Aller au contenu

Fantasio128

Membre
  • Compteur de contenus

    1 395
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

10 411 visualisations du profil

Fantasio128's Achievements

Mentor

Mentor (12/14)

  • Serial Poster Rare
  • Très populaire Rare
  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard

Badges récents

801

Réputation sur la communauté

  1. La reproduction uniquement dans le cadre du mariage entre un homme et une femme, avec le consentement, pour assurer sa descendance et la survie de l'espèce.
  2. Décidemment ils cumulent tous les avantages !
  3. Dans les années 70, 80, voir 90 il y avait de bonnes pubs à la télé, qui ont marqué leur temps. Les publicitaires de l'époque étaient très inventifs, imaginatifs. Les slogans restaient dans la tête, les images aussi. Maintenant dans cette société où tout est nivelé par le bas, les pubs sont archi nulles et n'ont plus cette inventivité qu'elles pouvaient avoir à leur âge d'or. C'est tiède, c'est mou, sans saveur. Une bonne pub pour être efficace doit interpeler, choquer, faire réfléchir et parler d'elle, chose impossible à notre époque où le pas de vagues est devenu la norme.
  4. Comme c'est original. 22.000 personnes, ça en fait du monde. Les espagnols savent s'amuser ! C'est ce qui nous manque chez nous. Un peu de folie et de gaieté par moment ça change un peu de ce monde trop codifié qui croule sous les normes.
  5. Fantasio128

    War of the Worlds

    Je l'ai regardé sur amazon. C'est le plus gros navet de tous les temps ! Une bouse pas croyable.
  6. Et bien pour continuer à avoir un travail et ramener un salaire à la maison chaque mois, certains n'hésitent pas à mettre à la main au portefeuille et racheter la société sous forme de SCOP. Des fois pour éviter la banqueroute et faire que le système continue à fonctionner il faut mettre un peu la main au portefeuille.
  7. Ce que je constate concernant la réduction de la dette : - les retraités ne veulent pas payer ; - les actifs ne veulent pas payer ; - les chefs d'entreprises ne veulent pas payer ; - les riches ne veulent pas payer ; - les pauvres ne veulent pas payer non plus ; - les gens ne veulent pas non plus d'augmentations d'impôts, ni de TVA, ni faire d'efforts, ni payer tout court. En fait personne ne veut mettre la main au portefeuille. Alors pourquoi vouloir réduire la dette ? Il n'y a qu'à continuer comme ça, à l'infini. Continuer à creuser la dette sans s'en soucier comme c'est le cas depuis x années. On pourrait penser alors qu'une dette c'est fait pour être creusée et pas réduite. Dernière réflexion également : on entend dans les médias à longueur d'année que les gens n'ont pas d'argent, qu'ils n'y arrivent plus. Ce que j'ai constaté cet été pendant les vacances : les hôtels sont complets, les campings sont complets, les restaurants, les terrasses des restaurants sont archi bondées, il n'y a plus de place pour manger, il fallait réserver. Du monde en vacances partout. Je vois surtout qu'il y a de l'argent à la pelle pour les vacances, les gens ont les moyens, quand on veut on peut. Tous ces gens qui sont partis en vacances ont bien trouvé, 500, 1000, 2000, 3000 euros pour leurs vacances.
  8. Je ne l'aurais pas mieux dit !
  9. Le cuir véritable a quasiment disparu des catalogues de la majorité des constructeurs automobiles. Officiellement pour des raisons écologiques ou éthiques mais en réalité c’est surtout une manière de standardiser, simplifier et réduire les coûts. Le cuir, matière noble, durable, vivante, est remplacé par du plastique recyclé ou du tissu synthétique, sans âme ni patine. Ce qui est frappant, c’est que cette même génération qui rejette le cuir n’a aucun mal à dépenser plus de 1 200 € dans un smartphone fabriqué à l’autre bout du monde avec des matériaux bien moins vertueux. Le paradoxe est total : on méprise ce qui dure, on glorifie ce qui se jette. Le vrai problème, ce n’est pas le cuir. C’est l’effacement du goût, de la culture du beau, du respect du geste artisanal. On ne sait plus reconnaître ce qui est bien fait. On ne sait plus attendre. On ne sait plus admirer. Heureusement, quelques maisons, quelques objets, quelques passionnés résistent encore. Mais ils sont de plus en plus seuls dans un monde qui confond progrès et nivellement par le bas. Avez-vous été confrontés au moment de choisir un nouveau véhicule, au fait que l'option sièges en cuir n'était plus présente dans le catalogue de la majorité des constructeurs automobiles actuels. Si, DS Automobiles, dans les marques françaises, propose encore des sièges en cuir avec du beau cuir et de belles finitions pour ceux-ci.
  10. Les réseaux sociaux, le fléau de notre siècle. Les gens sont toujours sur leur smartphone. T'as l'impression qu'ils ne vivent qu'à travers leur bulle virtuelle.
  11. Oui lorsqu'un bovin au sein d'une même exploitation est touché par la maladie, il faut abattre tout le troupeau.
  12. Je me sers au quotidien de l'IA essentiellement pour ma pratique de la guitare et de la basse. Pour des conseils avisés en réglages d'amplis, pour trouver le bon son pour tel ou tel morceau. Elle m'oriente sur la manière de régler mon matériel. Des conseils très judicieux également pour l'achat de nouveaux matériels : pédales d'effets par rapport à ma configuration actuelle, etc... L'autre jour j'ai changé les cordes d'une guitare électrique. Avec l'IA j'ai contrôlé point par point tous les réglages standards de l'instrument préconisés par le constructeur : courbure du manche, action intonation, hauteur des micros, etc...
  13. Oui c'est vraiment dramatique, tous ces politiques, ces dirigeants ça discute ça discute, ça prend des décisions, ça organise des sommets mais au final c'est des jeunes gens qui meurent au combat et se font tuer. Pourquoi les dirigeants ne vont pas combattre eux-mêmes ? Les gens, la polulation de manière générale ne demande qu'à vivre en paix. A chaque fois c'est les dirigeants qui foutent le bordel pour des terres en plus ou en moins. Décidemment en 2025 dans un monde de plus en plus civilisé, on imagine que tous ce gens là ont tiré les leçons du passé et des guerres et bien apparemment non.
  14. Les trains de nuit ça peut être intéressants pour certains trajets durant lesquels on voyage la nuit et on arrive le lendemain matin de bonne heure à destination. Ca peut être bien, mais je ne me vois pas dans un compartiment à plusieurs couchettes avec des inconnus. J'imagine un compartiment individuel avec tout le confort pour passer une bonne nuit.
  15. Le béton en distributeur, c'est intéressant. Il m'en faudrait 10 bons kilos...
×