Aller au contenu

Classement

  1. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      37

    • Compteur de contenus

      115 407


  2. Elisa*

    Elisa*

    Membre


    • Points

      34

    • Compteur de contenus

      15 963


  3. guernica

    guernica

    Membre


    • Points

      29

    • Compteur de contenus

      22 528


  4. Ximène

    Ximène

    Membre


    • Points

      28

    • Compteur de contenus

      11 288


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/11/2022 dans toutes les zones

  1. Quand Donald Trump était président, l’économie américaine, qui représente 24 % de l’économie mondiale, tournait à plein régime. Le chômage était presque inexistant, tout comme l’inflation. Avec Trump STOP à la guerre pour moi c'est le principal
    4 points
  2. Le neo-nazis d' Azov bientôt cuiits à point ! tu vas la fermer ou quoi ?
    4 points
  3. bah oui.... La constipation de 1789, celle là pour être restée aussi célèbre et traverser les siècles, ça a dû être quelque chose !!!
    3 points
  4. peut être qu'avec un nouveau président républicain bientôt, la guerre en ukraine risque de se terminer rapidement.
    3 points
  5. bon, finalement, ce ne fût pas le désastre annonçé? il y aurait encore quelques américains avec quelques neurones ???
    3 points
  6. Comme si l'annexion de la Crimée et un referendum bidon organisé par les russes avait été causé par une problème de langue. La langue russe n'est qu'un prétexte parmi d'autres pour envahir un pays et l'annexer. "..sinon c'est le chapelet habituel anti-russes : "violence à sens unique, bourrés à la vodka, putler, reliques bidon" etc.." Parce que d'après toi l'alcool ne fait pas des ravages en Russie, pas plus que la corruption, la propagande pour demeurés, les mensonges permanents des officiels russes, etc ? Critiquer l'agression russe injustifiée, c'est à dire l'anéantissement des villes, des infrastructures énergétiques et forcément des civils, ne justifie pas le fait d'être très critique et même anti russe ? Tu ferais un bon Pétain ou Laval, vive l'ennemi, vive l'occupant !
    3 points
  7. nous y voilà .... avez vous soutenu les soignants quand ceux-ci se plaignaient des fermetures des lits ? quand ceux-ci pointaient du doigt les risques de la T2A ? quant ils revendiquaient de meilleurs salaires et conditions de travail en professant qu'à la longue cela finirait par une perte de personnels irrécupérable tant la profession deviendrait peu attractive ? avez vous accepté que ces personnels soient mieux rémunéré en acceptant des hausses d'impôts pour compenser les hausses budgétaires ? .... avez vous simplement pensé à leur travail ? ( qu'ils font pourtant avec sérieux et honneur ...envers et contre tout ! ). si vous répondez OUI, je vous tire mon chapeau ... mais est-ce vraiment le cas ( soyez une fois honnête ) , vous avez fait comme plus de 50 millions de français, vous avez préféré fermer les yeux et regarder ailleurs ... du moment que les impôts baissaient et que vous n'aviez pas besoin de l'hôpital public ! bonne journée.
    3 points
  8. LE BERNIN peintre - Autoportrait LE BERNIN sculpteur - David ( graphisme de AMIRHOSSEIN YAGHOOBI ) " Goliath n' a qu' à bien se tenir "
    3 points
  9. Bien sûr... la Chine a tout à perdre dans une évolution incontrôlable de ce conflit qui n'a déjà que trop duré.
    2 points
  10. Oui mais, les choses changent d'heure en heure, et pas en faveur de Poutine !
    2 points
  11. Il n'y aura pas de nouveau président républicain bientôt, et ce n'est pas le président américain qui fait la guerre en Ukraine. En revanche, peut être qu'avec un nouveau président russe bientôt, la guerre en ukraine risque de se terminer rapidement.
    2 points
  12. Il existe pourtant de nombreux "ports sûrs" en Egypte, en Tunisie, en Algérie et au Maroc ; pourquoi les migrants illégaux "naufragés" n'y sont-ils jamais reconduits ? Le chômage reste très élevé au niveau européen et l'UE n'a par conséquent aucun besoin de travailleurs supplémentaires... Le bon sens voudrait que : - soit ces bateaux retournent au lieu du départ, - soit les Etats dont ils portent le pavillon les accueillent chez eux. En aucun cas, Italie, Espagne et France n'ont à assumer les manquements qui ressortissent aux ONG, à l'Allemagne et à la Norvège. Si ces navires avaient cessé le recueil des migrants devant le littoral africain, il y a belle lurette que ces migrations maritimes seraient arrêtées.
    2 points
  13. Selon les infos du jour, il semblerait qu'aux élections législatives américaine, la vague républicaine attendue ne serait pas là. D'ici que le Gros Con de TRUMP crie encore à la fraude, il n'y a qu'un pas. Et si les électeurs Américains étaient plus intelligents qu'il n'y paraissent ???
    2 points
  14. stephh06 a écrit : "N'étant ni Russe, ni Ukrainien, je suis tout cela de loin seulement". Nous sommes tous des Ukrainiens, qu'on le veuille ou non, car nous sommes tous des victimes potentielles de la folie meurtrière de Poutine
    2 points
  15. l' alliance du sabre et du goupillon ! saloperie que tu es !! c'est à toi de te taire !
    2 points
  16. Miss.Tic « LA RÉCIPROCITÉ EST UN MYSTÈRE » Collage • 2010
    2 points
  17. Tu sais l'intelligence n'empêche pas certains d'être de vrai con dans la vie. Et franchement qu'ils soient intelligents, je m'en tape un peu. L'intelligence ne fait pas tout chez un homme, comme chez une femme d'ailleurs. Je n'apprécie pas les personnes qui se servent de leur intelligence pour rabaisser les autres, les humilier car elles n'ont pas la même culture. Je suis même ravie que certaines personnes soient plus intelligentes, du moment qu'elles se montrent pas méprisantes, et hautaines envers ceux qui n'ont pas leur intelligence. C'est aussi simple que cela.
    2 points
  18. bonjour, et maintenant ? et en 2019 ? ( pour rappel Mr V.Zelensky a été élu avec .....73 % des voix ! sans compter qu'il a "viré" au premier tour en tête ) . l'Ukraine et les ukrainiens ont fait un choix ....choix inacceptable pour la Russie de V.Poutine ( et sa clique ! ). voilà pourquoi "on" en est arrivé là et voilà qui est le seul responsable de la "crise" actuelle ( économique, militaire, institutionnelle .... ) : V.Poutine ! c'est son seul "fait d'armes" ...mais c'est sacrément c** pour lui comme pour ses concitoyens et par la même pour le monde entier ! V.Poutine ...une peste moderne ? bonne journée.
    2 points
  19. Bien sûr que si et ce n'est pas en répétant en boucle cette erreur de raisonnement qu'elle deviendra juste. Les pays pauvres aspirent de façon justifiée à un niveau de vie se rapprochant de ceux des pays riches. Après le minimum: nourriture, logement, eau, électricité, santé, éducation, il faut un peu plus évidemment. Croisé à une forte démographie, cela constitue une croissance majeure de l'empreinte écologique. C'est d'ailleurs la source principale de la croissance de la dépense énergétique sur la planète. Par ailleurs, la population Européenne a peu augmenté en 70 ans alors que des pays ont doublé, triplé. Et sont en voie de poursuivre dans cette folie. Aussi, l'Europe a atteint son maximum énergétique vers 2007-2008. Donc oui, la démographie fait partie de l'équation. Pas seulement en CO2 d'ailleurs, mais aussi en contrainte énergétique, qui contribuera ensuite à la contrainte alimentaire. A propos, Russie et Ukraine étaient les grands fournisseurs d'engrais azotés.
