Aller au contenu

Classement

  1. Neopilina

    Neopilina

    Membre


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      6 018


  2. Doïna

    Doïna

    Membre+


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      19 684


  3. Danoketian

    Danoketian

    Membre


    • Points

      19

    • Compteur de contenus

      17 567


  4. lycan77

    lycan77

    Membre


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      17 512


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/08/2025 dans Messages

  1. Conforter Trump dans ses délires, et lui dire toutes les conneries qu'il veut entendre est un peu plus grave; Poutine est en train de totalement manipuler Trump. Qui sait où cela nous mènera? Il est pas mal répandu et des tas de pays le font sans problème; Trump aurait de toutes façons contesté n'importe quel système, du moment qu'il avait perdu. Et Poutine a dit ça pour faire plaisir à Trump et le flatter en lui disant aussi qu'il n'aurait jamais envahi l'Ukraine si Trump avait été président.
    4 points
  2. Si ça pouvait balayer les touristes sur la plage j'y verrais pas d'inconvénient , sauf pour demain , parce-que demain justement j'y vais...à la plage . Donc si ça pouvait attendre début semaine prochaine.... Merci querida . mais non t'inquiete c ton frigo qui se met en marche .
    4 points
  3. Rien que le fait de croire que "c'est le cul et le pognon" qui mènent le monde démontre combien un humain peut être porté à la soumission, prêt à vendre son cul parce que certain de ne pas valoir mieux. En outre, je te remets en ignoré, considérant inintéressant un individu qui pense que "c'est le cul et le pognon" qui mènent ce monde. Ce qui doit mener ce monde, c'est l'amour, la justice, la solidarité, le respect, la sagesse... Bref, toutes ces belles choses que le prosaïque bestialement dressé au matérialisme et au consumérisme ne peut comprendre.
    4 points
  4. Le gouvernement actuel de Netanyahou est très clairement d'extrême droite ultra religieux. Il revendique clairement, pour des raisons en très grande partie religieuses, l'annexion militaire totale de Gaza (en se foutant totalement des accusations, avérées, de "crime de guerre" et "crime contre l'humanité" ?!), revendique la colonisation massive d'une grande partie de la Cisjordanie, ne dénonce en rien (au contraire ..!) les exactions terribles commises par des colons juifs contre des villageois arabes cisjordaniens, n'ayant à priori aucune proximité avec le Hamas ??! On rappellera quand même Netanyahou est mis en examen en Israël pour de nombreuses affaires de "corruption, fraude et abus de confiance" (?!) et fait l'objet d'un mandat d'arrêt de la CPI pour "crimes contre l'humanité et crimes de guerre"; Mais, bien évidemment, toutes ces accusations (même en Israël ?) ne sont le fait que le fait d'un épouvantable antisémitisme ???
    3 points
  5. Il y a cinq heures séisme de mgn 7,5 entre le cap Horn et l'Antarctique.Dans l'Atlantique sud.
    3 points
  6. C'est une croyance de façade, pour faire bien.
    3 points
  7. Ce n'est pas ce que j'ai dit, que tout le monde était beau et gentil, mais que l'humanité, pour rester humaine, devait viser plus haut que le cul et l'argent. Et si ton patron t'avait demandé des faveurs sexuelles en échange de promotions intéressantes, tu te serais dit que le respect est un truc de bisounours, que pour être dans le coup il faut accepter que ce soit le cul et l'argent qui mènent le monde ? Ou bien tu aurais eu un sursaut de dignité humaine sans redouter d'avoir l'air d'un bisounours ?
    3 points
  8. Notre plus profonde gratitude Madame @querida13pour ce singulier piment distillé au cours de vos successifs fils dédiés aux thématiques météorologiques dignes d'une eschatologique lanceuse d'alerte, contribuant à relever la saveur de l'insipide atmosphère de nos plates existences ; n'est-il point coutumier de croiser son chemin avec une prophétesse de votre espèce à l'exemplaire régularité sismographique divine, qui de plus aussi prometteuse en sensations fortes, faisant invariablement chavirer notre conscience entre crainte des frappes d'une contingente stupeur et ponctuels accès de tremblements cataclysmiques ...
    3 points
  9. Je te remercie pour ta sincérité. Et Poutine a laissé mourir 1 millions de russes : il a refusé qu'on touche au fond souverain pour lutter contre la pandémie. Fond souverain qu'il est en train de dilapider pour SA guerre.
    3 points
  10. De manière générale, tous les mouvements d'extrême-droite européens versent dans le complotisme. Probablement que Poutine à l'époque de ses fables sur les "labos de la CIA", maître manipulateur ultra-pervers (à l'instar de son alter ego Toto Riina), avait voulu préparer le terrain à une utilisation d'armes chimiques ou bactériologiques en Ukraine tout comme il l'a fait en toute impunité en Syrie en avril 2017 et 2018. Faire porter la responsabilité de ses propres crimes à ses victimes est une tactique qu'il a emprunté à Joseph Staline, son maître dans l'horreur génocidaire absolue. Cette même technique est aussi utilisée par Donald Trump contre ses adversaires. Voilà pourquoi le titre de ce topic est extrêmement bien choisi. Lors de son premier mandat, D. Trump a laissé crever plus d'1 million d'américains du Covid-19. Vu comme c'est partit, il risque de provoquer la mort de dizaines de millions de personnes dans le monde au cours de son second mandat. https://www.france24.com/fr/émissions/info-éco/20250730-nous-ne-voulons-pas-mourir-le-cri-d-alarme-d-un-réfugié-au-kenya-après-la-fin-de-l-usaid
    3 points
  11. Ce drame épouvantable mérite de punir très sévèrement les auteurs, bien sûr, mais aussi les 95 000, dit on, adhérents immondes à de tel site criminel. De façon plus général, la surveillance des raisons dits sociaux est très insuffisante et c'est la raison de la prolifération d'appels au prosélytisme de la drogue, de la prostitution, de la pédophilie, du complotisme pervers politique, sanitaire etc. Il serait urgent que la justice sanctionne par l'interdiction définitive d'émettre tous les réseaux qui commettent de graves fautes en s'abstenant de mettre en place un politique déontologique et des règles de sélections de propos immondes.
    3 points
  12. Ce qui est bêtement répondu à ce genre de statistiques proposées c'est : vous êtes des jaloux ; on a besoin des riches ; les riches font vivre les salariés. Cette caricature en mode hamster dans sa roue ou sportif en vélo d'appartement passe totalement à côté de vraies questions transpartisanes : l'augmentation des inégalités est-il sain pour l'économie d'un pays ? L'accaparement d'une partie importante des richesses par une minorité garantit-t'il la défense des intérêts généraux ? Il me semble que Thomas Piketty avait indiqué dans un média que mondialement la part des patrimoines privés avaient récemment dépassé la part des patrimoines publics. Or ceux qui détiennent un patrimoine privé investissent-ils majoritairement pour l'intérêt général ou majoritairement pour des profits rapides ? Des enjeux planétaires se présentent à court terme à l'humanité : cette inégalité en faveur des patrimoines privés est-elle rassurante pour que nos économies mondialisées s'en préoccupent activement, collectivement ? Réellement une refonte de la fiscalité est une urgence. Mais on peut continuer à foncer vers le mur en accélérant encore.
    2 points
  13. Je te le souhaite aussi et tu as raison de garder espoir . C'est bien de rester optimiste . Bah pour certains et certaines, certaines vérités les dérangent de peur que leurs gamelles soient moins rempli alors que pourtant ils ne peuvent consommer toute leurs gamelles. Leurs désirs de posseder toujours davantage. Je ne suis pas au RSA mais heureusement que ça existe pour que certains est un minimum pour vivre. Je fais partie des français moyen comme on dit et avec mes deux travails, je vis convenablement mais je ne suis pas à l'abris de perdre mon travail et du coup gagné moins. La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille.
    2 points
  14. Aucune vérité n'est dérangeante. Il suffit de faire preuve d'un peu de courage. Aujourd'hui, je suis au RSA et pourtant je m'en sors, mais j'espère voir mes revenus augmenter.... Pourquoi, un travail... Je suis sur une piste et j'ai bonne espoir.
    2 points
