Aller au contenu

Classement

  1. Invité

    Invité

    Invités


    • Points

      51

    • Compteur de contenus

      0


  2. guernica

    guernica

    Membre


    • Points

      45

    • Compteur de contenus

      22 528


  3. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      41

    • Compteur de contenus

      36 333


  4. VladB

    VladB

    Membre


    • Points

      31

    • Compteur de contenus

      13 881


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/03/2022 dans toutes les zones

  1. 6 points
  2. Incognito avec son ciré et son chapeau imperméable jaune......
    5 points
  3. Si les mots ont un sens, Poutine est un dictateur. Pour comparer macron à ÇA, faut vraiment être complètement abruti.
    5 points
  4. Je sais pas si vous avez remarqué mais une chose qu'on ne vois jamais ce sont ce qui se dit dans ces pourparlers, c'est comme Poutine / Macro pendant 5 heures chacun au bou d'une table, mais silence .. ....çà ne nous regardes pas comme disaient les Inconnus! Moi je sais: Poutine: Bonjours Mr Macron Macron: Bonjour mr Poutine Poutine: Que voulez-vous ? Macron: Retirez vos troupes de l'Ukraine... Poutine NON Macron SI 5 heures après: Poutine: Non Macron Si Poutine: à Bientot mr Macron, bonjour à votre femme ! Macron: Elle vous embrasse !
    4 points
  5. J’ai mis un coup dans les burnes à un type ce matin. Quand je bosse de nuit et que j’attends le bus à l’arrêt au petit matin je crois que ça signifie que je fais le tapin pour beaucoup. Enfin bref oui je crois que je lui ai pacifié sa zone a celui là
    4 points
  6. S'ils pouvaient se démerder entre eux et foutre la paix à la population...
    4 points
  7. Moi je peux pas le faire, y a pas tête de con ni même fils de pute.
    4 points
  8. OUi...contrairement à TVrain et les échos de moscou... je n'accorde aucune confiance à Zelensky...
    4 points
  9. Encore un complotiste poutiniste. Suspension de Russia Today et Sputnik: "Arrêtons Radio France aussi", tacle Michel Onfray 04/03/2022 à 13h30 https://rmc.bfmtv.com/emission/suspension-de-russia-today-et-sputnik-arretons-radio-franceaussi-tacle-michel-onfray-2055313.html Vidéo] Michel Onfray compare France inter à Russia Today : “Il y a en France des radios qui ne sont pas dans la logique du pluralisme” Au micro de RMC, vendredi 4 mars, Michel Onfray a comparé Radio France à Russia Today et Sputnik, deux médias interdits d’émettre depuis l’invasion de l’Ukraine par la Russie. Par valeursactuelles.com https://www.valeursactuelles.com/politique/video-arretons-radio-france-michel-onfray-reagit-a-la-suspension-de-russia-today-et-sputnik/
    4 points
  10. Aucun rapport. Faudrait réviser tes livres d'Histoire. Par contre Poutine a au moins trois points communs avec Hitler : 1) C'est un timbré de chez timbré; 2) Il ment comme un arracheur de dents; 3) Il est très agressif. Ajoutons que Poutine traite tout le monde de nazis (alors que le seul nazi dans cette affaire c'est lui), ce qui laisse entrevoir une fascination du maître du Kremlin pour le Führer.
    4 points
  11. Pour cela il faut encore pouvoir entendre et prendre en compte toutes les versions pour faire la part des choses et se faire sa propre opinion .
    4 points
  12. On n'est clairement pas dans un État totalitaire, le président ne peut pas agir à sa guise. Il y a des organes publics de contrôle (conseil constitutionnel, cour des comptes et CNIL pour ne citer qu'eux) qui peuvent interdire une action du gouvernement. Que dire de certains candidats qui veulent y mettre fin ? Que certains veulent même la fin de la cour européenne des droits de l'homme. Les droits de l'homme sont donc un problème pour ce genre de candidat ?
    4 points
  13. Oui mais ce n'est pas la première motivation pour être militaire! Sans ça tu fais carrière dans le privé c'est plus rentable!
    4 points
  14. bonjour le jour ou il ni aura plus de guerre sur cette planète ,c'est qu'il ni aura plus d'humains ? bonne journée
