Aller au contenu

Classement

  1. metal guru

    metal guru

    Membre+


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      33 649


  2. Marla

    Marla

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      2 320


  3. January

    January

    Modérateur


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      62 735


  4. Maurice Clampin

    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      11 068


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/11/2017 dans toutes les zones

  1. explique moi ce qu'est une une occupation de leur age !!!! j'ai 67 ans ,je suis passionné par l'aviation et l'espace ,j'achéte ,et je construis des maquettes chez moi !!!c'est grave docteur !!!!!!!!! j'ai d'autres dadas !!péche à la mouche ,tir ,balade ,etc !!! les "vieux " on un peux changé depuis le 19 éme siécle !!!!!!!!!!!!!déja la durée de vie humaine est bien plus longue !!!!!!!!
    5 points
  2. Ce qui rend méchant, je pense, c'est de ne pas être ou d'être mal aimé. L'amour rend confiant et aide à se décentrer ...
    5 points
  3. Non ça ne me dérange pas. Parce que de mon point de vue, je ne juge pas les gens surs leurs orientations politiques ou autres (que eux le fasse à l'inverse, tant pis)... On n'est jamais tout noir ou tout blanc. Et justement je ne crois pas qu'ils me considèrent comme une sous-quelque chose, que parfois on peut échanger sur un certain pied "d'égalité", de respect, oui (dis moi que je suis naïve et idéaliste, je le sais déjà), malgré tout. Même encorebanniesnif je l'avais fait "plier" au sons de cloches de la diversité de danses et de bouffes multi cul (elle m'a dit que j'étais sympa, tout ça, une ouverture plutôt que l'opposition dans la haine et la différence, je préfère, toujours) Pas de ma faute, je suis un pur produit du post soixante huit, peace & love... Justement sur un sujet sur l'immigration, l'adaptation, Et le mot que j'aime pas qui me fait penser au film The Blob(références culturelles, toujours), je lui avais mis du Kery James (il avait même apprécié les paroles, finalement) ... Le Clampin m'a dit s'être un peu remis en question et relativiser "grâce" à mon témoignage. Les "racistes" (nuances toujours, xénos, peur de l'autre, l'étranger, dans tous les sens du terme.. celui qui n'est pas comme eux, ne pense pas comme eux..), oui, je m'entends avec beaucoup, et chez les arabes, y a aussi beaucoup de racismes entre eux et envers les autres. Et ça " il n'y a pas plus raciste qu'un anti-raciste" C'est pour moi ou j'ai mal compris ?
    3 points
  4. Jalousies, frustrations, tout simplement...Sans parler des cas qui relèvent de la psychiatrie moderne...
    3 points
  5. Pour la beauté de la littérature "Un des préjugés les plus enracinés et les plus répandus consiste à croire que tout homme a en propre certaines qualités définies, qu’il est bon ou méchant, intelligent ou sot, énergique ou apathique, et ainsi de suite. Rien de tel, en réalité. Nous pouvons dire d’un homme qu’il est plus souvent bon que méchant, plus souvent intelligent que sot, plus souvent énergique qu’apathique, ou inversement : mais dire d’un homme, comme nous le faisons tous les jours, qu’il est bon ou intelligent, d’un autre qu’il est méchant ou sot, c’est méconnaître le vrai caractère de la nature humaine. Les hommes sont pareils aux rivières qui, toutes, sont faites de la même eau, mais dont chacune est tantôt large, tantôt resserrée, tantôt lente et tantôt rapide, tantôt tiède et tantôt glacée. Les hommes, eux aussi, portent en eux le germe de toutes les qualités humaines, et tantôt ils en manifestent une, tantôt une autre, se montrant souvent différents d’eux-mêmes, c’est-à-dire de ce qu’ils ont l’habitude de paraître. Mais chez certains hommes ces changements sont plus rares, et mettent plus de temps à se préparer, tandis que chez d’autres ils sont plus rapides et se succèdent avec plus de fréquence." Léon Tolstoï - Résurrection
    2 points
  6. Ouaip...comme quoi être victime des préjugés et idées reçues n'attend pas le nombre des années, pour paraphraser Corneille... Dommage.
    2 points
