Aller au contenu

Classement

  1. soisig

    soisig

    Membre


    • Points

      71

    • Compteur de contenus

      30 391


  2. Gouderien

    Gouderien

    Membre


    • Points

      28

    • Compteur de contenus

      38 544


  3. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      26

    • Compteur de contenus

      36 333


  4. guernica

    guernica

    Membre


    • Points

      25

    • Compteur de contenus

      22 528


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/02/2023 dans toutes les zones

  1. On en parle parce que c'est un type connu, mais des accidents graves avec des conducteurs défoncés au volant ( alcool , médocs, drogues diverses ) il y en a toutes les semaines si c'est pas tous les jours.
    6 points
  2. Pierre Palmade a parfaitement le droit de faire ce qu'il veut de sa vie : être homo, se droguer, boire, faire ses courses chez Leclerc. Tout à fait le droit, comme nous tous. Il a absolument les mêmes droits .Ne l'oublions pas. Ceci posé : Ses choix l'ont mené au bord du gouffre et il a précipité une famille dans le gouffre : il est normal ,aussi ,qu'il assume les conséquences de ses choix et de ses actes. Ni minimiser, ni en rajouter. c'était leur droit le plus absolu; je l'ignorais.
    4 points
  3. Commenter reviendrait à regretter ce type de drame, l'éventuelle déchéance d'une personnalité, et la destruction de plusieurs familles. Quand on en arrive à dire qu'il devrait dormir en prison dès le 1er jour (sans ne rien connaître ni des faits ni des circonstances réelles), que les drogués avec des pratiques sexuelles perverties sont des pauvres types (j'en passe et des meilleurs), ce n'est pas du commentaire, c'est du lynchage populaire et ça c'est particulièrement crasse comme manière de faire.
    4 points
  4. Tous les gouvernements (y compris l'OMS) ont été, du moins en un premier temps, totalement dépassés par l'ampleur de cette pandémie. Pandémie, ne l'oublions quand même pas, que certains scientifiques très "réputés" (cf Raoult) affirmaient qu'elle ne relevait que de la "grippette" surévaluée par les media et supposée ne pas faire plus de morts que ... "les accidents de trottinette" ?? Donc, oui, dans les premiers mois, des erreurs ont clairement été commises par les divers gouvernements d'à peu près tous les pays. Mais, si l'on compare les mesures prises par les divers pays, il me semble que la France se situe plutôt dans les "bons" (mais pas non plus forcément le "meilleur" ...) dans la gestion de cette crise ? Surtout comparé aux "errances" purement idéologiques des Boris Johnson (qui, heureusement, a assez rapidement changé son fusil d'épaule), Donald Trump ou autre Jair Bolsonaro ..?
    3 points
  5. Il ne faut pas confondre le jugement / tribunal " populaire " avec le jugement / tribunal issu de la loi. Le jugement populaire ne se base que sur des " on dit ", des interprétations parfois hasardeuses de faits, et un jugement selon sa propre sensibilité. Le regretter ne signifie absolument pas que la personne ne doit pas être jugée ni condamnée par un tribunal et des gens compétents ayant l'ensemble des faits, témoignages et preuves en leur possession
    3 points
  6. Loin de moi l’idée d’excuser palmade mais ce serait un quelconque quidam qui ai provoqué l’accident en parlerait on autant? Toute ma sympathie va évidemment aux victimes innocentes de ce drqme
    3 points
  7. Le jugement populaire est parfois frappé au coin du bon sens !
    3 points
  8. DEDANS CHAQUE FAMILLE IL Y A UN PIERRE PALMADE Pour autant devons-nous leur cracher en pleine figure ? Les incriminer plus que la justice avant même un procès Sinon celui des journaleux glorifiant et baveux le lendemain ? Les condamner à vie ? A mort ? Le justice de l'Empire Romain du Moyen-âge ou celle de maintenant ? ¨Êtes-vous prêts à condamner vos familles, pères, mères, oncles, neveux sur le quand dira-t-on et sans rien savoir et à vie ? Je vous demandes avant de condamner de réfléchir à vos proches, qui conduisent sous l'emprise de stupéfiants d'alcool ou de forte médicalisation , car c'est pareil que vous le vouliez ou non MÊME UN VERRE https://www.facebook.com/Soutien.A.Pierre.palmadesuit certains raisonnements
