Aller au contenu

Classement

  1. italove

    italove

    Membre


    • Points

      40

    • Compteur de contenus

      9 294


  2. Invité

    Invité

    Invités


    • Points

      38

    • Compteur de contenus

      0


  3. goods

    goods

    Membre+


    • Points

      27

    • Compteur de contenus

      35 581


  4. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      26

    • Compteur de contenus

      36 333


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/04/2021 dans toutes les zones

  1. Goods bonjour, " le poids des mots, le choc des photos", 17 ans après.... en voyant cette affiche....le dame se souvient.... si ça se trouve elle était en analyse depuis tout ce temps, et son psy tentait de l'aider à se souvenir d'où lui venait cet ecoeurement dès qu'un homme lui faisait la bise ou tentait "l'agression".... On se fout du monde. En attendant ce genre "d'imbécilité" ne va pas servir la cause des femmes qui elles auront été des victimes, ni la crédibilité des socialistes qui nagent en plein marigaud Belle après midi à vous.
    5 points
  2. Bin oui ! c'est peut être ce qu'il y a de plus désespérant aujourd'hui, il n'y a plus que quelques partis d'extrême-droite, des voix isolées comme Zemmour ou des officiers retraités pour se souvenir que la France existe. Les autres sont plus préoccupés à défendre les réunions racisées, Assa Traoré, "les jeunes" qui saccagent les quartiers, qu'il n'y a "pas de culture française" ou " qu'il faut déconstruire notre histoire". Vive l'Armée pour ce coup de gueule salutaire.
    5 points
  3. J'habite Marseille, je n'ai pas besoin de regarder la télè, juste ouvrir ma fenêtre. J'ai 57 ans, et je peux te dire que la montée de la violence est vraiment très important aujourd'hui, pour un rien tu te prends un coup de poing ou un coup de couteau, quand ce n'est pas une balle. Vu que je ne suis pas un mec qui reste chez lui devant son écran (sauf en ce moment, je suis isolé car cas positif covid), je n'arrête pas de voir toutes ces incivilités, cette violence gratuite, je n'en veux plus et je demande à ce que ça cesse, c'est normal de vouloir vivre libre, non ?
    5 points
  4. .... Moi, je me garde bien de présumer de ce qu'est une réaction "normale" en cas d'agression sexuelle. En revanche, le coupable reste l'agresseur, pas la victime, même si elle n'a pas su ou pu réagir comme "il fallait".
    4 points
  5. Disons que quand je lis certains comm ici j’imagine aisément pourquoi les femmes se taisaient il y a 20 ans ou même plus.
    4 points
  6. Celui qui s'aventurerait à ça avec moi risquerait de prendre ma main en pleine tronche avec en prime tout ce qui traine sur la table, bouteilles assiettes casseroles etc etc... plus en cadeau je lui ficherai la honte de sa vie devant tout le monde et je vous promets que tous les convives se souviendraient de la date du jour et de l'heure précise !
    4 points
  7. Dégradons ( baisse d'un échelon ) certains fonctionnaires actifs EUX AUSSI soumis au droit de réserve , lorsqu'ils se planquent depuis 30 ans dans les manifs , à l'abri du syndicalisme , pour dénoncer le '' chaos et la guerre civile si le FN venait au pouvoir . T'auras remarqué que ces généraux sont retraités , et se font désormais appeler '' Monsieur '' . Guerre civile !! Serais - tu de ceux , moins en moins nombreux , qui réfuterait qu'elle s'installe doucement depuis 30 ans . Tous ces jeunes endoctrinés font tout simplement leur Djihad . Demandes aux quelques Mairies de plus de 10/20000 habitants , combien leur a coûté à ce jour les sabotages immobiliers , ceux du mobilier urbain , ceux des véhicules de fonction et tous ceux des entités de secours divers . Vivrais - tu dans une cabane en haut d'un arbre ? EN RETRAITE , monte au créneau qui veut
    4 points
  8. Bof on est habitués ça compte pour peanuts à la longue. Comme disait taleyrand ce qui est exagéré est insignifiant. Ces pauvres gens n'existent plus que par l'injure et l'imprecation à l'image d'un de leurs principaux gourous. OSEF.
    4 points
  9. À en croire les sondages la sécurité devient une préoccupation majeure des citoyens, je veux bien le croire sachant en la matière combien le secteur privé que je connais bien a le vent en poupe... rien d'étonnant que ces généraux ,l'armée symbolisant ordre, discipline et rigueur sans concessions aucune, rien d'étonnant donc que ces généraux pointent ce thème pour souligner que même si le pire arrive l'armée reste ce rempart ultime et inamovible contre , comme les signataires l'ont dit, le chaos. L'efficacité première d'une armée c'est la cohésion sans faille de tous ses éléments, le revers de cette qualité c'est qu'on ne peut y discuter les ordres. Par analogie je crois que ces généraux ont voulu signifier qu'ils aspiraient à ce que leur pays la France, leur mère patrie ( j'entends déjà ricaner les gauchistes à ces termes ) , qu'ils aspiraient à ce que la France retrouve une cohésion. Dommage qu'ils n'aient pas été plus précis quant à ce chaos bien que chacun en ait sa petite idée. Et dommage que dans leur fameuse phrase finale, la seule au fond pouvant prêter à polémiques, ils n'aient pas précisé que cette armée n'interviendrait QUE sur ordre d'une institution civile d'élus du peuple ( Assemblée, Sénat ) En tous cas, au sein de ce peuple , entre les exaspérations grandissantes des uns et l'aveuglement d'autres qui ne savent que traiter les premiers de fachos complotistes racistes etc...déshumanisés, ça nous promet déjà entre Français de longue ou moins longue date quelques belles empoignades !
    4 points
  10. Si Zemmour a agressé sexuellement Lenfant, peut-on considérer qu'il est pédophile ?
    4 points
  11. Elle dans son tweet elle dit : Qd j'ai rencontré Éric Zemmour la 1iere fois, au bout de trois min, il m'a caressé la cuisse jusqu'à l'entrejambe ss la table du café parisien où nous étions. Vu mn passé ça m'a paru anecdotique et suis resté en contact avc lui. Ms, on me raisonne mnt en me disant que c'est grave Alors si j'ai bien tout compris, ça fait 3 minutes qu'ils sont ensemble lui envoie les pattes jusqu'à la culotte et elle ne réagit pas ? Bon passons l'effet de sidération sans doute sauf que, après elle précise que "vu son passé" ça lui a paru anecdotique. Quel passé ? Cela sous entend qu'à l'époque elle se prostituait alors tout était normal quand un type la pelotait de partout ? Pour finir "on" la raisonne maintenant en lui disant que c'est grave, c'est à dire que pendant tout ce temps elle n'a pas considéré que c'était grave mais à présent une ou plusieurs personnes dont on ignore l'identité lui auraient monté le bourrichon pour qu'elle prenne conscience que ça l'est. Au final les mains entre les cuisses ça l'a jamais dérangé mais parce qu'on lui suggère de l'accuser d'agression sexuelle à une année qui remonte à loin puisque elle ne saurait la préciser alors elle le fait.
    4 points
  12. Contrairement à Florence Parly ( Mme SNCF et d'Air France ) + du cabinet de Jospin, ces hommes sont d'un grand courage face aux médias déchainés sous la houlette de la LREM. (un coup de chapeau pour eux ) Les menaces envers eux sont honteuses, alors qu'ils prennent des bons avocats pour se protéger face à des Dupont Moretti et la compagnie. On touche le fond avec Mr Macron qui n'aime pas la FRANCE hélas car on ne le voit pas dans ses propos. Toujours tourné vers l' Allemagne, curieusement ?
    4 points
  13. bonjour, j'attends toujours une quelconque preuve de cette ânerie monumentale ! où donc avez vous pu pêcher cette "information" ? de démonstration ? il n'y en a pas....juste le "colportage" d'un entrefilet paru sans doute dans un" magazine" prônant la théorie du complot ! ce dont je vous parle moi....c'est la réalité et bien évidement ( hélas ) je ne peux vous en donner la preuve , mais je vous assure que ce que je rapporte n'est pas une vue de l'esprit.....c'est la réalité et encore , elle est en dessous de ce qui se passe réellement dans les services de réanimation....mais sur cela, vous vous êtes dit qu'il vaut mieux fermer le yeux . vous avez décidé de vous assoir sur le bord de la route et de regarder les corbillards passer , pas moi .... faites vous ou ne vous faites pas vacciner, je n'en ai cure, mais ne colportez pas ces âneries sur le vaccin ...vous faites plus de mal que de bien ...parce que c'est totalement FAUX , sans compter d'être totalement stupide. fin de démonstration. bonne journée.
    4 points
  14. Ca repose Madame parfois ! "Le jeune étudiant en médecine de 24ans mort du vaccin ne serait probablement jamais mort du virus."
    3 points
  15. après cela on va nous dire que le racisme n'existe pas...attention facholand dans trois, deux, un...
    3 points
  16. Le COVID-19 augmente le risque de dysfonction érectile : les gars, portez des masques, faites vous vacciner TRADUCTION D'UN ARTICLE DE SKEPTICAL RAPTOR Voilà qui devrait inciter les hommes à porter un masque ou à se faire vacciner : il existe de nouvelles données selon lesquelles le COVID-19 augmente le risque de dysfonction érectile. Et pas qu'un peu : le risque est, en effet, multiplié par 6 chez les hommes jeunes. Au cas où vous auriez loupé l’info, si vous êtes jeune et de sexe masculin, vous avez un risque 6 fois plus grand de dysfonction érectile permanente, après avoir contracté le COVID-19, même dans un cas bénin. Si vous aviez besoin d’une bonne raison pour porter un foutu masque, vous faire vacciner et rester à l'écart des événements de super épandage du virus : ne cherchez plus. Mais il y a pire. Ces données ont également indiqué que la dysfonction érectile est corrélée à un risque accru d'infection par le SRAS-CoV-2. Les hommes atteints de dysfonction érectile sont plus de cinq fois plus susceptibles d'avoir le COVID-19. suite:https://spark.adobe.com/page/9AwWpUymsQv75/?fbclid=IwAR3nT6tjBqo_o_S5JsBivMMnLThWag8sODRFqY6lbcew48AVK84cFQTSzJg J'en connais qui vont flipper leur race !!
    3 points
  17. Je crois qu'il n'ira pas aux présidentielles, il s'y cramerait sévèrement. La il est au top médiatique par autoconstruction et soutien de médias opportunistes mais il n' ira pas plus haut.
    3 points
  18. Pas de quoi casser trois pattes à un canard»: un signataire de la tribune des militaires démonte le gouvernement https://fr.sputniknews.com/france/202104271045530322-pas-de-quoi-casser-trois-pattes-a-un-canard-un-signataire-de-la-tribune-des-militaires-demonte-le/ Et moi celui de modestie.
    3 points
  19. Ça m'étonnerait^^ d'une part parce qu'il est psycho rigide sur la morale, il n'aime pas les femmes en plus, au moins les féministes, et la plaignante en fait partie, et en dernier lieu il est intelligent, et ça m'étonnerait qu'il fasse passer sa queue avant sa carrière. Ca se sont plutôt des comportements de LREM ou à gauche ..
    3 points
  20. Il gêne, oui et non. Il a autant de chance de devenir président qu'Asselineau.
    3 points
