Aller au contenu

Iza

Membre
  • Contenus

    66
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Iza

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 08/01/1985

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Rhône Alpes
  • Intérêts
    Les voyages la photographie la musique la danse et les soirées entre amis....

Visiteurs récents du profil

376 visualisations du profil
  1. J'ai fait un long voyage en bus, avec des paysages très variés, des cultures et des senteurs toutes différentes. J'ai fait Porte de la Chapelle / Bastille. (ok je sors, je descends du bus)
  2. Iza

    Comment vous habillez vous?

    A moi de me décrire. La semaine je suis souvent en jean, surtout pour aller travailler. Suivant la saison je suis en chemisier, en débardeur, pull moulant ou baba-cool et souvent avec des talons. Plus jeune (20-25ans) j'étais mini jupe ou robe courte ( parfois très courte !!! ), aujourd'hui je suis plus sage et pour les sorties c'est généralement en robe, souvent noire j'aime bien et c'est une couleur qui me sied parfaitement selon mes amis. En vacances je tente le mini-short avec t-shirt. Mais en vacances, là où personne me connait et où le "qu'en dira t'on" ne me concerne pas. Pour résumer, je suis en principe jean pour aller travailler ou pour aller en courses, et robe ou jupe pour les sorties.
  3. Iza

    Votre habitation

    Je vis à la campagne, quand je me lève le matin je vois des champs la foret et le lac à perte de vue, si je veux me faire bronzer en intégral sur ma terrasse ou au bord de la piscine je peux sans aucun risque, si je veux dormir la fenêtre ouverte je ne suis dérangée que les les moineaux etc etc ... Alors ce n'est que du bonheur. Si je veux faire mes courses la zone commerciale est à moins de 10 minutes de chez moi. Et pour aller au travail il me faut.......... 11 minutes en voiture.
  4. La discussion ici est des plus passionnante, tout comme le blog d'Oncle Julien. Une chronique toute en poésie pour vulgariser le pet en le ramenant à la dure réalité quotidienne. Le pet sur scène ou chez les sportifs est dur à gérer. Il est parfois la raison d'éclats de rires insoupçonnés dont seuls les plus proches en connaissent la justification.
  5. Iza

    Correspondance intime

    Peut être sont-ce des jeux d'ados.... 13 cm ! moi 14... j'ai gagné
  6. Iza

    Correspondance intime

    J'ai peur de mal interpréter.... quelqu'un peut m'expliquer
  7. Pour compléter ma réponse précédente: A 25 ans, à la fin de mes études je suis partie 15 jours en Irlande avec une copine, et je suis revenue 6 mois plus tard... On a atterri dans un "Irish Pub" sur la côte ouest où le patron donnait des petits concerts tous les soirs. Nous sommes tombées amoureuses du coin, du bar (et même un peu du patron...) Alors on aidait au service de temps en temps et les soirs ma copine avec une guitare et moi un violon on mettait une ambiance du tonnerre. 2 nanas de 25 ans, profs de danse qui se déhanchaient en jouant "celte/irlandais" au milieu du pub, je vous promets que le patron n'avait jamais fait un tel chiffre d'affaire... (Tous les 3, avec le patron, on avait également fait quelques animations au niveau local)
  8. Que t'arrive t il ? Tu veux raconter ?
  9. Papa ? (humour évidement)
  10. Une suissesse ? Mais c'était donc toi ?
  11. Ta réponse m'amuse... J'ai commencé le piano en 6ème Puis j'ai appris le violon ( j'ai donné quelques concerts avec une petite troupe locale ) Et enfin je me suis initiée à la batterie et à la guitare
  12. Le golf ? Où joues tu d'habitude ? Quels sont tes parcours préférés ? Ton index ? Berlines allemandes survitaminées ? Laquelle par exemple ?
  13. Dans le sport il y a la danse le golf et la natation. Sinon la musique, le violon, et si je peux cumuler violon et danse ce n'est que du bonheur. La photographie en étant devant et derrière l'objectif. La vidéo et les montages vidéo. Et puis j'aime m’intéresser à tout, même le bricolage et le jardinage, mais dans ces domaines j'ai BEAUCOUP à apprendre !
  14. Iza

    Sport... En faites-vous?

    Une école de danse classique à partir de 4 ou 5 ans jusqu'à 77 ans. Pour adultes également du modern jazz et des danses du monde.
  15. Pourquoi critiquer à ce point les touristes ? Ce sont les touristes qui font vivre les gens et si l'Ile Maurice se développe autant en ce moment c'est bien grâce aux tourisme. Quand j'y vais je suis peut être dans un super hôtel qui appartient à des milliardaires mais je prends un taxi à la journée pour visiter l'arrière pays, je mange dans des paillotes ou petits restos locaux, j'achète dans les boutiques en ville, je fais des excursions avec des petits entrepreneurs locaux, et la dernière fois j'étais logée dans la famille du taxi avec qui j'ai super bien sympathisé. Il faut arrêter avec ces image des esclaves locaux qui mendient devant les touristes. Pour travailler dans un hôtel c'est 2 (ou 3 je ne sais plus) années d'études pour apprendre les langues et faire le service. Ils sont certainement plus qualifiés que 90% des français. A titre d'exemple mon fameux chauffeur de taxi parle indien anglais français allemand italien russe et chinois... Vous connaissez beaucoup de français qui parlent 7 langues ? Et pour info l’aéroport international n'est pas à Port Louis mais à Mahébourg
×