  7. Peut être que les gens ne sont pas détestables ou gentils à temps plein et que parfois on peut être d'accord sur quelque chose avec le pire des salauds !
    2 points
  8. 2 points
  9. Non je ne suis pas sensible à la vulgarité, je vois au-delà justement. Le fond, la forme... Mais oui, j'avoue que ça ne me choque pas plus que ça (surtout pour Hypérion), je peux le comprendre, son attitude, ses réactions parfois extrêmes et oui, vulgaires, irrespectueuses... Je peux comprendre son exaspération, sa rébellion, et qu'il attaque en retour de manière pas très subtile (et souvent trop agressive, disproportionnée..), je te l'accorde. Un genre d'écorché vif aux bonnes moeurs (selon lui) qui réagit à sa manière à la violence, la folie, la déliquescence tout ça. Pour moi les qualités sont justes dans le fait de ne pas suivre le troupeau, de suivre sa "voix" et ses convictions, qui ne sont pas en accord avec le con sensuel... Je trouve ça bien, la diversité des opinions, points de vue, vécus, même si je n'adhère pas. C'est mieux (plus stimulant et parfois enrichissant, oui, toujours voir le positif, ce qu'on peut en retirer..) de discuter, argumenter, se "fighter" avec ceux-là plutôt qu'avec ceux qui seront toujours en accord avec toi, de mon point de vue. Pour ça que je te kiffe (un peu, faut pas abuser) et que j'échange avec toi dans la paix et la bonne humeur, ma jumelle opposée (malléfiqueuee) !
    2 points
  10. Ben oui,pour dédouaner Ramadan de ses viols (présumés) on sort Polansky,Weinstein et DSK 3 juifs bien éloignés de leur religion en plus au lieu de citer des Dutroux,Emile Louis ou l'adjudant Chanal par exemple bref c'est comme toujours les mèmes antidotes judéophobes qui sont utilisés pour minimiser les affaires sordides visant des islamistes pervers et violents.. Je me répète c'est lassant !
    2 points
  11. Mon père avait cette phrase que je trouve très juste et très vraie au fil des années : « Une bête qui souffre est une bête qui mord » disait-il. Dans l'appartenance commune que les humains partagent avec les animaux, c'est comme cela que je m'explique, sans l'approuver, la méchanceté chez certains d'entre nous, à certains moments.
    2 points
  12. S'il est si performant que cela le système de Corée du Nord, pourquoi se retrouvent-ils aujourd'hui avec des revenus, je cite le reportage : "15 fois inférieurs à ceux du sud fourchette optimiste... jusqu'à 40 fois version pessimiste"??. Le Sud s'est débarrassé de sa dictature militaire d'après-guerre, au Nord tout un peuple doit encore se coltiner quotidiennement les délires d'un parti / clan digne d'une secte de mandarum. Par anti-américanisme systématique trouver des vertus à cette royauté absolue rouge, relayer la propagande de la divinité Kim, c'est tout de même limite... chez moi on n'appelle pas ça un "gros gentil" mais "un "vrai couillon".
    2 points
  13. Ce Madan est un personnage peu recommandable. On se demande comment il peut enseigner dans une université aussi prestigieuse qu'Oxford. Les anglais ont un vrai problème.
    2 points
  14. J'ai eu un petit temps de "réflexion" avant de comprendre De rien, oui on en apprend tous les jours, la nature, c'est fascinant !
    2 points
  15. Voila je l'attendais celle là,on parle du violeur violent (présumé!) le musulman modèle Ramadan et forcément on cite trois juifs (même pas religieux en plus) pour faire diversion!!! C'est lassant !
    2 points
  16. Inquiétant, cet emploi du mot « suspect » : celui qui a des convictions serait « suspect ». Suspect de quoi ? on l'ignore encore, mais il suffit d'en attraper un pour l'interroger, de manière musclée si nécessaire, et il finira bien par avouer.
    2 points
  17. Louis XIV a sauvé le pays ? Faut oser là... Louis XIV était un gros mégalo qui a appauvri le pays comme jamais. Et je te la fais courte hein, parce que je connais pas trop mal la période et il y en aurait des choses à dire !...
    1 point
