Aller au contenu

Classement

  1. PASDEPARANOIA

    PASDEPARANOIA

    Membre


    • Points

      19

    • Compteur de contenus

      27 326


  2. Monmon 69-27

    Monmon 69-27

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      281 317


  3. S.A.S

    S.A.S

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      3 368


  4. chanou 34

    chanou 34

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      23 719


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/10/2016 dans toutes les zones

  1. Tu as quelque chose contre l’hygiène la plus basique et essayer d’éviter la propagation de maladies qui étaient disparues depuis un siècle et son revenue en force ? Ca ne me surprends pas. Tu veux qu'on fasse un referendum sur nos politiques migratoires telles qu'elles sont menées actuellement ?
    2 points
  2. Oui oui je note ça sur ma liste. C'est pas trop le viol qui m'amuse, mais ta façon délirante d'interpréter les propos de ta chefe afin de passer pour un gentil garçon. Le fait est que pour un cas particulier le FN demande une sanction collective. Mais ta mauvaise foi n'est plus légendaire ici, elle est biblique.
    2 points
  3. les attaques ad hominem ne sont pas en ton honneur ... tu es en perdition et tu insultes ...va te faire voir ,tu es un insignifiant ...
    2 points
  4. Humons la fragrance des corps pas lavés. Avec nos mères Thérésa quoiqu'on fasse pour le confort de leurs protégés ce sera toujours mal. La haine
    2 points
  5. Ben le souci, c'est qu'ils ne connaissent pas des choses pour lesquelles ils vont pondre de lois. Et c'est ça le souci. Je comprends parfaitement qu'ils ne sachent pas tout. Mais après, c'est ça qui explique aussi que certains pensent qu'on vit trop bien à 3 avec un smic, ou que bosser 7 jours sur 7 seraient une idée lumineuse. Ils parlent de choses qu'ils ne connaissent pas en se faisant passer pour des experts dans le domaine.
    2 points
  6. Je suis en colère! ça fait des années que Paris laisse mourir ses SDF dans la rue en leur expliquant qu'il n'a plus de places, ça fait des années que Paris ne construit rien pour loger nos SDF et là comme par magie il se met à construire un centre pour les réfugiés est-ce que nos SDF y aurons accès?? Ça fait des mois que ces réfugiés sont nourri et logé gratuitement par l'État alors que tant de Sdf sont morts dans les rues depuis des années!!
    1 point
  7. avec ta haine du blanc qui suinte à chaque mots ...il n'y a pas photo le raciste c'est bien toi ...là où il y a une contrainte économique qui existe tu y vois du racisme ,mais je comprends bien ton sentiment ,à part que tu l'analyses mal ...tu es un traîne savate et tu rends responsable la terre entière de ta situation ...en te faisant le chevalier blanc de ces pauvres gens qui ne t'on rien demandé ,tu imagines te grandir ,mais en fait tu es toujours aussi petit et méprisable ....
    1 point
  8. C'est pourtant bien ce que fait chaque français : voter selon ce qui lui convient, regardant midi à sa propre porte :p J'ai totalisé 188 trimestres de travail, au lieu des 166 (le maximum autorisé comme ils osent nous l'écrire), jamais en arrêt maladie (excepté lorsque j'ai eu mes enfants mais on appelle cela des congés maternité), j'ai donc cotisé à toutes les caisses pour les autres, et maintenant, je serai égoïste d'en profiter un peu le temps qu'il me reste à vivre sur terre ? mais les chômeurs, les gens malades, ceux qui touchent le RSA, je les ai aidés, faites-en autant avant de qualifier les autres d'égoïstes. Je ne vois donc rien de mal à être reconnaissante envers le parti qui m'a permis de me reposer à un âge plus que correct :)
    1 point
