Aller au contenu

Classement

  1. Mite_Railleuse

    • Points

      38

    • Compteur de contenus

      41 846


  2. apis 32

    apis 32

    Membre


    • Points

      24

    • Compteur de contenus

      8 262


  3. lysiev

    lysiev

    Membre


    • Points

      23

    • Compteur de contenus

      10 381


  4. Tequila Moor

    Tequila Moor

    Membre


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      16 613


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/07/2024 dans toutes les zones

  1. Il existe sur le marché différents livres sur la conversion à telle ou telle religion, telle ou telle nouvelle manière de s'alimenter etc.... mais il y a aussi profusion d'ouvrages sur la façon de se convertir au lesbianisme car ce serait selon les rédactrices de ces ouvrages le nec plus ultra, la vie rêvée pour les femmes et j'en passe. Il suffit "juste" de faire le pas. J'étais assez épatée hier chez le libraire face au nombre d'ouvrages sur le sujet. Le livre de Louise Morel "comment devenir lesbienne en 10 étapes" en vante les avantages. Car voyez-vous l'hétérosexualité serait "une arnaque". Virginie Despentes a fait elle-même cette déclaration. « À mon avis, dans vingt ans, la plupart des meufs sont lesbiennes. Ça va se faire tout seul. Je le crois réellement. Parce que tout est tellement mieux. Sexuellement, tu n’y perds pas et pour tout le reste, c’est tellement un soulagement inouï que… qu’est-ce que tu vas te faire chier ?" Pour les bébés on fait comment? ben en voilà une question. Il y a la PMA voyons !! et prise en charge par la sécu... Elle est pas belle la vie hein?
    9 points
  2. J’ai l’impression que certains ils feraient mieux d’y cuisiner dans le wok
    8 points
  3. Je vois surtout que certaines femmes sont tellement anti hommes qu’elles en écrivent des livres à la con.Qu’elles sont prêtes à affirmer des conneries plus grosses qu’elles. Car excusez moi, mais de dire que nous pouvons choisir d’être homosexuel ou pas c’est vraiment du n’importe quoi. C’est pas parce qu’elles aiment pas les hommes qu’il faut dire de la merde. C’est juste mon avis.
    7 points
  4. Elles ne le sont pas toutes, poilues...
    5 points
  5. j'en prend quelques uns, considérant que la personne derrière moi n'a pas à savoir pour qui je vote...
    5 points
  6. Chacune ses goûts ... le sex-toy ou la pompe a vélo et ses grelots hérités du père Adam ! Maintenant c'est râpé pour moi mais j'ai aimé le père de mes enfants et mes fils je les aime en tant qu'enfants et être humains ! j'ai connu le coeur qui bat a 100 a l'heure sur l'autoroute de ma jeunesse mais toujours pour un homme mais aussi de très belles amitiés masculine (c'est très reposant ... plutôt rires et confidences que flirt et séduction ça repose !) Des copines oui mais me suis souvent méfiée et parfois eu raison ...la bonne copine qui vous démolit ou répète ce que vous lui dites ça n'arrive pas avec un bon copain ! (que mon expérience) ! Je signale quand même qu'on ne devient pas ... on est et la vie amoureuse vous le révèle ... il y a aussi celles et ceux qui peuvent avoir deux abreuvoirs ! Et alors chacun est ce qu'il est ... PERSONNE n'a le droit de juger et dire qu'une situation est la seule a suivre ! Pas plus que de faire l'apologie d'une situation ou d'une autre ... (on est pas obligé d'acheter le bouquin de la dame ) !
    5 points
  7. ça commence à être le gros mélange dans la soupière
    5 points
  8. Tu vas tous nous les émoustiller !!
    4 points
  9. Il est un peu plus que résiduel. Extrêmement difficile voire impossible d’éradiquer quelque chose de si fortement ancré depuis, toujours, que c’est quasiment inscrit dans l’ADN. Et je tiens à préciser, s’il en était besoin, que je ne suis ni féministe fanatique, ni woke. Je ne sais d’ailleurs toujours pas ce que ça veut dire...
    4 points
  10. Elles dénoncent le patriarcat en occident seulement,là ou il est résiduel comme dirait l'autre,mais en Iran ou d'autres merveilleux pays pionniers de l'émancipation féminine !!
    4 points
  11. Je crois que l’aigreur, les déceptions, le bourrage de crâne aussi, font ce genre de "conversion volontaire". Mais je serais curieuse d’en savoir la pérennité sur la durée...
    4 points
  12. C'est vraiment con. On nous martèle depuis des décennies que justement ce n'est pas un choix (pas plus que sa couleur, ses origines). Raison d'ailleurs pourquoi (même si on a pas besoin de cette justification), il ne faut pas discriminer, ils sont nés comme ça, ils n'ont pas choisi. Et maintenant il y aurait des bouquins sur comment devenir lesbienne ?
    4 points
  13. Bonjour Cela sous entendrait l'idée que c'est un choix ? ou que tout le monde serait bi ?
    4 points
  14. Oui, on appelle cela de la fraude. Tout est théâtre, mascarade, grand-guignol.
    3 points
  15. C'est hallucinant cette histoire de retraite, avec la retraite à 64 ans on reste encore parmi les pays d'Europe où les gens partent le plus tôt, si on revient à 62 ou à 60 comme certains l'annoncent ça pourra jamais tenir au niveau financier !
    3 points
  16. Le soulagement ne doit pas faire oublier que le RN a encore progressé...
    3 points
  17. 1) Macron devra choisir un premier ministre issu du nouveau front populaire 2) la partie du programme qui relève du domaine réglementaire pourra être mise en œuvre par décret 3) la base programmatique législative sera celle du nouveau front populaire puisque c'est la plus forte coalition 4) Mélenchon a tord : plus de 80% des français n'ont pas voté pour ce programme, je m'en désole, mais si le premier ministre pense comme lui il sera renversé dans les 4 mois 5) il est urgent de mettre la réforme des institutions à l'ordre du jour 6) le référendum peut être un moyen de trancher des désaccords importants entre les différents blocs, par exemple sur les retraites.
    3 points
  18. Mais c'est tellement la même chose pour moi, je ne supporte pas de faire des fautes et de ne pas pouvoir les rectifier quand je me relis plus tard ! Comme je suis autodidacte je pense que c'est une fierté mal placer !
    3 points
  19. A mon avis, pour éviter que des personnes de mauvaise foi modifient leurs messages avec du retard pour affirmer "non ce n'est pas vrai, je n'ai pas dit ça !" ou bien pour éviter que des trolls viennent rectifier leurs messages après coup pour y insérer des insultes, voire du contenu illégal.
    3 points
  20. Blague à part, je note les injonctions de la société : mange ceci, marche tant de pas, ne boit pas trop, baise Adam ou Eve, dort 8h la tête au nord, marie toi, et les enfants c'est pour quand ? Et si on envoyait chier tous ces gens qui veulent nous expliquer comment vivre ? Oui j'étais d'ailleurs assez content de moi
    3 points
  21. Je pensais ne jamais lire un amalgame aussi meprisant.
    3 points
  22. On avait dit que c'était mézigue qui faisait dans le grossier... Si tu me piques ce rôle patriarcal, comment je vais faire ? Tu me déconstruis, sniff...
    3 points
  23. J'ai une amie lesbienne, assez revendicative qui me l'a souvent dit: Si j'avais eu le choix ce n'est pas ce que j'aurais choisi, ça rend la vie trop difficile.
    3 points
  24. En bref… t’aime la teub et être mal tombée, ne va rien y changer. Oui c’est un peu grivois, une envie comme ça !
    3 points
  25. Oui. Je fais faire un parallèle peut-être inapproprié, et loin de moi l’intention de faire un quelconque amalgame, mais je trouve que ça résume bien une démarche à faire. Un chemin. Je crois que j’ai compris quelque chose d’important au contact d’une personne atteinte d'Alzeihmer. Je m’obstination à tenter de lui expliquer ceci ou cela, de lui rappeler des choses, mais elle était incapable de comprendre, de faire. C’était douloureux pour nous deux. Alors j’ai lu des choses sur le sujet, des témoignages, des psy et j’ai lâché prise. Cette personne NE POUVAIT PAS/PLUS être dans mon monde. C’était à moi de tenter de comprendre un peu ou du moins de m’adapter au sien. Ça a été presque miraculeux ! Alors je crois que c’est ça qu’il faut essayer de faire. Prendre en compte nos incapacités à appréhender le paradigme de l’autre et lâcher prise. Quel rapport avec le sujet ?
    3 points