  15. Bah quand des vérités sont dites et que ça dérange, certains et certaines rétorqueront que c'est la faute de leur jalousie car n'ayant plus d'arguments crédible. Ce qui ne les empecheront pas de recommencer plus tard et ils tournent en boucle sans jamais arrêter car ne peuvent accepter ces vérités. Ce n'est pas bien grave, ils se sont formaté ainsi depuis longtemps.
    2 points
  16. Le jour J , tu appreciera beaucoup moins si ça t'arrive.
    2 points
  17. Le mot jalousie est une méthode pour eviter de dire certaines vérité et couper des conversations qui les dérange sans biensûr l'assumer. Méthode connue depuis longtemps.
    2 points
  18. Moi, je suis au RSA..., et pourtant, je ne suis pas jaloux....
    2 points
  19. Il est très connu dans la cour de mon collège ! Tu n’es pas native digitale. Les jeunes eux connaissent .
    2 points
  20. Un parallèle avec un certain pays qui fait n'importe quoi en ce moment, hmm ?
    2 points
  21. 15 août 1939. Dans 15 jours, l'Allemagne nazie va attaquer la Pologne, déclencher la seconde guerre mondiale. Comme prévu dans un accord secret signé, Hitler et Staline vont se partager et supplicier la Pologne. Pour les besoins du raisonnement, une petite expérience de pensée. Le 15 août, Hitler se dit : " Finalement, non, j'attaque pas ". Outre la psyché d'Hitler (il veut la guerre et absolument rien d'autre), c'était devenu impossible de revenir en arrière. Les économistes, le patronat, la banque centrale, etc., tout le monde a prévenu Hitler : l'économie allemande est devenue une chimère qui va inéluctablement s'effondrer et dans pas longtemps. Ça fait des années que la monnaie allemande, le Reichsmark ne vaut plus rien, à l'international, plus personne n'en veut, etc. L'Allemagne est condamnée à la prédation. L'Allemagne nazie en 1939 n'a plus d'autre moyen de survie que la guerre.
    2 points
  22. Tout à fait. S'il y a bien une chose que les ukrainiens n'ont jamais demandé et ne demandent toujours pas, c'est des hommes. Aujourd'hui, la meilleure armée d'Europe, c'est l'armée ukrainienne, mais, c'est plutôt bien admis, on ne fait pas la guerre en slip.
    2 points
  23. Les médias ont oublié d'en parler ...... en revanche certains prévoient un tsunami le 10 septembre ??
    2 points
  24. tout à fait ... c'est la méthode du canard à l'orange , ce ne sera pas de sa faute, mais celle des autres alors qu'avec une aide bien plus marquée , avec le droit d'utiliser toute la puissance des armes mises à disposition , les russes auraient compris ce qui se passe et peut-être, je dis bien peut-être , cela aurait pu hâter la fin de cette guerre ... pour l’instant à part des jeunes ( mais pas des jeune russes blancs ) qui sont tués et ça , ce n'est pas "leur problème" ) . bonne journée.
    2 points
  25. Le véritable enjeu est quelle sera l'attitude de Trump quand l'hypocrisie et la manipulation de Poutine apparaîtront au grand jour début septembre. Personnellement, je pense qu'il va se désengager et faire porter le chapeau aux européens et à Zelenski. Dans 15 jours, nous aurons très probablement définitivement basculé dans un nouveau monde, dans lequel les Etats-Unis se seront associés aux russes dans le dos des européens et des ukrainiens. Quelle sera alors la réponse européenne ? Lâchera-t-elle aussi l'Ukraine ? Normalement, non: du moins les principales puissances européennes + les états baltes. Si les Etats-Unis lâchent, des mesures énergiques et radicales devront être prises à l'encontre de l'administration Trump.
    2 points
  26. Poutine et Trump font partie des 3% de pervers narcissiques que compte la population mondiale. Je conseille à chacun de se renseigner sur le profil psychiatrique de ces individus pour bien comprendre leur ultra-dangerosité pour autrui.
    2 points
  27. Je ne crois pas du tout que ça arrêtera fraudes, braquages, etc..... ils sont passés au niveau supérieur. Et pour les moins "professionnels" il y aura toujours des solutions (troc, etc...)
    2 points
  28. Evidemment, pas de robe ample pour faire fonctionner le genre de machines où des pans pourraient se coincer dedans... C'est donc pareil pour les femmes selon le travail qu'elles ont à effectuer.
    2 points