  18. Elle était haute dans les sondages et a fait un bon score au premier tour, mais n'était ce pas la matérialisation d'un mécontentement "compulsif" après le quinquennat Hollande ? Car il s'agissait plus d'expressions extrèmes que d'adhésion aux thèses frontistes. Rien ne dit que ces réactions ponctuelles se soient confirmées au second tour, même après un débat plus équilibré. Dans tous les cas, je pense que ces menaces de procés n'ont en rien influé sur le résultat.
    1 point
  19. ce que j'en pense ? Rien ou pas grand chose ! en général les régimes de monarchie constitutionnelle ou le roi règne, représente le pays mais ne gouverne pas sont des régimes démocratiquement satisfaisants. Mais en France, renoncer à la République et retourner à une monarchie fut-elle constitutionnelle, les esprits ne sont pas prêts ! le roi en France a une très mauvaise connotation. Quant à l'allusion à Louis14, faut le faire ! les guerres, la révocation de l'Edit de Nantes et Versailles ont ruiné la France et fait des millions de malheureux. Alors si tu veux un modèle de roi, il faut en prendre un autre.
    1 point
  20. Penses tu objectivement qu'une menace de procés a changé quelque chose ? Alors que la seule responsable de l'échec du FN est MLP elle même et son incapacité à se présenter comme une dirigeante crédible, non seulement du pays, mais même de "son" parti...
    1 point
  21. La Corée du Nord n'a pas besoin de ses ennemis extérieurs pour affamer sa population .. l'incurie et la brutalité du système suffisent amplement. J'ai regardé avec beaucoup d'intérêt ce reportage. La dernière partie est suffisamment éloquente. Les Coréens du nord et ceux du sud vivent aujourd'hui sur 2 planètes complètement opposées. Le Nord est dans l'obscurité dans tous les domaines.
    1 point
  22. https://reporterre.net/Derriere-la-bataille-de-la-Catalogne-le-desir-d-une-democratie-proche-du
    1 point
  23. lettre à la kommandantur !!! Sans déc !! tu n'as même pas honte ????? tu oublies que ce sont des fondateurs du fhaine qui étaient soit nazi soit collabo ????? Oser comparer le parlement européen et ses instances avec la kommandantur est encore une fois une rhétorique d'extrême droite ! tes coming out sont de plus en plus fréquents ! quand est il le temps de publier des infos contre ta secte ??? les 30 février ??? un rappel Pourquoi est-elle mise en examen ? L'enquête ouverte en France en 2015 pour des soupçons d'emplois fictifs vise 17 députés européens du Front national. Parmi eux figurent Jean-Marie Le Pen, Louis Aliot, Florian Philippot, et la présidente du Front national, Marine Le Pen. Ces parlementaires sont soupçonnés par l'Office européen de lutte anti-fraude (Olaf) d'avoir rémunéré avec leur enveloppe parlementaire une vingtaine d'assistants, qui travaillaient en fait uniquement pour leur parti. Les juges cherchent à déterminer si le parti d'extrême droite a mis en place un système généralisé pour rémunérer ses permanents avec des crédits européens, en les faisant salarier comme assistants de ses eurodéputés, mais sans que leur travail ait un lien avec les activités du Parlement européen. http://www.francetvinfo.fr/politique/front-national/affaire-des-assistants-fn-au-parlement-europeen/assistants-fn-au-parlement-europeen-trois-questions-sur-la-mise-en-examen-de-marine-le-pen_2262815.html
    1 point
  24. AFP, publié le dimanche 05 novembre 2017 à 18h11 Le président catalan destitué Carles Puigdemont et ses quatre conseillers, sous le coup d'un mandat d'arrêt européen émis par Madrid et repliés à Bruxelles, sont désormais entre les mains des autorités belges, après s'être rendus d'eux-mêmes à la police dimanche. Un juge d'instruction doit statuer d'ici lundi matin pour décider de les envoyer ou non en détention provisoire, mais la décision pourrait cependant tomber dès dimanche soir. Puis, selon la procédure, la justice belge aura quinze jours pour prendre une décision sur l'exécution des mandats. "Nous avions des contacts réguliers avec les avocats des cinq personnes et il avait été convenu un rendez-vous au commissariat" de la police fédérale, a expliqué Gilles Dejemeppe, substitut du procureur du Roi et porte-parole du parquet de Bruxelles lors d'une conférence de presse. "Ils ont honoré ce rendez-vous", a-t-il ajouté. Ils sont arrivés