Aller au contenu

Marla

Membre
  • Compteur de contenus

    2 320
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Marla

  1. Marla

    Concours d'écriture

    Mais Ernesto @Erneste, sacré dominateur qui orgasme sur les réponses (et encore, je ne dirais rien...) Grrrr Trop excitant, las Entre ça et les doggy bag, j'en peux plus là ... Bon dimanche les gens, et bonne prises de tête sur des sujets si délicats et extrêmes, j'en tremble encore... Respects, à l'initiatrice et surtout bon courage, mes hommages, tout ça !
  2. Marla

    Love

    Tu peux aussi laisser rentrer l'autre homme en présence de ton mec, y en a qui aiment aussi Et c'est encore mieux quand tout le monde est consentant et prend son pied...
  3. Marla

    Love

    Tout dépend de la relation, couple exclusif ou non, certains (hommes et femmes) préfèrent avoir et laisser la "liberté" à l'autre et à soi-même, et même pratiquer ensemble à trois ou... Sans que la jalousie entre en compte, juste de la confiance et une autre forme d'amour que l'amour exclusif. Oui, dans la conception de Vintage, il y a sans doute l'égo, mais ça peut aussi être de l'amour d'accepter qu'il puisse fréquenter, avoir des relations et parfois même des sentiments pour d'autres, sans qu'on en ressente de la fierté ou en soit valorisée. Mais je comprends (même si je suis pour l'amour libre des deux et pas dans un seul sens) cette notion de "première femme" et concubines, d'être LA femme et les autres des extras, des rencontres passagères... Mes origines arabes, harem, tout ça... Mais je ne suis pas dans l'optique ou mode de vie de la polygamie, plusieurs "vies" et femmes, juste des maîtresses et amants, qui peuvent aussi durer sur un certain temps. Je ne suis pas dans le fonctionnement amours (le Vrai...) multiples, même si on peut aimer à différents niveaux, sex friends... En plus, ça doit être le bordel, surtout s'il y a des gosses, niveau organisation familiale. Et si c'est juste pour le sexe, la compagnie, le changement qu'il veut en fréquenter d'autres, tu acceptes aussi ou il faut qu'il soit absolument amoureux (et réciproquement) des autres femmes ?
  4. Oui, plus récent.. mais depuis la fin 70, la moyenne c'est 17 d'après les études, stats, sondages, après c'est une moyenne et sur qui... Non plutôt une connasse, une salope peut coucher et assumer sans accuser après coup car elle n'a pas cette culpabilité justement.
  5. Marla

    Ouvrons les portes des prisons ?

    J'ai pas tout lu Mais juste sur ça C'est mon esprit collectionneuse qui se réveille là
  6. Merci pour la précision et bonne soirée. Las, tu passes après Shrek blanc à ce jour pour les trucs d'ânes...
  7. C'est de la s-f "d'auteur" quoi... Et c'est le même réalisateur qui a fait Ex machina au passage. Bah justement , la scène de l'ours, je l'ai trouvé très bien, originale et très perturbante, avec un côté Resident evil en mieux. Après, oui il y a des incohérences, un petit ventre mou, lenteur, du surréalisme parfois un peu incompréhensible, et finalement, le film ne raconte pas grand chose en profondeur, mais j'ai quand même assez apprécié. Dans un autre genre, avec un groupe d'hommes cette fois. Je veux pas trop spoiler, mais vraiment le "plus" du film c'est surtout La première partie et la fin étaient meilleures, au milieu, toujours cette lenteur, des passages "obligés" et prévisibles, certaines caractérisations approximatives et "clichés", de bonnes idées de mise en scène parfois, même si les flash back, rêves peuvent être un peu trop présents et casser l'ambiance bien qu'on en comprenne les raisons. Mais quand même une bonne ambiance oppressante et flippante.
  8. Non mais "elle" est bizarre, ça me fait penser à ceux (je sais plus le nom) qui viennent d'Afrique et qui essaient de te pigeonner et t'alpaguent surtout en mp, et ce, dès leur inscription... Méfiance !
  9. @Promethee_HadesBonjour, bisous, T'as un ticket aux premiers échanges, c'est-y pas beau ?! Sacré vieux charmeur
  10. Marla

    En fait, je suis raciste

    Non mais faut arrêter, il aime pas la sonorité arabe, on ne va pas en faire tout un roman et une analyse ! C'est un peu lourd , et ça fait aussi victimaires qui cherchent la petite bête pour accuser de racisme, alors que ce n'est pas du racisme. @Gattaca n'a pas à expliquer ses goûts et je ne vois pas le rapport avec le sujet. Moi non plus, je n'aime pas certaines sonorités de la langue (tunisienne, celle de mes parents) mais j'aime en musique et le coran chanté. Comme l'allemand d'ailleurs, j'ai beaucoup de mal avec certaines sonorité, bref.
  11. Ouais, grave et surtout.. . En profondeur ! Et certains mâles (là je transitionne dans la Nature...), même "combat", le paon, le coq, le lion... diva Kings, amha...
  12. La mienne (et pour la nostalgie, les sensations et odeurs...), il y avait aussi de ça
  13. Non ! Il n'y a pas de "LA" femme On peut être tout à fait comme les hommes pour le désir et l'assouvissement physique sans sentiments, oui, oui, et ça fait longtemps (si ce n'est la nuit des temps) que c'est ainsi, mais bien moins assumé ou accepté, enfin, maintenant, il y en a qui s'en plaignent, et qui disent qu'on veut imiter les hommes dans leur esprit et certitudes limitées... En même temps, je ne suis pas une référence
  14. Ouais , mais j'ai jamais été en couple avec une femme (surtout des "expériences" sexuelles), et c'est venu plus tard après ma vie de femme casée hétéro (enfin ado, juste des ptits bisous, et j'ai toujours eu des attirances pour elles)
  15. Et encore, on n'a pas abordé les pets de fouffe ! c'est la classe ce dimanche quand même
  16. Mais bien sûr, j'ai jamais dit le contraire ! Surtout ceux des mecs d'ailleurs Je réagissais au "surtout pour une femme", comme la vulgarité ou fumer une clope, c'est vraiment vilain pas beau chez la femme...
  17. Et mieux encore ! Sentir les pets de votre partenaire peut rallonger votre espérance de vie, selon une étude Pour vous prévenir des maladies et espérer vivre plus longtemps en bonne santé inutile de dévaliser votre pharmacie. Il suffit tout simplement d'inhaler quotidiennement… les pets de votre moitié. En Angleterre, une étude a été menée par l'Université d'Exeter pour connaitre l'influence des pets émis par notre entourage sur notre santé. Un médicament naturellement produit par le corps ? Car aussi incroyable que cela puisse paraître, nos gaz et flatulences pourraient influer sur notre longévité. Comme l'explique cette étude publiée dans la très sérieuse revue Medicinal Chemistry Communications, l'impact de l'hydrogène sulfuré gazeux que les humains produisent en petites quantités peuvent prévenir les dommages mitochondriaux qui ont de nombreuses conséquences sur la santé. (...)En savoir plus : http://www.gentside.com/etude/sentir-les-pets-de-votre-partenaire-peut-rallonger-votre-esperance-de-vie-selon-une-etude_art82247.htmlCopyright © Gentside
  18. Ce nest pas parce que cest la mode d'être hommo qu'on est obligé de la suivre. Oui mais tu répondais au message de Promethée, je vois toujours pas le rapport ! Et m'en fous qu'on ne fait qu'en parler, moi je suis bi alors, encore pire ou mieux, j'aime tout le monde, deux fois plus d'amour et de plaisir, c'est pas beau ?
  19. Qu'est-ce que tu en sais ?! Ma mère a souffert (et mon beau-père aussi) avec ses deux premiers maris qui étaient un peu des connards (oui, même mon père). Et y a pas de lâcher le gras, qu'est-ce que tu peux être méprisant parfois à juger et rabaisser les autres ! Cela fait des années que ma mère a l'Alzheimer précoce et que mon beau-père est toujours là pour elle, et il vit seul maintenant, vu qu'elle est en maison de retraite .Mais malgré tout, toujours présent à lui rendre visite, à prendre soin d'elle financièrement et affectivement, à rester seul et ne pas rere re faire sa vie. Faut arrêter de tout salir et de voir que le négatif à un moment Oui, nous sommes des princesses qui pètent des paillettes et qui chient des arc en ciel, c'est bien connu
  20. C'était pour le jeu de mot, combat de coqs, qui qui a la plus grosse... Le rapport avec la "mode" (rien que ça, bref) des homos et rendre service au sexe opposé, il est où ?!
×