  29. Et donc tu n'as rien compris ? Tu ne le vois pas que cette soi-disant crise qui permet à nos élus de nous serrer toujours plus la ceinture n'empêche pas ces nantis d'engranger toujours plus d'année en année ? C'est ce que t'on appris les bonnes sœurs, que c'était le cul et l'argent qui menaient le monde, et non pas des valeurs nobles ? C'est bien la peine de venir nous faire la morale ! Mais où va-t-on ? Ouai, genre, les syndiqués du médef qui pleurnichent qu'ils payent trop d'impôts et reluquent dans la gamelle des chômeurs en se disant qu'il faudrait les laisser crever.
    2 points
  30. C'est les bancs de sardines qui vont en pâtir.
    2 points
  31. La France Insoumise bannit de ses universités d’été un journaliste du Monde, co-auteur d’un livre-enquête à succès En rétorsion à la sortie au printemps de La Meute, qui décrit de l’intérieur les dérives du mouvement de Jean-Luc Mélenchon, la direction de LFI a décidé de ne pas accréditer le co-auteur de l’ouvrage. C’est désormais clair et assumé : Jean-Luc Mélenchon «trie» les journalistes qu’il autorise à le suivre. En témoigne le refus de l’accréditation du reporter du Monde en charge de la gauche, Olivier Pérou, pour les «AmFis d’été» de LFI organisés de vendredi à dimanche à Châteauneuf-sur-Isère (Drôme). Ce «rubricard» est le coauteur du livre à succès La Meute (ed. Flammarion), sorti au printemps dernier, qui décrit le mouvement mélenchoniste de l’intérieur et en révèle sa dimension clanique. Dès sa publication, les principaux responsables Insoumis avaient dénoncé des «mensonges», sans pour autant porter plainte pour diffamation. «Entrave à la liberté de la presse» En refusant l’accès de ce journaliste au site des «AmFis» ce week-end, la direction de La France Insoumise prend le risque d’être accusée de piétiner le principe républicain de liberté de la presse. Le mouvement de Jean-Luc Mélenchon s’aligne de fait sur des méthodes déjà employées contre d’autres médias par le Rassemblement national, parti que les Insoumis désignent pourtant comme leur principal adversaire, notamment dans la perspective de la présidentielle de 2027. «Nous élevons la plus vive protestation contre cette entrave caractérisée à la liberté de la presse et à l’accès à l’information», a fait savoir Jérôme Fenoglio, le directeur du Monde, dans un texte publié jeudi en début de soirée. «Nous ne transigerons pas sur notre liberté de choisir nos journalistes pour couvrir rubriques ou événements, qui fait partie intégrante de notre indépendance éditoriale», a-t-il également indiqué, alors que la décision de La France Insoumise suscite un certain émoi au sein des différentes rédactions couvrant l’événement, dont celle du Figaro. Ce nouvel épisode vient s’ajouter à la longue série d’attaques de Jean-Luc Mélenchon contre les médias, lui qui n’a jamais hésité à s’en prendre, parfois avec véhémence, à des journalistes. À tel point qu’il a été condamné pour injure publique et diffamation envers Radio France en 2022, après avoir qualifié des journalistes «d’abrutis». Le chef des Insoumis a depuis longtemps théorisé que les médias faisaient partie d’un «système» qui, au nom de ses intérêts propres, chercherait à l’affaiblir pour l’empêcher de remporter l’élection présidentielle. Il considère que les Français ne leur portent plus grand crédit, et estime donc pouvoir aisément n’en faire qu’à sa guise, quitte à en bafouer les grands principes - ce que confirme encore le choix inédit de LFI de refuser un journaliste de presse. Sûr de lui et de sa stratégie, Jean-Luc Mélenchon assume donc d’afficher une forme d’hostilité vis-à-vis des médias, quitte à se marginaliser encore un peu plus et renforcer son image clivante. Les siens répliquent ne pas être inquiets au regard de l’avance de leur candidat dans les sondages sur le reste de la gauche. Testé autour de 15% des intentions de vote, l’Insoumis peut même sérieusement avoir une chance de se qualifier au second tour en cas de dispersion des autres candidatures. En revanche, la victoire au second tour, qui nécessiterait un large report de voix en sa faveur, semble aujourd’hui hors de portée. https://www.lefigaro.fr/politique/la-france-insoumise-bannit-de-ses-universites-d-ete-un-journaliste-du-monde-co-auteur-d-un-livre-enquete-a-succes-20250821
    2 points
  32. bon ça va , vue ma situation au nord de Tresserre dans le 66 , je risque pas de ramasser un tsunami ........ ou si je devais le recevoir y aura beaucoup de noyé avant moi .