  21. Ne vous inquiétez pas, tous les opposants gênants pour le pouvoir actuel vont y passer. <<Il y a 20 ans, enfin je ne sais pas très bien quand c'était, il me semble me rappeler que XXXXX m'avait collé sa main dans la culotte, et quand je vois qu'il veut se présenter aux élections je suis tellement traumatisée que je vais porter plainte pour agression sexuelle...>> Tous les journaux et surtoutBFMacron vont se jeter sur cette rumeur, il est même possible qu'un juge ouvre une enquêté qui fera ploufff en juin 2022... CQFD ou comment tuer ses adversaires politiques. Après Zemmour ce sera Le Pen puis Bertrand.......
    3 points
  22. bonjour les militaires doivent-êtres aux services de la république . que certains hauts placés , mais à la retraites , donnent une opinion , n'est pas un risque de dictature militaire à venir . ils font le constat d'une situation actuelle ou les politiciens parlent de non droit alors que tout le monde sait qu'ils existes dans certains endroits . des gens se permettent d'agresser la police , les pompiers , les médecins et autres dans certains quartiers ? puis , d'aller plus loin en les désignent et en attaquant par artifices certains lieu de police . si rien n'est fait , la question qui se posent est : jusqu'ou vont-ils aller ? je ne prend ni la défense ni la condamnation de personne mais allons nous , nous les citoyens , accepter tout cela et jusqu'à quand ? si la situation empire , à qui devrons nous nous adresser pour nous plaindre ? bonne journée
    3 points
  23. Une guerre civile, déjà ce n'est pas les militaires qui la déclare ! Ces anciens militaires, nous alertent d'une future guerre civile.
    3 points
  24. L'erreur de jugement repose sur ce que tu crois que les français envisagent. Si de plus en plus envisagent l'autoritarisme, si j'en crois les sondages, c'est peut-être parce qu'en face les incuries s'accumulent, prorogées par les pères La Morale qui à aucun moment promouvront alternative et horizon autre que : "vaut mieux ça que". Au bout de 30 ans de la même soupe, j'peux comprendre que ça commence à irriter. Donc moi je me fous des ébats politiques des Le Pen, mais j'en veux surtout à leurs opposants : si les premiers existent encore, c'est parce que les seconds sont des buses.
    3 points
  25. D'anciens militaires, puisque ceux qui sont en active ne peuvent rien dire, ces anciens militaires disent uniquement ce qui se passe dans notre pays, des politiques, des sociologues ont tenu des propos similaires. Des généraux d'actives, de la gendarmerie et le chef d'état major des armées ont été évincé, éjecté de leur poste, parce qu'ils disaient le danger des banlieues, de l'islamisme grandissant ! Donc, je n'appelle pas ça un putsch !
    3 points
  26. Fredrika Stahl / Twinkle Twinkle Little Star (live)
    3 points
  27. Ce sont les diasporas présentes sur place qui font venir les leurs. Je ne suis pas certaines que tous les étudiants repartent chez eux une fois finies leurs études, pas du tout, car de retour dans leur pays, les traditions font qu'ils se retrouvent avec la famille - très large, la famille ! - à charge. Pakistan, Afghanistan, Turquie, Kurdes, Tchétchénie Ukrainiens...d'autres encore en plus de l'Afrique, qu'elle soit du Nord ou sub saharienne. Je ne vois pas pourquoi il faudrait que la population continue à croître (pour financer notre système de retraites et de santé ) ?? Pour financer, il faut que des travailleurs cotisent. Pour qu'il y ait cotisations, il faudrait du travail. Nous avons déjà pas mal de chômeurs, il me semble. Et plus ça ira, moins il y aura de travail car les délocalisations vont continuer vers les pays à moindre coût de mo, et cela commence à toucher ceux qui se croyaient à l'abri, comme toubibs, chirurgiens ...par l'IA. Vous comprenez bien que tout ce qui peut se faire en télétravail peut être délocalisé !! (La comptabilité des entreprises, ça a commencé depuis longtemps). Nos dirigeants ne maîtrisent pas l'immigration quoiqu'ils disent, ils sont pieds et mains liés par nos lois, les conventions signées, ce pacte de Marrakech ou alors (et c'est ma conviction) ils en ont la volonté. Dans quel but puisque cette immigration est de mauvaise qualité pour une très large part ?? Je l'ignore, si certains ont des avis là dessus...
