-
Compteur de contenus
9 820 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de ASKI
- Date de naissance 01/02/1955
Informations Personnelles
-
Sexe
Femme
-
Lieu
Tarn
-
Intérêts
Cuisine, pâtisseries surtout les pâtes levées, la France et particulièrement l'Auvergne, le Moyen Age en Occitanie sont mes principaux centres d'intérêt mais ce n'est pas exhaustif.
Visiteurs récents du profil
73 512 visualisations du profil
ASKI's Achievements
-
Je partage entièrement cet avis, ces mensonges (et certaines de ces pratiques je suppose) sont dangereux pour ceux qui les utilisent mais aussi et surtout pour ceux dont le corps ne correspond pas à un idéal et qui en souffrent.
-
Merci et bon week-end. Très joli forum que j'aimais beaucoup
-
Une femme qui se range et veut du sérieux.
ASKI a répondu à un(e) sujet de vizizio dans Education et Famille
Elle dit vouloir changer mais, en même temps, elle est toujours sur les sites de rencontres.... Tu peux toujours la rencontrer, prendre un verre, bavarder et trouver quelques sorties sans engagement. Tout cela te permettra peut-être de la connaitre un peu mieux. Quelques sorties ne sont pas un engagement et encore moins une obligation de vivre avec elle et de partager le même domicile. A toi de voir. -
Je, Je suis libertine, qu'on me prenne la main ...
ASKI a répondu à un(e) sujet de Good Venins dans Politique
Il n'est pas forcément question de dictature pour l'instant. Mais de trouver quelques personnes honnêtes (c'est le plus difficile) qui œuvreront pour la France et non pour leurs intérêts personnels, qui auront le courage de mettre un coup de pied dans les dépenses pharamineuses des gouvernants et des élus: est-il nécessaire d'avoir autant de députés et sénateurs? un par département serait bien suffisant, il aurait du boulot mais cela lui éviterait de dormir sur les bancs de l'assemblée, nos gouvernants ne peuvent-ils pas tenir leur parapluie tout seuls? fin d'un mandat fin des avantages liés. Il y a plein de pistes de cet ordre-là qui permettraient d'économiser beaucoup d'argent, de rétablir un peu l'équilibre dans les institutions santé, éducation, justice, sécurité, armée, salaires et retraites des citoyens, et en garder une partie pour commencer à rembourser la dette que nous allons laisser aux générations futures. Et ainsi, petit à petit, remettre la France sur les rails. Ce serait certes long, difficile, périlleux mais c'est certainement faisable. -
C'était inévitable; - trop d'arnaques sur la qualité: de très voire trop nombreux restaurants servent du surgelé de chez M...o ou autre au même prix que du fait maison, il suffit de jeter un coup d’œil aux poubelles des restaurants qui débordent de cartons d'emballages divers et variés. Et le goût et la présentation des plats sucrés ou salés sont les mêmes d'un restaurant à l'autre. - des additions de plus en plus salées qui ne sont absolument pas en accord avec la qualité ou la quantité servie Les consommateurs commencent à comprendre ces pratiques et ne se laissent plus berner. Heureusement il reste encore quelques établissements qui proposent de la qualité et de la quantité à un prix honnête mais ils deviennent trop rares. Je me rends compte, moi qui aime cuisiner, qu'un bon repas fait maison et partagé avec des amis est aussi bon et moins onéreux.
-
Je ne crois pas du tout que ça arrêtera fraudes, braquages, etc..... ils sont passés au niveau supérieur. Et pour les moins "professionnels" il y aura toujours des solutions (troc, etc...)
-
Je pense que j'étais déjà partie en 2014, nous aurons bien l'occasion de nous croiser
-
Ça a duré 35 ans avant que je me décide alors imagine le fardeau
-
Merci, tout va bien et je suis contente de vous retrouver.
-
Il y avait pffff très (trop) longtemps que je n'étais pas venue et aujourd'hui j'ai passé l'après-midi avec vous. Beaucoup de choses se sont passées: médicales (une greffe rénale entre autre), professionnelles (retraite), et même un mariage Je retrouve des personnes qui sont toujours là et beaucoup de nouveau mais l'esprit est toujours là. Alors bonjour à toutes et tous, je suis ravie d'être de retour.
-
Il y a bien longtemps, j'étais dans une impasse terrible et je m'étais effondrée en larmes sur un banc public. Un clochard qui passait, s'est arrêté, s'est assis sur le banc à côté de moi et a commencé à me parler gentiment. Puis c'est devenu une conversation. Au bout d'un moment je me suis calmée et je suis repartie en lui disant au revoir. Je ne l'ai jamais revu mais je ne l'ai jamais oublié.