  9. Suite à tous ces posts dans ce topic, j'ai bien réfléchi ce matin. Je voterai PS, par reconnaissance à ce qu'il m'a apporté ces dernières années, personnellement je parle, même si d'autres français on pu eux aussi en recevoir la même chose : - une baisse de mes impôts - avoir pu prendre ma retraite le 1er juin dernier à seulement 60 ans sonnants le 25 mai précédent, remplissant les conditions pour cela. De plus, c'est une retraite où je perçois plus que je ne percevais en travaillant les 10 dernière années, ayant été cadre 10 ans. Je peux même vous dire combien je perçois si cela en intrigue certains, et si quelqu'un trouve cela misérable, je lui dis d'avance que pour moi, cela me suffit largement, me contentant depuis toujours du nécessaire, même si le superflu fait toujours plaisir. Cette situation représente énormément pour moi : rester chez soi, plus de contraintes, faire tout ce que l'on veut, surtout quand on trotte comme si on avait toujours 20 ans, c'est loin d'être négligeable :)
    1 point
  10. Au détail près que certains arrivent à combiner les deux : La "sacro-sainte bienpensance" en se lamentant sur le sort des SDF. L'hypocrisie en ne se préoccupant de leur sort que depuis l'arrivée des migrants/réfugiés. On notera au passage qu'il est souvent rétorqué à ceux qui s'émeuvent du sort des migrants/réfugiés qu'ils n'ont qu'à en héberger chez eux. On notera qu'assez étrangement, cette possibilité "d'hébergement à domicile" ne semble pas du tout être envisagée par ceux qui s'émeuvent très soudainement du sort des SDF ..?
    1 point
  11. Ce n'est pas la méconnaissance du prix d'un petit pain qui est grave, c'est l'incroyable sous évaluation du coût de la vie qui est consternante.
    1 point
  12. un petit rappel de 2014 Second point La réalité à la vie dure. Si les étrangers francophones ne représentent que 6% des étrangers, ils représentent 40% des SDF. La situation des étrangers francophones a de quoi inquiéter : alors qu'ils ne composent que 6% de la population française, ce chiffre monte à 40% chez les SDF. http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20130822trib000781220/quel-est-le-portrait-du-sdf-aujourd-hui-en-france.html Quand aux étrangers non francophones ils ne représentent "que" 18% des SDF (Sic Transit Gloria Mundi ) Parmi les 81 000 adultes sans domicile usagers de ces aides, 47 % sont de nationalité française, 18 % sont des étrangers non francophones (sources), 35 % sont des étrangers francophones. Un cinquième des sans-domicile étrangers sont nés en Europe (22 %). La part des étrangers parmi les sans-domicile est ainsi passée de 38 % en 2001 à 53 % en 2012. Elle est près de neuf fois plus élevée que dans la population de France métropolitaine. Cette hausse s’explique en partie par l’augmentation du nombre de demandeurs d’asile qui n’ont pas de place dans les centres d’accueil pour demandeurs d’asile (CADA) et s’orientent donc vers les services d’aide aux sans-domicile. http://www.insee.fr/fr/themes/document.asp?ref_id=ip1455 source http://www.debunkersdehoax.org/non-les-sdf-ne-sont-pas-uniquement-des-francais un rappel de 2016 55% des sans-domicile sont nés à l'étranger (soit 45.000 personnes) et près de 60% d'entre eux sont originaires d'Afrique (23% du Maghreb et 35% du reste du continent), souvent francophones. Près d'un tiers sont originaires d'Europe de l'Est et sont majoritairement non-francophones. En outre, 40% des SDF nés à l'étranger sont accompagnés d'enfants, contre seulement 16% pour les sans-domicile nés en France. » 86% des 66.300 SDF francophonesinterrogés par l'Inseedisent avoir vécu dans leur enfance au moins un événement douloureux lié à l'environnement familial (problème de santé grave, handicap, décès d'un parent). Un quart d'entre eux ont été placés en famille d'accueil ou en foyer dans leur enfance. » 80% ont moins de 900 euros par mois, et 30% n'atteignent pas 300 euros. Plus des trois quarts sont inactifs ou au chômage et 24% travaillent, mais occupent souvent des emplois à temps partiel, peu qualifiés et précaires. Ils sont majoritairement employés ou ouvriers, et 22% n'ont aucun contrat de travail. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/11/19/01016-20141119ARTFIG00002-en-france-la-population-de-sdf-a-augmente-de-44-en-onze-ans.php
    1 point
  13. Ha, c'est des remplaçants maintenant, leur statut de terroriste violeurs a donc évolué ?
    1 point
  14. Excuse moi, mais comment tu sais que c'est des français ?
