Aller au contenu

Classement

  1. January

    January

    Modérateur


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      62 724


  2. itsmeagain

    itsmeagain

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      3 509


  3. frunobulax

    frunobulax

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      18 062


  4. Anatole1949

    Anatole1949

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      38 361


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/09/2017 dans toutes les zones

  1. faudrait savoir...............l'union de Reims parle de migrants ,et l'UNEF de réfugiés politiques ...ce n'est pas du tout la même démarche ... il s'agit certainement d'une grossière manipulation ,et les otage sont bien sûr les étudiants ... qui a installé ce camp ? ce ne sont pas le migrants ,qui généralement ne veulent que se rendre à Calais ... ce sont bien les "organisations" bien incapables de prendre en charge ces personnes et qui agissent en utilisant les migrants comme arme de chantage afin que quelqu'un d'autre se substitue à elles .... c'est de la gestion malsaine ...autant le statut des réfugiés politique est clair ,autant celui des migrants économiques empruntant le même chemin ne l'est pas ... l'expulsion des immigrés clandestins n'a plus de sens car plus appliqué ....c'est de l'hypocrisie ....que peut faire la mairie pour prendre en charge une population qui n'a pas d'existence légale .... "Plutôt que de retourner dans un autre parc ou dans une forêt, les associations ont proposé de se rendre sur la fac, pas pour empêcher quiconque de travailler mais pour presser la mairie quant à l’urgence à laquelle ils sont soumis. »
    4 points
  2. Donc ils s'installent sur un campus universitaire on dit rien, si le maire n'a pas de solution hors de question de faire intervenir la police au risque que certains crient au scandale, facho etc...
    4 points
  3. Bravo (et merci !), vous venez de parfaitement démontrer mon propos précédent, comme quoi le trollage anti Macron-Mélenchon-LePen-Etc est un grand classique du forum ! Après, libre à chacun de se la jouer victimaire ... ou pas.
    3 points
  4. Booo, je me fais régulièrement traiter de bobo-islamo-gauchiste et autres joyeusetés du genre sans en faire pour autant un caca nerveux victimaire. Qui plus est critiquer Mélenchon et signaler les grands écarts paradoxaux de FI ne relève pas de l'agressivité mais de la simple liberté d'expression. A priori, nous sommes sur un forum de discussion, pas sur un forum d'auto-satisfaction ? Ceux qui souhaitent ne discuter qu'avec des gens d'accord avec eux n'auront que l'embarras du choix d'autres forums.
    3 points
  5. Hé bé dis donc !!!! .... Vos arguments sont aussi recevables aux uns comme aux autres . Qu'est ce que vous vous prenez la tête , qu' est ce que vous coupez les cheveux en quatre pour un truc aussi simple et naturel que de faire ou pas faire des enfants . Mais dans tout cela il y a un point de vu dont on ne parle pas . C' est celui de l' enfant . Il n' y a que "le désir d' enfant" des parents potentiels dont on parle . De ceux qui veulent leur "poupon" pour leur satisfaction personnelle . Quelqu'un s' inquiète-t-il de savoir si l' enfant a vraiment envie d' arriver dans une famille composée d' une maman et une maman , ou d' un papa et d' un papa . Finalement tout le monde se fout de savoir comment il le vivra et quelles en seront les répercutions sur sa psychologie et le reste de son existence . Voilà bien là l' égoïsme mâtiné d' idéologie bien spécifique à notre époque .
    3 points
  6. ""Installation de migrants menacés d'expulsion"" donc ca veut dire qu ils sont irréguliers donc DEHORS et c est tout , y a pas d autre explication a donner , ils retournent chez eux ! qu est ce que vous ne comprenez pas la dedans ???? quand a l unef qui appelle a la solidarité envers les migrants , s ils veulent tant que ca les garder, qu ils les hébergent, les nourrissent et leur filent le fric pour les entretenir !!!
    3 points
  7. Tout ça ruine la France, c'est le début du tiers monde sous nos yeux!
    3 points
  8. Bien sur ! Mon propos signalait juste que Mélenchon n'est pas le seul politique, très loin de là, à subir ici les foudres, parfois HS, de bon nombre de forumeurs. Et qu'il est donc un peu hors de propos de se poser en victime ... "C'est le jeu, ma pauvre Lucette" !
    2 points
  9. Si une bande de cinglés me courent après pour me tuer je ne vais pas attendre gentiment d'obtenir des papiers dans un pays dont les infrastructures administratives de toute façon ne fonctionnent plus. Si je crains pour ma vie je passe la frontière et je régulariserai ma situation ensuite. Ca tombe bien, j'habite justement à côté d'une frontière... Vous êtes très vertueux, vous vous laisseriez égorger pour ne pas enfreindre les lois d'autres pays, je dis bravo, moi je ne le ferai pas.
    2 points
  10. Le paradis, c'est ce qu'on vend à ceux qui ont besoin de se bercer d'illusions pour affronter l'inéluctable, à savoir la mort et le néant.
    2 points
  11. je recommence vu que ma reponse a ce message n est pas passée !! il a des problèmes de santé donc il se dit qu il sera soigné aux frais des Français qui EUX SOUVENT NE PEUVENT PLUS SE SOIGNER PACE QUE C EST TROP CHER !!! et de plus il se demande pourquoi il n a pas de logement depuis un mois ?? peut etre parce que des milliers de Français qui vivent dans des taudis en payant des loyers ne peuvent pas etre relogés non ???? on croit rever en lisant ca !! qui peuvent etre les abrutis qui leur font miroiter la France comme paradis ??? avec un peu de corones, bien sur que si c est possible mais voila c est ce qui manque beaucoup en ce moment !!!
    2 points
  12. Euh...j'aime pas particulièrement Melenchon ( et en particulier ses positions en politique étrangère) mais de là à dire que c'est un dictateur en puissance...vous avez pas l'impression d'exagérer un chouia?
    2 points
  13. J'écoute ta solution. Sur l'instant présent bien sûr puisque maintenant ils sont là. Alors, c'est quoi ta solution ? On les fusille, on les écrase à coups de tractopelle avec leurs gosses, on les capture et on va les jeter à la mer, on fait quoi ?
    2 points
  14. ben voyons !!! pendant que des FRANCAIS vivent dans des taudis en payant des loyers !!! ca seme la pagaille mais c est pas si grave nous disent les bisounours !!!!
    2 points
  15. Pas ce que j'ai dit. Il doit en trouver une. Pourquoi ? Pas dit ça non plus. Si ça dégénère il faudra bien faire appel aux forces de l'ordre. Le job du Maire c'est justement faire en sorte de leur trouver un autre endroit et que ça ne dégénère pas. Mais sinon on peut leur tirer dessus pour les disperser hein ? Faut arrêter de tout monter en épingle et de se faire peur tout seul. Il y a des gens, élus de la République, qui doivent faire face à leurs responsabilités, pour le bien de la communauté.
    2 points
  16. Opinion ... opinion, chacun ses fainéants et ses cyniques pas vrai ...
    1 point
  17. bonsoir honni qui mal y pense .chacun à le droit de donner son opinion puisque nous somme encore dans une démocratie qui n'est pas bananière lol. bonne soirée
    1 point
  18. Ah bah non, ça dépend pas. Des types avec des biais idéologiques il n'y a que ça en politique, c'est même justement parce qu'ils considèrent comme valable leur vision du monde qu'on les élit. Donc je vois pas bien l’intérêt de cette précision, comme si c’était le biais le problème. C'est juste que t'es pas d'accord ni avec sa grille de lecture, ni avec ce qu'il en fait et t'en as tout à fait le droit, mais c'est peut être la faute de ton propre biais idéologique. ^^ Et je trouve bien plus flippant de faire l'autruche quand les frontières sont contestées plutôt que de tout poser sur la table. C'est ça aussi la diplomatie, des fois faut causer avec des gens pas hyper cool, parce que les ignorer ne les fera pas disparaître. Je trouve, au contraire, que les positions de Melenchon à l'international sont les plus réalistes et raisonnables. (Oui j'ai mis Melenchon et raisonnable dans la même phrase, j'ai peur de rien. :D)
    1 point
  19. C'est vrai que quand on dit "500 ans avant Jésus-Christ", cela implique en sous-main qu'on doit plutôt croire à l'existence de celui-ci, à son origine divine, et en plus à l'année précise de sa naissance. On pourrait tout aussi bien dire "il y a 2500 ans, 2517 ans" etc. Sinon, on pourrait encore aller plus loin en disant 500 000 ans avant la naissance de Jésus-Christ ou encore "13,7 milliards d'années avant la naissance de Jésus Christ, Dieu créa l'univers" Dans le cas de l'univers concocté par Dieu, je choisirais plutôt l'option "b)" mais pas rien que pour nous ennuyer, pour ennuyer toute matière vivante.