    2 points
  20. "...pour la compréhension des différents points de vue qui ont ammené à ce désastre" Mais pose à qui de droit, qui est responsable de ce désastre, sinon Poutine et donc la Russie ? "...tu continues dans l'émotionnel pur avec tes poncifs : "Russes bourrés", "demeurés", "Pétain, Laval" !" Sauf que c'est une réalité ! Avec ta façon de raisonner, tu aurais les russes à Paris comme l'on été les nazis, tu ferais le parfait collaborateur du genre Laval, tu ne réalises même pas que tu cautionnes les actes mégalo criminel d'un dictateur qui se voit en nouveau tsar de toutes les Russies. "..remettre de l'ordre dans ton vieux fond catho qui n'en finit plus de vibrer" Moi le vieux catho, ça c'est fort, je suis athée et opposé à toutes escroqueries religieuses et je crois que tout le monde le sait ici, par contre ton idole Poutine, ex KGB dans une URSS athée est subitement devenu un bon orthodoxe. Entre voleurs, corrompus, exploiteurs des faibles, on se comprend ! Tu as déjà lu le parcours douteux de ce faux patriarche Cyril archi milliardaire ? Voila l'ex communiste extrémiste Poutine qui devient orthodoxe, de quoi mourir de rire
    2 points
  21. être riche, c'est ne pas être obligé de compter.
    2 points
  22. conclusion, Garla, tu es contre la démocratie et les votes... voilà ce que j'en arrive à comprendre... ai-je raison ou pas?
    2 points
  23. tu tombes mal car je ne regarde jamais la chaine que tu me donnerais à regarder... rires! l'outrance a cela de drôle, est qu'elle en arrive à être contreproductive, j'appartiens au milieu médical, je n'ai pas besoin de BFMTV pour me renseigner... la peur devant un nouveau pathogène ne m'effraie pas et pour cause, au temps du sida débutant, j'ai accompagné pas mal d'amis qui en sont morts et je n'ai jamais refusé de les embrasser ou de les tenir dans mes bras... les années 80 furent épouvantables... plus tôt dans ma vie, j'ai vu des "polios", des gens atteints par des pathologies qui n'existent pas en France... et rigole car c'est drôle, notre boulanger était lépreux... alors, je parle peut-être de moi mais c'est pour montrer que je ne suis pas du genre à avoir peur de mon ombre.
    2 points
  24. Je maintien c'est une citadine ... pas faite pour les grandes routes .... inconfort ! Exceptionnellement c'est sur on y arrive mais vous ne venez pas en Bretagne tous les 8 jours ! J' ai été très contente de cette voiture pour mes besoins mais aujourd'hui sans voiture je suis aussi très bien , je ne me suis pas créé de besoins pour qu'elle me soit indispensable : trop chère pour mon budget ! Ne la vantez pas trop ... c'est une voiture de mémé et les jeunes conducteurs se font les dents dessus quand elles sont d'occasion ! La mienne fut racheté par une dame qui partait en retraite ... et elle en était très contente mais ce n'était pas une grande voyageuse ! La meilleure économie c'est encore quand on peut se passer de bagnole ... on fait des choix dans la vie ... et ce que j'économise par an me paie au moins un quart de toutes mes charges ... Ce n'est pas négligeable ...
    2 points
  25. Garla, je te parle des pro-russes qui sont des descendants directs des populations russes envoyées en Ukraine par Staline... toutes les autres qui furent installées depuis des siècles se sont parfaitement bien intégrées en Ukraine. donc, je te repose la question, toi qui me semble bien connaître le sujet, combien y-a-t-il de pro-russes en Ukraine? et j'espère une réponse circonstanciée. Guerre en Ukraine - Sujet général guerre ukraine russie si cela te défrise, clavier, que fais-tu ici? passe une belle journée.
    2 points
  26. Euh...si vous lisiez un peu ( des livres hein...) sur poutine, vous sauriez qu'il n'a jamais été athée, son appartenance au KGB n'y fait rien. Il le dit lui même. Ensuite...il y a beaucoup de croyants en russie.
    2 points
  27. Pourquoi une atteinte à la langue russe ? A cause de l'ingérence russe dans les territoires ukrainiens, c'est une réaction de l'Etat ukrainien ! Qui a rasé la ville et massacré à Marioupol, sinon les russes, que faisaient-ils là ? Poutine parlait de la menace des nazis drogués ukrainiens, puis de la langue russe bafouée en Ukraine, sans oublier son idée de reconstruite la grande Russie chrétienne forcément au détriment de l'Ukraine et d'autres pays aujourd'hui libres qui se sentent menacés, sans oublier que Poutine ex membre du KGB (athée) devenu subitement croyant, roule des pelles à cette crapule de patriarche Cyril et baise de vieilles reliques bidon pour séduire ce qui reste de croyants en Russie...
    2 points
  28. Non mais attend. Les mecs étaient "pro-russe", ils n'étaient pas Russes pour autant. Ils étaient Ukrainiens ne t'en déplaise. Parce qu'à ce compte là, les révolutionnaires "pro-européens" à Kiev, ils n'avaient aussi qu'à traverser la frontière et aller en Europe s'ils n'étaient pas contents, au lieu de renverser par la force un gouvernement démocratiquement élu…La frontière n'est pas loin à l'ouest non plus... Gouvernement élu renversé par la force alors qu'il avait accepté non seulement des réformes constitutionnelles, la formation d'un gouvernement d'union nationale mais également des élections présidentielles anticipées pour la même année !!! Bref, il y avait le moyen de sortir par le haut. Mais vraisemblablement certains avaient d'autres projets pour l'Ukraine… Sérieusement, quand un mec étiquetté "pro-russe" est élu (démocratiquement et dans les règles pour Ianoukovitch - reconnu par les observateurs internationaux ayant supervisé l'élection), il est renversé par la force par les "pro-européens". Le fait que le siège du pouvoir est situé dans l'ouest pro-européen du pays favorisant cela. Je peux alors comprendre qu'une partie de la population à l'est en ait ras le cul de ce jeu de dupe où au final leur voix ne compte pas. Ce que je retiens au début de tout ce merdier, c'est que dans l'est du pays, les rebelles n'avaient pas versé le sang à ce moment là. Cela ne veut pas dire qu'il fallait rester devant le fait accompli. Mais la réponse du gouvernement ukrainien non élu mené par les révolutionnaire "pro-européens", a été une opération spéciale "opération anti-terroriste", avec une forte présence de milices neo-nazis de Svoboda et de Pravyi Sector....et appuyés par des mercenaires américains (qui ne peuvent agir sans l'aval de la maison blanche). Les tristement célèbre Blackwater. Dixit des journaux allemands en 2014. Cela a duré plus de 4 mois !! Avec des crimes de guerre, exécutions extra judiciares, des tortures sur la population par ces milices pour tenter de mettre au pas l'est du pays... dénoncés par des organisations humanitaires. Mais étrangement, on ne voyait pas la même précipitation, le même entrain dans nos médias pour dénoncer ces crimes là et nous faire des reportages larmoyant sur chaque personne tuée. Et les divers rapports d'organisations humanitaires sont restés lettre morte et n'ont pas eu de couverture médiatique. De toute évidence, la vie d'un civil "pro-russe" n'a aucune valeur, contrairement à un civil "pro-européen". Et le silence des gouvernements Européens et des médias d'ordinaires si prompt à s'offusquer en dit long. Mais bon, ce n'est pas comme si cette hypocrisie était nouvelle. Ben c'est ce qu'il s'est passé d'avril jusqu'à fin août 2014. Avant que l'armée russe ne passe la frontière et ne siffle la fin de la partie. Voir le rapport Nemtsov (pourtant opposant à Poutine) qui confirme que l'armée russe n'est intervenue dans le Donbass qu'à fin août 2014. Arrêtant net l'offensive victorieuse de l'armée ukrainienne/milices neo nazis/pro-européens/blackwater dans l'est du pays.