    1 point
  15. Migrants versus SDF ( Français...à voir !...ça pourrait être des Serbes ou des Polonais ou autre. )...........encore....... En gros et en rouge.....brrrrrr...... Et l'article avec la référence qui tue: http://lagauchematuer.fr
    1 point
  16. Bah oui, ils ont marché dans la TNT les pauvres....
    1 point
  17. Ca vaut largement celui des pégus qui n'ont jamais vu un immigré ou un réfugié et qui votent FN par grappe de 12.
    1 point
  18. Ils sont tristes, Paris e succombe pas à la frénésie raciste. La ville montre la voie vers l'évolution, mais visiblement y'en a qui sont à la peine.
    1 point
  19. Allons on vous aime bien les bouseux on vous fait un salon de l'agriculture tout les ans et des circuits Moulin rouge/folies bergères spécial gadoulloux pour que vous ayez des souvenirs pour la vie à raconter à la veillée quand les loups hurlent dans la nuit glaciale!! Et puis on vous envoie Karine Lemarchand pour freiner l'onanisme des culs terreux!! Ne dites pas merci on est comme ça nous,faut qu'on civilise!!
    1 point
  20. Si traiter les gens avec un minimum de dignité c'est être un sain, oui j'assume. Toi t'es un méchant qui aurait sa place dans un camps de concentration visiblement. Donc je rappelle que des housse de siège, ça se lave. C'est une obligation légale C'est vrai que traiter les gens comme des animaux ça te grandi. Tu serais devant ce fait à discuter avec des gens comme moi tu fermerais ta gueule de honte, mais vu que t'es bien planqué, tu te permet de vomir sur eux. Mon exemple n'est pas une attaque, c'est une illustration. On a déjà tous vu des gens crades dans l'avion, le bus, et je ne pense pas que tu te lève pour demander au chauffeur de mettre des sacs poubelle afin d'accueillir ces passagers. Ça t'emmerde qu'on te mette devant tes positions injustifiables ? Mais dégage et va au bistrot du coin rigoler avec tes potes qu'on reviennent à des temps ou les nègres ne pouvaient monter dans le bus ! T'es simplement un sale raciste anonyme comme il en pullule sur la toile, et moi ça me débecte. Quand tu sors d'une journée de chantier et que ton boss ne juge pas opportun de te fournir une douche, tu mets un sac poubelle dans le bus ? Quand t'as fait 16 heures de vol sans te doucher après avoir poireauté 4 h dans un aéroport tropical sans clim, t'es plus propre qu'eux ? Je te pose la question...
    1 point
  21. Ne soyez pas jaloux,migrez chez nous et en un an ou deux vous aurez fait un grand pas vers la perfection,bien sur votre handicap de départ ne permettra pas de l'atteindre de votre vivant mais pour vos progénitures de 2e ou 3e génération c'est possible!! Gardez l'espoir!!
    1 point
  22. Et quand t'as voyagé avec ton gros cul plein de gras pendant heures, que ta tête pleine de pellicules graisseuses se frotte sur le coussin, tu crois que c'est propre ? Quand 50 gamins bouffent des chips et des bombons sucrés dans le car, on protège avec des sacs poubelles en attendant que Monsieur Stvi l'homme le plus propre du monde honore la mécanique de sa présence. J'ose espérer pour les voyageurs que la société de transport nettoie régulièrement ses équipements ! Loin d'être un sain, je m'imagine vos gueule si vous deviez monter dans ce bus. C'est juste de la dignité. Et du droit en passant, mais bon, à priori, le droit s'arrête à la couleur de la peau.
    1 point
  23. Ce n'est pas de la générosité c'est du pragmatisme,ils sont là parce que c'est plus facile d'y survivre que chez les bouseux ou toutes les portes sont fermées,le jour ou un migrant ou un SDF pourra faire ses démarches à Mondoit sur Clyto dans la Lozère inférieure ou les Vosges boueuses on en aura peut ètre moins!! Déjà que quand je randonne en solo dans le 77 profond les autochtonnes ( Gaulois de la tribu briarde surtout) me regardent d'un sale oeuil malgré ma peau blanche,mes yeux clairs et ma coupe de cheveux GI,alors les migrants blacks ou plus ou moins bronzés vont à Paris ou ça gène moins!!.
    1 point
  24. Et oui, c'est pas comme si on pouvait leur proposer des douches, vu qu'ils ne se lavent pas ces gens là. D'ailleurs ça se voit ils sont tout noir.
