ère du peuple, le coût de ses services auraient été surfacturés à hauteur de 188.000 euros. Ce sont ces "intérêts croisés" entre équipe de campagne et parti politique qui ont éveillé la méfiance du rapporteur Jean-Guy de Chalvron, chargé d'éplucher le compte de campagne de Jean-Luc Mélenchon et qui a démissionné en estimant n'avoir pu aller au bout de son instruction en toute liberté. Dans un entretien au Monde, ce dernier déplore le manque de moyens de la CNCCFP pour s'acquitter de sa mission et pointe le risque que l'argent public de la campagne présidentielle ne serve in fine à financer l'activité politique des partis des candidats. Ces derniers peuvent "bénéficier pleinement de l'effet de notoriété et autres avantages acquis pendant la campagne, sans avoir déboursé personnellement le moindre centime. Et pour les plus malins d'entre eux, ils auront pu préparer leur avenir politique et celui de leurs partis grâce à certaines de leurs dépenses électorales", met-il en garde.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×