  26. Mais entre ne plus vouloir vivre avec un homme et se dire tiens aujourd’hui comme les mecs me font souffrir je vais me tourner vers les femmes faut je pense avoir en soit une attirance envers les femmes. Ce n’est que mon avis d’hétérosexuelle qui a eu des déceptions avec les hommes mais qui deviendra pas lesbienne pour autant
    3 points
  27. Oui, et ce qu'il m'a fait comprendre, c'est que contrairement à ce qu'on m'avait appris, les autistes ne refusent pas la communication mais n'en ont juste pas les outils : leur incapacité à lire les expressions du visage, leur hyper sensibilité aux stimulis sensoriels, leur difficulté, même intelligents, à comprendre le second degré leur rendent les échanges compliqués et fatiguants.
    3 points
  28. C'est un des grands mystères pour moi. Je suis un mec, je connais les mecs... Mais impossible de comprendre pourquoi les femmes aiment les hommes?! On pue, on pique, on est poilus, lâches, de mauvaise foi, faignants, aucun goût en matière de déco, on trompe, on triche, une fois qu'on a pecho la pauvrette ne nous intéresse plus, on écoute rien, on s'en fout... On aime les bagnoles et le sport à la télé, traîner dans un jogging toute la journée, on renifle nos chaussettes et nos slips pour savoir si on peut les remettre, on laisse des poils pubiens sur la savonnette, on trouve toujours des excuses pour ne jamais faire le ménage et les corvées domestiques, on repousse toujours tout ce qu'on nous demande de faire, on ne cause pas, on organise rien, on n'anticipe jamais, on oublie les anniversaires, on offre jamais de fleurs parce qu'on aime pas ça et qu'on préfère d'acheter des bières pour le même prix... Mais qu'est ce que vous foutez avec nous ?! Comment ? C'est que moi qui suis comme ça ? Et c'est normal que je sois célibataire ?! Outch... But true
    3 points
  29. Non, je suis allée au bureau de vote avec le bulletin inclus dans les programmes.
    3 points
  30. Dans ce cas, on peut supposer que les homosexuels aiment souffrir puisqu'il leur suffirait de faire le choix d'être hétérosexuels
    3 points
  31. A priori et de la façon dont l'idée est amenée, ce serait une simple décision à prendre. Ca laisse songeur-se.
    3 points
  32. Vivre dans un cocon fait que les célébrités croient être des êtres supérieurs ... Pas toutes , heureusement. Je trouve qu'il est triste, qu'il ait ce genre de réflexion ''je veux redevenir célèbre'' . J'aimais bien Kevin Bacon, là je le trouve con.
    3 points
  33. Ah bon ? Tu penses que ceux qui cumulent deux jobs le font pour la gloire ? Et le champion du monde en matière de redistributions sociales est : La France !!! Pour ma part, je serais d'accord pour moins cotiser !
    3 points
  34. Faut-il être bien "naïf", ou bien cynique, pour affirmer sans frémir que le montant "merdique" des retraites, aurait un quelconque rapport avec le manque d’assiduité, d’implication, de courage au boulot. Et pour info, j’édulcore drastiquement ce que m’inspire ce genre de propos...
    3 points
  35. 2 points
  36. ''Autre époque, autres mœurs'', il faut bien suivre les évolutions sociétales et s'adapter ; converti à la pratique du lesbianisme depuis peu, je peux témoigner n'avoir jamais eu autant d'opportunités, bref avez-vous devant vous une souris des plus épanouies ... CONTACTER PAR MP POUR TOUTE INITIATION ET CONVERSION
    2 points
  37. 7 juillet 2024, Harry Potter J’en discutais hier soir au bistro avec Dédé, recordman de Paname de la plus grande absorption de Picon-bière en l'espace d'une partie de flipper, millésime 1979 : nous devisions sur les mérites comparés de Britney Spears et de Lara Fabian. Et d'un coup, illuminé par une révélation subite, ou était-ce la bibine, je lui dis "Tu sais quoi Dédé ? Harry Potter c'est un peu le Sartre pour enfant du XXI° siècle : il y a tout dedans, de la nausée, des mains sales, du huis-clos, même le diable et le bon dieu, c'est dire si c'est bien..." Vexé, mais obligé de reconnaître la supériorité de mes arguments, il a fini par payer sa tournée générale devant les applaudissements du reste des piliers, accoudés au comptoir.
    2 points