    4 points
  15. allons bon... maintenant pour justifier cette guerre, il faut dénigrer les votes de ces pays ( que dites vous alors de la première élection de V.Poutine dont les résultats semblent entachés de certaines .... "irrégularités" ). ces pays et leurs électeurs ont fait un choix, tout comme nous nous apprêtons à le faire et ils avaient acquis le droit de le faire . après l'insulte de la justification, voilà l'insulte du droit au choix .....ensuite, ce sera quoi : ils l'ont bien cherché ? quant au reste ... que dire ? c'est ça un argument ? mieux vaut être sous la domination Russe que sous celle des USA si je vous comprends bien ...alors pourquoi tant rêvent ils de l'américan way of life ? Rien, absolument Rien ne peut justifier cette invasion.. une acte de guerre pur et simple, ourdi, voulu, préparé et exécuté sans la moindre compassion .
    4 points
  16. Marioupol : Cessez le feu annoncé par les russes (France info)
    4 points
  17. Rien ne me réchauffe le cœur dans toute cette merde, car au contraire de toi ou de @lycan77 je ne suis pas excité par la guerre.
    4 points
  18. Wauquiez compare Macron à un "dictateur" puis "retire" ses propos Wauquiez compare Macron à un "dictateur" puis "retire" ses propos (yahoo.com) ça déraille chez les LR!!!!!!
    3 points
  19. Oui je prend le bus il est gratuit le week end pour la pollution et le développement durable toussa mais ça pas durer si mon cul continue à être oppressé contre la paroi du bus. Nan je suis pas off topic c’est pour vous décrire la vie d’un numéro 9.
    3 points
  20. Punaise y’en a une qui est venue s’asseoir à côté de moi dans le bus, je fais bien exprès de choisir cette place c’est une place pour une personne avec un enfant c’est une place et demi quoi pour que personne ne vienne se foutre à côté de moi. Y’a pas assez de place pour nos 2 culs et elle pousse le mien en plus elle essaye de lire ce que j’écris là je vais partir dans un fou rire.
    3 points
  21. Il faut reconnaître que le logo du fameux "bataillon Azov" a de quoi surprendre ainsi que les infos qu'en donne wikipédia. y aurait il une part de vérité dans ce qu'affirme poutine ? Comme quoi tout n'est jamais parfaitement blanc ou noir. En tout cas si ce bataillon tombe entre les mains des Russes je n'aimerai pas être à sa place . Je me demande comment un gentil gars comme Zelensky d'origine Juive a pu laisser faire ça !! https://fr.wikipedia.org/wiki/Régiment_Azov
    3 points
  22. sous Chirac une telle guerre n aurait jamais eu lieu , on a plus d homme d état mais des attachés commerciaux, qui font des clips d acteurs pour nous parler, on ne sait toujours pas le programme de Macron, c est un peu embêtant pour choisir, seuls les très initiés peuvent décrypter le message des clips et encore..... personne ne peut nous expliquer réellement le programme. pour ces cinq nouvelles années. vous pouvez m appeler candidat ,c est quoi le message . je suis candidat mais je ne me mélange pas avec les autres, je suis un candidat supérieur.
    3 points
  23. Je trouve abusif de qualifier de nazi les forces armées russes. Il y a beaucoup d'appelés qui n'y sont pour rien. De plus c'est la Russie qui a vaincu le nazisme, on l'oublie trop souvent.
    3 points
  24. Oais ben tu parles on peut s’en passer
    3 points
  25. Toujours le même laïus concernant les guerres on y va pour tuer des criminels, faire le ménage mettre de l’ordre et on laisse le chaos. 20 ans de présence US en Afghanistan pour lutter contre les Talibans pour qu’au final ils soient au pouvoir. Y’a comme un hiiic .
    3 points
