Aller au contenu

Classement

  1. guernica

    guernica

    Membre


    • Points

      30

    • Compteur de contenus

      22 528


  2. soisig

    soisig

    Membre


    • Points

      29

    • Compteur de contenus

      30 391


  3. Anatole1949

    Anatole1949

    Membre


    • Points

      24

    • Compteur de contenus

      38 276


  4. dede 2b

    dede 2b

    Membre


    • Points

      23

    • Compteur de contenus

      27 616


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/12/2021 dans toutes les zones

  1. Il suffit juste de leur demander. Leur réponse est toujours là même. Ils veulent tous une vie meilleure, que leur famille ait de quoi vivre et manger, que leurs enfants puissent vivre libre, qu'ils suivent une scolarité pour trouver un bon emploi et être en bonne santé.
    5 points
  2. C'est là où tu te trompes lourdement, le rouge .... Les petits sergent comme toi savent mieux, tu parles à un gradé le sous fifre!
    4 points
  3. Moi aussi je connais, mon frère était conducteur de train, et pas seulement pendant 5 ans, comme toi, mais durant toute sa carrière. Et contrairement à toi, il ne passe pas son temps à pleurnicher. Au contraire, il profite d'avoir eu le privilège d'être retraité 12 ans avant tout le monde, pour faire tout un tas de trucs, pour voyager, faire des travaux chez ses enfants ...
    4 points
  4. le gros probléme c'est la cupidité et la corruption de la classe politique africaine !! il n'y aucune redistribution de l'argent des Etats concernés envers les populations !
    4 points
  5. Alors que les vacances de Noël débutent vendredi soir, Sud-Rail, la CGT et l'UNSA ont déposé un préavis de grève du 17 au 19 décembre sur l'axe sud-est, selon RTL. Celui-ci est reconductible pour les week-ends suivants du côté de l'UNSA. "On a un contentieux avec la SNCF. Depuis deux ans, on bosse en pleine période Covid et on a pas eu de prime Covid. Ce contentieux s'est transformé en colère", a déclaré Fabien Villedieu, délégué syndical sud-Rail, à nos confrères en précisant que la direction de la SNCF "a encore quelques jours pour négocier et faire des propositions". article ... Même chose tous les ans, c'est lamentable !
    3 points
  6. Non, Zemmour attire les pétochards qui sont près à renier les valeurs de leur pays au nom du plus con des fantasmes et qui n'ont d'autre idée que de se claquemurer dans un passé revu et corrigé et leur petit pré-carré avec la peur débile d'un "grand remplacement" Malheureusement effectivement un tas de politicards crétins trottinent honteusement derrière lui au lieu de combattre cet imposteur pétainiste. L'espoir essentiel des migrants c'est de s'intégrer et que leur progéniture ait un avenir prometteur. Si on fait ensemble ce qu'il faut ils deviendront pour leur immense majorité des Français comme le sont devenus les descendants de "ritals", de polaks", de "portos"
    3 points
  7. Mais oui, on sait tous aussi que tu connais mieux mon frère que moi Tout à fait et c'est un grand bien pour les usagers Ah ben oui c'est vrai, il n'y a que la SNCF qui bosse en décalé ... dailleurs tout le monde sait que les hôpitaux, les restaurants, les cinémas, les usines, les casernes de gendarmerie ou de pompiers ..ect ... sont fermés entre 18h et 9h, les week-ends et les jours fériés Ok, mais on leur envoie le bol de riz avec élan alors
    3 points
  8. J'aimerai que la CHINE rachète ces grosse boites , et les dirige a sa manière !! avec un bol de riz par jour pour les manifestants !!!
    3 points
  9. Chez Leroy-Merlin, c'est le client qui paie, sinon Leroy-Merlin fait des déficits. Un entreprise privée qui fait des déficits ne dure pas. Elle crève. A la SNCF, c'est le contribuable qui paie les déficits !
    3 points
  10. Abu nuwas bonjour, Son programme consiste surtout à demander à ceux qui ont la chance, qui l'ont eu ou qu'ils l'auront, de bénéficier du confort, de la liberté, des largesses de la France (services de santé, aides en tous genres etc..) de s'en trouver fort aise au lieu de la critiquer et de la salir, de la déshonorer, et de se comporter en ennemi, de ne pas se conformer à ses lois et à ses usages. Mais m****, regardez certains quartiers, on pourrait se croire dans un pays du maghreb ou au fin fond de l'Afrique dans les années 60, les immeubles étaient neufs, propres, tout le monde vivait en bonne intelligence on ne s'occupait pas de savoir quelle était la religion de l'autre,, la police, les pompiers, les médecins, les professeurs étaient respectés, on n'égorgeait pas les croyants dans les églises, les synagogues et les cathédrales ne devaient pas être gardées par des CRS pour que les croyants puissent pratiquer leurs cultes. On ne brulait pas les écoles, les bibliothèques, ni le voitures des ses voisins. La shoah n'était pas un gros mot, la science et l'histoire de France avaient droit de citer dans nos écoles. Voilà ce dont EZ parle, il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, si ça c'est du racisme je n'ai pas bien compris son message, ce qui m'étonnerait. A propos des dames qui se plaignent, je vous rappelle qu'aucune plainte n'a jamais été déposée, mais ça permet à E. plenel d'exister, et attendons peut être que madame Lucet (si les sondages d'EZ remontent) nous conconcte une émission bien trasch, avec quelques confidences des années 2000. Donc pour l'instant EZ est blanc-bleu coté plaintes de femmes abusées, par contre je réitère ce n'est pas le cas de madame Ghali dont les malversations sont reconnues par la justice, ainsi que son incompétence parmi une partie des Marseillais. Belle après midi à vous.
    3 points
  11. De tous temps les peuples ont migré, pour trouver de quoi manger, pour des raisons climatiques, à cause des guerres. Les Européens ont migré en masse, vers les Etats Unis, pour des raisons économiques ou pour fuir le nazisme. Si les Etats Unis sont aussi prospères, c'est aussi en raison de cette immigration qui a apporté en main d'œuvre et en savoirs faire. A l'heure actuelle, tandis que certains se focalisent sur l'immigration des Africains, ils oublient le nombre d'Européens qui émigrent chaque année, notamment pour des raisons professionnelles. Et que dire du nombre d'Italiens, Portugais, Espagnols, Chinois ... qui ont immigrés en France, apportant avec eux leur main d'œuvre et leur savoir faire. Personne ne choisit de quitter les terres de sa naissance, sa famille, ses racines, s'il n'a pas de bonnes raisons pour ça. Et préserver sa vie en est la meilleure des raisons.
    3 points
  12. Pourquoi faut-il faire un choix entre être chrétien ou pas, un français est un français et c'est tout ? En France, 65% à 70% des gens ne sont pas croyants et chez les croyants bien peu sont ceux qui pratiquent, on n'est plus à l'époque des croisades, des rois de France et des cardinaux ! Cette époque est révolue, Il reste un patrimoine (églises, cathédrales, abbayes, etc...) commandé par des religieux qui ne savaient plus quoi faire de leur argent gagné sur le dos du peuple qu'ils exploitaient, ce sont ces gens là qui ont construit ce patrimoine sans avoir pour autant une grande conviction "chrétienne".
    3 points
  13. Il y a ici un nid de gauchistes particulièrement remontés...... Je n'ai qu'une chose à leur dire : Si Zemmour passe vous n'aurez que vos yeux pour pleurer......et nous on ouvrira les bouteilles de champagne !
    3 points
  14. ma mère aussi était à la SNCF, en tant que secrétaire.... Retraite assez sympa à 55 ans, et quand elle racontait son vécu, c'était plutôt drôle que pénible
    2 points
  15. Ce qu'ils ne disent pas, c'est que pendant le confinement, seuls 20% des trains ont roulés...CQFD en matière de charge de travail! En plus, ils servent à quoi ? A rien ! La privatisation est urgente, car en sus, environ 150 000 agents pour plus de 400 000 retraités, qui paie ? Les pov'cons qui bossent vraiment. Bref, tous à virer ! Ou bien, arrêt des subventions syndicales, cela permettra au troupeau des délégués permanents à bosser, au lieu de chercher le moyen de ne rien foutre en prenant une fois de plus en otage les usagers d'un service public qui n'existe pas.
    2 points
  16. Moi aussi ils seront tous là pour le massacrer.
    2 points
  17. toujours cette saloperie qui prends en otage la population !! et les mémes tocards vont s'étonner de l apparition d'entreprises concurrentes !!!
    2 points
  18. On n'a pas fini d'entendre parler du seul candidat intéressant ..... Chez Cyril Hanouna jeudi, Eric Zemmour débattra avec Mathieu Kassovitz et Aymeric Caron (yahoo.com) Mais franchement que va-t-il faire dans cette galère ...? débattre avec une bande de haineux imbéciles qui ne chercheront qu'à lui nuire je ne sais pas ce qu'il en retirera ?
    2 points
  19. Sociologiquement, le patriarcat c'est la détention de l'autorité par les hommes. Ce qui était historiquement le cas en France et qui pèse encore culturellement.
    2 points
  20. Ben oui, les mecs qui se lèvent tôt n'ont pas envie de payer pour les fantasmes de Von der Leyen la présidente de la commission européenne qui rêve de se taper des migrants, les gars ont juste envie d'avoir un salaire correct et de payer des charges pour leur protection sociale. La gauche immigrationniste de Mélenchon et Hidalgo semble l'avoir oublié.
    2 points
  21. Pauvre garçon, tu crois que si la gauche avait fait le nécessaire les gens s'en seraient détourné. Il fallait l'oser celle-la!!!!! Tes copain de gauche préfèrent s'occuper des migrants et des mus plutôt que de ouvriers et si tu as un doute regarde donc leurs propositions.
    2 points
  22. Sauf que tous les ans c'est pareil, toujours de nouvelles revendications ... ce qui serait plus simple, c'est qu'ils changent de métier !
    2 points
  23. Te fatigues pas: la gauche et la droite ont disparu .... et on n'est pas près de les revoir et c'est tant mieux "Du passé faisons table rase" chantait dédé
    2 points
  24. Une nouvelle fois vous n'avez rien d'intelligent à répondre je constate ... En quoi faire des tests afin de savoir si un médicament fonctionne ou pas semble vous poser problème ? Vous préférez comme méthodologie un Raoult qui affirme que ça marche parce qu'il a des intuitions géniales ? Ca fait un peu médecine du moyen-âge tout ça ... Ok ok mon petit ... tu m'écrases ... c'est bien ... calme toi maintenant C'est vrai que vous semblez très "cultivé" avec vos "j'ai compris que tu prenais de la médecine" Mais sinon je re-re-re-re-explique ... pour les gens totalement bouchés tels que vous. Je me borne ici à affirmer que les études de Raoult sont fausses et ultra fausses ... c'est tout. Deux phases dans le procédé de recherche d'un médicament nouveau : 1) la phase médicale ... ce n'est pas mon domaine (et libre à Raoult de proposer de la chloroquine) 2) la phase d'analyse des résultats pour savoir si le médicament fonctionne ... et là ce sont des méthodes statistiques qui vont permettre de conclure ou non (surtout si la maladie en question ne tue qu'une infime partie de la population). Le point 2 c'est mon job ... c'est tout ce que je dis. Et d'ailleurs c'est quoi votre job puisque vous semblez très calé en médecine et philosophie ? Encore un cosmonaute de plus comme l'autre tachon ?
    2 points
  25. A toi, on ne démontre rien. On change de trottoir quand on tu arrives. Ces gens-là, ils ont détruit la médecine dans toute la France. Les médecins qui restent sont vieux et exténués de fatigue parce qu'ils ne sont plus remplacés. Il faut une demie année pour voir un spécialiste, et ils sont contents, ils ne voient pas de problème, ils pensent que les mathématiques vont sauver la France.
    2 points
  26. Bonjour K.J. C'est vrai un aspect dont on parle peu des discours de zemmour. La France généreuse et méprisée.
    2 points
  27. Tout à fait d'accord avec vous. Mais les époques sont bien différentes, l'ére de l'industrialisation, de l'extraction du charbon est bien finis, aujourd'hui il nous faut des médecins et des infirmières en priorité, pour le reste il n'y a déjà pas de boulot pour des millions de français !
    2 points
  28. Personne ne va te touez, les femmes te protégeront nous sommes le sexe fort maintenant
    2 points
  29. Oui celle là est plutôt bien. Pas sûr qu'elle s'applique toujours. Par exemple on ne peut critiquer l'Islam sans se faire affubler de fasciste raciste. Pas sûr que ça marche donc. A moins de se projeter dans un futur lointain ? En dernier lieu on voit les dégâts que peuvent faire dans un esprit faible l'usage de citations inappropriées :
    2 points
  30. "..ou adhésion silencieuse..." : c'est pour ça que Zemmour ne fait pas de différence entre islam et islamisme. ET si il avait raison?
    2 points
  31. Mais ici je t'écrase. Je montrerai que dans ce domaine de la médecine qui nous concerne, t'es nul. Tout simplement. Tu as zéro culture. Tout ce que tu peux sortir ce sont des chiffres.
    2 points
  32. Oui, Zemmour propage un message d'amour...de lui-même ! Si on avait posé une couronne d'épines sur la tête de Zemmour, je n'imagine pas combien de jours d'ITT il aurait pris ! Je ne savais pas que les meetings de Jésus étaient payés par le commerçant le plus riche du pays...
    2 points