    2 points
  29. Tout ce que je souhaite , c'est que la Convention républicaine ne donnera pas l'investiture à TRUMP en 2024.
    2 points
  30. Ce ne sont pas ceux-là qui montent dans les bateaux ... donc on ne parle pas des mêmes !
    2 points
  31. 2 points
  32. tu as entièrement raison ... la première préoccupation des américains ( des républicains en l’occurrence ) c'est le pouvoir d'achat !! la hausse du prix de l'essence et de l'énergie , l'avortement n'arrive qu'en seconde position et là chez les démocrates en particulier ! "Environ trois-quarts des électeurs ont déclaré avoir une opinion négative de la situation économique du pays. Il s'agit d'une vision plus pessimiste qu'en 2020, lorsque 49% jugeaient encore la situation économique comme étant bonne. Les trois-quarts des répondants ont déclaré que l'inflation de plus de 8% leur causait des tracas d'ordre financier, tandis que 60% pensent que le problème réside spécifiquement dans le prix élevé de l'essence. Démocrates et républicains accordent une importance différente aux divers enjeux. " Élections de mi-mandat aux États-Unis - L'inflation est la préoccupation principale des électeurs, suivie de l'avortement https://www.lalibre.be/dernieres-depeches/2022/11/09/elections-de-mi-mandat-aux-etats-unis-linflation-est-la-preoccupation-principale-des-electeurs-suivie-de-lavortement-6GHPOXU3VNFJVHXFJB2IVEWETY/ alors vous repartez comme au début du topic covid , vous assénez VOTRE vérité et on doit vous croire rappellez vous , vous acculiez Pascou en martelant que les masques étaient inutiles . aujourd'hui , c'est sur les préoccupations des américains .....
    1 point
  33. ouf .... effectivement, cela n'a JAMAIS eu pour but de "soigner" la Covid ( je me suis enfin décidé à mettre un la systématiquement ) mais à éviter que le système hospitalier français ne s’effondre sous l'afflux des malades ...et ainsi à devoir procéder à des "choix" ! ( cela s'est fait ailleurs, pour le plus grand malheur de certains, mais de cela... vous vous en foutez , tant que ce n'est pas à vous de le faire ! ). moins il y avait de malades ( et des malades il y aurait pu en avoir bien plus, surtout au début de cette pandémie , regardez donc ce qui c'est passé ailleurs ) et moins il y en avait qui "échouaient" à l’hôpital et de ce fait encore moins en réanimation ! c'est trop compliqué à comprendre ? waouh .... encore les pommes les poires et les bananes !!!!!! ( au fait, Vinci a-t-il assez de pognon pour financer "ses" autoroutes sans avoir recours à des financement extérieurs ( fonds de pensions et autres ) . Vous feriez mieux de vous insurger sur le fait que l'état laisse ce "travail" au privé alors qu'il tirerait bien plus de bénéfices à long terme en s'en occupant lui même plutôt que de déléguer ces constructions et entretiens au privé ? ). en conclusion sur le sujet : si "le français" avait été aussi prêt à l'observance des consignes au lieu de les lui imposer ( ce dernier faisant un maximum pour y échapper ) ...on n'en serait peut être pas là ! juste petite réflexion : au début, il y avait de nombreuses contaminations et beaucoup de malades ( et de décès ) depuis la vaccination ... les contaminations ont nettement baissé , les malades le sont toujours en "bonne" proportion mais avec des pathologies moins marquées ( violentes et sérieuses) et le nombre de morts a décru de façon sensible ( proportionnellement aux malades ) .... n'est-ce pas un "début" de preuve de l'efficacité ( même si elle pouvait être meilleure ) du vaccin ? bonne journée. je vous parle de REEL ( de ce qui se passe, s'est passé et/ou se passera ) et vous balancez encore Youtube et ses séries ! cela ne date-t-il pas un peu ? et je n'ai pas 17 minutes à perdre pour visionner une série ( excellente au demeurant dans les années 70 et pour .....les années 70 ! ) . bonne journée.
