Aller au contenu

Classement

  1. Anatole1800

    Anatole1800

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      4 346


  2. frunobulax

    frunobulax

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      15 704


  3. ksar

    ksar

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      1 021


  4. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      45 565


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/05/2016 dans toutes les zones

  1. Je suis en colère! ça fait des années que Paris laisse mourir ses SDF dans la rue en leur expliquant qu'il n'a plus de places, ça fait des années que Paris ne construit rien pour loger nos SDF et là comme par magie il se met à construire un centre pour les réfugiés est-ce que nos SDF y aurons accès?? Ça fait des mois que ces réfugiés sont nourri et logé gratuitement par l'État alors que tant de Sdf sont morts dans les rues depuis des années!!
    3 points
  2. Toi, tu n'as jamais été vérifier sous le métro aérien, du côté de la Chapelle avant de dire ces conneries. Ou même du côté de la porte de Bagnolet, ou dans les talus du périphérique parisien. Des tentes, tu en as alignées par centaines. http://www.20minutes.fr/paris/1554067-20150303-paris-mini-sangatte-apparu-station-chapelle Et la situation a encore empiré depuis la rédaction de cet article.
    2 points
  3. Il y a des abris pour les SDF??! Comment pouvez vous dire une BETISE de la sorte? J'ai personnellement aidé un ancien camarade d école qui avait travail,femme... et qui suite à divorce à sombré et à tout perdu ... Je peux vous dire que un soir d hiver on a fait ensemble le tour des centres d hébergement de urgences de Paris et proche Banlieues ils étaient TOUS COMPLETS et pour lui ça a duré des mois et des mois à dormir dehors sans aucune aide . Dire des BETISES comme ça c'est pas Possible. Ps: ce n est pas du Racisme car l homme etait NOIR
    2 points
  4. C'est faux, il y à des abris pour les SDF à Paris Vous racontez n'importe quoi , c'est encore ce vieux racisme anthropologique qui veut nous expliquer qu'il y à les bons et les mauvais SDF C'est le discours de Marine le pen....Coluche en son temps avait déjà signalé le truc en blaguant...( les Portugais qui mangeaient le pain de nos arabes...) Bref, de la vieille sauce mode couillon..
    2 points
  5. Ca compensera la perte des touristes suite aux attentats et grèves et violence sans fin !!! Hidalgo va donc créé un nouveau Sangatte à la sauce parisienne, après la visite de la tour Eiffel, du zoo de Vincennes, on ira voir le fameux camp... Les parisiens ont élu cette demi folle comme maire, ils ne sont pas au bout de leur peine Et le camp du bois de Boulogne ?
    2 points
  6. Faut aussi prendre le contexte, la circulation à Paris est impossible en voiture et la ville de Paris est très bien desservie par les transports.
    2 points
  7. Je n'ai jamais été bloqué ni menacé pour mes propos le concernant, pas la moindre seconde. Ce type est fou à lier ou sans doute se croit-il le centre de l'univers. Les modérateurs vont halluciner en lisant ça. D'ailleurs je le redis: Collon, c'est un pur produit de la fachosphère rouge brune, dont les convergences politiques avec l'extrême droite dure n'est plus à démontrer (soutien à Milosevic, Bachar Al Assad, à l'Iran, à Poutine etc). Les vieux stals complotistes qui donnent des leçons de déontologie, mouaaaaaaaaaahhhhhh ! Un lien, juste pour info: -> http://tantquillefau...itant-de-la-347 Les "sites amis" d'Alain Soral -------- Cela étant dit, on s'éloigne du sujet qui est l'Ukraine. Digression terminée après cette bonne tranche de rire...