    1 point
  25. parce que tu crois qu'après être restés des mois dans des conditions d’hébergement épouvantables ,ces gens seront nickels pour voyager à l'autre bout de la France ? facile de s'indigner ...le transporteurs n'a pas forcément la trésorerie nécessaire pour faire nettoyer ses sièges après un seul transport ... tu préférerais sans doute qu'il n'y ait aucune société volontaire pour les transporter ? les bons sentiments sont des utopies qui ne résistent pas à la réalité économique ....et les utopies non financées restent des utopies ...
    1 point
  26. Dans la rubrique : Nous les humains, les sièges des bus transportant les gens dans des lieux de vie plus agréable ont été protégé par des sac plastic. Personnellement je trouve ça scandaleux. Dépenser du fric ainsi est stupide, nous aurions du affréter des bétaillères et les y entasser à l'horizontale. On doit bien multiplier par 5 la capacité de transport. Bien sur il faut colmater les aérations pour que l'odeur n'affecte pas les bons français sur le passage.
    1 point
  27. :plus:Tout à fait PDP,mème les électeurs de droite parisiens dans leur grande majorité sont anti fascistes. Paris donne des boutons au FN!:smile2:.
    1 point
  28. faut dire que les entrepreneurs / pollueurs/ casseurs de la FNsea n'ont pas besoin de cagoule = c 'est l’impunité pour leurs millions de dégâts à chaque manif !! ben ça ne m'étonne guère ! les gens du voyages ( forains, gitans, manouche et cie) ne sont pas des Rroms !!! mais les basdufront confondent sans cesse migrant et réfugié, alors faut pas leur demandé de trop réfléchir !! sinon j'applaudis des mains = Cette "haine de l'autre" est irrationnelle. Elle ne repose sur rien d'autre qu'un sentiment. Peu importe comment on le nomme, "de peur", "d'insécurité". Irrationnel. Ce ne sont pas 27 hommes, démunis de tout qui vont changer la vie d'un quartier, d'une ville comme Toulouse. Ce ne sont pas 250 ou 270 personnes qui vont mettre en péril l'équilibre de notre région. Vous qui voyez dans ces images des violeurs ou des agresseurs, dites-vous qu'y figurent peut-être le médecin qui sauvera demain votre enfant ou le maçon qui construira votre maison ! Nous savons que la publication de cet article va déclencher de nouveaux commentaires haineux. Nous savons à quoi nous nous exposons. Mais nous ne voulions pas rester silencieux devant tant de haine et face à ce déversement sur facebook de commentaires nauséeux. Ne rien dire c'était se rendre complices." Fabrice Valéry, rédacteur en chef adjoint chargé des éditions numériques de France 3 Midi-Pyrénées
    1 point
  29. ben alors , tu es un militant zélé de cette secte !! il suffit de te lire sur chaque topic consacré au fhaine, pour comprendre combien ton amour est grand pour les idées de ce parti ! assumes un peu !!!!
    1 point
  30. Oh mais, je n'ai pas sous-entendu que sa formulation était problématique, qu'il s'exprime avec des termes abscons, un langage soutenu ou familier, n'y change rien, le verbiage utilisé n'est qu'un vecteur, qu'il faut décrypter/décoder la plupart du temps, ce qui compte n'est pas le support de la pensée, mais cette dernière elle-même, la qualité de l'expression est donc pour moi, un faux problème, dans notre cas présent. Dans ma bouche le savoir est à prendre au sens large, non cantonné à celui officiel, répandu ou de bon aloi, ou encore livresques, les expériences personnelles rentrent aussi dans le savoir que j'ai en tête, comme ses propres observations, les échanges eu avec d'autres personnes physiques. Ce qui fait que personne n'est en mesure de penser sans référence à son savoir, à ses connaissances, quels que soient leurs sources, leurs points d'ancrage ou leurs origines. L'ébauche dont il est question n'est donc pas concomitante au vocable employé ou à son agencement, mais à ce dont il s'agit, à quoi cela renvoie, ce que ça signifie, et comment c'est relié avec le reste, d'où ça provient, et ce que ça implique. Et bien si tu limites la philosophie à une compréhension naturelle sensitive de sa propre existence, on peut sans doute en arriver à la conclusion que tout le monde philosophe. Pourtant il me semble que méditer/réfléchir/penser va un chouïa plus loin que ça ! Ce n'est pas parce que n'importe qui est capable de tenir un tournevis ou un marteau en main, que chacun sera un bon bricoleur, ou que tout individu encore affublé de ses deux jambes soit un virtuose du ballon rond alors même que n'importe lequel est capable de shooter dedans. Il y a un double saut à la fois qualitatif et quantitatif, et ce n'est pas un choix ou un desiderata de ma part, mais un simple constat, ce qui est vrai pour n'importe quelle activité humaine, l'est tout autant pour la philosophie, il n'y a aucune raison d'avoir une compréhension spontanée des ramifications du monde qui nous entoure, pas plus que je suis naturellement doué pour jongler avec 5 balles, alors même qu'il est aisé/instinctif de la faire avec une ou deux, l'extrapolation n'est pas de mise, n'est pas permise. Si tout le monde a de l'intuition, c'est ce que l'on fait avec qui crée la différence, comme chacun est pourvu d'yeux, mais certains verront ce que d'innombrables autres n'ont pas vu quand bien même c'était sous leurs sens oculaires, à l'instar également de notre possibilité, partagée/commune, de taper sur des objets qui répondent par du bruit, et bien quelques uns seulement seront en mesure d'en faire de la musique ! On peut voir ça schématiquement comme une répartition statistique autour d'une moyenne, ( telles la taille, la santé, l'intelligence, la fortune ) ce que tout le monde est capable de faire, n'a par convention aucun mérite, aucune aspérité singulière, comme il n'y a rien d'extraordinaire de voler chez les oiseaux, ce qui veut dire, que si tout le monde est en mesure de réfléchir, tout le monde en revanche ne le fait pas avec la même dextérité, ce palier pouvant être incommensurablement grand selon où l'on se positionne sur la courbe de distribution, et puis avouons-le tout de go, réfléchir beaucoup n'intéresse que peu de gens. ( ce n'était qu'un simple avis, non une vérité ) Pour ma part, je crois qu'après plusieurs dizaines de milliers d'années d'évolution, nous n'avons fondamentalement guère changé, et de modifier la couche la plus externe et superficielle, même radicalement, ne changera pas ce qui se passe dans les entrailles de nos cervelles d'animaux et qui nous gouverne, ce n'est pas une révolution qui est nécessaire, mais des électro-chocs sous-cutanés, et pour ma part, ça commence dès le plus jeune âge, après il est déjà trop tard, mais faut-il encore que l'éducateur soit à la hauteur, et l'on rejoint " la république " de Platon, sur qui doit gouverner et éduquer les gens, où l'on sent poindre le cercle vicieux, le paradoxe, car il faut bien évidemment un premier élément qui initie le système: une gageure !
    1 point
  31. Oui, c'est tellement important la plus valus. Je serai prêt à jeter tous ces poux dans le canal pour 20 % de profit en plus ! On se souvient du temps ou des toxos te suçaient pour 2 pièces jaunes pour se payer une boulette de crack à Stalingrad avant que des bobos ne viennent se payer la vue de la rotonde de Ledoux se reflétant sur l'onde pure. Mais par l'étrange, à Paris, pas de nazillons pour venir parler à la place des autres. C'est peut être qu'à Paris, tout le monde déteste les fachos plus que les migrants et / ou réfugiés.
    1 point
  32. Le seul truc que l'état a payé, c'est pour les éléction TPE et encore je ne suis pas sur qu'on ai pris des sous. On ne demande pas pour qui tu votes au syndicat, donc tu peux voter FN. Mais bon, quand tu discutes de tes actions avec 20 Maliens sans papiers, en général tu ne votes pas FN. D'ailleurs la plupart d'entre nous ne vote pas du tout. Les seuls à être interdit de se syndiquer dans les statuts, se sont les flics et les militaires puisqu'on veut la fin de l'Etat pour un système anarchiste via le syndicalisme. Les forces de l'ordre sont les gardien du temple, on ne peut pas accepter qu'ils votent avec nous sur des actions alors qu'ils œuvrent pour le maintient d'un système que nous refusons, nous sommes logiques. Par contre au SUB nous avions proposé aux flics des formations pour qu'ils changent de taf. On reste ouvert.
    1 point
  33. Donc je te rappelle que nous n'avons pas de subvention. Puisque tu ne prends pas la peine de lire. Les tracts, c'est pour vous, les gogols qui ne lisez pas. Nous, on lit, on parle, on débat. Pas besoin d'autocollant. parce que sur la page de nos camarades, c'est pas le texte qui manque, mais visiblement tu n'as retenu que le garçon qui éteint la flamme frontiste en pissant dessus. Tu veux qu'on parle des techniques de communication frontiste, qui inondent les forums de merdeux anonyme plein de mensonge, de faux, de montages ? De l'élu FN qui avait cramé des voitures en accusant la racaille ? Comment veux tu que nous aimions ces gens ? Alors que le GUD appelle à nous frapper, le GUD, les potes de ton égérie Marion ? Et puisque t'es un peu lent, je te rappelle que chaque syndicat est autonome. Nous on s'en fou un peu du FN, c'est pas notre problème dans le BTP, on a plus de souci avec le droit du travail. Tu me montre des trucs de Calais, eux ont à faire face à une véritable désinformation du FN sur place, donc ils réagissent. Pour le SUB à Paris, tu ne verras jamais ça. Le Fn est invisible chez nous. La confédération nous avait même demandé d'envoyer des immigrés parler du fascisme. La blague ! Les camarades sont montés sur scène, ils ont dit que non, le fascisme ça ne leur parlait pas. Par contre ils ont parlés de racisme. Racisme inter communautaire, entre blacks, maghrébins, turcs... Tu aurais adoré.
    1 point
  34. Sur ce dernier point du sépare quelque chose qui n'est pas séparable: Il n'y a pas de société sans individu ni d'individu sans société. Un individu qui se modifie est une société qui se modifie d'elle même. En aparté si demain il y a une guerre j'enverrais mes enfants très très loin du front parce que leur survie sera plus adapté dans un paix en paix que dans un pays en guerre... Surtout que tu as vu que l'Europe en guerre de la fin du XIX au milieu du XX est aujourd'hui unie... Du coup faire la guerre ça sert uniquement les intérets de particuliers, pas le collectif. Tu noteras encore que plus personne n'irait faire la guerre pour son pays parce que tout le monde s'en branle, par contre, tout le monde partirait en guerre pour ses enfants, ses proches, sa famille, ses amis... Une sacrée évolution n'est ce pas? Avant les parents envoyaient leurs enfants crever comme des chiens dans les tranchées avec fierté... Maintenant les enfants sont sacré et mérite la mort des parents pour les sauver.
    1 point
  35. L'appel à l'autogestion, c'est de la haine ? Ok. Bon, si tu veux. Nous ne sommes pas d'accord avec le FN car il place le problème sur le dos des étrangers, et non sur le capitalisme. On peut encore le dire ? Tu as vu un appel à casser du frontiste ? Et je te rappel que ce parti vomi tous les jours sur le syndicalisme afin de donner le pouvoir à une élite familiale, on peut encore s'en offusquer non ?
    1 point
  36. Tu fuis vite, mais tu ne vas pas loin! Jamais rien caché, c'est faux! C'est toi qui occulte beaucoup de choses derrière les mots populiste, racisme , xénophobie, tous ces mots qui masquent la réalité de la majorité de français, de souche ou pas, croyants ou pas. Puis cette vieille manie de revenir sans cesse à Pétain etc.... Nous sommes le :27/10/2016, au 21ème siècle pour rappel. Et pour en revenir au sujet, donc on a bien compris que tu voteras sans réfléchir pour le premier type qui se présentera sous l'étiquette "gauche"!
    1 point
  37. Je ne vois pas de quoi tu parles pour l'anti-flic, c'est illégal. La CNT, c'est la lutte des classes, donc oui pour les bourgeois, le capitalisme. Les anti flic c'est la CGT, tu confonds. Ci joint les tracts. Mais lis l'article, c'est une bonne description de nos actions et idées. http://www.cnt-f.org/-affiches-autocollants-badges-et-drapeaux-.html http://www.cnt-f.org/IMG/jpg/aff_014.jpg http://www.cnt-f.org/IMG/jpg/claf_01.jpg
