Etoile noire

Membre
  • Compteur de contenus

    458
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Etoile noire

  • Rang
    Forumeur survitaminé

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  1. les "gens" sont moins "tristes" ailleurs!!!!!

    Ce topic est incroyable! Entre ceux qui pleurnichent sur les français qui sont des pleurnicheurs et ceux qui nous remettent un coup de "y'a bon bananania" Bien sur, ils sont heureux les gentils africains souriants. Tout va très bien pour eux, au Soudan, en Somalie, au Yémen, au Nigeria, au Zaïre, au Congo, au Liberia, en Guinée-Bissau et j'en passe... c'est le paradis... Il va vraiment falloir arrêter de raconter n'importe quoi les gens! Raining in Africa...
  2. prières de rue

    Tu as raison sur un point, tes remarques "c'est du n'importe quoi". Musulman ne veut pas dire pratiquant, certes, mais il en est de même pour toutes les autres religions. Cela ne change donc en rien la démonstration chiffrée. Ensuite, les principaux responsables des attentats sont des inconnus, c'est une réalité. Et inconnu ne signifie pas musulman, sauf peut-être dans le cerveau de personnes comme toi qui interprètent tout à tort et à travers histoire de mettre de l'huile sur le feu. Enfin, les différentes confessions de toutes les religions se sont toujours battues entre elles, et les musulmans ne sont pas hélas pas une exception. Mais en France, les attentats perpétrés par les intégristes font également d'eux des victimes. Victimes eux-mêmes des attentats d'abord. Et victimes aussi des gens comme toi qui les mettent tous dans le même sac que les intégristes.
  3. Non, le bien de tous c'est de commencer à balayer devant sa porte. Chacun peut faire des choses à son niveau, covoiturer quand c'est possible, trier ses déchets, consommer moins de viande etc. Réguler les naissances oui, mais pas en faisant comme si nous on n'avait aucun effort à faire et que le problème vient des autres.
  4. Impressionnant. Donc tu veux continuer à vivre comme tu l'entends, sans changer quoique ce soit. La société ne doit rien organiser pour toi et tu es libre de faire ce que tu veux sans avoir d'effort à fournir pour le bien de tous. En revanche, tu estimes que pour le bien de tous, et surtout le tien au fond, il faudrait faire des campagnes de stérilisation, voire déverser des perturbateurs endocriniens sans le dire, pour empêcher les autres de se reproduire. C'est juste de la provoc ou c'est ce que tu penses vraiment?
  5. prières de rue

    La réalité des chiffres : On dénombre en France près de 100 000 édifices religieux (soit en moyenne 2,5 par commune), dont 15 000 protégés au titre des monuments historiques. Le patrimoine catholique représente 45 000 églises paroissiales, ainsi qu'un grand nombre de chapelles privées, abbayes, et autres monuments aujourd’hui désaffectés. On dénombre également 3000 lieux de culte protestants (dont 1200 temples et églises réformées ou luthériennes et 1800 églises évangéliques), 2 200 mosquées, 500 synagogues et 300 temples bouddhistes. https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_édifices_religieux_de_France Il y a environ 467 500 juifs en France pour 500 synagogues, ce qui fait un ratio d'environ une synagogue pour 1000 fidèles. Il y a environ 4 710 000 musulmans en France pour 2200 mosquées, soit une mosquée pour 2140 fidèles. Et concernant la laïcité, un petit article intéressant qui démontre qu'entre l’État et le financement religieux, la séparation est loin d'être absolue. http://bfmbusiness.bfmtv.com/france/l-etat-et-le-financement-religieux-une-separation-loin-d-etre-absolue-1022325.html Et pour conclure, je comprends que les actes terroristes et l'intégrisme islamique effrayent de nombreuses personnes, mais il ne faut pas oublier que les premières victimes de cet intégrisme sont les musulmans eux-mêmes. Et seulement 5% des actes terroristes en Europe sont commis par des islamistes. https://3millions7.cfjlab.fr/2015/05/14/5-chiffres-terrorisme/
  6. L'article cité au début du sujet dit : Reste que chaque humain n’a pas la même empreinte carbone. "Là où l’empreinte carbone d’un Américain du Nord est de 20 tonnes de CO2 par an, celle d’un Ethiopien dépasse à peine les 100 kilos, 200 fois moins…", indique ainsi Terra Eco. "L’Américain devrait ainsi soit réduire très fortement sa consommation soit réduire très fortement sa natalité, ou du moins la compenser a minima." Car il ne s’agirait pas, prévient le site, "d’instaurer des politiques coercitives à la Chinoise, avec le modèle de l’enfant unique", mais plutôt "de sensibiliser chacun au poids écologique qu’il fait porter à la planète et à sa responsabilité en tant que parent sur le nombre d’enfants qu’il a – ou souhaite avoir – et sur les modèles de consommation dans lesquels il les engage." Fred Pearce, journaliste spécialisé dans les questions d’environnement, estimait ainsi en 2009 que "le demi-milliard de personnes les plus riches du monde – c’est-à-dire environ 7 % de la population mondiale – est responsable de 50 % des émissions mondiales de dioxyde de carbone (...) Par contre, la moitié la plus pauvre de la population mondiale est responsable de 7 % seulement des émissions". Ca parait pourtant clair tout ça. Vous ne savez pas lire? C'était ironique ou tu n'as juste rien compris?
  7. presentation du petit coreen Hannibal

    누구든지 온라인 번역기를 사용할 수 있습니다.
  8. prières de rue

    Je ne connais pas la date de l'arrêté préfectoral. Médiation prévue demain. Le ministre de l'Intérieur a estimé mercredi qu'«il ne peut y avoir de prières de rue», mais que les musulmans de Clichy devaient «avoir un lieu de culte décent». http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/11/14/01016-20171114ARTFIG00276-prieres-de-rue-a-clichy-bataille-judiciaire-avant-la-mediation-de-jeudi.php
  9. prières de rue

    La salle qui leur a été proposée peut contenir 1 400 personnes et elle est déjà utilisée par d'autres musulmans. Ils étaient près de 5 000 fidèles dans la mosquée qui a été fermée. Et la promesse du maire, que tu sembles avoir omise de lire, était très claire. Ensuite aller chanter la marseillaise pendant leur prière, c'est ce que j'appelle de la bêtise crasse, car ces musulmans sont français. A cela se rajoute le soi-disant appel au meurtre des juifs par ces musulmans, affirmé par le maire sur LCI, qui n'était en fait qu'un hoax destiné à les discréditer. La paix sociale passe par l'apaisement des tensions, non par l'aggravation des conflits. Vous prenez les musulmans en otage car leur donner une salle adaptée, et sans foutage de gueule, suffirait à stopper le problème. Ca leur permettrait aussi d'enseigner leur religion aux plus jeunes dans le respect de la République. Là vous ne faites qu'attiser la haine, la vôtre et la leur, en les rejetant de la sorte. Parce que qu'est ce que ça peut te faire à toi, Barbara lebol, qu'on leur donne une salle digne de ce nom? En quoi ça te dérange? Tu ne veux plus les voir prier dehors? La solution est là, tout simplement.
  10. prières de rue

    A Clichy, de nombreux musulmans se retrouvent pour prier dans la rue le vendredi après-midi, ce qui divise les français et suscite beaucoup de polémiques. J'ai retrouvé le discours du maire de la ville en date de 2015 : (La vidéo du discours est sur le net.) En mars 2017 les musulmans ont été expulsés de leur salle de prière qui accueillait entre 3 000 et 5 000 personnes car elle va être transformée en médiathèque. Au final le maire leur a proposé un lieu de prière hors de la ville, et qui n'est pas aux normes, ne respectant pas sa promesse. Depuis ils se réunissent dehors pour prier en attendant une proposition d'un lieu de prière en ville. Il faut savoir que même si elles peuvent choquer des personnes, les prières de rue sont légales en France tant qu'elles ne dérangent pas la libre circulation. Les musulmans disent "Quand vous êtes dans une mosquée, les imams connaissent le contexte français et pratiquent un islam respectueux des valeurs de la République. S'il (le maire) enlève la mosquée, les plus jeunes vont se retrouver sur internet et ce ne sera plus contrôlé. On demande la réouverture de la mosquée pour pratiquer un islam qui respecte les valeurs de la République", a ajouté le Clichois. Ou encore : " Prier dans la rue, c'est un déshonneur pour nous, de l'humiliation. La religion musulmane demande d'être discret mais là on n'a pas le choix." http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/01/a-la-priere-de-rue-devant-la-mairie-de-clichy-fermer-une-mosqu_a_22020270/ Ce mois-ci les élus de Clichy sont descendus manifester contre ces prières et disent que les musulmans font du chantage pour avoir leur mosquée (ils payent le loyer et entretiennent eux-même le lieu d'après ce que j'ai lu, le problème c'est qu'on ne leur en propose pas, ou alors très loin, ou pas adapté). La situation est à son paroxysme car dénonciation calomnieuse du maire sur lci concernant un pseudo appel au meurtre des juifs (intox) et les responsables musulmans ont porté plainte contre lui pour diffamation. http://www.liberation.fr/desintox/2017/11/14/appel-a-tuer-les-juifs-le-curieux-document-du-maire-de-clichy_1610041 Une médiation est prévue demain avec le préfet. Pour ma part je ne suis pas musulmane mais je pense qu'il faut leur proposer une salle décente, ce qui serait respectueux, apaiserait les tensions, ferait cesser les prières de rue et la vie reprendrait son cours. Les enjeux politiques sont très présents, certains élus se servent de la situation pour faire parler d'eux, pour stigmatiser les musulmans, et ça divise la France en deux. Malheureusement ça fait aussi le beurre des racistes qui en profitent pour déverser leur bile.
  11. prières de rue

    1) Apprends déjà à faire la différence entre dénonciation et délation. 2) Hanss a raison, si tu veux te la jouer grosse bite, suis ses conseils.
  12. prières de rue

    Rien à foutre. Par chez moi on est résistants justement.
  13. prières de rue

    D'où qu'ils viennent, tout à fait. Et t'inquiète, je ne chouine pas, je préviens.
  14. prières de rue

    En même temps je suis vraiment surprise de ce que je lis ici et qui est toléré alors que c'est punissable. Je ne supporte pas le racisme primaire. Heureusement, tu es là pour remettre l'ambiance