Aller au contenu

Classement

  1. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      48

    • Compteur de contenus

      115 554


  2. Invité

    Invité

    Invités


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      0


  3. Frank_N

    Frank_N

    Membre


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      5 488


  4. January

    January

    Modérateur


    • Points

      19

    • Compteur de contenus

      62 580


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/01/2021 dans Messages

  1. Lorsque je lis : Imaginons une hypothétique mutation du SARS-CoV-2 qui aurait Et que des gens vont, à partir de ce genre de termes, lancer des affirmations, c'est par là que ça craint !
    4 points
  2. Opposant de quoi ? Comprendre quoi ? l'intolérance ? Le mec ne veut pas servir de juifs...Elle est où la politique là-dedans ? Tu veux dire que c'est légal de ne pas vouloir servir de musulmans dans son restaurant par exemple ? Si on dit que c'est politique ? Un peu de sérieux...
    4 points
  3. Parce qu un audit ne se prepare pas du jour au lendemain Parce que c'est un problème inherent a chaque état et non au fédéral Parce que certains ont déjà leur audit comme la Géorgie, https://sos.ga.gov/index.php/elections/historic_first_statewide_audit_of_paper_ballots_upholds_result_of_presidential_race que Trump avait 4 années pour améliorer le système de vote et n a rien fait Très compliqué https://www.google.com/amp/s/abcnews.go.com/amp/Politics/signature-verification-complicate-massive-mail-ballot-count-experts/story%3fid=73885002 Ce qui est le cas pour un comté du Michigan depuis le 14 décembre et toujours rien Où peut être de mentir à tout crin comme l a fait Trump afin de jeter le discrédit Tiens tu ne fais encore le coup d inversion de la charge de la preuve
    4 points
  4. Alors dommage pour lui que ça se soit ébruité... Parce que ça en dit long sur le genre d'homme qu'il est ; méprisable.
    4 points
  5. Quand l'insulte est la seule réaction, de quoi tu veux qu'on parle ? Tu sais que des événements se produisent et pourtant tu refuses de l'admettre, ta seule explication est qu'il n'y en a aucune.... c'est la négation du réel. Ce qui se passe a un sens, tu n'es juste pas prêt à l'admettre. Ni toi, ni macron, ni aucune personne qui se dise de gauche. Pour vous les faits sont des agressions, ils n'ont pas le droit d'exister. C'est pourquoi il est légitime de leur interdire toute expression par la censure. Moi je dis que c'est la définition de la folie.
    4 points
  6. Même quand il dit que les femmes il les attrape par la chatte ? Faudrait être sérieux deux minutes. La guerre il la déclenche dans son peuple, il n’y a qu’à voir l’invasion du capitole, par ces suprémacistes blancs, le KKK, et autres énergumènes d’extrême droite droite, les qanon. Les républicains les vrais lui ont tous tourné le dos, car c’est un grand malade, capable de mettre son pays à feu et à sang, juste à cause de sa mégalomanie. La question que je me pose, c’est comment peux-t-on au mépris de toute vérité, balancer autant de mensonges que toi et tes petits copains.
    4 points
  7. Le souci c'est que l'on est dans une connerie abyssale , et de la manipulation , de tous les côtés .. perso je ne crains pas le virus , je crains bien davantage le projet de société ( dans nos sociétés ) et tout ce que ça génère depuis trop longtemps .. je ne trouve même pas les mots qui correspondent à ce que nous sommes en train de devenir ..
    3 points
  8. Coucou Bibi, ben non, à l'hosto tu soignes toutes les nationalités et tu te dois de donner à chacun les mêmes soins, t'es pas obligé de faire des discours avec certains mais t'es obligé de prodiguer les soins.... Alors ce pékin qui refuse de livrer des personnes juives doit être viré, pas d'états d'âme au boulot ! Bises Bibi
    3 points
  9. Que du beau monde. Tous étaient au courant mais motus. Marie France Pisier, soeur de l'ex de Kouchner retrouvée morte au fond de sa piscine, enchevêtrée dans une chaise en fer, qui savait et qui en avait parlé autour d'elle . Bizarre tout ça. Je vous le dis, que du beau monde. La thèse du suicide, envisagée dans un premier temps, ne tiendrait plus non plus. Marie-France Pisier : le suicide et la noyade écartés www.elle.fr › Société › Actu société
    3 points
  10. Les faits, les faits et encore les faits. Pour les mensonges, Trump gagne haut la main. Source le Monde. « Sauf que la victoire incontestable est contestée, et au plus haut niveau. D’abord devant les tribunaux. Agaçant pour le vainqueur, sans doute, mais la contestation restait dans le cadre des procédures prévues par la loi. Ces recours n’ayant pas abouti, faute de fraudes établies, on est passé à la phase suivante : hors-la-loi. Et le monde médusé peut écouter l’enregistrement d’un appel téléphonique d’une heure au cours duquel le président des Etats-Unis, depuis cette Maison Blanche qu’il ne veut pas quitter, fait pression sur le responsable des opérations électorales de Géorgie, Etat crucial qu’il a perdu de 11 779 voix. Donald Trump refuse de perdre ; il affirme à son interlocuteur, Brad Raffensperger, qu’il a en réalité gagné la Géorgie par « des centaines de milliers de voix », « probablement un demi-million », qui lui ont été volées par une fraude massive. Exaspéré par les dénégations du Géorgien et de son conseiller juridique, le président leur intime l’ordre, tel un boss de la mafia, de trouver les voix qui lui manquent pour inverser le résultat de l’élection en Géorgie. « Tout ce que je veux, c’est ça, dit Trump. Je veux trouver 11 780 voix, une de plus que ce qui me manque. (…) Alors, on fait quoi, les gars ? Ça commence à bien faire. »... ...On en est là, en 2021, aux Etats-Unis. Donald Trump n’était pas une parenthèse. On l’a pris pour un roi de l’immobilier, génie de la télé-réalité déguisé en populiste, qui s’assagirait en endossant les habits présidentiels. Les solides institutions américaines et leurs fameux garde-fous baliseraient ses velléités de sorties de route. Cela a en partie marché, et il a perdu l’élection. Mais même s’il finit par évacuer la Maison Blanche le 20 janvier, il laissera derrière lui une démocratie incroyablement vulnérable, un paysage politique miné par le mensonge, 74 millions d’électeurs avides de revanche ou désorientés, et une armée de convertis républicains prêts à poursuivre son combat dès 2022. Puisse cela servir de leçon à toutes les démocraties.»
    3 points
  11. Ce n'est pas un propos à vocation publique. LOL, quand tu as le monopole des médias et que malgré tout tu perds le contrôle du peuple quel est le problème ? Le peuple. Ca c'est sérieux. Ce serait faire fi de tous les états qui contestent les élections. Mais bon les faits c'est pour les fachos. Est-ce qu'il existe un mouvement BLM dans ce pays ? Car si oui, tu profères des contre-vérités qui relèvent du déni de réalité le plus complet. Sachant que tout don fait au mouvement BLM retombe directement dans les comptes du parti démocrate. Mais il n'y a pas de mouvement BLM, n'est-ce pas. Trump est le seul coupable possible. Tu sais ce qu'est un mensonge ? Les élections sont truquées d'accord, et ça c'est un fait parfaitement documenté. La seule question est de savoir si ce trucage modifie les résultat final. Donc il n'y a pas de confiance possible dans la sincérité des élections puisque les autorités compétentes refusent de prendre leurs responsabilités. Et si le contrat social est rompu comme c'est le cas, des manifestants sont fondés à se plaindre. Mais les raclures de Biden ne l'entendent pas de cette oreille. Ils ont gagné et rien ne pourra remettre en cause cette victoire, et surement pas la sincérité de l'élection. Donc qui rompt le contrat social en refusant des élections propres ? Qui cause "la guerre civile" ces pédés qu'on a entubé avec un scrutin falsifié et qui osent ne pas être d'accord. Classique quoi, le respect c'est pour les autres. Alors on fait le coup classique, on les insulte et on les traine dans la boue en espérant qu'ils vont rentrer dans leurs foyers la queue entre les jambes. Toi, c'est ce que tu fais, tu insultes de gens qui veulent une enquête sur une élection truquée, parce que le résultat a beau être suspect il te convient.
    3 points
  12. Je n'invente rien. Il est connu de tous que la politique désastreuse de Mao a amené à la famine et a produit des millions de morts. Les Allemands ne nient pas le nombre de Juifs qu'ils ont foutu au four. Je ne crois pas non plus que la France cache les millions de morts qu'a causé son colonialisme ni que les Américains nient le nombre de mort dû à l'esclavagisme. Tu confonds erreur et propagande. Tu distords tout et ton seul argument, c'est dire aux autres qu'ils n'ont jamais mis les pieds en Chine. Toi non plus il me semble. En revanche, j'ai discuté avec des Chinois. Et des Chinois qui habitaient à Hong Kong depuis longtemps.
    2 points
  13. Difficile de s'auto proclamer intègre quand on choisit les sources qui nous arrangent et que l'on cloue au pilori celles qui ne ne nous conviennent pas. Tu as absolument le droit d'être partial, mais dans ce cas, il ne faut pas causer "intégrité intellectuelle".
    2 points
  14. Comme tu peux le voir sur la photo, ils ne mangent pas à la cantine, mais dans leur classe, à leur place.
    2 points
  15. Méfie toi, toi.... Ils vont te pister sur internet et ils vont t'accuser de véhiculer des fausses infos ! Qui pourtant sont vraies, mais bon....
    2 points
  16. Tu confirmes ce que je dis on est trop cons, on préfère tuer nos vieux et notre économie !
    2 points
  17. Non, ils ne mènent pas une vie normale. Pour isoler les malades, Taïwan n’a pas hésité à avoir recours au numérique. Un véritable traçage a permis de remonter les chaînes de contamination mais aussi de vérifier le bon respect des quatorzaines. Une sorte d’espionnage massif via un traçage GPS via les smartphones permet à la police de contrôler que les personnes en quarantaine ne sortent pas de chez elles et ne voient pas leur famille. L’amende prévue en cas de non-respect de cet isolement complet est de six mois de prison ferme assortis d’une amende de 30 000 €. article
    2 points
  18. J'ai pas l'âge des stations thermales....par contre j'ai une gamine complétement à plat niveau moral car étudiante seule, cloitrée.......elle est sensée être futur médecin...........c'est le plan là de foutre un l'air ceux dont on manque.........
    2 points
  19. Je suis bien plus d'accord avec tout ce que tu écris là que sur le cas des courses. Je ne conteste pas que confinement ou couvre-feu soient pénibles et bien plus pour certains que pour d'autres. Une fois que cette constatation est faite il y a deux attitudes possibles soit la contestation et la plainte, soit la recherche de solutions pour rendre la situation la plus vivable possible. La seconde attitude me semble préférable, pour qui le peut. ça ne m'empêche pas d'admettre que pour certains ça peut devenir insupportable. En ce qui concerne l'efficacité, il me semble clair que le premier confinement a été efficace mais que le second a montré des limites, ne permettant pas de descendre en dessous de 15 000 contaminations par jour, ce qui est beaucoup, en conséquence la courbe des décès, elle, se maintient autour de 300 morts par jour. J'imagine que c'est une des raisons, en plus de son impact inférieur sur l'économie, qui font que le gouvernement privilégie le couvre feu. Le couvre feu dur, à 18h + week-end, a, dit on, amélioré la situation en Guyane. Le couvre feu be de contamination avant le second confinement a ralenti un peut la progression de la pandémie mais provisoirement et sans inverser la courbe de contamination. Pour moi le couvre feu à 18h est un pari dont personne ne peut garantir qu'il réussira ni assurer qu'il va échouer. Ce que je crois profondément c'est que pour réussir les mesures gouvernementales auraient besoin de l'adhésion de la population. Malheureusement nos dirigeants se sont montrés si incompétents et menteurs qu'ils on perdu notre confiance, instauré un très néfaste climat de défiance d'incertitude et d'inquiétude. Nous en subissons tous les conséquences.
    2 points
  20. Je l'avais prévenu qu'il s'exposait à des risques ..
    2 points
  21. Ce qu'elle me en exergue surtout, c'est la capacité à faire taire toute voix discordante pour donner une inquisition à la parole officielle, même totalement incohérente. Censurer le président des USA c'est beau et la couverture du corona est magnifique aussi. Intrnet permet les échanges, l'emprise sur internet des media les interdisent.