    1 point
  8. Mais bien sûr ! On balance toujours des engins nucléaires sur des territoires limitrophes au sien. N'importe quel militaire te l'expliquera ! L'Egypte et Trump, aux dernières nouvelles, n'ont pas de visées expansionnistes. Il serait cocasse que Trump réclame un mur près du Rio Grande, pour expliquer ensuite que le Chiapas fait historiquement partie des USA. :D Donc, pour toi, la construction d'un mur relève d'une logique d'extension à venir du territoire ? Et tu n'as pas répondu sur la définition territoriale d'Eretz Israël ! Et cela donne quoi au final, qui te rende si certain de l'invulnérabilité d'un Tsahal conquérant de la Cisjordanie et vainqueur de l'ensemble des voisins ?
    1 point
  9. Tu confirmes donc ce que je disais, Tsahal n'a plus démontré une évidente supériorité depuis belle lurette. Et la seule chose qui "limite", c'est le mur, c'est à dire plus une position de forteresse assiégée qu'un empire expansionniste. De quelle manière Israël expulserait-il les Palestiniens de Cisjordanie et tiendrait-il l'ensemble du territoire ? Et, d'ailleurs, le Jourdain serait-il la frontière ultime d'Israël ? Peux-tu territorialement définir Eretz Israël ?
    1 point
  10. Tu soulèves une problématique réelle mais je ne pense pas qu'elle soit une réponse au sujet du topic .
    1 point
  11. Enfin, puisqu'il a été question des autres pays d'Europe centrale et orientale (PECO) et de l'effet dynamique que l'UE leur procure en termes de développement économique, je vous laisse comparer ce qui se passe en Pologne: http://www.tradingec...-per-capita-ppp En 2014, leur GDP-PPP/per capita a bondi de +3.4%. Alors certes, en France, en Allemagne, en Italie et en Grande Bretagne on stagne, on se débat encore avec la crise, on finit même par remettre en question l'Union européenne... Sauf que pour les autres pays membres partis autrefois de bien plus bas, l'Union Européenne, c'est un vrai miracle, une vraie manne. L'UE, c'est un système solidaire et égalitaire dans lequel les plus faibles rattrapent leur retard à une vitesse inouïe, à condition bien entendu de ne pas faire n'importe quoi dans la gestion de leur pays (Cf Grèce). Je pense que l'on devrait en être fier si on regarde ses performances dans l'ensemble. Alors oui, les plus puissants et les plus riches dans notre genre n'en récoltent plus autant les bénéfices qu'autrefois, mais inutile d'être égoïste car ailleurs, on nous dit merci. Et à terme, à long terme, cette stratégie est payante et permettra à l'Europe de devenir relativement homogène en matière de développement, et à ses citoyens de discuter sur un véritable pied d'égalité. Ce qui est exactement le but poursuivi. On peut tout à fait comprendre que les Ukrainiens souhaitent désormais se raccrocher au train européen. C'est logique. Mais dans ce cas, il leur faudra mettre encore beaucoup d'ordre dans leurs finances. Qui vivra verra.
    1 point
  12. Ceux qui doivent y travailler avec une voiture ne sont pas légion, ce sont simplement quelques commerciaux (et encore pour ceux là, ils peuvent prendre les transports), les livreurs et distributeurs et aussi facteurs... Pour tous les autres, les transports sont suffisant.
    1 point
  13. Je vies en banlieue et vais sur Paris régulièrement alors bon, je sais clairement de quoi je parle pour aussi avoir comparé avec la voiture à Paris, il est effectivement impossible de circuler en voiture à Paris et il fut privilégier les transports qui sont très accessible même en cas de grève Et les 2h aller / 2h retour quotidien pour aller sur Paris je connais très bien...
    1 point
  14. Non, je ne mens pas, contrairement aux sites débiles de propagande que tu nous sers à tour de bras. http://www.tradingec...aine/gdp-growth Sur un an (mai-2015-mai 2016), l'Ukraine fait +0.4%. C'est certes faible, mais on voit bien que l'essentiel de la crise est passée, même si la contraction fut en apparence plus violente encore puisque le pays a été amputé de deux de ses régions les plus riches. Si on reprend le GDP-PPP/per capita (c'est à dire la parité de pouvoir d'achat, le niveau de vie réel par habitant), la chute reste quand même plus faible pour 2014 (-0.83%). http://www.tradingec...-per-capita-ppp ---- Dans le même temps, la Russie fait -3.8%. Si on regarde la tendance sur dix ans, le pays en train de stagner puis de s'enfoncer dans la crise, exactement comme durant la première moitié des années 90. Et concernant le GDP-PPP/per capita, la chute pour 2014 (-1.5%) est bizarrement encore plus violente que celle de l'Ukraine. C'est l'effet sanctions et boycott. http://www.tradingec...-per-capita-ppp
    1 point
  15. Le Christ a dit que ce n'était pas tant ce qui entrait dans la bouche et était mangé qui était important que ce qui en sortait, telles les mauvaises paroles.
    1 point
  16. Vous voulez sans doute parler des agressions terroristes "palestiniennes" qui visent majoritairement des civils.. Ou ces mêmes terroristes qui utilisent des civils comme boucliers humains, ou qui se servent d'écoles comme bases de lancements de leurs roquettes et missiles? Ou des attentats suicides menés là encore contre des civils.. Ou des assassins du hamas qui exécutent froidement leurs ennemis politiques du haut du 14 étage de l'hopital de Gaza City.. Je n'ai pas souvenir qu’Israël ait déclenché un seul conflit contre l'enclave "palestinienne", sinon, que de recevoir 15 roquettes sur la tronche pendant 12 ans.. Ça peut exaspérer.. Il convient de se souvenir à qui attribué la responsabilité des justes représailles d’Israël, et dans tous les cas, sans aucune exception, c'est toujours la faute des "palestiniens".. Ce qui est notable, c'est de rependre la chronologie des rencontres entre les 2 belligérants, et de remarquer qu'avant chaque réunion, les terroristes islamistes commettaient un attentat d'envergure.. Mais il est vrai que la chanson islamique est tellement connue "si pas d'not faute, si li siouniste".. Et oui, qui sème le vent, récolte la tempete.. Mais chez les "palestiniens", ils pensent que de tuer des civils est une chose normale.. Alors, quant la réponse arrive, ils essaient de faire pleurer dans les chaumières..
    1 point
  17. Ah oui, j’ai oublié de te dire, si tu me trouves méprisante et vulgaire, c’est parce que je me suis amusée, pour parler des croyants, à utiliser les mots, les termes, et même des phrases entières de Zenalpha quand il parle des athées. :) faut creuser un peu rester au niveau de superficialité cadre étroit alternative tautologique conception naïve du principe anthropique ignorance crasse qui discutaillent crassement d'un sujet dont ils ne comprennent même pas la légitimité. Voilà pourquoi ça t’a semblé méprisant et vulgaire et pour le coup, je ne peux pas te donner tort. Mais t’inquiète, je ne le ferai plus, de toute façon ce n’est pas mon style. Les attaques ad hominem des grandes gueules vides qui se la pètent ça fini par lasser à la longue. P.S. je blaguais pour le foetus :)
    1 point
  18. Et il continue à se rengorger le paon, tellement sûr du haut de son ignorance qu’il va faire joujou avec sa nouvelle cliente pour amuser la galerie. :D Tu n’as désespérément pas compris que j’avais compris, et c’était pourtant clair. C’est de faire du lien entre mathématiques et théologie une de mes idées personnelles que je trouve savoureux. Ça va jusque là ? Et tu sais pourquoi je trouve ça savoureux ? Parce que là, on parle de toute la scolastique du XIVème siècle. Une paille quoi… Et aussi une première nouvelle qui date un peu^^ Et pour répondre à ta question, alors, non, j’ai jamais vu quelqu’un qui trouve un lien entre mathématiques et théologie parce qu’ils sont tous morts ceux qui ont fait ça, c’est pour ça que j’ai écrit "furent intrinsèquement liées " (furent c’est le verbe être conjugué au passé simple de la 3ème personne du pluriel et ça veut dire il y a longtemps) alors, bon on ne peut plus les voir du coup mais on peut toujours les lire au cas où ça t’intéresserais de te cultiver un peu au lieu de rester culturé. Et comme ça tu pourras épater la galerie en disant que c’est l’idée personnelle de Duns Scot par exemple et t’auras moins l’air d’un con. Et puis voilà, j’ai rien à ajouter. Pas sûre d’avoir été une aussi bonne cliente que tu l’espérais mais je veux quand même bien rester, des fois que tu aurais d’autres questions. :)
