Aller au contenu

jujubox

Membre
  • Contenus

    278
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jujubox

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 02/03/1992

Informations Personnelles

  • Sexe
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. C'aurait été des jets de pétrole on aurait trouvé le moyen de déclarer une guerre interplanétaire.
  2. jujubox

    L'allemand c'est pas cool ?

    L'espagnol est plus fleuri, sa structure c'est du français avec des o et des a, des r roulés et des n à tildé. Déjà on se farcit l'anglais qui n'est pas similaire, alors se faire mal à choisir les langues germaniques xD Et quoi ? L'Espagne a aussi une culture et un intérêt. Toute façon je ne vois pas trop où est le problème, sachant que les LV2 partent aux oubliettes passé le lycée. Franchement on aurait du tout miser sur LV1, savoir beaucoup de peu au lieu de rien sur tout.
  3. jujubox

    Les études, ça sert encore à quelque chose ?

    D'accord sur le fait que les métiers à l'entrée ne sont pas à la hauteur des 5 années qu'on peut passer pour obtenir un master, toujours est-il qu'en France c'est une quasi obligation quand il s'agit d'évoluer professionnellement. Combien de collègues restent assistants faute de diplôme alors qu'ils ont assez d'expérience pour devenir responsable d'un service. L'entreprise d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui, on parle plus de coût que de nécessité de réaliser une tâche. A choisir entre un bac +2 et un bac +5, on prendra à salaire identique le bac +5. Et si le bac +5 veut être payé plus, il ne postule pas, mais dans ce cas il peut bien crever de faim, parce que personne n'ira lui filer ses 35k eur.
  4. jujubox

    "La France a besoin d'un grand plan vélo"

    Maintenant ils partagent des trottoirs avec des marquages sommaires, et le piéton doit circuler en file indienne pour ne pas se faire engueuler ou percuter. Avant les vélo c'était sur la route près de la rigole. Vélo oui mais pas au détriment des voies piétonnes.
  5. jujubox

    Pornographie : celle qui dit "halte !"l

    Ils s'en branlent surtout.
  6. jujubox

    Une voiture fonce dans la foule à Münster

    Phobie non, pragmatisme oui.. Les vegans n'ont jamais commis de boucherie .. (ce serait un comble) Et ces dernières années il est rare d'avoir un bain de sang sans étiquettes. Surtout par voiture belier, on a eu France, RU, Espagne, Allemagne, le scénario est devenu banal. Là on a droit à un con caucasien, ça arrive, 1 con tueur blanc pour 15 cons tueurs orientaux, fallait pas jouer au loto aujourd"hui c'est tout, mais la prochaine sera la bonne
  7. Nombre moyen d'enfants par femme. A 2 c'est le seuil de renouvellement des générations (qui assure le maintien de la taille de la population). En europe et en amérique la population décroit. En France elle stagne. En gros on aura moins de bouches à nourrir et plus de denrées pour les générations qui viennent. Quand aux pays d'où viennent les 80 millions de nouveaux arrivants terrestres, qu'ils se demerdent... Faut savoir se responsabiliser, on ne fait pas naitre un gamin si on ne sait pas lui donner un avenir. Le réel enjeu est celui dont vous parlez : comment organise t-on la société ? Dans des immeubles à betonner et polluer ou plutot vers un retour à la terre ou chacun fait son potager, avec du remembrement, de l'ecologie, des biens durables, des cosmetiques simples et neutres sans emballages, etc. Mais dans une économie de marché globalisée, avec des economies poreuses, du matérialisme et de l'individualisme, c'est pas très concevable. On veut la voiture mais pas la pollution. L'électricité mais pas les cables. La tomate du jardin mais la flemme de jardiner.. moué. On va se manger de la tomate à l'eau carrefour pendant encore quelques années je pense xD
  8. On saura cloner les espèces éteintes après avoir réussi a developper des mécanismes d'assainissement des terres et des eaux quand on aura changé nos principes et qu'on aura rationalisé notre consommation (suite stress démographique, écologique ou géologique). D'ici là on a quelques générations de marges, alors on s'en branle xD.
  9. jujubox

    Qu'est-ce que représente Pâques pour vous ?

    Il n'y a rien mais tout le monde le connait, toi tu as des os et une CNI mais dans 60 ans tu n'existeras que dans les archives de l'URSSAF .. dans 2000 ans personne ne saura prouver ton existence mais surtout, tout le monde s'en foutra
  10. jujubox

    Une voiture fonce dans la foule à Münster

    Ou il a renversé une vierge et a voulu se l'assurer dans son harem post mortem. Au moins son cas est réglé, on attend le suivant pour cet été voire fin de printemps.
  11. jujubox

    Je crois que je suis autiste asperger

    ça changerait quoi ? Ce que tu décris c'est un bonhomme lambda qui n'est pas male alpha mais introverti a tendance débrouillarde avec assez de curiosité pour finir doué sur certains sujets qui l'intéressent. T'as un boulot, quelques interactions pro, tu ne rechignes pas a boire un coup occasionnellement et a tirer des gonz', j'sais pas si le docteur te filera la carte de stationnement H xD
  12. Il n'aura pas le même potentiel mais même cas, quelle correction la prison pourra-t-elle avoir ? La question est de savoir quelle est le rôle premier de la prison, outre faire subir une contrainte sur le corps et sur l'âme ? Tout simplement corriger ou écarter des individus qui n'ont pas un comportement adapté a la vie en société, et faire peser le menace d'une contrainte à tout le monde en cas d'infraction (autorité de l'Etat sur le citoyen).
  13. Quel est donc le délai de correction pour avoir pris la vie d'un homme suite négligence ? Si c'est pas 1 c'est peut être 3 ? 10 ? 20 ? Il n'y a pas d'équation mathématique qui permette de mettre en balance la valeur d'une vie et la durée d'isolement suite homicide. Cantat est resté 4 ans emprisonné, et lui a donné les coups volontairement. (Sujet d'actualité, je ne juge pas, je mets en balance). La prison vise à corriger ou écarter des individus. Enfermer quelqu'un 365 J dans un endroit austère pour une jeune femme, parmi des criminels en tout genre c'est déjà pas mal. 5 ans ça ne servirait à rien à part lui faire perdre à elle aussi un avenir alors qu'elle pourrait peut être redonner du sens à sa vie ou à celle d'autres personnes. Cela ne remplacera pas celle qui a été prise, mais ce ne sera pas du gâchis.
  14. jujubox

    La fiorentina décapitée

    Je pense que sa femme, passé le deuil, s'en remettra vu le niveau de physiologie qu'elle a capitalisé. Faut bien que les vivants vivent, veiller les morts c'est bien pendant la mise en bière mais c'est tout.
  15. jujubox

    S'habille-t-on comme on veut?

    Et ? Au final le degueulasse aura maté et la nana aura été maté par les beaux gosses et les gueux, tout le monde est content. Le gueux et la bonnasse pourront alors aller se plaindre sur un forum qu'on est en en 2018, qu'on a inventé droit de l'homme, électricité, culsurlacommode, et que ça se fait pas d'être canon ou un porc qui mate le canon qu'il ne baiserait pas sans sortir un billet de 100 (qu'il se rassure, le beau gosse paiera 150 balles de conso pour la tirer, soit un before et une vodka en boîte).
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité