Aller au contenu

ASKI

Membre+
  • Contenus

    9808
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ASKI

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 02/01/1955

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

54206 visualisations du profil
  1. Contente de te revoir errer sur mon profil ^^

    De retour sur le fofo?

    A bientôt ^^

      aa
  2. Merci pour cette si gentille pensée.Bisous

      aa
  3. Bon et heureux anniversaire m'dame !

      aa
  4. ASKI

    Merci beaucoup :) - Tous mes vœux les meilleurs pour toute l'équipe et ceux et celles qui te sont particulièrement chers. Bises.

      aa
  5. Gros bisous pour une belle journée....Bon anniversaire mamie Aski ^^

      aa
  6. Je suis abasourdie par une telle violence, un massacre aussi horrible. Comment des êtres humains peuvent-ils commettre de telles actions de sang froid? Sont-ils encore humains? Je n'ai qu'un seul vœu à formuler: que chacun accepte la liberté de penser, de s'exprimer et que le fanatisme, d'où qu'il vienne, perde la partie. J'ai une pensée émue (vraiment) pour toutes ces victimes ainsi que pour le chagrin de leurs familles.
  7. ASKI

    Raconter sa vie sur facebook

    Autour du cou en écharpe, ils doivent tenir chaud
  8. ASKI

    Raconter sa vie sur facebook

    Effectivement..... c'est un marché de dupe, chacun renchérit en pensant souvent le contraire mais pour certains, il faut se manifester coute que coute même dans l'hypocrisie la plus totale.
  9. ASKI

    Raconter sa vie sur facebook

    J'en connais et je ne comprends pas non plus. Au fond, tu passes un week-end en amoureux ou tu vas dans un bon restaurant, tu en profites, c'est génial! mais franchement le reste de la planète n'en a rien à cirer de ce que tu as fait, de la photo du contenu de ton assiette ou de la clé de ta chambre (si, si, j'ai vu la photo d'une clé de chambre d'hôtel!) C'est du narcissisme certainement mais peut-être une façon d'exister, de montrer une certaine supériorité, financière parfois.... Je ne sais pas trop mais cela me met mal à l'aise, me donne une curieuse impression sur les gens qui s'exhibent ainsi..... Phénomène de mode certainement, mode du paraitre qui relègue au second plan l'être.
  10. Malgré les casseroles qu'il traine, je pense que Juppé a la stature d'un président tant en France qu'à l'étranger. Si au premier abord son âge semble un handicap, il pourrait devenir un avantage. En effet, son élection au poste suprême serait le couronnement de toute sa carrière politique et il ne pourrait remplir, objectivement, qu'un seul mandat. Alors, c'est le moment ou jamais pour prendre les décisions nécessaires pour la France sans crainte de ne pas être réélu. Dans la situation actuelle, il me semble que nous avons besoin d'un homme d'état lucide qui prendrait les bonnes décisions pour la France même si elles fâchent. C'est pour cela que je pense qu'un homme qui ne peut espérer qu'un seul et dernier mandat avant de tirer sa révérence serait une bonne solution. Genre "du sang, de la douleur et des larmes" comme avait proposé W. CHurchill aux anglais.
  11. Il dit kokolat ou chocolat ?.. en fait il était certainement instruit et pédant mais pas forcément intelligent Lorsqu'on met la pédanterie à part, je préfère largement un homme doué d'intelligence à un beau mec bourrin :p
×