dans les bâtiments du parquet "entourés de policiers dans des camions de police", a encore rapporté le porte-parole. M. Puigdemont et ses quatre anciens conseillers (ministres) du gouvernement catalan déchu devaient être entendus dimanche "dans le courant de l'après-midi" par le juge d'instruction, qui décidera soit de les placer en détention, soit de les libérer sous condition ou sous caution. L'ancien Premier ministre socialiste belge Elio Di Rupo a déclaré sur Twitter qu'il serait "très choqué si la justice belge mettait en prison" M. Puigdemont, bien que lui-même soit opposé à la politique menée par l'indépendantiste. - Prêt à collaborer - Un peu plus d'un mois après le référendum d'autodétermination interdit du 1er octobre, les cinq Catalans ont été officiellement notifiés des mandats émis à leur encontre, qu'ils ont pu consulter avec leurs avocats afin de prendre connaissance des faits reprochés par la justice espagnole. M. Puigdemont avait écrit sur Twitter samedi qu'il était "prêt à collaborer pleinement avec la justice belge. Le mandat d'arrêt européen a été créé pour faciliter l'extradition entre Etats membres, mais une procédure judiciaire probablement assez longue devrait cependant s'ouvrir. M. Puigdemont et son avocat ont en effet déjà annoncé leur volonté de s'opposer à ce mandat. "Je vais aller à la justice mais à la vraie justice", avait déclaré à la télévision belge RTBF Carles Puigdemont, pour qui il n'existe pas à Madrid les garanties d'une "sentence juste, indépendante qui puisse échapper à cette énorme pression, à cette énorme influence de la politique sur le pouvoir judiciaire en Espagne". Selon la loi, une décision sur l'exécution du mandat d'arrêt européen doit être prise dans les 60 jours suivant l'arrestation de la personne visée. Mais si tous les délais et recours sont utilisés au maximum des possibilités, la procédure peut prendre jusqu'à trois mois, a rappelé le ministère de la Justice belge dans un communiqué. - Rares refus - "Les autorités judiciaires belges pourraient refuser la remise de M. Puigdemont s'il y a des risques avérés et sérieux des droits fondamentaux s'il est remis à l'Espagne et si les autorités judiciaires belges considèrent que les faits qui sont reprochés à Puigdemont ne sont pas des infractions pénales en droit belge", a expliqué Anne Weyembergh, présidente de l'Institut d'Etudes européennes de l'Université libre de Bruxelles (ULB). Les cas de refus sont toutefois rares, selon plusieurs avocats interrogés par l'AFP. Des trois infractions reprochés à M. Puigdemont et ses collègues, deux, rébellion et sédition, n'existent pas telles quelles dans le droit belge. "Là, ce sera une question d'interprétation du cadre législatif belge par la juridiction qui se prononcera sur l'exécution du mandat d'arrêt européen", a estimé Mme Weyembergh. M. Puigdemont, qui se revendique toujours à la tête du "gouvernement légitime" de la Catalogne, a précédemment annoncé depuis Bruxelles, où il est arrivé lundi, qu'il était "disposé" à se présenter aux élections régionales en Catalogne du 21 décembre. Il a reçu dimanche le soutien de son parti, le Parti démocrate européen catalan (PDeCat). Ce dernier insiste pour que les partis indépendantistes se présentent aux élections en coalition, mais les réticences de son ex-allié et rival ERC (gauche républicaine de Catalogne), rendent cette éventualité improbable. Le délai pour déclarer les coalitions expire le mardi 7 novembre. Deux sondages publiés dimanche montrent que le PDeCat seul reculerait dans les urnes le 21 décembre alors que ERC deviendrait le premier parti de Catalogne. Les pertes du PDeCat et du petit parti indépendantiste d'extrême gauche la CUP seraient telles que les séparatistes perdraient la majorité absolue au parlement. http://actu.orange.fr/monde/puigdemont-et-ses-conseillers-se-sont-rendus-a-la-police-belge-CNT000000RumU0/photos/gilles-dejemeppe-le-porte-parole-du-parquet-de-bruxelles-le-5-novembre-2017-a-bruxelles-d96548c4e8eafeae7836b932d4aa7065.html L'Espagne est Européenne ... elle a lancé un mandat d'arrêt européen ... Le Catalan avec 4 de ses ministres qui ont demandé et obtenu l'asile de la Belgique ce sont présenté a la police comme il leur a été demandé . C'est plutôt légal ... personne ne se dérobe et qu'il préfère être entendu par les belges (européens) que par l'Espagne de Rajoy qui avant de le juger l'a déja condamné je pense que rien d'anormal ! Le Catalan est plutôt soft ... et ça va lui permettre de se présenter au élections de décembre en toute légalité et s'il est battu (c'est le pronostic actuel ) au moins l'honneur sera sauf. Voyez-vous si j'étais lui après ces élections je repartirais en vacances en Belgique jusqu'à ce que Rajoy passe la main ... (qu'il n'a pas vraiment propre) .
    1 point
  25. Ça veut dire que tu m'aimes plus ? J'aurais donc essuyé les "bobo, gôôôôôôchistes, bisounours" et autres joyeusetés du genre, en vain ? Et je serais jugée, estampillée, brûlée au fer de l'infamie par la gentille Etoile noire, sur une phrase ? Dimanche noir (aussi) pour moi... Arghhh
    1 point
  26. C'est moche ! tu as raison ! Je vais faire comme toi : je vais devenir communiste !
    1 point
  27. Toi, t'as pas aimé la p'tite bafouille ! Mais c'est normal, tu n'as d'yeux que pour Vilaine, TA provocatrice à toi que t'as Je te pardonne et t'absous, on ne pas peut pas lutter contre l'amour ! Va en paix...
    1 point
  28. Mais personne ne dit le contraire c'était la même chose pour le Brésil avant Lula et de nombreux autres pays d'Amérique latine , vous avez déjà toutes les courbes .... Bref Chavez n'a pas fait mieux que les autres pays latino américains, par contre comme le montre l'IDH et d'autres indicateurs , il a bâti sur du sable mouvant , l'IDH marque le pas, le peuple crève la faim et la production de pétrole s'est écroulée devant l'incurie chaviste .... Bref comme dab avec les régimes socialistes / communistes ça part bien ça finit mal .
    1 point
  29. Les croix choquent et les prières de rues non ! Vas comprendre Charles !
    1 point
  30. C'est compliqué de discuter avec toi car tu n'es pas neutre, ce qui est ton droit, mais cela t'enferme aussi dans le déni de certaines réalités factuelles. Tu es tellement contre les indépendantistes que tu défends Madrid avec ferveur, fermant les yeux sur ses manipulations et sa mauvaise gestion politico-économique. Mais n'oublie pas que si les indépendantistes ont séduit tant de citoyens, c'est parce que Madrid leur en a donné les raisons.
    1 point
  31. Juste : LOL J'ai dit le contraire? Moi non plus je ne cantonne pas l'intimité à la sexualité. Mais tu sais quand tu discutes avec quelqu'un même quelques mots, ou rien que de l'observer tu peux en apprendre beaucoup. Apprendre à connaitre quelqu'un ne passe pas pour l'essentiel par savoir son nom de famille, sa couleur préférée ou ce qui lui est arrivé en vacances quand il avait 7 ans. Pour moi être intime avec quelqu'un c'est d'être à l'aise, d'avoir la possibilité de ne pas jouer de faux semblants par méfiance ou convention sociale et que cette confiance soit réciproque. Et là on baise ! Avec certaines personnes le lien ne prendra jamais, alors qu'avec d'autres c'est quasi instantané, presque tacite. J'ai jamais dit ça et ce n'est pas ma définition. Remballe donc ton cookie. Tu sais pourquoi t'as besoin de temps pour connaitre une âme? Parce que tu n’écoutes pas quand on te parle !
    1 point
  32. Suffit de voir ses vidéos, y compris à l'AN pour comprendre qui est ce type...je pense qu'en France il n'a pas du tout la cote...question musulman je suis moins certaine... Il pérore bien, parle moitié arabe moitié français, dans ses conférences, les femmes le trouvent "intéressant"....à voir et à entendre dans la foulée... Ce mec est débectant....et dangereux!
    1 point
  33. Bjr DroitDeRéponse, s'il réclame après la justice, appliquons la sienne, il suffit juste de trois témoignage et son compte est bon. Bref je le trouve marrant le loustic, je l'ai vu a la télé comptant sur la justice pour rétablir la vérité, et il termine par inch'allah. Il n'y a pas d'opinion a forger, imaginez un curé confessant les paroissienne dans une chambre d'hôtel. a+
    1 point
  34. Ce n'est pas parce que ceux qui ont été trahis ou déçus par leurs convictions sont bien plus nombreux que ceux qui les ont vu se concrétiser, que ces derniers sont des imbéciles, me semble-t-il. De quelle réserve, donc, parlez-vous ? Se munir d'un soupçon de modestie ne mange pas de pain, certes. Il est possible que Van Gogh en manquât cruellement, au point de crever de faim. Ainsi, quoi qu'ils fassent, ceux qui ont raison d'avoir des certitudes et des convictions, ont finalement toujours tort devant les légions de médiocres qui, eux, doutent intelligemment de tout pour n'aboutir à rien, ou devant ceux qui les prient instamment de bien vouloir consentir, bon Dieu ! des efforts supplémentaires afin d'entretenir leur curiosité naturelle.
    1 point
  35. Je ne parle même pas du raffinement, juste du respect, qui est un des piliers de base. Si tu poses la question des principes importants dans le libertinage à n'importe quelle personne qui a déjà fréquenté ce milieu, c'est un mot qui ressortira très rapidement dans son discours. L'essentiel c'est le consentement (et d'ailleurs la convention veut que le dernier mot revienne toujours à la dame, quelques relents sexistes sûrement dû à la crainte que madame soit poussée par monsieur), le reste n'est qu'accessoire. Le jeu en plus d'être sérieux dans le fond repose surtout des règles du jeu parfaitement définies et explicitées si elles doivent être modifiées. Donc l'espèce d'image quasi chaotique du libertinage est totalement à coté de la plaque. Je ne vois pour ma part pas l’intérêt de le réserver à une intimité déjà bien installée (dans le temps), là est la seule différence avec une sexualité plus classique. Probablement parce qu'on a pas la même vision de ce qu'est une intimité installée. Je considère qu'elle peut se créer très vite quand on est honnête dès le début et attentif à l'autre. J'ai déjà ressenti des sentiments de connexion intenses et totalement sincères avec des inconnus. Là j'ai un sourire béat et nostalgique en repensant à ce type dont je n'ai jamais connu le prénom et qui pourtant m'embrassait et me tenait la main comme si nous étions seuls au monde à cet instant, alors qu'on ne l’était même pas dans la chambre. Ou à celui qui m'a dit je t'aime par erreur, par emballement il avait oublié que nous nous étions rencontrés qu'il n'y a que quelques heures, et la passion était si bien partagée que ça n'a pas sonné bizarre à mes oreilles. On n'est redescendu de notre nuage que par le " QUUUUOOOOIII ?! " de sa copine à coté. Bon ça c’était juste pour égratigner l'association "inconnu = baise sans âme" mais sinon il y a aussi les fois où c'est juste amusant, ou maladroit, ou surprenant voire un peu bizarre. Le mieux c'est quand c'est un peu de tout ça à la fois. Pour moi une intimité bien installée c'est lorsqu'on a suffisamment confiance pour se livrer, être transparent sans crainte, et c'est un principe qui ne s'applique pas qu'au cul. J'ai la prétention de savoir à qui l'accorder très rapidement.
    1 point
  36. Précisément ce n'est pas la définition du libertin, le libertin se fout des bonnes moeurs comme des mauvaises moeurs . La définition première et non galvaudée c'est se foutre des conventions. La convention aujourd'hui c'est de suivre l'injonction peoplesque à vivre à fond sa sexualité , ça veut dire quoi ? Perso en vrai libertin je m'en tape. On en arrive à la bonne blague du libertin qui "se doit de" : rires . Les bonnes moeurs ou les mauvaises dans un pieu c'est quoi ? A part l'accord de l'autre je ne vois pas .
    1 point
  37. @Marla: Ils sont parfaits leurs "arguments". Et on remercie et applaudit doug1991 pour sa participation constructive. On voit effectivement de quel coté se trouve le respect des bonnes âmes qui elles ne se roulent pas dans la fange. Pfiou heureusement que vous êtes là pour élever la sexualité au niveau spirituel. *psychologie de comptoir* Il parait qu'on projette ses propres travers sur les autres. Est ce à dire que les plus belliqueux de ce topic seraient incapables de se tenir si jamais ils lâchaient du lest sexuellement et se transformeraient en immondes connards égocentriques, ce qu'ils sont déjà dans le fond? En tout cas vu leur notion toute relative du respect ils font bien de n'imposer leur vision de la sexualité qu'à une seule personne à la fois, c'est bien suffisant.