    1 point
  19. Je suis contente que tu fasses cette remarque Quasi-Modo, cela démontre ta capacité à prendre du recul pour envisager les choses de la façon la plus objective, la plus juste et la plus dénuée de préjugés possible. Car en effet Quasi-Modo, il ne t’a pas échappé à toi non plus que "gloubi-boulga" veut dire exactement la même chose que "n’importe nawak" et si c’est déjà fort peu respectueux de l’autre de le dire de façon très ciblée une seule fois à une seule personne pour une seule de ses interventions sur un sujet précis, le répéter ad nauseam comme une caractéristique générale d’un ensemble de personnes qui s’expriment systématiquement et en tout temps de cette manière sur ce même sujet, c’est faire preuve d’un manque d’hygiène intellectuelle qui nuit gravement à une certaine éthique de la discussion. Merci de t’unir à moi pour demander à certains intervenants un peu plus de respect envers l’autre et puissent-ils comprendre que ce serait aussi une forme de respect envers eux. Amen. Je suis décidément très agréablement surprise que tu ais pu te départir aussi radicalement de tes a priori, qui, je peux bien te le dire maintenant nuisaient un peu à ta capacité de prendre du recul pour exercer sainement ton esprit critique. Heureusement, c’est du passé. Houla ! Pas content le monsieur quand c’est quelqu’un d’autre que lui qui porte les jugements de valeur. Trop ciblés peut-être ? Tu es plus à l’aise avec les généralités, je sais, mais à bon, chacun son style. Et si tu as trouvé deux idées intéressantes dans mon commentaire, c’est bien, tu as une petite avance sur moi qui en cherche toujours une dans les tiens. Ma question, c’était juste pour la forme, faudrait être aveugle pour pas avoir vu le parti pris et comme j’aime bien les propos nuancés et si possible clairs (ce qui n’est pas non plus ta tasse de thé) je vais aller chercher ailleurs et sans difficulté du moins caricatural. Allez bye ! J'avais dit "très jeune enfant" faut suivre. Après deux ans, effectivement, on peut leur faire avaler tout et n'importe quoi. Allez, bye à toi aussi l'historien du néant. A+
    1 point
  20. Je ne vois que la Judée Samarie.. "La Cisjordanie" est une appellation visant à nier encore la présence juive sur sa terre ancestrale.. Croyez le ou non, j'ai été longtemps attaché à l'idée d'une solution à 2 états.. Mais après avoir côtoyé de près pendant longtemps la gente islamique (Chiite ou Sunnite), et analysé la mentalité des pratiquants de ce culte liberticide et mortifère, j'ai compris que la seule option était de ne rien céder, car avec eux, leur donner la main, c'est se faire bouffer le bras, avant le reste... Et bizarrement, j'ai le sentiment que de plus en plus de Français en sont conscients également..
