Aller au contenu

surrealisme2.0

Banni
  • Contenus

    161
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de surrealisme2.0

  • Rang
    Forumeur inspiré

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Tout comportement à une cause extérieur à savoir l’environnement et l'éducation. Et quelques fois (pas autant qu'on le pense) il y a une cause génétique : l'obesité
  2. Moi je suis contre parce que les musulmans c'est des terroristes. #notroll #authenticity #simplet #caca #prout
  3. Correction : Ce sont les musulmans qui ne s'intègrent pas. Leurs religions étant incompatible avec les mœurs de la société Française.
  4. Technicien de surface est un métier de service, la crise n'a pas d'effet sur ces services car ils sont indispensable à tout le monde et à toutes les entreprises. Dans technicien de surface, il y a "technicien" , ce mot n'est pas là pour donner du prestige à ce métier car en effet il y a une technique pour passer le balais. Cette technique sert à être productif. Bien sur toi quand tu passes la serpillière dans ta cuisine t'as aucune contrainte de temps et de qualité, donc tu penses que c'est un sous métier car pour ta bêtise cela ne demande aucune compétence. Donc d'accord pour la petite fille à papa ce n'est pas un métier digne de ce nom car sale, il ne fauderait pas qu'elle salisse ses petites mains douce et bien entretenu (je m'égare ce n'est pas le sujet). Technicien de surface est un métier comme un autre, donc un peu de respect les bobos (nombriliste incapable de s'ouvrir l'esprit) pour cette activité! Merci P.S ; Non je ne suis pas technicien de surface mais mon père en embauche.
  5. Non pas du tout, les non croyants sont minoritaire au niveau national mais aussi mondial. Le club très sélect serait plutôt ceux des non croyants, qui se croient plus fort et plus intelligent que les croyants.
  6. Effectivement, c'est comme si TOI t'avais un ami imaginaire pour te sentir moins seul. Un minimum de spiritualité.
  7. Mais il s'agit pas de lui, notre but ce n'est pas de le faire se sentir exister.Son but c'est qu'il soit la pour nous, Il nous tend toujours la main, à tout le monde, pour que "ça marche" il faut que tu toi tu decides de lui tendre la main. Sinon il se passe rien tu n'es qu'un animal sans conscience. De ce fait, les non croyants n'ont aucun lien, aucune relation avec Dieu.
  8. Mon hypothèse sera toujours plus juste que la tienne, car la pensée de dieu n'est valable que pour ceux qui croient en lui. Tu n'as pas de lien intime avec la religion donc tu ne peux pas en parler (et dire des vérités) ni même comprendre ce qu'est vraiment la religion.
  9. Je ne veux pas t'empêcher de t'exprimer. Je pense que ce que tu dit est erroné, et j'ai le droit de l'exprimer.
  10. Tu parles de Dieu alors que tu ne reconnais pas son existence, ça n'a pas de sens. Ce que tu dit est erroné.
  11. Bonsoir, non je ne fais pas d'amalgame, je fais allusion à tous les croyants. On peut Mal faire sans tuer ou poser des bombes. Il me semble que les 7 péchés capitaux sont clairs, vous ne croyez pas ? Cordialement. J'ai fais une erreur de compréhension. Autant pour moi. Effectivement, nous pouvons desservir la religion et les religieux par nos actes du quotidien, sans enlever la vie à quelqu'un d'autre. Et bien je pense que nous ne sommes pas tous égaux, l’appétence pour le bien est incontestablement différent d'un être à un autre. A partir de là je pense que ce débat n'a pas lieu d'être. La vrai sagesse "religieuse" ne serait pas de ne pas prendre en compte ceux qui ne vivent pas la foi comme à notre manière?
  12. Personne est fautif, à mon sens cela marche comme ça, c'est tout. Dieu développe les émotions que nous ressentons, c'est à nous de faire un pas vers lui, c'est notre responsabilité. Si tu décide réellement que tu veux "aimer", que ton état d'esprit est prêt à aimer, alors tu aimeras et tu ressentira au plus profond de toi le retour de ces bons sentiments.
  13. Mais la croyance en un Dieu repose surtout sur la Foi : -qu'on ne respecte pas à la lettre de qu'"il" "prescrit" n'est au fond pas bien grave car on reconnait son existence. Maintenant ce que vous dites, est plutôt du ressort de l'amalgame car vous faites allusion (si je ne m'abuse) aux extrémistes. On ne peut parler de religion et d’extrémiste. la nuance à faire est subtil et nous sort de l'amalgame. Cordialement. Dieu ne peut être qu'amour que et seulement si, l'amour anime ton âme.
×