    2 points
  22. 2 points
  23. Oui , mais , les couillons ou plutôt les dérives sont de tous les côtés et dans la vie de tous les jours .. des hypothèses ou des suppositions , des croyances deviennent des vérités ..
    2 points
  24. rires! cela fait longtemps que j'ai fait ma ménopause, exactement en juin 2000, mes dernières règles!
    2 points
  25. Ok, c'est possible mais je n'ai pas parlé ni de toi ni de la majorité. Je ne suis pas certain du fait que l'expansion de la Chine soit profitable à l'ensemble de la population chinoise. Je crois plutôt que le système chinois est, comme l'occident, une oligarchie de milliardaires et une masse populaire restreinte en tout.
    2 points
  26. Ben voilà ! Ça ne me gêne pas je fais du hors sujet souvent, ça élargit le débat.. c'est juste que je ne comprenais plus sur les derniers messages de qui on parlait. Ça me va très bien ! Faire ressortir le Monsieur pour un repas de cantine, c'est de la mauvaise politique.
    2 points
  27. Failles qui n ont pas gêné Trump en 2016 avec un écart moins important en vote populaire Failles qu il n a pas cherché où les républicains élus des États à corriger pendant ces 4 années Donc c'est bien beau de s en offusquer après mais de là à rêver que ça a permis un écart de 7 millions de voix
    2 points
  28. En général je dis ( ou j'écris) ce que j'ai à dire. Votre interprétation de mes écrits c'est votre problème. Pas le mien. Quant à l'hypocrisie des "médias."..elle existe depuis toujours, de tous les bords et dans tous les domaines. Ne faites pas semblant de le découvrir.
    2 points
  29. Parfait, la Chine va enfin pouvoir collaborer ouvertement avec l'OMS afin d'identifier le parcours et l'origine du covid...
    2 points
  30. Alors pour quelle raison ? Qu'il fasse un autre métier, quand on livre de la bouffe on livre de la bouffe, peu importe.
    2 points
  31. 2 points
  32. comme tu me sembles plein de ire! et pourtant mon propos est évident, ce sont les grands électeurs qui font la différence, conséquence: Biden a été élu démocratiquement.
    2 points
  33. J'ai bossé à Annecy, à une époque et sur un chantier, j'ai rencontré des Portugais, on a discuté, et ils m'ont dit qu'ils vivaient (mangeaient et dormaient) dans ce genre de truc roulotte de chantier. A mon étonnement, ils me disaient préférer envoyer leur indemnités de déplacement/logement au Portugal, que cette façon de vivre ne les dérangeaient pas. J'avais reçu le même raisonnement avec des Philippins ailleurs.
    2 points
  34. Vous vous n'êtes même pas digne de la baffe que vous méritez ! Ce serait sympa de ne citer ce genre de personnage que dans un échange historique (non revu et corrigé) et non pour en attribuer les "attributs" en insultes pour vos interlocuteurs !!! News ne vous compare pas à Lénine il fait le parallème entre des biens et une voiture de luxe possédés par des personnes "gauchistes" !!! Modérez-vous sinon vous serez modéré voire banni et je ne vous plaidrais pas
    2 points
  35. il semblerait qu'uno oublie que le président n'est réellement élu qu'avec le décompte des grands électeurs, hors, là, il n'y a pas photo! c'est Biden qui est élu. ne lui en déplaise! est-ce qu'uno a fait ces même remarques quand Clinton a été refusée par les grands électeurs? je vais le lui demander.
    2 points
  36. Pas d'angoisse, uno.... les "citations" et appels à l'émeute de Donald Trump seront bientôt de notoriété publique et constitueront une pièce de plus au déjà très lourd dossier d'accusation dont il devra répondre.... Ce n'est pas pour rien qu'il a prévu de s'auto gracier.... pas sûr que ça marche... Par ailleurs, la vindicte gratuite et les grossièretés ne donnent guère de poids à tes arguments...
    2 points
  37. Venant d'idéologues de ton genre je prendrais cela comme un compliment. Mais c'est vrai un groupe de partisan de Trump s'adonnant à des violence c'est une menace pour la démocratie. En revanche les «Black Lives Matters» et «antifas» qui usent de violences massives à l'échelle du pays, en brûlant des bâtiments, créant des zones autonomes, passent à tabacs, menaces des passants, ça ce n'est absolument pas une menace. Non les factieux antidémocrates adeptes de la violence n'existent que chez les partisans de Donald Trump.