    3 points
  28. ce n'est pas parce que la populace qui vote RN le fait qu'elle a raison cette logique qu'est la tienne de subodorer que le peuple a toujours raison est inepte. Le peuple a rarement raison puisque la logique veut qu'entre ce que veut le peuple et ce qu'exige la situation, le peuple a souvent les oeillères. si les premiers existent c'est surtout qu'ils flattent le petit ego merdique d'une France qui n'a pas grand chose dans le ciboulot
    2 points
  29. Chacun en fait sa lecture personnelle, moi je ne vois qu'un constat et une alarme pour éviter ce qui nous pend au nez.
    2 points
  30. Elle répondait à la presse militante qui s' empresse de déformer ses propos. Soutenue en cela par la gauche melenchoniste à celle macroniste.
    2 points
  31. Les militaires ont aussi le droit de penser et de voter, ils ont un regard different sur la gestion de l' état comme d' ailleurs les forces de police de par leur métier. Comme les gardiens de prisons.
    2 points
  32. Heureusement qu'ils ont des opinions, la France est tellement encrés en eux, que quand ils la voient se dégrader, bafoué, qu'on crache sur son drapeau et ses valeurs, certains veulent dire haut et fort "Attention". Mais beaucoup de Français pensent comme eux, ils ne sont pas seul.
    2 points
  33. Oui, mais n'oublie pas qu'ils reçoivent leurs ordres du ministère de l'intérieur et non du ministère des armées comme les militaires.
    2 points
  34. non, l'armée se doit de soutenir le gouvernement issu des urnes et ceci démocratiquement.
    2 points
  35. Bah ! tu sais ceux qui se battaient enfermés dans le ghetto de Varsovie ou à Srebrenica, ils auraient bien voulu avoir une armée digne de ce nom pour les défendre.
    2 points
  36. Apparemment vous ne comprenez rien. Les militaires veulent alerter avant justement d'en arriver à une guerre civile. J'ai combattus dans les Balkans dans les années 90, j'ai vu des horreurs, un pays l'ex-yougoslavie déchiré par une guerre civile, je ne veux pas ça pour mon pays et tous les militaires pensent comme moi.
    2 points
  37. Ils donnent un avis, c'est dommage d'ailleurs que ce ne soit rien d'autre que de la posture car je ne vois pas comment récupérer les territoires perdus de la République sinon par la force. Dans ce cas ce ne serait pas un putsch mais un acte de salut public.
    2 points
  38. Il faut essayer de les comprendre. Les militaires s'engagent pour la majeure partie d'entre eux, pour une mission simple, protéger leur pays et ses habitants, en métropole ou en opérations extérieures. Ils sont prés eux, a donner de leur vie, pour libérer un pays, protéger d'autres gens, d'aller prendre le risque de se faire arracher une jambe sur une mine. Au fait, vas faire un tour à l’hôpital militaire des invalides, il y a beaucoup de militaires blessés, estropiés, ça leur ferait plaisir de parler avec toi, apparemment tu ne les connais pas !
    2 points
  39. Bof ! A la faveur d'un évènement dramatique se lover dans les bras de ceux qui détiennent la force devient la norme. Il suffit de se rappeler des attentats de 2015 où les manifestants offraient des fleurs aux policiers!
    2 points
  40. oui . autrefois le retraité militaire jouait au boule ou bien faisait du macramé ou bien faisait voyager madame ou bien organisait des batailles en modèle réduit , c'est fini ce temps la . moi jai un tuyau . la prochaine lettre ouverte viendra des plombiers .
    2 points
  41. Les bidasses retraités papy boomers en folie .
    2 points