  33. je ne conteste rien. Je dis que cela n'a rien à faire dans une élection présidentielle au XXIe !!!!!!!!! Non avons un passé ? Heureusement mais moi ce qui m'intéresse c'est l'avenir. C'est simple non ? Si j'ai envie d'avoir les dernières nouvelles, j'ouvre le journal ou la radio. Pas Michelet, Duby, Braudel, Le Goff ou je ne sais qui. certes, mais au moins, un peu d'éducation m'a permis de respecter l'autre et de ne pas insulter ! Quels faux fuyants ? parce que je dis que je veux aller de l'avant ? mais c'est fou ça
    2 points
  34. Les gens émigrent en grand nb quand leur pays sont en guerre ou en grande pauvreté.
    2 points
  35. Faut pas déconner en 2021 tout le monde sait comment éviter une grossesse non souhaitée (je ne parle pas des viols) alors ça suffit les conneries. Les morues nymphomanes n'ont qu'à prendre la pilule et les queutards impénitents mettre un préservatif. La société n'a pas à financer les conneries de ces individus.
    2 points
  36. Quand j'ètais jeune j'ai cotoyé des amies qui faisaient parti de ça: Les Gouines Rouges : Mouvement radical féministe lesbien (ladiesroom.fr) Fallait pas les faire chier les filles!!
    2 points
  37. Mais qui ne reconnait pas le passé de la France ? Est-ce que le passé de la France était uniquement attaché au christianisme qui régnait en maître à l'époque car si c'est le cas, reconnaissons que ce n'est pas très joyeux, faut-il rappeler l'exploitation des paysans qui bossaient sur les terres de l'église et tous les comportements erratiques et hautement criminels de l'église durant ces époques ? Comme références on peut faire mieux, non ? Je suis français et je ne suis pas chrétien et si j'admire une cathédrale comme par exemple celle de Chartres, c'est pour son architecture et pas pour la religiosité qu'elle représente et je n'oublie pas que sa construction fut douloureuse et que l'impôt du clergé nécessaire pour terminer cet édifice gigantesque par rapport à la population de cette ville, a écrasé nombre de français..
    2 points
  38. L'histoire de France, c'est aussi la lutte contre le christianisme par la révolution française et la loi de 1905, mais c'est assez occulté par certains. Rien qu'à voir maintenant, les religions si tu toutes minoritaires en France.
    2 points
  39. Et quand bien même ça ne change rien sur le passé chrétien de la France, que tu aimes ou pas , que notre histoire ne te plaise pas n' y changera absolument rien. Il suffit de sillonner la France pour voir son patrimoine culturel et le constater. Que tu refuses de le voir est une chose, mais tu ne changeras rien sur notre histoire de France et nos racines chrétiennes, fais toi une raison. Commence à prier si tu veux t' en débarrasser.
    2 points
  40. Il est un peu là le problème. Nous ne sommes pas fait de nous entendre. La discussion n'est pas possible. Regarde la réponse qu'il fait à ton message. Hormis railler quand on le contrarie alors qu'il raconte n'importe quoi, il ne sait pas faire grand chose. Pour être honnête, quand je le lis, j'ai l'impression qu'il assemble aléatoirement des discours qu'il a lu là et là sans cohérence.
    2 points
  41. Étymologiquement, cela revient à cela. Non pas que l'Etat prenne position pour dire "Dieu n'existe pas" (ce n'est pas le propos), mais que l'Etat opère sans l'idée de Dieu (a-thée en ce sens). Bref, les arguments d'ordre religieux n'ont pas à peser dans les décisions. Par contre l'Etat se doit s'assurer le respect des religions et croyances.des citoyens, au même titre qu'il doit assurer le respect des convictions. L'athéisme n'est pas équivalent d'une religion. Mais en soit je suis d'accord avec toi, un professeur n'a normalement pas à faire connaître ses croyances religieuses, ou donc son absence de croyances. Et surtout, il n'a pas à promouvoir sa position. Une certaine aversion, oui, mais comme j'en ai envers les dogmes qui disent aux gens quoi faire ou penser. Envers la foi ou la croyance en Dieu, je suis bien plus ouvert, même si je 'e partage pas plus l'idée. Disons que les religions sont pour moi des nuisances à une pensée humaniste et rationnelle. Puisqu'elles font interagir des principes selon moi arbitraires qui viennent complexifier et contrecarrer une pensée éclairée. Bref, et je l'assume, je suis par exemple bien content que le catholicisme ait en France perdu de son influence et de son importance, qu'il se soit transformé en un truc mou que les croyants suivent à peu près culturellement. Et que du coup on ait pu proposer des relations amoureuses libres, sans se