    1 point
  21. Et encore un généraliste de haut niveau qui sait mieux que les athées ce qu’ils sont. Moi aussi et c’est pour ça que je vais te laisser tourner en boucle autour des clichés et des définitions simplistes qui te permettent de plastronner qu’à quel point qu’elle est supérieure à toutes les autres ma position d’agnostique obtus. Rarement vu un exhibitionnisme intellectuel de ce calibre. Et vas-y que je te l’étale encore et encore la tête bien dans le guidon. Non. Mais pour s’en rendre compte, faut creuser, pas rester au niveau de superficialité d’un raisonnement à posteriori et arriver à s’émanciper du cadre dans lequel on s’est enfermé. Autre chose : "100% des gagnants ont tenté leur chance" n’est pas une "alternative tautologique de la naïve conception athée du principe anthropique" (sic) elle est la réponse adéquate et humoristique que les athées font aux croyants d’une ignorance crasse qui ont dévoyé le sens du principe anthropique pour faire de l’Homme la finalité du système et qui discutaillent crassement d'un sujet dont ils ne comprennent même pas la légitimité. Ne pas pouvoir faire cette distinction et renverser la situation, c'est comme le bon beauf moyen qui confond glamour acnéique et baiser viril à la russe. Je me demande s’il y en a autant que tu le penses. Je t’ai lu reprocher à Jacky de comprendre laïcité = athéisme alors qu’elle ne les confondait pas du tout. Comme je t’ai vu comprendre pas de code intelligent = pas de constantes ajustées. Je me demande si tes préjugés ne te poussent pas à lire ce que tu as envie de lire plutôt que ce qui est réellement écrit. Sinon, beaucoup de croyants comprennent aussi laïcité = athéisme (et rejettent la laïcité pour cette raison) athéisme = nihilisme, athées= matérialistes vulgaires. J’espère que tu leur rappelles aussi que non. Non, elle n’a pas écrit ça. Et non seulement elle n'a pas écrit ça, mais elle a écrit sur la page précédente qu’elle n’a jamais entendu dire une imbécilité pareille. Pas lu ? Il a répondu sur l’idée de Dieu, pas sur son existence…. Tu ne fais pas la différence ? L’intentionnalité dans l’esprit des lois de la nature, c’est du domaine de la croyance pas de la science. Confondre une évidence métaphysique tout ce qu’il y a de plus subjectif avec une évidence fondée scientifiquement, c’est résonner comme une cloche et ça heurte parfois les athées qui raisonnent. Sur ce, je te salue, sphère parfaite auto-engendrée, allergique à la triste logorrhée athée qui fuit de toutes parts comme un tuyau crevé. Plus je te lis, plus je comprends pourquoi théologie et mathématiques furent intrinsèquement liées dans l'histoire des idées.
    1 point
  22. Je constate surtout que vous évitez de répondre sur le fond en bottant gaillardement en touche ... Mais regarder le monde par le petit bout de la lorgnette étant assez habituel de votre part, rien de bien surprenant. :cool:
    1 point
  23. Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes
    1 point
  24. heuuuu je me demande bien qui sont les "cons bornés voyous" ???? et vous êtes un élu ? bonjour les clichés... Si votre commune prévoyait une aire correcte pour ces gens, ils n'auraient sans doute pas à pirater l'eau et l'électricité !!! quand vous traitez ces gens de "parasites" et que vous dites aller 'causer" avec eux... je crois qu'ils sentent fortement vos relents racistes et agissent en conséquence.
    1 point
  25. Il est vrai qu'il y a une différence notable entre les gens de droite et de gauche. Alors que les gens de droite ont la lucidité et le courage de dénoncer comme responsables de toute la misère du monde des groupes minoritaires plus ou moins défavorisées (titulaires des aides sociales, Roms, gitans, etc.) les bobos gauchardiens ont eux la naïveté d'en accorder plutôt la responsabilité aux "puissants de ce monde" (grand patronat, multinationales, finance, grandes fortunes, etc.). Chacun son truc. :cool: Doit-on également appliquer votre principe du "tous dans le même sac": - Aux patrons voyous ? - Aux prêtres pédophiles ? - Aux riches adeptes de l'évasion fiscale ? - Etc ..?
    1 point
  26. Dans chaque département, au vu d'une évaluation préalable des besoins et de l'offre existante, notamment de la fréquence et de la durée des séjours des gens du voyage, des possibilités de scolarisation des enfants, d'accès aux soins et d'exercice des activités économiques, un schéma départemental prévoit les secteurs géographiques d'implantation des aires permanentes d'accueil et les communes où celles-ci doivent être réalisées .... où vois tu des communes de + de 5000 habitants ... ? pour elles c'est obligatoire point barre.... tu résumes la la loi de façon caricaturale .... Si vous avez des gens du voyage qui séjournent de façon répétées chez vous ,c'est qu'il existe un besoin ,et en en discutant autour d'une table on a vite fait de trouver un compromis ... c'est sûr que si la seule discussion consiste à leur demander de se barrer ailleurs ça limite le dialogue .... La préfecture ne refuse jamais l'aménagement d'une aire de stationnement des gens du voyage ....
