Aller au contenu

Classement

  1. PASCOU

    PASCOU

    Membre


    • Points

      65

    • Compteur de contenus

      92 138


  2. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      54

    • Compteur de contenus

      36 333


  3. hanss

    hanss

    Membre


    • Points

      41

    • Compteur de contenus

      49 416


  4. G2LLOQ

    G2LLOQ

    Membre


    • Points

      39

    • Compteur de contenus

      27 460


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/06/2023 dans toutes les zones

  1. On est quand même éberlués en constatant qu'une bonne partie de ces casseurs voyous sont encore des enfants ou des pré adolescents. Certains parents ne se posent pas de questions sur l'activité de leurs progénitures restées à l'extérieur jusqu'à une heure avancée de la nuit? dans une période où la drogue circule comme des bonbons avec des dealers à la recherche de petites mains? Ces parents-là que pensent-ils de ces émeutes un peu partout dans des coins de France et de leurs enfants qui ne rentrent pas? ils sont devant leur poste de télé? S'il y a un accident survenu lors de ces émeutes, coûtant la vie à un de leurs "bambins" comment réagiront-ils? en prenant la relève et en allant casser, brûler à leur tour?
    9 points
  2. Dans des quartiers où la minorité est blanche, les contrôles seront majoritairement, mathématiquement, plus élevés envers la majorité des "typés et bronzés"...comme vous dites! En attendant, la mère du gamin jouait à la reine sur son trône en saluant avec un grand sourire et mouvement de bras saluant la foule venue pour la marche blanche de la vengeance pour son fils....choking...
    8 points
  3. En regardant la vidéo on voit bien le policier avec son arme pointée vers le bas . Je ne crois absolument pas que ce policier voulait tuer ce gamin de 17 ans, il faut arrêter le délire et la mauvaise foi à un moment donné ! Son avocat hier a dit que lorsque la voiture a redémarré le policier a été déstabilisé et le coup est parti dans le torax C'est exactement ce que je pense ! ( tout ceux qui connaissent ce style de voiture savent que dès qu'on appuie sur l'accélateur ça part fort) Après on peut constater le nombre de refus d'optempérer ce qui veut dire que ces jeunes n'ont plus/ pas de crainte déjà par rapport à leurs parents (je doute que la mère n'était pas au courant de ce que faisait son fils) et d'autres part pas de crainte de la police . On le voit puisqu'il avait déjà pris la fuite juste avant de se faire ratrapper ce qui pourrait justifier que le policier ait sorti son arme puisque les mots n'avaient pas suffit . Que les politiques arrêtent de parler d'Etat de droit avec des hommes qui ne respectent plus les lois
    7 points
  4. Il y en a des "étrangers" à la France devenus français qui ont trimé quand ils sont arrivés de leur pays alors dans une situation misérable. Je pense à des espagnols que nous avions comme voisins, des italiens, des portugais un peu plus tard. Des gens qui se sont élevés à la force de leurs poignets, avec courage et une forme d'abnégation. Des gens droits, soucieux de bien se comporter dans ce pays où ils n'étaient pas toujours super bien accueillis par quelques esprits étroits. Au niveau de l'éducation des enfants comme on dit "ça marchait droit", ils ne traînaient pas dans les rues à n'importe quelle heure de la nuit. Il y en a eu et il y en a encore des français nés en France qui ont travaillé d'arrache-pied, pères et mères de famille qui n'ont pas pour autant vu leur progéniture dévier vers la délinquance parce qu'ils étaient pris par leur travail et ne vivant pas pour autant dans un confort enviable.
    7 points
  5. Je met sur ce fil un extrait publié par le journal le monde émanant de " La tribune de Genève " journal suisse. Extrait: « Deux camps irréconciliables » Un éditorial de La Tribune de Genève appelle de son côté à sortir d’un « débat bloqué » entre « deux camps caricaturaux et irréconciliables » : « D’un côté une police parfaite qui ne fait jamais d’erreur, de l’autre des victimes indignées qui ne sont que des anges. » « Selon toute apparence, le policier n’avait pas à tirer », analyse l’auteur, qui ajoute, au sujet du jeune conducteur tué, que, « s’il avait obtempéré à la police, il vivrait ». « Dans le débat politique français, ces deux vérités ne sont jamais confrontées, elles s’affrontent stérilement, déplore le journal suisse. Pauvre débat, triste débat, qui ne fait qu’entretenir la violence, car chacun ne veut voir que celle de l’autre. » Je trouve cette analyse très pertinente et c'est dommage qu'il faut qu'elle émane d'une presse étrangère. Chez nous on a droit toujours aux même discours et aux même débats aussi stériles qu'inutiles tous médias confondus. Pauvre France !!!