    1 point
  20. Quand je demande asile à un ami, je ne le mets pas devant le fait accompli après m'être introduit illégalement chez lui, je préviens d'abord. Réfugié, pourquoi pas, clandestin non.. ça la fout mal de commencer à vivre dans un pays alors qu'on a déjà enfreint la loi. Alors quoi demain je vais camper sur la place rouge et ensuite quémander asile chez les slaves ?
    1 point
  21. Je ne suis vraiment pas convaincu de cela....l'équilibre n'est pas une question de sexe des parents....
    1 point
  22. Cela dit , la surpopulation , ce n' est pas chez nous qu' elle se trouve .... C' est plutôt en "sous population" que nous sommes , que ça en est inquiétant dans des pays comme l' Allemagne ou l' Italie ...
    1 point
  23. Ben excuse moi mais si. Dire on les envoie à Merkel, c'est n'importe quoi
    1 point
  24. Juste 300 000 ans ? et 10 000° ? Alors ça m'épate, l'univers adore vraiment les chiffres ronds...
    1 point
  25. tout a fait , surtout pour le fait qu ils lui couteront moins chers que les allemands s ils un jour ils bossent !!!
    1 point
  26. "Depuis le début de l'été, les migrants en attente de rendez vous administratif sont de plus de plus nombreux à s'installer dans des tentes de fortune au parc St-John Perse à Reims. Sur le terrain, bénévoles, associations, travailleurs sociaux continuent de se désoler du manque de moyens et apportent aide et repas à ces hommes et ces femmes démunis en attente d’une réponse sur leur statut et leur avenir." Je vous rappelle au passage que la durée moyenne d'instruction d'une demande d'asile est de 13 mois. http://www.forumrefugies.org/s-informer/actualites/reduire-la-duree-de-la-procedure-d-asile-etat-des-lieux-et-enjeux Toute personne ayant fait une demande d'asile n'est pas considérée comme en situation illégale durant la durée de l'instruction de sa demande et ne peut donc bien évidemment pas être expulsée. Et, normalement, l'Etat est censé fournir un hébergement durant la période d'instruction du dossier ... ce qu'il ne parvient pas à faire vu le manque de places. "Dès l'enregistrement de votre demande d'asile, vous pouvez bénéficier d'un hébergement dans un centre d'accueil pour demandeurs d'asile (Cada) ou dans une autre structure similaire, en fonction de votre situation et des places disponibles." C'est donc le camp de migrants qui est dans l'irrégularité, pas les migrants eux-mêmes. Du moins ceux ayant fait une demande d'asile, ce qui semble être le cas de la très grande majorité d'entre eux.
    1 point
  27. Venant de l'UNEF, c'est une évidente manipulation, faut être aveugle et autiste pour y souscrire.
    1 point
  28. Ils sont en attente de traitement administratif de leurs demandes d'asile En conclusion ils ont le droit d'être là. Jusqu'à ce que leurs demandes soient rejetées. Si j'étais toi j'appellerais les services concernés pour qu'ils se bougent le cul de les refuser qu'on puisse les foutre dehors, merde, c'est quand même pas normal ces con!ries hein ?!!!
    1 point
  29. Si vous croyez que vous allez vous défausser en faisant croire que quiconque aurait prétendu que tous vos posts en parlait, libre à vous de botter en touche. Iriez-vous donc jusqu'à déformer vos propres propos pour cela ?... : c'est vous qui avez prétendu que personne n'avait parlé de la FI ici avant eux-mêmes : FAUX Vous êtes le 1° à en avoir parlé, explicitement à 3 reprises, dès le début, après yohanbzh (1 post que vous avez renchéri), et personne de la FI n' en avait fait la moindre mention avant. Très simple à constater : suffit de lire. Comme de constater que je n'ai été aucunement sélective : j'ai cité bel et bien les 1° interventions qui en parlait. Vous pouvez le noyer dans tous les raisonnements et digressions que vous voulez, c'est un fait : on a parlé ici de la FI plusieurs fois avant que ceux-ci interviennent. Point.
    1 point
  30. Un peu d’honnêteté, SVP !!!! Ce n'est pas Louise qui a commencé à en parler !! Je n'ai pas pris 2-3 phrases "à droite à gauche" ! J'ai cité les 1° interventions qui en parlait !! DES LE DEBUT Vous avez renchéri aussitôt sur le post de yohanbzh, et les posts suivants sur Melenchon et FI sont de votre propre fait, personne d'autre ne l'avait ni mentionné ni fait aucune allusion. C'est bien vous qui avez dit que "on en parle QUE depuis l'intervention de la france insoumise." ? Assumez !!