    1 point
  38. A force de voter contre le FN, vous aurez encore Hollande, malin le chapati quand il fait campagne pour sa secte.
    1 point
  39. Comme ça tu propages les idées sans payer les droits d'inscription à ta secte. Malin ça ! Moi qui te prenais pour un barreau de chaise, en fait tu es un précurseur.
    1 point
  40. Quelle rigolade ! En attendant il suffit de lire ce forum pour voir que les types qui bandent avec l'idée de guerre civile ou de port d'arme libres, ce sont vos acolytes ! :smile2:
    1 point
  41. Mais tu dis franchement n'importe quoi, mon pauvre vieux ! Parce que tu n'as aucun argument crédible à faire valoir, tu en es simplement réduit à te faire le porte-parole de toute la propagande de guerre frontiste et poutinienne qu'on trouve sur Internet ! "Raser la Syrie" .... C'est déjà fait mon pauvre ami, par les bombes, les obus et les missiles de tes amis russes et alaouites. "Déclarer la guerre à la Russie" ? Dans tes fantasmes, peut-être ! Non, juste leur faire comprendre que l'Occident ne les laissera pas se reproduire en Syrie le même scénario que ce qu'ils ont perpétré en Tchétchénie entre 1999-2006: le génocide de 20% de la population: on en est déjà à plus de 500 000 morts, 2% de la population totale syrienne, ya encore de la marge ! "Tirer des missiles sur la Chine" .......... Ya guère qu'un sympathisant de droite réac pour croire que les américains laisseront les chinois redessiner à leur guise les frontières maritimes en mer de Chine, et ce, au mépris le plus absolu du droit et des conventions internationales. Donc, t'es bien gentil, Duduche, mais t'évite d'essayer de venir me bourrer le mou avec ta propagande de guerre pro-dictatures, aimablement relayée par toute la fange d'extrême-droite qui infeste le Web: je connais parfaitement tes "sources" d'inspiration: de la merde en boîte qui ne saurait faire illusion à l'heure où tes potes russes, iraniens, chinois et alaouites s'apprêtent à déclarer la guerre à leurs voisins. Les premiers à avoir ouvert le feu, et à avoir joué la carte du massacre, des menaces, et des crimes contre l'humanité, ce sont tes potes: ben ils assumeront leurs conneries belliqueuses. Point, trait. Hors de question de devenir un larbin pro-poutine, alias "Monsieur-j'ai-une-grosse-quequette-et-je-la-montre-à-tout-le-monde" aussi accompli que tu peux l'être mon pauvre ami: on a de la dignité dans la vie, ou non ! Chacun ses fantasmes, dans la vie ! Moi, ma quequette, j'en suis fier, et je n'admire pas celle des autres !
    1 point
  42. Chanou, le bon sens près de chez vous
    1 point
  43. Excuses-moi, mais j'ai vu une partie du débat clinton Vs Trump sur CBS news...Elle a infiniment plus de classe d'intelligence et de connaissance des dossiers de politique étrangère que son adversaire !! "pour une candidate" je l'ai trouvé bien modérée. Tandis que l'autre "red neck" de luxe avec son visage tordu de vulgarité et ses cheveux peroxydés de vieux-beau !!! La dernière ENORMITE du triste sieur en direct, devant le monde entier : je ne suis pas sûr d'accepter le résultat des élections (sic) :bave: P.S. : Qu'on le veuille ou non -et c'est ainsi dans le monde entier- une élection se joue AUSSI sur la couleur d'une cravate...
    1 point
  44. C'est pas lui qui l'a bâti, c'est son grand père...et un peu son père. Il n'a fait qu'hériter. Et je répète il est idiot ; quand on se met à dos une partie très importante de l'électorat simplement en révélant sa conduite grossière et vulgaire avec ses partenaires, et en traitant les hispaniques d'individus méprisables, ce n'est pas une preuve d'intelligence, c'est une preuve de bêtise. Alors vous pouvez considérer qu'il est franc...moi je considère qu'il est stupide. Qu'il retourne dans le trou d'où il n'aurait jamais dû sortir.
    1 point
  45. Je me fous de Clinton, mais Trump est définitivement un gros minable sans aucune éducation, vulgaire et grossier. Et en plus...il est idiot.Là aussi de façon définitive.Y a qu'à voir comment il conduit sa campagne.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×