Aller au contenu

ASKI

Membre+
  • Contenus

    9808
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ASKI

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 02/01/1955

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

53647 visualisations du profil
  1. Contente de te revoir errer sur mon profil ^^

    De retour sur le fofo?

    A bientôt ^^

      aa
  2. Merci pour cette si gentille pensée.Bisous

      aa
  3. Bon et heureux anniversaire m'dame !

      aa
  4. La France est un pays laïque, la religion quelle quelle soit reste du domaine privé. Les piscines sont ouvertes pour tout le monde et ceux à qui cela déplait n'ont qu'à rester chez eux ou aller voir ailleurs, principalement dans les pays qui pratiquent cet ostracisme. Curieusement, certaines associations qui ont combattu pour l'égalité et le droit des femmes sont bien silencieuses sur ce type de problème, qu'attendent-elles pour (se) manifester? Il y a des silences pires que le bruit... Nous devons faire respecter la laïcité et nos valeurs coute que coute. Bon courage à nous tous.
  5. Chocolatine bien sûr je reste du Sud même si je vis en Normandie depuis plus de 10 ans et je demande toujours une chocolatine et les boulangers normands comprennent :) Et puis franchement, chocolatine convient parfaitement à la viennoiserie en question; sinon, comment faire la différence entre le pain au chocolat (chocolatine) et le morceau de pain avec une barre de chocolat?:gurp: C'est la même dénomination pour deux produits complètement différents :p Longue vie à la chocolatine !!!
  6. ASKI

    Merci beaucoup :) - Tous mes vœux les meilleurs pour toute l'équipe et ceux et celles qui te sont particulièrement chers. Bises.

      aa
  7. Gros bisous pour une belle journée....Bon anniversaire mamie Aski ^^

      aa
  8. Je suis abasourdie par une telle violence, un massacre aussi horrible. Comment des êtres humains peuvent-ils commettre de telles actions de sang froid? Sont-ils encore humains? Je n'ai qu'un seul vœu à formuler: que chacun accepte la liberté de penser, de s'exprimer et que le fanatisme, d'où qu'il vienne, perde la partie. J'ai une pensée émue (vraiment) pour toutes ces victimes ainsi que pour le chagrin de leurs familles.
  9. Que faudrait-il pour que le ménage soit fait à fond parmi les profiteurs de tous horizons politiques, que les têtes tombent à droite et à gauche et que l'on (re)parte enfin sur des bases saines. Plus le temps passe, plus je mets tous les politiciens dans le même panier (de crabes) et moins je les crois de quelque bord qu'ils soient. Leur conduite est honteuse et donne une image minable de la France à travers le monde. Le plus triste dans ces scandales, c'est que le peuple français a peut-être les dirigeants qu'il mérite...
  10. ASKI

    L'avortement

    Ca peut aller très loin: le risque qu'un enfant soit obèse plus tard, qu'il ne trouve pas de travail, etc..... Le rôle des parents est d'accompagner leur enfant dans sa vie, le préparer à des situations plus ou moins difficiles à vivre et l'épauler dans les difficultés. cela n'a pas grand chose à voir avec la décision ou pas d'une IVG.
  11. ASKI

    L'avortement

    Je ne comprends pas que l'on mette l'homosexualité sur le même plan que des maladies; l'homosexualité n'est ni une maladie, ni un handicap. J'ai lu la lettre et la femme dit à plusieurs reprises: "la prochaine fois..... nous nous reverrons....." comme si son foetus pouvait se renouveler. Le jour où elle sera à nouveau enceinte, ce sera un autre foetus qui n'aura rien de comparable avec celui-ci. Après pour ou contre l'avortement, je ne pense pas qu'il y ait de règle générale; c'est une décision personnelle d'une femme ou d'un couple à un instant donné, et je n'ai pas à juger les motivations des autres.
  12. ASKI

    Raconter sa vie sur facebook

    Autour du cou en écharpe, ils doivent tenir chaud
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité