Aller au contenu

Classement

  1. DroitDeRéponse

    • Points

      28

    • Compteur de contenus

      91 855


  2. l'abbe resina

    l'abbe resina

    Membre


    • Points

      25

    • Compteur de contenus

      7 730


  3. hanss

    hanss

    Membre


    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      49 595


  4. Dan229

    Dan229

    MembreN


    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      12 047


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/12/2017 dans toutes les zones

  1. Ce cambrioleur à été victime d’un accident du travail, c’est tout...
    9 points
  2. à force d'étre cambriolé ,il a tiré dessus !!! ce que certains "moralistes " ont oublié de lire !!
    5 points
  3. Heuuuuuuuuuuu, un accident du travail, c'est quand tu te blesses tout seul, là, il a été un peu poussé. Je dirais plutôt que c'était "les risques du métier". En plus, à 19 ans, il ne devait pas avoir fini sa formation. Il devait être en stage.
    4 points
  4. Cette réponse est inepte... Out of Paprika fait part d'une épreuve douloureuse et de sa prise de conscience traumatisante, et toi, tu agresses bêtement... Pathétique...
    4 points
  5. Qu'est ce qui t'amuse, au juste? J'ai moi-même provoqué un accident assez grave avec ma fille côté passager, depuis je ne conduis qu'en cas de nécessité absolue. Il y a eu heureusement plus de peur que de mal, juste de gros dégâts matériels, mais la prise de conscience est un réel trauma. Donc c'est vrai, on a beau "savoir" nul n'est à l'abris. Mais il faut en prendre conscience et redoubler de prudence.
    4 points
  6. Tu crois être drôle ? T'es content de petits smileys ? Ah putain mort de rire ....y'a des gamins morts et blessés......Et voilà venir le gros gentil automobiliste à peine sorti de sa bouse qui se pose en donneur de leçons alors qu'il à eu son permis dans une pochette surprise !!!..... Puisse-je ne jamais croiser ta route........sombre .
    4 points
  7. A vos yeux peut être,c'est votre problème. Il y a quelques temps j'ai été cambriolé, ma compagne de l'époque était en pleurs, au bord de la dépression. Chez vous,vous êtes dans votre foyer, votre home, votre nid et quand quelqu'un y pénètre par effraction c'est comme un viol. Alors je vous le dit entre nous, rien a foutre de ce qu'il a volé mais si je lui avait mis la main dessus, je le détruisais et je l'enterrais au fond du jardin
    3 points
  8. Pour moi c'était la vieille voiture de ma mère dont la direction s'et montrée défaillante, j'a donc perdu le contrôle et me suis retrouvée sur la voie de gauche. Choc frontal qui aurait pu tous nous tuer. Voilà, je laisse Shyro se rouler de rire.
    3 points
  9. Je ne mélange rien. La question est simple : " L'évasion fiscale, pour ou contre". - venir mettre en comparaison un couple qui se défiscalise avec une assurance vie est ahurissant. Qui mélange tout ? - nier que les politiques ne font rien pour réellement empêcher l'évasion fiscale est soit de la naïveté soit de la malhonnêteté. Depuis le temps, ils auraient largement pu faire le nécessaire si il y avait eu la volonté.
    3 points
  10. Il ne fait que vous répondre à sa manière très développée,d'autres sont plus succints (plus taiseux) mais sa sincérité est incontestable,il faut toutefois noter qu'ici les opposants à la délation viennent d'horizon différents ,anars comme granfred,de gauche comme Fx,de droite démocratique comme moi entre autres alors que les dénonciateurs potentiels viennent tous de l'extrème droite ou de la droite tendance Wauquiez ( pléonasme) et cela est très révélateur !!
    3 points
  11. Ne serait ce que par sa situation géo , le plus grand pays d'Afrique ( pure construction française ) pourrait effectivement avoir un rôle central , par ailleurs Aqmi est le successeur du GSPC algérien , il est toujours plus simple de combattre ce que l'on connait bien puisque ça vient de la bas dit .
    2 points
  12. Ben oui bien sûr les chambres à gaz n'avaient d'autre fonction que de relativiser la souffrance du peuple palestinien https://asso-buchenwald-dora.com/le-camp-de-buchenwald/histoire-du-camp-de-buchenwald/la-liberation/ Finalement les allemands furent les meilleurs alliés des juifs . De nombreux algériens et musulmans ont un vrai souci avec ça, la Shoah n'est pas Gaza et l'un n'excuse pas l'autre
    2 points
  13. Narcisse appelle, il essaie de toucher l’objet de son coup de foudre mais pas moyen ! (on se demande bien pourquoi …) A chaque fois, raté ! Pourtant le beau jeune homme dans l’eau n’a pas l’air de marbre, il sourit quand Narcisse sourit, il fait des petits signes en même temps que Narcisse… Quand Narcisse se met à pleurer il pleure aussi.. Et Narcisse finit par comprendre (bah oui quand même..) : « Ah malheur ! C’est moi ! J’pourrais jamais m’attraper, j’pourrais jamais m’embrasser ! Aaah c’est trop cruel l’amour ! Ah c’est pas la peine de vivre, tiens d’ailleurs je vais mourir, en même temps que celui que j’aime d’abord. » Aussitôt dit aussitôt fait, Narcisse finit par mourir d’amour devant la source. A mon avis il doit être encore en train de se mater dans l’eau du Styx… Liriopé et ses sœurs les naïades n’ont pas retrouvé le corps de l’aimé fiston. A la place, il restait juste une jeune fleur blanche, le narcisse. (Ce qui est vachement plus simple pour l’enterrement)
    2 points
  14. Et il se plaint du trollage! Il est incapable de mettre un document en ligne pour en parler, bon l'explication de texte n'est peut être pas son point fort. L'insulte, ça va !!
    2 points
  15. Justement plus les personnes parlent d'une façon agressives ou.... moins il est possible de se comprendre etc. Surtout quand on voit avec votre autre commentaire :
    2 points
  16. - Qu'ils respectent les lois, et ne profitent pas de leurs richesses pour s'y soustraire - Toujours plus, rien de nouveau...
    2 points
  17. Cher DDR, je vous "pratique" depuis suffisamment longtemps pour n'avoir aucun mal à reconnaître le stratagème que vous utilisez de façon assez récurrente consistant à noyer le poisson en ergotant sur la "forme" pour vous éviter de répondre sur le "fond". Qui plus est, permettez moi de ne pas douter un seul instant que l'érudition qui est la vôtre vous permet sans aucune difficulté de comprendre le sens réel et non littéral de l'expression "avoir du mal à imaginer". Ceci dit, de façon purement factuelle, les faits relatés par les "Panama Papers" datent de 2012, donc quand ENGIE était encore GDF-SUEZ et que l'Etat détenait à peu près 35% de l'entreprise. Je trouve l'analyse de Vernier assez difficilement contestable quand on l'interroge sur l’éventualité que l'Etat ai été ou non au courant des faits relatés dans les Panama Papers, même si l'on peut débattre de savoir si c'est la version 02 (la compétitivité) ou la version 03 (les dividendes) qui est la bonne. On peut faire trois hypothèses. La première ce serait l'incompétence. On l'a connu il y a quelques décennies avec l'affaire du Crédit lyonnais, mais ça semble un peu gros. La seconde est de faciliter la compétitivité d'une entreprise, comme les Etats-Unis le font avec les leurs. Et puis la dernière explication, qui me paraît le plus proche de la réalité, c'est que l'Etat est actionnaire. Donc, il perçoit des dividendes, il a des amis autour de la table qui sont actionnaires. La Cour des comptes épingle régulièrement l'Etat qu'elle trouve gourmand par rapport à ses dividendes. Donc, peut-être que l'Etat s'y retrouve, non pas en impôts mais en dividendes.
    2 points
  18. Pour vouloir dominer la femme et lui dire ce qu'elle a à faire ou pas, il ne faut pas l'aimer ; je vous rappelle que vous n'êtes plus au Moyen Age, et qu'il y a des femmes qui gagnent plus que leur mari ou qui font bouillir aussi la marmite car Monsieur est au chômage ; vous avez si peur des femmes qu'il vous faille fantasmer ainsi ? sauf à nous opérer le cerveau, nous (les femmes) ne nous laisseront plus dicter ce que l'on a à faire, mettez vous bien cela dans la tête. Pour écrire comme vous le faites certainement qu'une femme vous a fait souffrir mais c'est la vie mon cher Monsieur et pour les femmes aussi, et certaines ne sont pas aigries pour autant.
    2 points
  19. Pour ce qui est de mes mains et de mon cerveau, c'est parce que mon cerveau est agressé par ce viol de mon foyer que mes mains agissent. Ce qui explique le reste. Quand on est dans l'émotion, les MOTS délit ,crimes dont se gargarisent les intellectuels n'ont plus de sens. L'ètre humain est fait d'émotions, on est pas des robots.
    2 points
  20. Les gens de gauche, quand ils se font cambrioler donnent tout, ils n’ont rien de toute façon, ils offrent, tartines de rillettes et coup de rouge, forcément, et puis, une petite pipe, pourquoi pas, probablement même qu’ils raccompagnent leurs cambrioleurs si sympas à leur maison en passant au dab ... Y en à même qui prêtent leurs femmes, pensez donc, faut pas faire de peine à ces braves garçons, le cambriolage, c’est la faute du capital...
    2 points
  21. Quand on a rien à cacher , quel est le problème ? Peur de découvrir que les uns recensés ici à telle date de 2017 , le seront à nouveau ailleurs dans 2 ou 3 ans en diverses autres villes , sous une pseudo identité . Après par exemple , un retours au pays . Suivi d'un second parcours trans - européen bien rodé , '' habillés '' de sévices à dénoncer que leur pays natal leur aurait infligés . J'espère que leur profil est aussi photographié . Quand il s'agira de monter un dossier d'aide à la CAF , faudra bien se faire connaître .
    2 points
  22. Je ne veus pas dire mais a 19ans ce n'est plus un gamin, il est majeur et vacciné, en plus que foutait il là? Il cambriolait chez les gens comme d'autres vont a l'usine ou au bureaux.
    2 points
  23. Prenez l'exemple de la loi sur moralisation de la transparence de la vie publique et dénombrez les brèches qui permettent d'y échapper légalement.
    2 points
  24. La part d'irrationnel qui existe en chaque humain, qu'il en veuille ou non. Et non, c'est pas toujours "woah fais tourner". Cette part-là peut rendre fou, pousser au suicide ou au meurtre.
    2 points
  25. On ne doit pas tirer sur une Bande de cambrioleurS mais si je comprends bien on Minimise presque que certains se donneNt le droit de rentrer chez toi et te depouiller !
    2 points
  26. Certains ici semblent oublier que le sujet touche à des ateliers organisés par le syndicat Sud sans doute avec l'aide d'un des 97 ETPs mis à sa disposition par l'EN afin d'apprendre aux enseignants le comment enseigner ce qui n'est pas au programme , comment interroger sa blanchité et le comportement dominant qu'elle induit etc etc . "Certains" adorent polémiquer sans fin par de bon gros HS des familles car ils n'ont pas suffisamment interrogés leur blanchité et s'imaginent détenteur d'un pouvoir décisionnel sur les sujets qui ne leur plaisent pas au mépris des CGUs . Le monde se compose pour eux de deux races , les vrais communaute à laquelle ils appartiennent , et les autres qui sont priés de faire avec leurs bons gros HS et allusions à la con faute de courage , mais c'est "certains" seulement, on dit ca on ne dit rien . Ne lâchons rien face aux fachos tentant de nous imposer la racialisation de notre nation #nopasaran . Soyons solidaires face à l'entrisme de ceux cherchant à racialiser nos enfants par l'entremise d'enseignants égarés ( heureusement les racialistes sont peu nombreux ) #nopasaran. A quand les ateliers d'un syndicat menardien sur "comment enseigner le rôle positif de la colonisation ? " ou encore "interroger sa blanchité pour retrouver ses racines sous-chiennes ? "
    2 points
  27. J'adore les gens qui jugent les autres sans les avoir jamais fréquentés. Ils ont ce qu'on appelle le don d'ubiquité.
    2 points
  28. Allonge-toi sur le divan et parle. Je t'écoute pendant que je continue mon tricot.
    2 points
  29. concurrence ?? hé ho !!! c 'est toi qui est un adepte du capitalisme, du libéralisme économique ! pour mes collègues et moi, il n'y a pas de concurrence ! nous mutualisons les domaines de compétences, les expériences, les façons d'aider ! bienvenue à toutes les assos sauf celles qui discriminent comme ""fraternité française" ou celles des intégristes de toutes les religions, nationalistes y compris ! tu ignores vraiment tout de ce que je suis !!!
