Aller au contenu

Fantasio128

Membre
  • Contenus

    277
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Fantasio128

  • Rang
    Forumeur activiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Intérêts
    Gaming / Divertissements

Visiteurs récents du profil

3911 visualisations du profil
  1. Le sujet c'est Facebook. Ici ça n'est pas un réseau social mais un forum de discussions. C'est différent.
  2. Je me le demande aussi. Qu'est ce qui me pousse à me lever le matin, à aller bosser, à continuer sans m'arrêter ? L'habitude certainement. La routine également. Envie de tout plaquer à longueur de semaine et pourtant je suis toujours là, debout chaque jour, au boulot, gentil, aimable, souriant, poli, qui dit oui à tout, merci, bonjour, bonsoir, qui aide tout le monde... ouais je pense que ça doit être l'habitude qui m'aide à tenir.
  3. J'aime pas. Ca ne sert à rien, c'est du vent comme tous les réseaux sociaux. Rien ne vaut la vraie vie et les vrais gens que t'as devant toi en vrai et qui te parlent en vrai face à toi. J'aime pas le virtuel.
  4. Non, pas trop pour l'instant mais ça ne saurait tarder. Je vais avoir à faire d'ici quelques mois, quelques années je pense, les choix les plus difficiles de toute ma vie et il va falloir la jouer fine pour ne pas se tromper... de toute manière la roue tourne pour tout le monde, il suffit d'attendre le bon moment, on verra bien...
  5. Le bonheur c'était l'enfance et l'adolescence, l'école, le collège, le lycée. Les copains et les copines, l'insouciance, les moments heureux en famille et avec les copains. Maintenant tout ça c'est terminé et ça ne reviendra plus jamais.
  6. J'en ai acheté un il y a deux ans. J'en suis hyper content. Ca passe partout, ça monte toutes les côtes même les plus raides. Avec, je vais plus loin, plus vite et sans être fatigué. Le mien coutait 2200 euros. Pour avoir un modèle de qualité, agréable à conduire, efficace, sans problème, je pense qu'il faut bien y mettre dans les 2000 euros, mais je suppose à partir de 1500 - 1600 euros, il doit y avoir des modèles intéressants. J'ai choisi un VTC (vélo tout chemin) qui est très polyvalent à la différence d'un VTT ou d'un vélo de ville. Il est très roulant, quand tu met l'assistance au max, ça va à toute vitesse. Dès que tu démarre, ça te propulse à 25 à l'heure en quelques mètres, c'est très grisant. Ce qui est important lorsque tu choisis un vélo électrique c'est le couple exprimé en newton mètre Nm. C'est en quelque sorte la puissance du moteur à t'assister. Plus le couple est élevé plus ça envoie la gomme. Les meilleurs vélos ont un couple aux alentours de 80 Nm. C'est ça qu'il faut regarder. Le plus haut couple. Un vélo avec un couple de 40 Nm et un avec un couple de 80 Nm c'est pas pareil niveau assistance. Ensuite le moteur central dans le pédalier donne un pédalage plus naturel. Voilà !
  7. Oui je fais de la peinture. Mais je m'ennuie en peignant seul. J'aimerai trouver un autre artiste peintre comme moi pour peindre et créer ensemble, partager nos savoirs et nos talents. A deux on peut créer des choses certainement plus intéressantes en peinture, des projets plus grands, s'aider mutuellement, comparer nos tableaux et peintures, se donner des conseils, des astuces. Lorsqu'on pratique son art seul c'est moins intéressant.
  8. En ce moment j'ai un peu lâché les jeux sur la console. A vrai dire je joue peu car je m'ennuie en jouant seul. Je préférais jouer avec un pote au micro casque c'était plus amusant. Mais on n'est plus sur la même plateforme, lui est sur ps4 et moi sur Xbox one et on ne joue plus ensemble. J'aimerai revenir à un bon niveau sur GTA 5 online avec quelqu'un qui joue avec moi au micro casque, et m'aide à progresser dans le jeu, ensemble sans prise de tête. Mais c'est en fait super difficile d'arriver à trouver un bon joueur qui tienne la route.
  9. Fantasio128

    Votre pire prof...

    Mon pire prof c'était au lycée en 2nde, un prof de gym. Le niveau zéro de l'enseignement. Il était sympa uniquement avec ceux qui étaient bons en gym et très désagréable avec les autres. Autoritaire, pas sympa du tout. Un très mauvais souvenir de ce mauvais gars. Chose amusante et insolite, il était toujours en short et teeshirt été comme hiver par -10°.Finalement en plus d'être désagréable ce type était vraiment très bizarre.
  10. Je me demande réellement si au moment où on le dit on le pense vraiment ? Peut-être dans le feu de l'action, durant les quelques secondes où on le dit on peut le penser mais dans l'heure qui suit on l'a probablement déjà oublié.
  11. Quand on me disait : "Je t'aimerai pour toujours. Pour la vie". Combien d'entre vous ont aussi entendu cette belle flûte ou en l'occurrence ce beau pipo ? Moi je l'ai entendu et pas qu'une fois. En fait j'ai l'impression qu'on est tous tombés sur un ou une flûtiste professionnel(le), vous ne trouvez pas ? Des fois ça ressemble carrément à une symphonie.
  12. Oui c'est exactement ça, vous avez totalement raison.
  13. Je suis passionné mais impossible de transmettre ma passion à un non amateur. Pour cela il faut trouver quelqu'un qui soit réceptif à la même passion que la sienne. Avec un non amateur ça ne marche pas. Exemple : le jeux vidéos : impossible de trouver un joueur comme moi avec qui jouer notamment. 2e exemple : la peinture ; impossible de transmettre ma passion. Dernier exemple : la musique et en particulier les synthétiseurs : impossible là aussi de trouver quelqu'un sur la même longueur d'onde. Il faut vivre ses passions seul. Personne à qui transmettre son art.
  14. Je suis de nature plutôt cool, calme, posé, tranquille. Mais des fois quand quelque chose me contrarie au plus haut point, j'ai du mal à me contrôler et parfois une goutte d'eau peut faire déborder le vase et j'ai peur de tout casser, de crier ma rage et mon désespoir que personne ne peut rien pour moi et ne peut m'aider. Alors il parait que tout problème a sa solution mais des fois j'ai l'impression que personne n'a de solution pour moi et pour m'aider et c'est comme ça personne n'y peut rien.
×