    6 points
  6. Vous avez remarqué? Ils n'ont pas fait brûler ...la CAF
    6 points
  7. Pour les gens de mon âge, il était hors de question que l'on soit dehors à point d'heure. J'ai fait de même avec mes trois garçons et ils ont agit de même avec leurs enfants.
    6 points
  8. ... et en finir avec le comportement des voyous jamais ? ... ça fait des années que ces racailles de cité pourrissent la vie des enseignants, des forces de l'ordre, des pompiers, dans les transports et j'en passe... des Mairies incendiées, des centres commerciaux dévastés, des façades d'immeubles brûlés, des trams, des écoles... les racailles sont en mode roue libre. ...et pendant ce temps les ouailles de LFI et de la gôche montrent du doigt l'ennemi suprême, le bras armé du capital : LA POLICE FASCISTE ! ... faire dériver le moindre fait divers vers le mantra de la répression d'Etat, Les policiers sont en première ligne pour affronter cet immense merdier criminel que la gauche contribue largement à alimenter par démagogie électoraliste depuis des années, c'est surtout ça qu'il faudrait inverser.
    6 points
  9. et ces émeutes ne sont qu'un réflexe pavlovien aggravé par le désoeuvrement des vacances scolaires , les réseaux sociaux , la surenchère médiatique .....quand un policier brûle dans sa voiture visée par un cocktail molotov ou renversé par un " refus d'obtempérer " y-a-t-il des émeutes ?
    5 points
  10. Sérieux.... c'est la mère du défunt ??? Elle a l'air inconsolable !!
    5 points
  11. https://www.nouvelobs.com/monde/20230630.OBS75156/l-onu-demande-a-la-france-de-se-pencher-sur-les-profonds-problemes-de-racisme-parmi-les-forces-de-l-ordre.html L’ONU a demandé aux autorités françaises de veiller à ce que la police « respecte toujours les principes de légalité, de nécessité, de proportionnalité, de non-discrimination, de précaution et de responsabilité ». Ah tiens les mafias unies ( @VladB) qui viennent mettre leur grain de sel comme si cette histoire avait de près ou de loin avec le racisme et pas avec la loi qui permet aux policiers de tirer en cas de refus d’obtempérer avec fioritures. Par contre pour donner l’autorisation à Sarko de faire des frappes mignonnes en Libye elles étaient bien d’accord.
    5 points
  12. C'est bien si tes copains ont été rattrapé par la justice. Si ça avait été le cas pour ce jeune de 17 ans, dès le premier refus d'obtempérer, alors qu'il roulait sans permis, sans doute serait il toujours en vie.
    5 points
  13. Moi aussi j'ai du mal avec son attitude, riant et le poing levé ! ....nous n'avons sûrement pas la même conception de la grande douleur de perdre un enfant ....
    5 points
  14. 5 points
  15. je me dis que dans certains quartiers, les parents se posant des questions sur le devenir de leur bambin doivent être une espèce en voie de disparition.
    5 points
  16. ... et les députés LFI coutumiers des discours anti-flics qui font dans la provocation perpétuelle en visitant des commissariats, outrepassant leurs droits jusqu'à demander les procès verbaux des gardes à vue des gentils délinquants, discutant avec les prévenus .. ça s'appelle comment de "l'exemplarité" peut être ? ... En métropole comme à Mayotte la réponse de cette gauche est toujours la même : protéger les délinquants, accabler les force de l'ordre, s'en foutre des populations.
    5 points
  17. Ces émeutes ne sont qu'un prétexte pour les racailles pour cramer et détruire. J'aimerais bien connaitre le rapport entre la mort d'un jeune délinquant et la destruction d'écoles, de bibliothèques, de supermarchés discounts, de boutiques, de voitures, de trams ... dans plusieurs villes de France. Notons d'ailleurs que les politiques appellent au calme, sauf les insoumis ! Ceci dit, ce qui me rassure, c'est que des personnes civiles commencent à s'opposer aux racailles, comme cette femme qui a empêché un jeune de brûler le drapeau Français, ou une autre qui s'est opposée à des jeunes qui voulaient mettre le feu dans une école primaire.
    4 points
  18. Elle instrumentalise un chiffre brut (Mathilde Panot Président LFI à l'AN) et s'en sert comme un épouvantail anti-flics. Dans ces 13 décès il y a toutes sortes de situations différentes comme plusieurs cas de délinquants qui se sont plantés en voiture après avoir été pris en chasse par des policiers suite à un refus d'obtempérer. ... En fait les policiers devraient ne rien faire, essuyer des refus d'obtempérer et surtout la fermer de peur que ces pauvres délinquants abîment leurs jolies BM contre un mur ... C'est la police souhaitée par LFI : désarmée, stérile, impuissante, transformée en "Soeur sourire" face à la racaille. ps elle oublie de préciser en symétrie inversée que 11 policiers et gendarmes sont morts (chiffres 2020)