marier, mis fin aux mariages arrangés, proposer l'avortement aux femmes, que l'on ait pu généralement sortir les femmes de ce carcan patriarcal etc ... Et je souhaite le même avenir à l'Islam ou au judaïsme, que l'on garde juste le folklore et la foi des religions, et plus leurs rites ou préceptes d'un autre temps. Bah, c'est le cadre scolaire. Donc, laisser s'exprimer la foi, même s'il s'agit de parents d'élèves, comme cela se fait sous la houlette et la responsabilité de l'école républicainew on pourrait y voir une entorse à la laïcité. Pour ma part, je suis partagé, je ne pense pas que ce soit crucial en fait. Que les enfants font la part des chose entre l'école et les parents d'élèves . A confirmer, j'ai des doutes sur la véracité. Encore une fois, l'Etat ne reconnaît pas les religions, et donc assure une neutralité de ses agents face au public. Mais ses agents sont aussi des citoyens et l'Etat leur doit, comme envers tout citoyen, la garantie d'exercer leur croyance autant que possible. Et effectivement un salarié ou un fonctionnaire a logiquement le droit de faire ce qu'il veut lors de ses pauses, en particulier ses prières s'il le souhaite. Après, dans certains cas motivés, un contrat de travail ou un règlement intérieur peut préciser les choses. Surtout montrer que l'Etat ne reconnaît aucun culte. Bah globalement il y en a. Certes la laïcité est utilisée de toute part par manipulation politique, mais l'Etat se doit normalement d'en être l'arbitre.
    2 points
  42. Parce que déjà les musulmans ne reconnaissent pas ces tarés de terroristes ! Et qu'ils les condamnent comme toi et moi, comme citoyens français choqués de ces actes et en total désaccord. Mais s'exprimer haut et fort à quel titre ? Je vais te donner un parallèle : les actes pédophiles et viols au sein du clergé. Pourquoi n'entendons-nous pas les français catholiques condamner haut et fort ces actes ? Personnellement je n'ai pas vu des catholiques lamba venir dénoncer haut et fort dans les médias ces actes. Tout simplement parce qu'ils n'ont pas à les assumer ! Qu'ils les condamnent anonymement comme toi ou moi. Mais ils ne sont pas responsables de ces actes ! Et pourtant, ils proviennent de leurs institutions mais eux n'ont rien à voir avec cela. Bref tu attends quoi exactement ? Pourquoi les croyants catholiques ne sont pas allés nettoyer leurs institutions de tous ces violeurs , en interne ? Bref, t'es marrant, tu crois que les "musulmans" de France se réunissent tous les week ends dans une grande salle, qu'ils se connaissent tous et mènent des actions "en interne" ? Tu as cru que c'était un club de bridge ? De plus l'Islam est une religion bien moins institutionnelle que le catholicisme. Bref, "en interne", ça ne veut rien dire. Il y a des courants, et la majorité des modérés ne s'intéressent pas à ceux qui le sont moins. Et ne s'en sentent pas, à juste titre, responsables. Bref, il faut aussi arrêter de voir les "musulmans" comme une entité pensante : tu as surtout une foultitude d'individus, comme toi et moi, et qui s'intéressent surtout à leur proches, comme toi et moi. Et pour qui la foi est quelque chose d'intime, de culturel. Avec une communauté éventuellement, mais qui se limite à leur environnement proche. Bah oui.
    2 points
  43. On n'est plus au moyen-âge; tu veux aussi qu'on autorise de nouveau le clergé a prélever l'impôts, de juger et condamner au nom de dieu à la torture et au bucher les mécréants ou soi-disant "sorcières" ou encore laisser les abbayes pratiquer le servage ? Comment ne pourrait-on pas détester Zemmour qui déteste lui même tous ceux qui ne pensent pas comme lui ? Un gars comme toi qui défend les racines chrétiennes de la France et qui soutient un raciste pétainiste autrement dit, un pro collabo, bravo la France chrétienne... Les orthodoxes sont des chrétiens.
    2 points
  44. Simple politesse, les usages. Comment ça, la France soit disant chrétienne ? Nos racines ne sont pas chrétiennes peut-être ? Mais pourquoi cette détestation de Zemmour, qui n'a pas encore ses 500 parrainages ? Vous avez peur de quoi exactement s'il venait à l'emporter ?
    2 points
  45. Au 13 décembre 2021 : 52 314 119 personnes ont reçu une 1ère injection 15 075 266 personnes ont reçu une dose de rappel
    2 points
  46. Ce n est pas parce que ça n a aucun sens pour toi et ton likeur mdr que ça n en a pas. Le mensonge par exemple.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×