    1 point
  38. Ouais !! #balancetesporcs ! Sinon, à la rigueur des bonobos là oui, je comprends, mais comparer aux porcs et à leur sexualité... Le sexe des cochons est en forme de tire-bouchon, et durant le coït, le mâle se "visse" littéralement à la femelle. Encore plus surprenant, l'orgasme du cochon dure 30 minutes ! Les contractions provoquées par l'orgasme de la femelle permettent une meilleure mobilité des spermatozoïdes, facilitant la fécondation.
    1 point
  39. Vous avez ecoute la victime du RER ? Elle a affabulé . Malheureusement des femmes ou des hommes accusant par mythomanie ou par vengeance , intérêt etc d'autres hommes ou femmes , Ca existe . C'est meme la raison d'être de la justice , Sinon elle serait inutile . Encore une fois je suis plus Fourest (qui a pourtant elle aussi pris des libertés avec la vérité ) que Ramadan , mais ne comptez pas sur moi Pour violer la présomption d'innocence et condamner sur la base de déclaration dans la presse . C'est un point de désaccord majeur entre nous . L'un des protagonistes ne dit pas la vérité , charge à la justice de la dire . Pour le moment malgré mes désaccords avec Mr Ramadan que je n'apprécie pas du tout du tout , je n'ai pas encore pu me forger une opinion , et en cette période de chasse aux sorcières je reste prudent . Que la justice suive son cours .
    1 point
  40. Merci ! Toi je t'aime Non, mais et l'autre qui nous parle de zoophilie, de MST, de gosses... toujours, de Rocco... Et swam, j'avoue, depuis que j'ai lu ton sujet sur celle qui s'est tuée en montrant ses nichons, j'ai beaucoup, beaucoup de mal à te considérer comme un romantique, une âme élevée, ouverte d'esprit, aimante et charitable, bien au contraire ! Je voulais pas y répondre à chaud, tellement ça m'a énervé sur le coup, et là, j'aurais pu être vraiment dure, "méchante"... Bouh, ce vil "tout sexuel", comme si c'était pas aussi (surtout ?) la connerie et la défonce (alcool et autres drogues) les autres responsables ! Parce qu'elle avait pas l'air très fraîche la pauvre fille, et la copine qui conduisait était alcoolisée... Qui la pleurera, et son âme perdue et souillée, blabla ?! Son fils, peut-être qui était en vacances avec elle à ce moment, ses parents et sa copine qui demandent de ne pas la juger uniquement sur ses derniers instants ?! Non parce qu'on est tous parfaits, on fait jamais de conneries, on prend jamais de risques mal calculés et inconscients, c'est vrai. Elle, ça lui a coûté la vie, tant pis pour elle. En plus, la vidéo, je l'ai vu en entier, j'ai trouvé ça très très choquant, cette seconde où elle plane (dans tous les sens du terme) et l'instant d'après où elle hurle, se prend le panneau (avec le bruit qui va avec) et valdingue par la fenêtre. On voit pas la chute, mais rien que ça Pardon du hs, mais ça va un peu avec le sujet, le "tout sexuel", comme si on ne pouvait se passer de sexe, qu'on n'avait pas nos périodes d'abstinence, qu'on passait nos journées à forniquer et à baiser avec le(a) premier(e) venu(e) (et autres joyeusetés citées par la querida, entre autre) pour satisfaire toutes nos pulsions...
    1 point
  41. Cette binarité dans le débat fait pitié. Je ne vois même pas comment on peut rétorquer quoique ce soit tellement les définitions de base sont foireuses. Avant de dire ce que j'estime être un libertin, je vais déjà commencer par ce qu'il n'est pas. Ce n'est pas forcément un collectionneur : il y a des collectionneurs parfaitement monogames, après évidemment quand on a une sexualité beaucoup plus permissive, ça peut chiffrer mais ce n'est pas le but, c'est pas un concours. Ce n'est pas non plus celle de prioriser la sexualité : du moins pas plus que nombres de monogames qui vont citer le sexe comme ciment de leur couple, sans que pour autant on les définisse comme des dalleux d'ailleurs, la chance. Ce n'est pas non plus de considérer ses conquêtes