    4 points
  19. 18000 ? Nettement plus que les frais d'obsèques ... En plus, elle a une récompense pécuniaire pour avoir si bien éduquer son fils, enfin, tant mieux pour elle si des gens ont été assez stupides pour alimenter cette cagnotte.
    4 points
  20. La colère ? Tu crois vraiment que ces jeunes émeutiers sont en colère de la mort de ce type qu'ils ne connaissent pas et dont ils se foutent comme de leur première chemise ? C'es un simple prétexte pour se défouler en cassant des vitrines du flic ou ce qu'ils ont sous la main, oui, c'est tout !
    4 points
  21. Il ne faut pas confondre enquête et action publique. On peut enquêter, en revanche, on ne peut ni poursuivre, ni condamner (l'action publique).
    4 points
  22. Et si on appelait Wagner pour nous régler tout ça ?
    4 points
  23. Il faut décréter l'état d'urgence dans un premier temps pour ramener le calme et dissuader les voyous dealers des cités de venir piller les magasins des français. Ensuite, faire toute la lumière sur les complicités politiques de LFI pour engager des poursuites disciplinaires à leur encontre et de l'appareil judiciaire d'ultra-gauche responsable de cette situation et procéder à la radiation des juges coupables de ce laxisme. Enfin, consulter de toute urgence la population par voie référendaire sur la question du renvoi massif dans leurs pays d'origine des voyous qui mettent le feu à la France.
    4 points
  24. nous avons nous mêmes introduit le ver dans le fruit en laissant entrer des bataillons d'imams intégristes ; j'ai passé ma jeunesse dans une " cité "aux côtés de Maghrébins sans histoires , dont les ( nombreux ) enfants ne faisaient pas parler d'eux , allaient à l'école , obtenaient des diplômes , travaillaient assidument ....les problèmes sont survenus bien plus tard ( pas pour ceux que je connais ) avec des prêches enflammés d'imams Afghans , Saoudiens .......qui connaissaient bien les points faibles de cette population !
    4 points
  25. si d'autres populations , n' ont pas pu s'intégrer , c'est de notre faute , parait- il ! on ne les a pas assez aidées !! à croire que les espagnols , portugais , italiens , polonais , auraient bénéficié d'un meilleur acceuil , ce qui est faux !
    4 points
  26. le prétexte de la mort de jeune de 17 ans pour tout casser , et piller !! merci encore une fois , à notre glorieuse classe politique qui a fait venir chez nous des populations qui n'ont rien à foutre de notre mode de vie , de notre culture! il faudrait faire , selon certains , encore plus de social !!! ben voyons !! nous, nous avons vécu dans le luxe , mais oui ....
    4 points
  27. Si demain des élections avaient lieu le RN passerait à 80%. Macron a allumé l'incendie en condamnant ouvertement le policier avant qu'ait lieu un quelconque jugement
    4 points
  28. La violence actuelle des émeutiers qui prennent prétexte de la mort de ce jeune délinquant, violence dans presque tous les quartiers sensibles, montre à quel pont notre pays est devenu instable et peu contrôlable.
    4 points
  29. Rameuteur d'emeutiers sur un forum, voilà ce que tu es.
    4 points
  30. Ca m'arrive parfois...l'âge nous joue des tours. Pour le vérifier, il suffit d'aller sur le sujet et d'y répondre. Ce qu'on a tapé précédemment sans le valider est retabli automatiquement avec l'option de le modifier. Très pratique
    4 points
  31. J'ai aimé cette époque ! les années 60 , topissimes
    3 points
  32. Veinard. Moi j'étais encore jeunette mais les blousons noirs ça me faisait rêver. Je ne mets pas de blouson mais toujours, toujours le noir, ma couleur.
    3 points
  33. Tu as connu ça les blousons noirs, les chaînes de vélo, les cuirs avec le col relevé ? Et la R10 ?
    3 points
  34. Il arrive aussi que notre déconnexion se produise pendant la publication d'un post, ce sont des choses qui arrivent.
    3 points
  35. A mon humble avis, les émeutiers se fichent pas mal du flic et du mort... Les meutes sont lâchées....paraitrait que ce sont principalement de jeunes mineurs...ils mettent en pratique leurs jeux de guerre vidéo...
    3 points
  36. 3 points
  37. ils n'éduquent pas leurs enfants , ils les élèvent , comme des poulets !
    3 points
  38. Oui, faut le sacrifier si ça peut calmer, la politique de la lâcheté. Pas nouveau.
    3 points
  39. pardonne-moi, Vadim mais quand on entende la voix de cette femme, ton monocorde, sans expression... on ne peut que constater que celle-ci laisse filtrer un sentiment de peur.
    3 points
  40. De toutes façons, la famille, c'est essentiellement la mère, cette femme (pour moi bien peu responsable, bien peu respectable) qui excite les émeutiers en criant vengeance sans se demander une seule seconde si elle n'est pas 'un peu' fautive d'avoir mal élevé, mal éduqué son fils avec l'issue que l'on connait.
    3 points
  41. Oh mon kawaaaaaaaaaaaaaaa Tu es le plus beau des kawaaaaaaaaaaaaaaaa Et tu me guides loin des WC, loin des wawaaaaaaaaaaaaa Afin d'aller mettre le dawaaaaaaaaaaaaaa Tu es le plus beau des kawaaaaaaaaaaaaaaa
    3 points
  42. ...les meilleures ce sont les "rames à dents"!
    3 points
  43. Mais on en revient au même tout est politique, accuser le policier ou ce gamin c'est exactement ce qu' on veut de toi, que tu tombes dans le panneau de la désinformation. C'est le résultat de la politique du passé et présente. Tu te trompes de cible en accusant ce policier ou ce gamin. Il n' y a jamais de hasard en politique, c'est juste la récolte de ce qu' on a semé. Et maintenant on a des darmanin, bras ballants qui ne savent plus comment sauver leurs fesses et carrière. C'est ça la politique de la lâcheté, le copinage avant les compétences. La corruption etc... Ce qui se passe est juste une réaction proportionnée à cette lâcheté qui entraine toujours la violence. Le manque de courage, regarde comment la France est gouvernée, contre ses propres intérêts, à coups de 49 3, dans une hypocrisie totale, sans interroger les francais, ces gens de rien qu' on a piétiné, et qu' on méprise. Tu te trompes de cible en montrant du doigt ce policier et ce gamin, c'est l' arbre qui cache la forêt du manque de reperes d'une France décadente pour le bien de quelques uns. Absolument pas, le courage ce n' est pas de tabasser sa femme ou ses enfants, c'est montrer l' exemple et forcer le respect. Aimer si affinité.
    3 points
  44. Aujourd'hui, café pressé, café serré, Rempli de révélations d'enfants, Café coupable de n'avoir pas pu les protéger... Mais café qui me rappelle le goût de notre liberté... chèrement payée.... Ce matin, ce sera un grand café pour la guerrière
    3 points
  45. un peu oui . on peux tirer sur un type au volant qui fait une petite marche avant alors qu'il en a pas l'autorisation à priori , par contre tu peux cramer partout c'est open bar la police ne tire personne , jai du mal à saisir l
    3 points
  46. Nuit calme dans nos campagnes , on vous laisse avec vos sauvageons
    3 points
  47. Le procureur de Nanterre a fait un compte-rendu des événements, les policiers en moto avaient fait signe au chauffard de s'arrêter et celui-ci au lieu de s'arrêter a pris la fuite mettant en danger un cycliste et un piéton, c'est un bouchon généré par un feu de circulation qui a obligé le conducteur de s'arrêter. Les policiers sont alors descendu de moto et on été au niveau de la portière du chauffeur ainsi que de l'aile avant, pour sommé le chauffard de s'arrêter, c'est-à-dire de couper le contact. Quels mots ont été échangés avant que les policiers menacent de tirer? On l'ignore, mais l'hypothèse la plus parcimonieuse n'est pas que le policier voulait butter le chauffard, mais bien le stopper car manifestement très dangereux. Et on peut raisonnablement penser, au vue des antécédents du chauffard, que celui-ci a manifesté un refus d'obtempérer, voir même menacer de reprendre sa course folle malgré un policier appuyé sur l'aile avant de son véhicule. Donc non le gars ne s'est manifestement pas arrêter de lui-même et on a toutes les raisons de penser qu'il voulait redémarrer au plus vite. Quand tu fuis la police en mettant en danger cyclistes et piétons, et qu'au final tu es bloquée dans ta course, non seulement la police est légitime à pointer une arme, mais en plus si tu n'es pas un abruti doublé d'un chauffard endurcit, tu admets que tu as perdu, tu coupe le contact comme on te le demande et tu te rends. Clairement vu les antécédents du bonhomme il a préféré faire comme d'habitude et redémarrer, c'est tragique mais c'est sa responsabilité ou plutôt son absence totale de responsabilité qui lui a coûté sa vie. Notons que si nous avions une justice qui marche jamais ce gamin n'aurait été en liberté et permis de récidiver pour la énième fois et donc il serait toujours en vie.
    3 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×