Aller au contenu

anna011

Membre
  • Contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de anna011

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 09/04/1967

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. je revérifierai à propos des piles, je ne sais pas si ça vient de ça mais merci quand même ! Oui c'est vrai que quelquefois il en faut de peu pour qu'une télécommande ne marque pas !
  2. J'ai un probléme avec ma télécommande TV d marque Philips, je vous la montre en image ! Je n'arrive plus à changer de chaîne avec cette télécommande ! Donc si quelqu'un peut m'aider sur quel bouton il faut appuyer? Comment relier avec la télécommande les chaînes J'ai bien essayé plusieurs fois mais ça n'a jamais marché ! Je vous remercie de votre aide !
  3. Mais j ai dit que ceux que je ai vu ke s y connaissait rien à l informatique. Donc il ne faut pas compter sur ça. Avez vous bien lu mon texte ?
  4. Voilà je travaille comme aide à domicile auprès des personnes âgées dont certains veulent m'embaucher pour le Cesu donc le chèque emploi service et deux personnes âgées pensaient que la banque voulaient les aider pour remplir les papiers admnistratifs et le problème la banque ne veut plus les aider, ça ne marche plus comme avant ! Et la dame que j'ai vu aujourd'hui était désemparée elle ne s'y connaît rien à l'informatique pour aller sur le site cesu urssaf ! Donc Est-ce que vous savez qui pourrait les aider personnes âgées pour remplir les papiers administratifs pour le chèque emploi service ? Inutile de leur répondre que sur internet ils pourraient faire les démarches puisque ces personnes aidées s'y connaissent rien à l'informatique ! Ils ont bien des enfants et ils ne les voient pas souvent ! J'attends donc vos témoignages, merci !
  5. Je suis allée cueullir les champignons la rose des prés, je les connais bien j'y vais toutes les années et cette fois quand je les avais lavé et les ai fait cuire j'en ai vu quelques uns qui jaunissaient ! J'ai été surprise, c'est la première fois que je vois cela et pourtant et je les connais bien pourtant ! J'aimerai savoir ce que vous en pensez ! Merci bien !
  6. C'est ma carte d'identité, je suis désolée je n'ai pas été précise mais en parlant de mon permis de conduire ils l'ont rejeté également et pourtant la date est bien valide mais c'est un site qui est bien exigent aussi et ils me l'ont dit mais bon il y a des limites aussi, c'est la première fois que je vois ça ! Dans les autres sites quand ils m'ont demandé de scanner mes pièces d'identité, je n'ai jamais eu de problème il y a que chez eux que c'est arrivé
  7. Voilà j'ai un souci, je vais sur un site pour avoir une carte bancaire, je ne sais pas si j'ai le droit de le dire et le problème ils me demandent de scanner ma pièce d'identité ce que je comprends pour la sécurité mais le problème elle est toujours rejetée, ils me disent à chaque fois que la date est expirée, la date est valable en effet jusqu'en 2017, je me suis renseignée et d'après la loi, je peux me servir encore de ma pièce d'identité 5 ans après la date dépassée ! Alors normalement elle devrait être valide pour eux et elle est bien lisible chaque fois que je la prends en photo ! Vous me direz, et bien changez de site pour acheter une autre carte bancaire mais j'ai absolument besoin de ce site et d'après les recommandations, c'est par rapport à mes chèques cadhocs et dont les transferts d'argents (par rapport au cheque cadhoc) ne sont qu' 1 % chez eux alors que sur les autres c'est un peu plus cher pour les transferts ! Alors donc mon problème ils refusent ma pièce d'identité alors qu'ils ne devraient pas et à cause de cela je ne peux pas utiliser mes chèques cadhocs par la carte bancaire de chez eux ! Que feriez-vous à ma place, Est-ce qu'il faut que je porte plainte ou bien je vais au service consommateur ou y'a t'il une autre solution ? Je vous remercie de vos témoignages et à bientôt !
  8. Pourtant skrill ne prend qu'1 % je trouve que ça fait pas beaucoup mais je trouve qu'ils sont trop exigents sur nos pièces d'identité, ils disent qu'elle est rejetée alors que ce n'est même pas vrai alors je peux pas transféré de l'argent à cause de ça !
  9. C'est le dessus du seau que j'avais cassé ! Ca m'a pas empêché de le remplir et de faire mon travail par la suite
  10. Je me suis inscrite dans ce compte skrill, c'est pour faire un transfert d'argent ! En avez-vous entendu parler ? Ils demandent avant de faire des transferrts d'envoyer notre photo d'identité, la photo du permis de conduire et une photo récente de nous ! Jusque là je trouve cela normal pour la sécurité ! Mais j'ai pas arrêté d'envoyer ma photo d'identité et elle est toujours rejetée ! Ils disent que la date est expirée et elle est délivrée jusqu'en 2017 mais je me suis renseignée et elle est encore valable pendant 5 ans après la date dépassée ! Alors pourquoi ils me disent qu'elle n'est plus valable ! Quand j'envoie aussi ma photo du permis de conduire, elle n'est jamais acceptée non plus alors encore rejetée et pourtant je l'envoie la plus nette possible alors je ne comprends pas ! C'est la première fos que je vois ça ! Avec les autres sites pour le transfert d'argent je n'ai jamais eu de problème ! Je suis oblgée d'aller dans le compte skril afin d'utiliser mes chèques cadhocs mais vu que mes pièces d'identité sont rejetés je ne peux rien faire ! Les opérateurs qui m'ont contacté m'ont dit qu'ils étaient très exigent avec skrill ! J'aimerai savoir si vous avez déjà rencontré ce genre de problème surtout avec ma pièce d'identité, je n'en reviens pas, c'est la raison pour laquelle j'aimerai entendre vos témoignages ! Merci bien !
  11. Je ne sais pas comment j'ai fait, j'ai voulu juste tirer le seau, le bout a été arraché peut-être que c'est un vieux seau ! Oui je trouve que ça ne vaut pas bien le coup par rapport aux assurances !
  12. Aujourd'hui j'ai cassé exceptionnellement le haut du seau de la serpillère ! L'agence m'avait téléphoné cet après midi et elle m'a dit qu'il fallait prendre une photo pour faire marcher leur assurance donc il va falloir aller exprès chez ce client ! Je casse rarement quelque chose mais ce que je voudrais savoir Est-ce que c'est normal que ça soit moi qui doit prendre une photo ? Moi je trouve que ça doit être la famille qui doit le faire même si c'est moi qui a cassé ! Merci de vos témoignages !
  13. ils m'envoient les contrats tout par e-mail ce qui n'est pas pratique donc je ne signe rien ! J'aurai préféré qu'ils m'envoient par courrier !
  14. Avec cette agence ils m'envoient tout par e-mail leurs contrats, ils ne m'envoient jamais rien par courrier et avec eux ils ne m'envoient même pas de feuilles pour que la bénéficiaire signe !  C'est la raison pour laquelle je suis retournée chez la personne aidée pour qu'elle signe sur un papier les heures que j'ai effectuées !

    1. querida13

      querida13

      J'espère que vous avez imprimé les messages  et contrats envoyés par mails.Vous allez leur téléphoner et leur dire que munie de vos preuves (j'espère que vous les avez photocopiées avant de les leur envoyer) vous allez porter plainte à la police. Mais il y a peu de chances que votre plainte aboutisse car selon la loi du 1er juillet 1993 un écrit doit être fourni aux salariés dans les 2 mois suivant l'embauche a condition que le salarié travaille plus de huit heures par semaine dans l'entreprise. Ce qui n'est pas votre cas..

    2. aa
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité