Aller au contenu

PASDEPARANOIA

Membre
  • Compteur de contenus

    27 326
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    138

Tout ce qui a été posté par PASDEPARANOIA

  1. J'ai pas que ça à foutre. J'aide sans condition, c'est tout. * Les autres, les méchants, n'aident personne. Au mieux ils filment des pauvres pour s'en servir de propagande politique.* Quand un flic aura besoin de mon aide il me le fera savoir. Là j'en ai en centre de formation, ils comptent jusqu'à 2 en marchant, c'est pas de ma compétence.
  2. Pour ta gouverne, il s'agit d'une proposition d'une participante du forum dont je garde le nom secret. Et je ne vois pas en quoi ça aggrave quoi que ce soit. C'est pas moi le raciste congénital. La gravité est à recherché chez eux, pas chez moi.
  3. J'ai écrit vous. Pas toi. Toi tu t'offusque de ce que les "jaunes" ne soient pas nommés. Médecin du monde aide tout le monde, d'où son nom. Cette affiche est destinée à faire réagir les racistes qui s'en prennent particulièrement aux Noirs et aux Arabes. Tu peux donc te poser la question de ta réaction, afin de te positionner sur le racisme. Perso j'aide tout le monde, sans distinction de sexe, d'origines et de religion. Je trouve mal venu de demander à un galérien s'il est français de souche avant de lui tendre la main. Donc pour revenir au sujet, je trouve très hypocrite que les gens ici en appel à la solidarité nationale nationaliste alors que le reste du temps le pauvre est considéré comme un parasite social. A la question, et nos SDF ? Je répond oui, vas y, fais toi plaisir, aide les. Ça fera toujours ça de misère en moins. Mais le constat, c'est zéro aide, pour tout le monde, juste un prétexte pour étaler son racisme.
  4. Je sais que mes écarts de langage peuvent aussi entrer dans le champ de la discrimination, que c'est mal, et je signale que je me soigne. C'est de l'analyse de pratique.
  5. Tant mieux, on s'amusera entre nous. Et on ne veut pas de royaume, pas de roi.
  6. Alors. Premier point. Ton métier, tu le choisis. C'est une décision personnelle. Ton apparence non. C'est pour cette raison que nous utilisons le mot discrimination, qui porte sur de critères subjectifs et difficilement modifiable. Une loi a été voté sur le sujet, décrivant les critères et je t'invite à la lire, ainsi tu ne confondra plus les mots et les concepts. Second point, je suis français, et je n'ai pas envie que tu vive sur mon territoire, car je trouve que tu fais insulte à mon peuple par ton manque d'intelligence, critère que tu pourrais modifier en étant moins con peut être. Mais vu que je ne suis pas un enculé de fasciste de merde, et là je demande pardon aux enculés non fascistes, j'accepte que sur mon territoire cohabitent plusieurs composante de population.
  7. C'est certain qu'un racisme affirmé, c'est nettement préférable. Parce que chez vous bien sur pas d'hypocrisie ! C'est NOS SDF, SDF FRANÇAIS, mais derrière, y a rien du tout. Pas d'aide, pas de compassion, au mieux un coup de pied dans le cul pour dégager des centres villes. Toute l'année vous crachez sur les pauvres, les squatteurs, les jeunes dans la rue, et là, vous venez vous parer de vertu ? Vous venez nous dire que Médecin du Monde est hypocrite car il vous jette au visage votre haine de l'humain ? Qui sont les hypocrites ici ? Quand les frontistes applaudissent lorsqu'un maire supprime les aides aux plus démunis ?
  8. Nous soignons AUSSI les noirs et les arabes. Ça inclut certainement les jaunes, et même les connards.
  9. Quoi ? Les Corses ont encore mitraillé une gendarmerie et on nous le cache ?
  10. Bé oui ! C'est comme quand t'as fumé du H, puis t'es passé à la coke, ben faut se mettre à l'héroïne.
  11. Dans la même veine, genre on aime les pauvres français, Robert Ménard supprime l'accueil du matin au primaire pour les enfants de chômeurs. Ouai ! Si ce sont des chômeurs ils ne travaillent pas, n'ont pas besoin de chercher un emploi, Béziers doit être une ville où il fait bon vivre la solidarité. Donc on met un peu plus les pauvres dans la précarité, et on fait plaisir aux riches. Mais évidement après les élections, car les riches ne sont pas assez pour faire une majorité. Il faut donc faire croire aux pauvres qu'on va s'occuper d'eux, mais non en fait. Et en toile de fond, si ça ne va pas, c'est forcément à cause des migrants. Le pauvre con peut donc s'en prendre aux étrangers, et pas aux riches, qui eux, rigolent. Si tu avais fait ton travail correctement aussi. C'est pas tout de se dire enseignant, encore faut il ne pas être en grève, en vacance, ou malade pour une durée indéterminée.