  38. Il est vrai que l'hétérosexualité est une arnaque, mais au fond pas plus que la vie elle-même.
    2 points
  39. Je préfère le café en grains… ah non c’est pas ici ! Dans les deux cas, c’est un non-sujet… que chacun.ne vive comme iel l’entende sans être décortiqué.ée, analysé.ée, jugé.ée dans un bouquin ou par des commérages de petits étages.
    2 points
  40. Nous avons un couple d'amies qui se sont rencontrées chez des amis communs il y a une bonne dizaine d'années. L'une des deux était divorcée, mère de deux filles. Quelques semaines après, elles s'installaient ensemble et elles se sont mariées trois ou quatre ans plus tard. Je ne pense pas que l'une ou l'autre ait eu besoin d'un bouquin pour savoir comment devenir lesbienne. Une des filles de la femme divorcée s'est convertie à l'Islam lorsqu'elle a rencontré un musulman qu'elle a épousé récemment. Le mari est un mec parfaitement intégré qui aimerait bien que sa femme ne porte pas le voile. Si le choix de la fille de se convertir semble être murement réfléchi, le changement de la mère, au contraire, est spontané. Ça fait quand même une différence.
    2 points
  41. alors Mme Prout , 61 ans , née dans les années 60 . C'était le temps des yéyés et du peace and love ! Deux femmes se bécoter ne devraient pas vous choquer ? bon , aujourd'hui ... elles le revendiquent pour cracher sur les hô , ça s'appelle des misandres plutôt que des homos. Nous sommes dans la " déconstruction " à la Sandrine Rousseau . Vous en faites pas , ce n'est qu'une mode ... " ça va passer ".
    2 points
  42. Je vais m’abstenir de dire ce que m’inspire ce... truc. Mais j’en pense pas moins...
    2 points
  43. Moi je pars 3 mois sur la lune. Voire plus mais ce sera en fonction de l'intérêt du voyage.
    2 points
  44. Et donc les gens qui n'arrivent pas à trouver d'emploi, ou ceux qui sont dans l'incapacité de travailler ? Et ceux qui ont travailler des années et qui se retrouvent au chômage ? Ou sont victime d'une grave affection ? Bref, nous sommes dans une société de solidarité. Lève un peu les yeux : le problème ce ne sont pas les gens qui crèvent au dessous de toi, mais bien ceux qui jouissent bien plus largement du travail des autres. Déjà, gagner 5 fois plus qu'un autre en travaillant autant, je trouve qu'il y a déjà un problème. Alors ceux qui sont laaaaargement au dessus.
    2 points
  45. Non mais par contre la SPA m'a envoyé là bas, étant donné que la SPA la plus proche de chez moi est à 45minutes, Vu que ça ne semble pas faire partie de la SPA, je ne pense pas que ce soit nécessaire, je l'ai signalé à mon département,
    2 points
  46. C'est pour ça que les accidents de travail augmentent ? A moins que ce soient les gens qui choisissent de mourir ou d'être lourdement handicapés à cause d'un accident de travail, parce que c'est tellement cool de perdre la vie, un membre, l’autonomie, ... ? En France, ceux qui veulent travailler plus, ben ils le peuvent, c'est pas compliqué de travailler plus, pas besoin de changer la loi comme en Grèce.
    2 points
  47. la 'crise de foie' ça n'existe pas! c'est généralement un problème d'estomac et une mauvaise digestion Donc, manger léger et boire suffisamment d'eau Maintenant, si ça arrive souvent, seul un médecin vous aidera, pas une grand mére!
    2 points
  48. S'agit-il de faire preuve d'intransigeance au regard de ce péril imminent de la disparition de la race Blanche ; ainsi, nous appartient-il de rejoindre urgemment le front de lutte pour le repeuplement de nos territoires sinon terroirs ; aussi, en vôtre âme et conscience, êtes-vous avertis de l'objet des enjeux et l'exigence de votre propre engagement : ''femmes, soyez un champ de labour prometteur, hommes, soyez en le soc oeuvrant'', afin de retrouver l'équilibre naturel du statut d'ethnie féconde ... Votre dévoué ; à l'attention des femelles se sentant enfin prêtes à retrouver leur honneur ainsi qu'à perdre leur virginité pour une noble cause, contacter par MP.
    2 points
  49. C'est normal car ainsi la pauvreté sera abolie. Il faut que les riches se reproduisent et que les pauvres soient stériles.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×