    1 point
  27. il n'y a pas que les communes de + de 5000 habitants qui sont dans l'obligation d'aménager des aires .tu as survolé le texte de loi comme d'habitude ,il y a aussi les zones de passage habituelles ... Dans a commune Voisine il y a un terrain aménagé pour des gens du voyage qui se sont semi sédentarisés le tout ,avec une entente préfectorale ,et financement aidé ... seulement le conseil municipal est moins con que dans la plupart des communes de paysans droits dans leurs sabots ... voilà des années que ce terrain accueille des manouches qui vont ,viennent ,et pour certains font même partie du village ...la gestion est transparente et à peine supervisée par la secrétaire de mairie ...j'ajoute qu'aucune poule ne disparaît des poulaillers ., que la criminalité n'est pas plus élevée qu'ailleurs et que les exploitants forestiers sont heureux d'avoir cette main d'oeuvre .. Il faut juste avoir l'intelligence de transformer un inconvénient supposé en avantage ,ce n'est apparemment pas le cas pour tout le monde ...
    1 point
  28. en tant qu'élu dans ta commune est ce que tu n'as jamais essayé de discuter avec les cons bornés et voyoux du conseil municipal de l'aménagement obligatoire d'une ére de passage pour les gens du voyage ? ...... si déjà les municipalités sont hors la loi comment exiger que les administrés ne le soient pas ... elles préfèrent payer les dégâts occasionnels ,empocher l'argent donné en compensation par les gitans parfois sans reçu qu'aménager des aires qui seront un pole d'attraction pour de nouveaux gitans de passage ....parfois les parasites ne sont pas ceux qu'on imagine ... te draper dans ta dignité d'élu au service des notables ne te grandit pas .... Dans certains cas il vaut mieux être discret ... « II. - Dans chaque département, au vu d'une évaluation préalable des besoins et de l'offre existante, notamment de la fréquence et de la durée des séjours des gens du voyage, des possibilités de scolarisation des enfants, d'accès aux soins et d'exercice des activités économiques, un schéma départemental prévoit les secteurs géographiques d'implantation des aires permanentes d'accueil et les communes où celles-ci doivent être réalisées. Les communes de plus de 5 000 habitants figurent obligatoirement au schéma départemental. Il précise la destination des aires permanentes d'accueil et leur capacité. Il définit la nature des actions à caractère social destinées aux gens du voyage qui les fréquentent » Toutefois, cette loi est restée assez largement inappliquée..
    1 point
  29. c'est vrai que ça fait un peu peur de voir un groupe s'installer à coté de chez soi... Mais finalement, si on est poli et compréhensif avec eux, ce sont des gens absolument serviables et charmants et surtout ultra solidaires... !!! et en plus, si tu te les mets dans ta poche, tu es en super sécurité avec eux à proximité...Ce qui n'est pas le cas du français moyen beauf, raciste et individualiste qui ne voit pas plus loin que le bout de sa jalousie et de sa peur personnelles... leur caravane et leur voiture c'est l'équivalent de notre maison achetée à crédit; Ils travaillent énormément et comme on dit, même si tout n'est pas déclaré au fisc, ils sont dans la moyenne du français moyen ! qui n'hésite pas à gruger le fisc dès qu'il le peut... Le truc, c'est qu'eux le peuvent peut-être plus souvent que nous, pauvres salariés soumis à un contrat de travail très lié à la subordination... Si les communes leur proposaient des terrains suffisamment décents et grands, ils n'auraient pas à squatter des terrains privés. Leur mode de vie est respectable et il faut assumer : soit on les exile et on les chasse de France, soit on leur permet de vivre leur mode de vie décemment... Mais en France, rien n'est simple, le politiquement correct nous interdit de les chasser, mais rien n'est fait pour leur faciliter la vie. Ils volent peut-être, mais pas plus que la moyenne des français... Et j'ai la ferme conviction que bien des gens dits 'normaux" profitent de la présence d'un camp de gitans à proximité, pour se livrer à des vols qui seront automatiquement mis sur le dos de ces derniers... J'ai 2 ou 3 exemples précis en tête !