    3 points
  9. Pauvre PP. Il aura eu sa dose de haine sur ce sympathique forum dont les participants vantent leurs qualités personnelles extraordinaires. "Je ne suis pas comme lui, donc il faut l'exécuter". Comparativement, Poutine avec ses milliers de morts sur la conscience est un saint. La drogue est une maladie terrible et les gens qui s'y adonnent vivent l'enfer. Il faut les aider sans les juger. Comme les gens qui se noient, il faut leur tendre la main.
    3 points
  10. Ben arrêtez de faire chier les hétérosexuels, homosexuels et transexuels !
    3 points
  11. T'as @soisigqui t’approuve ^^ On ne va pas faire la course à la plus conne, je connais la famille qui a été dévastée dans cet accident. Je n'ai su que le lendemain des journaux que cette JF était dans le véhicule. Pour le reste, calme toi.
    2 points
  12. On a passé une demi heure à discuter alors qu'on était devant chez moi. Car vois-tu Iskenderun, une des villes détruites est la ville de naissance de ma famille et je connais très bien. Les petits couillons dans ton genre qui me traitent de raciste, alors que je suis d'origine arménienne, syrienne, turque par mon père, ça me gonfle.... De toutes façons, tu viens juste sur ce site pour foutre la merde
    2 points
  13. Il y a 2 heures, @Auger a dit : Bah, quand tu dépenses tout ton blé en drogues et orgies, tu as quand même le droit d'aller chez Leclerc pour économiser sur la bouffe ! A Villiers (en bière) c'est Carrefour. Calme toi ! On a chacun ses contacts, sa famille en Turquie et on a tous nos soucis, là tu sembles en avoir d'autres à gérer ! Pour ces victimes comme tout le reste, tu n'as pas le monopole (du cœur ou sans cœur, à ta réaction de shit, traduis en français tu peux le faire !)
    2 points
  14. Tout à fait, d'ailleurs ce membre a écrit ne lire que la première ligne ^^ J'avoue, je n'ouvre plus les sujets qu'elle poste dont elle ne lit que les titres ??? et si en plus j'y répondais et qu'elle ne lit qu'une ligne...
    2 points
  15. N' est ce pas ce que je dis? Oui ,certains oublient l' essentiel ! Un.gamin défiguré, un homme opéré 7 fois, une femme qui ne verra jamais son bébé. Une paille à sniff.
    2 points
  16. En cherchant à libérer l'autre, on peut effectivement se tromper lourdement et faire plus de mal que de bien.
    2 points
  17. Nous ne sommes plus en 1898… en 2018 les femmes représentaient 53% des candidats au permis B. Nous pouvons fouiller dans toutes les statistiques de la sécurité routière, le constat est toujours le même : il y a une surreprésentation des hommes majoritairement responsables d’accidents graves de la route. Il est grand temps d’interroger cette masculinité qui, à l’évidence, est préjudiciable pour les hommes eux-mêmes, plus largement pour la société. À quel sondage faites-vous référence ? Ce serait regrettable pour tous les beaufs qui ne pourraient ainsi plus qu’asséner de manière papelarde que les femmes ne savent pas faire de créneau… Ceci dit le site du ministère de l’Intérieur a pris l’initiative de changer ce slogan sexiste : https://www.interieur.gouv.fr/actualites/communiques/femmes-au-volant-vie-au-tournant Peut-être parce qu’ils sont sociabilisés dès le plus jeune âge avec des petites voitures… à la différence des petites filles auxquelles on continue d’offrir des poupons qui font peur et des ménagères. C’est un constat. Les chiffres sont apportés par le biais des assurances. Curieuse cette posture d’internautes, manifestement masculins… dans le déni.
    2 points
  18. Bon courage à ses victimes, surtout.
    2 points
  19. Chirac Il y a tellement de jeunes qui sont vieux que ce n'est pas la peine de rajouter des vieux qui veulent jouer aux jeunes
    2 points
  20. Mais ce n'est pas son homosexualité qui dérange, tout le monde s' en fiche surtout moi qui aime les femmes. On ne va quand même pas se faire insulter d ' homophobes parce que ce type à une vie de débauche. Heureusement il y a des homos qui sont hypers sympas Et qui ne souhaitent que vivre sereinement comme tous les couples. Moi ça me fatigue tous ces gens qui voient le mal partout et pensent à la place des autres. Franchement que deuc hommes s' aiment, que deix femmes s' aiment, si ce sont des bons copains?
    2 points
  21. je me fous de Macron sur le sujet qui nous occupe, macaron... Guerre en Ukraine - Sujet général je trouve inadmissible qu'un pays use de la violence pour empêcher un autre pays de choisir la façon de voir son avenir. mais cela semble te dépasser et pas qu'un peu! alors laisse notre président là où il est et nous avancerons... peut-être.
    2 points
  22. Ben oui va falloir prévoir une cagnotte solidaire pour ce pauvre garçon!! C'est ce que je disais plus haut!!
    2 points
  23. Bah, quand tu dépenses tout ton blé en drogues et orgies, tu as quand même le droit d'aller chez Leclerc pour économiser sur la bouffe !
    2 points
  24. Mon Dieu : karma, homme à terre, lynchage... Je propose de le sanctifier rapidement après sa mort (les victimes on s'en fout, non ?), tant se comporter comme un gamin égoïste et irresponsable à 54 balais est normal
    2 points
  25. oui pourquoi pas , ça ne me dérangerait pas de lui refiler quelques euros car comme les victimes , sa vie est finie . On le connait depuis plus 30 ans , on le savait fragile dès la mort de son père ... ça ne l'excuse en rien mais moi , je n'attaque pas un homme fragile à terre . Je le plains car son karma doit être extrêmement lourd ... et j'ai bien peur de la suite .
    2 points
  26. Et donc ? En quoi cela contredit mon propos ? Où est le "mensonge" ? Petit conseil : vas récupérer une pelle pour continuer à creuser, tant tu t'enfonces ! Donc je répète : LFi a retiré 1000 amendements sur cet article 2 (donc ses amendements sur cet article), afin d'avancer sur cet article 2, et que cet article 2 soit voté. Les 14000 autres amendements ne concernant pas cet article 2 (mais les 18 autres), ils n'obstruaient donc en rien le vote de cet article 2. Et pourtant, la majorité et les LR ont rallongé les débats pendant toute la journée de mardi pour un vote à ... 23h30. Comme je suis sympa, et malgré la bêtise crasse et manifeste et les insultes dans lesquelles tu aimes apparemment te complaire, je me permet de t'expliquer comment marchent les débats parlementaires sur un texte de loi : On commence par étudier l'article 1 (enfin, par défaut, le gouvernement peut choisir l'ordre des articles, par exemple il peut demander d'étudier en premier lieu l'article 7 s'il le désire). Pour cela chaque groupe de députés présente et défend ses amendements sur cet article, pour le supprimer ou le modifier. Chaque amendement défendu (et donc beaucoup passent déjà à la trappe) est voté (à main levée la plupart du temps, et les amendements similaires sont votés en même temps). Une fois tous les amendements d'un article votés (acceptés ou rejetés), c'est l'article ainsi modifié qui est soumis au vote. Puis l'on passe aux autres articles. Bref les amendements des articles 7 ou 12, ou 20, etc ... n'entrent absolument pas en compte lorsque l'on étudie l'article 2. Que ces amendements existent où pas ne ralentit en rien l'étude de l'article 2. Toi comprendre ? Après, ça commence à bien faire, ça fait plusieurs fois que tu m'insultes et me qualifie de menteur alors qu'il n'en est rien. Que tu ne comprends juste pas de quoi tu parles. Que tu ne cherches même pas à comprendre. Je n'attends évidemment pas d'excuse ou de remise en cause de ta part, car je connais bien ta mauvaise foi et ton enfermement idéologique et sectaire. Mais pourrais-tu juste à l'avenir faire au moins l'effort de comprendre ce que te dis ton interlocuteur, réfléchir un minimum et te renseigner là aussi un minimum, avant d'invectiver, d'insulter, etc ... ? Je conçois que tu n'avons apparemment pas les mêmes valeurs d'honnêteté intellectuelle ou d'éducation (clairement), mais faire cet effort minimal de ne pas accuser à tort serait assez louable - à minima - pour la qualité des débats.
    2 points
  27. Tu es dans le misérabilisme pleurnichard sans intérêt.
    2 points
  28. Sa déchéance ètait bien entamée depuis longtemps Et les pratiques sexuelles perverties sion se décarcasse dans les associations LGBTQI y compris Aides qui devrait ètre au dessus de tout soupçon de populisme c'est que justement on essaie de faire en sorte de ne pas fabriquer de pauvres types et s'y possible d'en faire revenir à un mode de vie équilibré et plus sain ! Mais bon le peuple ne peut ètre que bête et méchant pour certains et certaines comme cette famille qui n'accepte pas les excuse de Palmade,qu'est ce que tu veux tout le monde ne fonctionne pas en mode vous n'aurez pas ma haine!
    2 points
  29. Mes enfant ont toujours fait "tout cela" tout en travaillant et élevant leurs gosses...le travail et ce qu'il leur rapporte étant la base de tout! et croyez bien qu'ils ont toujours profité de tout ce qu'ils ont eu envie! Sans argent, bien difficile de vivre selon ses envies et son bon vouloir! qu'on le veuille ou non! Les idéologies à la con n'y changeront rien! Faut bien un responsable...et tant qu'à faire quelqu'un qui n'est pas "de son bord"... La CFDT elle-même dit que nous nous sommes fait volé de 20% de nos retraites...nous autres... https://www.cfdt-retraités.fr/2-Histoire-origine-et-evolution-des-regimes-de-retraite
    2 points
  30. Je le plains quand même il va falloir qu’il vive avec ce qu’il a fait. Ça va pas être facile. Il va être rongé par la culpabilité il est le premier à savoir qu’il a foiré.
    2 points
  31. Ce jugement populaire est toujours un jugement de merde, surtout quand ceux qui jugent ainsi oublient un peu trop vite qu’ils font pareil en ayant une conduite dangereuse pour eux, ceux qui les accompagnent, et les autres usagers de la route comme l’a fait Palmade, alors que lui, son jugement était altéré sous l’emprise de la drogue. Il est toujours bon de s’interroger honnêtement, en se demandant si nous-mêmes n'avons pas déjà fait pareil. Et s’abstenir de juger si c’est le cas.
    2 points
  32. ça pue la manif pour tous oui....
    2 points
  33. Et n'est-ce pas là qu'on peut interroger le libéralisme sans frein et sans airbag. Les régimes libéraux se battent-ils vraiment contre la drogue ? Les substances psychoactives fortes, en plus de l'alcool, social, sont plus utilisées par les classes les plus aisées, et pas seulement du fait de la cherté mais aussi du fait de ce que la hiérarchie sociale impose comme tensions quotidiennes. Et c'est particulièrement le cas dans le haut des milieux artistiques, politiques, économiques. Les coups bas, l'hypocrisie, la compétition, sont à la mesure des enjeux matériels, des places. Certain-e-s en tombent malades, abandonnent même parfois. Sauf qu'il y a aussi des plaisir, des sentiments de sommets atteints, de puissance (gloire, reconnaissance, etc.) qui sont d'une addiction totale, en particulier pour des individus dont l'équilibre mental est malencontreusement perçu comme fort, là où il est justement explicite en cela d'une grande fragilité face à la réalité de la condition humaine : Hubris, démesure. Les grecs l'avaient compris. Les régimes libéraux sont en réalité assez tolérant vis à vis des besoins de l'individu, libre, et permettant de faire des profits considérables, qui d'une manière ou d'une autre ruissèlent... Le fil récent sur les dealers affichant des règlements intérieurs expose bien la dynamique du problème. Et le cas Palmade est intéressant en ce qu'il permet de par sa notoriété de mettre le projecteur sur ces 700 morts par an dû, uniquement sur la route, à cette dynamique de la drogue. Mais également peut être sur des pratiques dangereuses (Chemsex) qui occasionnent aussi de nombreux morts (lire les articles qui ont été postés) sans prise de volant. Les plaidoyers pour la libéralisation du canabis traduisent bien cette idéologie de la liberté qui s'abritera toujours derrière le destin, le nombre d'utilisateur qui ne posent pas de problème, etc.. Et pourquoi pas ? Mais y-aura-t-il un consensus social sur l'idée que la liberté du plus grand nombre l'emporte sur la vie de quelques uns ? Il existe déjà, par défaut pour l'alcool... On fait avec ! Et on paie les pots cassés après, une fois le mal fait. Face au drame, l'envie première est de prendre des mesures drastiques en fonction d'un cas exemplaire. Mais sur le fond, la durée, qu'acceptons-nous ? Quel choix, ou quelle absence de choix privilégions-nous ?
    2 points
  34. Sans aucune surprise vu que le Dakota du Sud est aussi l'un des tous premiers pays à avoir totalement interdit l'avortement ... Le même Dakota du Sud avait aussi interdit le mariage entre personnes du même sexe avant que la justice déclare cette interdiction inconstitutionnelle et a adopté une loi mettant en avant des critères de "cohérence avec la croyance religieuse " afin de pouvoir refuser les demandes d'adoption des couples homosexuels, interconfessionnels et divorcés-remariés ! https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/Monde/Au-Dakota-Sud-couples-homosexuels-discrimines-ladoption-sous-pretexte-religieux-2017-03-20-1200833283
    2 points
  35. Il n'a pas été arrêté pour ses opinions mais pour être revenu dans l'établissement dont il était exlu. Il n'a pas été exclu pour des opinions mais pour des indisciplines répréhensibles dans l'établissement insister pour nommer un élève transgenre par son ancien nom contre son gré refuser d'assister à des cours au prétexte de la présence d'élèves transgenre Tout ça est dans l'article que tu mets en lien Il n'a pas eu d'ennui pour pour ses opinions mais parce qu'il refusait le droit d'autrui à avoir des choix et des opinions qu'il ne supportait pas
    2 points
  36. Qu'on m'explique le rapport avec un PACS (pacte civil de solidarité) qui est un partenariat civil du droit français (avec le mariage deux formes d'union civile) et la transidentité ...? (domaine médical) ! "La transidentité est le fait, pour une personne transgenre, d'avoir une identité de genre différente du genre assigné à la naissance, contrairement à une personne cisgenre. Les termes « transsexuel » et « transsexualisme » sont des termes médicaux anciens, abandonnés par la plupart des médecins et fréquemment considérés comme pathologisants. WIKI Mettre ces deux éléments sur le même plan est un détournement qui sent la vase !
    2 points
  37. non, même si je ne hurle jamais avec les loups, là, on ne peut pas le plaindre. il savait ce qu'il pouvait se passer, il a continué, tant pis pour lui. Comme le dit le dicton "dans la vie, prends ce que tu veux, mais paies le !"
    2 points
  38. Il avait tout à Paris ou en région pour soigner ses addictions y compris via les associations LGBT responsables qui depuis des années luttent contre les comportements délictuels et à risque ( pour ssoi et pour les autres) comme par exemple: POUR SE FAIRE AIDER Pour se faire aider les « chemsexeurs » en difficulté peuvent contacter : Le groupe d’entraide Facebook mis en place par l’association AIDES (groupe fermé accessible sur demande) Le numéro d’appel "Chemsex Urgences" de AIDES : 01 77 93 97 77 (numéro non surtaxé) ; ou sur WhatsApp : 07 62 93 22 29 Les antennes locales de AIDES Drogues info service pour des informations sur les effets et risques des drogues consommées, pour faire le point sur leur consommation ou pour être orientés vers des professionnels spécialisés dans les addictions : 0 800 23 13 13 (service et appel anonyme et gratuit, 7j/7 de 8h à 2h). Maintenant je crois qu'il n'a jamais voulu prendre le problème en main tenant trop à sa vie dissolue et à ses drogues
    2 points
  39. Palmade n'est pas "un quelconque quidam". Là, il paye le prix (prix faible, à côté de celui de ses victimes) de l'ensemble de sa carrière de drogué, si je puis dire. Ça fait des années qu'il est conscient du problème (toute le monde a vu ces images où il en parle avec lucidité... et une bonne dose de complaisance), mais il a été incapable de renoncer à ses addictions. Malheureusement, cette issue tragique était prévisible. Il ne s'agit pas de l'accabler (il doit déjà assez s'accabler lui-même). De là à le plaindre, comme le font certains ici même... Désolé, non.
    2 points
  40. Mais faut assumer mon vieux, si tu picoles, te drogues, roules comme un malade, tu sais que tu peux tuer, c'est comme le type qui tabasse sa femme, ses enfants et se cache derrière son alcoolisme ou sa dépendance. Non, sans porter de jugement sur la personne la société doit ce protéger de ce genre de comportement Un pédophile peut aussi dire que c'est une pulsion, comme l' assassin, trop facile. Un accident de ce type est iun drame humain et la société ne peut pas se contenter de dire: stop c'est un addict, soyons indulgent. Non, ce qu' il faut c'est une prévention de combat contre tout ça, comme contre la drogue, et ne pas épargner comme actuellement celle des riches, même darmanin dit que c'est quasiment inexistant chez " ces gens là ". On ne se gêne pas pour faire des contrôles sur les chantiers chez les pauvres, qu'on le fasse un peu dans le showbiz, les plateaux télé , les dealers sont connus, jamais arrêtés, chez les flics aussi, et on evitera ce genre de drame et de nouveaux palmade de connaître l' enfer de la drogue et rentrer dans une spirale carcérale de sa propre conscience. Je n' ose même pas imaginer si je devais porter le fardeau de ce pauvre pierre palmade rattrapé comme dit la presse par ses démons. Ce n'est pas le procès, ni jeter les anathèmes sur palmade mais sur notre société et une responsabilité commune pour éviter ce genre de situation. On a déjà bien assez des accidents sans rajouter cette folie supplémentaire qu' est la conduite sous stupéfiant. Quand je pense que certains envoient un signal négatif avec la dépénalisation de certaines drogues, comme ils disent à gauche, c'est nauséabond tout ça. Quel jugement populaire? Des conneries, c'est un homme public, qui vit justement de son public, donc tu ne veux toi que des flatteries? Si jugement populaire il y avait certains ne finiraient pas la journée , ils finiraient dans la chaux le jour même.
    2 points
  41. Il est donc temps de décréter le départ anticipé en retraite.......... de Macron.... Et après ??
    2 points
  42. Réforme des retraites: l'Assemblée rejette l'article 2 sur "l'index senior" À 23h24, l’article 2 de la réforme des retraites sur l’index senior n'a pas été adopté par l’Assemblée nationale. 203 députés ont voté pour et 256 ont voté contre. Le gouvernement a donc été mis en minorité. https://www.bfmtv.com/economie/economie-social/social/en-direct-reforme-des-retraites-les-debats-continuent-a-l-assemblee-nationale-ce-mardi-14-fevrier-olivier-dussopt-qualifie-d-assassin_LN-202302140045.html
    2 points
  43. J'ai commencé à faire du bénévolat il n'y a pas longtemps. Je vais également rejoindre un refuge pour animaux en tant que bénévole. J'envisage également d'aller voir une psychologue que j'avais vu il ya quelques années. Je ne sais pas si cela m'aidera mais pourquoi pas. En tout cas faire du bénévolat m'aidera à rencontrer du monde et me fait me sentir un peu mieux dans ma peau.
    2 points
  44. Encore faut il qu'ils la prennent la main .
    2 points
  45. Il fait une fixette..... C'est d'un lourd
    2 points
  46. alors pourquoi ce sujet ? les gens normaux, dont tu parles, souhaiteraient que l'anormal que tu es, leur fiche la paix !
    2 points
  47. Encore un qui n'a pas suivi ses cours de biologie du collège... Être homosexuel ne veut pas dire être stérile, être hétérosexuel ne veut pas dire être fertile. Un homosexuel fertile peut tout à fait faire des enfants ! Un hétérosexuel stérile ne peut pas faire d'enfant !
    2 points
  48. et aussi les normaux qui ne se sentent pas offusqués par des personnes transgenres etc... Et qui aimeraient qu'on parle un peu plus du désastre climatologique qu'on va laisser à tous nos enfants et un peu moins du cul des gens...
    2 points
  49. Si on cessait de s'intéresser au sexe de l'autre : "Tiens, c'est un pédé. Tu savais qu'elle était gouine ! A mort, les homos ! Etc." Ca ne regarde personne. Chacun devrait balayer devant sa porte avant de juger l'autre. Ces humains me font penser aux chiens qui hument le derrière de l'autre en guise de salut quand ils se croisent.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×