    1 point
  34. bonjour, il ne vous est pas venu à l'esprit que cela ne pouvait être dû.....qu'au vent ( bien RÉEL lui ! ) ? la Covid est réelle, le virus est réel, le vaccin est réel et le système immunitaire est réel et tout ce "beau" monde se fout bien de nos états d'âmes sur le réel et l’irréel ( tout comme notre liberté ou pas ) . j'ai du mal à vous suivre ......la musique elle est objective,c'est du réel même si elle se dissipe et disparait ( atténuation de la modulation des fréquences ) , elle était bien réelle et elle m'a réellement empêché de dormir car dans le réel comme dans l'objectivité, il faut un certain silence pour que je puisse m'endormir ( sinon mes sens restent réellement en éveil ). vous mettez le RÉEL à toutes les sauces en oubliant même ce que c'est , c'est à dire ce qui se passe réellement ( et la Covid et son cortège de malheurs sont bien .... réels ! ). mais c'est du grand n'importe quoi ... un fonctionnent autre que le sien ? regardez donc comment ce système fonctionne; Je me "tue" à vous fournir des lectures assez accessibles sur la chose et vous continuez à débiter des fadaises . je ne vais pas une fois de plus vous expliquer comment cela marche , je me bornerai à vous préciser que ces vaccin à ARNm ne font que "sauter" une étape en accélérant de processus NORMAL de reconnaissance ( pour faire le plus simple possible : ce vaccin "livre" déjà la clé de fabrication ... l'ARNm ) . faire travailler votre système immunitaire ... ne l'endommage en aucun cas , il est fait pour ça ! ( un peu comme boire n'endommage pas les reins , c'est leur "travail" de filtrer notre sang ). qu'est ce que c'est que cette histoire de vaccin H1N1 entrainant un "regain" de poliomyélite ? ( vous savez ce que c'est la polio ? ... j'en doute ....quant à son mode de contamination !!!!! ) . et les syndromes de Guillain-Barré ( vérifiez donc l'orthographe ... ) ne serait-ce pas plutôt avec le vaccin contre l'hépatite B auquel vous auriez dû faire allusion ( bien que de récentes études aient infirmé les premières constatations ) ? car même si une étude ( canadienne ) a révélé un risque ..ce dernier c'est révélé très faible et pas plus élevé que le risque "normal" dû à une vaccination ( repensez donc toujours au rapport bénéfice/risque )... car une autre étude ( comme vous aimez bien ça ) révèle que le risque de "contracter" un tel syndrome est 50 fois plus élevé à l'issue de la grippe qu'à celui de la vaccination .... 50 fois !!!!! , alors autant éviter de "faire" une grippe en se vaccinant ( moins de chance d'y "succomber" ) ! Par contre on estime qu'en France, où environ 1.700 patients sont hospitalisés chaque année pour un syndrome de Guillain-Barré, 4 à 7 cas de cette maladie surviennent pour 100.000 sujets grippés. Au total, le risque avéré de syndrome de Guillain-Barré découlant de la grippe est donc au moins cinquante fois supérieur au risque incertain de survenue d’un tel syndrome du fait de la vaccination. cit : https://www.mesvaccins.net/web/news/171-cas-de-syndrome-de-guillain-barre-apres-vaccination-contre-le-virus-h1n1-une-liaison-incertaine vous lisez réellement les sources que vous