    1 point
  31. La France insoumise est soumise à un potentiel dictateur le fameux et atrabilaire Mélenchon et cela de la même façon que les coréens du Nord sont soumis à Kim le sanguinaire!! Que tout les dieux nous protègent de ces gens là sinon nous aurions force goulags,camps de rééducation politique,voire procès et assassinats de démocrates!! Heureusement le risque est mineur en France et l'Europe démocratique malgré ses défauts nous protège de ces cinglés!!
    1 point
  32. Sans déconner ? Quarante personnes avec des enfants ?! Mon dieu quelle horrrreur ! Ah oui là c'est sûr, la sécurité n'est plus assurée. Alors d'un côté nous avons les alarmistes terrorisés par quarante migrants, et de l'autre nous avons les rêveurs : le syndicat étudiant UNEF plaide pour la solidarité envers les réfugiés. Entre les deux si la municipalité fait son job, les quarante personnes devraient pouvoir être prises en charge dans des conditions décentes. Monsieur le Maire, c'est à vous
    1 point
  33. Ce matin Maria classée ouragan catégorie 1 par le NHC. Elle est sur la Barbade.
    1 point
  34. Je pensais à Khadafi en premier lieu, et à Assad en deuxième. Je sais très bien que l'Iran est en conflit depuis longtemps. Pour les excuses, je comprends que c'est encore une façon de tenter de nous nuire. Comme je l'explique dans le message au dessus, vous vous servez du sujet sur le Venezuela pour tenter de calomnier la FI. Face à vos mensonges, nous sommes plusieurs à essayer de faire la lumière sur ce qu'il en est en réalité, celle-ci n'est pas toute blanche ni toute noire, mais parce que vos mensonges consistent en des calomnies et des accusations qui sont systématiquement à charge, en effet la plupart du temps faire la lumière revient à constater que le gouvernement n'a pas les responsabilités que vous lui imputez et n'a rien fait de ce dont vous l'accusez. Et peu importe ce que l'on a pu dire et démontré qui infirmait vos propos, votre rhétorique est toute trouvée, nous cherchons à excuser un dictateur. CQFD.
    1 point
  35. Bsr saxopap, Désolé, mais je suis partisan d'une seule cantine, car pour ma part l'education national n'est pas là pour nourrir, et se préoccuper du contenu des assiettes de nos enfants, mais plutôt, les instruire. Soyons sérieux, nous polémiquons sur le contenu des assiettes, et nous passons a coté de l'essentiel, l'instruction de nos petits, c'est a dire ceux qui feront la France de demain et qui devront en assurer sa pérennité. Maintenant si pour vous la majorité silencieuse est un fait, alors pour moi c'est un fait qui est grave qui tend a démontrer que la mouvance a une assise réelle sur le sol français. a+
    1 point
  36. Commémoration à New-York de l’attentat du 11 septembre 2001. Sans détour on peut affirmer que cette date a été un tournant de l'Histoire. Au Pérou, le CIO a officiellement attribué à Paris l’organisation des JO 2024. Cette année en septembre on parle plus de la fête à Lima que de la fête de l’huma. Fête de l’humanité qui a pourtant bien lieu ce week-end à la Courneuve. Et après le discours inaugural de Pierre Laurent on notera que l’ambiance entre le PCF et la France Insoumise ce n’est toujours pas le Pérou. Stéphane Bern mandaté par Emmanuel Macron pour une mission sur la sauvegarde du Patrimoine. Avec les mesures à venir de son gouvernement, la richesse du patrimoine n’est pas près d’être en berne. Florian Philippot s’est fait attaquer par des militants du FN pour s’être une photo le montrant à table dans un restaurant autour d’un couscous. Se faire emmerder pour de la semoule alors qu'au FN ils ont tous un grain, ça vaut son pesant de merguez ! Nouveaux tarifs progressifs chez les généralistes selon la "complexité" de la consultation. Plus vous êtes malade, plus vous risquez de prendre cher et plus vous payez cher, c’est logique. Apple a annoncé la sortie de ses nouveaux modèles d’Iphone dont un modèle à plus de 1300 €. Le seul avantage de posséder un Apple quand on est sur Orange c'est qu'il ne reste que 3 fruits et légumes à trouver pour garder la santé. A la semaine prochaine !
    1 point
  37. 1 point
