FANDENEGI3

Membre
  • Compteur de contenus

    1 509
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de FANDENEGI3

  • Rang
    Procrastinateur
  • Date de naissance 29/04/1993

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Dans un monde utopique
  • Intérêts
    La moto, la musique, les voyages...

Visiteurs récents du profil

14 286 visualisations du profil
  1. Ca ressemble à un virus, si tu es sous Android passe un coup d'antivirus, genre celui-ci et t'as plus qu'à espérer qu'il te trouve un truc.
  2. Bof la discrimination c'est valable pour tout, de toute façon l'être humain a peur de la différence donc bon, les gros y échappent pas. Après je trouve qu'un gros choquera beaucoup moins qu'un maigre, c'est tellement devenu banal qu'on en fait limite une normalité.
  3. Pas très bon signe en effet, le recruteur qui présente son truc sans poser de questions ça m'est arrivé quelques fois. Si on ne te pose pas de questions il faut que ce soit toi qui les pose. Quelle est la taille de l'équipe avec laquelle tu travaillerais (n'hésite pas à te projeter comme s'il allait t'embaucher), quelles sont leurs méthodes de travail, les technologies / outils qu'ils utilisent, pour une petite structure tu peux même demander quel rôle occupe le recruteur au sein de l'entreprise, t'intéresser un peu à lui (sans non plus faire le lèche botte :D)... bref hésite pas faut montrer que t'es curieuse et que ça te botterait de travailler ici. Si tu viens à l'entretien juste pour écouter son discours il risque de penser que le poste t'intéresse pas.
  4. Sous Windows 10 il y a tout un tas de paramètres à désactiver, c'est hallucinant le nombres de trucs inutiles activés par défaut (sans parler des données envoyées à microsoft) tu m'étonnes que ça rame.
  5. Je ne pense pas que tu puisses migrer d'une version 32 bits à 64 bits, à mon avis il faut faire une installation complète de Windows. Certains processeur ne fonctionnent aussi qu'en 32 bits, donc attention
  6. Effectivement c'est pas évident parce que 4 pouces c'est surtout les petits smartphones low cost Pour qu'on puisse t'aider plus facilement, quel budget souhaiterais-tu y mettre et quelle est ton utilisation ? (internet, jeux...)
  7. Je t'en prie et merci à toi je connaissais pas du tout cette technologie de batterie nickel-cadmium Voilà donc d'où vient cette idée reçue.
  8. Décharger complètement sa batterie ça l'abime au contraire. L'idéal c'est de rester entre 20% et 80%, mais ne jamais aller en dessous des 5%.
  9. Il me semble que oui tout le monde y a accès, après pour le délai je crois avoir lu vite fait sur mon courrier (qui spécifiait cette clause) qu'il est de 4 mois à partir de la date de changement de tarif, on peut pas résilier avant. Vu l'heure qu'il est je vérifierai demain vite fait
  10. Exactement Ils font vraiment ce qu'ils veulent
  11. Elle était tellement jolie cette femme...
  12. J'ai reçu un courrier de Bouygues comme quoi mon abonnement internet allait augmenter de 5€ / mois dès Octobre. Heureusement il y a une clause qui permet de résilier sans frais dans ce cas là mais bon, si c'est pour devoir payer l'ouverture d'une nouvelle ligne chez un autre opérateur... C'est fou comme on se sent démuni face à ce genre de situation en fait, on peut rien y faire à part accepter de payer plus
  13. Tu as fait le nécessaire si elle avait pas été internée elle se serait peut être déjà pendue à l'heure qu'il est. Aucun regret à avoir franchement même si je comprends que tu puisses en avoir.
  14. J'évite au possible parce que le GPS + la data ça le fait chauffer à mort le mien.
  15. Quand je repense au débile qui s'était suicidé en tuant tous les gens à bord je trouve que c'est plutôt une bonne idée... Après faut être sûr de pas pouvoir perdre la liaison avec l'avion.