    2 points
  30. Hé bien je le regrette pour toi , c' est dommage . C' est une vraie lacune . La dimension spirituelle que l' on trouve dans les lieux de cultes est unique . Quelle que soit la religion . Que ce soit un temple bouddhiste , une église , une mosquée , ou une synagogue . Les murs de ces lieux sont imprégnés de la foi ,du recueillement , de la communion , du mysticisme aussi des croyants . Certaines musiques telles que celle là me donnent un peu le même sentiment de paix .
    2 points
  31. Pathétique! Réellement, tu n'as rien compris! Pour des chauffards comme toi, il faudrait vous retirer le permis et vous interdire la conduite de tout véhicule (à moteur ou pas)! Le danger vient surtout de la non-application du code de la route et de la mauvaise volonté de gens comme toi de ne pas vouloir s'adapter sa conduite aux conditions de circulation du moment! D'ailleurs, lorsque l'on voit tes propos dans un sujet sur le portable au volant, on doit te considérer comme dangereux! Voir sur ce forum, dans "société" le sujet "Portables au volant : vers des sanctions plus sévères ?". C'est édifiant!
    2 points
  32. Idem pour moi (on dirait un remake) heureusement en face un chauffeur qui a maitrisé sa sortie de route (j'ai été éblouie par un soleil d'hiver bas ...) Volontairement j'ai arrêté de conduire à 77 ans sous le quolibets de mes copines (ça m'est arrivé à 50 ans l'accident) : je n'ai jamais regretté cet cessation, centre ville, pédibus, et bus et TER je me débrouille très bien.
    2 points
  33. Ça fait partie de tes propres délires, ce genre de conclusion. Je t'explique que la remise en question doit permettre de limiter l'erreur humaine, le code de la route ne conduit pas à ta place. Mais avec ta mentalité délirante tu sembles faire partie de ces fameuses bombes humaines qui considéreront que la faute viendra toujours d'alleurs.
    2 points
  34. On apprend avant tout la prudence et le bon sens, en sachant évaluer un obstacle quel qu'i soit. Même si on ne l'a jamais rencontré auparavant. Rien d'amusant là-dedans.
    2 points
  35. Némésis, déesse de la vengeance vient de recevoir une requête expresse. Narcisse a encore éconduit quelqu’un de façon fort peu urbaine et là, c’est la fois de trop. Némésis a entendu le mortel s’écrier, le regard levé vers le ciel : « O les dieux ! Faites que lui aussi connaisse l’amour à sens unique ! Justice ! Je réclame justice ! » Némésis entend, se frotte les mains, et commence à surveiller Narcisse. Celui-là est en train de chasser des fauves dans la forêt, il court, saute, se roule à terre en planque, rampe, re-saute, transpire, tout ça lui fait gonfler les muscles perlés de sueurs (Oh my God) et lui donne chaud, et soif, évidemment. Nous sommes sur le sommet de l’Hélicon. Et justement, une source limpide, qui donne naissance à la rivière Lamos, jaillit tout près d'ici, dans le lieu-dit Hédonakon (lieu de plaisirs comme son nom l'indique, apprenez le grec). Narcisse se penche alors vers l'eau miroitante de la source pour étancher sa soif. Mais alors qu’il a déjà bu quelques lampées, il aperçoit dans l’eau un jeune homme magnifique, viril, musclé, le menton volontaire et les yeux immenses, les cheveux légers et la bouche charnue. Il tombe illico amoureux du bel éphèbe. Et il essaie de le choper. Oui… Bah, on a déjà vu ça hein ? Quand c’est trèèès beau des fois c’est pas bien malin.
    2 points
  36. Inutile de Vous écharper sur les scellés , la meilleure garantie d'un vote correct , reste la distribution par les colletivos de coupons alimentaires à l'entrée des bureaux de vote Apres presentation du carnet patriotique.
    2 points
  37. Des lors que l'on fixe sa limite et que quiconque la franchit fait partie des "rats" , nous sommes évidemment sur la ligne de départ du racisme. Apres on pourra séparer les rats en rats noirs et en rats blancs pourquoi pas ? Votre démarche est interessante car elle nous montre le début de la démarche raciste : tu ne penses pas comme moi qui dit la vérité , tu n'es pas comme moi , je commence donc par t'oter ton humanité , car l'humanité c'est moi et toi tu es un "rat" . On ne s'étonnera donc pas de l'utilisation d'un terme si couru à une époque où la finance gangrenait le monde et où il fallait s'occuper de ces rats de banquiers qui suçaient le bon peuple .
    2 points
  38. Se cacher derrière le fait que ces personnes ont trouvé des failles "légales" dans le système pour le contourner ne leur donne pas raison. Ce n'est pas qu'une question de morale, mais je justice. D'égalité devant les principes de fonctionnement de la société. Un type qui tue mais échappe à la justice pour faute de procédure ne rend pas le meurtre légal.
    2 points
  39. Tu confonds 2 combats entre collaborer avec l'Allemagne balancer les juifs dans le but qu'ils se fassent exterminer et vouloir pour certains Que l'Algérie Reste francaise y'a un monde Quand meme. Ils avaient le droit Non Ca se défend. Les collabos eux Non ne sont pas défendables. Combien de morts Algériens tués par le FLN en exemple pour les forcer à adhérer à leur cause Et à aucune autre cause indépendantiste? C'est normal ca. J'ai pas l'impression qu'ils ont envie de se repentir pour ca Non Plus.
    2 points
  40. C’est pourtant la part incompressible de la spiritualité qu'ils incarnent au travers des siècles qui fait leur beauté. Aucune de ces églises n'aurait pu être bâtie sans la foi de ses bâtisseurs. C'est pareil pour tous les lieux de culte. Ils racontent une histoire avant tout humaine, et l'humain c'est aussi le spirituel. En entrant dans un lieu de culte, on ressent ce que les humains qui sont venus y prier y ont laissé. Des strates empilées au long des siècles, d'humains qui sont venus déposer demandes, peines, remerciements, souffrance...espoir. On ne retrouve ça dans aucun bâtiment "laïc". Voilà pourquoi je dis que c’est dommage que vous ne ressentiez pas ça, et que je pense sincèrement qu'il vous manque une dimension. Même si je ne le ressens pas comme vous, je comprends.
    2 points
  41. Ne soyez pas désolé, je suis un des protecteur de cette république. Mais quand même la religion catholique est la première religion française, les chapelles, les églises et les cathédrale ont toujours été en France, les mosquées et les temples depuis beaucoup moins de temps. Et pourtant nous protégeons tous les lieux de culte sans distinction.
    2 points
  42. Sans oublier la complexité de tes idées bien évidemment. Le Gaspard te salue bien. L 'on va bientôt te voir sur la "tournée des enfoirés" ?
    2 points
  43. c 'est dans ce sens là que j'ai réponds au gaspard, bardée de certitude et de mépris !! la complexité du monde de la rue, la complexité du parcours perso de chaque humain font que la réponse à leur apporter est unique, sans juger, sans leçon de morale !!
    2 points
  44. Je sais bien mais ce fut souvent un peu tard , et je n'ai pas dit qu'il fallait le faire mais que leur vie de français Était l'affaire des francais . Réciproquement ce jeune algerien pour les doléances n'a qu'à voir avec boutef ou belhadj .
    1 point
  45. 7 fois Plus de harkis de Plus Leur descendance est encore persona Non grata là bas. Etre tondue c'est toujours mieux que ca Pas de repentance là?
    1 point
  46. Tu peux rectifier j'men fous. Disons que le collabos n'ont pas été aussi maltraité que les harkis et qu'ils n'ont pas été jetés dehors ou émasculés. Les collabos ont été jugés dejà. Ils n'ont pas été viré en Allemagne où leurs petits enfants se feraient encore insulter aujourd'hui par des immigrés francais. Aujourd'hui Personne ne sait qui est petit fils de collabo Tout le monde s'en tape. Ici Tout le monde sait qui est le petit fils de harkis et Ils se font encore insulter et cracher à la gueule. Je rajoute aussi Que en France la collaboration était évidente le cas des harkis étaient Bien plus complexe.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×