  26. Les malversations avérées de Zelensky révélées par les Panama Papers ne sont en rien une nouveauté puisqu'elles ont été largement traitées en octobre 2021 dans les media (RFI, L'Huma, FranceTV, CNews, Le Monde, La Croix, Le Figaro, etc, etc ...) Par contre, l'analyse des faits que vous citez provient du media "Donbass Insider" ... dont la ligne éditoriale fait de doute sur son clair engagement idéologique. Ils oublient d'ailleurs "bizarrement" de rappeler que les Panama Papers révèlent aussi les malversations de l'entourage proche de Poutine qui s'est considérablement enrichi en passant par des paradis fiscaux, comme, entre autres, La Bank Rossia, dont beaucoup d'actionnaires sont des anciens de la "coopérative Ozero", un clan rassemblant Poutine et certains proches, tous devenus très riches et particulièrement influents dans le pays et qui forment la nouvelle oligarchie de la Russie contrôlant des secteurs clefs : pétrole, gaz, chemins de fer, bâtiment et, bien sûr, les médias. Sans parler de Sergueï Roldouguine, un des amis les plus proches de Poutine et censé "agir dans l'humanitaire", pour le "montage" d'un réseau de sociétés dont les flux de trésorerie atteignent deux milliards de dollars et qui serait à la tête de 100 millions de dollars d’actifs.
    3 points
  27. Attention tu vas te faire traiter de pro-Poutine ! (équivalant de facho)
    3 points
  28. Son film n'a jamais été censuré, jamais. Et elle n'est pas plus censurée que moi en ce moment, il y a moins de 24 heures elle s'exprimait sur BFM.
    3 points
  29. Plus qu'un mois et nous serons débarrassés du mal.... On pourrait même parler de lutte héroïque des divisions blindées poutiniennes contre les civils ukrainiens....
    3 points
  30. Wauquiez a voulu jouer au jeu du plus con et il a gagné haut la main. Devant les dégâts politiques de sa sortie, il a été prié par ses amis de faire machine Ar dans un tweet mais c'est trop tard et c'est finalement Pecresse qui va le payer !. mais pourquoi les "seconds couteaux" ( Wauquiez, Ciotti, ou la Rousseau sont-ils si stupides ?
    3 points
  31. C'est le problème de la vérité , elle est souvent chiante à attendre dépendant du camps ou l'on se trouve , il est donc difficil d'être objectif et neutre . Ouai ...bizarre bizarre bizarre ...c'est bizarre tout ça ....et comme par hasard juste avant les élections ....c'est suspect
    3 points
  32. Vidéo : Un homme est sommé de quitter un débat télévisé pour avoir exprimé une « pensée erronée » sur la Russie Un homme russo-australien a été prié de quitter un studio de télévision après avoir posé une question « malhonnête » et souligné qu’il existe un autre récit à prendre en compte concernant le conflit en Ukraine. https://www.anguillesousroche.com/videos/video-un-homme-est-somme-de-quitter-un-debat-televise-pour-avoir-exprime-une-pensee-erronee-sur-la-russie/
    3 points
  33. Quelqu’un sur ce forum a fait une remarque intéressante, un peu trop vite oubliée à propos de la consanguinité entre les antivax, antipass et les pro-Poutine. Remontons même un peu plus loin : -la Géorgie veut se rapprocher un peu trop de l’Europe au goût de Poutine. Deux provinces se rebellent et demandent leur indépendance. La Fédération de Russie de Poutine intervient et occupe le territoire Géorgien, -l’Ukraine veut se rapprocher un peu trop de l’Europe au goût de Poutine. Deux provinces se rebellent et demandent leur indépendance. La Fédération de Russie de Poutine intervient et occupe le territoire Géorgien, -une banque russe prête de l’argent au FN, alors que tout le monde sait insolvable. Marine Le Pen affichait alors une position antieuropéenne, -Di Maio, chef du mouvement 5 étoiles, alors qu’il est encore l’allié de Salvini, vient encourager les Gilets Jaunes à Montargis (Loiret), contre Macron. Salvini est soupçonné de financement illégal de sa campagne à l’aide de capitaux russes. Conclusions : 1) Poutine n’aime pas l’Union Européenne. 2) Macron est un pro-européen convaincu et actif, donc Poutine n’aime pas Macron 3) Sur ce forum, les antivax, antipass, pro-Poutine ont pour ligne de conduite de nuire à Macron, pour nuire à la France, pour nuire à l’Union Européenne 4) Ne seraient-ils pas des agents de services de propagandes poutinienne ?
    3 points