    1 point
  30. Pas plus que la réussite qui est si mal vue par les gauchistes jaloux et frustrées !!!
    1 point
  31. Pour raccrocher au sujet initial : tous les gens qui, à l'instar des gitans, ont un mode de vie un peu marginal vont probablement un peu moins subir la crise, mais la subir quand même. Directement ET indirectement. Essayer de brandir les gitans comme bouc-émissaires, c'est un vieux réflexe usé. Ce ne sont pas eux qui ont déclenché ces crises mais les choix économiques néo-libéraux, le baissage de froc de la France et de l'Europe devant tout ça.
    1 point
  32. Je rappelle juste que la plupart des gitans sont nomades en effet, mais de moins en moins et beaucoup sont sédentarisés
    1 point
  33. Puisque tu parles d'expérience, combien de gitans ont crevé les yeux de leur mère dans ton service? Comparé aux non gitan?
    1 point
  34. Des bonnes chaussures pour passer sa vie à manifester, devraient être offertes par la CGT, quand au costume, un sac poubelle avec le sigle CGT devrait largement suffire :smile2: Équipement obligatoire : de vieux pneus.
    1 point
  35. Essaye le paradis, tout y est parfait parait-il ! Marre de toujours entendre le terme "les travailleur" (on dirait du G. Marchais), comme si les autres ne travaillaient pas. Le français est un peuple de pleurnicheurs, jaloux de la réussite des autres et qui attend tout de l'Etat. Moi j'ai tout fait, j'ai été monteur en charpente métallique à 18 ans, service militaire, chauffeur livreur, magasinier, délégué dans une agence immo, gérant d'un point de location de véhicules, agent immo indépendant, chauffeurs poids lourds (10/12h par jour), de nouveau agent immo agréé, gérant de (petite) société immo et aujourd'hui je suis retraité à 65 ans. Jamais je n'ai mis un pied au chômage, jamais je n'ai bénéficié d'une aide quelconque même quand c'était la galère, il faut savoir se bouger dans la vie, le problème c'est que la France est un pays d'assistés. Tout va mal et la CGT enfonce le clou, sans doute pour se refaire une "santé" pour se refaire une santé. Les réformes se feront avec ou sans la CGT, peut-être avec retard par rapport aux autres pays qui se marrent en nous regardant, mais elles se feront.
    1 point
  36. Eh bien supprimons les patrons et les entreprises et expédions nos masses travailleuses laborieuses bosser en Chine, pourquoi ne pourrait-on pas aussi délocaliser nos travailleurs grévistes ? C'est facile de vomir sur le patronat sans cesse en oubliant que c'est lui qui donne du boulot et pas la CGT. Et si les grévistes ne sont pas payés c'est qu'ils le veulent bien et puis il ne manquerait plus que ça. J'ai eu ma retraite à 65 ans, cela fait déjà longtemps que c'est comme ça en Belgique ! Continuer donc à enfoncer le pays !
    1 point
  37. Moi je lui donne raison. Y en a marre de voir une minorité de gens manipulés par un syndicat pourri (CGT) qui représente que 2,6 % des travailleurs et qui paralyse tout un pays ! Le seul pays qui ne se réforme pas c'est la France, ce pays devient archaïque et aussi la risée du monde, vous imaginez un peu l'image de tous ces zozos hurlant des slogans idiots le poings levés, habillé aux couleurs de la CGT, agitant des drapeaux rouges, comme si on était encore à l'époque de Staline et de Mao. Chaque interview d'un syndicaliste est un vrai délire, un message idéologique appris par coeurs, je suis persuadé que même pas 5 % de ces manifestants savent exactement ce que contient cette loi. Ils veulent du boulot, qu'ils ouvrent leur propres boites et après on verra ...