  42. Dans une vidéo partagée plus de 1.600 fois depuis mi-avril, un ancien pharmacien français affirme que les vaccins contre le Covid-19 sont inefficaces et dangereux. L'Agence européenne des médicaments aurait selon lui enregistré plusieurs milliers de morts dont plus de 2.500 "dus" au seul vaccin Pfizer, les pays qui ont vacciné massivement connaîtraient aujourd'hui "une catastrophe" sanitaire, nous serions dans une phase "d'expérimentation" des vaccins... Mais ces affirmations s'appuient sur des interprétations inexactes et des calculs erronés. https://factuel.afp.com/nombre-de-morts-catastrophe-sanitaire-attention-ces-affirmations-fausses-ou-trompeuses-sur-les Une publication partagée des centaines de fois depuis début avril affirme qu'après le démarrage de la "vaccination début décembre, les contaminations et la mortalité ont fortement augmenté" en Grande-Bretagne et s'oppose aux campagnes de vaccination massive, en évoquant un risque d'"évasion immunitaire" et d'émergence de nouveaux variants. https://factuel.afp.com/vaccination-anti-covid-non-le-royaume-uni-ne-connait-pas-une-forte-hausse-des-contaminations-et-de Tous les articles (Covid) de vérification de AFP Factuel : https://factuel.afp.com/le-coronavirus-les-verifications-faites-par-lafp
    2 points
  43. En tant que militaire non en tant que citoyen qui vote il fait ce qu'il veut de son bulletin
    2 points
  44. Parce qu'ils n'en ont pas le droit étant donné qu'on leur fait fermer leur gueule par la rétorsion économique, administrative, judiciaire, sociale, médiatique et informatique. Parfois s'ils le font quand même les antifa-libertaires les traquent pour aller leur péter la gueule comme dans l'affaire Méric. S'ils manifestent, on laisse libre cours à la violence physique contre eux via la police ou les antifa. La seule chose qu'on ne fait pas pour les détruire c'est de leur mettre une balle dans la tête. Donc on est un pays libre pas comme le Chili de Pinochet. Tu as le droit de t'exprimer librement à condition que ce soit pour dire ton amour inconditionnel de l’internationalisme, des migrants, et ta haine de tous les français.
    2 points
  45. Des militaires musulmans refusent déjà de combattre leurs frères dans la foi en Afrique et on n'en fait pas tout un plat. Les arguments des militaires consistent toujours en "j'ai un arsenal entre les mains alors tu obéis". C'est pour ça qu'ils ne sont pas censés faire de politique, on est trop tenté de leur céder quand on a le canon d'un fusil braqué sur soi. Ce qui se passe ici est une mise en garde, pas un soutien à un parti politique. C'est un signal que tout le monde attend depuis longtemps et qui sera oublié dans 8 jours comme tout le reste. Le krach de 2008 n'a pas été un avertissement, la "crise" migratoire n'a pas servi d'avertissement, le bataclan n'a pas servi d'avertissement, le brexit, l'élection de Trump, les gilets jaunes n'ont pas servi d'avertissement... parce que ceux qui sont censés être avertis sont structurellement incapables de prendre un avertissement en compte. Parce que ce ne sont pas des êtres vivants, ce sont des briques. Ils n'ont pas d'yeux et pas d'oreilles, pas de sentiments ce sont de simple machines, des rouages mécaniques. Ils te disent toujours en boucle les mêmes foutaises comme un disque bénissant le poulet qui va se faire trancher le cou par la machine dans un abattoir halal qui dit "bismillah bismillah bismillah". Eux ils te disent "nous ne céderons rien nous ne céderons rien nous ne céderons rien". Est-ce que tu essayerais de convaincre le disque de l’abattoir qu'il a la mauvaise religion ? Bon là c'est pareil.
    2 points
  46. des éleveurs radins qui n ont pas acheté de patous
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×