  34. Pourquoi la Chine ne sauvera pas la Russie face aux sanctions La Russie dépend fortement de la Chine mais l'inverse n'est pas vrai : Moscou n'est qu'un partenaire économique de second rang pour Pékin. Les entreprises chinoises ont bien plus à perdre qu'à gagner en violant les sanctions imposées par l'Occident après l'invasion de l'Ukraine.
    3 points
  35. Ce n'est pas parce qu'un président ne va pas dans son sens politique que c'est un dictateur. Je n'approuve pas la politique de Macron, pourtant je ne dis pas que c'est un dictateur, je ne voterais juste pas pour lui aux présidentielles.
    3 points
  36. La guerre en Ukraine ne doit pas faire oublier ces dernières années en France.
    3 points
  37. Oui et ça j'en ai marre ,la place de la république est trop proche de chez moi,je n'ai aucun samedi serein!! Bon c'est mieux que des tanks russes sous mes fenêtres quand même!!
    3 points
  38. Ca c'est incontestable mais ça n'excuse pas l'invasion du pays!
    3 points
  39. Je sais pas ce que tu prends, mais je veux pas en prendre
    3 points
  40. en parlant de lui , de gaule aurait dit : "ce quarteron de neurones" ;
    2 points
  41. Comment cela va-t-il se terminer ? Probablement par la division de l'Ukraine en deux pays, le long du Dniepr... Un côté sous influence russe, l'autre, pour l'Union Européenne. Kiev sera/serait aussi coupé en deux... Pour obtenir ça, Poutine doit prendre une partie conséquente de l'Ukraine à l'ouest du Dniep pour la rendre lors des négociations. L'autre possibilité, moins satisfaisante pour lui, serait qu'il se contente simplement d'une bande (plus étroite), tout le long de la frontière russe. (Mais il est peu vraisemblable que Poutine veuille annexer l'ensemble de l'Ukraine.)
    2 points
  42. Je crois que t'as pas compris le truc. Les russes annoncent un cessez-le-feu, on évacue toute la population civile, les combats reprennent. On va pas évacuer les militaires hein ?
    2 points
  43. eh oui Pinocchio, le plus drôle est que ce sont toujours les mêmes qui crient à la dictature mais qui se cachent la face quand on leur montre leur ineptie!
    2 points
  44. Hier sur bfm, on a pas beaucoup laissé parler la JOURNALISTE FRANÇAISE DONBASS ANNE-LAURE BONNEL, en la coupant sans arrêt, on ne veut pas entendre ce que les ukrainiens font aux pro russes en Ukraine sur la télévision française. On a pris notre parti pris pour l ukraine depuis le début. Cette journaliste est interdite à kiew pendant dix ans car elle défend les russes . Quand est- il exactement , est-ce que nous sommes manipulés ou les russes nous manipulent ? qui dit la vérité . voir cet article. L’affaire est remontée jusqu’au gouvernement russe. Dans une intervention télévisée ce jeudi, le ministre des Affaires étrangères de Vladimir Poutine, Sergueï Lavrov, est revenu sur les récentes interventions, dans les médias et sur Twitter, de la reporter française Anne-Laure Bonnel : «Le président Macron s’est exprimé, a dit qu’il ne fallait pas accuser Zelensky. Et une journaliste française lui a répondu. Elle, qui s’est rendue au Donbass, a publié ses observations des pilonnages des écoles, des meurtres de deux femmes qui travaillaient dans cette école, et a appelé les Occidentaux à regarder la vérité en face. Elle n’a pas eu le droit de faire cette publication, mais son commentaire est disponible sur Internet, donc je vous invite à prendre connaissance des faits.» Une allusion à une série de tweets particulièrement crus – dont un a été supprimé, car contrevenant aux règles de la plateforme – postés par cette journaliste indépendante et montrant des corps allongés dans les rues de Donetsk, dans le Donbass. Cette région frontalière de la Russie, dans l’est de l’Ukraine, est le théâtre d’une guerre qui dure depuis 2014 entre prorusses indépendantistes et autorités ukrainiennes, devenue prétexte à l’intervention de la Russie en Ukraine. Mais c’est surtout lors de son passage, le 1er mars, dans l’émission de Pascal Praud sur CNews, qu’Anne-Laure Bonnel a été particulièrement remarquée. Intervenant