    2 points
  38. Refuser l'audit des votes dans les États concernées, vérifications des signatures, du système Dominion, ne pouvait que rompre la confiance. À partir du moment qu'il y avait des témoignages et anomalies statistiques troublants, un audit aurait du être fait, si les votes dans les États incriminé étaient sûrs, alors les audits auraient levé tout doute. Le simple fait d'avoir refuser toute enquête est déjà en soit une manière de jeter le doute. Je demande une source, à savoir une citation de Donald Trump où celui-ci appelle ses partisans à l'insurrection armée.
    2 points
  39. Trump conserve ses fervents admirateurs qui n'ont pas vraiment le choix pour le défendre, sauf à inonder les réseaux sociaux de propagande... ... propagande qui tourne en circuit fermé et qui s'autoalimente entres adeptes des valeurs racistes et extrémistes, groupuscules irresponsables et sous influences... Que penser d'un président en exercice qui appelle ses partisans à l'insurrection armée pour "conforter" ce qui lui reste de légitimité d'abord, se maintenir au pouvoir par la force ensuite ?? Si cela se limitait à un pitoyable aveu d'échec, ce serait anecdotique, mais cela révèle dans le cerveau malade de Trump, le désir de créer dans le pays qu'il est censé diriger, une partition dangereuse, les ingrédients d'un process potentiellement porteur d'une réaction en chaîne meurtrière entre citoyens défendant leurs valeurs par les armes... Mais le trumpisme, comme bien d'autres émanations toxiques, conservera un noyau de défenseurs enthousiastes, attachés aux pires valeurs qui gangrènent notre planète depuis toujours.
    2 points
  40. Que des fonds privés soient distribués, ça ne me gène pas. Quand c'est vers des représentants du peuple, c'est de la corruption. Là, ils sont coupables d'un coup d'état.
    2 points
  41. Mais certains adorent l'écouter parler, son fan club de néonazis, nationalistes, amoureux des armes et suprémacistes blancs. .... toutes qualités selon eux destinées à garantir la Grandeur de l'Amérique...
    2 points
  42. ... de sans cervelle, manipulés par un mec qui perd les pédales parce qu'il est tombé du piédestal sur lequel il s'imaginait trôner !
    2 points
  43. Hé oui ! .... Tu devrais te poser la question de savoir pourquoi ces civilisations ont disparues . Lorsque les jeunes générations détruisent les bases de leurs civilisations , celles ci disparaissent . C' est en train d' arriver .
    2 points
  44. Merci. Dans ton lien, je recommande plus particulièrement cette video https://www.who.int/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019/media-resources/science-in-5/episode-2 que @Solatgesdevrait étudier de près, elle pourrait lui faire réviser sa position sur les masques C'est en anglais mais on peut paramétrer les sous titres pour avoir une traduction en Français. Schématiquement, l'humain contaminé transmet le virus dans les gouttelettes émises par la bouche ou le nez On se contamine soit en respirant ces gouttelettes, soit par les mains quand on touche une surface où les gouttelettes émises par la bouche ou le nez d'un contaminé se sont déposées. On voit dès lors l'intérêt et le rôle du masque et des lavages de mains. Le masque protège autrui car il bloque les gouttelettes émises par le porteur à l'intérieur du masque, c'est une protection massive qui limite aussi la contamination des surfaces dont il s'approche. Accessoirement il protège un peu son porteur, il empêche les gouttelettes de parvenir jusqu'au nez et la bouche, cependant le virus déposé à la surface du masque peut parfaitement le traverser et entrer dans la respiration. Le lavage des mains et le gel hydro-alcoolique protègent des contaminations indirectes lorsque les mains ont été infectées par des gouttelettes d'origine respiratoire. Dans ce schéma, s'il est exact, le rôle limiteur de propagation du masque est fondamental, les anti-masque sont des tueurs en puissance.
    1 point
  45. Exactement ! C'est une très bonne solution, selon l'âge, bien sûr ! Je te sens changer un peu... reste fidèle hein !
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×