comme des objets : il faut vraiment jamais avoir connu de libertin pour la sortir celle là. Ni de baiser à tout va sans préliminaire ou je ne sais quoi, idem, c'est une totale méconnaissance des codes qui sont respectés dans ce milieu. Celui qui se croit dans un bordel et arrive en se prenant pour le roi du pétrole sans considération pour ses potentielles partenaires va se faire remettre à sa place direct et manu militari si nécessaire. Bref ce n'est pas un espèce de marteau pilon sans émotion ni respect. Même s'il est évident qu'il y a des bouchers dans le lot, mais pas plus que dans la sexualité "classique", peut être même moins d'ailleurs. La frustration étant bien plus faible, les égoïstes y sont plutôt rares. Quand on ne manque pas d'occasion, on est moins centré sur sa petite personne. Pour moi c'est simplement un décentrage de la sexualité qui passe du sacré vers le ludique, de l'intimité exclusive au convivial, qui n'est rien d'autre d'ailleurs que de l'intimité partagée. C'est tout. Et je ne vois pas ce qui nous ferait sombrer dans la sexualité ou autre éloge que j'ai beaucoup aimé lire tout au long du topic. Bref, plus je lis swam, plus je suis attirée par les libertins. Ils te remercient d'avance de me jeter dans leurs bras, parce que oui ils connaissent également la politesse ces animaux. Des bisous sans âme à vous tous. Damnons nous.
    1 point
  42. Van Gogh avait la conviction et la certitude d'être dans le vrai. C'était un vrai imbécile à qui, après sa disparition, tous les intelligents se sont empressés de venir donner raison. La liste d'imbéciles de sa trempe risque d'être bien longue, dans tous les domaines de l'activité humaine ; aussi vais-je me contenter de ce seul exemple, éculé sans doute, mais qui, pour cette raison, justifie l'inutilité d'en ajouter beaucoup d'autres.
    1 point
  43. C'est vrai, pour s'opposer à la "bonne parole" du régime communiste, il fallait être dénué du "sens commun", une pathologie que les médecins soviétiques soignaient à merveille. Les cliniques spécialisées dans ce domaine étaient souvent construites en Sibérie, région ou les protocoles de soin s'avèraient les plus efficaces.
    1 point
  44. Ils sont surtout les mêmes que ceux du beau modèle Mahomet. Tous les exemples détestable de la vie du Prophète sont à l'origine de la misogynie des musulmans, du manque de respect du aux femmes qui n'ont que le statut de putes qu'ils méprisent ... Tarik Ramadan la copie conforme du beau modèle.
    1 point
  45. http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/11/03/31003-20171103ARTFIG00312-tariq-ramadan-et-ses-compagnons-de-route-de-l-islamisme.php ANALYSE - Alexandre Devecchio s'interroge sur le silence de Mediapart, et plus largement d'une certaine gauche à propos de l'affaire Ramadan. Pour lui, cette discrétion témoigne d'une forme de complaisance, voire de complicité idéologique, avec le prédicateur et ses thèses islamistes.
    1 point
  46. Il n'y a pas eu de délocalisation. Les entreprises ont déménagé la domiciliation de leur siège social, mais les unités de production -l'entreprise elle-meme- n'ont pas bougé et n'ont pas licencié. Il y a bien une hausse du chômage mais comme chaque année, du à la fin des contrats saisonniers qui sont très nombreux dans cette région très touristique. C'est pareil d'ailleurs en Andalousie. Et cependant cette hausse du chômage est inférieure aux années précédentes. http://www.zonebourse.com/actualite-bourse/Espagne-le-nombre-de-chomeurs-en-legere-hausse-en-octobre-a-3-46-millions--25430133/ Les entreprises ont transféré leur siège social par sécurité ; mais elles sont pas encore parties car une entreprise reste là où elle gagne du fric et c'est en Catalogne qu'elles en gagnent toujours encore car la région n'a pas cessé du jour au lendemain à être prospère. Elles ne partiront que quand elles perdront du fric et/ou seront sûres d'en faire plus ailleurs. On en est pas encore là. Le vrai souci qui leur poserait un vrai problème, serait sortir de la zone euro. Ça non plus, on en est pas encore là.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×