Aller au contenu

Iza

Membre
  • Compteur de contenus

    173
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Iza

  • Date de naissance 01/08/1985

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Rhône Alpes
  • Intérêts
    Les voyages la photographie la musique la danse et les soirées entre amis....

Visiteurs récents du profil

1 310 visualisations du profil

Iza's Achievements

Forumeur activiste

Forumeur activiste (6/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Commence des conversations

Badges récents

133

Réputation sur la communauté

  1. J'ai déjà eu l'occasion de sauter à l'élastique mais jamais en parachute. J'ai fait du parapente également, mais j'aimerai beaucoup pouvoir essayer le parachute.
  2. Je suis dans le centre-est de la France. J'ai fait mes études à Dijon puis je suis partie à Lyon. Aujourd'hui je vis entre un village du Beaujolais et les bords du Léman. Pour plus de détails: Une maman suédoise, un papa français, une grand mère espagnole et un mari suisse...
  3. Nous simulons bien pour faire plaisir à nos partenaires.... Alors les fouteux veulent nous imiter mais ils n'ont rien compris...
  4. Oui mais votre fils qui est certainement tout petit ne le fait pas dans un but "sexuel" mais simplement de tendresse avec sa soeur.
  5. Mais c'est justement quand on ne dit rien et qu'on va pleurnicher devant une justice amorphe que les agresseurs se sentent forts.
  6. Justement l'intérêt d'apprendre aux filles à se défendre et surtout se faire respecter.
  7. Mais y'a un truc que vous ne voulez pas comprendre. Dans une réunion publique un mec vous met la main au cul ou essaye de vous embrasser de force, si vous lui collez une bonne gifle en le traitant tout fort de goujat, salaud et autres termes appropriés, je vous promets que pour lui ce sera bien pire qu'une convocation discrète la gendarmerie avec au maximum un rappel à la loi. La réponse doit être immédiate et la plus vexante possible pour lui. Ensuite il serait peut être plus utile d'apprendre aux filles à se défendre.
  8. Donc vous voulez une société d'assistés, de victimisation à outrance, de pleurnichards ? <<Monsieur l'agent, je veux porter plainte parce que l'autre jour au bal un mec a essayé de m'embrasser ...>> Vous ne pensez pas qu'il y a plus grave que ça ? Comment ? En réagissant immédiatement et en répondant à l'agresseur. Une main au cul...une gifle en pleine figure. Un baiser volé de force.... un coup de genou dans les parties. Et tout ça en faisant le plus de bruit possible et en l'insultant afin qu'il y ait des témoins et que l'agresseur se paye la honte de sa vie. C'est tout de même fort de café qu'une fille soit là pour dire aux autres filles de se défendre et ne pas se laisser faire alors que les mecs sont des pleurnichards à vouloir judiciariser ce qui peut très bien être réglé en 2 temps 3 mouvements ! (Je parle bien évidemment des agressions genre baiser volé ou main au cul... pas du viol avec violence et pénétration)
  9. Dans le cas présent il s'agit d'un baiser forcé ou volé et non d'un viol avec agression et pénétration sexuelle voire sodomie. Il ne faut pas tout confondre ! Il faut arrêter de nous considérer comme des êtres inférieurs incapables de nous défendre dans cette situation, et le côté victimisation systématique, ça suffit ! On n'est pas en porcelaine et on sait se défendre. Quand j'étais en fac je fréquentais souvent les soirées estudiantines de médecine qui n'étaient pas réputées pour leur pudibonderie exacerbée. Alors oui, il est arrivé qu'un mec un peu trop entreprenant ou alcoolisé aille trop loin, et il m'est arrivé de jeter mon verre en pleine figure de ce goujat. Une autre fois lors d'un mariage un beauf moyen m'a collé les mains aux fesses et moi je lui ai collé la mienne sur le pif. Maintenant les anciens ici, ceux qui ont 149 ans par exemple, quand vous étiez plus jeunes vous êtes surement allés aux bals ou en boite. Jamais vous n'avez cherché à peloter votre partenaire en dansant un slow ? Jamais vos mains ne sont descendus un peu trop bas de leur dos ? Jamais un petit bisou dans le cou ? Soyez honnêtes... Répondez franchement, et balayiez devant votre porte. Sinon les insultes sont inutiles et souvent ne volent pas haut
  10. Propos ridicules et n'ayant aucun rapport avec le sujet. C'est votre commentaire qui est " totalement de merde "
  11. Je ne suis pas là pour défendre ou accuser Zemmour mais prenons un petit peu de hauteur: A la lecture de l'article il s'agit d'un baiser volé et non pas d'une main dans le culotte comme j'ai pu le lire ici ou là. La femme en question était majeure et participait aux universités d'été du PS en présence privée de quelques sommités ( Mélenchon, Bartolone....) Donc quelqu'un en principe d'équilibré d'intelligent ayant les pieds sur terre. D'ailleurs aujourd'hui elle est conseillère municipale donc pas trop handicapée mentale je suppose. Alors pourquoi met elle 15 ans pour réagir en voyant une affiche de Zemmour qui est archi médiatisé et qu'elle ne peut pas l'ignorer ? Y aurait il un rapport avec son éventuelle participation aux présidentielles ? Je n'ose y croire !!! Maintenant j'aimerai faire un petit sondage réservé uniquement aux filles. Un homme vous embrasse de force. QUE FAITES VOUS. A: Vous laissez faire en espérant passer une bonne soirée B: Vous le repoussez discrètement sans faire de scandale C: Vous lui claquez une paire de gifles en faisant un scandale D: Vous courrez à la gendarmerie porter plainte E: Vous attendez 15 ans que cet homme deviennent célèbre pour essayer de faire parler de vous. Pour moi la réponse est C sans aucune discussion.
  12. Mais alors pourquoi attendre aussi longtemps pour en parler ? Si c'est vrai ce n'était pas un viol collectif et traumatisant par une vingtaine de loubards au fond d'une cave d'hlm. Viol qui pourrait expliquer le blocage psychologique de la victime. Ce n'était pas non plus un viol sur un enfant qui pourrait enfouir le traumatisme au fond du cerveau. Mais une femme adulte et vaccinée qui aurait pu et surtout dû réagir tout de suite en lui collant une paire de gifles
  13. Le coupable est bien évidement l'agresseur si agression il y a, mais le coupable peut aussi être le ou la mythomane si mensonge il y a. Seule l’enquête pourra le dire et les commentaires ici ne sont que supputations et diffamations suivant vos opinions politiques mais sans aucune source valable. A vouloir affirmer leurs idées en ne connaissant rien au dossier, si dossier il y a, certains se ridiculisent plus qu'autre chose ! Et un commentaire personnel. Si un jour lors d'une réunion publique un type s'aventurait à mettre sa main dans ma culotte, comme dans le sujet présent, je ne suis pas certaine que la chirurgie esthétique serait suffisante pour lui refaire le nez après le passage de ma main sur sa tronche !
  14. Le tribunal médiatique c'est la rumeur et quoi de pire que la rumeur pour abattre quelqu'un !
×