    2 points
  33. ...Son népotisme évident ( 2017 - 2020 )
    2 points
  34. Un puits de science et un homme politique qu'on évite soigneusement d'inviter sur les plateaux de peur que certaines idées émergent , mais qui donnerait assurément à la France une politique bien plus cohérente que celle qui plombe le pays depuis des décennies ; j'aime un peu moins son côté nombriliste , mais c'est un détail compte tenu du reste.
    2 points
  35. J'ai vu que tu avais ouvert un nouveau fil sur l'Ukraine , dommage que tu n'aies pas eu l'honnêteté de le faire démarrer à partir du coup d'état soutenu par les US et de la destitution illégale d'un président démocratiquement élu , ni mentionné la politique discriminatoire et les discours haineux de Porochenko ; cela explique pourtant pas mal de choses , comme le réféndum en Crimée et le soulèvement dans le Donbass ; pour les russophones du Donbass et de Crimée , il faut en effet être un peu maso pour vouloir être rattaché à un pays qui les considèrent comme des citoyens de seconde zone ; l'autodétermination des peuples fait partie du droit international et personne n'a rien à y redire. Pour le reste , si tu raisonnes aussi comme une casserole trouée , je doute que tu saches de quoi je parle lorsque j'évoque une politique déséquilibrée.
    2 points
  36. J'aurais créé un sujet sur le forum.
    2 points
  37. J’ai voté pour. Cela peut-être très classe. Sam Heugan
    2 points
  38. la prime à l'éjaculateur précoce ? pour une fois .......
    2 points
  39. Mon cul. Ça aussi c’est nouveau ça vient de sortir. Je signale que l’OTAN avec USA en tête a lutté contre l’islamisme depuis 20 ans alors ça va me fait marrer. Netha bosse pour son pays et pas pour l’Europe.
    2 points
  40. On peut ne pas approuver la politique brutale de cet homme-là et ne pas être antisémite.
    2 points
  41. Moi au début j'aimais bien mais petit à petit il a versé dans les humiliations et le putaclic. C'était les prémices des saletés qu'on trouve maintenant sur internet, dans le genre de celle du sujet.
    2 points
  42. Apparemment beaucoup ont signalé quand ils ont vu que ça dérapait méchamment, sans suite. La plateforme est donc pleinement responsable.
    2 points
  43. Ce que tu décris est l'expérience de Milgram, qui est antérieure aux années 80-90 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Expérience_de_Milgram Elle démontre la propension qu'a l'homme à se soumettre à l'autorité, et à ignorer ses valeurs morales (enfin ... pour ceux qui en ont) pour peu qu'il n'ait pas à endosser la responsabilité des ses actes. Mais ... je te rejoins sur le fait que "pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des hommes de bien". Choisir tes maîtres ne fera pas de toi quelqu'un de libre
    2 points
  44. Jamais regardé, ce type à une tète à claque. Et au vu de ce que j'ai pu entendre ça n'en valait pas du tout la peine.. Degré triple zéro de l'intelligence..
    1 point
  45. A quoi sert la plateforme PHAROS pour dénoncer les vidéos problématiques (ultra violence, pédopornographie, actes de tortures et de barbarie ....)
    1 point
  46. Je n’avais même pas saisi au départ de quoi il était réellement question, le pourquoi du comment hormis qu’il s’agissait d’une plate-forme et d’un homme, décédé en direct ! En clair, suis entrain de réaliser ce qu’il peut y avoir de primaire, de barbare, de terrible dans une partie du virtuel. Certains individus, par le biais de leur écran, en payant qui plus est… s'adonnent à du voyeurisme, laissent aller leur bêtise-crasse, leur lâcheté, leur part d’ombre. Ces gens-là arrivent à se distraire en suivant le traitement sordide, la maltraitance d’un individu harcelé, torturé en live. Ceci de façon totalement passive, décomplexée, sans même réagir en alertant : aucune culpabilité, pas la moindre compassion, empathie ?! Impensable… en fait mon cerveau n’arrivait pas à l’intégrer. Cela me dépasse complètement ! RIP
    1 point
  47. Il y a pléthore de partis politiques et beaucoup trop. Au final ça nous coûte cher en subventions et en désordres politiques : aucun n'est en état de disposer une majorité de gouvernement et tous sont hostiles au compromis à l'allemande !
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×