  38. Je vois que mon intervention n'a absolument pas été comprise. Cela dit j'écrivais plus pour moi-même que pour autrui, aussi le fait d'être compris ou pas n'a pas d'importance. Pour précision : je me situais dans cette attitude, où, en tant qu'homme, je pose l'idée, l'hypothèse qu'il existe des mondes, ou un monde, qui échappent à notre connaissance, d'où identité, de ce point de vue-là, de concepts aussi divers que la chose en soi, le néant, etc. puisque ces concepts sont posés par leurs auteurs comme n'étant pas accessibles à la connaissance (la connaissance rationnelle). D'où l'autre idée, si ces concepts réfèrent à des mondes non connaissables, d'où tirons-nous le principe de leur existence éventuelle ? De traces, de manifestations dont ne voyons pas l'origine (le phénomène face à la chose en soi, l'angoisse face au néant, etc.). Ces manifestations dont ne voyons pas l'origine s'appellent alors "révélations". Les mondes inconnus se révèlent à nous par des effets dont ne percevons pas les origines. Et ma réflexion est forcement anthropologique puisque je parle de l'homme tel qu'il est dans son fonctionnement spirituel. Bon, je ne serai pas plus compris, j'écris cela pour les lecteurs de bonne volonté seulement.
    1 point
  39. bonsoir ont dit aussi qu'impossible n'est pas français . ont peut dire aussi que jamais n'est pas scientifique car , la science progresse toujours et les générations future irons surement plus loin que nous ? bonne soirée
    1 point
  40. Oui et alors, l’homosexualité est dans la nature, entre autre chez les mammifères, qui ont pour mode de reproduction une femelle et un mâle, mais le problème nous ne pouvons communiquer avec d'autres espèces pour savoir si ces mammifères homo ont des désirs d'enfants, nous ne pouvons que résonner de manière indirecte sur des espèces sociale comme la notre. Par exemple les canidés entre autres chiens loups, ou là le couple dominant se reproduit uniquement lui, si le reste de la meute est homosexuel, les homos s'occupent des petits tout comme les hétéros, ce sont de très bons parents. J'ai eu un chien homosexuel, je l'ai observé avec des chiots, il était très protecteurs avec, comme si ces chiots étaient les siens.
    1 point
  41. C'est quoi cette recrudescence d'aigris sur ce sujet ? Il faudrait que vous arrêtiez ce mépris, pour qui vous vous prenez ? Ce que font les députés FI c'est défendre vos droits et libertés. Quel crime. Et ce que vous appelez du tintamarre c'est rendre public ce qui se passe à l'assemblée. Ils ne font pas d'obstruction, ils expliquent chacun des amendements pour qu'il y ait débat et essaie en vain de rallier des députés LREM. Bref ce qu'ils font c'est défendre les idées pour lesquelles ils ont été élus et les français.
    1 point
  42. Si ce sont des impuissants, des braillards, des inutiles et des imbéciles pourquoi tant en parler sur ce forum ! Il fut un temps les corridas a l'Assemblée n'étaient pas du fait des FI et pour cause ils n'y siégeaient pas) ... Le coup de la Bible de Mme Boutin, les insultes a Madame Veil, les débats houleux entre Le Guen et Roselyne Bachelot, Jacob depuis le début de la session est assez" hollogramme" de JLM ,.... et par le passé avec son groupe il fait le chambard sur les bancs de l'assemblée etc ... etc.... Que ces 17 qui ont été élu(e)s défendent leurs idées et fassent des propositions où est le problème? Ils sont payés pour ça ... même si ça défrise. En plus aucun poids vu le nombre ... Quand l'épiderme se fait juge et partie la raison perd sa raison d'exister.
    1 point
  43. Ce qui me surprend, c'est le théâtre des guignols, FI en tête est ouvert, et que le "Corbière" est visible dans tous les médias, avec un discours digne du bon vieux temps du communisme. En plus leur discours sur le "mal élu" qu'est Macron, ne manque pas d'air, sachant que leur champion Mélenchon a été élu avec moins de 25% des inscrits dans sa 4ème circonscription marseillaise. Bah, mauvaise foi quand tu nous tiens !
    1 point
  44. Tu pourrais nous citer des amendements surnaturels et irréalistes proposés par la FI ? Tu ne risque pas de voir des amendements de FI acceptés puisque la secte macronienne va même jusqu'à rejeter ses propres amendements pour peu qu'ils soient soutenus par la FI...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×