nous indiquez ? Dans des recherches épidémiologiques plus récentes sur des vaccinations contre la grippe saisonnière, des expériences sur des animaux et des cas de SGB chez des humains, l'Institut américain de Médecine a conclu que les indications étaient insuffisantes pour reconnaître ou nier un lien de cause à effet entre les vaccins anti-grippe et ce syndrome. mais vous préférez aller dans le sens qui vous plait ( c'est à dire dans celui de la relation )... alors que rien ne le prouve ni en 2009 pas plus qu'en 2022 ! ( sans oublier que les vaccins anti grippaux ont évolué depuis ( passage du virus entier inactivé à un vaccin constitué de fragments viraux ! ). cela en devient ...pénible ! bonne journée.
    1 point
  35. il y a un moment que je sais qu'on est dans la merde... Mais là, ça s'accélère grave
    1 point
  36. Celui-là, je l'ai vu Et le second, de qui est-il?
    1 point
  37. A une certaine époque le camion avec qui je tournais avait un chauffeur costaud et noir. A chaque arrêt il demandait un grand noir et deux petits blancs. J'aurais dû m'en offusquer? On en riait.
    1 point
  38. Du tout c’était une conviction de gauche ! ”t. «Je ne veux pas me loger dans le privé, enrichir un propriétaire privé et participer à la spéculation immobilière», Elle a visiblement perdu cette conviction et participe à la spéculation immobilière
    1 point
  39. Concernant la corrélation absence de vaccination / peu de décès covid , elle n’émane pas de @Norbertmais de @SpookyTheFirst Avec un intérêt soutenu de @PASCOU pour cette constatation faible vaccination Seychelles/ Burundi mais peu de décès .
    1 point
  40. A mon humble avis : dans l’inconscient collectif… pour Zelensky : l’acteur est un saltimbanque, un joueur, un individu à ne prendre au sérieux. toujours dans cet inconscient… pour Trump : c’est l’entrepreneur, l’homme d’affaires qui a été plutôt retenu donc l’aspect « responsable », l’homme d’action efficace sachant gérer.
    1 point
  41. Certes mais il peut en faire des dégâts en 4 ans. Il a déjà placé ses pions pendant son premier mandat; si les républicains allaient gagner aujourd'hui, ce qui semble bien possible, les poursuites contre lui pourraient cesser. Ce qui lui donnerait toutes les chances d'être réélu. Et qu'il gagne ou pas, il se présentera comme gagnant de toutes manières. Et ce sera comme la dernière fois, le 6 janvier, mais en pire. Ça pourrait signifier la fin de la démocratie aux USA. Et tant de gens n'ont pas l'air de comprendre le danger, c'est pourtant alarmant! Je ne sais pas; ils ne trouvent sans doutes rien d'autre à reprocher à Zelensky, qui se conduit d'une manière honorable. Contrairement à Trump!
    1 point
  42. Qui avait beaucoup de succès parait-il; il aurait du y rester. En fait, quand il s'est présenté pour la présidence, c'était plus dans le but de donner une nouvelle direction à son émission et se faire mousser, que parce qu'il voulait vraiment être président. Il n'avait jamais pensé ou voulu gagner; mais il a tellement pris goût au pouvoir depuis, qu'il ne va pas le lâcher de sitôt. La dernière fois que j'étais à Los Angeles, j'ai cherché en vain la plaque de Trump sur Hollywood Boulevard. Je voulais prendre en photo le chien de mon fils en train de faire pipi dessus.
    1 point
  43. Bien sûr que non...certaines formes d'angoisse ou de questionnement ne sont pas solubles dans les relations humaines.
    1 point
  44. je m'en fiche que vous me répondez cela
    1 point
  45. A l'Assemblée il y a des propos intolérables a entendre ... ce n'est pas le lieu ! Point ! Que ce soit pour les migrants ou pour le député !!!
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×