    1 point
  38. Pas intelligent de sa part.... Dans ma famille qui est de gauche traditionnellement, ils sont écœurés par Hollande, Macron Valls, et ce genre de phrase un peu dédaigneuse, ne va pas lui donner des voix. Ils ont le même programme que Juppé, donc les gens de gauche sont déboussolés.
    1 point
  39. C'est surtout la grève des privilégiés que sont les régimes spéciaux à monopole qui craignent de ne plus avoir le pouvoir de nuisance, dont ils abusent, car les réformes à venir risquent de remettre en cause à terme leur statut. Pourquoi ? Parce que la loi en cours ne concerne que le privé...et si çà passe l'écart de droit s'agrandira, et cette fois, le privé risque de remettre en cause tous ces écarts de droit qu'il finance. Le baratin CGT, n'est que la préservation de leurs monopoles dont certains d'embauche. Si t'es pas CGT ou un gamin d'un CGTiste tu peux toujours t'arrondir pour être embauché Docker ou en imprimerie nationale. Preuve, les imprimeurs CGT rêvent du retour de la pravda...parole unique...et çà parle de liberté de la presse et de démocratie...foutaise gobée par les homo sapiens simplexes...
    1 point
  40. Rassurez-vous dans quelques années, les mosquées seront majoritaires en france. Les chrétiens seront peut-être obligés de quitter la france.
    1 point
  41. Sont tous jaloux, allez, pourquoi pas plus d'églises catholiques au moyen orient ? Ah, le financement, ah, le nombre de fidèles ? ( d'infidèles pardon) CQFD..
    1 point
  42. Toutes classées monuments historiques. Vous êtes opposé à l'entretien du patrimoine culturel? J'imagine que les espagnols ne s'opposent pas à l'entretien de la grande mosquée de Cordoue...
    1 point
  43. Tous les jours , nos églises et nos cathédrales tombent en ruine, parfois sont détruites ou reconverties en autres fonctions . Tout ce là faute de moyens financiers . C'est notre patrimoine ... et celui de nos enfants... le travail de nos parents et de nos ancêtres qui part en décrépitude ! Nos racines profondes . Qu'on répare correctement d'abord nos églises et notre patrimoine avant de vouloir en implanter un autre !
    1 point
  44. Bon comme ils veulent, chacun est libre d'avoir un lieu pou prier, mais ils se cotisent pour les constructions :D
    1 point
  45. Correction : Ce sont les musulmans qui ne s'intègrent pas. Leurs religions étant incompatible avec les mœurs de la société Française.
    1 point
  46. bonjour catholiques , juifs et protestants ont toujours fait partis de notre histoire assez orageuse au cour des siècles , il faut bien l'admettre mais , les musulmans sont , à causes des événements actuels ,à considérer certains comme " potentiellement dangereux" . certaines mosquées peuvent servir de cheval de troie à des intégristes . et en exigeant de changer nos moeurs et nos lois pour des croyances religieuses ,ils fragilisent les fondations de notre république , et cela doit être pris en compte . bonne journée
    1 point
  47. Il y en a déjà de trop, inutile d'en rajouter !
    1 point
  48. Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu' .
    1 point
  49. Si je voulais me montrer taquin, je te répondrai que ce ne sont pas des associations qui ont fait venir ces immigrés, mais des politiques et les lois qui ont été votées, comme par exemple, celle sur le regroupement familial.. A l'inverse, je conviens que de nombreuses personnalités juives se sont impliquées dans le combat contre le racisme.. C'est tout à fait différent.. Aujourd'hui, pas mal d'entre eux doivent s'en mordrent les doigts. A coté de cela, jouer la carte de la Suisse est assez risqué, car, ce qu'on oublie un peu trop souvent.. C'est que si demain Israël tombait, cela mettrait les cotes françaises à portées des missiles Iraniens ou Islamistes Sunnites, par exemple.. Il convient donc d'avoir un œil sur le conflit.. Et oui, on a tendance à occulter les projets réels des mollahs, comme ceux des radicaux de l'autre camp.
    1 point
  50. Bonjour tertous ici .. Je viens déposer non pas une chanson mais un célèbre aquarium joliment revisité…
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×