  12. Plus de 22 000 morts. C'est sur que des privilèges comme ça on en veut tous les jours ! Et puis les survivants, végéter dans la merde pendant 5 ans avant de tenter ma chance pour finir esclave en UK, je le souhaite à tous. Je te suggère de prendre leur place, depuis le début. Si t'es privilégiée, tu feras peut être parti des 22 000. Sinon, t'as les pontes du CAC 40 qui nous pourrissent la vie financière, si l'argent est si important, tu peux taper là. Mais maintenant que Trump est votre nouveau pote, ça va être compliquer. Un magna du BTP mafieux qui achète la présidence, ça colle difficilement avec le discours de Robin de Bois de Souche de la famille Le Pen. Allez ! Un p'tit tour en barque sans gilet pour goûter la vie de nabab ! Tu me rappelles ce maire UMP qui s'opposait à l'extension des transports publics dans les quartiers populaires, argumentant que les chômeurs avaient le temps pour marcher. Les parents qui ne travaillent pas voudraient peut être en trouver, du travail. Pour ça il faut une certaine autonomie.
  13. La population qui vote, nuance. A croire que les pauvres ne votent pas pour les municipales dans sa ville. Ils vont peut être s'y mettre après cette démonstration d'humanisme.
  14. Nan mais en fait c'est sa façon de s'occuper de ses pauvres, les français.
  15. Un maire FN supprime la gratuité de la cantine pour les familles pauvres. POLITIQUE - Le conseil municipal du Pontet, commune du Vaucluse conquise par le Front national aux élections de mars dernier, a décidé ce mercredi 25 juin la suppression de la gratuité totale de la cantine scolaire pour les enfants des familles les plus démunies. Décision qui indigne l'opposition dans cette ville de 17.000 habitants. Interrogé par France Bleu, le maire FN du Pontet, Joris Hébrard, justifie cette mesure au nom du rétablissements des finances de la ville. "C'est l'histoire des petits cours d'eau qui font des grandes rivières. On essaye de trouver des économies partout où on peut en faire", explique-t-il. Estimant qu'il faut "responsabiliser les parents d'élèves", l'édile a néanmoins maintenu le principe du demi-tarif sur justificatif dans les cantines de la commune. La suppression de la gratuité totale, mise en place il y a trente ans, permettrait une économie annuelle de 30.000 euros sur un budget communal de près de 50 millions d'euros, précise France Bleu. Le directeur de cabinet du maire a expliqué que la ville était "ruinée par la municipalité précédente UMP, avec 50 millions d'euros de dettes". "Nous agissons en gestionnaire soucieux des deniers publics, obligés d'agir", assure-t-il. Le maire s'est augmenté de 44%. Problème: ces arguments de rigueur budgétaire passent mal alors même que le maire a déclenché une polémique en s'octroyant une jolie augmentation. Moins d'un mois après son élection, Joris Hébrard a fait voter en conseil municipal une hausse de 44% de son propre salaire. Selon La Provence, l'édile touchera désormais 3.281 euros brut par mois. http://www.huffingtonpost.fr/2014/06/25/un-maire-fn-supprime-la-gratuite-de-la-cantine-pour-les-familles/
  16. PASDEPARANOIA

    Des infos sur la CNT

    Ha bon, j'ai validé a mise à sac de Nantes ? Comment veux tu que je discute avec un menteur pathogène ? Mon combat c'est plus sur la loi du travail, les conditions de travail sur les chantiers, le respect des règles de sécurité, la formation des travailleurs, la liberté. La mise à sac, pour l'instant, c'est celle de nos locaux à Lille par la police. Qu'évidement tu trouve normale par contre.
  17. PASDEPARANOIA

    Des infos sur la CNT

    Ha ba ça, c'est de l'argument ! La CNT c'est un syndicat, avant tout, pas la FA. Quand aux punk... Tu sais, je me lave et je porte des chemises ? Et j'ai pas de chien. J'ai des stylos. Mais c'est bien, je sens que le débat va pendre de la hauteur avec toi.
  18. PASDEPARANOIA

    Radio PDP

    Big up la team ! Un nouveau dub plate avec Ken Boothe bientôt sur radio PDP. Lève les yeux ! Monte les genoux !
×