depuis le Donbass, elle a dénoncé avec vigueur un conflit qui «dure depuis huit ans» : «C’est quelque chose de grave, qui visiblement a échappé [aux Européens] : la population russophone du Donbass a été ciblée par son propre gouvernement, a été bombardée par le gouvernement de Kiev. […] Aujourd’hui, du côté où je suis [séparatiste, ndlr], les exactions sont ukrainiennes. […] Côté Donbass, près de la ligne de front, c’est l’armée ukrainienne. […] Le film que j’ai fait en 2015 est une preuve de ces crimes contre l’humanité […].» Pascal Praud : «Le Donbass est bombardé par les forces ukrainiennes depuis des années ?» Réponse d’Anne-Laure Bonnel : «13 000 morts depuis 2014.» Avant de montrer des photos de corps, résultant, selon elle, des bombardements ukrainiens de ces derniers jours.
    2 points
  45. 22h45 : Zelensky dénonce le rejet « délibéré » de l’OTAN d’une zone d’exclusion aérienne en Ukraine Le président ukrainien a fait une courte allocution ce soir. « Aujourd’hui, la direction de l’Alliance a donné le feu vert à la poursuite des bombardements sur des villes et villages ukrainiens, en refusant d’instaurer une zone d’exclusion aérienne », a-t-il affirmé dans une vidéo publiée par la présidence ukrainienne. Il a également lancé sur Twitter : « Le monde ne doit pas regarder mais aider » https://www.20minutes.fr/monde/3246171-20220304-guerre-ukraine-direct-russie-attaque-centrale-nucleaire-niveau-normal-radiations-apres-incendie Ce sera bientôt de notre faute?
    2 points
  46. Pourquoi acheter ?? Poutine en fournit gratos déjà lavés...
    2 points
  47. La reporter Anne-Laure Bonnel est intervenue sur CNews, le 1er mars, pour dénoncer les frappes ukrainiennes sur la population russophone du Donbass. Allant jusqu’à mentionner « des crimes contre l’humanité ». https://www.ladepeche.fr/2022/03/04/guerre-en-ukraine-on-vous-explique-la-polemique-autour-danne-laure-bonnel-la-journaliste-censuree-par-macron-selon-la-russie-10148459.php Amicalement
    2 points
  48. Je ne pense pas du tout comme toi. C'est rare. L'OTAN a investi peu à peu (et en bonne part à nos frais) tous les pays de l'ancien pacte de Varsovie. L'Ukraine est investi depuis très longtemps par des agents des pays du "bloc occidental", et Zelenski est corrompu (pandora papers) comme tous ses prédécesseurs depuis la "révolution orange" (révolution colorée assumée). L'OTAN est une organisation militaire pilotée par les USA et sensée être la défense des pays membres de l'union européenne. De fait, l'UE n'est que la face économique de l'OTAN, et elle est parfaitement inféodée aux USA. L'OTAN a toujours gardé la Russie du temps de la guerre froide comme seul ennemi possible. Poutine dit depuis 2005 qu'il n'accepterait pas que l'Ukraine adhère à l'OTAN, comme l'ont fait presque tous ses pays frontaliers (hors Chine). Il y a aussi une guerre entre l'est de l'Ukraine, peuplée de Russes et le reste du pays, depuis 8 ans cette guerre fait des victimes (dans le Donbass) et les accords de paix (accords de Minsk) ne sont pas respectés. L'Ukraine dans l'OTAN (et même sans doute avant), c'est comme les missiles à Cuba en 1962. Il est tout à fait possible que l'armée russe se retire après avoir démilitarisé l'Ukraine. On saura vite.
    2 points
  49. C'est très bien de croire en des calembredaines, je te félicite. Je veux la paix, mais Poutine, ne la veut pas, OTAN ou NATO c'est un pretexte pour l'Ukraine. Quand au Américains tu y croit beaucoup à leur intervention, je n'y crois pas du tout, l'OTAN était un bon moyen pour eux, pour avoir des bases et des hommes pour les épauler. De l'Europe ils en ont rien à battre. Tu peux leur refiler l'Ukraine aux Russes, ils ne vont pas s'arreter là. Poutine là bien dit il veut aussi les états baltes, et les autres pays de l'anciens bloc de l'Est. Après c'est pas le rêve américain d'installer l'Ukraine dans l'OTAN, c'est l'Ukraine qui rêve de s'y installer.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×